Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

L'arrivée de Sora

3 participants

Aller en bas

L'arrivée de Sora Empty L'arrivée de Sora

Message  Sora Tsukiyo Sam 15 Jan 2011 - 20:39

[HRP: Ne trouvant pas le forum qui indique l'entrée principale de l'Académie, j'ai posté ici, trouvant que c'est le forum le plus indiqué pour mon post ^^']

Dans la nuit du 4 au 5 janvier...

Le paysage défilait à toute vitesse quand on jetait un coup d'oeil par la fenêtre de la voiture. Les arbres bordant la route étaient rendus flous par le passage rapide de la voiture à côté. Sora était tranquillement assise sur la banquette arrière, écoutant les intarissables conseils de prudence de son fidèle serviteur et conducteur Shinsei.


« Et Tsukiyo-sama, si je puis me permettre, ne vous exposez pas trop à la lumière du soleil, cela vous fatiguerait et vous savez très bien que ce n’est pas bon pour nous… Et Faites attention à votre santé, mangez sainement, prenez du repos si vous en avez besoin… »

Et ce depuis que la voiture avait démarré et était sortie du manoir. Son manoir. Sora s’était depuis bien longtemps résignée à quitter la demeure ancestrale de son clan, trop de bons et mauvais souvenirs vivant encore dans ces murs. Cela était trop éprouvant pour elle. Elle habitait maintenant dans un manoir, toujours isolé du reste de la population et bien entendu, en bordure d’océan. Mais bien qu’elle ait maintenant son propre toit, elle n’avait pas pu vendre la demeure Tsukiyo. Premièrement parce qu’elle ne « pouvait » pas car cela aurait été tout simplement insultant envers ses ancêtres mais aussi et surtout, parce que c’était l’endroit où elle avait passé les plus beaux moments de son existence. Parfois, elle y retournait pour réfléchir tout simplement. Bien qu’inhabité, la demeure était toujours en parfait état car Sora avait ordonné à ses domestiques qu’en plus de garder le manoir en état, ils devaient également veiller à ce que la demeure Tsukiyo le soit aussi.

Sora sourit, les remarques de Shinsei l’amusaient et l’attendrissaient. Shinsei lui avait été « imposé » par le Sénat après la mort de ses parents. Au départ, elle avait été peu encline à créer une entente entre eux ; mais par la suite, le calme, la patience et la tendresse de cet homme, étaient venus à bout de l’inébranlable petite Sora et une relation forte, basée sur la confiance et la loyauté, s’était construite entre ces deux personnes. Il ne l’avait jamais quittée et l’accompagnait partout dans ses déplacements. D’ailleurs, Sora ne voulait que lui pour la conduire partout où elle allait.

C’est d’ailleurs pour ça que, cette nuit, c’est lui qui la conduisait là où elle allait… L’Académie Cross… Académie comportant 2 classes, la Day et la Night. La particularité de cette dernière est qu’elle était uniquement composée d’individus de sa race, des vampires. La première regroupait les humains.

Sora semblait calme et sereine, mais elle appréhendait son entrée dans la Night Class. Aussi quand Shinsei lui demanda si elle l’écoutait, elle lui répondit posément :

« Ne t’inquiète pas Shinsei, je ferai attention et prendrai soin de moi aussi bien que tu as pu le faire ces dernières années. »

Elle lui fit un sourire confiant via le rétroviseur et le reste du voyage se déroula dans un silence apaisant.

La nuit commençait à prendre fin pour laisser place à l'aube. Et, plus vite qu’elle ne l'aurait cru car elle pensait arriver seulement en plein jour, Sora aperçut les bâtiments de l’Académie. Le stress commença à la gagner, mais elle le réprima et se composa un visage froid, dénoué d’émotions, un visage et une apparence dignes de son rang de Sang pur.

La voiture se stoppa devant les escaliers menant à l’Académie. Sora attendit que Shinsei vînt lui ouvrir sa porte et sortit avec élégance de l’habitacle en prenant appui sur la portière. Elle attendit que Shinsei referme la portière et se poste à côté d’elle pour lui dire:

« Merci Shinsei, vous pouvez disposer, je pense que je pourrai me débrouiller seule à partir d’ici.»

Elle sourit et se tourna vers la bâtisse ce qui empêchait à Shinsei de répliquer quoique ce soit à ce qu’elle venait de dire. La voiture partie, elle entama la montée des marches en pierre lentement, comme pour se conforter dans l’idée que c’était une bonne décision de s’inscrire ici. Bien qu'il soit encore très tôt, le soleil commençait déjà à se lever, indiquant qu'une nouvelle journée allait commencer. Chemin faisant, Sora se demanda, quel accueil lui réserverait-on…
Sora Tsukiyo
Sora Tsukiyo

Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans en apparence
Particularité physique visible.: Aucune
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Sora Empty Re: L'arrivée de Sora

Message  Arpège Enia Lun 14 Fév 2011 - 0:45

Arpège venait d'arriver sur les lieux, il faisait nuit et une légère brise d'air vint lui caresser le visage etjouant délicatement avec ses cheveux argentés brillant dans la nuit grâce la lumière d'une lune pleine. N'ayant pas envie d'aller en cours maintenant faire le ze fameux discours de présentation devant la classe de cette académie, la jeune vampire décida donc de grimper dans un arbre.

Aussitôt dit, aussitôt fait, en un seul saut elle arriva sur la première branche qui se trouvait à environ plus de 3 bons mètres. Mais elle n'était pas seule sur la branche, et non! Un petit animal à la fourrure tigrée est venu se poser avec grâce sur ses genoux, des yeux d'un vert émeraude une queue virvoletant dans l'air des coussinets d'une douceur incontestés et oui c'était un chat. L'animal favoris de la vampire.

Carressant soyeusement l'animal qui ronronnait comme un tracteur, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un sourir, toute en carressant le chaton, elle engagea la parole.

"es-tu perdu mon minou? Tu n'as pas l'air d'avoir de nom. Muhm... comment pourrais-je bien t'appeller?"

Réfléchissant au nom de son futur animal le chat tourna la tête pour regarder la lune et laissa échapper un petit miaulement. Arpège regarda donc l'animal et vit qu'il fixait la lune, ne s'inquiètant guère du sexe de l'animal, fronça les sourcils en essayant de comprendre le chaton.

Le regardant une nouvelle fois, elle compris enfin, et laissa échapper un ricanement, et recommença de carraser le jeune animal sur ses genoux, qui par la douceur de la jeune fille se mit sur le dos et ferma les yeux de plaisir.

"C'est bon, j'ai compris. Désormait tu proterasle nom de Tsuki"

Continuant sont mouvement d'aller en aller sur la fourrur douce et soyeuse du chat elle ferma elle aussi ses yeux et chantonna un air famillier. Quand soudain elle sentit que Tsuki avait bougé, elle ouvrit donc les yeux et vis son chat fixer en direction des portes.

"quesqu'il y a Tsuki? Que t'arrive-t-il?"

Elle aussi fini par entendre les pas qui se dirigeaient vers les portes de la Night class. Le chat souffla et partit en courrant dans la nuit. La jeune vampire resta perché sur sa branche mais monta d'une de plus pour camouflé sa présence et attendit que l'inconnu passe devant l'arbre ou elle se trouvait
Arpège Enia
Arpège Enia

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Sora Empty Re: L'arrivée de Sora

Message  Kaname Kuran Lun 14 Fév 2011 - 1:32

//HRP// Voilà votre sujet a été déplacé dans la cours du pavillon de la lune, j'espère que cela vous convient. Ne floodez plus trop la présentation Wink il y a un sujet de discussion général, ou juste la partie question/suggestion etc... si vous avez besoin de quoi que ce soit ^^ Je dois vous laisser bonne soirée à vous deux.
edit :
Hmm je viens de lire la réponse de Sora, étant donné que le jour approche, vous pouvez faire en sorte que vous vous présentiez le lendemain de façon administrative.
Ou vous pouvez aussi faire un sujet "administratif-officiel" qui se passe avant ce sujet-ci, si cela te tiens à coeur Sora je pourrais y répondre par la suite dès que j'aurais un peu plus de temps et on fera comme si j'avais indiqué la route du pavillon de la lune. Bref on peut toujours s'arranger alors vous me dite ce qui vous convient xD//HRP//
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Sora Empty Re: L'arrivée de Sora

Message  Sora Tsukiyo Lun 14 Fév 2011 - 23:28

Sora continua à monter l’escalier menant à l’entrée principale de l’Académie. Quelques enjambées plus tard, elle arriva devant l’imposant portail de celle-ci. On se serait cru au Moyen-Âge. La porte était en réalité une grille noire en fer forgé surmontée d’une arche en pierre. L’Académie semblait complètement entourée par les murs adjacents à cette entrée.

*C’est sûrement une mesure de sécurité supplémentaire prise par le Directeur. *

C’est sur cette pensée que Sora poussa la grille dans un grincement à peine audible. Sora se trouvait à présent en territoire inconnu. Aussi, elle commença à marcher tout en prenant son temps afin d’observer les lieux avec attention. Elle se trouvait sur un chemin fait de grandes dalles et entouré d’arbres. A première vue, l’Académie semblait priviligier la nature au vu du nombre d’arbres et d’espaces « verts » que Sora pouvait apercevoir sur sa route. Le tout avait son charme et ressemblait plus à un parc qu’à l’extérieur d’une école.

Au loin, elle crut apercevoir un petit bassin isolé du reste. Aimant particulièrement l’eau, Sora se dit que ce serait l’endroit parfait pour méditer et se sortir de toute l’agitation qui pourrait régner autour d’elle dans les prochaines semaines. De l’agitation, pour sûr qu’il y en aurait, une décision importante devait se prendre au Sénat. Et qui dit décision, dit discution, négociations, pour-parlers, et on en passe. De plus, Sora ne savait pas trop de quoi il en retournait. Ayant pris un peu de recul le mois passé, elle s’était peu intéressée à ce qui se faisait au Sénat. Shinsei lui avait fait un bref résumé des derniers événements, malheureusement, il n’était pas haut placé dans la hiérarchie et on le mettait très peu au courant de ce qui ce faisait dans les hautes sphères du Sénat, ce qui ne lui permettait pas de faire des rapports très détaillés à Sora. Enfin, elle saurait bien assez tôt de quoi il s’agissait étant donné que sa présence avait été « expressément » requise.

Perdue dans ses pensées, Sora avançait toujours. Le problème, c’est qu’elle ne savait pas trop où elle allait. Elle n’avait eu qu’un simple contact téléphonique avec le Directeur, aucun échange administratif n’avait eu lieu. Suite à cela, elle devait encore avoir un entretien avec le Directeur pour régler les dernières formalités administratives et le plus important en ce qui concernait l’insant présent, elle ne disposait d’aucun plan. Sora se laissait tout simplement guider par ses pas.

A un moment, elle arriva à une sorte de carrefour, le chemin se séparait en deux. Sora ne tergiversa pas beaucoup, elle prit tout simplement le chemin se présentant à sa gauche. Pourquoi celui là ? Elle n’en avait cure, elle souhaitait tout simplement avancer et découvrir plus de ce merveilleux endroit. Elle pourra tout aussi bien revenir sur ses pas plus tard pour emprunter le chemin de droite.

Au fur et à mesure qu’elle avançait, le nombre d’arbres diminuait peu à peu laissant passer plus librement un peu de lumière à travers leur feuillage. Sora savourait chaque petit instant où, tout en avançant, une raie de lumière venait chatouiller un peu de sa joue ou encore de sa main. Cela la réchauffait un petit peu. Mais il ne fallait pas trop s’attarder dehors car cela indiquait que le soleil commençait à monter, peu à peu, plus haut dans le ciel indiquant que le jour commencerait bel et bien.

Soudain, elle surprit un froissement de feuilles au loin. Devinant grâce à ses sens accrus la source de ce bruit, elle continua à avancer sachant qu’elle rencontrerait cette « source ».

Arrivant au lieu-dit, elle s’arrêta précisément au pied de l’arbre contenant la « source ». Elle s’amusa gentiment de la vaine tentative de camouffler sa présence de cette dernière. Aussi, pour éviter tout quiproquo ou encore une situation dérangeante, elle déclara

« Bonsoir, vous pouvez descendre de votre perchoir, je sais que vous êtes là. »

Elle ajouta ensuite :

« Je ne ferai rien qui puisse vous nuire. »

Se taisant, elle attendit calmement la réaction qui allait suivre.
Sora Tsukiyo
Sora Tsukiyo

Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans en apparence
Particularité physique visible.: Aucune
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Sora Empty Re: L'arrivée de Sora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser