Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Méditation

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Méditation Empty Méditation

Message  Maître de Jeu Sam 15 Mar 2008 - 20:26

Méditation 11870610


KANAME KURAN

Kaname entra dans la grande salle d'étude avec un livre et une chemise en carton dans laquelle semblait être enfermé quelques papiers. Il s'assit sur une chaise autour d'une grande table en chène fort bien décoré de gavures en tous genre. Au dehors on entendait le chant de quelques oiseaux et le soleil brillé encore haut dans le ciel. Après avoir jeté un coup d'oeil dehors vers le terrain d'équitation vide aujourd'hui il ouvrit le chemise en soupirant. Des papiers du sénat encore et toujours eux, décidément... Qu'est-ce qu'ils voulaient encore?
"Hmm... Des vampires de rang E..."
Kaname savait très bien ce que cela pouvait signifier, le sénat voulait qu'il envoye deux ou trois élèves de la Night Class se débarasser de cet être impur qui n'avait pas lieu d'être et qui menacé leur avenir à tous, mais pour lui la raison de tuer cette créature était toute autre s'il se promenait librement dans les environs il pouvait à tous moment croiser le chemin du seul être cher à ses yeux sa présieuse Yûki.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Méditation Empty Re: Méditation

Message  Invité Sam 15 Mar 2008 - 20:44

Takuma marcha tranquillement dans les couloirs, les mains dans les poches regardant le paysage à travers les fenêtres avec les volet ouvert. C'était une très belle journée. C'était un bon moment pour parler à quelqu'un de tout et de rien. C'est alors qu'il rentra dans la salle de méditation vide de monde sauf une personne... Les yeux du jeune vampire se mirent à briller puis avec un large en criant.

"Kaname !!!"

Takuma s'approcha doucement de lui qui semblait pensif aujourd'hui. Puis le vampire se rejoignait à lui prennent une chaise et s'assoir. Il remarqua seulement maintenant qu'il venait de crier dans les couloirs. Peut-être qu'il n'aurait pas dut.

"Alors ! Est ce que tu va bien aujourd'hui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation Empty Re: Méditation

Message  Maître de Jeu Jeu 20 Mar 2008 - 17:19

Méditation 11870610


KANAME KURAN

Kaname qui était toujours le nez plongé dans les papier que lui avait envoyé le sénat n'avait pas vu Takuma approcher, mais quand celui-ci cria son nom il ne put faire autrement que de l'entendre. Il leva le nez de ses papiers quand son conparse vampire s'assit sur une chaise à côté de lui.
_Ah, Takuma. Comment vas-tu?
Kaname avait toujours la même expression sur le visage, alors que Takuma lui était toujours joyeux et souriant Kaname lui ne montrait que très rarement ses émotions mais en même temps Takuma le connaissait depuis tellement longtemps qui arrivait à deviner ses sentiments ou ses humeurs.
_Ca peut aller. C'est encore le sénat qui fait des siens et je vais encore être obligé de faire ce qu'ils demandent...
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Méditation Empty Re: Méditation

Message  Invité Ven 21 Mar 2008 - 22:35

Le jeune vampire écouta les paroles du président Kaname. Une fois qu'il termina de lui parler, Takuma afficha un doux sourire. Le Sénat avait donc envoyer une lettre à Kaname. Que pouvait-il bien lui vouloir ? Le jeune homme aimerait bien le savoir. Il regarda le visage de l'autre vampire. Celui qu'il connait depuis longtemps déjà. Puis Takuma pouvait enfin lui dire.

"Je vais très bien, comme toujours d'ailleurs ! Mais on dirait que les ordres du Sénat te tracasse, est ce que c'est si important que cela ?"

Puis le Vice Président se rappela de quelques détails qu'il devait en parler à Kaname, important et d'autres pas. Il allait lui faire un petit résumer.

"J'ai aperçu Kurosu-san l'autre jours. Il ma dit de te passer le bonjour. Puis elle ma donner l'emploie du temps et un questionnaire aux élèves de la Night Class. Comme tu était très occupée, j'ai prit cette décision tout seul. Puis il y à une nouvelle venu dans la Night Class que j'ai accueillie. Autrement, c'est tout ce que je devais te dire !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation Empty Re: Méditation

Message  Maître de Jeu Lun 24 Mar 2008 - 18:09

Méditation 11870610


Kaname ne fit aucun geste quand Takuma lui demanda qu'est-ce que le sénat lui demandé encore de faire mais au bout de quelques minutes il leva les yeus vers son vice présedent une petit lueur amusé dans le regard, ainsi donc alors même que son grand père faisait partie du sénat vampirique il ne se douté pas de que qu'ils lui demandaient.
_Une chasse, un vampire de rang E a échappé à un famille de Noble et roderait dans le coin, il faut que j'envoyt deux ou trois élève le retrouver et le tuer avant qu'il ne fasse de vistime, voilà ce qu'il me demande comme s'ils ne pouvait pas le faire eux même!
Alors que Kaname réfléchissait à qui il allait bien pouvoir envoyer, il avait déjà en tête quelques nom comme Aidô et Kain si il envoyait l'un il devrait aussi envoyer l'autre et Senri et puis comme ils allaient aller au beau milieu de la ville il aller san doute aussi envoyer Takuma pour les surveiller. Alors qu'il en était là de ses réfléxion takuma parla de Yûki il en oublia directement le sénat et la chasse au vampire en entendant que la jeune fille était venue ici en plein territoire vampire.
_Elle a croisait que'un d'autre à part toi?
Il avait parler du même ton froid que d'habitude même s'il s'inquiètait pour le jeune fille.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Méditation Empty Re: Méditation

Message  Invité Lun 24 Mar 2008 - 22:43

Takuma pausa sa main en écoutant les paroles de Kaname, qu'il était bête. Une chasse au vampire, cela ne pouvait être que cela. De plus sont grand père lui en parlait souvent et il faisait aussi souvent partie de ses chasses. Il arrêta de s'embrouiller l'esprit pour écouter pleinement Kaname. Puis le jeune vampire lui dit à nouveau.

"Le Sénat ne se saliraient pas les mains pour ce genre d'histoire. Un vampire de rang E... Tu devrais envoyer Senri, qui participe ouvertement aux chasses de vampire. Puis pour surveiller, je pense que tu ne sera pas présent. M'enverrait-tu ? Puis après je pense que tu enverra un ou deux autres élèves de la Night Class. Est-ce que je me trompe ?"

Puis le jeune vampire afficha de nouveau un léger sourire amicale. Puis en voyant la réaction de Kaname quand Takuma avait parlait de Yûki le fit rire doucement. Et d'un ton amusait, il dit au Président.

"La seule chose qui pourrait vraiment t'inquiéter est Kurosu-san. Ne t'en fait pas. Quand je suis partis, je l'ai vus quitter le Pavillon de la Lune par l'entrer. Elle n'a croiser aucun vampire en particulier."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation Empty Re: Méditation

Message  Maître de Jeu Ven 4 Avr 2008 - 18:52

Méditation 11870610


Takuma ne mit pas bnien longtemps à comprendre de quoi Kaname parlait mais apparement il était assez surpris enfin pas tout à fait mais un peu tout de même. En même qu'est-ce que le sénat pourvait bien demander à Kaname si ce n'était de chasser un vampire de rang E... Surtout un vampire de rang E en fait. Ils ne risquaient pas de vouloir se salir les mains ceux-là.
_Oui j'ai aussi pensé à Senri, mais si je l'envois je vais aussi devoir envoyer Rima et dans ce cas-là toi aussi. Sinon j'avais aussi pensée à Aidô et Kain mais en y réfléchissant bien c'est surment pas une bonne idée, ces deux la en ville pour le moment je n'y tiens pas trop sourtout avec l'attitude d'Aidô en ce moment il pourrait me causer quelques problèmes et ce n'est pas dans notre intérêt surtout si c'est juste pour un rang E.
Kaname bien que ne montrant pas son impatience avait hâte que Takuma lui dise si Yûki avait croisait quelqu'un d'autre que lui dans le pavillon de la lune et il y avait intérêt que non, dans le cas contraire si quelqu'un avait osait toucher sa chère Yûki il allait passer un sâl quart d'heure.
_Très bien dans ce cas si elle n'a croisé personne c'est parfais, la prochaine fois prévient moi quand elle est encore là j'irais la saluer, c'est la moindre des choses quand elle vient ici.
Kaname avait parlait d'une voix calme et détachée comme si ce qu'il venait de dire était tout à fait naturel et anodin.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Méditation Empty Re: Méditation

Message  Invité Lun 7 Avr 2008 - 9:29

Takuma écouta les paroles de Kaname sans le couper dans son élan. Puis une fois qu'il eu terminer de parler, le jeune vampire pouvait enfin répondre en souriant.

"Tu à bien raison. Aidô et Kain ne devraient pas faire de chasse aux vampires. Il reste donc Senri, Rima et moi... Pourquoi ne nous envoie tu pas tout les trois ? A toi de prendre la décision Kaname. De plus ce n'est qu'un vampire de rang E comme tu l'à dit."

Puis le vampire rit doucement pour écouta encore une fois le Président parler de Yûki. Il tenait vraiment à elle. Et le jeune homme craignait pour l'état de santé à celui qui osait toucher à Yûki. Puis Takuma répondit de nouveau.

"Bien ! Je t'appellerais si Kurosu-san reviens de nouveau au Pavillon de la Lune."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation Empty Re: Méditation

Message  Maître de Jeu Ven 11 Avr 2008 - 20:33

Méditation 11870610


Kaname réfléchit un moment en effet il semblait logique d'envoyer Senri, Rima et Takuma alors pourquoi est-ce qu'il hésitait comme ça? Non franchement il n'y avait pas à tergiverser comme ça plus longtemps et plus vite se vampre serait mort mieux cela vaudrait pour tout le monde et aindi le sénat le laisserait tranquille une bonne fois pour toute.
_Oui c'est le mieux dans ce cas dès que tu verras Rima et Senri tu les feras venir ici je vous donnerez mes instructions et je compte sur toi pour que vous les suiviez à la lettre je n'accepterais aucun faut pas et tu le sais Takuma.
Puis Kaname jeta de nouveau quelques coups d'oeil dans ses papiers.
_Oui merci de me prevenir si elle revient cela fait un moment que je ne lui est plus parlé.
Kaname ne montrait pas ses émotions comme à son habitude mais il n'était pas dupe il savait très bien que Takume déviné ce qu'il pensait ou en tous cas une partie de ce qu'il pensait.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Méditation Empty Re: Méditation

Message  Invité Jeu 17 Avr 2008 - 9:14

Takuma écouta toujours avec une certaine attention les paroles de Kaname même s'il en avait pas vraiment l'air. Avec ce même sourire amuser et son regard un peu ailler. Mais une fois que Kaname termina de parler, le jeune vampire le regarda et ferma les yeux pour sourire une nouvelle fois.

"Je le sais très bien ! Ce n'est pas la première fois qu'on fait une chase au vampire. Dès que je vois Rima et Senri, nous irons tout les trois te voir pour que tu nous donnes tes instructions.
Et si Yûki repasse une nouvelle fois, je te préviendrait, promis !"


Takuma sourire une nouvelle fois et réfléchis quelques instant à diverses chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation Empty Re: Méditation

Message  Maître de Jeu Dim 20 Avr 2008 - 0:46

Méditation 11870610


Kaname ne prêta pas attention au ait que Takuma le regardait avec son habituelle sourire, l'hatitude de son vice-président était la même que d'habitude alors ça ne le dérangeait pas outre mesure. Kaname avait reporté son attention sur les papiers devant lui mais il écoutait toujours les paroles de Takuma.
_Oui je pense que c'est le mieux et puis Rima et Senri n'en sont pas à leur première chanse, toi non plus d'ailleur vous devier vous en sortir assez facilement.
Kname ne dit rien à propos de Yûki mais ses pensées était tournée vers la jeune fille, cette jeune fille fragile qu'il chérissait tant et qu'il ne pouvait que protéger de loin pour le moment tout en espérant silencieusement qu'elle ne s'éloigne de lui et qu'elle lui revienne.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Méditation Empty Re: Méditation

Message  Invité Lun 21 Avr 2008 - 22:52

"Oui ! Sa devrait être facile et rapide ! Mais nous sous-estimons pas ce vampire comme tout les autres !"

Takuma se leva de la chaise et marcha près de la fenêtre et s'arrêta devant. Une chasse aux vampires avec Senri et rima. Sa devrait bien se passer. Mais le Vice Président avait prit pour habitude de ne pas sous estimez les vampires qu'ils devaient chasser. Les humains et les vampires devraient vivre en harmonie. Mais certains vampires étaient contre cela...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation Empty Re: Méditation

Message  Invité Mar 22 Avr 2008 - 20:56

Tsukiyo se rendait dans la salle d'étude. Elle avait besoin de relire tout ce qu'elle avait apporté et de se remettre en tête ce qu'elle croyait avoir partiellement ou totalement oublié. Elle entra dans la pièce et entendit, mais trop tard, une voix masculine. Non, pas une, deux. Plongée dans ses livres, elle n'avait pas fait attention aux voix qu'on pouvait pourtant entendre de l'extérieur bien que la porte soit fermée. Complètement désemparée, ses yeux verts se posèrent sur Kaname, puis sur Takuma. Ils virèrent, dans la panique, au bleu, puis au rouge, signe qu'elle était en colère. Elle réussit à se reprendre avant de s'adresser à eux d'une voix hargneuse : elle devenait agressive en présence d'hommes, surtout vampires. Elle les regarda alors sans un mot, ne voulant pas fuir, mais refusant de faire le premier pas. Elle voulait bien essayer de s'habituer à leur présence, mais elle ne se sentait pas capable d'aller vers eux spontanément.

Elle se contenta de rejeter ses cheveux en arrière histoire de bien leur montrer son visage et de les fixer tour à tour, ses yeux ayant repris leur couleur verte habituelle.

"..........."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation Empty Re: Méditation

Message  Invité Mar 22 Avr 2008 - 21:16

Hj: On va attendre que la Maitre du Jeu avant ^^ Elle devrait être de retour en fin de semaine ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation Empty Re: Méditation

Message  Invité Mer 23 Avr 2008 - 0:08

HJ : ok, pas de problème Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation Empty Re: Méditation

Message  Maître de Jeu Sam 26 Avr 2008 - 14:31

Méditation 11870610


Kaname allait répondre quelque chose à Takuma mais il n'en eut pas le temps avant qu'il n'est eut le temps d'ouvrir la bouche la poirte de la Salle d'étude s'ouvrit laissant apparaittre une jeune fille, une jeune vampire en effet celle-ci s'embla surprise de les voir dans un premier temps puis elle fut apparement traverser par toutes sortes de sentiment avant de reprendre son calme. Le maitre vampirique regardait la jeune fille de ses yeux perçant, on aurait dit qu'il cherchait à la souder. Kaname sentait bien qu'elle n'était pas décidé à faire le premier pas, cette jeune vampire était bien étrange mais si on allait dans ce sens tous les vampires étaient étranges Aidô en tête d'ailleur. Il fixa la nouvelle venue et se décida alors à prendre la parole.
_Bonsoir! Je ne pense pas vous connaittre! Vous êtes?
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Méditation Empty Re: Méditation

Message  Invité Ven 2 Mai 2008 - 19:28

Takuma attendait que Kaname lui réponde quelque chose mais ils furent interrompues par une personne, une jeune vampire qui venait de franchir la porte. Le Vice Président voyait pour la première fois cette vampire, c'était sans doute une nouvelle ici qui venait faire sans présentation à Kaname, enfin c'est ce que pensait le jeune vampire. Takuma afficha un léger sourire et regarda la jeune vampire qui semblait ans voix pour le moment.

"Bonjour !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation Empty Re: Méditation

Message  Invité Ven 2 Mai 2008 - 22:39

Une fois remise, Tsukiyo prit la parole.

"Kombanwa. Je suis Tsukiyo. Naka Tsukiyo. Je suis une nouvelle élève de la Night Class."

Elle identifia immédiatement Kaname Kuran et s'inclina devant lui. Elle ne se sentait pas aussi mal qu'avec les autres vampires, remarqua-t-elle. Pourquoi donc ? Parce qu'il était le chef du Pavillon de la Lune ? Elle l'ignorait pour l'instant.

"Je viens présenter mes salutations à Kuran-sama."

Elle se releva et fit un bref signe de tête à Takuma pour le saluer. Elle ne pouvait lui parler sans avoir d'abord entendu la réponse de Kaname.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation Empty Re: Méditation

Message  Maître de Jeu Dim 4 Mai 2008 - 16:41

Méditation 11870610


Kaname ne dit rien attendant que la jeune fille se présente, elle devina très vite en présence de qui elle se trouvait et s'inclina. Kaname lui fit un signe de la tête cette jeune fille n'avait pas l'air très à l'ase mais cela aurait-put être pire, mais pour le moment il n'y avait pas de raison pour qu'elle sénerve semble-t-il.
_Et bien bonjour Tsukiyo Naka comme tu l'as sans doute deviné je suis Kaname Kuran et voici Takuma Ichijô le vice-président de la Night Class. Puisque tu viens d'arriver as-tu des question à nous posser sur le bon déroulement de la vie à l'académie?
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Méditation Empty Re: Méditation

Message  Invité Dim 4 Mai 2008 - 18:15

Hj: Désoler pour la longueur de ce post, je ne sais pas quoi dire ^^

Takuma écouta la conversation en souriant comme à son habitude mais il ne dit aucune paroles pour le moment. Il laissa parler Kaname et la nouvelle élève de la Night Class. Il écouta seulement et observa à coter de Kaname.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation Empty Re: Méditation

Message  Invité Dim 4 Mai 2008 - 20:29

HJ : pas grave Takuma ^^

"Eh bien...j'aimerais simplement savoir si nous avons la possibilité de rencontrer les élèves de la Day Class de temps à autre. Et j'aurais également aimé savoir si tous les vampires présents ici ont à peu près l'âge que vous et moi montrons en apparence. En résumé, je cherche à retrouver quelqu'un dont j'ai perdu la trace il y a longtemps. Et il est censé être plus âgé que moi."

Elle s'arrêta un instant, ses yeux verts virant peu à peu à l'ambre, signe qu'elle sondait son interlocuteur. Mais évidemment, personne, à part Tsukiyo, ne connaissait le "code des couleurs" des yeux de la jeune fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation Empty Re: Méditation

Message  Maître de Jeu Mer 7 Mai 2008 - 23:37

Méditation 11870610


Kaname écoutait son interlocutrice sans l'intérrompre, ainsi donc elle recherchait quelqu'un un vampire s'il fallait en croire ses paroles, et un vampire plus âgée donc pas n'importe quel vampire, elle douté que la jeune fille s'intéresse à un vampire commun, ce devait donc être un vampire de l'aristocratie, ou un sang Pur mais si c'était un sang pur elle n'avait aucun chance contre lui car il était évident qu'elle ne le recherchait pas pour l'inviter à boire le thé. Alors qu'il écoutait la jeune personne il l'observait avec attentionnotant toutes les information qui lui paraissait intéressante à son sujet et cherchant à sonder son âme et ses pensées.
_Il n'est pas interdit de rencontrer des élèves de la Day Class mais disons que c'est plutôt déconseiller pour la bonne et simple raison de notre différence de race. Ils ne connaissent pas la vérité sur nous, mis appart les deux chargées de disciplines, et il serait facheux qu'ils le découvre... Très facheux. Sinon en dehors du gardien de notre pavillon tous les vampire résident à L'académie sont des élèves, et je doute que la personne que vous recherchez en fasse partie.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Méditation Empty Re: Méditation

Message  Invité Ven 9 Mai 2008 - 9:24

"Oh...je vois. Parce que j'ai déjà discuté avec une élève de la Day Class qui me semble tout à fait gentille et sympathique. Je l'ai croisée un peu plus tôt, donc les rencontres ne sont pas impossibles. Mais nous devons donc les éviter. Bien."

Elle réfléchit ensuite à la réponse de Kaname au sujet de son père. Alors, il n'y avait aucune chance pour qu'il se trouve ici...elle s'en était un peu douté. Mais elle réussirait forcément à en apprendre plus sur son géniteur en étant au sein de la communauté plutôt que dehors à chercher seule.

"Je vous remercie, Kuran-sama."

Elle se tourna ensuite vers Takuma, enfin disposée à lui parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation Empty Re: Méditation

Message  Invité Ven 9 Mai 2008 - 12:38

Takuma écouta la conversation de Kaname et de la nouvelle élève de la Night Class avec ce même sourire aux lèvres. Le Vice Président avait suivis la conversation et il n'était pas dans ses petits nuages. Mais le jeune vampire remarqua que cette conversation était terminer et que Tsukiyo Naka c'était retourner vers Takuma. Celui ci afficha un sourire des plus enfantin et dis à la jeune vampire non loin de lui.

"Est ce que vous avez des questions à me pauser ? Sur l'Académie, les élèves de la Night Class ou n'importe quoi d'autre ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation Empty Re: Méditation

Message  Invité Sam 10 Mai 2008 - 2:52

La jeune fille aux cheveux bleus vit que Takuma lui adressait enfin la parole. Tsukiyo fit non de la tête.

"Ce ne sera pas nécessaire. Je vous remercie..."

Elle attendit qu'il se présente avant de prononcer son nom. En effet, il lui avait simplement dit bonjour lorsqu'elle était entrée, et s'était ensuite tu lorsqu'elle avait engagé la conversation avec Kaname.


[HJ : sumanai, c'est un peu court comme post xD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation Empty Re: Méditation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser