Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Astraea ConDoil

2 participants

Astraea ConDoil Empty Astraea ConDoil

Message  Astraea ConDoil Sam 11 Oct 2008 - 20:03

Nom: ConDoil.

Prénom: Astraea.

Age: En apparence elle a environ 18-19 ans, mais en réalité elle à plus de 200ans.

Classe: Night Class.

Pouvoirs: Astraea a une certaine prise sur l'élèments du feu, ce pouvoir n'est pas surpuissant, mais elle peu tout de même faire des ravage avec. Elle contrôle également les parles. En effet, elle porte autour du coup un grand nombre de colliers en perleset elle peut utiliser les perles de ces derniers pour ce défendre ou bien pour attaquer, comme si les perles étaient des balles ou des projectile. Elle contrôle leur trajectoire grace à son esprit;

Description Physique: Astraea est une jeune femme très belle comme toutes ses comparses vampiriquse et tout comme ces dernières elle le sait, cependant et c'est ce qui peut la différencier des autres, elle n'en use pas outre mesure. Elle est grande et svelte. Elle possède de longs cheveux châtains dont elle prend grand soin et qui s'accordent à merveille avec ses yeux, dont la couleur se trouve entre le marron et l'ambre mais qui prennent une teinte d'un rouge rubis lorsqu'elle laisse ses capacités vampiriques reprendre le dessus. Sa peau et claire sans pour autant être trop pâle, on dirait plutôt un rose nacré et ses ongles sont toujours longs et très bien entretenues.

Description Morale: Astraea est de nature calme et souriante, elle ne cherche pas spécialement les ennuies, mais elle ne va pas non plus se laisser marcuer sur les pieds sans réagir. Elle a une certaine fièreté et si vous la cherchez vous pouvez être à peu près sur de la trouver et ce ne sera pas forcément à votre avantage. C'est d'ailleurs une personne qu'il vaut mieux compter dans ses amies plutôt que dans ses ennemis. C'est une amie très fidèle quand vous réussissez à gagner sa confiance, et bien qu'elle garde au premier abord ses distances, tout en restant polie, ce n'est pas quelqu'un de difficile à apprécier. Bien qu'elle se mette rarement en colère ne vous avisez pas de toucher à ceux qu'elle aime car c'est bien une des rare chose qui peut la faire entrer dans une rage folle.

Histoire: Astraea est née d'une mère vampire de famille modeste dite de Level C et d'un père sang-pur, ce qui lui donne accès au rang de Haute Aristocrate. Son père bien que ne lui ayant pas léger tous ses pouvoirs de Sang-pur, lui en a tout de même léger certains dont celui de maitriser le feu et de contrôler les perles, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle porte toujours sur elle toutes sortes de colliers de perles. Elle a connue une enfance heureuse et étant fille unique ses parents l'ont toujours choyé, mais un beau jour sa mère fut mise sur la liste d'un Hunter, sans qu'elle en connaisse la raison, et malgré les efforts de son père pour la protéger celle-ci finit par être tuer. En effet un jour alors que son père était aller devant le sénat des vampires, les deux jeunes femmes se retrouvèrent seules dans le manoir. C'est là que le Hunter attaqua, avec une demie-douzaine d'autres Hunters. Il y avait certes des serviteurs et des gardes dans la maison mais ils furent pour la plupart tuer. La mère d'Astraea eut juste le temps de faire fuir sa fille avec l'un des garde qui était dans la maison. Astraea était encore très jeune pour un vampire mais elle fut marquée à vie par ce qu'elle véçut cette nuit là. Depuis ce jour elle vécut seule avec son père qui était sa dernière famille, tous deux mirent un certain temps à se remettre de ce drame mais finirent par s'en sortir et Astraea insista pour apprendre à se service d'armes blanches notamment d'une épée et de poignards, et à d'ailleurs toujours un poignard caché dans ses bottes. Elle passa une partie de sa vie dans une grande école vampirique où elle appris les manières de la haute société, notamment la danse, le chant, la musique et la diction. Elle a très vite apprit à apprécier l'art de jouer de la guitare, sèche ou électrique. Toutefois elle se lassa très vite de cette école et elle fit part à son père de son souhait de changer d'établissement, c'est comme ça qu'elle fut conduite à l'académie Cross, école réputée dans le monde de la nuit bien que fortement controversée.
Astraea ConDoil
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Astraea ConDoil Empty Re: Astraea ConDoil

Message  Kaname Kuran Jeu 31 Déc 2009 - 19:16

Bonjour,

conformément à ce que nous avons décidé, je re-vérifie ta fiche Wink
De façon générale il y a quelques fautes par ci par là mais rien de grave, une petite relecture devrait suffire.

Concernant son pouvoir de "contrôler les perles" tu pourrais préciser un peu ? Si tu souhaites garder cet aspect secret pour les autres joueurs précises le par PM pour que le reste du staff soit au courant et éviter les surprises en RP ou tout problème avec un autre joueur.

Ce serait intéressant d'étoffer un peu l'histoire avec le passage de la mort de sa mère. Car avec un père sang pur, ça a du être difficile pour le Hunter de réussir sa mission. Il a donc du la prendre par surprise ou autre. Si tu préfères le développer lors d'un RP et non pas dans ton histoire ok mais précise le moi en réponse s'il te plait Wink

Pour le reste c'est d'accord.
Mets un message à la suite ou PM moi pour répondre/dire que les modifications sont faites.

Bon réveillon !
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.

Feuille de personnage
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Message  Astraea ConDoil Jeu 31 Déc 2009 - 20:58

Je pense que j'ai modifié ce qu'il fallait.
S'il reste des fautes j'en suis désolée mais moi et l'orthographe on est pas amis mais j'ai essayé de tout enlever.
J'ai mis mes pouvoirs j'espère que c'est assez clair, et j'ai rajouté le passage sur ma mère aussi comme tu me l'a demandé, j'espére que ça ira.

Bon réveillon et bonne année à toi.
Astraea ConDoil
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Message  Kaname Kuran Jeu 31 Déc 2009 - 21:19

Merci pour ces modifications/rajouts Smile

Fiche validée. Tu peux recommence à RP sur le forum, sachant bien sur qu'il faut recommencer tes RP à partir de la rentrée des classes et donc de ton arrivée à l'académie pour la première fois Wink
Kaname Kuran
Kaname Kuran

Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.

Feuille de personnage
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé