Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Premier jour

Aller en bas

Premier jour  Empty Premier jour

Message  Aki Hoshiyo Dim 23 Jan 2011 - 17:05

Aki Hoshiyo tourna sur elle-même en regardant son nouvel uniforme noir. Elle pris un beignet et y mordit à pleine dent. Elle prit son sac et se retourna pour voir son père qui pleurait à chaude larme, sa mère à côté soupirait devant ces enfantillages. Aki fixa son père et lança sont beignet en l'air pour courir le serrer dans ses bras. Elle pleurait aussi bruyamment que lui.
- Ma fille ! Ne me quitte pas ! dit-il entre deux sanglots.
- Papa ! Je dois partir, tu le sais, je le dois !
Elle essuya quelques larmes et prit un regard sur.
- Je viendrais vous voir tous les week-end ! Allons, ne pleure pas mon papa chéri !
Elle le prit dans ses bras comme on prend un enfant et le consola. Quelque temps après, une fois calmé elle embrassa son père et sa mère. Ils rentrèrent chez eux. Elle se tourne vers l'académie.
- Oh c'est magnifique ! murmura t-elle le regard pétillant.
Aki regarda autour d'elle et ne vit personne. Elle prit alors un air sur d'elle et fit un pas dans l'enceinte de l'académie. Elle s'arrêta brusquement, baissa la tête et d'un coup se mit à sauter partout en criant folle de joie.
-J'y suis enfin ! AAAAAAAh !
Ses cris strident et aiguës raisonnèrent dans tout le hall. Elle sautait encore, quand soudain ses pieds se heurtèrent à une marche, elle s'écrasa par terre comme une crêpe. Elle se releva, son nez saignait et elle avait une grosse bosse sur le front. Elle rigola bêtement pour se détendre. Aki regarda autour d'elle et ne vit personne, elle fut soulager de voir que cette scène serait un secret entre elle et ... le sol. Elle resta un moment debout sans rien faire la main sur sa bosse. Elle ne savait pas quoi faire maintenant qu'elle était à l'académie. Peut être devait-elle aller aux dortoirs. Mais où était-ce ?
Trop de question arrivaient d'un coup. Elle avait trop réfléchi pour la journée. Elle alla alors s'assoir contre le mur du hall, sortit un couette de son sac et s'enroula dedans. Elle s'endormit, une bosse sur le front, en plein milieu du hall.
Aki Hoshiyo
Aki Hoshiyo

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Âge :: 16 ans
Particularité physique visible.: Petite
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artisans/commerçants

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser