Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Etudes

2 participants

Aller en bas

Etudes Empty Etudes

Message  Yûki Kurosu Dim 10 Fév 2008 - 15:34

On était quelques jours seulement après la réntrée est les élèves avaient déjà pas mal de devoir à faire et à rendre à leur professeurs qui voulaient voir leur niveau actuelle pour adaptter leur cours au besoin réel des étudiants. Mais Yûki n'avait pas vraiment le temps de faire ses devoirs depuis son arrivée à l'académies, elle passées des nuits blanche à patrouiller dans toutes l'académie et dans les allentours du pavillons de la lune pour empêcher les élèves de la Day Class de déranger les élèves de la Night Class "soit disant" en vérité c'est pour éviter qu'ils apprennent que ces charmants jeunes hommes et jeunes filles sont en réalité des vampires. En tous les cas aujourd'hui personne n'avaient cours et les élèves de la Night Class étaient enfermé dans leur pavillon, si bien que Yûki tout comme Zero n'avaient pas besoin de les surveiller et donc Yûki avait décidé de venir ici pour travailler et faire le maximum de devoir qu'elle pourrait.
Elle prit donc le premier devoir qui lui tomba sous la mains et le commença pour le finir au plus vite et passer au suivant.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Etudes Empty Re: Etudes

Message  Xerra Merra Mer 7 Avr 2010 - 19:45

Xerra alla à la salle d'étude pour y faire quelque devoirs quel avis déjà elle entra et vit une jeune fille avoir du même uniforme qu'elle.Elle alla près d'une chaise en face de la jeune fille et lui demanda d'une voix douce et timide

"je peux m'assoir ici?si cela ne te dérange pas"

la jeune fille était asser calme et retsa debout en attendant la réponse de la jeune fille

*elle est très jolie,mais elle me dit quelque chose cette fille qui est-ce déjà?*

"tu es une élève de la day class non? au faite je porte le nom de Xerra,Xerra Merra et toi?"

la jeune fille était asser timide enver les personne qu'elle ne connaissait pas toujours debout à attendre la réponse de la jeune fille.


Dernière édition par Xerra Merra le Sam 24 Avr 2010 - 23:16, édité 1 fois
Xerra Merra
Xerra Merra

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes Empty Re: Etudes

Message  Yûki Kurosu Jeu 15 Avr 2010 - 23:00

Yûki avait enfin finit sa rédaction de français, mais bon c'était pas son devoir le plus difficile à faire. Elle prit son classeur et y rangea sa rédaction avant de sortir le devoir suivant elle regarda ce que c'était avant de faire la grimace. Voilà un devoir qu'elle allait mettre une éternité à faire.

_Oh non pas les Maths...

C'est alors qu'elle entendit une voix lui demander si elle pouvait s'assoir à sa table. Yûki leva la tête pour voir une des nouvelles élève de l'académie. bizarrement elle ne se souvenait plus de son nom, pourtant elle avait vu sa fiche d'inscription dans le bureau du directeur a elle en était sûre.

_Oui assis-toi je t'en prie, les place sont libres tu sais, pas la peine de demander!

Yûki désespérer par son devoir de Maths préféra s'occuper de la discutions que commençait sa nouvelle camarade.

_Oui je suis bien une élève de la Day Class, je m'appelle Yûki Kurosu, je suis chargée de discipline! Enchanté d te connaitre Xerra-san!

Yûki reposa son devoir de Maths et sourit à Xerra, la jeune chargée de discipline aime toujours faire de nouvelles rencontre c'est toujours très intéressant et très instructif.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Etudes Empty Re: Etudes

Message  Xerra Merra Lun 19 Avr 2010 - 13:55

Xerra s'asseya et pris un livre qui parlait de légense vivante puis le posa et regarda la jeune élève qui se nommait Yûki

"dît -moi Yûki-senpai tu n'es pas forte en mathématique?Moi c'était la branche que je métrisait le mieux si tu veux je peux t' aide"

Xerra était tout de même timide mais elle se sentait bien avec Yûki puis elle demanda

"je..je suis nouvelle ici pourrais-tu me dire après ou se trouve ma chambre?"

une chargée de dicipline lorsque j'ai vu le directeur il m'a dit qu'il était deux chargé de dicipline

"au nivaux des chargé de dicipline vous êtes deux non il y a toi et comment s'appelle l'autre?"

au la fin de la question elle replongea deux minute dans son livre pour laisser le temp à Yûki de répondre elle releva pour lui poser une autre question

"dit Yûki-senpai crois-tu aux vampire?"
Xerra Merra
Xerra Merra

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes Empty Re: Etudes

Message  Yûki Kurosu Mer 21 Avr 2010 - 23:03

Yûki n'avait plus trop envie de travailler surtout si ça concerné les Maths, mais son devoir il allait bien falloir qu'elle le fasse un jour ou l'autre alors elle pouvait tout à fait accepter l'aide de sa nouvelle camarade.

_Pour tout te dire je suis nulle en maths, c'est ma bête noire n cours, alors si ça ne te dérange pas je suis prête à accepter ton aide, mais je veux pas te déranger non plus!

Peut-être que Yûki avec l'aide de Xerra allait pouvoir se mettre à jour dans ses devoir, il lui resté quoi à faire? Les maths de l'histoire et de la musique... Elle devrait s'en sortir... Sauf en Maths bien entendue.

_Bien sur que je te montrerais, en fait je suis un peu la pour ça! Être chargée de discipline c'est aussi aider les autres à se repérer dans l'académie!

Oui, enfin c'était surtout son rôle à elle, parce qu'il ne fallait pas trop compter sur Zero pour aider les autres, il était plus doué pour leur faire peur, ce que Yûki était pas contre incapable de faire.

_L'autre? Il s'appelle Zero mais ne t'approche pas trop de lui! Il est pas méchant, mais il ne parle pratiquement à personne!

Ça c'était pas faut, Zero était désespérément associable mais il fallait le comprendre aussi. Être un vampire quant on déteste les vampire c'est pas l'idéale, mais ça personne ne le savait à part elle. A la question suivante de Xerra Yûki faillit s'étouffer et tomer de sa chaise.

_Les... Les vampires... Ça... Ça n'existe pas les vampires... Ce sont des légendes... Pourquoi tu me parles de ça?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Etudes Empty Re: Etudes

Message  Xerra Merra Jeu 22 Avr 2010 - 14:23

Yûki rigola lorsque Yûki lui dit qu'elle était nulle en math alors Xerra alla vers la jeune chargée de dicipline et lui explica simplement les math

"comprend tu mieux maintenant?"

puis elle alla se rassoir et posa une nouvelle question

"pourquoi je ne dois pas m'approcher de Zero?"

puis suite a la question de croire aux vampire Yûki tomba de sa chaise Xerra se la d'un bond pour courrir vers Yûki puis l'aidant à se relever elle lui dit

"Yûki-sempai est-ce que ça va?"

Xerra l'aida à se relever puis lui dit

"je m excuse pour la question mais pour tout te dire moi j'y crois aux vampire depuis toute petite même,mais...tu dois me prendre pour une folle comme tout le monde..n'est-ce pas?"

puis elle se raseilla et lui posa encore une question

"pourquoi les élèves de la night classe vont la nuit en cours?AH au faite tu pourra quand même me présenter Zero?"
Xerra Merra
Xerra Merra

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes Empty Re: Etudes

Message  Yûki Kurosu Sam 1 Mai 2010 - 16:02

Yûki écouta les explication de Xerra concernant son problème de Maths. La jeune fille lui expliqua plutôt simplement et finalement Yûki parvint plutôt bien à comprendre et elle put enfin terminer ses Maths, le reste de ses devoirs elle les ferait plus tard, ce soir dans sa chambre peut-être.

_Oui, merci de ton aide Xerra-san!

Yûki regarda ensuite sa nouvelle camarade un peu embarrassée par sa question sur Zero.

_Et bien disons que Zero et plutôt froid et pas très bavard! En fait Zero fait peur à à peu près tout le monde dans l'académie!

Yûki se releva avec l'aide de Xerra, il fallait dire que sa question sur les vampires l'avait pas mal surprise. Comment se faisait-il que cette fille croit au vampires? Et surtout pourquoi elle lui en avait parlait? Il n'y avait pas de raison normalement. Enfin aussi normalement les vampire n'existent pas alors que si, ils existent bel et bien mais Yûki ne pouvait pas de lui dire.

_Oui, oui, ça va merci, ne t'inquiète pas Xerra-san!

Yûki se rassit toujours un peu gênée en écoutant les excuses de sa camarade.

_Ben, je sais pas trop quoi te dire! Tu sais, pour moi les vampires et tout, ce sont des comptes de fées, mais tu as le droit d'y croire si tu veux! Moi un tout cas tant que je n'en verrais pas un en vrai je continuerais à penser que se sont des comptes de fées!

Mentir ce n'était pas vraiment le fort de Yûki mais pour garder secret l'identité de la Night Class elle était bien obligée, même si elle n'aimait pas ça.

_Ben ils vont en cours la nuit parce qu'ils ont un travail le jour! C'est... Certains sont mannequins, ou acteurs, c'est plus pratique pour eux la nuit il travail pas alors ils peuvent suivre normalement des cours! Et si on croise Zero je te le présenterais!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Etudes Empty Re: Etudes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser