Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Fiche de Riri

2 participants

Aller en bas

Fiche de Riri Empty Fiche de Riri

Message  Rima Tôya Mer 23 Déc 2009 - 18:53

Nom: Tôya

Prenom: Rima

Age: 16 ans

Sexe: féminin

Classe: Fait parti de la Night Class

Description Physique: Rima Tôya est une jeune mannequin blonde au beau yeux bleus. Comme tout les vampires, Rima est une personne au physique de rêve qui ne laisse pas les humains indifférent, son visage est aussi comme les autres membres de son espèce très pale. Elle attache ses cheveux en deux petites couettes qu'elle fait tenir avec des rubans de couleur noir. Elle est vêtu de son uniforme la plupart du temps et quand elle sort en plein jours pour allais travailler, elle prend toujours son ombrelle avec elle.

Description Morale: Rima est de caractères assez froide. Elle se fou de tout et passe son temps a manger des Mikado avec son ami Senri avec qui elle a une relation plus rapproché qu'avec les autres. Sous ses aire de j'm'en foutisme, Rima fais attention a ce qu'elle et n'aime pas qu'on s'en prenne aux personnes qu'elle apprécie. Rima est une non violente mais ne se laisse pas faire pour autant. La jeune fille reste tout de même une vampiresse et a des instincs de survi, de défense. Par moment il peut lui arriver de se lasser de la blood tablet et d'avoir envie de sang...


Histoire: Rima Tôya est née vampire et mourra vampire. Tel était son destin... Rima, elle, n'a pas grandi avec les autres autours de Kaname Kuran. Non, elle, elle a grandi dans les montagnes avec ses parents dans un petit village. Au début, petite elle n'avait pas le droit de sortir seule car elle ne se contrôlait pas encore assez. Alors elle a développé un caractère très froid, très solitaires. Puis ensuite quand elle pu sortir seule, elle fit la rencontre d'une autre vampiresse. Elle était actrice et avait fait une halte dans le village pour se reposer. Rima était tout de suite devenu fan de cette personne. Plus tard, Rima quitta le village en laissant ses parents là-bas pour commencer des études et trouver du travail. Quand Rima arriva en ville, elle essaya de retrouver cette actrice qui avait marqué deux jours de sa vie. Elle avait réussi a avoir son adresse et se dirigeait vers chez cette actrice. En arrivant devant la grande maison elle croisa un jeune vampire de son âge qui ressemblait fortement a madame Shiki. Rima devina très vite que c'était son fils. Et depuis se jour, ils sont devenu inséparable. Ils ont commencé une carrière de mannequin ensemble puis Rima a suivi Senri dans l'académie.


( Je fais mon audition ici, j'espère que ça ne dérange pas )

Audition :

Spoiler:
Rima Tôya
Rima Tôya

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Riri Empty Re: Fiche de Riri

Message  Kaname Kuran Jeu 24 Déc 2009 - 18:41

Bonjour,

je me suis permise de déplacer ta fiche puisqu'elle n'est pas encore validée Wink

Il y a des fautes d'orthographe et des oublis de mots comme par exemple :
Rima fais attention a ce qu'elle et n'aime pas
A ce qu'elle quoi ? ^^

qui ressemblait fortement a madame Shiki
Sans doute un oubli de ponctuation ici Wink

Concernant l'histoire, étant donné que nous reprenons la vie du forum à la fin du tome 1, il faudrait que tu rajoutes un résumé de ce qu'il s'est passé pour Rima dans ce tome pour que l'histoire soit un peu plus étoffée.
Tu pourrais également ajouter un passage expliquant son départ de sa maison, ou bien ses premiers pas dans le monde du travail et/ou des études.
Puisque c'est une aristocrate, tu pourrais également préciser dans la fiche ou dans l'histoire le pouvoir qu'elle possède.

Merci de mettre les modifications en couleurs pour que ça soit plus visible et n'hésite pas à signaler par un nouveau message tes modifications. Une fois qu'elles seront faites je viendrais voir et on verra pour la validation Wink


Pour l'audition il faudrait la poster dans le topic prévu à cet effet car c'est Yuki qui les valide et pas moi Smile
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser