Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Présentation d'Asami Tôyama

4 participants

Aller en bas

Présentation d'Asami Tôyama Empty Présentation d'Asami Tôyama

Message  Asami Tôyama Ven 8 Jan 2010 - 3:17

Nom:

Tôyama

Prénom:

Asami

Âge

18 ans

Sexe:

Femme

Classe:

Vampire, Sang Pur

Description Physique:

Asami Tôyama est une très belle femme, et qui sait le reconnaître. Elle met même sa beauté en évidence. Elle porte ses cheveux noirs détachés toute la journée, car elle n'aime pas sentir le vent dans son cou. Ses cheveux lui arrive jusqu'à sa taille. De plus, la couleur rouge reflète parfois ses cheveux, tout dépendant de la lumière du jour. Asami a un petit toupet qui tombe juste assez bas pour que l'on puisse voir ses jolis yeux d'un vert émeraude brillant. Ses yeux ont un tel charme que les hommes ne s'empêchent des les fixer. Asami a une excellent vision. Elle voit tout ce qui bouge, tout ce qu'il se passe à un kilomètre d'elle, cette jeune femme le sait. Asami est une femme svelte qui nous fait voir ses formes, qu'elles soient vers le haut ou bien ses belles hanches. Son atout n'est pas ses formes, mais plutôt son corps délicat. Elle semble fragile, et c'est ce qui fait craquer les hommes, car ils veulent à tout prix prendre soin d'elle. Elle a aussi une peau extrêmement douce et qui a très peu de couleur. La jeune vampire n'a pas totalement la peau incolore, mais elle a une légère couleur rosé ce qui est aussi attirant. Sur son visage, ses lèvres sont aussi mise en évidence. Des lèvres pulpeuses et douces coloré d'un rouge à lèvre bien rouge. Elle s'applique parfois du far à paupières qui montre ses yeux émeraude. Elle a des jambes minces, et nous les voyons parfaitement lorsqu'elle met des jupes courtes. Dans le fond, cette jeune femme a une peau parfaite sans aucune égratignure. Toutefois, dans son dos, elle a un tatouage qui fait la moitié de son dos à partir du haut. Se sont des ailes pour signifier que les vampires sont des anges de la nuit. De plus, elle a un petit tatouage qui se situe juste derrière son oreille gauche. C'est une lune ensanglanté.

Description Morale:

Asami est une personne qui n'est nullement timide. Elle connait pratiquement tout le monde dans le collège et elle peut lancer un commentaire en plein milieu d'une conversation sans s'excuser. Elle prend beaucoup sa place dans la Night Class, même si elle n'aime pas spécialement Kaname, mais elle aime beaucoup faire des niaiseries sur lui. Si celui-ci lui lance un ordre, la seule chance qu'elle lui ordonne est sous de hautes menaces. Sa peut lui arriver qu'elle soit sérieuse, mais la plupart du temps, elle rigole. De l'extérieur, Asami peut paraître une personne froide, mais ce ne sont que des apparences et des étiquettes. De plus, Asami aime bien faire la fête. C'est un des ses passe-temps favoris. Le jour, elle dort pas très souvent, car elle aime mieux de promener dans la lumière du jour pour voir les visages des humains si délicieux pour elle. Le soleil ne fait aucun dommage sur sa peau, alors elle peut se le permettre. Sinon, après les heures de cours, elle ne fait jamais ses devoirs, ce qui la fait couler dans ses matières.

Histoire:

L'histoire d'Asami comme par la rencontre de ses parents, qui sont tombés subitement amoureux l'un de l'autre. C'était un soir de fin de semaine, et il y avait des festivités dans une grande maison de riche. Évidemment, cette fête s'adressait aux vampires, peu importe leur rang. Ils se sont croisés plusieurs fois durant cette excellente soirée, et finirent par se présenter et à discuter comme de bons amis. Les journées suivantes, ils s'était revus et ont fini par bâtir une relation amoureuse. Ainsi, ils ont conçu un enfant. Ses parents étaient les plus heureux du monde. Ils habitaient eux aussi dans une grande maison, et chaque soir, ils allaient chasser ensemble, car c'était un de leur passe-temps favorit. Au fur et à mesures que les années passaient, plus Asami se faisait rebelle et désobéissait aux règles que ses parents lui avaient dictés. Elle sortait avec ses ami(e)s qu'elle se faisait à l'extérieur du quartier qu'Asami habitait, lorsqu'elle était privé de sortie, elle sortait par sa fenêtre. Parfois même, elle sortait pour aller prendre le sang de quelqu'un, malgré le fait que ses parents lui aient interdit d'y aller seule.

Justement, un soir de pleine Lune, ils sortirent en famille pour chasser chacun un humain rôdant dans la nuit. Ils coururent à pleine vitesse, car la soif se faisait ressentir. Asami y allait plus rapidement que ses vieux parents. Maintenant, un humain en vue, la jeune vampire alla rejoindre son appât. Sans aucune pitié, elle le mordu de pleine dents. Asami en retira tout le sang qu'elle put, car il était si appétissant ! Pendant tout ce temps, les parents de la jeune rebelle firent de même tout en savourer le goût exquis.

- Bon aller, on rentre, on en a eu suffisamment pour ce soir, dit son père.

- Mais je ne veux pas entrer à la maison, s'exclama Asami.

- Il faut rentrer chérie. Il ne faudrait pas que quelqu'un nous aperçoivent en plein forêt au beau milieu de la nuit, répliqua sa mère.

Avec un semblait d'air heureuse, Asami suivit ses parents sur le même sentier, mais du sens contraire. Ils effacèrent leurs traces pour ne pas se faire prendre. Ses parents prennaient les devants, et d'un coup de surprise, la jeune vampire sauta brusquement sur sa mère pour finalement lui briser le cou. Son père se retourna en vitesse et avait vu sa femme étendu sur le sol. Le temps que son père s'était retourné pour constater le tout, Asami s'était éloignée pour ne pas que son père croit que c'est elle. Évidemment, son père s'agenouilla près du défunt corps de son épouse. Subtilement, Asami se faufila derrière lui pour ainsi utiliser la même technique. Leur corps froid était empiler l'un sur l'autre. Les sentiments de la jeune rebelle changèrent subitement. Pendant un moment, elle se sentait triste et seule au monde.

- Je...Je de...vais le faire..., béguélla-t-elle.


Dernière édition par Asami Tôyama le Ven 30 Avr 2010 - 19:21, édité 5 fois

Asami Tôyama

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Asami Tôyama Empty Re: Présentation d'Asami Tôyama

Message  Ayiana Gil'Sayan Mar 12 Jan 2010 - 21:29

Bienvenue à toi sur le forum.
Ayiana Gil'Sayan
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la bibliothèque...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Asami Tôyama Empty Re: Présentation d'Asami Tôyama

Message  Asami Tôyama Mer 13 Jan 2010 - 5:49

Coucou,

Je voulais simplement vous avertir que je ne sais pas quand est-ce que je vais terminer ma fiche de présentation. J'écris en ce moment un concours dans le cadre de mon cours de français et il contient environs 3 000 mots, et je ne l'ai pas terminé. De plus, j'ai un texte à finir dans le même cours. Je devais le remettre avant les vacances de Noël, mais j'ai oublié. Alors, lorsqu'elle sera prête, vous verrez par vos yeux !

Asami Tôyama

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Asami Tôyama Empty Re: Présentation d'Asami Tôyama

Message  Kaname Kuran Mer 13 Jan 2010 - 21:28

Salutations à toi,

pas de problème Wink les cours avant le reste !
Bon courage @bientôt.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Asami Tôyama Empty Re: Présentation d'Asami Tôyama

Message  Asami Tôyama Lun 25 Jan 2010 - 23:38

Je suis revenue. Alors, je vais terminé ma présentation. Je vais la continuer un peu en ce moment-ci, et je ferai mon possible pour la terminer très bientôt pour que je puisse enfin faire des RP avec vous tous !!

Asami Tôyama

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Asami Tôyama Empty Re: Présentation d'Asami Tôyama

Message  Kaname Kuran Jeu 28 Jan 2010 - 18:20

Salut,

pour la description physique aucun problème.

Concernant son âge dans la fiche, ça serait bien de préciser son âge vampirique également environ bien sur.

Pour le rang de sang pur j'attends l'histoire car comme pour les autres, tout dépendra de l'histoire que tu feras et de la qualité rédactionnelle. On ne peut laisser un sang pur joué par quelqu'un qui ne rédige pas correctement et qui se prend pour superman/wonderwoman xD

Concernant la présentation morale par contre j'ai plusieurs questions :
- Comment se fait-il qu'elle connaisse tout le monde alors qu'elle vient d'arriver ?
- Une sang pur (enfin même un vampire tout court en fait), rebelle, qui ne respecte pas les règles de l'académie et qui en plus peu se promener au soleil sans aucun dommage ni fatigue ? Désolée mais sur ce plan là il faut revoir un peu. Un sang pur n'est pas non plus immortel, et il subit les mêmes aléas que les autres vampires en particulier à cause du soleil ou de la journée, c'est peut-être atténué mais pas totalement disparu. Concernant le caractère vis à vis de Kaname et de l'académie... on va dire j'ai hâte de voir comment tu vas pouvoir justifier ça dans ton histoire... Wink car les vampires qui sont là le sont pour y être bien éduqués et surtout représente l'élite de la race, mais ça ne semble pas être le cas de ce personnage qui donne plutôt l'impression dans cette morale d'être une enfant gâtée absolument pas sérieuse.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Asami Tôyama Empty Re: Présentation d'Asami Tôyama

Message  Kaname Kuran Mer 14 Avr 2010 - 0:39

J'ai pu constater que tu es passée sur le forum, as-tu des questions concernant la suite de ta fiche pour que tu puisses avancer ? Car depuis quelques temps tu n'as pas fait énormément d'édit.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Asami Tôyama Empty Re: Présentation d'Asami Tôyama

Message  Asami Tôyama Ven 16 Avr 2010 - 4:16

Désolé si je n'ai pas continué, c'est juste que je faisais autre chose que j'en avais oublié de terminer ma fiche de présentation. Lorsque j'aurai le temps, je viendrai la finir^^

Asami Tôyama

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Asami Tôyama Empty Re: Présentation d'Asami Tôyama

Message  Asami Tôyama Ven 30 Avr 2010 - 19:22

Bon, je l'ai continuée, j'ai presque terminé mon histoire, et après je ferai les modifications dans ma description psychologique.

Asami Tôyama

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Asami Tôyama Empty Re: Présentation d'Asami Tôyama

Message  Yûki Kurosu Sam 1 Mai 2010 - 13:10

Bonne chance à toi.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Asami Tôyama Empty Re: Présentation d'Asami Tôyama

Message  Kaname Kuran Ven 23 Juil 2010 - 20:50

Bonjour Asami,
j'ai remarqué que tu étais passée sur le forum. Puis-je à nouveau regarder ta fiche ou n'est-elle pas terminée ?
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Asami Tôyama Empty Re: Présentation d'Asami Tôyama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser