Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

La chambre de Zero

2 participants

Aller en bas

La chambre de Zero Empty La chambre de Zero

Message  Yûki Kurosu Ven 16 Mai 2008 - 16:22

(A créer par le perso)
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Zero Empty Re: La chambre de Zero

Message  Zero Kiryu Jeu 13 Nov 2008 - 17:41

*Merci, Yûki....je peux écrire dedans, j'èspère?? Si je peux pas, t'auras juste à supprimer les posts que j'ai fait.*

Zero Kiryû revenait de faire sa ronde avec Yûki. Il se coucha sur son lit,qui se trouvait à droite de la pièce, tout en pensant à la jeune fille. Cette petite fille, qui s'était occupée de lui quand il était arrivé, couvert de sang, à l'académie. La seule à qui il faisait confiance. Tout en regardant le plafond, ces pensées changeaient. Il passa de Yûki, jusqu'à Kaname, le vampire pur-sang de la Night-class. Si il y avait un vampire qu'il détestait, s'était bien lui! Yûki avait confiance en ce vampire, une confiance aveugle même. Elle ne voyait pas que chaques vampires avaient une soif de sang... Une soif de sang... Cette pensée écoeurait Zero au plus haut point. Lui-même ne pouvait contrôler la bête en lui. Lui aussi, il avait besoin de sang. Quand il avait mordu Yûki, dans le couloir, le chargé de discipline n'avait même pas put la protégée, car s'était lui qui faisait le mal. Bien sûr, en pensant à cet évènement, Zero se sentait terriblement mal et le fait de vouloir tuer les vampires grandissait. Le jeune homme ne voulait pas seulement venger sa famille. Il voulait tuer tous les vampires parce qu'ils avaient ruiné sa vie. Zero ne vivait pas pour grand choses, mais il tenait tout de même à la vie. Cette pensée partit aussi vite qu,elle était venue, se remplaçant par les souvenirs de sa famille. Sa mère et son père étaient des hunters, et lui aussi, quand ces parents étaient encore vivants, s'entraînait pour devenir chasseur de vampires. Mais malheureusement, un pur-sang avait tué le père, la mère et le frère de Zero. Maintenant, il était seul. Oui, il avait Yûki et le Directeur, mais ils ne pourraient pas remplacer la famille qu'il avait perdu. Dans ces souvenirs, Zero sombra dans un profond sommeil...
Zero Kiryu
Zero Kiryu
Chargé de discipline • Vampire Knight
Chargé de discipline • Vampire Knight

Nombre de messages : 73
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Âge ::
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Zero Empty Re: La chambre de Zero

Message  Yûki Kurosu Dim 30 Nov 2008 - 14:21

..........Le lendemain de la découverte du secret de Zero par Yûki (J'ai pas trouvait plus long^^)..........

Yûki était allé en cour ce jour là, mais elle n'avait pas eut l'air très bien toute la journée et bien sur Mizuki c'était inquiété pour son amie. D'ailleurs elle lui avait demandé pourquoi elle portait un pansement au cou. La jeune fille lui avait assuré que ce n'était rien, elle ne savait pas si elle avait été convaincante mais Mizuki ne lui avait pas posé d'autres questions. Zero lui n'était pas venu en cours, Yûki était donc inquiète pour son ami. Après les cours Yûki se dirigea donc vers la chambre de son ami. Une fois devant la porte de la chambre de son ami elle hésita un instant avant de l'ouvrir sans prendre la peine de frapper. La ce qu'elle vit lui glaça le sang. Zero était assit sur son lit tenant dans sa mains sn Bloody Rose qu'il dirigeait sur sa tempe. La jeune fille ne prit pas le temps de réfléchir et se jeta sur son ami craignant qu'il ne fasse la plus grosse bêtise de sa vie.

_Zero!!!

Elle se retrouva allongé sur lui, tenant le Bloody Rose le plus loin possible de la tempe du jeune homme, elle venait d'avoir la peur de sa vie, si elle n'était pas arrivé...

_Qu'est-ce que tu voulais faire?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Zero Empty Re: La chambre de Zero

Message  Zero Kiryu Dim 30 Nov 2008 - 18:41

La photo des classes du début d,année était à ces pieds. Un photo où il était avec Yûki. Il regardait le sol. Maintenant, il était habillé d'une vest bleu et d'un chandail normal, prêt à partir. Il avait chargé son Bloody Rose. Il se souvenait encore du directeur qui le lui avait remit. Cet arme à feu ne peut pas blesser les humains, mais elle peut causer de graves blessures aux vampires. Aux vampires....Zero en était un. Et pas n'importe lequel... Un level E. Il savait que bientôt, il ne voudrait que du sang. Et Zero ne voulait plus blesser ceux à qui il tenait. Yûki....

Il tenait fermement son Bloody Rose entre ces mains. Il le posa sur sa tempe. Zero était prêt. Aujourd'hui, il n'avait pas été en cours. Hier, il avait fait mal à la personne à qui il tenait le plus. Non. Il voulait arrêter de faire souffrir les autres. Ainsi, il devait partir. Il était prêt à tirer quand il entendit la voix de Yûki crier son nom. Elle sauta dessus en lui demandant ce qu'il voulait faire. Elle était par dessus lui, mais n'y resta pas longtemps. Zero se retourna et prit le dessus. Le chargé de discipline était maintenant par dessus Yûki et il pointait son Bloody Rose sur sa gorge en regardant Yûki avec un air désespéré et mlancolique:

- Tue moi, maintenant. Avant que je sois un Level E.... Tue moi avec tes propres mains.
Zero Kiryu
Zero Kiryu
Chargé de discipline • Vampire Knight
Chargé de discipline • Vampire Knight

Nombre de messages : 73
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Âge ::
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Zero Empty Re: La chambre de Zero

Message  Yûki Kurosu Dim 30 Nov 2008 - 19:21

Yûki avait le souffle court et le cœur qui battait la chamade. Pourquoi? Pourquoi est-ce qu'il était comme ça? Pourquoi il ne portait pas l'uniforme? Il c'était changé, on aurait dit qu'il voulait partir, mais partir où? Loin d'elle? Non, Yûki ne voulait pas qu'il s'en aille, il n'avait pas le droit. La jeune fille aurait pleuré si la situation n'avait pas était aussi grave, malheureusement elle était grave, si elle n'était pas arrivé elle l'aurait peut-être retrouvé mort, elle alors là...

Yûki était en colère contre Zero, en colère qu'il ne lui ai rien dit, qu'il ai souffert ainsi pendant aussi longtemps, elle était pourtant sa meilleure amie, mais apparemment il ne lui faisait pas confiance, en tout cas pas assez pour lui dire ce qu'il n'allait pas. Avant qu'elle n'est le temps de s'en rendre compte Zero reprit la contrôle de la situation la renversant sur le lit pour se retrouver au dessus d'elle. Tout était allé très vite et Zero tenait fermement les poignées de la jeune fille dans ses mains. Il prit la mains de Yûki qui tenait de Bloody Rose et pointa l'arme sur sa propre gorge. Les paroles qu'il prononça alors résonnèrent un moment à ses oreilles refusant de les entendre ou de les croire.

_Non... Je peux pas, tu es fou, je... Arrêt ça Zero tu as enlever la sécurité du révolver, lâche-moi...
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Zero Empty Re: La chambre de Zero

Message  Zero Kiryu Lun 1 Déc 2008 - 21:15

Zero déssera son étreinte. Il garda le silence tout en lâchant la main de la jeune fille. Puis, il porta ces mains au coup de Yûki pour lui enlever le bandage. Le bansement qui couvrait son cou, là ou Zero l'avait mordu. Il enleva le bandage, en restant silencieux quelques instants. Il observa les deux petits trous dans le cou de la belle jeune fille. Là où il avait mordu Yûki, il avait laissé sa marque. Deux petits trous, par où il avait sucé le sang délicieux de Yûki Kurosu, sa meilleure amie, l'être à qui il tenait le plus.


-Tu as dû l'entendre, n'est-ce pas?

Il fit une courte pause, sa voix devenait de plus en plus mélancolique et désespérée.

-Le sond que je fesait quand je me nourrissait de ton sang....Comment peux-tu encore bien te sentir, après une expérience si douloureuse?


Il posa sa main sur la morsure qui se trouvait sur le cou de Yûki et la caressa un peu. Cette morsure, cette expérience.... Tout était de sa faute.
Zero Kiryu
Zero Kiryu
Chargé de discipline • Vampire Knight
Chargé de discipline • Vampire Knight

Nombre de messages : 73
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Âge ::
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Zero Empty Re: La chambre de Zero

Message  Yûki Kurosu Mar 2 Déc 2008 - 2:39

Zero avait relâchait sa prise son son poignée, la jeune fille laissa tomber son bras sur le lit et lâcha le Bloody Rose, sa main tremblait, jamais elle n'aurait penser vivre un moment pareil, se retrouver à menacer une personne qu'elle aimait avec une arme à feu. Plus jamais elle ne voulait revivre ça, plus jamais. Elle revient à la réalité en sentant Zero enlever le pansement qui recouvrait sa blessure, les deux marche de crocs qu'elle portait dans le cou, marches des canines de Zero.

_Je...

Que pouvait-elle bien lui dire? Le son de sa voix se noua lorsqu'elle vit son regard et qu'elle entendit sa voix, il avait l'air tellement mal.

_Zero... Ce... Tu crois que ça ne me fait rien? Bien sur que si, mais... Mais c'est toi qui es le plus mal, et je ne veux pas...

Comment lui expliquer? Comment expliquer ce qu'elle ressentait? Elle n'en avait aucune idée. Tout son corps comme son esprit étaient engourdie, la rendant incapable de bouger ou de penser correctement.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Zero Empty Re: La chambre de Zero

Message  Zero Kiryu Dim 7 Déc 2008 - 19:47

Zero Kiryû regarda droit dans les yeux de Yûki, son amie d'enfance. Celle qui l,avait soigné quand il était arrivé chez le directeur de cette académie. Elle avait toujours les mêmes grands yeux couleur noisette...

Le jeune homme garda le silence pendant quelques instants et se décida enfin à partir. Il lâcha les poignets de la jeune fille, qui restait silencieuse, et prit son sac. Un sac vert, posé sur le lit plus tôt. Il mit la gance du sac sur son épaule et, avant de partir, le chargé de discipline s'arrêta. Il fit enfin le pas dans le corridor. Avant de partir, il s'adressa à Yûki;

-Alors, si tu souffre à cause de moi, ne te préoccuppe plus de moi.

Sur ces mots, le jeune vampire sortit de la chambre, aussi rapidement et discrètement qu'un chat. Il laissait derrière lui Yuki, son amie d'enfance, celle qui avait toujours été là pour lui...
Zero Kiryu
Zero Kiryu
Chargé de discipline • Vampire Knight
Chargé de discipline • Vampire Knight

Nombre de messages : 73
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Âge ::
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Zero Empty Re: La chambre de Zero

Message  Yûki Kurosu Dim 7 Déc 2008 - 22:50

La jeune fille e retrouvait seule dans la chambre de Zero. Elle avait mal au cœur. Alors qu'elle était assisse sur le bord du lit elle vit sur le sol, une photos, ce n'était pas n'importe quel photos, c'était celle de leur premier jour à l'académie à elle et à Zero. Il se souriait pas sur la photos, il était comment d'habitude, mais c'était comme ça qu'elle aimait le voir.

_J'ai prit ma décision Zero!

Elle prit le Bloody Rose qui était resté sur le lit de son ami et sortie de la chambre en courant, Zero n'était déjà plus dans le couloir. Par la fenêtre elle le vit marchant dans la cour se dirigeant vers la sortie, se remettant à courir elle alla pour le rattraper.

_ATTENDS! ZERO!!! Ou comptes-tu aller, attends! Arrête-toi! Arrête-toi... ou... ou je tire!

Yûki était essoufflé, elle tenait toujours le Bloody Rose dans sa main, mais elle commençait à avoir le vertige, si bien qu'elle du s'appuyer contre un mur pour ne pas tomber.

"Mince... A... A courir comme je... J'ai de nouveau la tête qui tourne..."
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Zero Empty Re: La chambre de Zero

Message  Zero Kiryu Jeu 18 Déc 2008 - 16:59

Sans attendre la réponse de son amie, Zero avait marché la long du couloir, son sac vert sur l'épaule et il avait descendu les marches qui menaient à l'extérieur. Entre les deux grandes rangées d'arbres, il y avait un petit chemin de pierre qui menait hors de l'académie, exactement là où Zero voulait aller. Hors de l'académie. Le chargé de discipline se sentait terriblement coupable d'avoir bû le sang de son amie, et il ne voulait plus blesser qui que ce soit, excepté les vampires... Le dos droit, la tête haute, Zero semblait sûr de lui. La seule chose qui trahissait son visage était ces yeux, tristes et mélancoliques, qu'il essayait de voiler. Tout en marchant, il repensa à ces années avec le père de Yûki et la jeune fille. Zero n'avait jamais beaucoup parlé, et il avait toujours été très froid avec son amie, et pourtant, elle était restée près de lui, malgré tout. Le jeune homme, s'arrêta et se retourna vers la grande école. Il devait oublier ces souvenirs ici. Il devait oublier...Yûki...
Zero Kiryu
Zero Kiryu
Chargé de discipline • Vampire Knight
Chargé de discipline • Vampire Knight

Nombre de messages : 73
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Âge ::
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Zero Empty Re: La chambre de Zero

Message  Yûki Kurosu Ven 19 Déc 2008 - 14:42

Yûki le souffle cour avait rejoint Zero, elle tenait toujours la Bloody rose du jeune homme d'une mains tremblante, en fait tout son cour tremblait, elle n'avait pas encore totalement récupéré de la morsure de Zero et parfois elle était prise de vertige mais pour le moment elle s'en fichait. oui, elle se fichait bien d'avoir le vertige ou autre chose, elle ne voulait pas que Zero s'en aille, un point c'est tout.

_Zero, je... Je t'interdis de partir...

hj: Désolé mais là je suis pas du tout inspiré!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Zero Empty Re: La chambre de Zero

Message  Zero Kiryu Jeu 25 Déc 2008 - 17:33

En entendant Yuki, Zero s'arrêta sur le chemin d epierre qui menait à l'extérieur de l'académie. Il resta figé pendant quelques instants et il regarda la lune, tout en gardant le silence. Son sac sur l'épaule, Zero n'était pas habillé des vêtements de l'académie. Il portait un manteau foncé et des pantalons ordinaires. Puis, le jeune vampire level E regarda honteusement le sol, tout en pensant.

-Yûki...


Le chargé de discipline se sentait mal parce qu'il avait fait peur à sa meilleure amie. Parce qu'il lui avait montré son ''vrai lui'' qui n'étais qu'une bête sans pitié et assoifée de sang. Le ton de Zero n'était plus froid et distant, mais plutôt remplis de tristesse et de souffrance.
Zero Kiryu
Zero Kiryu
Chargé de discipline • Vampire Knight
Chargé de discipline • Vampire Knight

Nombre de messages : 73
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Âge ::
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Zero Empty Re: La chambre de Zero

Message  Yûki Kurosu Dim 28 Déc 2008 - 12:19

Yûki ressentait la tristesse de son ami, oui, elle le connaissait trop bien pour sentir et voir qu'il allait mal, et elle était très mal elle aussi, elle souffrait affreusement parce qu'elle l'avait blessé et elle s'en voulait, elle culpabilisait. Pourquoi avait-il fallut qu'elle le fasse autant souffrir quant elle avait apprit qu'il était devenue un vampire, elle n'avait pas pensé à ce qu'il pouvait ressentir.

Finalement la jeune fille lâcha le Bloody Rose de Zero qu'elle tenait en main il y avait encore quelques instants et parcourut les quelques mètre qui la séparé du jeune homme pour passer ses bras autour de son torse et le serrer contre lui. Elle était bien décidée à le ne pas le laisser partir, et à ne pas le laisser souffrir seul ainsi.

_Zero, je ne veux pas que tu partes! Malgré tu ce que tu peux penser, je n'ai pas peur de toi, pendant les quatre ans qu'on a passé ensemble, je ne savais pas que tu étais un vampire mais tu en étais un et je n'ai jamais eu peur de toi, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer! Et je t'aider, si un jour à nouveau tu perds le contrôle de toi même je t'arrêterais, oui la "prochaine fois" si tu le veux je t'arrêterais!

"Je serais ton allié Zero... Toujours"
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Zero Empty Re: La chambre de Zero

Message  Zero Kiryu Sam 21 Fév 2009 - 1:24

Zero regarda le sol un moment et tourna la tête vers son amie. Ces yeux violets, même si il voulait le cacher, étaient imprêgnés par le chagrin et la douleur. Il s'en voulait d'avoir fait souffrir Yuki ainsi et il avait l'impression qu'Il ne s'en remettrait jamais. Il regarda derrère li et vit l'académe dans laqelle il avait quelque peu grandit. En fait, l ne savait pas du tout où il irait et Yuk et le Directeur étaient sa seule et unque famille. Même s Zero consdérait Yuk pls qu'une amie et qu'elle ne répondait pas à ses sentments, il voulat rester près d'elle. En faisant un gest consentant de la tête, démontrant ainsi qu'il était d'accord de rester. Il se retourna vers Yuki et la regarda droit dans les yeux et il se mit à marcher vers l'académie. Étant une personne intelligente, mais surtout un vampire, Zero avait sentit le peu de sang qui était sur la petite écorchure de la jambe de Yuki.

-Tu ne t'aies pas fait trop mal?
Zero Kiryu
Zero Kiryu
Chargé de discipline • Vampire Knight
Chargé de discipline • Vampire Knight

Nombre de messages : 73
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Âge ::
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Zero Empty Re: La chambre de Zero

Message  Yûki Kurosu Sam 21 Fév 2009 - 15:25

Yûki était rassurait, maintenant Zero ne partait plus, c'était ce qu'elle voulait, elle ne voulait pas qu'il parte, elle ne voulait pas qu'il s'en aille, elle voulait qu'il reste, qu'il reste auprès d'elle. Il était comme un frère pour elle, même peut-être plus qu'un frère, elle avait besoin de lui. Quant il accepta de retourner à l'académie avec elle, Yûki ne dit rien tout de suite, elle prit simplement la mains de Zero dans la sienne et se mit à marcher à côté de lui, mais elle avait un idée un peu plus précise en tête. En fait le directeur voulait les voir, elle savait que Zero ne serait pas ravie d'aller voir le directeur mais elle était avec lui, donc il viendrait. Puis il lui demanda si elle ne c'était pas fait mal? Yûki baissa les yeux et vit un peu de sang couler sur sa jambe, elle prit un mouchoir dans sa poche pour enlever les traces de sang.

_Non, c'est qu'une égratignure rien de grave, ne t'inquiète pas! Mais je suis furieuse par contre! Tu aurais du me dire ce qui n'allait pas au lieu d te taire comme tu l'a fait! Ça m'a blessé de l'apprendre de cette façon! Et puis où tu comptais aller d'abord?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Zero Empty Re: La chambre de Zero

Message  Zero Kiryu Sam 18 Avr 2009 - 0:22

Zero fut soulagé de savoir que Yuki n'avait rien. La question de la jeune fille le surpris, et il détourna le regard. Vraiment, ce vampire level E croyait vraiment qu'il ne devrait pas avoir l'honneur d'être ami avec cette jeune fille si...parfaite. Il regarda le ciel un momet et dit, tout bas, ne voulant pas que Yûki l'entende;

-Loin...Où je n'aurais blessé personne.

Ces yeux se remplirent d'eau, mais il les ravala aussitôt. Puis, il se tourna vers la jeune fille et dit;

-Je retournes è ma chambre...

Il se mit à marcher en laissant Yûki seule. Mais, peut-être qu'elle ne le savait pas...Mais il ne la laissait jamais vraiment seule...
Zero Kiryu
Zero Kiryu
Chargé de discipline • Vampire Knight
Chargé de discipline • Vampire Knight

Nombre de messages : 73
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Âge ::
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Zero Empty Re: La chambre de Zero

Message  Yûki Kurosu Sam 25 Avr 2009 - 17:19

hj: Je change de jour pour commencer un nouveau sujet.

..........Un autre jour..........

C'était dimanche aujourd'hui, mais ce n'était pas n'importe quel dimanche, c'était un jour tout à fait spéciale. Aujourd'hui la jeune fille c'était habillé un peu plus élégamment que d'habitude mais elle n'avait pas mit de maquillage, Yûki n'en mettait jamais elle n'aimait pas ça. Après était sortie de sa chambre en aillant dit à Mizuki qu'elle revenait dans un instant avec Zero elle avait prit la direction de la chambre de la personne qu'elle considérait comme son frère. Elle se doutait que de son côté Mizuki devait être complètement paniqué par la fait que Zero allait bientôt arriver. Cinq minutes après son départ Yûki arriva devant la porte de la chambre de Zero et frappa. Elle se mit donc alors à patienter, attendant que Zero lui ouvre.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Zero Empty Re: La chambre de Zero

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser