Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Yukiko Aoki

3 participants

Aller en bas

Yukiko Aoki Empty Yukiko Aoki

Message  Yukiko Aoki Jeu 6 Aoû 2009 - 21:35

Nom: Aoki

Prenom: Yukiko

Age: 16 ans

Sexe: Féminin

Classe: Day Class

Description Physique: Malgré son jeune âge, généralement, elle paraît 1 ans ou 2 ans plus vieux que son vrai âge. Elle à de long cheveux couleur nuit. Ils lui arrivent au milieu du dos et elle va les porter attachés un fois de temps en temps. Elle a également les cheveux coupées en avant, de sorte à faire un toupet qui lui arrive au dessus des yeux. Ses yeux, quant à eux, sont également noir. Pour sa grandeur, elle se situe dans la moyenne. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite. Sa taille, quant à elle, elle est mince. Disons simplement qu'elle n'a aucun surplus de poids. Elle a un teint légèrement rosé, juste assez pour que ça concorde avec sa chevelure noir. Pour ce qui est de son style vestimentaire, bien qu'elle doit porter un uniforme, généralement elle porte des vêtements sombre. Ce qui l'arrange bien c'est que l'uniforme des Day Class est noir. Alors ça fait parfaitement son affaire.

Description Morale: Yukiko est un véritable livre ouvert. Selon elle, c'est un défaut mais la plupart des gens lui disent que non. Ce défaut est que, elle ne peut malheureusement pas cacher ses émotions. Si elle est triste, ça va se refléter sur son visage. Et c'est valable pour toute sorte d'émotions. Mais, en général, elle est une personne souriante et joyeuse. Elle a également un faible pour l'inconnue et l'interdit. Tout ce qui lui est inconnue la fascine et lorsqu'on lui interdit une chose, elle a souvent tendance à faire comme si rien n'était. Les personnes mystérieuse l'intrigue aussi. C'est pour ça que, depuis son arriver à la Cross Academy, elle à un faible pour Zero. Elle le regarde toujours de loin, n'ayant pas le courage de s'approcher de lui. Hé oui, Yukiko est aussi une personne de très gênée. Sauf lorsqu'il est question d'injustice. Par contre, elle est toujours prête à aider et rendre service. Et toute les personnes qui la connaissent peuvent vous dire qu'elle est une personne de confiance. Bref, Yukiko est toujours là pour écouter ceux qui ont besoin de parler et elle ne va jamais divulguer leurs secrets.

Histoire: Yukiko Aoki est enfant unique. Elle a vue le jour dans une ville se situant à environ 15 kilomètre de l'Académie Cross. Durant sa tendre enfance, Yukiko était une jeune fille attachée à ses parents. Enfaite, elle est quelqu'un qui s'attache facilement et rapidement aux personnes qu'elle rencontre. Lors de son entrée à l'école primaire, ce ne fut pas vraiment facile les premiers jours. N'étant pas habituée de travailler et de rester assied durant une bonne partie de la journée, Yukiko n'avait pas trouvée cela plaisant au début. Mais après quelques jours, elle s'y était habituée. Elle a la capacité de s'adapter facilement. Et ça lui a été utile cette fois-là. Mais il faut préciser également, que le fait qu'elle se soit fait des amis ait grandement aidé la chose. Et plus, ellr grandissait, plus elle réalisait que ses parents ne serait pas toujours là pour la suivre pas à pas. Yukiko finit donc par comprendre qu'elle devait acquérir de l'autonomie par elle-même. C'est donc après ça qu'elle commença à faire des choses sans que ses parents ne lui demande. Comme par exemple, le ménage, le rangement, les repas, etc.

Donc, ses années à l'école primaire ce passa très bien. Yukiko se fit d'autres amis et entretient une bonne relation avec tout le monde. Autant chez les élèves que chez le personnel enseignant. Cette attitude la suivit également jusqu'au Collège. Tout les professeurs ont une bonne opinion d'elle et ne disent que du bien d'elle. Il faut dire aussi qu'elle n'est pas le genre d'élève à parler en classe. Elle est plutôt le genre d'élève studieux, calme, organisé et à son affaire. Alors, encore une fois, son éducation se passa très bien. Sans problème. Yukiko commençait de plus en plus à passer ses temps libre avec ses amis. Ils en profitaient pour aller au centre commercial, au parc, voir un film, etc. Et comme plusieurs de ses amis allaient continuer leurs études à l'Académie Cross, elle fit des recherches sur cette Académie avant de se décider à s'y inscrire également. L'Académie Cross se situe environ à 15 km de sa résidence. Ses professeurs avaient approuvés son choix. Donc, c'est avec confiance qu'elle en parla avec ses parents. Ceux-ci acceptèrent presque sur le champ. C'est donc comme ça qu'elle fut admis à ce Lycée. C'est aussi là-bas qu'elle remarqua le mystérieux Zero. Ce même jeune homme pour qui elle a des sentiments. Yukiko se souviendra toujours de la manière dont elle à rencontrer Zero pour la première fois. C'était un vendredi soir. Après les cours, Yukiko avait été en ville pour aller chercher certaines choses qui lui manquait. Elle avait aussi été tenter par un magasin de vêtement et avait succombé à la tentation. La jeune fille avait donc été essayer quelques morceaux avant d'en acheter quelques un. C'était seulement une fois qu'elle fut sortit du magasin qu'elle remarqua que le ciel c'était considérablement assombris. Le changement de la Day Class avec la Night Class devait déjà avoir été fait. Donc aucun élève de la Day Class ne pouvait sortir passer cet heure-là. Alors Yukiko se hâta de revenir à l'Académie Cross et espéra de tout cœur ne pas tomber sur un des Gardiens. Elle ignorait à quoi pouvait ressembler les Gardiens. Non. À vrai dire, elle savait que Yuuki était l'un d'eux puisqu'elle l'avait accueilli à son arriver. Mais Yukiko ignorait qui était le second. Elle était loin aussi de se douter qu'elle allait le savoir.

Zero était apparu devant elle subitement, lui arrachant un cri d'effrois. Remise de son émotion, Yukiko remarqua qu'il portait le symbole des Gardiens sur son bras gauche. La jeune fille remarqua aussi le fait qu'il était plutôt mignon. Bien qu'il soit froid et qu'il agit de manière distante, Yukiko eut l'impression d'avoir des papillons dans le ventre. Bien qu'elle ne resta pas longtemps en compagnie de Zero, puisqu'il avait simplement été la reconduire jusqu'à sa chambre, des sentiments envers ce mystérieux jeune homme venait de naître en elle. Yukiko se promit donc de tenter d'en apprendre plus sur lui.


Dernière édition par Yukiko Aoki le Dim 7 Fév 2010 - 22:07, édité 3 fois
Yukiko Aoki
Yukiko Aoki
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yukiko Aoki Empty Re: Yukiko Aoki

Message  Kaname Kuran Dim 20 Déc 2009 - 20:23

Salut,

conformément à ce qui a été décidé pour la mise à jour, je vais te demander de faire quelques modifications/rajouts dans l'esprit de toujours améliorer la qualité du RP pratiqué ici. Rien de bien grave mais c'est nécessaire, et désolée si ça fait un peu copier coller pour le début de ce message mais bon les formalités d'usage quand elles sont dites une fois après c'est toujours pareil Razz

Pour la description physique pas de soucis, mais il y a pas mal de fautes qui pourraient être évitées par une relecture Wink Par exemple le subjonctif de devoir ce n'est pas "qu'elle doit" mais "qu'elle doive".

Dans la description morale, j'aime beaucoup la petite allusion à Zero. Ca fait plaisir de voir une élève de la day class qui joue là dessus, car après tout dans le manga il y a aussi des fans de Zero on le voit lors de la saint Valentin avec les chocolats. Sinon même chose pour les fautes, quelques petites fautes et oublis par ci par là qui pourrait être aisément corrigés par une relecture Wink

Concernant l'histoire maintenant, il y a quelques points que tu pourrais développer/modifier en répondant aux questions suivantes et en intégrant les réponses à ton histoire :

-
Durant sa tendre enfance, Yukiko était une jeune fille attachée à ses parents. Enfaite, elle est quelqu'un qui s'attache facilement et rapidement aux personnes qu'elle rencontre. Donc, elle est très proche de ses parents.
Il est logique d'être proche de ses parents quand on est petit, c'est le contraire qui est surprenant je dirais. Et si elle est quelqu'un qui s'attache autant aux gens, n'est-ce pas surtout grâce à l'amour et l'éducation de ses parents ?
La construction de ce paragraphe ne me semble donc pas très logique.

- Les fautes de conjugaisons et orthographe rendent le texte peu agréable à lire, si tu pouvais donc y faire attention merci. Ce n'est pas un drame je sais, mais c'est important pour que les gens prennent du plaisir à lire ce que tu écris et c'est valable pour tout le monde, ne le prend donc pas personnellement Wink

- Encore une fois l'allusion à Zero est intéressante, mais tu pourrais développer par une anecdote par exemple, comment ton personnage l'as rencontré pour la première fois ?

- Concernant la séparation progressive avec ses parents, vu qu'elle en était très proche depuis toujours, c'est un peu dur à croire qu'elle prenne l'habitude de ne plus les voir. Au collège et en primaire on est pas en internat en général, donc le soir et les weekends sont toujours là pour garder le contact. Passer en internat dans l'Académie rompt ce contact de façon plus évidente. Comment en est-elle arrivé au point de ne plus vraiment éprouver le besoin d'être avec ses parents ? Ca serait intéressant à lire Wink


Voilà donc ce sont des détails mais qui pourraient étoffer ton histoire et te donner des pistes en RP. Pour le reste la cohérence avec l'académie est bien respectée donc ta revalidation ne devrait pas prendre beaucoup de temps si tu réponds à ces quelques questions Wink
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Yukiko Aoki Empty Re: Yukiko Aoki

Message  Yukiko Aoki Dim 7 Fév 2010 - 21:28

Pour les fautes, je suis vraiment navrée. Mais le subjonctif et tout autre forme de verbe ne sont pas mes points fort en français. Mais je tâcherais de faire de mon mieux afin de corriger le plus de fautes possibles.

Pour ce qui est des points à améliorer, je vais corriger tout ça sur le champ. Smile
Yukiko Aoki
Yukiko Aoki
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yukiko Aoki Empty Re: Yukiko Aoki

Message  Yukiko Aoki Dim 7 Fév 2010 - 22:08

Désolé du double post !! Mais Kaname-sama, c'est pour vous prévenir que j'ai améliorer les points que vous m'aviez mentionné.
Yukiko Aoki
Yukiko Aoki
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yukiko Aoki Empty Re: Yukiko Aoki

Message  Kaname Kuran Dim 7 Fév 2010 - 23:40

Bonsoir,

Toujours quelques fautes mais l'ensemble est lisible sans se fatiguer donc ça ira, puis tu n'es pas de chez nous à ce que j'ai vu dans ton profil ^^" Excuse moi donc de ne pas y avoir prêté attention avant Wink

Je te remercie pour les modif et le rajout de la rencontre avec Zero. Ca cadre bien avec le manga et c'est donc avec plaisir que je revalide ta fiche Wink
Maintenant il ne reste plus qu'à te remettre au RP avec nous Smile
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Yukiko Aoki Empty Re: Yukiko Aoki

Message  Ayiana Gil'Sayan Dim 7 Fév 2010 - 23:43

Salutation Yukiko Aoki-san.
Nous n'avons pas eu l'occasion de RP avant la mise à jour alors j'espère que cette fois ça sera différent.
Ayiana Gil'Sayan
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la bibliothèque...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Revenir en haut Aller en bas

Yukiko Aoki Empty Re: Yukiko Aoki

Message  Yukiko Aoki Lun 8 Fév 2010 - 0:05

Arigato Kaname-Sama Smile Et ce n'est pas grave ^^ J'espère avoir la chance de rp avec vous. Au faite, si j'avais commencer un topic avec Yuuki avant la remise à jour du forum, le topic est-il toujours valide ou dois-je en commencer un nouveau ?

Merci Ayiana Smile Moi aussi j'espère avoir l'occasion de rp avec toi Smile
Yukiko Aoki
Yukiko Aoki
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yukiko Aoki Empty Re: Yukiko Aoki

Message  Kaname Kuran Lun 8 Fév 2010 - 0:48

Pour les personnages ne faisant pas parti du manga dans le tome 1, il faut recommencer tes RP soit en refaisant les même (mais pas c'est pas forcément très inspirant) soit en en réécrivant de nouveaux.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Yukiko Aoki Empty Re: Yukiko Aoki

Message  Yukiko Aoki Lun 8 Fév 2010 - 1:03

D'accord. Alors, est-ce que se serait possible d'avoir un rp avec toi, Kaname-sama ?! ^^
Yukiko Aoki
Yukiko Aoki
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yukiko Aoki Empty Re: Yukiko Aoki

Message  Kaname Kuran Lun 8 Fév 2010 - 1:09

Comme je te l'ai dit en Pm, pour l'instant non mais plus tard peut-être.
En attendant il y en a sans doute d'autres d'ouvert ou sinon tu peux en ouvrir un Wink
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Yukiko Aoki Empty Re: Yukiko Aoki

Message  Yukiko Aoki Lun 8 Fév 2010 - 1:10

Ah oui, c'est vrai. Désolé.
Bon d'accord ^^ Je vais aller faire un tour du côté des demandes de rp.
Yukiko Aoki
Yukiko Aoki
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yukiko Aoki Empty Re: Yukiko Aoki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser