Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Abyss Lacrimosa [ fini]

3 participants

Aller en bas

Abyss Lacrimosa [ fini] Empty Abyss Lacrimosa [ fini]

Message  Abyss Lacrimosa Dim 22 Mai 2011 - 23:12

.Nom: Lacrimosa

Prenom:Abyss

Age:16 ans

Sexe: Féminin

Classe: Night Class

Description Physique:

Abyss est de taille moyenne, elle mesure 1m 66, De très belles formes entourent son corps. En d'autre termes, Son corps est comme sculpté. Elle a des épaules de taille normales, ce n'est pas une boddybulddeuse, donc ses bras sont plutôt fins. Ensuite, sa poitrine, elle bien dévellopée, je dois dire, sa forme est comme dessinée pour qu'elle aille à merveille avec le reste de son corps. Sa taille est celle d'une guêpe que dire de plus, non! elle n'est pas raillée noir et jaune, mais elle est très fine. enfin vous voyer je vais quand même pas vous faire une dessin. Ho j'vous jure..Bref, pour les hanches, elle sont...ben....heu....Normales quoi....Nelyas n'est pas un hippopotame ( enfin je crois *SBAF* OK..Ok j'ai rien dit) et ensuite elle a une paires de jambe fine qui a fait rêver plus d'un garçon.

Parlons un peu du haut du corps vouler vous. Donc de son visage...Abyssl a un visage avec des traits fins, un peau très pâle. Ses yeux sont noirs mais lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, ils deviennent rouge, toujours maquillée de noir, son nez est ben normal en pleine figure ( logique elle ne va pas l'avoir sur l'oreille), sa bouche et toujours très peu maquillée, et très peu souriante. Son visage est entouré par de longs cheveux couleurs ébène, elle prend vraiment soins de ses cheveux et ne supporte pas le moindre noeud dedans.


Description Morale:

Aie, aie, aie! Alors avec elle vous en avaz du boulot. Abyss est très rebelle et surtout c'est un foutu tête de mule, elle n'obéit qu'à ses propres règles, on peut sans contexte la qualifié de délinquente, non seulement têtue et rebelle comme j'l'ai dit plus haut, lorsqu'elle a une idée on ne la lui retire pas. Ce qu'elle ne supporte pas c'est qu on la cherche ou qu'on l'emme***de...Malgré c'est une fille calme et seraine, mais tout de même très vache, alors les coups vaches, elle va vous en pondre des tonnes.

La jeune Vampire est très rancunière, elle ne supporte pas qu'on lui fasse un coup vache, évidemment, sa va lui passer au dessus, mais sa vengence serai la pire honte que vous n'avez jamais eu. Autrement c'est une fille très solitaire, la compagnie n'est pas vraiment son truc...Mais si des gens sont comme elle, elle s'en fera des amis.

On ne s'approche pas trop d'elle car elle a toujours une aura mystérieuse autour d'elle, et avec son visage peut souriant...*soupir* disons que ça n'aide pas beaucoup. Lorsqu'on la connait et qu'on EST son ami (e) elle serai toujours la pour... Malgré tout ça, elle a énormément de respect pour ses supérieurs ( Kaname par exemple)

Histoire:

Abyss est née dans une famille de l'Aristocratie, son père fait parti du Sénat, sa mère quand à elle, et bien...Personne ne le sait vraiment voyez-vous, Lorsque Abyss est née, c'était lajoie pour sa mère et son père aussi d'ailleur, bien qu'il aurait préféré un garçon, pour prendre sa suite au Sénat. Abyss a vécu des années heureuses avec ses parents, mais...Un jour, un nouveau née est entré dans la famille. C'était un petit garçon, Alors évidemment Abyss fut très jalouse, car les parents s'occupait plus du petit frère que d'elle.

Plusieurs fois, elle a essayer de se suicider, en se sectionnant les veines, malheureusement pour elle, la régénération du vampire la soignait, donc elle n a jamais pu se donner la mort, biensur elle le faisait quand ses parents n'étaient pas la, pour pas qu'ils sentent l'odeur du sang. Un jour, alors qu'elle essaya de refaire une tentative, sa mère et son père sentir l'odeur du sang et montère les deux dans la chambre. Ils virent avec horreur les veines sectionnées d'Abyss, la mère la gifla et lui dit que cela ne servait à rien, et elle lui demanda pourquoi elle avait fait ça. La jeune fille lui explica la situation, alors la mère la pris doucement dans ses bras en lui expliquant que son frère n'était qu'un bébé et qu il ne pouvait pas faire autant de choses qu'elle.

Certaine de ses marques qui étaient tellement profondes, qu'elle restèrent marquées sur son bars droit. Au final, c'est parents décidèrent de l'envoyer dans la fameuse académie Cross.Voila comment elle est arrivée ici.
Abyss Lacrimosa
Abyss Lacrimosa

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abyss Lacrimosa [ fini] Empty Re: Abyss Lacrimosa [ fini]

Message  Abyss Lacrimosa Lun 27 Juin 2011 - 19:04

J'ai terminer ma fiche pardon pour le temps mais j'étais en pleine période d'examens
Abyss Lacrimosa
Abyss Lacrimosa

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abyss Lacrimosa [ fini] Empty Re: Abyss Lacrimosa [ fini]

Message  Stahlraa Lun 27 Juin 2011 - 22:49

Hey bienvenue ~ ^^

Ca a pas l'air très actif en ce moment alors je crois que tu vas devoir attendre un peu... 'o'
Stahlraa
Stahlraa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : A travers de sombres cauchemars
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 physiquement et dans sa tête (en réalité environ 23)
Particularité physique visible.: Yeux rouges (porte des lentilles grises) et cheveux dépigmentés
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

http://tales-Of-ciel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Abyss Lacrimosa [ fini] Empty Re: Abyss Lacrimosa [ fini]

Message  Sora Tsukiyo Sam 9 Juil 2011 - 23:09

Bienvenue ! =)
Je pense que Stahlraa ne se trompe pas en disant cela =S
Sora Tsukiyo
Sora Tsukiyo

Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans en apparence
Particularité physique visible.: Aucune
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Revenir en haut Aller en bas

Abyss Lacrimosa [ fini] Empty Re: Abyss Lacrimosa [ fini]

Message  Abyss Lacrimosa Lun 18 Juil 2011 - 2:08

Ouai je vois ça ^^ mais bon laq patience est la meilleure de vertue....
Abyss Lacrimosa
Abyss Lacrimosa

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abyss Lacrimosa [ fini] Empty Re: Abyss Lacrimosa [ fini]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser