Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Kumiko

5 participants

Présentation de Kumiko Empty Présentation de Kumiko

Message  Kumiko Mikazuki Sam 13 Fév 2010 - 5:57

Nom: Mikazuki

Prenom: Kumiko

Classe: Night classe: Sang-pur

Description Physique: Elle a de doux et soyeux cheveux bleus pâles avec des mèches foncées, qui lui descende jusqu'aux genoux. Évidement ce n'est qu'une teinture, car sa vrai couleur de cheveux est noir. De fins sourcils surplombent ses yeux en formes d'amandes, aux iris d'un bleu azur pétillant, entourés de cils long et recourbés. Un joli petit nez se trouve au milieu de son visage. Elle possède une bouche aux lèvres pulpeuses. Un doux visage entoure le tout. Elle a un corps finement élancé et svelte, une douce peau blanchâtre et de longue jambes la rende agréable à regarder. Même si elle n'en a pas l'aire, elle est plutôt forte et agile.

Description Morale: La jeune Kumiko est dynamique et très joyeuse. Elle a tendance à être directe, ce qui lui attire parfois des problèmes inattendus. On peu dire que c'est une vrai tête de cochon, car elle n'en fait qu'à sa tête sauf au ordre de certains qu'elle respecte. Elle aime beaucoup niaiser et faire des blagues, elle peut être enfant quand elle ne sait pas quoi faire de sa peau. Elle parle beaucoup aussi et déteste devoir être enfermé. Malgré cela, Kumiko est une jeune fille bien élevée. Les bloodtablets ne sont vraiment pas sont plats préféré, mais elle les prend quand même, car elle comprend que si elle ne les prend pas, elle va céder à la tentation de mordre un humain et de plus, elle respecte le bien fonder de la coexistence entre humains et vampires.

Histoire: Tout commence à sa naissance, de deux parents attentionner, elle fut élevé correctement et appris la bien séance des bonnes manières. Née dans une famille de sang-pur, cette jeune fille n'eu d'autres choix que de suivre les règles et de rester polie en présence des ainés et pour s'assurer qu'elle soit bien éduquer, ses parents lui avaient payés un professeur privé. Bien évidement, lorsqu’elle eu atteint l'âge requit, elle fut amenée à une soirée, là où une fête se déroulait, festivités où seul vampires étaient conviés. C'est à cette soirée qu'elle vit pour la première fois, l'héritier de la famille Kuran. Bien sur, elle lui fut présentée et aux autres vampires présent également. D'autre jeune vampire se tenaient autour, mais après ces brèves présentations, la jeune Kumiko préféra retourner près de ses parents. Plusieurs années passèrent et la jeune Kumiko grandit peu à peu. Au fil des ans, elle apprit plusieurs choses sur divers sujets, tel que les sciences, les arts modernes, aussi bien qu'anciens et à peu près toutes les mythologies. Ce qui la passionne le plus est une chose que l’on n’apprend pas dans les livres, la mode. Plusieurs styles l'intrigue plus que les autres, le type gothique ou emo*, le type extravagant et haut-en-couleur, puis le type traditionnelle ou aristocratique. La première fois qu'elle a gouté du sang, elle avait adoré, mais au bout d'un temps, elle du s'abstenir, à trop en prendre, elle aurait des ennuis plus gros qu'à l'accoutumée, car à cette période de sa vie elle avait eu une passe turbulente, qui dura une vingtaine d'années et se fini vers sa 96ième année, et ses parents la réprimandaient souvent. Elle avait, un jour, fait une crise, car elle ne voulait rien savoir à propos des bloodtablets ou des règles de la maison. Pour elle tout ces règlement c'était comme si elle était enfermé dans une petite cellule et elle était presque arrivée à faire une fugue pour ça, mais les servants de la maison l'on prise sur le fait et l'en on empêchés juste à temps. Pourtant les règle ne changèrent aucunement dans la maison, mais elle du s'y habitué, car il n'y eu pas d'autre incident dans ce genre. Elle s'était fait gronder pas ses parents et avait retenu la leçon. Dans son adolescence, elle se lia d'amitié pour un humain qui faisait parti d'une famille avec laquelle ses parent faisaient affaire, car dans une famille riche, il est normal d'entretenir des relations avec des humain qui ont des avantages sociaux, surtout quand on possède une grande entreprise, comme dans sa famille. Par contre vu son rang, elle ne pouvait se permettre de rester près de lui. C'est peu après son détachement qu'elle apprit l'existence d'une école où vampires et humains coexistaient. Elle décida donc, pour se changer les idées, de s'y rendre. De plus c'est l'héritier de la famille Kuran qui dirigeait la classe des vampires: la night classe. Elle avait entendu dire qu'il était strict, mais c'était toujours mieux y aller et devoir suivre des règles, plutôt que de rester là et se morfondre. Elle demanda donc à ses parents d'envoyer une lettre pour recommander son inscription à cet école de prestige. (Si je puis m'exprimé ainsi!) Elle avait donné comme argument que cette coexistence avec les humains permettrait une meilleure collaboration de la part des associés de ses parents, il est vrai que cela pourrait aider en quelque sorte.

[nouvelle modification sont en couleur. Je Finirai de corriger demain demain!]

Dernière édition par Kumiko Mikazuki le Jeu 25 Fév 2010 - 3:06, édité 37 fois
Kumiko Mikazuki
Kumiko Mikazuki
Elève de la Night Class • Sang-pure

Localisation : Un labyrinth de cervelle qui se trouve a quelque part près de mon milieu de cerveau X'D

Feuille de personnage
Particularité physique visible.: Les cheveux teint en bleu
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kumiko Empty Re: Présentation de Kumiko

Message  Ayiana Gil'Sayan Sam 13 Fév 2010 - 18:10

Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plaises.
Ayiana Gil'Sayan
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Feuille de personnage
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Message  Kaname Kuran Sam 13 Fév 2010 - 18:46

Soit la bienvenue, en attendant ta fiche avec plaisir ^^
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.

Feuille de personnage
Particularité physique visible.: Aucune.

http://galadria.fr.nf

Message  Sarah Akatsuna Sam 13 Fév 2010 - 19:01

Bienvenue sur le forum !
Sarah Akatsuna
Sarah Akatsuna
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...

Localisation : Regarde l'astre des ténèbres d'une pureté incomparable...

Feuille de personnage
Particularité physique visible.: Elle possède un tatouage sur l'omoplate droite qui représente un tigre entrelacé avec un éclair, ainsi qu'un bracelet rose sur l'avant bras gauche avec un petit coeur qui pend. Ma fausse soeur jumelle Sakura est également à l'académie.
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Message  Kumiko Mikazuki Sam 20 Fév 2010 - 3:17

Voilà j'ai fait une partie de ma présentation mais avant de faire l'histoire je voudrais poser ma candidature comme vampire de sang pure. Puis-je??? ^^' je savais pas si je devais le dire directement ou simplement le demander donc je demande pour être sur ^^'

Merci pour votre accueil ^^ Smile
Kumiko Mikazuki
Kumiko Mikazuki

Localisation : Un labyrinth de cervelle qui se trouve a quelque part près de mon milieu de cerveau X'D

Feuille de personnage

Message  Yûki Kurosu Sam 20 Fév 2010 - 15:31

Comme Kaname n'est pas là du Week-end je vais répondre à sa place!
Alors il nous rester des places pour des vampires de sang pure donc tu peux en être une seulement il y a des conditions à remplir, rien de bien compliqué cependant!
Il faut que ton histoire soit en concordance avec le Mangas mais ça Kaname pourra t'aider en cas de besoin. Ensuite il faudra que tu soignes ton orthographe des tes rp et que tu fasses au moins 10 lignes par poste!
Si tu t'en sens capable alors mets ton histoire en étant une sang-pure et lundi ou dimenche soir au retour de Kaname celui-ci te donneras son avis sur ta fiche, en attendant si tu as une question ou un problèmes et bien contect moi par mp je peux toujours t'aider, même si ce n'est pas moi qui valide les fiches!
Bonne chance!

Yûki!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

http://polios.forumactif.com/index.htm

Message  Kumiko Mikazuki Dim 21 Fév 2010 - 2:50

Eh bien, voilà je crois avoir fini, donc si il y a quelque chose à modifié dites-le moi.
Kumiko Mikazuki
Kumiko Mikazuki

Feuille de personnage

Message  Yûki Kurosu Dim 21 Fév 2010 - 15:39

Je viens de lire ta présentation et je ne vois pas de grosses erreur, en même temps je ne suis pas une experte comme Kaname, il devrait revenir ce soir ou demain donc tu auras ses commentaires à ce moment là!
Lui trouvera peut-être des choses à modifier mais moi pour le moment je voix pas donc voilà il ne reste plus qu'à attendre son jugement!
En tous cas ravie de t'accueillir parmis nous!
Juste une question: Comment as-tu trouvé le forum?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu

Message  Kaname Kuran Lun 22 Fév 2010 - 1:36

Bonsoir et merci de ta patience pendant mes quelques jours de vacances.

Concernant le rang de sang pur, il s'agit avant tout d'un RP difficile à tenir car comprenant de nombreuses contraintes que vais t'indiquer :
- Pouvoirs importants et méconnus de la plus part du commun des personnages.
- Obtenir, maîtriser et utiliser ces pouvoirs nécessite un niveau de RP plus que correct pour éviter toute tentative de "superhéroïsme" qui ne cadrerait pas avec l'histoire du manga et de notre forum.
- Ces pouvoirs leurs donnent crainte et respect de la part des autres vampires, il faut donc tenir un certain rang noble devant eux. Le côté hautain est malheureusement un aspect courant de cette petite partie des vampires, quelques uns le sont par pur tradition, d'autres car ils sont parfaitement au courant de leur supériorité et la mette en valeur, d'autres encore ne le sont pas véritablement mais leur isolement psychologique entraîne cette impression auprès des autres vampires "inférieurs".
- Un sang-pur est un être extrêmement rare dans le peuple vampirique, c'est pourquoi il se doit de se tenir à un code de conduite très stricte tel que : ne jamais donner son sang à quiconque, assurer toutes les charges incombant à son rang, préserver sa lignée etc...

Ce sont les principales caractéristiques, et jouer ce genre de personnage nécessite donc un RP des plus complexes et une parfaite maîtrise du personnage. C'est dans cet esprit que je vais commenter ta fiche et probablement de poser des questions dont les réponses te permettront d'étoffer ton histoire si besoin est afin de répondre à ces critères.
L'histoire d'un sang pur se doit d'être des plus complètes et/ou complexe afin d'obtenir un RP subtil, faisant à chaque message plus de 10 lignes et inspirant les personnages qui ne sont pas des sangs purs. C'est une sorte de modèle si tu préfères, et c'est pour cette raison que je suis plus exigeante concernant ces personnages. J'espère que tu peux le comprendre Wink

Voici donc mon commentaire :

Global :
- Pour l'âge, est-ce l'âge vampirique qui est égal à l'âge humain ? Ou bien l'âge précisé est-il l'âge d'apparence humaine ? Dans ce deuxième cas il faudrait que tu rajoutes l'âge réel vampirique de ton perso.

- Quelques fautes (surement d'inattention) traînent dans tes phrases, une relecture suffirait je pense à les corriger Wink

Description physique :
- Je sais que nous sommes dans un manga mais il se trouve que la majorité des personnages de ce manga, voir tous en fait, on une couleur de cheveux réelle et plausible. Le bleu est une couleur peu banale ^^" alors pourrais-tu précisé d'où lui vient cette couleur Wink

- C'est un détail lol mais des lèvres minces ne peuvent être pulpeuse d'après la définition du dictionnaire xD car pulpeux est relatif à la forme arrondie, au côté moelleux des oranges xD C'est pourquoi une fille mince ne peut être pulpeuse, c'est disons le milieu entre une fille un peu trop enrobée et une fille un peu trop plate ^^". Tu peux donc juste préciser "lèvres pulpeuses". Le mince n'est pas nécessaire ^^ (je sais je titille lol mais j'étais justement entrain de manger une mandarine donc je l'ai remarqué de suite Laughing )

Le caractère rien à redire si ce n'est les fautes d'orthographe, elle a l'air d'une vampire joviale. Mais comme je l'ai dit attention, si c'est une sang pur elle n'a pas à être proche des gens véritablement, et ne reçoit d'ordre que d'autres sangs purs qui lui sont supérieurs dans la hiérarchie des lignées. Donc attention là dessus dans tes RP.

L'histoire :
Globalement c'est un peu trop juste pour un sang pur à mon goût, maintenant je fais toujours mes commentaire au fur et à mesure alors si l'histoire est assez consistante ainsi je n'aurais rien à ajouter, mais je continue ma lecture.

- Etant invitée dans une fête en tant que sang pur pour prendre connaissance "du beau monde" comme on dit, pourquoi n'aurait-elle pas été présenté aux autres vampires et en particulier aux autres sangs purs présents ? Ses parents, sachant qu'il y avait Kaname à cette soirée, auraient du vouloir lui présenter immédiatement à moins qu'ils ne s'entendent pas vraiment avec lui. Un peu comme si le 1er ministre en voyant le président n'aurait pas envie d'aller le saluer et lui présenté son dernier né. (simple exemple pour la hiérarchie hein ^^" pas de politique ici xD)

-
Ce qui la passionne le plus est une chose que l’on n’apprend aristocratique.
Désolée mais il doit manquer un mot dans cette phrase car j'ai du mal à la saisir ^^"

- A-t-elle été élevé et éduqué uniquement chez elle par ses parents ou bien avait-elle un tuteur personnel ou bien allait-elle dans une école spéciale ?

-
La première fois qu'elle a gouté du sang, elle avait adoré, mais au bout d'un temps, elle du s'abstenir, car à trop en prendre, elle aurait des ennuis plus gros qu'à l'accoutumée.
Des ennuis plus gros qu'à l'accoutumée ? Tu ne précises pas avant cette phrase que ton personnage est turbulent et souvent réprimandée par ses parents. Il faudrait donc expliquer cette phrase avec un précédent ou une anecdote si tu tiens à garder cette partie sur l'abstinence.

-
Dans son adolescence, elle se prit de passion pour un humain, mais vu son rang elle ne pouvait se permettre de rester près de lui.
Pourrais-tu développer car c'est assez puérile à mon sens de la part d'une sang pur bien éduquée. Les vampires éprouvent un simple désir physique pour les humains et leur sang surtout dans VK. (et pour les autres mythologie je ne m'étalerai pas sur le sujet au risque de passer encore pour une extrémiste mdr Razz ) C'est comme un jeu avec une proie bien tendre qui sera bientôt dans leurs griffes, il n'y a pas d'amour au sens "humain" et "marital" du terme. Surtout que je précise qu'un sang pur se doit de préserver sa lignée, toute relation avec un humain est donc à proscrire dans ce cas.

- Etant sous l'autorité de ses parents, qui sont eux même sangs purs, ce n'est pas elle qui peut décider d'aller ou non dans cette académie. Il doit y avoir demande d'inscription des parents. Je sais ça fait trop réel mais c'est hélas le cas aussi dans ce manga à moins que la personne soit majeure ce qui n'est pas le cas ici. Ce qui amène mes autres questions : pourquoi les parents l'auraient-ils inscrits là ? Quelles sont les relations avec la famille Kuran et les autres sangs purs ? Son désir de respecter la coexistence humain/vampire que tu cites en partie morale, d'où vient-il ? Ca devrait être expliquer à ce moment je pense Wink

-
Elle avait entendu dire qu'il était strict, mais ce n’était pas dans les livres, la mode.
Encore une fois je ne vois pas ce que cette phrase a comme lien avec la précédente, désolée, il doit surement manquer quelque chose pour que ça soit plus clair.

-
Différents styles l'intrigues plus que les autres, les styles gothiques et emo, les vêtements extravagant et très colorés ainsi que le type traditionnelle ou toujours mieux y aller et devoir suivre des règles, plutôt que de rester là et se morfondre.
Encore une fois cette phrase ne me semble pas correcte syntaxiquement et donc n'est pas compréhensible. Loin de moi l'idée de faire ma prof sur un forum RP, mais j'aime comprendre ce que je lis sans avoir besoin de décodeur (façon de parler bien sur) c'est pour cela que je le signale.
Reformule donc et je ferais un éventuel commentaire ensuite. Sachant que de toute façon les styles décrits sont logiquement opposés et qu'il n'est pas permis dans l'académie de porter les vêtements autre que l'uniforme lorsque les cours ont commencé.

Voilà, désolée c'est un peu long mais crois moi je préfèrerais ne pas avoir à passer 40 minutes sur chaque fiche que je lis et pouvoir valider tout de suite ^^" Mais nous tenons à une certaine cohérence, un respect des personnages et des lecteurs/joueurs qui participent à ce forum et j'ai été recrutée dans cette optique.

Bonne soirée, signale moi par PM ou par UP de ce topic lorsque tu aura pu modifier. Et si possible indique les modifications/rajouts avec de la couleur ça ira plus vite pour vérifier Wink
Kaname Kuran
Kaname Kuran

Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.

Feuille de personnage

Message  Kumiko Mikazuki Lun 22 Fév 2010 - 19:41

Pour te répondre Yûki: Je connais ce forum grâce à une amie qui est déjà inscrite. C'est Asami Tôyama. Elle est ma BFF* et comme j'aime aussi VK et bien j'ai décidé de m'inscrire à mon tour! ^^

* Best Friend Forever (Meilleure Amie (Pour toujours))

Je crois avoir fini donc bizou et a bientôt!!
Kumiko Mikazuki
Kumiko Mikazuki

Feuille de personnage

Message  Kaname Kuran Lun 22 Fév 2010 - 21:21

Coucou,

merci d'avoir mis en couleur ^^

Petite remarque qui n'a rien avoir avec la validation lol mais qui me tient à coeur : ne mélange pas émo et gothique <.<" Même s'il est vrai que maintenant on ne voit que rarement de vrai goth (sauf à 3h du mat dans certains quartier par chez moi xD), ça n'a rien avoir.
Un émo c'est un égocentrique qui proclame son suicide 24/24 mais qui ne le fera jamais, qui se peinturlure les yeux comme s'il pleurait pour montrer sa pseudo détresse alors que bien souvent il connait rien à la vie <.<", totalement introverti et ne voulant côtoyer personne sauf d'autre émo qui "comprenne" sa peine... Le style de fringue est quasi similaire au goth certes, mais il ya des variantes surtout au niveau de la coiffure *la gélatine est revenue à la mode grâce aux émos ! xD*, souvent les cheveux sont teins, il porte des vêtements soit bariolés rose/jaune/noir, soit des résilles trouées etc... et porte un maximum de noir "parce que ça fait classe et que ça montre ma détresse en me démarquant du monde extérieur". D'ailleurs pour eux Tokio hotel c'est du pur métal de la mort qui tue... Par contre tu leur fait écouter rammstein ou moonspell ils ont mal aux oreilles alors que ça c'est du métal ;p

Les véritables gothique sont des personnes aimant le style du 19ème siècle, aussi bien architectural, vestimentaire que musical ou littéraire et peuvent à ce titre être qualifié de Romantique tout comme la période. Les vêtements sont proches à l'exception qu'un vrai goth ne portera jamais de couleur flashy (sauf les cyber) et n'est pas forcément renfermé sur lui même, au contraire, sa culture lui permet d'établir un lien avec beaucoup de personne une fois le côté vestimentaire et bijoutier dépassé ;p C'est une certaine facination pour le religieux (et ses opposés bien souvent) qui entraine le gothique à porter toutes sortes de bagues, collier avec des croix, des anges, des têtes de morts ou des démons.

Désolée pour cet aparté lol mais ça me tien à coeur xD parce que ce n'était pas parce que je suis gothique/métaleuse que je me fringue forcément toujours en cuir noir (ça coute cher XDDDD) et que je me proclame suicidaire, que je n'ai pas d'ami, que je ne m'intéresse à rien d'autre que ma personne etc... Bref l'esprit goth n'est pas le même que les émo, et les fringues diffèrent également. Je te ferais bien visiter une boutique pour montrer la dif mais bon xD
Après c'est mon avis, et pas mal de gens peuvent l'expliquer différemment ou ne pas être d'accord mais pour avoir vécu dans ce milieu pendant plusieurs années je me permets d'exprimer mon opinion là dessus ^^

Alors sinon revenons à l'essentiel ta fiche :
- Juste en précision d'ailleurs => le style de ton perso semble être plutôt cybergoth voir punk (ça dépend juste de la musique que tu lui ferais écouter) qu'émo ou goth Wink

- Il y a encore beaucoup de fautes :S J'aimerais donc que tu relises encore pour les corriger, que ça soit dans ce que tu as rajouté ou ce qui était déjà écrit.

- Ta phrase en jaune pas de soucis c'est ce dont on avait discuter. Mais ça serait bien de préciser le secteur d'activité des parents, le type d'entreprise ou de commerce qu'ils font ou bien s'ils sont politiciens etc..

- Concernant la période turbulente, il faudrait que tu précises à peu près l'âge, et tu peux donner quelques exemples/anecdotes qui montrent ce caractère et les réactions de ses parents.

- Pour l'âge tu n'as pas répondu à ma question dans le commentaire précédent Wink

Pour le reste c'est ok.

J'espère que la prochaine sera la bonne pour toi Wink Mais j'espère également tu pourras étoffer et corriger correctement ton texte, progresser par la suite dans tes RP car ça me parait juste pour l'instant pour jouer un sang pur. Après si ton personnage est encore jeune, ça explique pas mal de choses pour le comportement mais il faudra toi dans ton style d'écriture faire des efforts. Je préfère le dire de suite, ne le prends pas mal de toute façon avec les joueurs présents tu auras de quoi RP et t'améliorer petit à petit ^^
Kaname Kuran
Kaname Kuran

Feuille de personnage

Message  Kumiko Mikazuki Mar 23 Fév 2010 - 3:59

Ah ok ^^' j'avoue que coté caractère les gothique et les emo n'on rien a voir, mais je parlait surtout du style de vêtement. Les gothique lolitas porte du rose et du mauve flachis, c'est une des raprochement que je ferait en fait.
Pour la musique qu'elle écoute ça peu varier du screamo (Brokencyde) à la Pop (Lady Gaga) et au simple rock (Paramore)
Les fautes je vais les repasser inquiète toi pas ^^ mais c'est temps si je suis coincer avec pas beaucoup de temps entre les études, donc je vais faire mon possible pour les corriger le plus tôt possible ^^'
je vais t'envoyer un mp demain pour une autre question donc comme j'ai plus de temps je vous laisse byebye ^^'

!

Dernière édition par Kumiko Mikazuki le Jeu 25 Fév 2010 - 2:42, édité 1 fois
Kumiko Mikazuki
Kumiko Mikazuki

Feuille de personnage

Message  Kumiko Mikazuki Jeu 25 Fév 2010 - 2:41

Je crois avoir fini, donc j'attend la réponse ^^ à bientôt bizou!
Kumiko Mikazuki
Kumiko Mikazuki

Feuille de personnage

Message  Kaname Kuran Jeu 25 Fév 2010 - 2:55

Coucou,

merci pour les modifs en couleur une nouvelle fois ^^

Alors ya une répétition de phrases Razz c'est surement involontaire mais je le dis pour que ça soit mieux dans le texte tant qu'à faire ^^
Elle était presque arrivée à faire une fugue, mais les servants de la maison l'on prise sur le fait et l'en on empêchés juste à temps. Pour elle tout ces règlement c'était comme si elle était enfermé dans une petite cellule et elle était presque arrivée à faire une fugue pour ça, mais les servants de la maison l'on prise sur le fait et l'en on empêchés juste à temps.
Et encore quelques fautes qui traînent dans ce que tu avais écrit en premier lieu Wink

Pour l'histoire et le reste ça me va ^^

Je te valide donc mais avant de transférer ta fiche comme définitivement validé j'attendrais les corrections de relecture ;p

Au fait t'es française ou QC? (je sais ça n'a rien à voir mais je me demandais vu l'heure de tes messages xD)

Bienvenue, mais cette fois dans la Night Class Wink

Lors de tes RP essaient de respecter l'orthographe et la limitation à environ 10 lignes minimum, comme je te l'ai déjà dit je tiens à l'image et au rang des sangs purs Wink Mais bon en cas de gros soucis je te le dirai ^^
N'hésite pas à indiquer ton rang, à signer le règlement si ce n'est déjà fait, et à poster ta présentation HRP si tu le souhaites.
Bon RP parmi nous !!! Very Happy
Kaname Kuran
Kaname Kuran

Feuille de personnage

Message  Kumiko Mikazuki Jeu 25 Fév 2010 - 3:13

Bon alors j'ai enlever la phrase qui se répetait, j'ai enfin corrigé les fautes et juste comme sa bloodtablets un ou deux mots???
J'espère qu'il n'y a plus de fautes parce qu'aujourd'hui j'ai eu mon "cota" de français dans un exam de 3h ce matin je crois bien que je suis tannée et pour ta question, oui je suis QC et pas française car sinon je me taperais des mal de crane encore plus gros de d'habitude.
Pour le nombre de ligne c'est tu aussi dans les HRP parce que ça, ça va être dur a faire dix ligne pour dire une seule chose. ^^'
J'ai déjà signée, enfin je crois et je vais aller la faire cette présentation HRP c'est simpa! ^^

Si il me reste des fautes j'espère qu'elles sont moin nombreuses. 8'S
Kumiko Mikazuki
Kumiko Mikazuki

Feuille de personnage

Message  Kaname Kuran Jeu 25 Fév 2010 - 3:21

LOL ! Désolée alors pour les fautes xD Mais je fais comme si tout le monde était FR donc forcément Razz
Bon ok s'il en reste quelques unes je ne dirais rien xD C'est déjà un gros effort vu le peu qu'il reste ^^
Les 10 lignes c'est en RP, après en HRP tu fais comme tu veux on s'en fiche tant que c'est poli xD

Blood tablets normalement deux mots en anglais mais bon après c'est un truc inventé alors on s'en fou un peu que ça soit attaché ou pas Wink

Contente de pouvoir valider définitivement ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous Very Happy flower
Kaname Kuran
Kaname Kuran

Feuille de personnage

Message  Yûki Kurosu Jeu 25 Fév 2010 - 3:22

Blood Tablets j'ai toujours vu ça en deux mots.
Sinon pour les HJ t'en que tu ne mets pas juste ok c'est bon y'a pas un nombre de lignes minimum faut juste pas mettre un ou deux mots c'est tout! C'est juste pour les rp qu'il faut faire au moins 10 lignes!
J'espère avoir répondue à tes questions!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu

Message  Kumiko Mikazuki Jeu 25 Fév 2010 - 3:34

SNIFF!! Il y a encore des fautes!!! Bon si tu les passe c'est correct mais je vais essayer de les trouver demains ces petites fuyarde que j'arrive pas a trouvées! Grr!!
Bon pour les blood tablets maintenant que je sais je vais pouvoir l'écrire mieu ^^ Et merci de comprendre mon état de pauvre inculte ^^'

Aucun problème Yûki tu a répondu à toutes mes question donc merci à toi aussi! ^^

ET RE MERCI POUR LE SUPER ACCUEIL !!!!
Kumiko Mikazuki
Kumiko Mikazuki

Feuille de personnage

Message  Yûki Kurosu Jeu 25 Fév 2010 - 3:38

Je t'en prie ce fut un plaisir! ^^
Bon rp parmi nous!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu

Message  Kaname Kuran Jeu 25 Fév 2010 - 3:47

Yep c'est toujours un plaisir surtout quand je demande des trucs que c'est fait sans soucis ! ^^ T'es une super joueuse Razz
Kaname Kuran
Kaname Kuran

Feuille de personnage

Message  Kumiko Mikazuki Ven 26 Fév 2010 - 2:09

Merci ^^ haha c'est sur on va s'amuser
Roooh tu va me faire rougir =^-^= c'est dans ma nature!!
Kumiko Mikazuki
Kumiko Mikazuki

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé