Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Prendre l'air! [Libre]

2 participants

Prendre l'air! [Libre] Empty Prendre l'air! [Libre]

Message  Kumiko Mikazuki Ven 26 Mar 2010 - 1:47

Les dernières lueurs du jour disparaissaient peu à peu pour laisser place à une magnifique nuit de pleine lune. Le jardin était d’un calme paisible. Une douce lumière bleuâtre éclairait ce paysage sans bruit. Une quiétude paisible régnait sur le jardin du pavillon de la lune. Mis à part le petit vent frais qui faisait bouger quelque peu les feuilles des arbres, rien ne bougeait.

Peu de temps après son arrivée, Kumiko était allée porter ses bagages dans sa chambre, puis avait décidée d’aller se promener dans le pavillon avant que les premier cours de commence. Bien sûr, il lui restait plusieurs heures avant de devoir se rendre en classe, c’est pourquoi elle en profitait. Au bout de quelques minutes la jeune vampire de sang-pur fini par aboutir dans un magnifique jardin, à l’arrière du bâtiment. En sortant dehors, elle ressentit une douce brise fraiche effleurée sa peau. Kumiko se dirigea tranquillement vers un remarquable grand chaine, qui se trouvait dans le fond de ce paysage féérique. Elle observa son entourage avant de revenir sur ses pas et de s’allonger au centre du jardin, en mettant ses bras derrière sa tête, pour admirer le ciel claire et étoilé. La sang-pur se perdit dans ses penser, son regard fixe et sa peau caresser par le vent léger qui planait dans l’air. L’herbe fraîche sous elle, lui donnait des frissons. Elle se dit que d’être venu à cette école devrait être intéressant, même si elle n’avait pas encore rencontré d’élèves qui allait être dans sa classe. Elle s’imaginait que tout les vampires qui allaient être présent ne seraient pas ennuyeux.

- S’il n’y a pas d’action ça ne serait pas drôle, mais bon c’est moi qui ai demandé à venir.

Après c'est quelques mots, elle replongea dans ses pensées.

[Désolé d'avoir mise tant de temps a faire un poste ^-^' ]
Kumiko Mikazuki
Kumiko Mikazuki
Elève de la Night Class • Sang-pure

Localisation : Un labyrinth de cervelle qui se trouve a quelque part près de mon milieu de cerveau X'D

Feuille de personnage
Particularité physique visible.: Les cheveux teint en bleu
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air! [Libre] Empty Re: Prendre l'air! [Libre]

Message  Kaname Kuran Mer 14 Avr 2010 - 20:23

//HRP//Et désolée pour le temps de réponse lol ^^"//HRP//

Kaname venait d'avoir une longue discussion avec Sarah Akatsuna, élève ici depuis plus d'un an mais qui se révélait incluse dans les nouveaux plans du maître de l'échiquier à cause de sa curiosité et de ses origines.
Il ne souhaitait pas croiser d'élèves dans le pavillon à cette heure alors il se rendit dans le jardin pour réfléchir sur les nouveaux éléments qui s'incluaient à présent dans ses projets. En arrivant il sentit la présence d'un sang aussi pur que le sien mais moins ancien, il est vrai que cette année beaucoup de sangs purs souhaitaient venir dans l'académie... A croire qu'ils s'y sentaient en sécurité ou qu'ils voulaient espionner le dernier Kuran. Il soupira en se disant qu'il ne serait jamais tranquille plus de quelques minutes, mais ici au moins il se sentait bien et proche de ceux qui comptaient pour lui.
Le Président de la Classe de nuit s'approcha alors de sa consoeur discrètement, l'observa de loin et une fois qu'il reconnu ses traits semblable à ceux de son dossier, il la salua.

- Bonsoir, Mikazuki-san je suppose ? Je constate que notre jardin est déjà tien.. il te plait au moins ?
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.

Feuille de personnage
Particularité physique visible.: Aucune.

http://galadria.fr.nf

Message  Kumiko Mikazuki Sam 17 Avr 2010 - 2:42

//HRP: Ne t'inquiète pas de toute façon avec tout le travail que j'ai eu le temps que tu n'était pas disponible, je suis pas venus très souvent ^^' dsl.//

Plusieurs minutes passèrent dans cette atmosphère particulièrement calme, sans bruit ou mouvements brusques. Perdue dans ses pensées, elle ne vit, ni n’entendit la personne qui était arrivé dans ce jardin si paisible. Ce n’est que quand il lui adressa la parole qu’elle se rendit conte que quelqu’un était près d’elle. Elle fut si surprise qu’elle se releva d’un bloc pour se retrouver assise face à celui qui venait de la salué. Le temps que ses idées se replacent, elle reconnu le maitre des lieux, Kaname Kuran.

- Oh! Bonsoir, Kaname-sama, si je puis vous appeler ainsi. Je suis bien celle que vous penser!

Elle pencha la tête sur le côté, puis l’observa quelques secondes avant de reprendre sur un ton plutôt enjouer et le sourire aux lèvres :

- Bien-sûr qu’il me plait! Comment un jardin si magnifique et dégagé, où on peu admirer le ciel et les étoile, pourrait me déplaire?

Elle se pencha un peu vers l’avant, posa sa main par terre, puis se releva doucement. Une fois debout elle avança de quelques pas dans la direction du sang pur qui se tenait devant elle.

- C’est un endroit calme et idéal pour se détendre. Si ce n’est pas trop personnel, qu’est-ce qui vous amène ici?
Kumiko Mikazuki
Kumiko Mikazuki

Localisation : Un labyrinth de cervelle qui se trouve a quelque part près de mon milieu de cerveau X'D

Feuille de personnage

Message  Kaname Kuran Jeu 13 Mai 2010 - 19:46

Kaname était rarement en compagnie de quelqu'un dans ce jardin, il savait trouver les coins calmes et reposant où personne ne le dérangerait s'il ne le souhaitait pas. Apparemment il n'était pas le seul à apprécier l'endroit pour cette raison. Lorsque Kumiko se releva, surprise par sa venue, il eut un soupire intérieur : elle se sentait tellement en sécurité ici qu'elle n'avait même pas pris la peine de faire attention à sa venue. Il n'avait pourtant pris aucune précaution particulière, simplement marché comme à son habitude en frôlant à peine l'herbe fraîche de la nuit. Tout le monde se sentait en sécurité grâce à l'action conjointe du directeur et du Président Kuran, mais pour combien de temps ? Il chassa ces pensées préoccupantes dans un coin de son esprit et se concentra un peu plus attentivement sur son interlocutrice.
Tous les sangs purs avaient la mauvaise habitude de l'appeler "Kaname-sama", certains élèves de basse classe aussi. Pourtant c'est une chose qu'il n'aimait entendre que d'une seule personne, et de ses amis proches. Mais cela personne ne devait le savoir.

- Tu le peux... puisque tous font la même chose... Kumiko-san.

Elle pensait bien la même chose que lui à propos de ce jardin, pourtant elle semblait bien moins connaître un besoin de calme et de repos que lui. Que faisait-il ici ? C'est vrai après tout il aurait très bien pu repartir quand il avait eu confirmation qu'il s'agissait d'une élève... Seulement il n'avait pas envie de rentrer vraiment... enfin pas ainsi, alors qu'il y aurait surement d'autres nouveaux élèves, ou simplement... personne avec lui. C'était toujours la même chose lorsqu'il la voyait, son vide intérieur n'existait plus, il n'était plus seul au milieu des non-morts. Et puis ensuite elle partait... le plus souvent c'était d'ailleurs lui qui la faisait partir, il ne pouvait profiter de sa présence trop longtemps sans devoir supporter ses instincts, et son secret. Alors il se retrouvait à nouveau seul, pris dans ses obligations qui l'inquiétait plus ou moins mais qui l'empêchait de faire ce qu'il aimait vraiment.
Son visage s'était sans nul doute refermé en pensant à tout cela, lorsqu'il s'aperçut que Kumiko le regardait et attendait sa réponse, il esquissa un bref sourire et passa une main dans ses cheveux.

- Je suis le Président de la Classe de Nuit alors je me dois d'accueillir les nouveaux élèves et de veiller à leur sécurité.

C'était la vérité, mais pas la seule vérité disons... De toute façon peut lui importait, il devait faire son devoir simplement.
Kaname Kuran
Kaname Kuran

Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.

Feuille de personnage

Message  Kumiko Mikazuki Mer 4 Aoû 2010 - 23:40

[Encore désolé pour mon absence je suis partit faire une visite cher ma soeur pendant presque un mois! Rolling Eyes ]

Après avoir posée sa question, la jeune pur sang avait observée le maître des lieux et elle avait fait comme si elle n’avait pas remarqué la petite expression de renfermement qui était apparu sur le visage de son interlocuteur. En fait elle avait simplement commencé à penser que la question était peut-être de trop. Par contre, quand il bougea elle retourna encore son attention complète sur lui et il répondit à sa question. Elle en fut surprise, car elle croyait qu’il détournerait la question, mais elle fut aussi ravit que Kaname lui ait répondu quand même. Un petit sourire apparu sur ses lèvres.

- C’est vrai! J’ai remarqué qu’il y avait beaucoup de gens de notre race, qui venait ici. C’est peu comparé aux humains, mais c’est plus que je n’aurais pu imaginer.

La sécurité n’était pas une chose qui préoccupait l’esprit de Kumiko, mais il était vrai que l’on ne s’y sentait pas en danger. Tout d’un coup, elle leva les yeux au ciel et se demanda si plus tard il y aurait un peu d’action. Une petite moue apparu sur son visage.

*question de rester en forme…..*

Elle regarda de nouveau le descendant de la famille Kuran, un sourire naissant aux lèvres et demanda tout simplement :

- Dites-moi Kaname-sama, comment sont les élèves de la classe de nuit? Sont-ils…comment dire, ennuyeux? Je sais que c’est une question idiote et vous n’êtes pas obligé d’y répondre.
Kumiko Mikazuki
Kumiko Mikazuki

Feuille de personnage

Message  Kaname Kuran Dim 8 Aoû 2010 - 0:54

Les sangs-purs étaient bien tous les mêmes sous leurs airs distingués : simplement des êtres que le monde ennuyait de plus en plus et qui finissaient par devenir hautain et imbus d'eux même. Heureusement pour éviter cela Kaname avait Yûki et les vampires plus proches de lui qui eux n'avaient rien de distingués pour la plupart... enfin surtout Aîdo.
Sans réfléchir outre mesure, le président répondit à la question qu'on venait de lui poser de manière ferme mais précise.

- Toute question mérite une réponse, sinon il ne faut pas la poser Kumiko-san. Chaque élève vampire qui vient ici respecte ce qu'inspire à tous cette académie : la paix. Ce n'est pas pour autant que nos "camarades" se reposent. Nous devons nous charger de l'engeance vampirique de bas-étage qui déshonore notre race et chasser ceux qui sont responsables de leur naissance. Et puis... certains élèves sont ici pour une raison tout à fait particulière qui peut ajouter un peu d'animation à notre vie quotidienne...

En pensant à la fin de sa phrase Kaname ne laissa paraître rien de plus que sa lassitude habituelle, mais en réalité tout cela le troublait, pour la sécurité de Yûki il lui faudrait gérer toutes ces situations et donc passer moins de temps avec elle. L'entrevue qu'il avait eu quelques heures plus tôt n'avait rien arrangé. La présence d'une sang-pur à ses côtés l'obligeait à ne pas baisser sa garde, et à cacher encore plus l'identité de Yûki. Pour la protéger il devait à tout prix occuper les dangers potentiels ailleurs et s'en faire des alliés de choix. Comme si cette question ne servirait à rien, mais uniquement pour la prononcer à voix haute, il demanda :

- Es-tu au courant de quelque chose ?
Kaname Kuran
Kaname Kuran

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé