Yuhi Tsukamoto [Terminé]
3 participants
Page 1 sur 1
Yuhi Tsukamoto [Terminé]
Yuhi - TSUKAMOTO _______ ft. Ignis (Jingai makyo) | •• Surnom: Yu •• Age & Date de naissance: 217 ans (17 ans d'apparence) || 24 janvier •• Origine: Japonaise •• Occupation/Groupe: Vampires || Night Class •• Classe/Rang du personnage: Vampire de Sang Pur | |
Ma vie: le parcours de l'enfance à aujourd'hui... | ||
Le début d'une vie Pour certains, être un vampire de sang pur est quelque chose de privilégié, de merveilleux. Mais ces gens ne comprennent généralement pas ce que veut dire de naître entant que level A dans la société vampirique. Rares sont ceux qui finissent par trouver la joie de vivre en étant ce que nous sommes. Rares sont ceux qui ne finissent pas par souhaité voir leurs jours prendre fin. Imaginez un peu ceci. Pour la plupart d'entre vous, la vie paraît trop courte même, au point où vous souhaité le plus en profiter. Pour les gens comme nous, la vie est quelque chose de peu important puisqu'elle ne cessera jamais. Enfin... avec exception, bien entendu. La famille Tsukamoto est une des familles importantes chez les vampires. Elle est constituée uniquement de vampires de sang pur, tout comme la famille Kuran, mais celle-ci possède une différence importante. Dès le début de son apparition, la famille d'origine japonaise a décidé de s'installer ailleurs dans le monde, visant la Russie. Elle a quitté le Japon, pour la raison toute simple que les Tsukamoto ont toujours été une famille contre la monarchie. Bien entendu, la monarchie était encore installée dans ce temps éloigné, où un roi et reine devaient contrôler la race. Vous n'y avez peut-être pas songé, mais dans chaque pays, un sénat de vampires est installé afin d'assurer le respect des règlements imposés par le sénat dominant. Ils sont généralement contrôlés par les Sangs Purs de premiers rangs de chacun, peu importe de quels pays ils sont originaire. Au Japon par contre, le sénat a terminé par se faire contrôler par un autre que la famille Kuran. Lorsque ma famille s'est installée en Russie, celle-ci est donc devenue par la même occasion, la tête du sénat russe. De générations en générations, mes ancêtres ont tous été chacun leur tour à la tête du contrôle de la Russie. C'est donc avec cet avenir que je fini par venir au monde. Selon mes parents, mon futur comme chef du sénat était déjà assuré. Une seule chose vint à faire comprendre à mes parents que le tout ne fonctionnerait pas comme ils l'avaient souhaités. Je n'avais pas l'intention de reprendre ce poste dès que j'atteindrais mes 250 ans(18 d'apparence) comme ceux-ci l'avaient dit. J'avais un tout autre plan, que je finis par leur imposer. J'avais un frère d'une année plus jeune à moi qui rêvait depuis bien longtemps de devenir chef du sénat. Depuis qu'il avait eu l'âge de lire, celui-ci s'était renseigné sur le groupe. Il voulait tout connaître, tout savoir. Bien entendu, nombreuses étaient les fois où il se fâchait contre moi pour être la future "dirigeante" du sénat... Par contre lorsque j'essayas de persuader mes parents de le laisser prendre ma place, mon petit frère vint m'aider, dans le but de parvenir à obtenir ce qu'il voulait. Ayant comprit combien je me fichais de cette place et combien mon petit frère y tenait, mes parents finirent par accepter. Avec tout les efforts qu'il avait démontré pour obtenir cette place, je me doutais bien que Juan serait à la hauteur. De plus, il n'avait qu'un an de moins que moi et donc, le poste ne l'attendrait pas des années plus tard. C'est après que cette nouvelle décision fut prise que je décidas enfin d'annoncer à mes parents mes plans. La rumeur s'était mise à circuler que le fils de la famille Kuran, connue à travers le monde comme étant les premiers et derniers rois de notre race, avait décidé de s'inscrire à une école privée qui permettrait l'inscription de vampires aristocrates. Bien entendu, leur identité réelle devrait être chose secrète auprès des humains de l'établissement. Étudier dans une école aussi prestigieuse en compagnie de vampires mais également d'humains, voilà une chose qui me faisait rêver. La vision de cohabitation avec les mortels était une chose que j'avais approuvé sans hésiter. Étant quelqu'un de tout à fait respectueuse de cette race, je ne voyais pas plus belle occasion de me rapprocher de ces êtres que j'aimais tant. Plusieurs se demandent toujours et encore d'où est-ce que je tiens ce respect envers cette race de mortels. La réponse est à vrai dire, toute simple. Il y a environ de cela cinq années où je me trouvais dans une voiture en pleine ville de Russie, un accident général de voiture est survenu. Ma voiture fut violemment renversée comme bien d'autres. Alors que je restais semi-consciente par mon énorme coup à la tête, une main m'agrippa par le bras, m'obligeant à sortir du véhicule. Lorsque je repris mes esprits à part entiers, je remarquas que la personne qui m'avait sortie de là était nul autre qu'un humain. Un humain m'était venu en aide et me demandait si j'étais blessée. À partir de ce jour, je commenças à m'intéresser à eux, à vouloir les comprendre. Me joindre à eux me paraissait donc comme étant une très bonne idée. Il fallut un moment à mes parents avant de finir par accepter ma demande. Ils étaient en effet un peu inquiet pour ma sécurité étant donné le fait que je suis l'héritière d'une des familles de vampires sang pur les plus connues à travers le monde, mais leurs soucis partirent lorsque je leur rappelai que Kaname Kuran serait présent et qu'il est l'héritier de la première famille de sang pur la plus connue. Je fis mes valises, puis partie vers la Cross Académie, à peine âgée de mes dix-sept ans. L'hiver faisait rage, mais la joie de voir cette nouvelle aventure commencer me faisait chaud au coeur. Enfin... Si on peut dire qu'un vampire possède un coeur! Je peux vous assurez que vous me verrez dès bientôt parmi vous, chers élèves de la Cross Académie, où je ferai en sorte de créer l'ambiance idéale des milieux d'études. Ne vous inquiétez pas, je ne mors pas! | ||
Tout ce qui ne s'est pas encore dit... | ||
Physique, important ou pas? Comme tout les vampires, Yuhi est en effet une jeune fille tout à fait craquante. La première chose que vous remarquerez chez elle est l'anormale couleur de ses cheveux qui est d'un rouge vif. Sa chevelure de feu soyeuse, lisse en générale et brillante comme tout, lui arrive plus bas que les fesses. Yuhi est plutôt grande, si on se fit à la moyenne. Elle fait environ cinq pieds neuf, mais son corps reste tout de même très bien proportionné. Sa peau est lisse et douce, porté vers une blancheur presque totale. Bien qu'elle soit une vampire, ses joues restent tout de même munies d'une légère touche de rose. Yuhi est quelqu'un qui a conscience de ses atouts évidents. Avec son regard perçant et profond où ses yeux d'un bleus foncé devenant rouge lorsque la soif l'emporte sur la raison, Yuhi peut faire en sorte que n'importe quel homme ou presque vienne à lui obéir sans discuter. Son charme est naturel et particulier, il ne fait aucun doute. Son corps est source presque parfaite si l'on considère qu'elle possède des formes biens définies telles qu'une poitrine de taille idéale bien ronde, des hanches à croquer, une paire de fesses tout à fait proportionnelles, de longues jambes et des bras fins et délicats. Sa silhouette est donc à l'image d'un vampire de sang pur digne de se nom. Côté habillement, Yuhi est quelqu'un qui aime par dessus tout les robes. Elle a un don admirable pour choisir les tenues les plus grandioses et bien qu'elle n'aime pas tant que cela avoir l'attention de tous, ses choix font parfois croire le contraire. Elle est gracieuse, stylisé et élégante. C'est quoi le caractère? Bien des gens peuvent croire que les vampires sont automatiquement des êtres lutant pour le mal. Il faut savoir que pour certains, ça n'est pas le cas. Pour revenir à Yuhi, il faut premièrement savoir qu'il est difficile de parvenir à la comprendre. Elle est un cas assez particulier, commençant par le fait qu'elle est bel et bien un vampire de sang pur. Comme tout sang pur, Yuhi se doit de garder l'impression d'être quelqu'un de froid et sévère. Tout vampire du même rang se montrant trop faible d'esprit pourrait rapidement devenir la victime même d'aristocrates et de vampires inférieurs. Se montrant comme étant quelqu'un de fort et dominant devient donc une nécessité pour survivre au milieu de la société vampirique. Bien que cela soit ce qu'elle laisse paraître, Yuhi est également une personne aux côtés plus doux et chaleureux. Elle est l'une des rares sangs purs à respecter et apprécier les humains, l'une des personnes les plus gentilles sans même que moins de la moitié des vampires ne le sache. Elle est tout à fait d'accord pour que les humains et les vampires cohabitent ensemble en harmonie, au point où elle ferait même en sorte de convaincre ceux qui n'aiment pas vraiment cette idée. Habituellement, Yuhi n'est pas quelqu'un de manipulatrice. Il vient tout de même des moments où celle-ci n'a d'autre choix que d'user de son pouvoir de persuasion dans le but de faire cesser des actes de violences qu'on les vampires envers les humains. Elle protège les mortels, au prix de s'opposer à sa propre race. C'est donc pourquoi Yuhi est l'une de celles qui se dressent du côté de Kaname Kuran, qui désire voir la paix régner. Sans toi, je ne serais probablement rien: Décrivez chacune de vos armes sur un minimum de cinq lignes chaque. S'il c'est le cas, racontez également l'histoire qu'elle a. Tu es ma force, ce qui fait que je suis moi: Il est juste d'affirmer que les vampires de sang pur sont ceux qui ont les pouvoirs les plus puissants et les habiletés les plus développées. Pour moi, le pouvoir que je contrôle d'avantage reste l'eau. Ayant parvenue à le pousser presque à bout, j'ai trouvé le moyen de pouvoir transformer mon pouvoir en glace et en vapeur par la même occasion. L'eau peut être mortelle, mais la glace l'est d'avantage. | ||
Derrière l'Écran... | ||
•• Surnom: Julie, July •• Âge: 19 ans •• Localisation: Ville de Laval, Québec, Canada •• Fille ou Garçon? F •• Un commentaire ou une remarque à faire ? J'aime bien le forum, mais je suis un peu triste que les avatars ne peuvent pas être plus gros *snif snif* haha! |
Dernière édition par Yuhi Tsunamoto le Sam 2 Jan 2010 - 3:04, édité 22 fois
Re: Yuhi Tsukamoto [Terminé]
Pas de problème pour ce modèle de fiche, tu peux le remplir pour notre forum vu que toutes les informations demandées sont dedans.
N'oublie pas de signer le règlement et d'indiquer le rang souhaité de ton personnage si c'est un vampire, ces deux topics se trouvent dans la partie règlement
N'oublie pas de signer le règlement et d'indiquer le rang souhaité de ton personnage si c'est un vampire, ces deux topics se trouvent dans la partie règlement
Kaname Kuran- Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Feuille de personnage
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur
Kaname devrait venir dans la journée pour vérifier ta fiche, car ce n'est plus moi qui m'en occupe (je suis trop gentille sur les validation de membre). Bref en fonction de son verdicte tu seras ou non accepté dans la catégorie de vapire de sang-pure.
En tout cas ton histoire est originale!Bravo et ravie de voir de nouvelles tête sur le forum! ^^
En tout cas ton histoire est originale!Bravo et ravie de voir de nouvelles tête sur le forum! ^^
Bonjour et bonne année d'abord !
Alors l'histoire est originale mais il manque des passages importants pour que je valide cette histoire toute neuve et je tiens à préciser quelques points.
Tout d'abord, le sénat n'est pas dirigé à proprement parlé par Kaname. Certes lorsqu'il y va, il a une certaine influence et tous le craignent et le respectent pour ce qu'il est. Mais c'est aussi le sénat qui va décider d'attaquer l'académie plus tard ou qui du moins ne fera rien pour l'en empêcher... et ça Kaname ne l'a pas voulu. De plus sa décision de vivre à l'académie a quelque peu bousculer son statut. En gros c'est un ramassis de comploteur lèche-botte, plus peureux les uns que les autres qui se réunissent pour comploter contre lui ou du moins contrecarrer un maximum ses désirs, dès qu'ils le peuvent. Il n'y a pas non plus de titre de "Roi" des vampires car chaque sang pur a un pouvoir quasi équivalent une fois qu'ils sont très anciens. Il y a un respect mutuel, et une petite hiérarchie en particulier à cause des origines de la famille Kuran mais rien qui s'apparente à une royauté.
Etre la deuxième famille de sangs purs du monde euh... T'y va pas un peu fort ? xD Et les Kuran se contentent de s'occuper de la région de Tokyo et du japon pas du monde Il y a d'autres sangs purs dans le mangas qui sont déjà très importants, sans être Kuran et que l'on voit de temps en temps. Alors pour éviter tout problème avec notre avancée dans l'histoire, il serait préférable que tu enlèves le "deuxième". Une famille importante dans la caste des sangs purs suffira
Sinon concernant les choses à rajouter :
- Il faudrait que tu expliques d'où vient cette attitude envers les humains, qui n'est pas une chose fréquente chez les vampires qui au mieux en général se contente de se cacher pour survivre.
- Comment les parents acceptent que le fils prenne la place de la fille, sans avoir aucune explication avant. On dirait en fait des parents impuissants face à la volonté de leur fille.
- Tu dis que Yuhi a 17 ans sur ta fiche et dans l'histoire plus que 18. Donc déjà il y a un petit bug. J'aimerais également savoir l'âge vampirique de ton perso car avoir 18ans en apparence humaine ok, mais si elle n'a que 18ans en âge vampirique, ses pouvoirs ne peuvent être encore bien développer etc... Donc elle peut être un peu plus ancienne et avoir eu une formation quasi complète. Dans le cas contraire elle vient juste poursuivre son enseignement ici car elle est encore trop jeune pour une vampire qui devrait être balèze.
- Il faudrait également que tu indiques son pouvoir de prédilection, enfin celui qu'elle manie le mieux pour l'instant pour éviter tout abus futur. Certes les sangs purs sont puissants mais les super héros sont dans les comics US pas dans ce manga
Sinon je salue la qualité orthographique
Alors l'histoire est originale mais il manque des passages importants pour que je valide cette histoire toute neuve et je tiens à préciser quelques points.
Tout d'abord, le sénat n'est pas dirigé à proprement parlé par Kaname. Certes lorsqu'il y va, il a une certaine influence et tous le craignent et le respectent pour ce qu'il est. Mais c'est aussi le sénat qui va décider d'attaquer l'académie plus tard ou qui du moins ne fera rien pour l'en empêcher... et ça Kaname ne l'a pas voulu. De plus sa décision de vivre à l'académie a quelque peu bousculer son statut. En gros c'est un ramassis de comploteur lèche-botte, plus peureux les uns que les autres qui se réunissent pour comploter contre lui ou du moins contrecarrer un maximum ses désirs, dès qu'ils le peuvent. Il n'y a pas non plus de titre de "Roi" des vampires car chaque sang pur a un pouvoir quasi équivalent une fois qu'ils sont très anciens. Il y a un respect mutuel, et une petite hiérarchie en particulier à cause des origines de la famille Kuran mais rien qui s'apparente à une royauté.
Etre la deuxième famille de sangs purs du monde euh... T'y va pas un peu fort ? xD Et les Kuran se contentent de s'occuper de la région de Tokyo et du japon pas du monde Il y a d'autres sangs purs dans le mangas qui sont déjà très importants, sans être Kuran et que l'on voit de temps en temps. Alors pour éviter tout problème avec notre avancée dans l'histoire, il serait préférable que tu enlèves le "deuxième". Une famille importante dans la caste des sangs purs suffira
Sinon concernant les choses à rajouter :
- Il faudrait que tu expliques d'où vient cette attitude envers les humains, qui n'est pas une chose fréquente chez les vampires qui au mieux en général se contente de se cacher pour survivre.
- Comment les parents acceptent que le fils prenne la place de la fille, sans avoir aucune explication avant. On dirait en fait des parents impuissants face à la volonté de leur fille.
- Tu dis que Yuhi a 17 ans sur ta fiche et dans l'histoire plus que 18. Donc déjà il y a un petit bug. J'aimerais également savoir l'âge vampirique de ton perso car avoir 18ans en apparence humaine ok, mais si elle n'a que 18ans en âge vampirique, ses pouvoirs ne peuvent être encore bien développer etc... Donc elle peut être un peu plus ancienne et avoir eu une formation quasi complète. Dans le cas contraire elle vient juste poursuivre son enseignement ici car elle est encore trop jeune pour une vampire qui devrait être balèze.
- Il faudrait également que tu indiques son pouvoir de prédilection, enfin celui qu'elle manie le mieux pour l'instant pour éviter tout abus futur. Certes les sangs purs sont puissants mais les super héros sont dans les comics US pas dans ce manga
Sinon je salue la qualité orthographique
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Feuille de personnage
Hahaha c'est bon je comprend^^ Mais pour ce qui est de l'âge, je n'ai pas dit qu'elle avait 18 ans il me semble...J'ai dit qu'à ses 18 ans elle devrait prendre sa place au seins du conseil. Pour le roi, j'ai dit qu'elle était parmi ceux qui s'y étaient opposés. Parce que je ne sais pas si vous êtes parvenus là dans le livre, mais un moment précis, je crois que c'est soi Ichijô ou Aidou qui affirment qu'avant l'installation du sénat, la monarchie régnait et la famille "royale" était les Kuran. Pour la deuxième famille la plus puissance, ok je l'enlève^^ Je vais expliquer ma relation avec les humains et pourquoi mon petit frère aurait eu le droit de prendre ma place. Je vous fait signe lorsque c'est terminé!^^
Tu as rajouté les passages demandés ok mais tu as oublié de corriger sur la fin le "deuxième famille sang pur" xD.
Et comme précisé dans l'histoire de notre forum, nous reprenons à partir du tome 2. Donc il n'y a pas d'histoire de royauté etc... chez les Kuran pour l'instant. C'est juste un véritable sang pur, un puissant, connu qui est respecté de tous.
Pour la suite, de toute façon Kaname a toujours refusé d'être roi et il n'y arrive pas encore en tout cas pour les parutions française Donc comme je le disais, il n'y a pas de roi Kuran a mentionné au présent ^^
Une fois ces deux détails corrigés, ta fiche sera validée
Et comme précisé dans l'histoire de notre forum, nous reprenons à partir du tome 2. Donc il n'y a pas d'histoire de royauté etc... chez les Kuran pour l'instant. C'est juste un véritable sang pur, un puissant, connu qui est respecté de tous.
Pour la suite, de toute façon Kaname a toujours refusé d'être roi et il n'y arrive pas encore en tout cas pour les parutions française Donc comme je le disais, il n'y a pas de roi Kuran a mentionné au présent ^^
Une fois ces deux détails corrigés, ta fiche sera validée
Feuille de personnage
Um? Je ne crois pas dire que Kuran est roi présentement O_O Mais je corrige la deuxième plus puissante famille XD
Je parle de la famille comme étant ceux qui avaient été les derniers roi avant que la monarchie ne soit remplacée par le sénat.
Je parle de la famille comme étant ceux qui avaient été les derniers roi avant que la monarchie ne soit remplacée par le sénat.
Lol c'est dans le caractère la dernière ligne xD donc édite le vite fait s'il te plait.
Quoi qu'il en soit, ta fiche est validée et je te souhaite la bienvenue dans l'Académie Cross
Quoi qu'il en soit, ta fiche est validée et je te souhaite la bienvenue dans l'Académie Cross
Feuille de personnage
Page 1 sur 1