Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Narrateur(trice) = Modérateur(trice) Empty Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

Message  Yûki Kurosu Ven 16 Mai 2008 - 0:08

Voilà je compte créer un compte narrateur qui sera comme un équivalent du compte de maitre de jeu mais qui sera joué par vous! L'utilité de ce compte sera délimité et je ne veux pas que ceux qui y ont accès en abuses, et surtout qu'ils restent dans les limites des accès qui leur seront donnés!
Alors je vous explique le but:
_Jouer avec le maitre de jeu, des persos prédéfinis qui ne sont pas encore prit.
_Jouer d'autre persos inventés si le besoin s'en fait sentir.
_Valider des fiches persos en mon absence, la validation définitive me revient tout de même donc vous n'ajoutez pas dans les groupes mais vous donnez l'autorisation de rp si la fiche convient.
_Vous pouvez faire des narrations.
_Rappeler à l'ordre les joueurs s'ils font des erreurs.
_Et voir avec le maitre du jeu l'évolution de l'histoire ou en tous cas voir des évolutions possibles!

Voilà alors je voudrais de préférance une personne de la Day Class et une de la Night Class, la Night Class étant plus importante, je prendrais peut être deux personnes mais on verra!
Ah et les personnes qui seront prit j'aimerais bien qu'elles fassent un effort sur leur écriture pour montrer l'exemple je sais que je fais beaucoup de fautes aussi mais j'essaye de m'améliorer.

J'attends vos candidatures.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Narrateur(trice) = Modérateur(trice) Empty Re: Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

Message  Invité Ven 16 Mai 2008 - 0:54

Par expérience, les modérateurs/narrateurs sont de fait une bonne idée afin de dynamiser le rp global d'un jeu. Qualitativement et quantitativement.
En effet, à moyen terme, les joueurs par eux-mêmes peuvent difficilement s'intégrer à un univers, y prendre part et l'enrichir au niveau rp si une "équipe d'animation" ne leur soumet pas ce que je dénommerai des "quêtes" ou mini scénarios. Scénarios dont les joueurs découvrent petit à petit l'aboutissement final, selon le rôle qu'ils donnent à leur personnage, comment ils le jouent...
Disons que cela permet de changer des rp "privés". Qui plus est, les quêtes générales permettent aux joueurs de mieux se connaître entre eux.

Que du bon.

Si nous sommes autorisés à avoir une période d'essai - ne serait-ce que pour savoir, dans mon cas, si je pourrai gérer mon rp et la partie animation/modération - je suis tenté par l'aventure.

Pour ce qui est de l'orthographe, sauf erreur de frappe involontaire ou fatigue visuelle, il n'y a normalement pas de problème particulier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Narrateur(trice) = Modérateur(trice) Empty Re: Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

Message  Yûki Kurosu Ven 16 Mai 2008 - 1:04

Je vois que tu as tout à fait bien comprit le principe et apparamment tu à déjà vu ça sur d'autre forum donc soit je t'accorde l'accès au compte que je vais créer de ce pas. Je tenverrais pas Mp les infos pour y avoir accès et tu verras si tu arrives à gérer! ^^
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Narrateur(trice) = Modérateur(trice) Empty Re: Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

Message  Invité Ven 16 Mai 2008 - 1:07

Je te remercie de ta confiance, je ferai en sorte de la mériter à terme. Tu auras très certainement des nouvelles de ma part sous peu, par mp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Narrateur(trice) = Modérateur(trice) Empty Re: Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

Message  Yûki Kurosu Ven 16 Mai 2008 - 1:11

Pas de soucis une partie spéciale pourles membres de l'équipe de narration sera également créé!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Narrateur(trice) = Modérateur(trice) Empty Re: Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

Message  Invité Ven 16 Mai 2008 - 1:27

Bien, bien malgré le fait que je n'ai pas encore débuté le rp dans ce beau forum. Je viens quand même tenter ma chance, enfin chance disons plutôt que je viens me proposer pour aider ma belle Yûki dans l'avancement du forum. Alors, qu'est ce qu'un modérateur pour ma part ?

De un, il fallait vérifier ce qu’est un modo. Je vais être franc et donner mon avis. Un modérateur est un valideur de fiches, un correcteur, un médiateur, un vérificateur, dans les combats (éventuels bien sûr) c’est un jugeur, ainsi qu’une bouée de sauvetage pour les administrateurs, en l'occurence Yûki-chan. C’est une personne qui n’est techniquement ni un membre simple qui ne vient que pour déconner sur la zone de flood et faire des RPs, et ni un administrateur qui a les pleins pouvoirs sur le forum et ses membres, pouvoir qu’il ou elle utilise avec modération et jugement. En fait, un modérateur pourrait être considéré comme le pilier qui se tient debout entre la voute des administrateurs, et le plancher des vaches des membres(c'est imagé hein, n'allez pas croire que vous êtes des vaches xD). C’est ce qu’est un modérateur à mes yeux.

Concernant ma motivation et mon expérience en la matière, je suis présentement administrateur sur différents forums, ces derniers n'aillant aucun rapport avec VK, également modérateur sur un forum d'Heroic Fantasy. J’ignore si je fait réellement un bon travail, étant donné que je me juge généralement de façon trop sévère pour me donner un avis impartial. Certains ont l’air de trouver que j’accomplis bien mon travail, je me fie donc sur leur avis. Pour ce qui est de la motivation, c’est bien simple, cela dépends toujours de mes journées IRL, comme tout le monde. Cependant, faisant des RPs depuis plus de trois-quatre ans désormais, j’ai réussi à conserver la motivation des forums, ce que je crois être une preuve de mon implication. Je vais donc voler la phrase d'un ami, en disant tout simplement que le RP me fait vivre quelques petits rêves échappatoires que j’aime bien. Cela me permet généralement de libérer mon imagination débordante, et j’apprécie grandement les RPs comme loisir.

Mes qualités et défauts sont les mêmes les uns comme les autres. Je suis avant tout à l'écoute des besoins des membres que des admins, mais je suis cependant extrêmement pointilleux sur les règles du forum en question. Ça va paraître peut-être comme une mauvaise blague, mais j’ai un très fort penchant pour les aspects psychologiques, aussi je tente de donner toute mon aide lors d’une situation difficile à gérer. Mais sinon, je peux être quelqu’un de très agréable, plusieurs savent que mes RPs, j’y met de la qualité et un nombre vraisemblablement très acceptable de lignes, le tout allant des 80 lignes jusqu’aux 150 dans mes élans d’inspiration, je me considère depuis longtemps comme digne de confiance, et les travaux non faits sont pour moi quelque chose qui me poursuit pendant très longtemps sur ma conscience.

Pour ce qui est de mon activité, je ne sais pas comment la qualifier. Pour résumer, moi non plus, je ne me qualifierais pas de no-life là-dessus, j’ai tout de même une vie en dehors des forums. Travaillant à mi-temps (bah oui le loyer ne se paye pas tout seul), je reste cependant actif et jusqu'au bout d'un forum.

Pour ce qui est d’incarner des PNJs/ GMs divers, d’autres personnages, ça n’est absolument pas un problème non plus. Je possède une inspiration de RP relativement grande, je sais donc très bien m’adapter à un grand nombre de situations et de contextes.

Or donc, je crois que ça résume relativement bien la raison pour laquelle je souhaite devenir modérateur et une aide. Ce forum est un beau forum, les membres semblent avoir de la qualité, et si on le prend bien en main dès le début, il prendra de l’ampleur et de la beauté à la vitesse de la lumière. De plus, sa ne fait pas très longtemps que je connais VK et c'est donc mon premier forum RP sur ce thème, aussi je voudrais garder la même impression du forum que sur le manga, à savoir : un univers fantastique qui mérite de perdurer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Narrateur(trice) = Modérateur(trice) Empty Re: Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

Message  Yûki Kurosu Ven 16 Mai 2008 - 1:38

Shocked
Tu as un Cv impressionnant mon cher kaname!!!
Sérieusement ce que tu viens de dire là ne peux que m'insiter à te donner accès au compte que je viens de créer tu a tout à fait cerner le rôle d'un administrateur et tu me semble être tout à fait compétent pour cela je ne vois aucune raison de refuser donc je vais t'envoyer les accès par Mp pour le compte de Narrateur et je te donne accès à la partie de l'administration!
Quand à tes RPs qui vont de 80 à 150 ligne tu risque de faire peur à certains membre! lol! Mais pas à moi, même si je mais deux heures à faire un post j'arrive à quelques chose d'équivalent, j'ai de l'entrainement grâce à un autre forum sur le thème de VK! ^^
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Narrateur(trice) = Modérateur(trice) Empty Re: Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

Message  Invité Ven 16 Mai 2008 - 1:49

Ah, bah merci une nouvelle fois de ta confiance ma chère Yûki =).
Je prend note, j'essayerai de pas trop effrayer les membres ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Narrateur(trice) = Modérateur(trice) Empty Re: Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

Message  Yûki Kurosu Ven 16 Mai 2008 - 1:51

J'espère bien qu'ils ne prendront pas trop peur!
Quant à ma confiance je pense que tu l'a mérite et je pense également ne pas me tromper!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Narrateur(trice) = Modérateur(trice) Empty Re: Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

Message  Invité Ven 16 Mai 2008 - 9:23

Pour ma part, ça me tente bien de jouer ce personnage de temps à autre. J'ai une expérience de deux ans sur les forums (on devrait dire forii au fait, enfin les deux sont acceptés *mode latiniste off, schbafffff*) et j'en possède un. En ce qui concerne l'orthographe, je suis plutôt bonne, si je suis fatiguée ou si je fais sauter une touche de mon clavier en route (-__-), ça risque de faire bizarre dans le post, mais sinon, tout comme notre cher nouveau, y'a pas de problème particulier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Narrateur(trice) = Modérateur(trice) Empty Re: Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

Message  Yûki Kurosu Ven 16 Mai 2008 - 12:44

Bon bon bon!
*Réfléchit*
Au départ je pensais prendre deux deux personne de la Night Class mais finalement je veux bien t'accepter aussi Tsukiyo, mais après stop pour le moment je prends plus personne parce que après ça va faire trop donc voilà pour le moment j'ai trois personnes pour m'aider! Si par la suite j'ai besoin de personnes en plus je vous le ferais savoir mais pour le moment c'est bon!
Je t'envois les accès ma chère!^^
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Narrateur(trice) = Modérateur(trice) Empty Re: Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

Message  Invité Ven 16 Mai 2008 - 22:27

Merci bien Yûki ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Narrateur(trice) = Modérateur(trice) Empty Re: Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

Message  Yûki Kurosu Sam 17 Mai 2008 - 21:05

De rien Tsukiyo!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Narrateur(trice) = Modérateur(trice) Empty Re: Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

Message  Yûki Kurosu Sam 30 Aoû 2008 - 14:26

Salut à tous!
Alors voilà vu que je me retrouve plus qu'avec un seul modérateur et qu'à la basse j'en voulais au moins deux voir trois et bien je voulais savoir s'il y aurait pas d'autres candidats alors j'attends vos demande et que vous me disiez bien sur comment vous voyez le rôle d'un modérateur!
Je cherche de préférences des personnes connaissant le mangas et qui savent à peu près comment gérer un forum, et qui font pas trop de fautes d'orthographes, je demande pas quelqu'un de parfait vu que je le suis pas moi même mais juste de faire attention au moins!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Narrateur(trice) = Modérateur(trice) Empty Re: Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

Message  Invité Sam 30 Aoû 2008 - 14:33

Si vous vous basez sur moi, vous pouvez qu'être un bon modo !

*Sort sous les lancers de tomates et de légumes en tout genre*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Narrateur(trice) = Modérateur(trice) Empty Re: Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

Message  Yûki Kurosu Sam 30 Aoû 2008 - 19:40

Tsuki, dis pas de bêtises!
Bon allez j'attend les candidatures! ^^
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Narrateur(trice) = Modérateur(trice) Empty Re: Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

Message  Astraea ConDoil Ven 17 Oct 2008 - 18:59

Moi je veux bien me proposser, tu aurais peut-être préféré quelqu'un de la Day Class ou qui est là depuis plus longtemps, mais je me proposse quand même on sais jamais.
Alors je sais que je suis loin d'être une star en orthographe, mais j'essaye de limiter mes fautes, surtout en rp avec Open Office.
Sinon pour le rôle de modérateur c'est quelqu'un qui assite l'administrateur dans ses tâche qui l'aide à surveiller le forum etc... Et puis la apparement il fait aussi des narrations dans le forum et c'est aussi pour ça que ça m'intéresse beaucoup.
Après je connais le mangas de Vampire Knight, j'ai tous les tomes (bien que j'ai préféré ma créer mon propre perso) et je sais comment marche un forum j'en est déjà eut plusieurs bien qu'ils aien fermé.
Voilà j'attends plus que votre réponse.
Astraea ConDoil
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le pavillon de la Lune
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Narrateur(trice) = Modérateur(trice) Empty Re: Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

Message  Yûki Kurosu Ven 17 Oct 2008 - 19:20

Ben écoute y'a pas de soucis, à mon avis tu as compris le principe! Je t'envois les accès au compte du narrateur!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Narrateur(trice) = Modérateur(trice) Empty Re: Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

Message  Kaname Kuran Ven 17 Oct 2008 - 19:49

J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as écris tes quelques messages pour l'instant, alors je suis contente que tu sois narratrice.
Bon courage et surtout bon RP Smile
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Narrateur(trice) = Modérateur(trice) Empty Re: Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

Message  Astraea ConDoil Ven 17 Oct 2008 - 20:16

Merci Yûki ça me fait très plaisir. ^^
Je suis ravie que mes post de plaise Kaname au moins je serais un peu moins stressé quand je ferais mes première Narrations. Smile
Astraea ConDoil
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le pavillon de la Lune
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Narrateur(trice) = Modérateur(trice) Empty Re: Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

Message  Yûki Kurosu Ven 17 Oct 2008 - 20:22

De rien Astraea et t'en fait pas pour tes narrations je suis sur que ça ira!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Narrateur(trice) = Modérateur(trice) Empty Re: Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

Message  Invité Ven 17 Oct 2008 - 22:47

Bienvenue parmi nous =D

Tu vas m'obéir quand même, chuis admin Razz

*Crève sur place*

Nan je plaisante, bon courage pour la narration en tout cas, c'est pas de la tarte --"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Narrateur(trice) = Modérateur(trice) Empty Re: Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

Message  Yûki Kurosu Sam 18 Oct 2008 - 23:49

Tsukiyo sois gentille un peu elle vient d'arriver!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Narrateur(trice) = Modérateur(trice) Empty Re: Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

Message  Invité Dim 19 Oct 2008 - 0:18

Mais je plaisantais T_T" On peut plus rigoler, même ici XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Narrateur(trice) = Modérateur(trice) Empty Re: Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

Message  Yûki Kurosu Dim 19 Oct 2008 - 0:21

Mais moi aussi je rigolais ne va pas le prendre mal...
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Narrateur(trice) = Modérateur(trice) Empty Re: Narrateur(trice) = Modérateur(trice)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser