Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Questions Pour le RP

3 participants

Aller en bas

Questions Pour le RP Empty Questions Pour le RP

Message  Shizuoka Atsuhito Sam 5 Juin 2010 - 14:51

Hello ,

Je m'excuse pour cette légère absence, bien que les Concours Blancs soient passés, les profs s'acharnent encore sur nous et j'ai eu du mal à poster. Donc là, comme c'est le week-end, j'ai trouvé un peu de temps . Mais j'ai quelques questions à poser concernant le Rp puisque c'est le premier dans lequel je me lance.
Alors tout d'abord, j'aimerais comprendre clairement cette histoire de Jour/Nuit que j'avoue ne pas réellement saisir, car il semblerait que certains aient hâte de voir le passage se faire et que je ne veux pas bloquer tout le monde en lançant un sujet sur l'arrivée de mon personnage. De plus j'aimerais savoir si les saisons entre également en compte ( car je me vois mal parler de cerisiers en fleurs en plein hiver ^^')

Si il existe d'autres règles qui vous paraissent importantes pour le RP , dîtes le moi ici, s'il vous plait . Wink
Shizuoka Atsuhito
Shizuoka Atsuhito

Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 212
Particularité physique visible.: Porte un gant de velours noir à la main droite
Milieu social.: Vampire B : Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Questions Pour le RP Empty Re: Questions Pour le RP

Message  Stahlraa Sam 5 Juin 2010 - 15:16

Aïe les profs qui s'acharnent je comprends ^^'

Pour le système Jour/ Nuit, je pense que Kaname ou Yuuki t'expliqueront mieux que moi, mais pour les saisons, ce n'est pas compliqués, tu vas voir le calendrier, tu vois le mois, l'année et même le jour, alors si tu vois qu'on est en Janvier, tu peux comprendre qu'en cette période tu n'ira pas en vacances à la plage XD

Et si tu veux connaître les règles du RP, fais comme moi, qui a débuté il y a très très peu de temps au RP, lis le réglement Wink
Stahlraa
Stahlraa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : A travers de sombres cauchemars
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 physiquement et dans sa tête (en réalité environ 23)
Particularité physique visible.: Yeux rouges (porte des lentilles grises) et cheveux dépigmentés
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

http://tales-Of-ciel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions Pour le RP Empty Re: Questions Pour le RP

Message  Shizuoka Atsuhito Sam 5 Juin 2010 - 16:23

Merci Stahlraa !

Autant pour moi concernant les saisons, la date en page d'accueil m'a échappée et je n'étais pas descendu tout en bas de page concernant "III) Comment bien composer un sujet."
Bon ben vais devoir changer quelques idées pour mon post. Mais bon "mieu vaut prévenir que guérir".

Sinon je pense que cette section peut rester ouverte pour des futurs joueurs car je n'ai pas trouvé de section d'aide pour le RP , à moins que j'ai réellement mal cherché Neutral
Shizuoka Atsuhito
Shizuoka Atsuhito

Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 212
Particularité physique visible.: Porte un gant de velours noir à la main droite
Milieu social.: Vampire B : Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Questions Pour le RP Empty Re: Questions Pour le RP

Message  Stahlraa Sam 5 Juin 2010 - 20:42

Oui on en voit pas en géneral dans les forums Wink
Stahlraa
Stahlraa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : A travers de sombres cauchemars
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 physiquement et dans sa tête (en réalité environ 23)
Particularité physique visible.: Yeux rouges (porte des lentilles grises) et cheveux dépigmentés
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

http://tales-Of-ciel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions Pour le RP Empty Re: Questions Pour le RP

Message  Kaname Kuran Dim 6 Juin 2010 - 20:58

Salut,

alors tout d'abord je vais déplacer ce sujet qui peut en effet être utile à tous dans la section suggestions (que je pense renommée sous peu en discussions générale/suggestion) pour éviter d'avoir des multi-posts de ce genre un peu partout.
Pour le calendrier et la date et donc les saisons en effet il suffit de voir le mois concerné ^^ ça sera plus flagrant une fois qu'on aura mis le calendrier imagé.

Merci Stahlraa d'avoir préciser le point de règlement concernant les messages Smile

Pour le passage jour/nuit, tu peux poster un message en respectant la nuit ya pas de soucis. De toute façon on va pas abuser non plus parce que pour avancer il faudra qu'on passe au jour suivant quand même lol alors je pense que d'ici la fin du mois ça sera fait histoire de laisser à tout le monde le temps de RP avant le jour de rentrée. (et comme ça si ya des exams pour certains en juin comme moi bah vous pourrez les passer tranquillement aussi lol ^^)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Questions Pour le RP Empty Re: Questions Pour le RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser