Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les arrivées.

2 participants

Aller en bas

Les arrivées. Empty Les arrivées.

Message  Yûki Kurosu Mar 26 Aoû 2008 - 18:03

Ici ce sera les des personnes qui souhaite commencer leur RP dans le Hall plusieur personne peuvent arriver en même temps, dans le même sujet!


Dernière édition par Yûki Kurosu le Sam 22 Nov 2008 - 17:45, édité 1 fois
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les arrivées. Empty Re: Les arrivées.

Message  Inki Furuuto Mar 21 Juil 2009 - 18:30

C'était un de ses moments qu'on ne pouvait imaginer qu'à travers les
pages d'un roman : Le soleil se couchait en se lovant dans les restes de nuages roses. Les derniers oiseaux partaient se réfugier dans leurs nids pendant que les chauve-souris se réveillaient.
Au loin, on entendait un murmure. Si on se rapprochait, on pouvait distinguer une foule d'élève qui quittait les salles de classes.

Quelques temps plus tard, alors que le soleil avait bel et bien tiré sa révérence, une silhouette se dégagea de l'ombre des arbres et partit vers l'immense portail du bâtiment imposant qui se dressait fièrement sous les étoiles.
Elle marchait d'un pas lent, avec toute la grâce que pouvait avoir une ballerine. La silhouette passa sous le clair de lune et on put enfin voir qu'il s'agissait d'une jeune fille.
En la regardant, on se demandait comment elle pouvait tenir debout.
Elle semblait si fragile! Sa peau était pâle et faisait penser aux poupées de porcelaine : comme si le moindre effleurement avec un objet solide aurait pu la briser. Ses cheveux dansaient avec le vent que créer sa marche. Ses yeux, mauves, semblaient percer les ténèbres.
Seul le bruit que faisait le froissement de son kimono brisait le silence.

Elle s'avançait, inexorablement, vers le long portail. Quand elle l'eut enfin atteint, il s'ouvrit de lui même. Ce qui fit soulever un des sourcils délicats de la jeune fille, par surprise.
On l'attendait donc?



[à qui veut bien]
Inki Furuuto
Inki Furuuto
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les arrivées. Empty Re: Les arrivées.

Message  Yûki Kurosu Mer 22 Juil 2009 - 14:39

Une nouvelle année commençait à l'académie donc de nouveaux élèves allaient arriver autant le jour que la nuit vu que la classe de jour mais aussi celle de nuit allait accueillir de nouveau élèves. D'ailleurs le directeur avait avertit Yûki qu'une nouvelle élève de la Night Class devait arriver cette nuit même. Comme toujours le directeur lui demandait à elle d'aller accueillir les nouveaux arrivant, l était vrai qu'envoyer Zero ne serait sans doute pas une excellente idée, mais pourquoi il n'y allait pas lui même de temps en temps histoire qu'ils puissent se reposer elle et Zero. Bref Yûki se dirigea vers l'entrée de l'académie lieu où tout nouvel arrivant était obligé de passer. Quand la jeune fille arriva en vue du portail de l'académie et vit celui-ci se refermer cela voulait donc dire que la nouvelle venue venait sans doute d'arriver. Yûki allongea le pas histoire de ne pas la faire attendre. Elle distingua enfin la silhouette de la jeune fille qui venait d'arriver au sein de l'académie, elle était très belle comme la plupart de ses congénères d'ailleurs.

_Bonsoir! Vous devez être la nouvelle élève de la Night Class je présume! Je suis Yûki Kurosu la fille du directeur! C'est moi qui suis chargée de vous accueillir à l'académie!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les arrivées. Empty Re: Les arrivées.

Message  Inki Furuuto Mer 22 Juil 2009 - 15:18

La jeune fille releva la tête au moment où elle perçut que quelqu'un venait dans sa direction. C'était une autre jeune fille qui s'approchait d'elle. Quand elle arriva à porter de voix, la nouvelle venue parla :

_Bonsoir! Vous devez être la nouvelle élève de la Night Class je présume! Je suis Yûki Kurosu la fille du directeur! C'est moi qui suis chargée de vous accueillir à l'académie!

Sa voix, claire, perçait les ténèbres. Elle esquissa un sourire et répondit :

- Enchantée, je me nomme Inki Furuuto.

Inki regarda autour d'elle, perplexe. C'était bizarre qu'une élève l'accueille et non pas le directeur. Elle reporta son regard mauve sur Yuki et demanda :

- Dites moi Kurosu-san, le directeur est-il absent? Ou avez vous un certain statut dans cette académie?

La jeune vampire se voulait polie et gentille. Inutile de donner une mauvaise image d'elle dès son premier jour.
Inki Furuuto
Inki Furuuto
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les arrivées. Empty Re: Les arrivées.

Message  Yûki Kurosu Mer 22 Juil 2009 - 16:13

Yûki avait tellement l'habitude de venir accueillir les nouveau élèves qu'elle avait oublié de dire qu'elle était ,en plus d'être la fille du directeur, Chargée de discipline et que de ce fait elle connaissait l'existante des vampires et qu'elle était donc aussi là pour s'assurer que leur secret ne serait pas découvert.
Yûki ne s'étant pas encore rendu compte de son oublie attendit donc que la nouvelle venue se présente, avant de continuer.

_Enchantée, Furuuto-san, j'espère que tu vas te plaire ici!

Après ces rapide présentation Inki lui fit par de sa surprise quand au fait que ce ne soit pas le directeur qui soit venue l'accueillir et elle demanda à Yûki si elle avait une fonction particulière au sein de l'académie.

_Ah oui, désolé j'ai oublié de te le dire! Je suis la chargée de discipline de l'académie, nous sommes deux en faite, mais Zero n'aime pas les vampires! Je suis aus courant de l'existance des vampires depuis que je suis toute petite! C'est pour ça que c'est souvent moi qui accueil les nouveaux élèves! Le directeur à des façon de faire assez spéciale mais tu t'y fera vite, j'espère!

Cette fois ce fut intentionnellement que Yûki passa sous silence le fait que Zero était un Hunter et en plus un vampire régressant progressivement vers le stade de Level E.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les arrivées. Empty Re: Les arrivées.

Message  Inki Furuuto Jeu 23 Juil 2009 - 10:09

Inki eut un hoquet de surprise. Cette fille connaissait donc notre existence?! Bah après tout ce n'était pas si hors norme dans une académie comme celle là.
Un immense sourire se dessina sur les lèvres de la jeune vampire


- J'espère que j'arriverai à m'intégrer surtout

Elle réfléchit un instant

- Donc, vu que le soir tombe, çà veut dire que les cours pour moi commence c'est çà? Devrais-je aller en cour de suite?

Elle posa sur Yûki son regard mauve en attendant sa réponse. Ce n'est qu'à cet instant qu'elle étudia l'aspect de la chargée de discipline. Elle était de la même taille qu'Inki, voire un peu plus grande. Sa peau était pâle pour une humaine (vu que celle des vampire est beaucoup plus pâle. Mais comparons ce qui est comparable.) Elle avait de grands yeux expressifs de couleur marron et des cheveux châtain. Yûki portait un uniforme ce qui fit automatiquement penser à Inki si elle en aurait un identique.


*Chargée de discipline*

çà voulait tout dire ; elle et ce Zéro étaient là pour surveiller le nid de vampires.


*Pour qu'on ne fasse pas de bêtises...*

Un petit sourire se dessina sur les lèvres d'Inki.
Inki Furuuto
Inki Furuuto
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les arrivées. Empty Re: Les arrivées.

Message  Yûki Kurosu Sam 25 Juil 2009 - 18:53

Yûki ne doutait pas un instant qu'Inki eut du mal à s'intégrer, tous les vampires qui vivaient ici que ce soit des proches de Kaname ou non, s'en sortaient tous très bien. Quant il y avait des difficulté c'était plus souvent à cause du sénat des vampires qu'à cause des élèves vampires résident dans l'académie. Du moins c'est ce que la jeune fille avait finit pas comprendre mais en même temps elle n'en était pas sur et Kaname ne lui parlait pas de ce genre de chose, et elle se voyait mal aller lui poser la question.

_Je connais beaucoup d'élèves de la Night Class et je ne pense pas qu'il y ai de problèmes, ils sont tous gentil... Enfin, je veux dire par là qu'ils agissent comme des humains... Je crois...

Yûki avait du mal à expliquer le comportement des vampires ici sans dire de chose qui aurait put être déplacé, la seule personne de la Night Class avec qui elle agissait plus librement c'était Kaname mais c'était différent, avec lui... Tout était différent.

_Oui, normalement tu devrais aller en cours, mais aujourd'hui comme une nouvelle année recommence, il y a une soirée de bienvenue, une sorte de fête ou de bal qui va rassembler les deux classes, donc si tu veux je vais te montrer où se trouve le pavillon de la Night Class et après je pourrais te conduire à la fête! Qu'en dis-tu?

Yûki espérait qu'Inki aller dire oui parce qu'elle avait vraiment envie de ce rendre à ce bal assez rapidement, elle ne savait pas encore si il avait commençait ni même si les autres élèves de la Night Class y était déjà, en tous cas, il ne fallait pas qu'elle laisse Zero et le directeur gérer la situation seul, bien sur il y avait peut-être Kaname aussi mais elle n'était pas sur qu'il soit déjà là-bas. En fait pour le moment elle ne savait pas grand chose sur ce bal, alors qu'elle aurait voulut être déjà sur place.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les arrivées. Empty Re: Les arrivées.

Message  Inki Furuuto Mer 29 Juil 2009 - 14:39

- Un bal? Vraiment?

Une lueur commença à briller dans les yeux d'Inki. Elle avait toujours été fasciné par les bals et réceptions en tout genre. Les personnes avaient l'air si classes.
Malheureusement elle même ne savait pas vraiment danser. Mais quelque chose d'autre préoccuper la jeune fille.


- Je pourrais porter autre chose que l'uniforme?

C'était fou de voir comment le simple terme "bal" avait délié la langue de la nouvelle. Maintenant, elle sautait presque sur place.
Après la mention des autres élèves de la Night Class, elle avait commencé à cogiter tout de même.


- Est ce que Kuran-sama sera là?

Son idole, son maître, son modèle...Sans que l'intéressé le sache bien sûr.
Inki Furuuto
Inki Furuuto
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les arrivées. Empty Re: Les arrivées.

Message  Yûki Kurosu Mer 29 Juil 2009 - 18:24

_Oui, c'est un bal avec les élèves des deux classes, c'est assez rare, que l'on soit tous réunis, alors tout le monde veut en profiter pour s'amuser, sans faire de bêtises!

Malheureusement pour Yûki la plupart du temps pendant ce genre de fêtes elle était obligée de faire la police pour éviter que les choses ne dégénère, elle devait particulièrement tenir à l'œil Aidô et sa horde de fans de la Day Class, sinon elle était sur que les choses finiraient par aller mal, et avec Aidô ce ne serait pas la première fois.

_Euh... Je suis pas sur que le président de la Night Class soit d'accord pour que tu portes autre chose que l'uniforme pour aller en cours, après quand tu es au pavillon de la Lune ça ne devrait pas poser de problèmes.

Yûki était plutôt contente que cette nouvelle élèves se comporte tout à fait normalement, comme la plupart des filles elle semblait adorer les bals et ce genre de chose. Yûki n'aurait pas sut qu'en réalité c'était un vampire, elle ne l'aurait pas deviné toute seule, mais c'était le but de cette cohabitation après tout.

_Tu... Tu connais Kaname-sempaï? Hé bien, je ne sais pas si il sera là dès le début, mais il passera dans la soirée... je pense!

En fait elle l'espérait plus qu'elle ne le pensait, elle avait tellement hâte de le voir, elle avait passé une grande partie des vacances sans le voir, et ça lui avait parut une éternité.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les arrivées. Empty Re: Les arrivées.

Message  Inki Furuuto Dim 2 Aoû 2009 - 10:30

- Hmmm

Inki fit une petite moue quand elle entendit qu'elle ne pouvait porter autre chose que l'uniforme. Mais, le fait qu'elle pouvait être comme elle le voulait dans le pavillon lui semblait être un bon compromis.
Mais elle n'eut pas le temps de broyer complètement du noir à cette idée, car, à ce moment, une délicate rougeur colora les joues de la chargée de discipline.

* hmmm....*

- Si je le connais? C'est mon idole..... puis baissant la voix Tu gardes çà pour toi hun! J'imagine qu'il se moquera bien de moi si il le savait ou si tout autre personne le savait.

Après tout, il ne connaissait même pas qu'une vampire du nom d'Inki existait. Elle poussa un vague soupir triste et se recomposa un visage joyeux tant bien que mal.

- Hmmm je fais quoi maintenant?
Inki Furuuto
Inki Furuuto
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les arrivées. Empty Re: Les arrivées.

Message  Yûki Kurosu Jeu 6 Aoû 2009 - 14:15

_J'ai l'impression que l'idée de porter un uniforme ne t'enchante pas, j'ai tords?

Yûki ne savait trop si elle avait raison où non, mais elle c'était rendu compte au fil d temps que plusieurs élèves de la Night Class n'étaient pas ravie d'avoir à porter l'uniforme de l'académie et elle se demandait bien pourquoi, il était jolie portant, en tout cas, bien mieux que certains uniforme dans d'autres écoles. Yûki elle le trouvait à son goût, en plus il allait si bien à Kaname. ^^
Voilà qu'elle recommençait à penser au président de la Night Class, décidément... Mais en même temps elle venait de demander à Inki si elle le connaissait c'était un peu normale donc qu'elle pense à lui, mais comme à chaque fois le rose lui monta aux joues. Et Yûki fut surprise par la réponse qu'Inki lui donna à propos de Kaname, ainsi donc elle aussi elle admirait Kaname? Mais jusqu'à quel point?

_D'accord je ne lui dirais rien, c'est promis! J'espère que tu t'entendras bien avec lui! Kaname-sempaï est quelqu'un de vraiment très gentils, je l'aime beaucoup!

Oups... Qu'est-ce qu'elle était allait dire ça? Elle rougît encore plus, mais en même temps elle était un peu jalouse d'Inki, elle, elle allait avoir le chance de passer du temps avec Kaname, alors que le jeune chargée de discipline le voyait si rarement.

_Tu veux que je te conduise au pavillon de la lune?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les arrivées. Empty Re: Les arrivées.

Message  Inki Furuuto Lun 17 Aoû 2009 - 17:41

- Merci, se sera un plaisir de t'avoir comme compagnie

Inki lui fit un sourire chaleureux, mais ses yeux ne souriaient pas (vous me comprenez j'espère?) Elle avait remarqué que la chargée de discipline avait nettement rougi en parlant de Kanamé-sama.
Ce qui voulait dire que soit elle mentait à propos de quelque chose, car c'est un comportement typique chez les humains.
Soit elle l'aimait plus qu'elle ne le prétendait.
Or,
Yuki venait de dire "Je l'aime beaucoup"...Jusqu'à quel point?


* Le temps qui passe va me fournir une réponse. *

La chargée de discipline commença à marcher et Inki lui emboîta le pas. Pour colorer le silence, Inki demanda :

- Vous vous connaissez depuis longtemps, Kanamé-sama et vous?

Rien à faire, Inki ne pouvait se résoudre à tutoyer la chargée de discipline, ne serait-ce qu'à cause de son statut. Pourtant c'était une élève comme les autres!
Inki Furuuto
Inki Furuuto
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les arrivées. Empty Re: Les arrivées.

Message  Yûki Kurosu Sam 22 Aoû 2009 - 0:28

_Dans ce cas mettons-nous en route, il ne faudrait pas que l'on soit en retard pour le bal!

Ça c'était sur que Yûki n'avait pas envie d'être en retard, après tout elle était la cavalière de Kaname ce soit alors elle ne voulait pas le faire attendre, et elle voulait aussi passer autant de temps que possible en sa compagnie.
Yûki avait était très surprise que Kaname l'invite à être sa cavalière, mais elle en avait en même temps était très heureuse, elle savait qu'en retour certaines filles allaient la prendre en grippe, mais tant pis, elle avait l'habitude.
Yûki se demandait les raisons pour lesquelles Inki admirait autant Kaname, elle savait dans les grandes lignes que les vampires de sang pur avait un pouvoir sur les autres vampire mais elle ne pensait pas que cela allait jusqu'à pousser à l'admiration.

"Est-ce qu'elle serait amoureuse de lui?..."

Cette pensée fit froid dans le dos de la chargée de discipline, mais elle se força de chasser cette pensée de son esprit, après tout elle savait, ou du moins elle se forçait à croire, qu'elle ne devait as tomber amoureuse de Kaname, même si c'était déjà fait depuis longtemps.

_Euh... Oui, ça fait dix ans qu'on se connait! Il m'a sauvé la vie quand j'étais petite! Inki-san vous pouvez me tutoyer, ça me fait bizarre d'entendre "vous"...

Ça rendait Yûki un peu mal à l'aise surtout, après tout elle n'était qu'une élèves comme les autres, enfin presque comme les autres, et puis elle avait l'impression de vieillir quand on la vouvoyée.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les arrivées. Empty Re: Les arrivées.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser