Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Talie

4 participants

Aller en bas

Talie Empty Talie

Message  Talie Dim 9 Mai 2010 - 9:36

Nous sommes dans une ruelle malfamée, dans une ville proche de l'académie Cross. Deux hommes à l'allure des plus louches pénètrent dans un vieux bâtiment, tout délabré. On se croirait dans un vieux film d'horreur. Les deux personnes s'assirent respectivement l'un en face de l'autre devant une table toute aussi pourrie que la bâtisse.

L'un des hommes ressemble à un croquemort sorti tout droit du cimetière du coin. Il se nomme Genkins et il travaille en fait pour le département des opérations spéciales de la Confrérie des hunters, comme directeur des opérations. Il est plutôt froid et calculateur. Personne ne l'as jamais vu sourire. L'autre personnage est un des plus grands énergumènes, que la confrérie peut comporter en son sein. Il s'appelle Mathieu Laffont. C'est un pur français originaire de Paris. Malgré ses airs de punk, sa chevelure verte fluorescente n'aidant pas à effacer ce préjugé, c'est le directeur des opérations de la région. C'est un homme plutôt joyeux et franc mais très dangereux...

Le vieux bâtiment se trouve être en faite une planque de la confrérie pour ses opérations dans la zone. Après une dizaine de minutes de civilité, les deux hommes entrèrent enfin dans le vif du sujet : une nouvelle opération visant l'académie Cross. La confrérie se pose toujours autant de question sur la raison de son existence et sur les motivations du Directeur. Il y a aussi le fils héritier de l'empire vampire, si on peut dire ça, ... Kaname Kuran. Une fois le contexte de la mission expliqué, M. Genkins passa une enveloppe cartonnée à son interlocuteur. Celui-ci l'ouvrit avec une certaine méfiance et en sortit une liasse de document. Il commença à lire la première fiche concernant un certain agent.


Fiche du personnel numéro 45000
Nom: Neige, à vérifier.

Prenom: Inconnu

Nom de code: Talie

Origine : France

Age réel : inconnu

Age en apparence: 17 ans.

Sexe: Inconnu

Classe: Night Class officiellement, mais hunter officieusement.

Pouvoir : Elle maitrise l'élément air à son paroxysme du moins pour son rang. Ses pouvoirs sont largement inférieurs à celui d'un vampire de classe A, mais il reste néanmoins dévastateur. Elle ne l'utilise que dans de rares occasions, souvent pour augmenter ses propres capacités physiques, lui donnant plus de vitesse, plus de force ou plus d'esquive.
Toutefois, il possède également des sorts offensifs, d'après les rumeurs qu'on a pu récolter ici et là. Un seul de ses sorts a été confirmé jusqu'à présent, nommé par son possesseur : Repos du pécheur. Il consiste manipuler l'air ambiant et plus particulièrement les gazs contenus dans celui-ci, raréfiant l'oxygène ou augmentant la dose de monoxyde de carbone, dans une zone d'environ 1Km² autour du lanceur de sort. Les victimes meurent d'asphyxie au bout d'une minute, lentement mais sûrement. De plus elles ne se rendent compte pour la plupart de rien du tout. Durant toute la durée du sort, le lanceur marmonne une incantation dans la langue des sorcières et ses yeux virent aux couleurs de l'arc en ciel, avec une multitude de "ronds" de couleur. L'incantation prend moins d'une seconde et ne peut pratiquement pas être interrompue.
Ce sort, extrêmement dangereux pour toute les personnes entourant notre homme, n'a été utilisé que durant deux opérations à notre connaissance, sur des humains. Le résultat fut assez spectaculaire.


Armes : deux pistolets : un Casull .454 et un Jackal 13 mm. Il/Elle possède également un espadon venant tout droit du moyen age et deux Tantō.
- Mention spéciale : Le Casull .454 est un pistolet semi-automatique fabriqué spécialement pour cette personne. Le nom vient du type de munition employée. Le Jackal est également un pistolet fait sur mesure pour cet élément. La composition des munitions employées est tenue secrète pour le moment.

Art martiaux : Self defense et boxe française.

Nombre de vampire tués officiellement : 2059.

Nombre de vampire tués officieusement : 3000.

Description Physique: Cette personne a une apparence androgyne. Un beau visage, aux traits fins et féminins, avec une touche de virilité, plaisant à la fois aux hommes et aux femmes, encadré le plus souvent par une longue chevelure brune, flottant librement dans son dos. Ses yeux sont vairons : vert du côté droit et bleu de l'autre. Sa taille est d'approximativement un mètre soixante cinq pour cinquante kilos. Son corps est svelte et légèrement musclé. Dans certaines situations, l'individu porte un style plutôt féminin de vêtement, dans d'autre il adopte quelque chose de plus masculin. Sa voix change également en fonction des rôles, mais le plus souvent elle reste neutre.

Description Morale: Assez réservé avec des inconnus, voir indifférent. Il se montre par contre très loquace et taquin avec des gens, qu'il connait et qu'il apprécie. Il a tout de l'étudiant timide et joyeux. Au vu de son caractère, elle n'aime pas trop prendre des décisions, préférant suivre celle des autres. Du moins tant qu'elles coïncident avec ses intérêts. Mais chacun abrite une part d'ombre en lui... En mission cet élément se transforme totalement en une pure machine à tuer. Froid et calculateur, il n'hésitera pas le moindre du monde, à se servir de tout ce qui peut lui tomber sous la main, pour accomplir ses objectifs.

Histoire: On ne sait pratiquement rien de cette personne... La seule information connue est qu'elle vient d'une noble famille de Vampire européen. Information à vérifier.

Mathieu leva les yeux de son document et posa son regard sur la personne se trouvant juste derrière M. Genkins. Celle-ci était apparue comme par magie, il n'avait pas sentit sa présence pendant toute sa lecture. Il se frotta un instant les yeux, croyant avoir une hallucination. C'était une des plus jolies demoiselles qu'il avait vu dans sa vie. Elle correspondait exactement à la description de la fiche. Cette fois-ci la dénommée Talie portait l'uniforme de l'académie, qui lui allait à merveille en passant. Ses yeux vairons le fixaient avec une certaine retenue, accentuant le charme de la jeune fille.

Le jeune homme se leva pour aller la saluer comme il se doit. Arrivée devant elle, il prit sa main dans la sienne et lui fit un baisemain à l'ancienne. A ce moment là, il repéra un minuscule tatouage sur le dos de celle-ci, à moitié effacé. Mathieu se releva d'une traite, abasourdi par sa découverte, l'air choqué. Il commença à ouvrir la bouche, comme pour clamer sa découverte, mais il fut bien vite interrompu par la jeune fille. Elle venait de poser contre son front, juste entre les deux yeux, un énorme pistolet noir, recouvert d'inscriptions en tout genre, écrites dans l'ancien alphabet des sorcières. Celles-ci faisaient toutes référence à Dieu et aux vampires, mais pas dans les meilleurs termes. Il paraissait tellement énorme dans sa petite main toute frêle. Ses origines vampiriques ne faisaient aucun doute désormais. Aucun humain ne serait capable de se servir d'une arme aussi imposante.

Ses yeux vairons le fixaient froidement, son visage n'avait plus la même candeur qu'avant. Il en eut des sueurs froides, voyant déjà la fin de sa vie arrivée. Elle ouvrit la bouche, dévoilant de fines dents bien ciselées et d'une blancheur angélique et prit la parole sur un ton neutre, avec une voix féminine mais un peu grave.


- Comme vous pouvez vous en doutez je suis l'agent Talie. Je suis enchantée de vous connaitre, par contre je le serais moins si vous dévoiliez ce que vous venez de découvrir. On s'est bien compris?

La respiration courte, il ne put articuler aucun son, mais seulement hocher la tête dans un signe affirmatif. Il déglutit avec difficulté. Elle baissa son arme et reprit la parole.

- Bien merci. Au vu de ma fiche, je me doute bien que vous devez avoir des tonnes questions. Elle n'est pas très exhaustive, je l'avoue. Mais c'est essentiel pour le métier que je fais, surtout au vu de ma race, vous devez bien le comprendre non? Comme vous êtes mon chargé de communication pour cette mission, je veux bien faire une entorse pour vous. Et surtout j'aime bien votre couleur de cheveux. Assez marrant!

La jeune fille lui offrit le sourire le plus candide qu'une femme pouvait faire. Ensuite elle ferma les yeux et commença à se lancer dans un long discours, sur un ton monocorde. Cependant on pouvait percevoir de temps une certaine tristesse dans ses propos.

- Je suis originaire d'une petite contrée de la France, issu d'une famille noble de vampire dont je tairais le nom. D'ailleurs vous avez l'air de la connaitre. Vous êtes français je suppose non? Tout cela remonte à environ 1000 ans... Ne le répétez surtout à personne! J'aime paraître jeune. Bref on s'égare là. Donc je reprends... Tout était bien dans le meilleur des mondes en ce temps là, les oiseaux chantaient, les humains mourraient à la pelle et la nourriture était abondante. Donc c'était le paradis si je puis dire ça.

Son regard se fit vague à cet instant là, sa main serrant le petit pendentif qui se balançait à son cou. Une petite larme roula sur sa joue.

- Je vivais heureux avec mes deux parents et ma petite soeur. Enfin heureux... Bref c'était une vie heureuse pour une famille de vampire à cette époque là. Mais un incident interrompit tout ça... Résultat, les miens furent décimés par... les gens de notre propre race! Traqué et tué comme des humains, un par un... On dit les vampires civilisés, mais au final ils ne valent guère mieux que des humains... J'étais la seule personne vivante de ma famille. Se cacher dans les latrines ça a du bon des fois, ça permet de rester en vie. J'ai fui ma province, bannie de mes propres terres, pourchassée par mes semblables. Une histoire banale comme une autre... J'avoue que cela fait un peu stéréotype des films de maintenant, mais bon on ne peut pas changer son passé.

A ce moment là le pauvre homme eut l'envie de la prendre dans ses bras. Elle semblait si fragile... Mais le flingue qu'elle tenait dans sa main le dissuada de toute action irréfléchie.

- Ce qui explique pourquoi je suis ici maintenant, devant vous. Comment j'ai atterris dans votre confrérie? Cela ne regarde que moi... Toutefois on va dire qu'un humain, plus intelligent que la normale, m'a aidé dans ma fuite. Et il fallait bien sûr qu'il appartient à votre stupide confrérie mais du côté européen. Cependant, je ne fais toujours pas vraiment partie des votre, à cause de mes origines, comme vous pouvez vous en douter.
Voila tout ce que vous saurez sur moi... J'espère que cela vous suffit.

Son flingue disparut comme par magie de sa main et son visage reprit sa jovialité d'antan. Elle était redevenue la jeune femme timide d' il y a quelques minutes. Mais où pouvait elle ranger ses armes? Pouvoir vampirique? Ou tour de passe passe? L'air pensif pendant quelques minutes, elle s'exclama peu après, une main devant la bouche, l'air choquées et gênée. Elle s'exprima sur un ton similaire.

- J'ai oublié de vous demander votre nom... Comment vous voulez appelez déjà? Je suis vraiment désolée.

Elle baissa la tête, rouge de honte. Il n'en crut pas ses yeux... L'instant d'avant elle le menaçait avec un énorme pistolet sorti dont ne sait où et maintenant elle baisse la tête, honteuse d'avoir oublié de demander son nom. C'était quoi encore cette folle? Elle lui foutait les jetons. Il secoua la tête et lui tapota doucement le haut de la sienne, d'un geste amical. Il ne put s'empêcher de lui faire un grand sourire, calmant ainsi la pauvre jeune femme.

- C'est pas grave hein... Cela arrive à tout le monde, même à moi. Je m'appelle Mathieu Laffont, enchanté de te rencontrer... Talie. Je serais ton chargé de communication durant cette opération. Bon je suppose que tu connais tes ordres... Infiltrer la Night Class et en apprendre plus sur cette école et sur Kaname Kuran... Aucune extermination prévue. Donc dépose moi toute tes armes sur le bureau. Même celles qui sont cachées... Je vais te les garder au chaud en cas de pépin majeur. Bref.. Rompez!

Devant les paroles du commandant, Talie prit une mine outrée, croisant les bras dans une attitude boudeuse. Mathieu ne put s'empêcher de rire devant un tel comportement. Elle tourna brusquement les talons, déposa sur le bureau ses deux énormes flingues, son fleuret et une dague. Son espadon, empaqueté dans du tissu noir, était entreposé sur le mur non loin. Elle sortit, du bâtiment, sans dire un mot, non sans se retourner et tirer la langue à son supérieur et prit la direction de son hôtel.

Quelques jours plus tard, on la retrouva devant le portail de l'académie, habillée en fille et avec tout un tas de bagage. Bien sûr, c'était la nuit.


Dernière édition par Talie le Mar 18 Mai 2010 - 9:11, édité 9 fois
Talie
Talie
Elève de la Night Class • Valet de trèfle - Hunter
Elève de la Night Class • Valet de trèfle - Hunter

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans en apparence
Particularité physique visible.: Ses yeux sont vairons: vert du côté droit, bleu de l'autre. Un minuscule tatouage en forme de carte, valet de trèfle, sur le dos de ses mains.
Milieu social.: Vampire B : Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Talie Empty Re: Talie

Message  Kaname Kuran Dim 9 Mai 2010 - 17:29

Salut et merci de t'être inscrit chez nous Very Happy

Présentation originale dans sa forme je dois dire Wink
Pour ce qui est maintenant du commentaire voici ce que j'ai à en dire :
- Lorsque tu parles de
Il y a aussi le fils d'un des monarques les plus influant de l'empire vampire... Kaname Kuran.
Kaname est le seul descendant et représentant officiel de sa famille là où nous sommes arrivé dans l'histoire. Il faudrait donc remanier la phrase. Et les vampires ne vivent pas selon véritablement une forme d'empire puisqu'il y a le Sénat.

- Quelques fautes par ci par là (je n'en ai vu que 2 ou 3 xD), qui se voient bien à cause de leur rareté j'ai envie de dire ^^ Merci de l'effort.

- Les armes sont interdites au sein de l'académie et ça pour tout le monde, à l'exception de Zero et Toga Yagari, qui sont deux hunters officiellement présents dans l'académie.

- Des vampires qui ont tué d'autres vampires en en laissant une en vie ? C'est un peu étrange... A développer.

L'histoire se veut présentée d'une façon originale et humoristique, et te connaissant je suis sur que tu vas jouer de la même façon ;P mais pour valider ta fiche il faudra me corriger/étoffer les points précisés ci-dessus.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Talie Empty Re: Talie

Message  Kaname Kuran Dim 9 Mai 2010 - 18:33

Merci pour les modifications, ta fiche est donc validée Smile
Bienvenue à la maison !!! euh nan c'est vrai on est plus dans le même clan <.< lol Bref contente de t'avoir pour RP ici avec nous (surtout avec moi lol nan c'est bon je rigole je t'accaparerai pas xD). T'as pu qu'à faire ta présentation HRP si tu veux bien Razz , signer le règlement, indiquer ton rang dans le sujet approprier, relire le règlement etc... et remplir ta fiche de personnage dans le profil ^^
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Talie Empty Re: Talie

Message  Yûki Kurosu Dim 9 Mai 2010 - 18:37

bienvenue parmi nous! ^^
Vous vous connaissez tous les deux?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Talie Empty Re: Talie

Message  Talie Dim 9 Mai 2010 - 19:27

Merci ^^. Oui on se connait à mon plus grand malheur Razz. Bref je suis content d'être parmi vous et de pouvoir à nouveau RP avec toi Kaname Very Happy
Talie
Talie
Elève de la Night Class • Valet de trèfle - Hunter
Elève de la Night Class • Valet de trèfle - Hunter

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans en apparence
Particularité physique visible.: Ses yeux sont vairons: vert du côté droit, bleu de l'autre. Un minuscule tatouage en forme de carte, valet de trèfle, sur le dos de ses mains.
Milieu social.: Vampire B : Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Talie Empty Re: Talie

Message  Yûki Kurosu Dim 9 Mai 2010 - 19:50

Ah ok!
N'oublies pas d'aller signer le réglement Talie!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Talie Empty Re: Talie

Message  Kaname Kuran Dim 9 Mai 2010 - 20:12

Lol oué je le connais mais bon j'ai titiller sa présentation quand même surtout que comme d'hab il va jouer un perso un peu étrange Razz Pour le reste s'il se présente HRP vous aurez un aperçu de ce que je supporte depuis 5 ans !! xD (oué mine de rien je viens de réaliser que quand tu vas venir ça sera l'anniversaire de notre rencontre sur TDL xD !!!!)
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Talie Empty Re: Talie

Message  Yûki Kurosu Dim 9 Mai 2010 - 20:17

Rhoo Kaname, il dont pas être si insupportable que ça voyons... ^^
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Talie Empty Re: Talie

Message  Ayiana Gil'Sayan Lun 10 Mai 2010 - 2:22

Bienvenue sur le forum, ravie de voir une histoire aussi intéressante arriver chez nous.
J'espère croiser ton personnage même si ce n'est que lors des rares occasions que la classe de jour à de croiser la classe de nuit.
Ayiana Gil'Sayan
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la bibliothèque...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Revenir en haut Aller en bas

Talie Empty Re: Talie

Message  Talie Sam 15 Mai 2010 - 13:51

Merci. Bah qui sait, on peut toujours se croiser en pleine journée, même si mon perso n'aime pas trop ce moment ^^. Very Happy
Talie
Talie
Elève de la Night Class • Valet de trèfle - Hunter
Elève de la Night Class • Valet de trèfle - Hunter

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans en apparence
Particularité physique visible.: Ses yeux sont vairons: vert du côté droit, bleu de l'autre. Un minuscule tatouage en forme de carte, valet de trèfle, sur le dos de ses mains.
Milieu social.: Vampire B : Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Talie Empty Re: Talie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Talie

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser