Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

ma présentation

4 participants

Aller en bas

ma présentation Empty ma présentation

Message  Xerra Merra Lun 5 Avr 2010 - 20:43

Nom :Maerra

Prenom :Xerra

Age :15 ans

Sexe : Féminin

Classe :Day class

Description physique :

Xerra a un taille normale pour une fille de son âge et son corp est très fin, ses cheveux sont longs et blonds,on peut voir que deux petites couettes sous attachées au dessus de sa tête.En dehors des heures de cour elle est habillée d'une robe noirs,avec des gants en dentelles fine.Elle porte aussi des collans et des chausseures noires.Ainsi qu'un collier au ras du cou.Autrement elle porte son uniforme habituelle.

Description morale :

Xerra est une personne très calme et intellugeante,tout ce qu'elle veut c'est avoir des amis,elle le sait ell en'est pas parfaite mais pour elle son amour pour les gens lui suffit. Elle sera toujours là pour ses amis même dans les pires situations.Ses amis c'est ce quelle a de plus cher à ses yeux est fera tout pour les protèger,Même si elle doit risquer sa vie.Si l'un de ses amis l'a trahis elle en sera deçu et ne lui fera plus confience.Pour ça elle est très rencunière.

Histoire :

Xerra est née dans un village normal au japon.Son père travaillait dans une boulangerie près de la place principale tandi que sa mère était en congé maternité mais normalement travaillait comme vendeuse dans une boutique d'habits.Xerra était la fierté de ses parents ils l'aimaient et la chérrissaient.À l'âge de douze ans,la petite Xerra trouva un chaton abandonné et décida de le rammener chez elle,au départ ses parents refusèrent l'animal mais en voyant le visage triste de leur fille ils ne purent résister et finissent par garder l'animal.

Xerra nomma le chaton Nitro.Il était de couleur caramel avec des yeux jaune et une once de vert à l'intérieur.Le chat eu de la peine a s'habituer à Xerra il a bien fallut un ans pour qu'il s'y habitue mais au final le chat adorait Xerra.C'était bientôt les quatorze ans de la jeune fille,les parents lui ont offert une magnifique robe noire qu'elle mis aussitôt, lorsqu'elle eu finit de la mettre elle lla la monter à sa mère et son père.Sa mère lui donna un deuxème cadeau c'était sa vieille flûte travèrsière.Xerra n'en revenait pas,quand à son père son deuxème cadeau fut un magnifique collier noir.Xerra était vraimenr joyeuse.Sa mère lui appris à jouer de la flûte,et depuis tout les jours elle alla à un petit étant et jouais de la flûte.

Un soir,ses parents lui dirent qu'ils l'avaient inscrite dans une academy où elle y sera bien pour finir ses études,la jeune fille refusa et s'enferma dans sa chambre pendant deux jours.Mais réfléchissant bien elle se dit qu'elle pourrait faire de nouvelles connaissances et sorti.Elle alla vers ses parents en leur disant qu'elle était d'acord avec leur choix.Ils allèrent tous vers l'academy et l'a déposèrent devant,Xerra serrant sa mère et son père dans ses bras ne pu s'empêcher de verser une larme de tristesse lorsqu'elle les vit partir.

Aujourd'hui Xerra est arrivée sur les lieux et espère se faire de nouveaux amis


Dernière édition par Xerra Merra le Mar 6 Avr 2010 - 23:48, édité 8 fois
Xerra Merra
Xerra Merra

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message  Kaname Kuran Mar 6 Avr 2010 - 0:41

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

comme précisé dans le règlement je m'occupe de la validation des fiches Smile Je vais donc te faire un petit commentaire dans cette optique.

Concernant la description physique et de manière générale la fiche, j'aimerais que quelques fautes soient corrigées et que la ponctuation soit respectée afin de pouvoir lire ta fiche sans trop de difficultés Wink
Je tiens à préciser également que dans l'enceinte de l'académie lorsqu'il y a cours, l'uniforme de la classe où te trouve est obligatoire. Donc les vêtements décrits peuvent être portés uniquement dans les messages en dehors des périodes de cours Wink

Pour la description morale, la dernière phrase me paraît très obscure, si tu pouvais la reformuler merci.

Maintenant pour l'histoire, sache que si tu souhaites incarner une sang pur (place en nombre restreint) je suis plus stricte que pour les autres fiches (et certains diront que je le suis déjà sans doute beaucoup lol). J'estime qu'ils ont un certain standing à tenir, et la personne qui en incarne un doit être capable de jouer son rôle comme il se doit. Ca commence par écrire des messages relativement conséquents, avec une histoire complexe, sans faute d'orthographe et avec des phrases correctes.
C'est pourquoi dans l'état actuel de ta fiche je ne peux la valider. Les questions et remarques qui vont suivre seront donc faites pour que tu puisses améliorer ta fiche :

- Une vampire, de surcroit une sang pure qui meurt à la suite d'un accouchement ? Les humains d'accord mais pour les vampires j'ai du mal à concevoir qu'ils puissent mourir de la sorte. Il faudrait donc développer cette étape pour mieux la justifier.

- 2 ans après la mort de sa mère voudrait dire simplement que ton personnage a 2 ans, que ça soit âge vampire ou âge humain : une enfant de deux ans ne peut pas se couper les cheveux volontairement avec une paire de ciseaux et aller se promener toute seule... Surtout que les sangs purs ne laissent jamais leur progéniture toute seule étant donné le préciosité.

- Une histoire d'amour avec un humain ?... J'avoue que je n'en suis pas fan du tout... mais si tu développes ce passage avec de bonnes explications et justification je pourrais l'accepter.

- La mort de son père me parait très invraisemblable, mourir juste parce que des humains l'ont attaqué ? C'est un sang pur, s'il voulait il aurait pu survivre sans problème à l'attaque. Encore une fois cela me semble trop juste et peu développé. Même chose pour la fuite de ton personnage.


Voilà de manière générale : il y a trop de fautes, un manque de ponctuation chronique qui complique la lecture et un manque de développement pour l'histoire qui la rend peu cohérente par rapport à notre univers.

Si tu n'arrives pas à effectuer les modifications seule, ma boîte PM est à disposition, mais bien sur il faut que tu essaies avant de me demander Wink
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message  Kaname Kuran Mar 6 Avr 2010 - 19:46

Merci pour les modifications, néanmoins ça reste court et il est demandé un peu plus pour l'histoire peu importe la race choisie ou le niveau.
En tout cas tu as fais un bel effort pour les fautes, preuve que tu peux t'améliorer Wink

Donc pour l'histoire :
- Pourquoi un corbeau ? Qu'est-ce qu'elle va faire avec ? Ce n'est pas un animal de compagnie ordinaire.
- Pourquoi se coupe-t-elle les cheveux comme ça ?
- Sa mère est morte ok, d'une maladie incurable ok, mais quand ? Est-ce ton perso a eu le temps de la connaître ou pas ?
- Pourquoi son père n'a pas d'argent ?
- L'académie ce n'est pas gratuit, il faut donc précisé comment ton perso a pu avoir une sort de passe droit ou quelque chose dans ce genre. A moins qu'elle travaille pour payer ses études.
- Enfin histoire de combler encore un peu, tu peux rajouter certaines de ses passions et les raisons de celles-ci.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message  Kaname Kuran Mar 6 Avr 2010 - 23:08


- Pourquoi se coupe-t-elle les cheveux comme ça ?
- Sa mère est morte ok, d'une maladie incurable ok, mais quand ? Est-ce ton perso a eu le temps de la connaître ou pas ?
- Pourquoi son père n'a pas d'argent ?
- L'académie ce n'est pas gratuit, il faut donc précisé comment ton perso a pu avoir une sort de passe droit ou quelque chose dans ce genre. A moins qu'elle travaille pour payer ses études.
- Enfin histoire de combler encore un peu, tu peux rajouter certaines de ses passions et les raisons de celles-ci.

Tu n'as répondu complètement qu'à une seule des questions, à 3 partiellement. Son père a perdu son boulot, ok mais comme je te l'ai déjà dit dans le PM que je t'ai envoyé, que faisait-il ? Quel niveau social avait-il, et sa mère elle n'a rien laissé comme argent ?
Tu me dis que ton perso a pris un travail pour aider son père a payer les cours, ok mais quel travail ?
Et puis désolée mais dans la société actuelle et surtout au japon, puisque comme tu ne dis rien je suppose que tu respectes l'histoire du manga et que donc nous sommes au japon, les père ne cherche pas un travail pour faire plaisir à leur fille... Ils cherchent un boulot pour vivre, parce qu'un père qui ne nourrit pas sa famille en travaillant c'est une honte etc...
Répondre à mes questions en mettant juste un mot ou un groupe de mot en plus, surtout quand la plus part de ceux-ci sont ceux que je t'ai dit en PM... c'est déjà ça mais bon c'est pas mon personnage. C'est le tien, alors essaie un peu de réfléchir à ce qu'est ton perso.

Je valide une fiche pour que les gens aient plus de pistes pour RP ensuite, pour que leur perso soit complet pour pouvoir mieux cerner leur personnalité. Ce n'est pas pour me faire plaisir que je fais des commentaires ou que je valide une fiche. C'est TA fiche, donc TON perso, donc c'est à TOI de TE faire plaisir en créant un personnage jouable et viable dans notre univers qui te donne plein de possibilités pour RP.


Donc réponds aux questions précédemment citées avec tes idées, en étoffant grâce aux questions que je t'ai posées et indiquées en PM. Essaies de ne pas rajouter simplement des idées dans tes phrases en faisant des "car, car, car, car.." et ça sera plus lisible.
Une fois cela fait, je devrai valider ta fiche. Et comme déjà demandé, fais un up ici quand tu as édité, les PM c'est uniquement si tu as des questions ou besoin d'aide sur ce que je te demande.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message  Xerra Merra Mar 6 Avr 2010 - 23:45

j'ai changer mon avatar et j'ai tout refait l'histoire pour moi mon histoire semble bonne j'ai fait par rapporte au critique précedentes en j'ai tout refait moi perso elle me plait
Xerra Merra
Xerra Merra

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message  Kaname Kuran Mer 7 Avr 2010 - 0:41

Il y a moins de fautes, les phrases sont mieux construites et l'histoire plus cohérente. Même si j'espère qu'au fil du temps tu pourra étoffer cette fiche, je te demanderai plus rien.

Fiche Validée Wink

Bon jeu et bon RP parmi nous Smile

N'hésite pas à remplir les différents sujets qui le demande comme ton rang, ta présentation HRP, diverses passions en HRP si tu en as etc...
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message  Yûki Kurosu Ven 9 Avr 2010 - 15:50

Maintenant que tu es validé je te souhaite la bienvenue!
Une humaine j'en suis ravi! ^^
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message  Ayiana Gil'Sayan Dim 9 Mai 2010 - 1:50

Une humaine ! J'ai envie de dire enfin ! Wink
Bienvenue sur le forum Smile
Ayiana Gil'Sayan
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la bibliothèque...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser