Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le jardin du pavillon du Soleil

2 participants

Aller en bas

Le jardin du pavillon du Soleil Empty Le jardin du pavillon du Soleil

Message  Yûki Kurosu Dim 10 Fév 2008 - 21:05

Le jatdin du pabillon du soleil entour tout le batiment mais le parie la plus importante du jardin reste dernnière le pavillon où se trouve un grand espace libre où les élèves de La Day Class peuvent faire ce que bon leur semble. Il y a tout comme au jardin de la Night Class plusieures magnifique cérisiers qui embélissent magnifiquement le jardin. De plus au fond du jardin se trouve un lèger sous bois qui va jusqu'au mur d'enceinte du pavillon de la lune, d'ailleur de là on voit le pavillon lui même mais rien de bien interessant de plus, en retour les élèces de la Night Class voient ce qui se passe dans une bonne partie du jardin du pavillon du soleil.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin du pavillon du Soleil Empty Re: Le jardin du pavillon du Soleil

Message  Ayiana Gil'Sayan Ven 5 Déc 2008 - 1:07

Le jour déclinait peu à peu, Ayiana marchait dans les couloirs de son pavillon et à sa grande satisfaction personne n'était là. Elle retrouvait enfin sa solitude, non pas que le contact avec la Yûki l'ai dérangé mais elle n'en avait guère l'habitude. Et puis elle avait besoin d'être au calme pour interpréter les oeuvres des plus grands compositeurs.
L'hiver arrivait doucement, en cette fin d'automne les feuilles étaient presque toute tombée des arbres du sous bois mais les sapins et autres arbres du même type entourant le jardin gardaient leurs épines.
Les cerisiers aussi n'étaient plus en grande forme. Le calme de l'endroit et le bien être qui y régnait donna envie à la jeune fille d'inspirer une bonne bouffée d'air frais. Cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas été aussi tranquille.
Son nouvel uniforme la dérangeait, elle n'avait pas l'habitude de jupe aussi "légère" mais tant que le soir n'était pas tombé elle ne pouvait se permettre de s'habiller comme elle le souhaitait.
Elle remarqua un banc de pierre prêt d'un cerisier, elle y déposa sa veste et son étui à violon. En ouvrant se dernier, elle repensa à Yûki. Elle ne savait pas pourquoi mais son visage revint à sa mémoire et surtout son air légèrement ébahi visible lorsqu'Ayiana avait joué devant elle. Son sourire lorsqu'elle avait dit qu'elle jouerait une valse si cela lui plaisait...
Elle se prit elle même à sourire en prenant son archer et son violon en mains.
Ce qui se passa dans son esprit ensuite fut comme un sentiment de tract mêlé à de la joie. Enfin quelqu'un reconnaissait son art pour autre chose qu'une performance académique.... Elle avait réussit à toucher l'émotion de quelqu'un et bientôt elle jouerait sur scène pour autre chose que des membres de jury.
Son archer se posa sur les cordes, ses yeux se fermèrent et respirant l'air pur du jardin Ayiana laissa ses doigts guider l'archer pour jouer une des valses les plus magnifiques qu'elle connaisse.


Valse Moderato de Tchaïkovski

Elle joua sans plus se soucier de ce qui l'entourait, pour elle à ce moment rien ne comptait plus que la musique et son envie de remercier celle qui l'avait si bien accueilli.
Ayiana Gil'Sayan
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la bibliothèque...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin du pavillon du Soleil Empty Re: Le jardin du pavillon du Soleil

Message  Yûki Kurosu Ven 5 Déc 2008 - 14:07

Yûki marchait dans les couloirs du pavillon du soleil, un petit vent frais soufflé dans les couloirs et fit frissonner la chargée de discipline. Ce soir il faudrait qu'elle prenne une autre veste en plus de celle de son uniforme si elle ne voulait pas mourir congeler, les nuit son froides. En passant dans un couloir près des jardins elle entendit un bruit, elle s'arrêta et tendit l'oreille, le bruit continuait, mais il n'était pas inquiétant, loin de là, c'était doux et mélodieux. Après quelques instants elle sut ce que c'était, c'était le bruit d'un violon, elle ne connaissait que deux personnes qui jouaient du violon, Mizuki et Ayiana. Bien qu'elle ne les aient entendue qu'une fois jouer chacune, elle se doutait que c'était Ayiana, ça ressemblait à se façon de jouer, et c'était une valse, une comme celle qu'elle lui avait demandé de jouer pour l'anniversaire de Zero. Yûki se remit à marcher en direction de l'endroit d'où venait le son, elle marcha pendant plusieurs minutes avant d'arriver à l'entrer des jardins, là, assisse sur un banc, il y avait bien Ayiana en train de jouer du violon, Yûki s'approcha un petit peu en l'écoutant jouer, c'était vraiment très beau ce qu'elle jouait, ça lui aurait presque donné envie de danser une valse. Après avoir garder le silence elle parla:

_Bonsoir Ayiana-san!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin du pavillon du Soleil Empty Re: Le jardin du pavillon du Soleil

Message  Ayiana Gil'Sayan Ven 5 Déc 2008 - 15:20

A force de jouer Ayiana s'était laissée emporté par sa musique et s'était levée, elle dansait en même temps qu'elle jouait. Ses longs cheveux dansants autour d'elle avec un temps de retard sur son corps. Le vent qui soufflait légèrement la faisait frissonner puisqu'elle n'avait que sa chemine d'uniforme. Elle ne s'en souciait pas, elle était totalement absorbée par son morceau. Puis lorsque vint la fin, elle se retourna vers le banc et salua comme elle l'avait appris. En relevant la tête elle aperçu Yûki qui la saluait. Elle n'avait pas entendu son bonsoir, encore trop absorbée par son art. Elle se rapprocha et inclina respectueusement la tête.

- Bonsoir Yûki-san. J'espère ne pas avoir dérangée ta ronde. Cela fait longtemps que tu es là ?
Ayiana Gil'Sayan
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la bibliothèque...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin du pavillon du Soleil Empty Re: Le jardin du pavillon du Soleil

Message  Yûki Kurosu Ven 5 Déc 2008 - 15:43

Yûki avait laissait Ayiana jouer jusqu'à la fin son morceau, elle aimait vraiment beaucoup la façon dont la jeune fille jouait de cette instrument, et elle arrivait en plus à danser tout en jouant c'était vraiment impressionnant. Une fois qu'Ayiana eut finit de jouer et qu'elle se furent salué, Ayiana engagea la conversation et la jeune chargée de discipline lui répondit alors.

_Non, non, tu ne dérange pas ma ronde du tout, ne t'en fait pas, tu sais je ne l'ai pas encore commençait mais je ne vais pas tarder! Au fait je voulait te dire, j'ai parlé à ma colocataire pour savoir si elle était d'accord pour que tu mettes ton violon dans notre chambre de temps en temps! Elle est d'accord!

Yûki plongea alors une des ses mains, dans la poche de sa veste cherchant vraisemblablement quelques chose, enfin elle ressortie la mains de sa poche et tendit une clef à sa camarade.

_C'est un double de clef de ma chambre à Mizuki et moi, comme ça tu pourras y poser ton violon quand tu voudras! Ne t'inquiète pas je te fait confiance, je sais que tu ne t'en servira pas pour autre chose!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin du pavillon du Soleil Empty Re: Le jardin du pavillon du Soleil

Message  Ayiana Gil'Sayan Ven 5 Déc 2008 - 16:05

Ayiana rangea violon et archer qu'elle rangea dans leur étui avant de fermer ce dernier. La réponse de la chargée de discipline était presque sur mais c'est plutôt la suite qui étonna Ayiana quelque peu. Les deux jeunes filles ne se connaissaient que depuis deux jours et Yûki lui donnait un double de la clé de sa chambre. Le vent souffla légèrement et Ayiana frissonna, elle prit la clé en main et la rangea dans la poche de sa chemise. Elle remit sa veste et s'assit sur le banc invitant Yûki à faire de même.

- Je t'en prie, installe toi si tu as quelques minutes.

Elle posa l'étui sur l'herbe à côté d'elle pour être pour l'avoir toujours à porter de main tout en faisant de la place pour Yûki.


- Je te remercie pour cette clé et pour la confiance que tu m'accorde Yûki-san. Je pense jouer le morceau que je viens de répéter, lors de l'anniversaire de Zero. Cela te convient ?
Ayiana Gil'Sayan
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la bibliothèque...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin du pavillon du Soleil Empty Re: Le jardin du pavillon du Soleil

Message  Yûki Kurosu Sam 6 Déc 2008 - 18:15

Yûki ne savait pas si Ayiana allait ou non accepter de prendre la clef qu'elle lui tendait, elle l'espérait car c'était vraiment de bon cœur qu'elle la lui donné, même si elles ne se connaissaient pas beaucoup. Yûki ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à la jeune violoniste, finalement Ayiana accepta la clef que lui tendait la chargée de discipline et elle l'invita même à s'assoir à ses côté si elle avait le temps. La jeune fille s'assit donc sur le banc, elle avait bien un petit moment l'heure de la ronde n'était pas encore commencé après tout.

_Merci, oui j'ai encore quelques minutes!

Ayiana avait posée sur étui par terre dans l'herbe, à la façon dont Ayiana s'occuper de son instrument Yûki voyait de plus en plus combien la jeune fille y tenait.

_C'est normale, tu tiens beaucoup à ton violon ça se voit! Et puis pour la morceau de violon, il était vraiment très beau, j'ai beaucoup aimé, donc oui, ce sera parfait pour l'anniversaire de Zero! Je te remercie Ayiana-san!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin du pavillon du Soleil Empty Re: Le jardin du pavillon du Soleil

Message  Ayiana Gil'Sayan Sam 6 Déc 2008 - 21:25

En entendant que Yûki avait remarqué à quel point son violon était précieux pour elle, Ayiana le regarda avec un air absent et triste à la fois mais elle se repris assez vite. Elle était vraiment étrange lorsqu'il s'agissait de son instrument ou de sa vie en fait.
Passant sa main dans ses cheveux, elle découvrit sa cicatrice, elle savait que ça ne dérangeait pas la préfette contrairement à beaucoup d'autre personne et voir sans une mèche devant son oeil était vraiment plus agréable. A chaque fois qu'elle faisait l'effort de la retirer c'était comme une nouvelle découverte, et concernant le jardin c'était plus vrai que jamais. En l'admirant de ses deux yeux retrouvés, Ayiana parla avec un air légèrement contemplatif.


- Je jouerai ce morceau alors, j'essaierai d'en trouver d'autre si Zero-san ne t'as pas encore dit ce qu'il appréciait.


La jeune fille posa sa main contre la poche dans la quelle la clé se trouvait.

- Je remercierai également ta colocataire pour son accord. Je la verrai sans doute en cours en début de semaine. D'ailleurs j'espère que ça ne te dérange toujours pas pour demain. Tu as beaucoup de responsabilités ici, peux-tu réellement t'absenter de l'académie pour faire les boutiques ?


Elle s'était retourner entre temps et regardait sa voisine, c'était étrange comme Ayiana agissait différemment lorsqu'elle était à ses côtés. Elle ne comprenait pas encore pourquoi mais elle le saurait un jour, tout comme cette académie, son attitude était étrange. Son oncle l'avait envoyé ici comme s'il savait qu'elle y serait chez elle. C'était sa seule véritable marque d'affection d'ailleurs. Toutes ses pensées entrainèrent une réaction imprévue. L'oeil blessé par la cicatrice se mit à pleurer. Quelques larmes coulèrent doucement sur la joue gauche blessée d'Ayiana sans que celle-ci n'y prête attention véritablement. Elle se contentait de regarder Yûki avec un regard plein de remerciement et d'étonnement.
Ayiana Gil'Sayan
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la bibliothèque...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin du pavillon du Soleil Empty Re: Le jardin du pavillon du Soleil

Message  Yûki Kurosu Dim 7 Déc 2008 - 0:01

Yûki remarqua qu'à sa remarque sur le violon, l'espace d'un instant Ayiana eut un drôle d'air, elle ne comprit pas trop pourquoi cependant. Mais elle ne posa pas de questions, la jeune fille n'avait peut-être pas envie d'en parler, chacun a son propre jardin secret après tout.
D'une geste de la mains Ayiana retira une mèche de cheveux de devant son visage dévoilant une cicatrise sur son visage. Yûki l'avait déjà vu un fois, elle ne fut donc pas surprise, bien qu'elle se demandait comment c'était arrivé, parce qu'une cicatrise pareil, ça n'arrive pas comme ça. Et puis elle devait lui faire mal de temps en temps enfin en tous cas c'était ce que pensait la jeune chargée de discipline. Peut-être qu'un jour elles se connaitraient assez pour que Yûki lui pose un ou deux question sur cette marque mais pour le moment, d'après la jeune fille elles n'étaient pas assez proche pour cela.

_C'est pas très difficile de le faire parler mais je vais essayer, si j'arrive à le savoir avant la fête je te le dirais sinon ben c'est pas grave des trucs classiques que tout le monde aime devrait faire l'affaire je pense!

Yûki leva un moment les yeux vers le ciel qui devenait de plus en plus sombre.

_Hummm... Pas contre, faudra que tu fasse attention Mizuki-chan est très, très, très, si elle te répond à peine ou qu'elle dit ses phrase en dix fois, c'est normale, alors fait pas attention, elle est comme ça avec tout le monde, même avec moi! Pour demain ça tiens toujours y'a pas de soucis, je passerais te chercher dans ta chambre si tu veux, à moins que tu préfères pas à cause de Sawa-san!

Yûki espérait en tous cas que si Ayiana rencontrait Mizuki, ça se passerait relativement bien et que Mizuki ne partirait pas en courant. Yûki aimait beaucoup Mizuki et elle essayait de la faire aller un peu vers les autres, elle espérait qu'un jour ça porterait ses fruits. Puis la jeune fille reporta son regard sur Ayiana et elle fut surprise de voir des larme coulait le long d'une de ses joues, la gauche pour être précis, celle qui portait la cicatrice.

_Ayiana-san, ça ne va pas? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin du pavillon du Soleil Empty Re: Le jardin du pavillon du Soleil

Message  Ayiana Gil'Sayan Dim 7 Déc 2008 - 2:16

Ayiana avait bien sur écouté Yûki mais elle n'avait pas encore compris pourquoi elle sentait son coeur encore plus lourd qu'habituellement et l'humidité sur sa joue devait y être pour .... De l'humidité ? Elle porta sa main au visage, essuya les gouttes qui parsemaient sa joue et retourna sa main pomme vers le ciel. Elle la fixa sans rien dire pendant plusieurs minutes qui parurent des heures sans doute pour son interlocutrice puisque ce n'est jamais intéressant d'être avec quelqu'un qui ne dit rien.
Lorsqu'elle releva les yeux sur la chargée de discipline, Ayiana essuya sa main sur son uniforme comme pour effacer ce qui venait de se passer.


- Je te présente mes excuses pour cet... incident. Tu n'y es pour rien rassures toi Yûki-san.

Toujours un peu déboussolée par son propre comportement, Ayiana se leva et ramassa son étui. En inclinant la tête vers Yûki elle lui adressa quelques mots.


- Je m'arrangerai pour que la timidité de Mizuki-san ne soit pas cause d'un éventuel malentendu. Je te laisse à ta ronde, je dois préparer mes partitions pour l'anniversaire de Zero-san.
Je serais dans ma chambre, Sawa ne me dérange pas tant qu'elle ne se mêle pas de ce qui ne la regarde pas.


Elle se retourna et reparti en direction du pavillon même si elle avait une toute autre idée en tête, elle ne devait pas causer de problème à Yûki.

- A demain Yûki-san, c'est toujours un plaisir de te voir ne l'oublie pas quoi qu'il arrive.

L'attitude de la jeune femme avait changé du tout au tout après qu'elle ait examiné sa main humidifiée par ses pleurs. Elle semblait plus froide et distante, son besoin de solitude l'oppressait mais également son insatiable soif de réponse.
Ayiana Gil'Sayan
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la bibliothèque...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin du pavillon du Soleil Empty Re: Le jardin du pavillon du Soleil

Message  Yûki Kurosu Dim 7 Déc 2008 - 10:57

Apparemment, vu la réaction d'Ayiana quant Yûki lui avait demandait si ça allait, La jeune chargée de discipline comprit que sa camarade ne c'était pas rendue compte que les larmes coulaient le long de sa joue. Quant elle s'en rendit compte elle essuya ses larmes les faisant disparaitre d'un revers de la mains, pendant plusieurs longues minutes un silence s'installa entre les deux jeunes filles, bien que légèrement inquiète Yûki ne prononça pas une seule parole. Ayiana semblait essayer de comprendre ce qui lui arrivé, Yûki ne voulait pas l'interrompre.
Finalement Ayiana tourna son regard vers Yûki, au grand soulagement de cette dernière. Yûki ne savait pas ce qui venait de ce passer, mais elle c'était tout de même inquiété, en temps normale on ne se met pas à pleurer pour rien.

_Ce n'est rien Ayiana-san, ne t'excuse pas! Si ça va mieux c'est l'essentiel, donc tout va bien!

Yûki vit Ayiana se relever et ramasser son étuis, visiblement elle n'avait pas l'intention de rester, plus longtemps, cela pouvait se comprendre avec ce qui venait de ce passer, mais tout de même, c'était un peu brutale comme départ.

_Je te remercie d'avance pour Mizuki-chan, j'espère que vous arriverez au moins à parler normalement ensemble! Et aussi merci de t'impliquer comme tu le fais pour l'anniversaire de Zero, ça me touche beaucoup! A demain alors, je passerais te chercher dans ta chambre puisque cela ne te dérange pas!

Ayiana s'éloigna donc et prit la direction de leur pavillon, c'était un départ un peu précipité que ne comprenait pas vraiment la jeune fille mais Ayiana devait sans doute avoir ses raisons qui échappaient visiblement à Yûki.

_A demain Ayiana-san! Et merci!

Yûki resta encore un moment assise, même après qu'Ayiana eut disparut à l'intérieure de l'académie. Elle avait radicalement changer de comportement, ça n'avait pas était tellement visible mais Yûki l'avait ressentie sans savoir pourquoi.

..........Un autre jour..........
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin du pavillon du Soleil Empty Re: Le jardin du pavillon du Soleil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser