Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Publicité forum.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Publicité forum. Empty Publicité forum.

Message  Kaname Kuran Dim 7 Fév 2010 - 21:32

Salutations à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le constater, pas mal de nos membres ne sont plus actifs pour diverses raisons. Certains reviennent tout de même de temps en temps mais pour mener à bien nos RP et l'histoire du forum il nous faudrait de nouveaux membres qui incarne les personnages du manga en particulier.
Après en avoir discuter avec Yûki, nous avons trouvé qu'il serait judicieux de relancer une campagne de pub sur les divers forums du net prévu à cet effet.
Seulement pour ce que cette campagne nous ressemble à tous et pas seulement à la volonté du staff, nous vous demandons votre soutien pour cette initiative. Après tout le forum existe par la volonté de son admin mais également et surtout par l'activité de ses membres et leur investissement.

Alors avis à ceux qui passent toujours régulièrement sur le forum, nouveaux ou plus anciens membres voici ce que vous pouvez faire pour nous :

- Ecrire en quelques lignes ce qui fait que vous êtes venus sur le forum et/ou pourquoi vous y rester.
- Proposer images/bannières ou autre en relation avec le forum et/ou votre personnage.
- Ce que vous pensez important de dire dans un message à vocation publicitaire pour notre forum.
- Toute idée supplémentaire sur l'organisation du message de pub etc...

A la suite de vos messages je ferais un texte reprenant au mieux je l'espère vos suggestions, vous le montrerais et si tout le monde en est satisfait Yûki et moi nous chargerons de le poster ici et là sur les forums de pubs. Bien sur vous aussi vous pourrez vous en servir si vous souhaitez faire de la pub sur les sites que vous fréquentez.

Vous avez jusqu'au 21 Février pour poster vos réponses dans ce sujet.
En espérant que vous serez nombreux à participer, merci d'avance.

Kaname.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Publicité forum. Empty Re: Publicité forum.

Message  Astraea ConDoil Lun 8 Fév 2010 - 13:52

- Ecrire en quelques lignes ce qui fait que vous êtes venus sur le forum et/ou pourquoi vous y rester.
Je pense que comme tout le monde je suis venue sur le forum parce que j'aime beaucoup le mangas Vampire Knight et que j'avais envie de faire un rp sur ce thème, en plus le design est très bien fait et il était assez actif (il l'ai moins maintenant mais il est troujours aussi beau). Je connaissait aussi déjà Yûki qui me l'avait proposé. Ensuite je reste parce que je suis ici depuis pas mal de temps et que j'aimerais participer à la relance du forum (même si j'ai été absente un moment) et puis c'est vrai qu'il y a moins de monde mais ça permet en même temps d'y voir un peu plus claire dans les sujets.

- Proposer images/bannières ou autre en relation avec le forum et/ou votre personnage.
Je suis très nulle niveau déco et design je sais pas faire désolée.

- Ce que vous pensez important de dire dans un message à vocation publicitaire pour notre forum.
Je suis inscrite sur un site de pub et je pense que ce qu'il y est important de mettre dessus, c'est un petit résumé de l'histoire en cours, la date de création, le nombre de membres, le nombre de messages, et les admin ou le staff présent sur le forum. Après il faut peut âtre précisé qu'il y a pas beaucoup de sujet en cour parce qu'il y a eut un petit menage sur le forum avant la rentrée. Et aussi que le bal de début d'année et en préparation... Pour le moment je ne vois que ça mais si j'ai d'autres idées...

- Toute idée supplémentaire sur l'organisation du message de pub etc...
Mettre les persos du mangas qui sont libre et quelque élèments du design ça fait toujours bien, et le code du bouton évidemment.
Astraea ConDoil
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le pavillon de la Lune
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Publicité forum. Empty Re: Publicité forum.

Message  Kaname Kuran Mar 9 Fév 2010 - 18:26

Merci Astrea ! N'hésitez pas à répondre les autres ^^ même si c'est pour dire un peu la même chose, avec vos propres mots c'est toujours mieux et puis ça peut éclairer un peu plus la situation Smile
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Publicité forum. Empty Re: Publicité forum.

Message  Mizoe Inakoe Mer 10 Fév 2010 - 17:40

    - Ecrire en quelques lignes ce qui fait que vous êtes venus sur le forum et/ou pourquoi vous y rester.

    Je suis venue ici tout simplement car je cherchais un forum jolie et bien sur Vampire Knight. Etant inscrite sur d'autre forums VK, je m'ennuyais car ils n'étaient pas actifs ou il fallait une éternité pour se faire valider, malgré que je sois très patiente ça en devenait lourd. J'ai donc découvert ce forum et il m'a parut bien mieux que les autres, qu'il n'y est que quelques membres actif ne me dérange pas. Si je reste c'est que je suis persuader que tout les membres vont se réveiller et que ça va bien repartir, aussi car j'aime bien RP ici Il n'y a pas de prise de tête et il semble avoir une bonne ambiance toute tranquille x) Sans oublier le design qui est sympa comme tout.

    - Proposer images/bannières ou autre en relation avec le forum et/ou votre personnage.

    Je ne suis pas une graphiste, les simples avatars que je fais sont simples voir très xD (Découpage, éclaircissement ou ombrage) u.u

    - Ce que vous pensez important de dire dans un message à vocation publicitaire pour notre forum.

    Un petit résumé inventé de toute pièce pour que ce soit original, avec des petites phrases qui donne envie du genre " Vous croyez vous retrouvez dans une école normale, mais méfiez vous des apparences. " ^^' Les prochains évènements, si il y aura un évent ou pas. Les personnages disponibles, la date de création, le nombre de messages ainsi que le nombre de membres.

    - Toute idée supplémentaire sur l'organisation du message de pub etc...

    Il faudrait le code du bouton bien sur, le staff et peut être de qui est le design aussi si le recrutement est ouvert ou pas.
Mizoe Inakoe
Mizoe Inakoe

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Dans Les Ténèbres
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Âge :: 120 ans
Particularité physique visible.: Ses yeux, croyez le ou non ils montrent son humeur. S'ils virent au rouge, un conseil partez !
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Publicité forum. Empty Re: Publicité forum.

Message  Yûki Kurosu Mer 10 Fév 2010 - 17:55

Pour précision le design a était par une personne tout à fait estérieur au forum et je n'ai malheureusement plus beaucoup de contact avec elle!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Publicité forum. Empty Re: Publicité forum.

Message  Kaname Kuran Mer 10 Fév 2010 - 20:14

Merci Mizoe pour cette réponse Smile
C'est vrai que j'essaie toujours de répondre le plus vite possible ce qui dépend plus souvent de mes concours et cours que de ma volonté lol et puis maintenant que Yûki est revenue motivée Razz *regarde yûki et garde le fouet pas très loin si jamais elle a à nouveau besoin d'une dose de motivation Twisted Evil * je ne suis plus seule à passer sur le fofo ! et ça fait bien plaisir Very Happy Donc on va tacher de continuer sur cette voie Wink
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Publicité forum. Empty Re: Publicité forum.

Message  Yûki Kurosu Mer 10 Fév 2010 - 20:49

*Yûki s'en va se cacher*
Gentil kaname-sempaî... pale
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Publicité forum. Empty Re: Publicité forum.

Message  Kaname Kuran Mer 10 Fév 2010 - 21:20

Lol mais oui t'inquiète ;p

J'ajouterais également dans la présentation quelque chose concernant la validation des fiches... Ca ne m'arrive pas souvent de refuser mais là je viens de devoir le faire. Alors je le préciserai pour être honnête envers les gens dans l'annonce concernant notre forum.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Publicité forum. Empty Re: Publicité forum.

Message  Yûki Kurosu Mer 10 Fév 2010 - 21:22

Tu va rajouter quoi exactement?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Publicité forum. Empty Re: Publicité forum.

Message  Kaname Kuran Mer 10 Fév 2010 - 21:53

Quelque chose du genre : Votre entrée dans notre académie devra se faire par la validation d'une fiche qui respecte la cohérence de notre univers, si ce n'est pas le cas après plusieurs commentaires nous serons dans l'obligation de refuser votre personnage.

Ca fait un peu administratif mais bon c'est l'idée général quoi xD Je tournerais peut-être autrement, ça dépend de ce que j'aurais écrit avant avec tout ce que vous mettrez ^^"
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Publicité forum. Empty Re: Publicité forum.

Message  Yûki Kurosu Jeu 11 Fév 2010 - 0:26

Ok faudrait peut-être le rajouter aussi dans le réglément qu'est-ce que tu en penses?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Publicité forum. Empty Re: Publicité forum.

Message  Kaname Kuran Jeu 11 Fév 2010 - 0:32

Bah ça me semble être une évidence et ça l'est aussi vu que à part une, tout le monde a fait les choses comme il fallait ^^" Mais bon ça peut être ajouté si tu veux ça fait jamais de mal lol.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Publicité forum. Empty Re: Publicité forum.

Message  Yûki Kurosu Jeu 11 Fév 2010 - 0:33

On sait jamais si y'a d'autre membres comme elle au moins ils seront prévenu!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Publicité forum. Empty Re: Publicité forum.

Message  Kaname Kuran Mar 20 Avr 2010 - 17:01

Comme vous avez pu le constater je n'ai pas donné de nouvelle concernant la publicité, je vais donc vous expliquer le pourquoi du comment et ce que Yûki et moi faisons en attendant.

- Déjà étant donné que je prépare mon concours et que c'est super important (bah oui à la clé j'ai mon boulot ^^") j'ai moins de temps pour passer sur le forum et de fait je prends beaucoup de temps pour répondre à vos messages RP, désolée mais je le fais toujours quand je peux. Pour l'instant je prépare les écrits mais après il y aura les oraux donc en gros jusque fin Juin je passerai au ralenti.
- Ce manque de temps entraine forcément aussi un manque de possibilité de passer sur tous les forums où je suis inscrite pour faire de la pub car quand je passe sur un forum, je dois lire les messages, y répondre, et aussi forcément écrire le message de pub que je veux mettre. Bref ça prend pas juste 5minutes.
- J'ai tout de même actualisé la pub que j'avais lancé sur "Coin pub", ce qui fait que nous avons toujours une publicité active tout de même.

Mais oui il y a un mais xD

- Comme vous avez pu le voir, l'hébergement du thème forum a été annulé. Yûki et moi en ignorons la cause, mais le thème n'avait pas était fait par nous. C'était une commande et la personne s'en occupant ne répond plus aux messages de Yûki. De fait nous devons en faire un autre ou en commander un autre. Dans les deux cas cela prend beaucoup de temps aussi, aussi bien pour le faire que pour passer la commande. Désolée pour les désagréments causés :S On espère que le prochain thème sera encore mieux, sans fautes d'ortho et qu'il plaise à tous ^^

- Qui dit mauvais thème et problèmes graphiques dit => problème pour la pub. Bah oui forcément les gens qui voit un forum dans cet état n'ont pas envi d'y venir. Nous risquons donc de rester peu nombreux pendant encore un moment..


J'espère tout de même que vous resterez parmi nous et que vous n'attendrez pas une visite de Yûki ou moi pour RP. Vous êtes tout de même plusieurs à pouvoir RP ensemble sans notre accord systématique, donc n'hésitez pas à RP entre membres ! Après tout c'est l'essentiel de la vie d'un forum Wink

Désolée pour tous ces désagréments et bon RP à vous parmi nous Very Happy
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Publicité forum. Empty Re: Publicité forum.

Message  Yûki Kurosu Mer 21 Avr 2010 - 22:42

Merci pour ses précisions qui sont tout à fait exactes Kaname.
Moi je viens vous tenir au courant de l'avancement du Thème: Je suis sur un forum de graph' et pour le moment je suis un peu bloqué à cause du fait que je n'est pas encore réçut l'accès à la partie commande, mais je pense que ça ne devrait plus tarder un peu de patience, en attendant nous avons un thème provisoire en espérant que le prochain sera mieux! ^^
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Publicité forum. Empty Re: Publicité forum.

Message  Kumiko Mikazuki Ven 7 Mai 2010 - 3:45

Euh ...désoler d'arriver comme sa mais je crois que je pourait vous trouver quelqu'un pour faire le graph(designe) du forum ^^' mais c'est juste si vous aver pas déjà trouver car je suis sur un forum de yao bleach et sur ce forum il y a plusieurs (2ou3) graphistes qui sont asser bonne ^^ si sa vous intéresse dite moi je vais vous mettre en contact ou faire passer le message ^^ hihihi!
Kumiko Mikazuki
Kumiko Mikazuki
Elève de la Night Class • Sang-pure
Elève de la Night Class • Sang-pure

Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Un labyrinth de cervelle qui se trouve a quelque part près de mon milieu de cerveau X'D
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Âge :: En apparence 16 ans.
Particularité physique visible.: Les cheveux teint en bleu
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Revenir en haut Aller en bas

Publicité forum. Empty Re: Publicité forum.

Message  Yûki Kurosu Ven 7 Mai 2010 - 12:32

Je suis pas contre parce que je suis sur un forum de graph, mais c'est un peu dure pour avoir les autorisation de demande de design complet...
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Publicité forum. Empty Re: Publicité forum.

Message  Kaname Kuran Ven 7 Mai 2010 - 12:44

Reste à voir ce qui est possible de faire, et surtout si cette fois on aura les images directement hébergées par nos soins etc.. parce que si c'est pour encore se retrouver sans nouvelles ou avec un truc plein de fautes d'ortho... autant être patiente surtout que le thème de remplacement est pas si mal ^^"
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Publicité forum. Empty Re: Publicité forum.

Message  Yûki Kurosu Ven 7 Mai 2010 - 13:34

Ravie qu'il te plaise Kaname!^^
Sinon si on a un nouveau thème je ferrais d'abord un essaie sur un forum d'essaie de thème que j'ai créer et je te demanderais ton avis et j'hébergerais moi même les image que je stockerais dans mon ordi, comme ça plus de problèmes... J'espère.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Publicité forum. Empty Re: Publicité forum.

Message  Kaname Kuran Dim 16 Mai 2010 - 20:17

Voici le message publicitaire que je compte poster sur divers forums prévus à cet effet, sur la base de l'ancienne fiche faite par Yûki :

Publicité forum. Vampir10


~~ FICHE DE VAMPIRE KNIGHT ~~

Date de création : 13 Juin 2006
Groupes trouvés sur le forum : Chargés de discipline/Elèves de la Day Class/Elèves de la Night Class/Hunters/Membres du personnel/Vampires.
Lien du forum : https://vampire-knight.forum-actif.net/
Administration : Yûki Kurosu (Administratrice & Fondatrice)
Kaname Kuran (Modératrice) (Moi même ^^)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


A l'Académie Cross, un internat réputé, coexistent deux types de classes.
L'une : la Day Class, elle accueille des élèves ordinaires ayant cours le jour et vivant dans une partie spécifique de l'internat pendant le reste du temps.
L'autre : la Night Class, tous les élèves y sont beaux, brillants... mais aussi (et c'est un secret) vampires. Ils ont cours la nuit et vivent dans l'autre partie de l'internat pendant la journée.

Yûki, la fille adoptive du directeur de l'Académie Cross, n'a aucun souvenir de sa vie avant ses cinq ans. Quant à Zero, il hait les vampires depuis que l'un deux a massacré sa famille. Il a également été accueilli par le directeur. Les deux enfants ont grandi ensemble et sont les Gardiens protégeant le secret de la Night Class.
Cependant un lourd secret pèse sur Zero : il a été mordu par un vampire au Sang Pur ce qui le mènera inéluctablement vers un destin tragique. Pendant quatre années, au prix d'une immense souffrance, il a résisté de toutes ses forces à ses instincts... Jusqu'au jour récent où il a enfoncé ses canines dans la gorge de Yûki! C'était juste avant la fin de l'année scolaire.
Yûki a été extrêmement choquée d'apprendre que son ami d'enfance est en réalité un vampire. Elle ne l'imaginait pas une seule seconde, lui qui les déteste tant. Une fois le choc passé, elle décida de tout faire pour venir en aide à Zero.
Il y a cependant quelqu'un de l'Académie qui voit d'un très mauvais œil cette décision: Kaname Kuran, le président de la Night Class. C'est un vampire au sang-pur. Il a sauvé Yûki lorsqu'elle était enfant et depuis ce jour la jeune fille est amoureuse de lui. Elle sait qu'il fera toujours tout pour la protéger... même la faire souffrir si c'est pour la garder en vie.

Les vacances sont maintenant presque terminées. Une nouvelle année se prépare avec des nouveaux élèves ainsi que des anciens. Qui dit rentrée dit : le traditionnel bal de début d'année qui coïncide avec le bal de Nouvel An. //Car au Japon (là ,où se passe l'histoire de notre Forum), la rentrée des classes à lieu après les vacances de Noël.// Afin que chaque élève puisse s'installer et participer au bal de Noël, tous sont invités à rentrer à l'internat un peu avant la date officielle.


Particularité(s) :
- Le forum est un des plus anciens encore actif sur Vampire Knight en RPG.

- Je m'occupe de la validation des fiches de personnages, et veille au respect et à la cohérence avec l'univers. La plus part du temps, je vous indique quelques questions pour aider à améliorer le contenu de l'histoire et/ou l'étoffer. Il m'est arrivé également récemment de refuser une fiche suite à plusieurs commentaires qui n'ont jamais été pris en compte et pour un niveau de fautes trop élevé. (du genre 10 par ligne...) Question d'honnêteté je préfère donc prévenir qu'à ce niveau le staff a beaucoup de patience mais qu'il ne faut pas en abuser Wink

- Nous avons volontairement choisi il y a plusieurs mois, de remettre à jour le forum suite à une longue période où seul quelques membres étaient actifs. De ce fait concernant l'histoire, nous avons pris en compte le tome 1 lors de notre mise à jour. Ce qui fait que nous en sommes au niveau du tome 2 du manga pour les nouveaux arrivants. Ainsi les nouveaux membres peuvent toujours participer de façon active à l'avancée de l'histoire sans avoir loupé la moitié des épisodes en quelques sorte Smile

- Animations de rentrée en cours de préparation ! Nous n'attendons plus que de nouveaux membres (si possibles avec personnages masculins, on en manque un peu Crying or Very sad ) pour les lancer !

- Calendrier personnalisé et système jour/nuit facilitant le RP et les animations !


Statistiques :
- Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Ayiana Gil'Sayan, Kaname Kuran, Kumiko Mikazuki, nagata, Nelyas, Narrateur, sakura honda, Stahlraa, Talie, Xerra Merra, Yûki Kurosu.
- Nos membres ont posté un total de 2871 messages.
- Nous avons 33 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est nagata.


Personnages vacants :
Beaucoup de personnages du mangas sont encore à prendre alors n'hésitez pas à venir et à les incarner pour donner encore plus de piments à nos RP ! Quelques exemples :

* Takuma Ichijô * * Aidô Hanabusa *
Publicité forum. Takuma-ava1-126491e Publicité forum. Aidou_hanabusa

* Richijô Kaien Kurosu * Tôga Yagari *
Publicité forum. Cross_kaein Publicité forum. 821f250f0a69a8df0e50a10e4799c9a21259342952_large

* Maria Kurenai *
Publicité forum. 92692-maria_kurenai_large


Paroles de membres :

Mizoe Inakoe a écrit:Je suis venue ici tout simplement car je cherchais un forum jolie et bien sur Vampire Knight. Etant inscrite sur d'autre forums VK, je m'ennuyais car ils n'étaient pas actifs ou il fallait une éternité pour se faire valider, malgré que je sois très patiente ça en devenait lourd. J'ai donc découvert ce forum et il m'a parut bien mieux que les autres, qu'il n'y est que quelques membres actif ne me dérange pas. Si je reste c'est que je suis persuader que tout les membres vont se réveiller et que ça va bien repartir, aussi car j'aime bien RP ici Il n'y a pas de prise de tête et il semble avoir une bonne ambiance toute tranquille x) Sans oublier le design qui est sympa comme tout.

Kumiko a écrit:J'aime ce forum pour l'atmosphère particulièrement calme et joyeuse qui y règne. ^^ C'est pas trop compliqué comme forum, les gens en RP et HRP sont supers aimables et sympathiques, puis il y a beaucoup de choix d'endroits où on peut parler de nous, de ce qu'on aime et de plusieurs sujets tous aussi amusants les uns que les autres.


Voilà c'est un peu long mais, je pense, complet !
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ! Sinon et bien on attend plus que vous sur le forum Very Happy !

PS :
Une relecture des messages officiels est actuellement en cours ^^" je suis modo depuis peu et en tant que futur prof cette tâche m'a été dévolue xD Donc ne vous inquiétez pas s'il y en a encore quelques unes qui traîne, c'est parce que je n'ai pas encore pu tout relire ! Razz


Dernière édition par Kaname Kuran le Lun 17 Mai 2010 - 21:09, édité 3 fois
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Publicité forum. Empty Re: Publicité forum.

Message  Kaname Kuran Dim 16 Mai 2010 - 20:19

Si les nouveaux membres actifs ont un petit message perso pour dire pourquoi ils viennent et restent sur ce forum ça serait bien histoire que je puisse rajouter une ou deux citations dans "Paroles de membres".

Voilà dites moi ce que vous en dites, sachant que ce message est le premier pour la présentation ensuite les mise à jour sur les fofo de pubs ne comportent que les stats et les news brèves.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Publicité forum. Empty Re: Publicité forum.

Message  Kumiko Mikazuki Lun 17 Mai 2010 - 17:41

C'est une super fiche pour la publicité!!! Dit comme c'est plutôt complet et si tu veux je peux mettre cette fiche sur mes quelques blogs pour attirer des gens. Pour ce qui est de dire ce qu'on fait ici moi c'est plutôt simple.


J'aime ce forum pour l'atmosphère particulièrement calme et joyeuse qui y règne. ^^ C'est pas trop compliquer comme forum, les gens en RP et HRP sont super aimable et sympathique, puis il y a beaucoup de choix d'endroit ou on peut parler de nous de ce qu'on aime et de plusieurs sujet tout aussi amusant les uns que les autres (et ça m'aide à me pratiquer à me corriger, pour faire mon perso.)

Ce qui est entre parenthèse tu peu enlever si tu veux, PS: je savais pas si tu voulais qu'on réponde, mais je l'ai fait pareil!
Kumiko Mikazuki
Kumiko Mikazuki
Elève de la Night Class • Sang-pure
Elève de la Night Class • Sang-pure

Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Un labyrinth de cervelle qui se trouve a quelque part près de mon milieu de cerveau X'D
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Âge :: En apparence 16 ans.
Particularité physique visible.: Les cheveux teint en bleu
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Revenir en haut Aller en bas

Publicité forum. Empty Re: Publicité forum.

Message  Yûki Kurosu Lun 17 Mai 2010 - 19:38

Merci de ton message Kumiko.
Et nous serions ravie de tu nous fasses de la pub sur les blog auxquels tu pensais.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Publicité forum. Empty Re: Publicité forum.

Message  Kaname Kuran Lun 17 Mai 2010 - 21:07

Ouép c'est très gentil de ta part ^^
Voila le code de ce sujet de pub, bon bien sur j'ai mis des coms' perso alors faudra que tu précises que c'est pas toi lol xD

Code:
[center][img]http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/44/29/vampir10.jpg[/img]


[color=#663333][u][size=24][b]~~ F[/b]ICHE DE VAMPIRE KNIGHT ~~[/size][/u] [/color][/center]

[size=18]D[/size]ate de création : 13 Juin 2006
[size=18]G[/size]roupes trouvés sur le forum : Chargés de discipline/Elèves de la Day Class/Elèves de la Night Class/Hunters/Membres du personnel/Vampires.
[size=18]L[/size]ien du forum : http://vampire-knight.forum-actif.net/
[size=18]A[/size]dministration : Yûki Kurosu (Administratrice & Fondatrice)
Kaname Kuran (Modératrice) (Moi même ^^)

[center]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/center]


[justify]A l'Académie Cross, un internat réputé, coexistent deux types de classes.
L'une : la Day Class, elle accueille des élèves ordinaires ayant cours le jour et vivant dans une partie spécifique de l'internat pendant le reste du temps.
L'autre : la Night Class, tous les élèves y sont beaux, brillants... mais aussi (et c'est un secret) vampires. Ils ont cours la nuit et vivent dans l'autre partie de l'internat pendant la journée.

Yûki, la fille adoptive du directeur de l'Académie Cross, n'a aucun souvenir de sa vie avant ses cinq ans. Quant à Zero, il hait les vampires depuis que l'un deux a massacré sa famille. Il a également été accueilli par le directeur. Les deux enfants ont grandi ensemble et sont les Gardiens protégeant le secret de la Night Class.
Cependant un lourd secret pèse sur Zero : il a été mordu par un vampire au Sang Pur ce qui le mènera inéluctablement vers un destin tragique. Pendant quatre années, au prix d'une immense souffrance, il a résisté de toutes ses forces à ses instincts... Jusqu'au jour récent où il a enfoncé ses canines dans la gorge de Yûki! C'était juste avant la fin de l'année scolaire.
Yûki a été extrêmement choquée d'apprendre que son ami d'enfance est en réalité un vampire. Elle ne l'imaginait pas une seule seconde, lui qui les déteste tant. Une fois le choc passé, elle décida de tout faire pour venir en aide à Zero.
Il y a cependant quelqu'un de l'Académie qui voit d'un très mauvais œil cette décision: Kaname Kuran, le président de la Night Class. C'est un vampire au sang-pur. Il a sauvé Yûki lorsqu'elle était enfant et depuis ce jour la jeune fille est amoureuse de lui. Elle sait qu'il fera toujours tout pour la protéger... même la faire souffrir si c'est pour la garder en vie.

Les vacances sont maintenant presque terminées. Une nouvelle année se prépare avec des nouveaux élèves ainsi que des anciens. Qui dit rentrée dit : le traditionnel bal de début d'année qui coïncide avec le bal de Nouvel An. [size=9]//Car au Japon (là ,où se passe l'histoire de notre Forum), la rentrée des classes à lieu après les vacances de Noël.//[/size] Afin que chaque élève puisse s'installer et participer au bal de Noël, tous sont invités à rentrer à l'internat un peu avant la date officielle.
[/justify]


[size=18][b]Particularité(s) :[/b][/size]
- Le forum est un des plus anciens encore actif sur Vampire Knight en RPG.

- Je m'occupe de la validation des fiches de personnages, et veille au respect et à la cohérence avec l'univers. La plus part du temps, je vous indique quelques questions pour aider à améliorer le contenu de l'histoire et/ou l'étoffer. Il m'est arrivé également récemment de refuser une fiche suite à plusieurs commentaires qui n'ont jamais été pris en compte et pour un niveau de fautes trop élevé. (du genre 10 par ligne...) Question d'honnêteté je préfère donc prévenir qu'à ce niveau le staff a beaucoup de patience mais qu'il ne faut pas en abuser ;)

- Nous avons volontairement choisi il y a plusieurs mois, de remettre à jour le forum suite à une longue période où seul quelques membres étaient actifs. De ce fait concernant l'histoire, nous avons pris en compte le tome 1 lors de notre mise à jour. Ce qui fait que nous en sommes au niveau du [b]tome 2 du manga[/b] pour les nouveaux arrivants. Ainsi les nouveaux membres peuvent toujours participer de façon active à l'avancée de l'histoire sans avoir loupé la moitié des épisodes en quelques sorte :)

- Animations de rentrée en cours de préparation ! Nous n'attendons plus que de nouveaux membres (si possibles avec personnages masculins, on en manque un peu  :cry: ) pour les lancer !

- Calendrier personnalisé et système jour/nuit facilitant le RP et les animations !


[size=18][b]Statistiques :[/b][/size]
- Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Ayiana Gil'Sayan, Kaname Kuran, Kumiko Mikazuki, nagata, Nelyas, Narrateur, sakura honda, Stahlraa, Talie, Xerra Merra, Yûki Kurosu.
- Nos membres ont posté un total de 2871  messages.
- Nous avons 33 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est nagata.


[size=18][b]Personnages vacants :[/b][/size]
Beaucoup de personnages du mangas sont encore à prendre alors n'hésitez pas à venir et à les incarner pour donner encore plus de piments à nos RP ! Quelques exemples :

[center]* [u]Takuma Ichijô [/u] *    * [u]Aidô Hanabusa [/u]*
[img]http://img3.xooimage.com/files/0/6/a/takuma-ava1-126491e.jpg[/img] [img]http://www.nautiljon.com/images/perso/miniatures/Vampire_Knight_Guilty/aidou_hanabusa.jpg[/img]

* [u]Richijô Kaien Kurosu[/u] * [u]Tôga Yagari [/u] *
[img]http://www.nautiljon.com/images/perso/grandes/Vampire_Knight/cross_kaein.jpg[/img] [img]http://img3.ak.crunchyroll.com/i/spire1/821f250f0a69a8df0e50a10e4799c9a21259342952_large.jpg[/img]

* [u]Maria Kurenai [/u] *
[img]http://media.animevice.com/uploads/0/2262/92692-maria_kurenai_large.png[/img][/center]


[size=18][b]Paroles de membres :[/b][/size]

[quote="Mizoe Inakoe"]Je suis venue ici tout simplement car je cherchais un forum jolie et bien sur Vampire Knight. Etant inscrite sur d'autre forums VK, je m'ennuyais car ils n'étaient pas actifs ou il fallait une éternité pour se faire valider, malgré que je sois très patiente ça en devenait lourd. J'ai donc découvert ce forum et il m'a parut bien mieux que les autres, qu'il n'y est que quelques membres actif ne me dérange pas. Si je reste c'est que je suis persuader que tout les membres vont se réveiller et que ça va bien repartir, aussi car j'aime bien RP ici Il n'y a pas de prise de tête et il semble avoir une bonne ambiance toute tranquille x) Sans oublier le design qui est sympa comme tout.[/quote]

[quote="Kumiko"]J'aime ce forum pour l'atmosphère particulièrement calme et joyeuse qui y règne. ^^ C'est pas trop compliqué comme forum, les gens en RP et HRP sont supers aimables et sympathiques, puis il y a beaucoup de choix d'endroits où on peut parler de nous, de ce qu'on aime et de plusieurs sujets tous aussi amusants les uns que les autres. [/quote]


Voilà c'est un peu long mais, je pense, complet !
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ! Sinon et bien on attend plus que vous sur le forum :D !

[b]PS :[/b]
Une relecture des messages officiels est actuellement en cours ^^" je suis modo depuis peu et en tant que futur prof cette tâche m'a été dévolue xD Donc ne vous inquiétez pas s'il y en a encore quelques unes qui traîne, c'est parce que je n'ai pas encore pu tout relire ! :P
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Publicité forum. Empty Re: Publicité forum.

Message  Yûki Kurosu Lun 17 Mai 2010 - 22:26

Wahou c'est plutôt super complet ton message, c'est cool! ^^
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Publicité forum. Empty Re: Publicité forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser