Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Pavillon de la lune - Hall

4 participants

Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Pavillon de la lune - Hall

Message  Yûki Kurosu Dim 10 Fév 2008 - 18:38

Le Pavillon de la lune tout comme celui du soleil ressemble à une ancienne aile de chateau médiévale, devant l'entrée s'étalle une pelouse verte bien entretenue et une volé de marche permet d'entrée, dans le hall que l'on pourrait croire vider et sans grand intérêt s'éttant au contraire une gigantesque salle meuble de table en bois noble masif avec des dizaines de sofa, c'est ici que les élèves de la Night Class qui ont pour certains d'autre activité comme faire du mannequinat reçoivent leur visite. Ils y a aussi de noubreuse fenêtre à baie vitré de double battant donnant sur de petit balcons avec vu sur la jardin du pavillon. Bref c'est un Hall d'antrée tout ce qu'il y a de plus... Magnifique.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Stahlraa Sam 8 Mai 2010 - 17:34

10h du matin.
Pour Stahlraa ou n'importe quel vampire, il était encore tôt, mais personne ne se trouvait dans dans le magnifique hall, chacun vaguant sans doûte à ses occupations dans sa chambre.

Elle ignorait encore comment se passait la vie ici, dans cette Académie, mais elle avait réussi à entrer en parlant à cet étrange type qui l'avait bizarrement tout de suite reconnu, le "type à l'air louche qui écrivait qui rentrait et sortait, caché sous son capuchon". Il lui avait dit où se trouvait sa chambre, mais pas qui la partagerait avec elle... et cette question l'embêtait beaucoup.
En réalité, malgré les apparences, Stahlraa s'inquiétait. Jamais elle n'avait fréquenté d'Ecoles quelconque et ce genre de milieu lui était complétement inconnu.
Et elle n'avait pas, mais alors pas du tout l'habitude de l'imprévu.

Soudain, elle sursauta : quelqu'un qu'elle ne connaissait pas entra dans le hall, derrière elle.
Stahlraa
Stahlraa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : A travers de sombres cauchemars
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 physiquement et dans sa tête (en réalité environ 23)
Particularité physique visible.: Yeux rouges (porte des lentilles grises) et cheveux dépigmentés
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

http://tales-Of-ciel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Talie Lun 10 Mai 2010 - 1:37

Il était 9h35 du matin. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et la vie avait repris son cours. Talie émergea lentement de son cauchemar, couchée contre l'enceinte du pavillon. Elle était arrivée la veille, avec tout ses bagages, comme convenu dans ses ordres de mission. Mais elle n'avait trouvé personne pour lui indiquer le chemin de sa chambre, ni pour lui ouvrir le portail d'ailleurs. Du coup la jeune fille en avait profité pour piquer un somme devant l'enceinte.

La lumière du soleil l'incommodait, lui brûlant un peu les yeux. Talie se releva prestement, s'étira et farfouilla dans son petit sac à main. Elle en sortit une paire de lunette de soleil à faire pâlir de jalousie James Bond. Une fois la dite paire de lunette sur le nez, la jeune fille se mit en route vers le Hall, chargée comme une mule par une multitude de bagage. Une jeune femme de son acabit devait bien se vêtir après tout. Autant jouer le jeu jusqu'au bout. Le portail était maintenant ouvert à son plus grand plaisir. En ce qui concernait la question de son logement, elle découvrirai bien la réponse sur place de toute façon. Elle ne préférait pas aller voir directement le Directeur, pour éviter tout risque de se faire démasquer.

Au bout d'une petite demi-heure, cuite sous ce soleil de plomb, Talie arriva devant la porte du Hall. Elle resta un moment bouche bée devant l'architecture de l'endroit. Elle n'arrivait pas à trouver les mots pour qualifier ce qu'elle voyait. Elle avait vu bien des choses pendant son millénaire de vie, mais jamais une bâtisse dégageant une telle atmosphère. A la fois agréable et désagréable. Elle empestait également l'odeur des vampires... Et d'un ou plusieurs sangs purs. Au bout d'un instant, elle se reprit, secouant la tête. Elle jeta des regards à droite et à gauche, gênée. Personne ne devait la voir dans un tel état, cela n'était pas bon pour les apparences.

Prenant une bonne respiration, elle poussa brusquement la porte d'entrée, pénétrant avec ses grands sabots dans le hall d'entrée. Rouge pivoine, honteuse d'avoir fait une telle entrée fracassante, elle jeta de vive regard autour d'elle, retirant au passage ses lunettes. Il n'y avait personne... A part une autre femme, à l'allure des plus bizarres. Son physique était... assez particulier. Et surtout elle lui disait quelque chose... Quelque chose qui ne sentait vraiment pas bon pour elle. Mais oui... Cette vampire faisait partie d'une secte... Elle recula d'un pas, les sens en alerte, faisant un bruit pas possible. Cette brusque montée d'adrénaline eut l'effet positif de doucher toute gêne et timidité chez elle. Une aura froide se dégageait d'elle. Elle était sur le point d'engager le combat, à mains nues, faute d'avoir ses flingues sur elle.

Non... Elle ne devait en aucun cas brûler sa couverture. Elle se reprit tant bien que mal et se calma. Se raclant la gorge, elle s'approcha de l'autre personne avec timidité, comme si elle s'était totalement transformée en une autre personne différente. Surmontant sa timidité naissante, elle parla d'une voix gênée.


- Bonjour. Nous sommes bien dans le Hall d'entrée du Pavillon de la Lune?

Talie baissait un peu les yeux et la tête, toute gênée. Elle n'aimait vraiment pas faire le premier pas. Habituellement elle aurait ignoré cette femme, mais elle avait besoin d'elle pour le moment.


Dernière édition par Talie le Mar 11 Mai 2010 - 12:01, édité 1 fois
Talie
Talie
Elève de la Night Class • Valet de trèfle - Hunter
Elève de la Night Class • Valet de trèfle - Hunter

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans en apparence
Particularité physique visible.: Ses yeux sont vairons: vert du côté droit, bleu de l'autre. Un minuscule tatouage en forme de carte, valet de trèfle, sur le dos de ses mains.
Milieu social.: Vampire B : Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Stahlraa Lun 10 Mai 2010 - 10:00

Brusquement, Stahlraa se retourna.
Devant elle se tenait quelqu'un.... qui ne lui disait rien qui vaille...
Une personne de la famille de quelqu'un qu'elle avait tué ??
Non.. surement pas, cette... personne était dangereuse... sans doùte autant qu'elle même.

Pas ici... Pitié pas ce genre de choses ici...

Tout ses sens en alerte, Stahlraa attendit, elle sentit l'animosité qui animait la jeune femme. Pesonne ne pouvait lui cacher une telle répulsion.
Puis la femme eut le culot de s'avancer en mimant la gène, comme si elle avait radicalement changé de personnalité.

- Bonjour. Nous sommes bien dans le Hall d'entrée du Pavillon de la Lune?

L'expression figée, elle lui répondit froidement :

-Oui, à moins que l'autre fou ne m'ait menti.

On sentait bien à sa voix que si ledit fou lui avait menti, il risquait bien de passer un sale quart d'heure malgrès toutes les bonnes résolutions de la jeune Aristocrate.
Stahlraa
Stahlraa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : A travers de sombres cauchemars
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 physiquement et dans sa tête (en réalité environ 23)
Particularité physique visible.: Yeux rouges (porte des lentilles grises) et cheveux dépigmentés
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

http://tales-Of-ciel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Talie Mer 12 Mai 2010 - 0:02

Talie resta pantoise devant la réaction de son interlocutrice, la bouche entrouverte. Elle ne s'attendait vraiment pas à une réaction si froide. L'autre avait elle découvert ses premières intentions? C'était mal partit pour un début de mission... Peut être qu'elle croyait que Talie jouait la comédie? C'est vrai que ce brusque changement de personnalité en avait choqué plus d'un... Mais pourtant ça n'était pas joué.

Puisant dans ses forces intérieurs, elle se força à reprendre une attitude plus présentable. Se redressant, elle fixa la vampire dans les yeux. Mais au bout d'un moment la jeune fille baissa à nouveau le regard. Elle ne savait vraiment où plus se mettre, le rouge montait à ses joues. . La jeune fille sentait bien qu'elle incommodait l'autre par sa présence. Pourquoi? A cause de sa réaction de tout à l'heure? La question trottait en tout sens dans son esprit, imposant un lourd silence entre les deux vampires.

Au bout d'un moment, Talie prit une profonde respiration et reprit la parole d'une petite voix. Sa bouche était sèche, sa voix vraiment basse et peu assurée. Tout en parlant, elle se tordait les doigts, les mains totalement moites .


- Merci.... Vraiment désolée de vous importuner mais est ce que je peux vous posez la question... C'est qui le fou? Le Directeur?

Elle se mit à rire avec gêne, essayant de détendre l'atmosphère qu'elle le pouvait. Celle-ci était à couper au couteau. Voyant que cela n'eut peut être pas l'effet escompté elle se ravisa et continua sur le même ton.

- Et... Je suis venue ici un peu à l'improviste... Est ce que pourriez m'indiquer l'endroit, où je pourrai me renseigner sur les commodités de mon séjour?

Talie finit par se redresser totalement, dévisageant par petit regard son interlocutrice, fuyant le sien. Son coeur battait la chamade. La personne en face ne lui faisait pas peur, mais c'est juste qu'elle était d'une timidité maladive. C'était un vestige de son ancienne vie. Malgré les années qui ont passées, elle n'avait toujours pas réussi à surpasser ce gros défaut, le surmontant de temps en temps avec peine. Heureusement que cela ne s'appliquait qu'avec des inconnus.

Elle fit un pas en arrière, préférant prendre ses distances vis à vis de l'autre vampire.


Dernière édition par Talie le Dim 27 Juin 2010 - 21:27, édité 1 fois
Talie
Talie
Elève de la Night Class • Valet de trèfle - Hunter
Elève de la Night Class • Valet de trèfle - Hunter

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans en apparence
Particularité physique visible.: Ses yeux sont vairons: vert du côté droit, bleu de l'autre. Un minuscule tatouage en forme de carte, valet de trèfle, sur le dos de ses mains.
Milieu social.: Vampire B : Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Stahlraa Mer 12 Mai 2010 - 20:54

Son interlocutrice était tombée sur la mauvaise personne si elle souhaitait cacher quelque chose, puisqu’en 8 ans de carrière personne n’avait encore réussit à dissimuler quoique se soit à Stahlraa.
En réalité, elle-même ignorait pourquoi elle avait eu une réaction si froide. Il était stupide de montrer qu’on se doutait de quelque chose à quelqu’un de mal intentionné, autant courir demander à un assassin s’il avait déjà tué quelqu’un !

En tout cas, celle en face d’elle semblait vraiment être sur le point de s’enfuir en courant, comme si elle aurait tout donné pour ne pas être là.
Mais elle tenta quand même, timidement et assez stupidement aux yeux de Stahlraa :

-Merci.... Vraiment désolée de vous importuner mais est-ce que je peux vous poser la question... C'est qui le fou? Le Directeur?

Son rire tendu et gêné perça le silence, tandis qu’elle réagit à peine, comme si quelque chose la forçait à être froide.
C’était assez étrange…

Bah, cela m’arrive de temps en temps, je ne doit pas m’inquiéter pour si peu.

Pendant ce temps, la tension s’intensifiait et la jeune femme se rendit compte qu’elle était perdue dans ses pensées. Elle reporta son attention sur son interlocutrice,

-Et…Je suis venue ici un peu à l'improviste... Est ce que pourriez m'indiquer l'endroit, où je pourrai me renseigner sur les commodités de mon séjour?

Se forçant à être moins dure (la jeune fille venait de faire un pas en arrière), Stahlraa fit un énorme effort pour ne pas l’envoyer paître.
C’est vrai quoi elle venait juste d’arriver, elle n’en savait rien !

-……Je n’en sais rien, mais vous pouvez toujours aller voir le type qui m’a indiqué cet endroit, il est juste en face du batiment vous ne pouvez pas le louper !

Elle tenta de sourire gentiment à cette fille si suspecte, avec une certaine retenue, histoire de ne pas être elle-même suspecte…

Elle hésita puis ajouta poliment quelque chose qui ressemblait beaucoup plus à ses réactions normales quand elle était dans ce genre de situation :

-Je m’appelle Stahlraa Mihdonna, enchantée de vous rencontrer !..
Stahlraa
Stahlraa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : A travers de sombres cauchemars
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 physiquement et dans sa tête (en réalité environ 23)
Particularité physique visible.: Yeux rouges (porte des lentilles grises) et cheveux dépigmentés
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

http://tales-Of-ciel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Talie Ven 14 Mai 2010 - 22:20

Talie l'écouta parler avec attention, fronçant les sourcils, concentrée au maximum. Cependant, elle ne comprenait pas vraiment tout ce que l'autre vampire pouvait lui raconter. Tout ceux qu'elle était arrivée à comprendre, étaient les mots "type" et "bâtiment" ainsi que le nom et prénom de son interlocutrice. Le japonais était encore assez obscur pour elle, car elle n'était là que depuis deux semaines à peine. Elle ne l'avait jamais étudié auparavant, ne se doutant même pas une seule seconde que cela lui aurait servi. Maintenant elle le regrette amèrement, se faisant la réflexion suivante : "A quoi ça sert d'avoir vécu plus de 1000 ans, si au final, on se retrouve confronter à un problème si bête... ".
La combinaison, japonais plus timidité maladive, allait être quelque chose de vraiment terrifiant. Cela sera un défi en soi. Quelle idée d'avoir accepter cette mutation et ce travail? Il va être long, très long....

La jeune fille leva les yeux vers son interlocutrice. Son visage exprimait un embarras terrible, elle réfléchissait, à toute vitesse, à une réponse dans un japonais correcte. Elle mit bien deux bonnes minutes, à se décider enfin à parler dans un anglais pratiquement parfait. Voila une langue qu'elle maîtrisait, malgré son accent français assez prononcé. D'ailleurs en parlant de celui-ci, il revint au galop, sa voix trahissant une certaine retenue et gêne:


- Je suis désolée, mais est ce que pouvez répéter? Je n'ai pas entièrement compris ce que vous avez dit, Stahlraa-chan. Je suis étrangère.... Ou au pire, est ce que pourriez me montrer le chemin? J'ai cru comprendre que vous parliez d'une bâtisse...

Voyant qu'elle venait de commettre une bourde, elle secoua la tête et se reprit, sa voix encore plus tremblotante qu'avant.

- Euh désolée... J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Talie Neige... Vous pouvez m'appeller Talie-chan. Je me ferais jamais à votre façon de nommer les gens.

Talie lui offrit un sourire d'excuse, le rouge de ses joues faiblissant à vue d'oeil. Après les présentations, sa timidité s'effaçait , mais elle restait tout de même assez réserver. Elle tendit la main à son interlocutrice en guise de salut, prenant bien soin d'éviter de la regarder dans les yeux.
Talie
Talie
Elève de la Night Class • Valet de trèfle - Hunter
Elève de la Night Class • Valet de trèfle - Hunter

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans en apparence
Particularité physique visible.: Ses yeux sont vairons: vert du côté droit, bleu de l'autre. Un minuscule tatouage en forme de carte, valet de trèfle, sur le dos de ses mains.
Milieu social.: Vampire B : Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Stahlraa Sam 15 Mai 2010 - 1:32

(4 Janvier, Aurore)

Stahlraa avait apprit l’anglais, comme la majorité des gens, et comprit à peu près ce que racontait la française, parce que c’était bien avec un fort accent français que la vampire lui avait parlé.

Ah… elle n’a pas l’air d’avoir comprit la moitié de ce que j’ai dit… Enfin ça tombe bien puisqu’un jour j’ai eu une stupide mission avec des Français, alors je connais à peu près… enfin, un mot ou deux…

Elle trouvait très intéressant le fait qu’une française dangereusement suspecte débarque au Japon. Il fallait qu’elle découvre ce que cette fille cachait.
Alors elle eut une idée géniale, et, tandis qu’elle serra la main de Talie-chan, elle répondit en assez bon anglais :

-Ce n’est pas grave, je connais l’anglais suffisamment, si vous voulez je pourrais vous apprendre notre langue ! Venez, je vais d’abord vous indiquer le chemin !

Hum, il ne fallait pas qu’elle paraisse enjouée non plus...
Mais…

Pourquoi je me comporte comme… avant ? Je ne veux pas, je ne veux plus manipuler les gens… En temps normal je ne me serais jamais inscrite dans une Académie…
Pourquoi ai-je fais ça… ?
Bon, ma paranoïa et ma curiosité doivent me jouer des tours… Mais il reste étrange que je me sois inscrite ici… et surtout que ce ne soit que maintenant que je m’en rende compte.


-Hum… je crois que j’ai besoin de… de dormir un peu, il est tard, dépêchons-nous s’il-vous-plaît...

Face à un fait inexplicable pour l’instant, Stahlraa avait l’impression que son courage l’abandonnait, et cela n’allait pas du tout…

Elle commençait à douter de certaines choses…
Stahlraa
Stahlraa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : A travers de sombres cauchemars
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 physiquement et dans sa tête (en réalité environ 23)
Particularité physique visible.: Yeux rouges (porte des lentilles grises) et cheveux dépigmentés
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

http://tales-Of-ciel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Talie Sam 15 Mai 2010 - 21:59

L'anglais de son interlocutrice était assez bon, pour quelqu'un ne le pratiquant pas souvent. Talie avait enfin réussi à tout comprendre, soupirant d'aise. Elle se voyait déjà entrain de lui mimer avec les mains ce qu'elle voulait lui dire, une chose longue et pénible.

Ainsi donc cette Stahlraa lui proposait d'apprendre sa langue. Mais en échange de quoi? Car personne n'est dupe, encore moins Talie, tout a un prix dans ce bas monde. Et pourquoi maintenant elle se décidait à lui offrir un tel service? Alors que la minute d'avant, cette vampire s'était montrée si froide... Talie la regarda avec des yeux suspicieux et recula d'un autre pas pour prendre ses distances. Etait ce vraiment prudent de continuer avec elle? Ou valait il mieux passer son chemin et se débrouiller toute seule. La réflexion ne lui prit qu'une petite seconde, acceptant déjà la proposition de son interlocutrice. Elle baissa la tête en signe de remerciement, rougissant un peu et reprenant sa place de départ. La jeune fille prononça alors, sur un ton mêlé d'embarras et d'humilité.


- Désolée ... Je ne voulais vraiment pas... Bref, je vous remercie pour votre proposition. Je l'accepte volontiers. Je vous suis. Et j'aurai bien besoin de repos aussi.

Talie étouffa un brusque bâillement, à s'en décrocher la mâchoire. Le rouge remonta ses joues à toute vitesse, vraiment gênée par la réaction de son corps. Elle se racla la gorge pour se donner de la contenance et fit un mouvement de sa petite main pour lui indiquer qu'elle était prête à la suivre.

Peu après elle lui emboita le pas, prenant bien soin d'être à un pas derrière son guide.


[HRP]Suite[/HRP]


Dernière édition par Talie le Dim 20 Juin 2010 - 17:27, édité 2 fois
Talie
Talie
Elève de la Night Class • Valet de trèfle - Hunter
Elève de la Night Class • Valet de trèfle - Hunter

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans en apparence
Particularité physique visible.: Ses yeux sont vairons: vert du côté droit, bleu de l'autre. Un minuscule tatouage en forme de carte, valet de trèfle, sur le dos de ses mains.
Milieu social.: Vampire B : Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Narrateur Ven 11 Juin 2010 - 23:26

Arrow Quelques heures plus tard... Peu avant l'aube, matin du 5 Janvier 2010.

Pavillon de la lune - Hall 31003610

Seiren n'était pas du genre a aimer la compagnie des autres, encore moins des nouveaux venus, son rôle était de protéger le président Kuran et cela depuis des années. Néanmoins celui-ci l'avait informé de l'arrivée de nouveaux élèves qui pourraient s'avérer utiles ou dangereux selon les personnes qu'ils côtoieraient. De fait Serein fut chargée par Kaname de préparer une petite "surprise" aux nouveaux arrivants afin de tester leur force, habileté et surtout leur loyauté envers les lois vampiriques.
Elle laissa donc un mot à l'intention de chaque nouveau venu, visible de tous sur la grande table :


Bienvenue à vous dans l'Académie Cross,

si vous êtes ici vous devez partager notre idéal de cohabitation pacifique avec les humains.
Or nous venons d'apprendre qu'un groupement de Levels E se cache en ville.
La rentrée n'étant que dans 48heures //HRP//jusqu'au jour du bal de rentrée qui aura lieu le 6 Janvier date du forum //HRP// et les plus anciens membres de la Night Class étant trop occupés pour s'en charger, c'est à vous de vous en occuper.
N'oubliez pas de rester discret.

Seiren, de la part de Kaname Kuran Président de la Night Class.


Que feront-ils ? Le désir de se faire bien voir des dirigeants de l'académie sera-t-il plus grand que leur possible coopération ? Ou bien ne feront-ils simplement rien ? A voir mais une chose est sur, dans l'ombre Seiren sera chargée de les évaluer...
Narrateur
Narrateur

Nombre de messages : 37
Localisation : Où le besoin s'en fait sentir
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Âge :: Un narrateur est intemporel...
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Stahlraa Lun 28 Juin 2010 - 19:43

Arrow Après midi du 5 Janvier

La jeune femme s'était réveillée d'une humeur particulièrement mauvaise et fustrée en plein milieu de l'après midi.

Bon sang j'aurais pas pu me réveiller plus tôt ?!

A l'origine, quand elle était partie de chez elle, elle avait prévu d'arriver à l'académie en début de soirée, et était arrivée en fin de nuit après un voyage qui avait duré la journée d'avant (plus la nuit entière! Elle avait donc fait journée blanche sans avoir pu dormir..), ensuite, elle avait découvert que l'académie était franchement plus louche que ce qu'elle pensait, quand elle avait rencontré une vampire qui l'avait retenu au moins une bonne heure (une heure de sommeil en moins !). Et encore après, quand enfin elle avait pu rejoindre sa chambre avec un fol espoir de pouvoir dormir, sa colocatère s'était réveillée exprès pour l'embêter et se présenter tout de suite sans qu'elle puisse réfléchir à quoi que ce soit..(en plus elle avait vu ses yeux !)
Maintenant elle avait bien dormi, mais comme elle s'était couchée en pleine journée et qu'elle n'avait pas dormi depuis.. longtemps, elle avait dormi jusqu'à la journée suivante, avec la désagréable sensation d'avoir perdu son temps, vu qu'elle avait passé la nuit à sommeiller inutilement.
Elle s'était levé et habillé en vitesse afin de (peut être) réussir à faire quelque chose d'utile et était descendue dans le hall du pavillon.

La jeune aristocrate aperçut un papier mis en évidence sur la table et le consultat avec une totale reconnaissance pour celui ou celle qui l'avait écrit, parcourant chaque ligne avec un sentiment familier : celui qu'elle ressentait quand on lui donnait une tâche à accomplir pour le bien d'autrui, en sachant parfaitement qu'il n'y aura que peu en récompense ou même, rien du tout, exepté une reconnaissance qui serait plus qu'utile pour la suite des événements.
Elle afficha un grand sourire et mis peu de temps à prendre sa décision. Des level E ? Plus que facile !

Il n'était pas franchement dans ses habitudes de respecter les lois, quelles qu'elles soit, et connaissait assez sa force de discrétion pour savoir qu'il lui serait étonnament facile de quitter et revenir à l'académie sans se faire remarquer par qui que ce soit.

L'étudiante repartit à sa chambre pour mettre des habits plus pratiques que son uniforme et vérifia que son épée était toujours dans son fourreau, puis, elle se dirigea vers la sortie en prenant garde à passer par les chemins non officiels.

Elle sortit de l'Académie.
Stahlraa
Stahlraa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : A travers de sombres cauchemars
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 physiquement et dans sa tête (en réalité environ 23)
Particularité physique visible.: Yeux rouges (porte des lentilles grises) et cheveux dépigmentés
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

http://tales-Of-ciel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Talie Ven 2 Juil 2010 - 0:29

Arrow Après midi du 5 Janvier, peu de temps après la sortie de Stahlraa

Talie était levée depuis l'aube et elle avait passé la journée, à ne rien faire à part discuter par ci par là. Elle était un peu déphasée par rapport aux autres vampires. C'était du à certaines situations plus ou moins comique ou dramatique selon le point de vue. Des cernes commençaient à apparaitre sous ses yeux vairons. La pauvre n'avait pas beaucoup dormi ces derniers temps.

Mais récemment, il y avait eu enfin quelque chose de positive depuis le début de la mission : on lui avait enfin indiqué où était sa chambre. Talie n'aurait pu à dormir dehors pour son plus grand bonheur. Mais pour obtenir une telle satisfaction elle avait du attendre jusqu'en début d'après midi, pour que le gardien, nommé par certains "le veilleur" daigne se montrer pour la renseigner. Pendant son attente, fuyant le soleil de plomb, elle avait trouvé refuge dans un coin d'ombre jusqu'à côté de l'antre de son "bienfaiteur".

Une fois son sésame en main, c'est à dire le numéro et les clés de sa chambre, elle était repartie dard-dard vers le pavillon de la lune avec tout son barda sur le dos. Arrivée devant la porte, Talie la poussa délicatement, essayant d'entrer en faisant le moins de bruit possible, pour éviter de refaire la boulette de l'autre fois.
Une fois dans le hall d'entrée, elle prit bien soin d'apprécier la décoration de la pièce, poussant un petit soupire de bien être. Il faisait bon ici comparé à dehors. L'atmosphère était fraiche et reposante. Elle aurait pu rester ainsi pour l'éternité si seulement il n'y avait pas cette foutue mission.

Secouant la tête, Talie repartit vers l'escalier menant vers les chambres. Il était fait dans un mélange de bois massif et de marbre. C'était tout simplement... magnifique. Elle passa un doigt sur la rampe et l'examina attentivement. Pas une trace de poussière... Elle hocha la tête d'un signe approbateur et continua son chemin jusqu'à sa chambre. Regardant d'abord de droite à gauche, la "jeune" vampire pénétra sans bruit dans la pièce, qui allait être son petit "chez soi", pour le reste de sa mission. Comme le reste du bâtiment, sa chambre était tout simplement magnifique, meublée et décorée à merveille. Un peu vieillot mais cela restait de très bon goût. Un grand sourire naquit sur son visage pendant qu'elle faisait le tour de la pièce. Avant de souffler un peu, elle commença d'abord à ranger ses affaires dans les placards et autres meubles. Après une heure de rangement (elle avait un sacrée paquet d'affaire, pour la plupart féminin), elle se refit le tour du propriétaire.

Brusquement la jeune fille sauta sur le lit, appréciant le moelleux de celui-ci. Totalement étendue, battant des jambes elle fixa le plafond, à la fois pensive et heureuse. Finalement il y avait du bon à être ici! Talie ne put empêcher un énorme bâillement de sortir de sa délicate bouche, la fatigue la rattrapait. Elle enleva ses vêtements à toute vitesse, restant en simple sous-vêtements. Ses paupières se firent de plus en plus lourdes et se fermèrent totalement au bout d'un moment. Soudain elle se redressa de toute sa taille sur le lit. Le souvenir d'une note importante laissée sur la table du hall se raviva dans son esprit. Curieuse, Talie descendit jusqu'au hall, encore en sous-vêtements.
On pouvait voir dans son dos une peinture semblable à un tableau de maitre. Elle représentait un château en ruine recouvert de neige en un soir de pleine lune. La représentation semblait irréelle. Sur son ventre, la même chose. Sauf que cette peinture représentait une archange guerrière tout en armure et les ailes déployées sur le fond d'un champs de bataille tout en flamme. Sa carrure était fine, son visage jolie mais avec une expression indéchiffrable. Elle tenait dans sa main droite une énorme épée, faîtes dans un métal noir et dans l'autre un bouclier blanc. Ses yeux étaient vairons comme ceux de Talie et ses cheveux noirs corbeaux. En fait seules ses ailes pouvaient témoigner de l'origine de cette "personne". En dessous de l'ange, il y avait aussi des inscriptions en gothique. Talie était une véritable oeuvre d'art vivante.

Talie parcouru en toute vitesse la note. C'était une proposition de chasse au level E. Un gain de confiance non négligeable était à la clé. Elle prit soin d'y réfléchir au moins une dizaine de minute, pesant le pour et le contre.

Tout d'abord c'était en dehors de la juridiction de sa mission, donc elle n'aurait aucun soutient stratégique ni logistique. C'est à dire aucune arme... Même un level E pouvait être dangereux dans certaines situations, surtout si il est complètement acculé. Le battre à main nue semblait risquer... Cependant il y avait peut être une solution pour éviter tout risque : recourir à ses pouvoirs de vampires. Toutefois ça la rebutait vraiment, c'était éprouvant d'en user, un peu trop à son goût et elle rechignait à les montrer à tout le monde d'entrer de jeu. Cela ne faisait aucun doute qu'ils seraient observés durant la chasse.

Mais le jeu en valait la chandelle. S'attirer les faveurs des "nobles" de la place d'entrer de jeu, voilà quelque chose qu'on ne peut pas refuser. Un courant d'air parcouru son corps, la faisant frissonner. Baissant les yeux sur son corps, elle remarqua enfin qu'elle était en petite tenue au beau milieu du hall. Le rouge monta à ses joues et elle courut se réfugier dans sa chambre, morte de honte. Au bout d'une quinzaine de minute, un peu long pour un simple accident comme celui-ci, Talie reprit contenance et s'habilla en vitesse.
Elle revêtit tout d'abord une robe noire du style gothique, assez courte . Enfaite elle arrivait jusqu'à mi cuisse seulement. Ensuite elle s'assit sur le rebord de son lit et elle enfila des bas résilles de la même couleur que précédemment . Enfin elle glissa ses pieds dans de grandes bottes noires bien cirées. Celles-ci lui arrivaient à mis genoux. Talie serra les sangles de celle-ci et se releva pour s'admirer dans le miroir de la chambre. On aurait dit une vraie petite lolita gothique avec peu de forme. Malgré sa grande timidité, Talie aimait bien ce style de vêtement et ils lui permettaient de faire des mouvements plus ou moins amples. Dans pratiquement toute ses mission qui nécessitait son côté féminin, elle avait revêtu ce type d'habit, tellement qu'elle avait développé des aptitudes martiales utilisant ce type de vêtement.

Prenant au passage une ombrelle (qui pourrait lui servir d'épée de fortune le cas échéant), et son sac à main, elle descendit dans le Hall. Personne à l'horizon... Doucement, la jeune fille entrebâilla la porte, s'arrêtant à son pas. Elle enfila sa paire de lunette de soleil et déploya son ombrelle. Son expression était celle d'une jeune fille, avec un petit sourire timide. Enfin elle sortit tout aussi discrètement qu'elle était entrée, marchant en direction de la ville.
Talie
Talie
Elève de la Night Class • Valet de trèfle - Hunter
Elève de la Night Class • Valet de trèfle - Hunter

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans en apparence
Particularité physique visible.: Ses yeux sont vairons: vert du côté droit, bleu de l'autre. Un minuscule tatouage en forme de carte, valet de trèfle, sur le dos de ses mains.
Milieu social.: Vampire B : Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Pavillon de la lune - Hall Empty Re: Pavillon de la lune - Hall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser