Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Sakura Honda

4 participants

Aller en bas

Sakura Honda Empty Sakura Honda

Message  sakura honda Lun 22 Mar 2010 - 14:53

Nom:HONDA

Prenom : Sakura

Age : Sakura a 21 ans mais à l'apparence d'une jeune femme de 19 ans

Sexe : Féminin

Classe : Night Class

Description Physique : Sakura est plutôt petite avec ses 1m50. De plus, elle allie à cette petite taille une certaine minceur avec ses 50kg. Ses cheveux lui venant de son père sont assez courts lui arrivant à peine à la nuque et d'un rouge très vif qui est en coordination avec son tempérament de feu. Cette chevelure de flammes contraste énormémént avec sa peau très pâle. Ses yeux sont, quant à eux, couleur océan, d'un bleu très pur qui d'un côté contraste et d'un autre complète un ensemble de couleurs assez hétéroclites. Elle aime porter des vêtements de couleurs assez pâles dont le rose et le bleu qui sont ses couleurs préférees.


Description Morale : Sakura est une personne qui est très sûre d'elle même si elle garde de nombreuses cicatrices enfouies dans son coeur. Elle est très dynamique et déterminée et essaie toujours d'aider les autres même si cela entraîne parfois sa perte. On dit souvent d'elle qu'elle est deux personnes à la fois. En effet si, elle peut paraître très dure caractère qui lui vient de sa situation d'orpheline, elle cache une grande sensibilité dans son coeur. Elle est très grande battante dans la vie et n'abandonne et ne renonce aux objectifs qu'elle s'est fixée que très rarement. Elle est souvent dans la lune et égare très souvent ses affaires
Elle aime beaucoup la musique et pratique le violon depuis son plus jeune âge. Elle possède une vive intelligence et peut apprendre une grande quantité de connaissances surtout en histoire particulièrement surtout sur l'antiquité dont elles admirent les grandes civilisations.

Histoire : Sakura est née de parents de la classe aristocratique mais ceux ci sont morts dans de mystérieuses conditions sans que personne ne sache véritablement ce qu'il s'était passé alors qu'elle n'était encore qu'un bébé. Au début, elle continua à habiter chez elle avec sa nourrice puis ce fut sa grand mère maternelle qui la pris en charge. Sa mère était très douée pour la musique d'où sa passion pour ce domaine.Ce fut sa grand mère lui a transmis son amour de l'histoire. Elle l'avait souvent amenée lors de ses voyages en Egypte ou en Grèce. Elles avaient élu domicile pendant son enfance en Europe parfois en France parfois en Italie où elle compléta son éducation : c'est nottament dans ce pays qu'elle appris à peindre et qu'elle approfondit ses connaissances musicales. Cependant ensuite elles durent retourner dans leur pays d'origine sa grand mère voulant qu'elle commence à reprendre les rênes du groupe de ses parents.
Si les parents de Sakura soutenaient le Sénat dont son père faisait nottament partie, sa grand-mère était plus royaliste comme les familles Aido ou Soen. Mais pour éviter des conflits et protéger sa petite-fille, elle avait conservé des contacts avec le Sénat et n'avait pas tardé à leur présenter à sa petite fille. C'est la que Sakura rencontra le Patriarche et par la même son petit fils Takuma. Mais en tant que royaliste, elle avait gardé également la famille Kuran avec qui elle était amie et qu'elle soutenait. Quelque temps avant leur décès Sakura rencontra une première et unique Haruka et Juri Kuran ainsi que leur fils Kaname pour qui elle commença à éprouver de doux sentiments. Ce fut nottament cette rencontre qui vint renforcer son attachement à la thèse royaliste et sa désapprobation du Sénat. C'est également lors de cette soirée qu'elle rencontra Ruka Soen, Hanabusa Aido et Akatsuki Kain. Quand elle appris l'ouverture de la Night Class dans la Cross Academy et que Kuran Kaname y serait elle commenca à supplier sa grand mère de bien vouloir l'inscrire là bas alors elle y était réticente en sachant que le directeur était Cross Kaien, un ancien chasseur de vampires mais en apprenant que Kuran sama y serait ainsi que d'autres enfants de familles royalistes et qui étaient en faveur de Kaname sama elle accepta de l'y inscrire et de reprendre provisoirement les devants de la société familiale, libérant ainsi Sakura de ses obligations envers elle.


Dernière édition par sakura honda le Jeu 15 Avr 2010 - 23:12, édité 7 fois
sakura honda
sakura honda

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Âge :: 21 mais parait physiquement n'en avoir que 19
Particularité physique visible.: aucune
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Honda Empty Re: Sakura Honda

Message  Yûki Kurosu Lun 22 Mar 2010 - 14:59

Bonne chance pour le suite de ta fiche sakura!
tu ne serais pas la Sakura Honda d'un autre forum sur Vampire kinght?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Honda Empty Re: Sakura Honda

Message  sakura honda Sam 27 Mar 2010 - 22:36

j'ai gardé la même prenom mais je vais chager un peu le personnage. Dis yukinoune quelle est le nombre minimun de lignes pour la présentation s'il te plait ?
sakura honda
sakura honda

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Âge :: 21 mais parait physiquement n'en avoir que 19
Particularité physique visible.: aucune
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Honda Empty Re: Sakura Honda

Message  Yûki Kurosu Dim 28 Mar 2010 - 1:32

Pour le stricte minimum c'est 5 lignes pour le physique, 5 lignes pour le morale et 10 lignes pour l'histoire.
Mais après pour l'histoire Kaname va te demander de faire des modification pour étoffé celle-ci et pour que ce soit cohérent avec l'histoire du forum donc au finale ton histoire fera sans doute un peu plus de 10 lignes mais 10 c'est le minimum.
Oui j'ai vu que tu étais une vampire ici, c'est cool de te voir là en tout cas!
Pour l'autre forum je pense que je vais le supprimé j'ai fait plusieur relance mais à part toi et moi y'avait plus personne et vu que maintenant tu viens ici...
En tout cas bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Honda Empty Re: Sakura Honda

Message  Kaname Kuran Mer 14 Avr 2010 - 0:37

Bonsoir !

Désolée pour l'attente je n'avais pas vu que ta fiche était éditée et donc je suppose terminée. Les édits n'apparaissent pas comme nouveaux messages et je ne pense pas toujours à regarder :S
Bref je vais donc te faire le commentaire de validation/modifications pour cette fiche en espérant que ça soit le premier cas bien sur ^^ (je fais mes commentaire au fur et à mesure d'où cette méconnaissance pour l'instant).

Pour l'âge, je suppose que c'est l'âge apparent mais a-t-elle plus d'années que ça en réalité ? En bref a-t-elle un âge vampirique qui devrait être affiché pour nous autres vampires ?

Physique pas de soucis.

Description morale ok, tu devrais d'ailleurs te faire de nombreux amis ici vu les passions de ton personnage, qui je suppose sont un peu des tiennes aussi Wink

Dans l'histoire quelques fautes de frappe et des oublis de mots qui seraient vite corrigés par une relecture, pour le reste l'histoire me va pour l'instant mais elle s'arrête d'un coup et je ne sais pas si tu l'as terminée ou non ?
Il faudrait donc la terminer en répondant aux questions suivantes s'il te plait :
- De quelle façon sont morts ses parents ?
- A-t-elle déjà eu des contacts avec les membres de l'académie avant la rentrée actuelle ou est-ce qu'elle arrive seulement maintenant ?
- Que pense ton personnage du sénat et de la famille Kuran ? Car on connait les positions de ses parents et de sa grand mère mais pas celles de ton personnage.
- A-t-elle un métier en dehors des cours comme c'est le cas pour Rima par exemple ?

Voilà c'est tout, ensuite je pense que ta fiche sera validée Wink
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Honda Empty Re: Sakura Honda

Message  sakura honda Jeu 15 Avr 2010 - 23:10

voila Kaname-sama est ce mieux a présent ?
sakura honda
sakura honda

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Âge :: 21 mais parait physiquement n'en avoir que 19
Particularité physique visible.: aucune
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Honda Empty Re: Sakura Honda

Message  Kaname Kuran Ven 16 Avr 2010 - 0:31

Bonsoir,

oui c'est mieux merci d'avoir répondu aux questions, même si concernant le métier en parallèle des études tu n'as rien mentionné je suppose que ça veut dire non Wink.
Il y a toujours quelques mots zappés en plein milieu de phrase lol mais comme le reste est ok je valide ta fiche.

Bienvenue sur le forum et bon RP parmi nous Smile

PS : dans ta fiche de personnage tu as mis un pouvoir spécial, j'aimerais qu'en RP avec moi ou le directeur ou Yûki enfin un des personnages principaux tu développes les explications là dessus. Je ne doute pas que tu ne fera pas super héros avec, mais juste au cas où et pour que ça soit plus intéressant que de simplement le rajouter à ta fiche Wink
Merci.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Honda Empty Re: Sakura Honda

Message  Ayiana Gil'Sayan Dim 9 Mai 2010 - 1:44

Bienvenue sur le forum, une amie de Yûki qui a déjà RP sur un de ses forums, ça doit être intéressant ^^
Ayiana Gil'Sayan
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la bibliothèque...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Honda Empty Re: Sakura Honda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser