Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Les auditions

5 participants

Aller en bas

Les auditions Empty Les auditions

Message  Yûki Kurosu Dim 10 Fév 2008 - 8:28

Alors voilà finalement je ne vais pas demander une audition à tout le monde seulement aux personnes qui prennent une personnage préfdéfinit car ke veux être sur que ces personnes ont un bon niveu de jeu car il auront une part importante dans le forum (Les autres aussi mais eux ils s'invente leur propre personnages)!!! Alors voilà j'attends ici vos auditions mer chers vampires et attendez ma validation avant de commencer à jouer!!!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les auditions Empty Re: Les auditions

Message  Akatsuki Kain Dim 6 Juil 2008 - 14:11

Bonjour ^^ je fais audition pour Kain ^^ (je n'ai pas lu les mangas mais je vais faire de mon mieux :p)

Le jour touchait à sa fin, La Day class devait, normalement, je dis bien normalement! retourner dans son pavillon, mais pour une raison totalement stupide, une émeute se forme....
Aidou, qui était assis à côté de Kain commença à s'agiter en disant des choses à propos des filles, que c'est mignon et tout le tralala habituel, alala il ne changera donc jamais...
La night class sortit enfin.
Kain s'obstina à regarder droit devant lui et de ne surtout pas tourner la tête vers les filles de la day class. Mais son regard fut attiré par Kaname-sama qui salua chaleureusement la chargée de discipline...
Qui un jour comprendra pourquoi un sang pur tel que lui se préoccupe d'une simple humaine...?
Mis à part çà, tout se déroula comme d'habitude : Aidou faisait son paon devant les filles, Ruka était jalouse de la chargée de discipline, Ichijô était toujours aussi joyeux, Shiki impassible, Rima semblable à Shiki.....ah? j'lavais pas remarqué, il y a aussi cet insolent de chargé de discipline, Kiryu Zero tsss comment ose-t-il regarder kaname-sama ainsi?! pfff....

"Hii les filles!!!! Very Happy " dit soudainement la voix d'Aidou

Kain regarda Aidou alala il est pas possible lui...

"Hanabusa..." dit Kain

" ne t'inquiète pas akatsuki t'as du succès aussi"

Il est...irrécupérable....Evil or Very Mad


Et la night class partit vers les salles de cour pendant que la day class partait peu à peu...


Si c'est pas bon, je change mon pseudo et fait un autre perso :p
Akatsuki Kain
Akatsuki Kain
Elève de la Night Class • Flammes Infernales
Elève de la Night Class • Flammes Infernales

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: apparence d'un ado de 16/17 ans
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

Les auditions Empty Re: Les auditions

Message  Yûki Kurosu Dim 6 Juil 2008 - 14:43

Non ça va bien pour quelqu'un qui n'a pas lu le mangas je trouve ça très bien! Juste Hanabusa c'est Aidô, c'est vrai que dans l'anime ça change mais dans le manga c'est comme ça!
Voilà ravie de voir que notre Aidô national à enfin son cousin sur le forum, tu as le rôle.
Tu regardera un peu les sujet dans le pavillon de la lune le maitre de jeu jouer de temps en temps ton perso et aussi dans le bal de début d'année au pavillon commun! ^^
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les auditions Empty Re: Les auditions

Message  Kaname Kuran Jeu 17 Juil 2008 - 3:48

(Veuillez me pardonnez si ce n'est pas terrible, ça fait quelques mois que je n'ai plus RP donc faut que je m'y remette mais c'est comme le vélo ^^" J'espère que ça vous plaira tout de même)


Les cours sont terminés depuis quelques minutes pour la Day Class dont les élèves s'accumulent déjà devant les portes du pavillon de la Lune pour saluer le passage et décrocher peut-être quelques mots d'un des membres si... intéressant.
Derrière les fenêtres certains membres de la NightClass sentent déjà l'excitation de leurs fans... d'autres en sont blasés. Le président Kuran quand à lui ferme son livre de cours tout en le gardant en main.


- Il est temps d'y aller.

Tous hoche la tête et le suivent de plus ou mois prêt. Les portes s'ouvrent et comme d'habitude Aido ne fait rien pour diminuer l'enthousiasme de ses fans ce qui cause bien du soucis à Yuki. Celle-ci canalise tant bien que mal les groupies de la Night Class avec l'aide de Zero qui arrive un peu en retard comme d'habitude.

Un sourire se dessine sur les lèvres de Kaname à l'intention de Yuki.

- Merci de tes efforts, Yuki.

De loin Zero remarque l'attitude embarrassée de Yuki et s'empresse de lever les yeux au ciel. Kaname lui envoi un regard légèrement narquois ce qui a le don de l'agacer visiblement.

Tous se demande toujours pourquoi tant d'attention pour cette jeune fille.
Une fois dans le bâtiment de cours. Kain demande à Kaname une entrevue qu'il accepte, les autres partent donc devant.


- Je me demande pourquoi le président Kuran est si prévenant à l'égard d'une jeune préfet humaine.
Kaname, légèrement ailleurs et pensif toujours impassible répond :
- C'est la seule qui compte vraiment, la seule...

Il repart vers la salle de cours son livre dans la main, l'autre passée dans ses cheveux soyeux.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les auditions Empty Re: Les auditions

Message  Yûki Kurosu Mer 30 Juil 2008 - 17:23

Bon alors je vois enfin les audition donc après ma longue absence je viens valider tout ça, bon ben pour moi ton me parrait bon, j'ai juste une chose à dire: Zero je crois que tu n'as pas signé le réglement si? Si ce n'est pas fait il serait bien que tu ailles le faire rapidement!
Sinon je suis trop contente enfin nous avons un Zero et un Kaname! ^^ Enfin le vrai Rp va pouvoir commencer!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les auditions Empty Re: Les auditions

Message  Zero Kiryu Lun 13 Oct 2008 - 17:43

Audition pour Zero Kiryu...

J'ai vraiment aucune idée si c'est ici qu'Il faut poster, mais j'y vais...et si jamais c'est pas ici, alors...ben, je sais pas...


Audition


Zero Kiryu marchait dans le jardin. La nuit était fraîche et Zero était fatigué. Souvent Yuki, sa meilleure amie, lui demandait pourquoi il acceptait avec moins de résistance de surveiller la Classe de Nuit.? La réponse était simple pour le jeune homme. Plus il était près des vampires, il pouvait les surveiller de plus près et ainsi faire en sorte qu'un seul faux pas venant d'eux les mèneraient à leur perte. Il repensa à sa vie, sa famille et son amie. En réalité, Zero savait bien qu'il ne vivait que pour tuer ces créatures de nuit, mais une partie de lui l'encouragait à vivre pour Yuki. Le jeune homme s'arrêta près de la fontaine et il sentit aussitôt un malaise. Sa gorge était devenue soudainement sèche et il avait l'Impression d'avoir reçu un coup dans le ventre. Il tomba au sol en se tenant la gorge et cherchat ces tablettes. Il les trouva et se diriga rapidement vers la fontaine en prenant autant de tablettes qu'Il le pouvait. Zero sentait la bête prendre le contrôle. Ces yeux mauves devenait soudainement rouges sang. Le vampire savait que les tablettes ne feraient aucun effet sur lui mais il espèrait toujours que ça marcherait, que ce n'était qu'Un mauvais rêve...

Histoire numéro 2...

En compagnie de Yuki qui n'arrêtait pas de parler, Zero se dirigeait avec la jeune fille vers l'entrée de la Night Class. Presque toutes les filles de la Day Class se tenaient là, en attendant les élèves du pavillon de la lune. Tout en écoutant Yuki, Zero restait silencieux et froid. Les mains dans les poches de son pantalon, il s'avança plus près des filles qui parlaient et qui gloussaient. Il regardat Yuki qui essayait d,avoir l'attention de tout le monde sans succès. Le jeune homme s'avança plus près et se mit à parler. Aussitôt, les fille se turent.

-Ça suffit! Tout le monde, retourner dans votre dortoir! Vous nous faites ça à chaque jour, j,en ai vraiment marre! Partez d'ici!

Les jeunes filles rèstèrent figées et regardèrent Zero comme s'il était un monstre froid et sans compassion. Malgré tout ces regards haineux, Zero ne broncha pas et attendit que les filles partent pour continuer son chemin. Il n'attendit pas Yuki, qui le sermonerait sûrement de sa conduite. La dernière fois qu'Il avait fait ça, elle lui avait dit qu'il n'avait aucun droit de faire ça, car lui même était toujours en retard. Il se dirigea vers le Pavillon central et monta doucement les marches. Un silence glacial envahissait le pavillon, mais Zero ne s,en soussiait point. Le visage angélique de Yuki le hantait. Il savait bien que la jeune fille avait toujours eu un faible pour Kaname-sama, président de la Night Class, mais il ne pouvait pas s'empécher de ressentir des sentiments envers la chargée de discipline. Il se souvenait la première fois qu'Il avait rencontré le vampire pur-sang, Zero avait voulut l'attaquer, ou plutôt le tuer, avec un couteau de cuisine. Yuki l'avait arrêter et le père adoptif de la petite fille ,qui avait cinq ans à cette époque, avait expliqué à Zero qu'il voulait la paix entre les humains et les vampires. Zero, dont la famille avait été tué par un vampire, ne comprenait pas cette pensée. Croire que les vampires ne voudraient aucun mal aux humains semblait inconcevable aux yeux du jeune homme. Zero s'assit quelques instants dans l'escalier, pour reprendre ses esprits.
Zero Kiryu
Zero Kiryu
Chargé de discipline • Vampire Knight
Chargé de discipline • Vampire Knight

Nombre de messages : 73
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Âge ::
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

Les auditions Empty Re: Les auditions

Message  Yûki Kurosu Mar 14 Oct 2008 - 0:50

C'est ok aussi!
Souviens-toi juste d'une chose, ici pour le moment Yûki (moi) ne sait pas encore que Zero est un vampire!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les auditions Empty Re: Les auditions

Message  Mizuki Shinju Sam 18 Oct 2008 - 2:00

Voici mon audition pour devenir la meilleure amie de Yûki: Il se peut qu'elle ne soit pas parfaite, alors pardonnez moi...

Rencontre avec Yûki


Mizuki arriva en classe et vit une jeune fille assise dans les dernières rangées de bureau de la classe. L'albinos savait que Yûki était une des chargés de discipline à l'académie. Mizuki, malgré sa gêne, se décida à aller s'assoir près de Yûki. Dans son habit, Mizuki avait l'air encore plus blême que d'habitude et se demendait si elle allait se faire rejeter par Yûki, qui semblait si gentille.

Enfin, elle s'assit et regarda la jeune chargée de discipline avec un air intérrogateur.

-Je...Je peux...m'asseoir là, si ça ne te dérange pas trop...

(Yûki, si elle répondrait ça, si ça ne te dérange pas trop que je dérange à ta place) _Non, ça ne me dérange pas du tout! Vas-y!

-Ha, merci...beaucoup.


L,albinos prit place sur le banc et se demanda si Yuki et elle pourraient êtres amies. Elle regarda la jeune fille discrètement pendant le cour et quand elle vit Yuki s'endormir, elle se dit qu,elle devrait peut-etre la réveiler avant qu'elle ne tombe dans un sommeil profond.

-Yuki-chan, je crois que tu devrais rester éveillé...

-Oh, je sais, mais je suis tellement fatiguée.

-Tu...heu, ne dors pas...?

-Oui, mais...*tombe dans les patates*.

Mizuki se mit à rire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontré quelqu'un de si drôle et avec si bon caractère. Elle avait l'impression qu'elle allait bien s'entendre avec Yuki.

Yûki et Mizuki amies.

-Yûki-chan!

Mizuki alla rejoindre la chargée de discipline dans la foule de filles qui se tenaient sur l'entrée du pavillon de la Lune. Elle ne parlait pas beaucoup en la compagnie de Yûki, mais elle aimait beaucoup se tenir avec elle. Parfois, elle restait en classes supplémentaires avec la jeune fille aux yeux marrons, juste parce que celle-ci lui demandait.

-Comment vas-tu,?

(Yûki_) Je vais bien, merci!

-Oh, ça te dérange, si je reste avec toi...pour le moment?

(Yûki_) Non, mais tu n,as pas de devoirs...

-Je les aies terminés en classes supplémentaires..

Mizuki regarda Yûki. Elle était tellement heureuse que cette charmante fille ne l'ai pas rejetée. Mais, parfois, l'albinos se demandait si Yûki était son amie ou qu'elle se tenait avec elle seulement par gentillesse. Mizuki avait confiance que la chargée de discipline était son amie. Elle resta avec Yûki de longues minutes. Elles rièrent, s'amusèrent, mais Yûki lui dit de rentrer car elle devait faire sa ronde de nuit.

L'adolescente aux yeux rouges alla donc se coucher. Juste avant de s'endormir, elle pensa qu'elle était chanceuse que quelqu'un comme Yûki l'accepte. La jeune fille était si heureuse d'enfin avoir un amie.


Dernière édition par Mizuki Shinju le Dim 19 Oct 2008 - 3:38, édité 1 fois
Mizuki Shinju
Mizuki Shinju
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 30
Localisation : Seule ou près de Yûki-chan....
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15 ans
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

Les auditions Empty Re: Les auditions

Message  Yûki Kurosu Sam 18 Oct 2008 - 23:47

Ca ne me dérange pas que tu fasses parler mon personnage tant que tu ne le fais pas après dans le rp ici c'est juste une audition alors pas de soucis, je te dirais comment c'est une fois que tu l'auras finis!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les auditions Empty Re: Les auditions

Message  Yûki Kurosu Lun 20 Oct 2008 - 22:43

Bon et ben c'est ok! Comme la fille qui jouait avant ma meilleure amie n'ai pas venue depuis un bout de temps ne vient plus et que ton audition et correcte c'est ok tu as le rôle!
Tu va pouvoir venir t'installer dans notre chambre!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les auditions Empty Re: Les auditions

Message  Invité Lun 14 Déc 2009 - 20:44

je suis vraiment obliger de passer une audition? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les auditions Empty Re: Les auditions

Message  Kaname Kuran Mar 15 Déc 2009 - 21:06

Bonjour,

comme pour tous les membres souhaitant jouer un personnage du manga il faut faire une fiche à valider par mes soins, suivit d'un petit passage RP (audition) pour que nous soyons certains que tu as bien saisi l'esprit du personnage. Cette règle est la même pour tous Wink
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les auditions Empty Re: Les auditions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser