Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Cinéma

5 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Cinéma Empty Cinéma

Message  Yûki Kurosu Ven 16 Mai 2008 - 2:15

Bon voilà je vais vous demander votre aide.
J'ai beaucoup de mal à être objective sur les film que je vais voir au cinés, la plupart du temps, je l'ai trouve sublime géniale et je vois que les qualité et pas les défauts alors voilà si des personnes vont voir les même film que moi, ou si vous voulez parler d'un film que vous êtes aller voir vous pouvez le faire ici.
Prochain film à ne pas rater: INDIAN JONES!!! Sortie le 21 Mai.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Empty Re: Cinéma

Message  Invité Sam 17 Mai 2008 - 14:44

Ahem, alors alors study

Je vais mettre tous les derniers films que j'ai vu avec mes impressions.

Rec ~~> Film à la blair witch, assez réaliste (bah oui, les zombies sa existent pas quand même Rolling Eyes). Bref, les amateurs du genre devraient apprécier. Personnelement, j'ai trouvé que le film était long à se lancer... et l'histoire est part en sucettes je trouve. Ceci dit, ça reste un film angoissant, même si les guelantes des acteurs deviennent vite saoulantes.

Chambre 1408 ~~> Hmm que dire là dessus, ci ce n'est que c'est un classique des films dans le genre "maison hanté" bien que là, c'est une chambre d'hôtel. Bref, un film super qui jou avec nos nerfs. Ceux qui ont lu le livre devrait être emballés.

Shoot Em Up ~~> Un film où on s'ennuit pas vraiment, ceci dit faut aimer les carottes, les fusillades et l'humour noir. Bref, j'ai trouvé le film plutôt comique ^^" . Je dirai que c'est le "Full Contact" Américain, immoral. Donc, si vous aimez voir un film qui a un esprit "malsain" c'est à voir =)

Bloodrayne ~~> Adaptation cinématographique du jeu. Bref, sympa mais sans plus.

Voilà les derniers films que j'ai regardé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Empty Re: Cinéma

Message  Yûki Kurosu Dim 18 Mai 2008 - 0:06

J'en ai vu aucun de ce là, faut dire que je vais pas beauoup au cinémas, le dernier que j'ai vu c'est bienvenue chez les chti! C'était pas hier!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Empty Re: Cinéma

Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 16:08

J'ai jouer au jeu de BloodRayne, c'est vraiment trop cool comme jeu... et vraiment gore Twisted Evil

Sinon, c'est derniers temps, je suis aller voir Les Chronicles de Narnia : Prince Caspian. & Iron man: Deux film que j'ai vraiment adoré! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Empty Re: Cinéma

Message  Yûki Kurosu Lun 19 Mai 2008 - 19:52

Le Prince Caspian est déjà sortit chez toi??? NON!!! Je veux le voir il a l'air trop bien!!! Et puis dans la bande annonce le prince Caspian est à croquer!!! ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Empty Re: Cinéma

Message  Kaname Kuran Jeu 17 Juil 2008 - 4:52

Dernier en date pour la fête du cinéma 5 films d'affilé avec une heure de repas et 1h30 de soldes *snif* entre deux xD donc voila l'avis sur ce que j'ai vu :

Sex and the city :

Pas du tout convaincue au départ quand j'ai vu les extraits et autres, puis CinéSix (qui en général a de bons avis ainsi que Cinélive) m'ont décidé à tenté le coup en plus 2€ le film si c'est pas top c'est pas trop grave.
Pour finir je me suis bien marrée, je pense que même les garçons peuvent s'y retrouvé ! A condition bien sur de pas y aller qu'entre mecs (sauf si c'est pour mater xD). Sortie entre fille bien délirante, moment tendre bien filmé et pour les fans de modes (pas mon cas mais j'ai apprécié quand même surtout les robes de mariée) c'est un défilé permanent.
Bande original accrocheuse, en particulier pour les fans des années 80 comme moi Walk This Way Aerosmith feat RMC superbe ^^
Les dialogues sont piquants rien à redire.
Fans de Stargate (j'espère que j'ai des collègues ici lol) apparition de celui qui jouait Martin l'extraterrestre producteur de Whormole Xtreme.
Le seul bémol c'est juste quelques légères longueurs au niveau des scènes de déprimes.


Les chroniques de Narnia : Le Prince Caspian. :

Très déçue par le premier volet à cause du manque de charisme des acteurs principaux (mis à par la sorcière blanche), le côté trop enfantin des batailles et surtout la (très) mauvaise adaptation par rapport au livre... je suis allée voir le deux uniquement pour dire de voir la suite et espérant un léger mieux au vue de la bande annonce.
Et bien comme le dit le critique de cinélive : c'est un film plus sombre, plus orienté action, moins enfantin et surtout plus fidèle au livre. Alors pour ceux qui ont été élevés au Tolkien et sa fabuleuse adaptation (SDA quand tu nous tiens ^^) et/ou les déçu du premier volet, celui-ci devrait vous conquérir. En plus la musique est chouette et Caspian... Quel bonheur de voir les gros plans pour les filles :p (il était déjà bon acteur dans Stardust malgré le peu de temps de scène, là c'est pas mal du tout )


Au bout de la nuit :

Keenu Rives (jamais su l'écrire) incarne parfaitement le rôle du flic solitaire détruit par la mort de sa femme et qui pense que la seule justice valable c'est la mort pour tous les criminels.
Polar sombres, très bien joué par tous les acteurs et violent comme il se doit (âmes sensibles s'abstenir). Glauque parfois, le scénario sait quand même ne pas tombé dans le gore ou les scènes trop oppressantes et réserve bien des surprises. On ne comprend vraiment que vers la fin et le dénouement s'il n'est pas inattendu est encore plus gros que ce à quoi on peut s'attendre.
Pour les fans de docteur House vous serez ravi de le voir incarner un rôle qui lui va comme un gant ^^


Phénomènes :


Certaines âmes sensibles de mon entourages l'ont trouvé super flippant, certains qui peuvent voir Saw en boucle également... Alors je me suis dit super un thriller où je vais enfin avoir peur !
Et bien non... je me suis marré du début à la fin quand j'ai pas baillé tellement le scénario était évident. Ce qui a d'ailleurs totalement dérouté ma voisine que je ne connaissais pas et qui je pense l'a fait encore plus flippé que le film xD (les remarque du genre : "chéri pourquoi la fille à coté elle rigole alors qu'y a plein de mecs qui se suicident ?" J'avoue que c'est aussi ça qui m'a fait bien me marrer)
Pour le film en lui même il est décevant, on pourrait s'attendre à quelque chose de mieux au niveau des effets et des suicides.
L'idée est originale certes mais ça tourne vite en film écolo à mort, la fin est assez surprenante mais dans le sens où on reste sur notre fin.
Puis bon je vois pas en quoi un gros plan sur un arbre qui a ses feuilles qui vont au vent ça fait peur...........................


Las Vegas 21 :

Des chiffres, des beaux gosses et intelligent en plus (xD) que demandé de plus ? Laughing
Sérieusement même si ça ressemble vachement à la série Las Vegas du point de vue du joueur, et que ça vaut pas un oscar c'est un bon film. On se prend au jeu de vouloir compter les cartes à sa place, on peu s'identifier dans l'un ou l'autre des personnages (surtout pour ceux qui ont fait S en bac ^^). De plus la fin est assez rigolote je le conseille si vous avez pas peur de vous perdre dans toutes les cartes :p
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Empty Re: Cinéma

Message  Invité Jeu 17 Juil 2008 - 12:58

Chuis d'accord avec toi pour "Sex and the City", ce film c'est une bonne tranche de rire, faut pas se prendre la tête en y allant quoi ^^ J'y suis allée avec deux gars, et ils se sont bien marrés aussi Razz

Pour "Narnia" par contre...j'ai préféré le premier moi. Je sais que c'est fidèle au livre, toussa, mais bon, repartir à Narnia, avec les mêmes persos, je trouve que ça fait répétition...et puis là, on a dit des conneries pendant tout le film (genre la course poursuite avec Caspian, c'était : "Allez allez, j'parie sur le 5 ! Et toi ?").

Enfin bon, chacun ses goûts =)

Je dois normalement aller voir "Voyage au centre de la Terre" aujourd'hui, je vous dirai ce qu'il en est Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Empty Re: Cinéma

Message  Yûki Kurosu Mer 30 Juil 2008 - 17:36

C'est vrai que le premier Narnia n'était pas très fidéle au bouquin mais c'est un peu parreil pour toutes les adaptation de livre, je prend pour exemple Harry potter 3 je choc très mal adapté, il n'empêcher que j'ai quand même aimé.
Pour Narnia je dois dire j'ai adoré, et puis Caspian... *Les yeux en coeur* Il est trop beau... Euh... Pas autant que Kaname-Sama...
Bref c'est le seul film que j'ai vu pour le moment, normalement la semaine prochaine je vais voir voyage au centre de la terre et la Momie 3, j'adore ce film, c'est trop bien.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Empty Re: Cinéma

Message  Kaname Kuran Mer 30 Juil 2008 - 17:46

Jsuis aller voir Voyage au centre de la terre en 3D à mon ciné.
On s'est bien marré surtout quand on a de la bave qui nous tombe dessus avec la 3D xD Laughing
C'est bien marrant, et les effets spéciaux sont pas mal du tout, les paysages du centre de la terre sont vraiment magnifiques. Le seul bémol c'est au niveau des personnages faut pas chercher bien loin. Bref à voir en 3D sinon attendez le dvd ça reviendra au même je pense ^^"
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Empty Re: Cinéma

Message  Yûki Kurosu Mer 30 Juil 2008 - 18:07

Je pense que normalement c'est en 3d dans tous les ciné non? En tout cas c'est sur que ça dois être mieux en 3d quand normale!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Empty Re: Cinéma

Message  Kaname Kuran Jeu 31 Juil 2008 - 2:20

C'est en 3D (c'est à dire avec les lunettes toutes moches ^^) uniquement dans les salles équipées, c'est à dire 40 salles en tout en france.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Empty Re: Cinéma

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008 - 17:37

Ouais, moi j'ai pas eu droit à la séance en 3D T__T

Sinon j'ai vu Kung-Fu Panda (pour mon petit frère...), c'était trop mignon xD

Et hier j'ai vu Wall-E, un très beau dessin animé qui fait réfléchir sur l'avenir de la Terre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Empty Re: Cinéma

Message  Yûki Kurosu Jeu 7 Aoû 2008 - 21:05

Alors moi je reviens tout juste de ma scéance de ciné, je suis allé voir la Momie 3 que j'ai trouvé super, je suis pas vraiment difficile en matière de film, surtout qu'en y'a des acteur que j'aime bien, Rick...
Enfin bref j'ai beaucoup aimé les effets spéciaux même si ça rappelle quand même les deux autre films, mais c'est qua,nd même super.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Empty Re: Cinéma

Message  Invité Ven 8 Aoû 2008 - 1:33

C'est le prochain film que je veux voir, surtout que j'ai vu en vrai le tombeau du roi dragon (j'ai été en Chine en février, 14 jours ^^).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Empty Re: Cinéma

Message  Yûki Kurosu Ven 8 Aoû 2008 - 20:39

*Morte de peur avec un morceau du fauteil encore accroché à ses ongles*
Je sais pas si vous avez vu voyage au centre de la terre mais moi j'y suis allé cette aprèm et c'est pas mon genre mais j'ai flitté, j'ai cru me faire bouffer par des pyranas géants et un dino, c'est... Flippant... pale affraid pale affraid
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Empty Re: Cinéma

Message  Invité Jeu 18 Sep 2008 - 21:08

olala... rec et phenomenes ca dechire! prince caspian, kungfu panda, et las vegas etaient vraiment excellent! wall-e aussi d'ailleurs! *o*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Empty Re: Cinéma

Message  Kaname Kuran Ven 19 Sep 2008 - 1:24

Rec => j'aime pas le genre de film qui sont tournée avec les caméra amateurs. C'est comme le projet blair witch, je suis pas du tout dedans et je m'ennuie à mourir.

Phénomènes => j'étais mdr du début à la fin presque, sinon je baillais. La femme à coté de moi flippé de me voir rigolé quand les gens mouraient. Perso j'ai trouvé ça bidon comme film, c'est plus un truc écolo qu'autre chose. C'est sur fallait y pensé mais le coup du gros plan sur l'herbe qui bouge sous l'effet du vent... et comme par hasard ça s'arrête pour pas que les héros meurent. Bref heureusement que c'était la fête du ciné et que j'ai pas payé cher lol.

Prince caspian : j'ai adoré il est mieux que le 1.

Las vegas : excellent aussi rien à dire.

Wall-E pas vu, je suis pas trop film en 3D en fait.

J'ai vu Voyage au centre de la terre pendant les vacs, c'était mortel lol surtout en 3D au niveau des FX mais bon le scénar est classique et un peu trop gros sur la fin.

Je suis allée voir Mirrors samedi dernier avec deux copains, en plus c'est un français qui a fait le film. Bah je peux vous dire qu'il est excellent !!! Ya à tout casser 4scène d'horreur mais le film est tellement prenant et le scénar bien ficelé qu'on rentre vraiment dans le jeu et ça fou la frousse pour de vrai. D'ailleurs un de mes copains avait tellement peur qu'il a sursauté deux fois et m'a déchiré la main tellement il me la serrait xD L'autre qui d'habitude est déçu car les films d'horreur de maintenant n'ont plus aucun scénario à part du découpage en série, et ben là il a été ravi ^^.
Par contre je déconseille vraiment aux âmes sensibles lol c'est interdit au moins de 12 mais j'aurais mis moins de 16 perso ^^"
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Empty Re: Cinéma

Message  Invité Ven 19 Sep 2008 - 11:42

Rec, j'ai bien aimé, original, comme film, et j'aime bien xD

Phénomènes, un peu comme toi, Kaname, mais je m'attendais à mieux de Shyamalan, qui a fait de meilleurs films. Déçu, quoi...

Prince Caspian, ça s'est transformé en prince "Casse-pieds" xD
Pas aimé du tout, niveau scénario, les enfants qui sauvent le monde, j'aime pas trop. Niveau effets spéciaux, je dis rien, par contre *_*

Las Vegas, de toute la liste, celui que j'ai préféré x3

Et je veux voir Mirrors !! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Empty Re: Cinéma

Message  Invité Ven 19 Sep 2008 - 14:07

bin moi jtrouve que rec etait bien filmee... et phenomene niveau histoire bof mais la conception des gens quand ils meurent *o* waouh!
j'ai vu wanted aussi... et Narnia prince caspian et las vegas 21 waouh... respect! (le coreen etait trop marrant xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Empty Re: Cinéma

Message  Kaname Kuran Ven 19 Sep 2008 - 15:40

Wanted je l'ai vu deux fois au ciné, dont une fois en HDDC et c'est le meilleur film que j'ai vu sur Juillet/Aout avec Batman : le chevalier noir.
Le scénar de Wanted et terrible et les FX... *_* juste merveilleux quoi. J'aime pas trop Angelina Joli d'habitude mais là j'avoue qu'elle est bien. Les autres aussi surtout Freeman comme d'hab magistral.

Pour Batman c'est LE Batman quoi (rien à dire de plus), encore ce cher Morgan dedans xD lol en ce moment qu'est-ce qu'il a fait comme films Oo
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Empty Re: Cinéma

Message  Invité Ven 19 Sep 2008 - 18:43

sinn... biin c'too jcrois! y'a quoi comme film bien en ce moment?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Empty Re: Cinéma

Message  Kaname Kuran Sam 20 Sep 2008 - 19:19

Hier soir je suis allée voir Babylon AD.
Il est à voir si vous êtes fan de Vin Diesiel, de Kasovitz (je sais jamais comment ça s'écrit lol) ou de Science Fiction. Sinon laissez tombez vous comprendrez rien Razz
Les effets sont bien faits aussi.
Perso j 'ai bien aimé car => Vin Diesel + Lamber Wilson + SF + FX = soso contente lol
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Empty Re: Cinéma

Message  Invité Sam 20 Sep 2008 - 20:24

hem... faut que j'aille voir ca = )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Empty Re: Cinéma

Message  Yûki Kurosu Dim 28 Sep 2008 - 11:13

J'ai vu des extré de Mirrors hier à la télé il a l'air vraiment bien et puis l'acteur principale dont je n'écrirais pas le nom (je ferais au moins 3 fautes) et ben c'est un acteur je j'aime beaucoup, particulièrement dans 24!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Empty Re: Cinéma

Message  Invité Mer 1 Oct 2008 - 16:23

Sinon quoi de neuf au cinema????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Empty Re: Cinéma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser