Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aki Hoshiyo se présente :)

2 participants

Aller en bas

Aki Hoshiyo se présente :) Empty Aki Hoshiyo se présente :)

Message  Aki Hoshiyo Mar 18 Jan 2011 - 21:39

Nom : Hoshiyo

Prénom : Aki

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Classe : Day Class

Description Physique : Cette jeune fille qui venait d'avoir 16 ans en paraissait deux de plus, elle ne mesure pas plus d'1m58, elle n'est pas très épaisse mais est bien proportionné et semble assez fragile. Son visage est plutôt fin, sa peau est blanche, ses cheveux sont mi-long et bruns, ses yeux taupes attirent souvent le regard, ils sont assez mystérieux. Ses pommettes sont tout le temps roses, quand elle s'énerve elles virent au rouge. Elle prend souvent des aires de gamines car elle n'aime pas paraître plus vieille que son âge et est très immature. Elle attache rarement ses cheveux, elle adore les uniformes scolaires, en dehors de l'académie elle porte uniquement des robes ou des jupes.

Description Morale : Aki est assez immature et "blonde", elle comprend les choses très lentement, et souvent ça ne percute pas dans son cerveau (si elle en a un !). Elle est assez simple d'esprit, mais il arrive à de très rares occasions qu'un brin d'intelligence la traverse, de plus elle est très naïve et croit en presque tout ce qu'on lui dit. Elle a tout juste la moyenne en cours, elle ne suit rien et dort presque tout le temps. Elle n'aime pas le sport. Elle est très joyeuse. Avec les gens qu'elle ne connait pas elle est plutôt calme et posé. Elle est très attachée à son père.

Histoire : Aki Hoshiyo a une vie plutôt banale. Elle est née dans une famille de classe moyenne, sans problème d'argent. Ses parents sont pâtissiers, ils vivent depuis toujours dans une petite maison très chaleureuse en plein centre ville. En réalité la maison se trouve au dessus de la boulangerie. Aki Hoshiyo est née dans cette ville. Toute petite déjà, elle aimait les vêtements et plus particulièrement elle aimait porter les uniformes scolaires. Mais sa plus grande passion dans la vie c'était son père, elle l'admirait et le vénérait tout comme lui avec sa fille. Le soir après les cours c'était toujours lui qui venait la chercher, elle courait en écartant ces petits bras, son père faisait de même, comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis des années. Les autres mamans trouvaient ça touchant, puis les années passèrent et elles ne le remarquaient même plus. Aki adore chanter, mais il ne vaut mieux pas être dans les parages quand ça arrive. Elle chante extrêmement faux. Elle a fait un peu de danse au collège, seulement elle dormait tout le temps et c'est donc fait renvoyée. Les soirs en rentrant des cours elle aide ses parents à la boulangerie, parfois jusque très tard, c'est pour ça qu'elle dort tout le temps.
Un matin son père c'est approché d'elle avec un air sérieux, elle prit un air sérieux elle aussi, ce qui était très rare chez ses deux personnes au caractère très semblable. Il lui tendit une lettre avec le seau de l'académie Cross. La jeune fille tendit sa main tremblante pour saisir l'enveloppe. Elle l'ouvrit en mettant un peu de confiture de fraise sur le papier, et ses empruntes de doigts marquées à la farine. Un silence pesant s'installa dans la pièce qui était toujours bruyante pourtant.
Le papier tâché une fois à la hauteur de ses yeux, elle le lu attentivement.

- Je suis prise ! s'exclama-t-elle en sautant de joie.

Elle bondit alors sur son père et se mit à pleurer à chaude larme comme une gamine qui fait un caprice.

-Papa ! Je vais plus te voir ! Ouiiiiiiin

Le père fit de même et pleura comme un gosse.

-Je t'aime ma fille ! N'oublie jamais qui t'a élevé ! Qui t'a aimé, qui a fait de toi ce que tu es à ce jour !
ajouta-t-til le regard fier.

-Vous n'en avez pas marre tous les deux ! Aller Aki, va donc préparer tes valises. Tu pars bientôt, tu ne voudrais pas être en retard pour ton premier jour ? Soit au moins à l'heure une fois chérie ...

Sa mère désespérait de voir une copie de son mari. Mais plus le temps passait et plus il s'avérait qu'elle ressemblait à son père et que rien n'y changerait.
Aki avait choisi l'académie Cross surtout pour son uniforme. Ses parents avaient entendu parler de cette académie surtout en bien, une école plutôt prestigieuse, ils avaient alors accepté de la laisser y aller. La seule chose que son père lui reprochait c'était l'internat. Il ne verra donc plus sa fille ! Enfin beaucoup moins.
Le lendemain, Aki avait déjà préparé toutes ses affaires et était levée à l'heure. Sa mère lui donna un sac rempli de bonbon, de macaron et de pain aux pralines. Elle embrassa ses parents et se mit en route pour l'académie.
Aki Hoshiyo
Aki Hoshiyo

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans
Particularité physique visible.: Petite
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artisans/commerçants

Revenir en haut Aller en bas

Aki Hoshiyo se présente :) Empty Re: Aki Hoshiyo se présente :)

Message  Kaname Kuran Mer 19 Jan 2011 - 8:54

Bonjour !

Je m'occuperai de ta fiche tout à l'heure surement dans l'après-midi là je dois y aller.
En attendant tu peux faire ta présentation HRP dans le sous-forum dédié à cela et visiter un peu le forum pour participer aux divers sujets qui ne sont pas RP ou te familiariser avec les RP en cours Smile
Bonne journée !
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Aki Hoshiyo se présente :) Empty Re: Aki Hoshiyo se présente :)

Message  Kaname Kuran Ven 21 Jan 2011 - 4:48

Une élève de la day classe ! Avec une histoire rigolote et bien sympathique à lire en plus ^^
Je valide ta fiche et te souhaite la bienvenue parmi nous avec plaisir !!
J'espère que tu t'amuseras bien malgré le manque d'élève de la Day class, la majorité des gens joue vampire mais bon Yûki aura de la compagnie Razz
Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Aki Hoshiyo se présente :) Empty Re: Aki Hoshiyo se présente :)

Message  Aki Hoshiyo Ven 21 Jan 2011 - 21:04

Bonjour,
Désolée de ne pas avoir répondu à ton précédent message ^^'
Mais j'ai bien fait le tour du forum, des RPs, et je vais bientôt faire ma présentation HRP. (ce soir j'espère !)

Contente que mon histoire ai plu (:
Merci beaucoup ^^
Je vais essayer d'être présente un max et tenir compagnie à Yuki ^^
Aki Hoshiyo
Aki Hoshiyo

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans
Particularité physique visible.: Petite
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artisans/commerçants

Revenir en haut Aller en bas

Aki Hoshiyo se présente :) Empty Re: Aki Hoshiyo se présente :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser