Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Présentation d'Arisu Hotta

3 participants

Aller en bas

Présentation d'Arisu Hotta Empty Présentation d'Arisu Hotta

Message  Arisu Hotta Mar 14 Juin 2011 - 16:45

Nom :Hotta

Prénom :Arisu

Age :16 ans

Sexe : Féminin

Classe :Day class

Description physique :

Arisu a un taille normale pour une fille de son âge (environ 1m65) et elle est plutôt fine. Ses cheveux blonds descende jusqu'au niveau de ses épaule. Quand elle est à l'extérieur des établissements, elle porte une casquette de son équipe de baseball préférée. Elle ne rechigne pas à porter son uniforme même si elle ne se trouve pas très à l'aise avec ce-lui ci. Elle porte toujours un fin bracelet en argent au poignet.

Description morale :

Arisu est une personne très dynamique, cherchant toujours à ce faire plus d'amis, elle n’hésite pas aller vers les autres. Elle est très maladroite, tombe souvent des escaliers ou trébuche sur un obstacle invisible.Elle a toujours le sourire, ses yeux bleus foncé pétillent la joie de vivre, même les jours où son cœur est remplit de tristesse. Loyale, elle sera toujours là pour ses amis même dans les pires situations, l'amitié est pour elle le plus important. Son côté garçon manqué ressort au niveau vestimentaire, elle met le plus souvent des vêtements dans lesquelles elle est à l'aise mais accepte tout de même de se mettre en jupes ou en robes. De nature très sportive, elle pratique le baseball. Elle donnerait jusqu'à sa vie pour jouer.

Histoire :

Arisu est née dans un petit village tranquille. Sa mère est morte en lui donnant la vie. Quand à son père, joueur professionnel de baseball, l'élève seul. Tout au long de l'éducation de sa fille, il va lui inculquer des valeurs, comme le respect ou encore la loyauté, qu'elle devra au mieux respecter pendant sa vie. Et la jeune Arisu met un point d'honneur à les respecter. Des qu'elle à su marcher, elle a apprit à jouer au baseball, ayant un don pour ce sport, elle ne vie que pour y jouer.
Quand elle a eu l'âge de rentrer dans une équipe, c'est à dire 10 ans, elle n'a pas hésiter à rejoindre l'équipe de son école. Jouant au poste de lanceur, elle a su remotivé l'équipe qui voulait arrêter de jouer. Elle leur à fait découvrir le véritable esprit de ce sport.
Pendant 6 ans, tout le monde semblent heureux. Mais le bonheur ne dur pas. Lors d'un match de son père, en major league, alors qu'il était à la batte, le lanceur de l'équipe adversaire lui à envoyer la balle (c'était un accident) au niveau de la tête. Le père d'Arisu est malheureusement mort. La jeune fille en fut très affecter. De plus, son oncle et sa tante, sa dernière famille, ne pouvaient sans occuper, ils l'ont donc inscrit à l'Académie Cross. A la suite de ces nouvelles, Arisu fit une grave dépression. Elle était aux portes de la mort. Mais ces amis ont réussi à la sortir de son état, ils lui on ouvert les yeux, sa meilleure amie lui à poser cette question qui à put la sauver :

"-Je me demande bien ce qui pense ton père la haut? Tu crois pas qu'il voudrait plutôt te voir heureuse sur un terrain de baseball que dans un lit d'hôpital? "

Quand la jeune Arisu a retrouvé son énergie et put sortir de l'hôpital, elle se préparait à partir pour l'Académie, le cœur lourd. Devant la gare, ses amis sont venus lui dire au revoir et lui on offert un bracelet en argent qu'elle ne quitte jamais. Bien sur avant de partir pour l'Académie, elle est allée se recueillir sur la tombe de son défunt père.

"-Papa je te promet que plus jamais je ne me laisserais abattre! J'affronterais chaque jours que la vie me donne! Je me battrais jusqu'à mon dernier souffle, je te le jure!!"
Arisu Hotta
Arisu Hotta

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arisu Hotta Empty Re: Présentation d'Arisu Hotta

Message  Stahlraa Lun 27 Juin 2011 - 22:51

Bienvenue ~ ^w^
Stahlraa
Stahlraa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : A travers de sombres cauchemars
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 physiquement et dans sa tête (en réalité environ 23)
Particularité physique visible.: Yeux rouges (porte des lentilles grises) et cheveux dépigmentés
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

http://tales-Of-ciel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arisu Hotta Empty Re: Présentation d'Arisu Hotta

Message  Sora Tsukiyo Sam 9 Juil 2011 - 23:10

Bienvenue Jeune Humain !
Sora Tsukiyo
Sora Tsukiyo

Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans en apparence
Particularité physique visible.: Aucune
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arisu Hotta Empty Re: Présentation d'Arisu Hotta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser