Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Méditation

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Méditation - Page 2 Empty Re: Méditation

Message  Invité Sam 10 Mai 2008 - 14:48

C'est là que Takuma avait remarquer qu'il avait fait une petite bétise... Il ne c'était pas présenter à cette jeune vampire ! Le Vice Président afficha un léger sourire un peu gêner et dit doucement à la vampire devant lui.

"Veuillez m'excusez... Je ne me suis pas présenter. Takuma Ichijô, Vice Président de la Night Class..."

C'était bien l'une des rares fois ou Takuma pouvait se sentir un peu gêner. Oublier la première des politesses... Mais il garda toujours son sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation - Page 2 Empty Re: Méditation

Message  Invité Sam 10 Mai 2008 - 20:41

"Hajimemashite, Ichijô-san. J'espère que nous nous reverrons d'ici peu. En fait, je n'en doute pas. Le Pavillon de la Lune est grand, mais nous ne sommes pas si nombreux que ça, en fin de compte."

Elle s'inclina devant les deux vampires et s'apprêta à quitter la pièce. Juste avant de franchir la porte, elle se retourna et regarda longuement Takuma en plantant ses yeux verts dans les siens, puis se détourna et sortit de la pièce, mettant ainsi fin à la discussion et laissant les deux hommes entre eux.

Une fois dehors, loin de la salle, elle s'appuya contre le mur pour calmer les battements affolés de son coeur. Elle allait avoir beaucoup de mal à côtoyer des hommes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation - Page 2 Empty Re: Méditation

Message  Maître de Jeu Mar 13 Mai 2008 - 12:15

hj: Vu que maintenant nous avons le personnage de Kaname sur le forum je vais le laisser prendre la suite!
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Méditation - Page 2 Empty Re: Méditation

Message  Invité Mer 29 Oct 2008 - 15:03

Un autre jour..... [Pv: Avec Kaname]
(Désoler pour la longueur du post...)

Takuma traversa les longs couloirs du Pavillon de la Lune... C'était le matin, le soleil venait à peine de se lever. Tout le monde devait être en train de dormir...
Le Vice Président de la Night Class marcha doucement dans les couloirs avec un livre vert à la main droite. Il se dirigea vers la salle d'étude en attendant qu'il y est un peu plus d'activité plus tard dans la mâtiné... Il poussa doucement les portes et entra dans la pièce où les portes se refermèrent derrière lui. Sans surprise, il n'y avait personne dans cette salle... Le jeune vampire regarda un peu autour de lui pour faire quelques pas et s'asseoir sur une chaise en face d'une table. Il déposa le livre qu'il tenait sur la table et l'ouvrit... Ce livre était ouvert sur la table et Takuma avait déjà presque finit sa lecture mais, le Vampire ne lisait pas pour le moment. Il se contenta de réfléchir à diverse chose qu'il lui traversa l'esprit. Cela faisait un moment déjà qu'il n'avait pas aperçu Kaname. Il ne fallait pas vraiment s'inquiéter à ce sujet... Puis, cela faisait un moment aussi qu'il n'avait pas fait une chasse, un Level E. Après tout, il s'en fichait un peu et il suivait seulement les directives du Président Kuran.
Il leva doucement les yeux pour regarder le plafond de cette salle, le soleil pénétra dans la salle mais, sans plus... Les rideaux n'étaient pas complètement tirer. Takuma arrêta de réfléchir inutilement pour afficher un léger sourire sur ses lèvres, il se surprit lui même. Il baissa doucement son regard vers le livre ouvert sur la table pour commencer sa lecture silencieusement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation - Page 2 Empty Re: Méditation

Message  Kaname Kuran Lun 24 Nov 2008 - 16:28

Les temps avaient été rudes ces jours-ci pour le président, il avait besoin de réfléchir et de s'entretenir avec l'un de ses amis sans doute le plus proche : le vice président.
Une des femmes de chambre lui précisa qu'il était dans la salle d'étude, comme il n'arrivait pas à fermer l'oeil en ce début de matinée, Kaname se rendit dans la salle.
Il ouvrit la porte et la referma, une main dans la poche, il n'avait pas de veste juste sa chemise entre-ouverte vers le col. Il s'approcha et s'installa à côté de Takuma.


- Il semble que tu n'ai pas sommeil non plus, mon cher Takuma. Lecture intéressante ?
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Méditation - Page 2 Empty Re: Méditation

Message  Invité Lun 24 Nov 2008 - 19:12

Takuma était complètement plongé dans son livre sans se soucier des personnes qui pouvaient rentrer dans cette pièce. Il tourna peu à peu les pages les unes après les autres. Puis, soudainement... Il entendit une voix proche de lui et familière. Il afficha sur son visage un air surpris puis, le Vampire tourna doucement la tête pour apercevoir Kamame qui était assit à coter de lui. Le Vice Président de la Night Class effaça cet aire surpris de son visage pour afficher un léger sourire sur ses lèvres. Le Vampire ouvrit doucement les lèvres pour dire à Kaname...

"Kaname! Je suis content de te voir! Oui, lecture très intéressante, de vieilles histoires! Il semblerait que toi aussi Kamane, tu n'ai pas beaucoup de sommeil. Alors, comment vas-tu ?"

Takuma afficha un léger sourire sur ses lèvres... Il ferma doucement le livre qu'il était en train de lire pour le poser doucement sur la table. Il semblait vraiment content de voir le Président de la Night Class! Surtout que ses temps-ci, ils n'avaient pas beaucoup de temps de parler.
Le vice Président de la Night Class attendait que Kaname lui réponde. Que pouvait-il faire d'autre ? Il ne réfléchissait à rien de particulier pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation - Page 2 Empty Re: Méditation

Message  Kaname Kuran Lun 24 Nov 2008 - 20:47

Comme toujours Takuma était souriant, il était décidément bien étrange comme vampire. La plus part était taciturne, antipathique et j'en passe mais pas lui. Au contraire il avait toujours aimé s'occuper des autres avec le sourire, il était beaucoup plus humains que certains humains eux même.
Devant cette mine amicale et quelque peu joyeuse, Kaname ne pu retenir un soupire de soulagement.


- Cela fait longtemps que je ne t'avais pas parlé, j'en suis désolé. Je sais à quel point mon absence fait reposer sur toi toutes les responsabilités d'accueil et autre. Mais comme tu aimes ça..

Puisque personne n'était présent, le président Kuran se permit même un petit clin d'oeil à cet instant.

- J'ai sommeil mais beaucoup trop de choses m'occupent l'esprit ces jours-ci pour que j'arrive à le trouver dès l'aube. Si tu n'es pas trop occupé je voudrais t'entretenir de quelques sujets importants.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Méditation - Page 2 Empty Re: Méditation

Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 18:39

Le Vice Président de la Night Class observa Kamane qui soupira de soulagement... Ce qui fit sourire Takuma qui venait de fermer doucement les yeux. Il écouta les paroles de celui-ci avec une certaine attention et d'un air quelque peu amusé. Il avait raison, cela faisait un bon moment qu'il ne c'était pas parler tous les deux. Il s'excusa et dit encore quelque chose après... Puis, il fit une pose pour faire un clin d'œil au Vice Président qui ne pouvait s'empêcher d'afficher un large sourire sur ses lèvres. Puis, il redit quelque chose et s'arrêter.
Le Vampire attendit quelques secondes avant d'ouvrir les lèvres et de dire quelques mots...


"C'est vrai, je suis vraiment content de parler avec toi et ne t'excuse pas! J'adore ce que je fais et ainsi, cela peut te soulager de certaines choses qui prennent du temps."

Puis, le Vice Président s'arrêta de parler pour faire une petite pause. Kaname voulait s'entretenir avec lui de certains sujets importants. Le Vampire réfléchis quelques instants avant de rajouter une dernière chose.

"Je vois... Si tu veux me parler de quoique-ce soit. Je t'écoute attentivement!"

Puis Takuma ne dit plus rien... Il faudra que lui aussi, il parle à Kaname de certaines choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation - Page 2 Empty Re: Méditation

Message  Kaname Kuran Mar 25 Nov 2008 - 20:08

L'attitude de son camarade de toujours lui fit un bien fou en ces temps assez troublé. Il était toujours à l'écoute et ne lui en voulait pas. C'était vraiment un cas à part ce Takuma. Kaname sortit un parchemin de sa poche de chemise, scellé de la part du sénat, et le tendit au vice président.


- Certains vampires dégénérés se seraient réfugiés dans l'ancien pavillon que nous occupions au tout début de l'académie. J'ai d'abord été étonné mais j'ai senti de l'activité récemment là bas et je voudrais que tu ailles y jeter un coup d'oeil. Si jamais d'autres élèves se sont chargés du nettoyage, vérifie qu'ils l'ont bien fait et amène les ici pour que je puisse m'entretenir avec eux. Cette mission ne devrait pas être trop difficile pour toi.

Le président Kuran n'aimait pas du tout que le sénat se mêle de ses affaires encore moins lorsqu'il s'agit des affaires internes à l'académie. Il faudrait songer à renforcer les rondes faites par Zero car Yûki ne peut assurément pas tout faire seule.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Méditation - Page 2 Empty Re: Méditation

Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 20:22

Takuma observa Kaname en affichant un léger sourire sur ses lèvres. Il le regarda sortir un parchemin sceller par le Sénat. Le Vice Président de la Night Class avait déjà compris quel genre d'ordre le Sénat leur avait donné. Le Président lui expliqua la situation... Alors, des vampires incontrôlables pouvait se trouver dans leur ancien Pavillon, celui qui était abandonné désormais ? Takuma réfléchis quelques instants puis, il ouvrit les lèvres pour dire à Kaname d'une voix calme.

"D'accord! J'irais vérifier ce soir surement après les cours s'il reste des Vampires dans ce Pavillon ou voir si quelqu'un s'en est déjà occupé. C'est vrai, cette mission ne devrait pas être difficile mais, soyons méfiant."

Takuma regarda Kamane... Le vice Président savait que celui-ci n'aimait pas beaucoup que le Sénat ce mêle des affaires de la Night Class et de Kaname. Puis, Takuma posa une main sur la table, à coter du livre puis afficha un léger sourire avant de dire.


"Est-ce qu'il y a autre chose dont tu voulais me parler ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation - Page 2 Empty Re: Méditation

Message  Kaname Kuran Mer 26 Nov 2008 - 16:36

- J'ai en effet un autre sujet à abordé avec toi, et je pense qu'il devrait d'avantage te plaire.


Pour laisser un peu réfléchir son interlocuteur sur le sujet en question, Kaname regarda la couverture du livre de son ami et ne pu qu'approuver son choix. L'histoire étant un des centres d'intérêt du Président.

- Nous avons eu le bal de rentrée pour nous revoir et faire connaissance avec les premières années. Je sais que tu apprécies ces mondanités plus que d'autres ici et ces temps ci je n'ai pas vraiment pu rencontrer les nouveaux arrivants. De plus la présence des humains qu'ils soient en seconde ou en première année est toujours assez gênante pour que nous puissions pleinement participer aux festivités.


Apparemment l'introduction du sujet ne faisait pas perdre le sourire au Vice Président, ce qui était bon signe ou du moins n'était pas mauvais.

- Ton anniversaire est pour bientôt il me semble... nous n'avons pas eu de fête privées depuis je ne sais combien de temps ici. Alors ce serait peut-être une bonne idée de t'organiser cette soirée... Qu'en dis-tu ?
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Méditation - Page 2 Empty Re: Méditation

Message  Invité Mer 26 Nov 2008 - 20:36

Le Vice Président de la Night Class observa toujours le sang-pure... Il avait dit en premier quelque chose qui l'intéressa fortement. Plusieurs idées lui traversa l'esprit et il regarda le Vampire avec un certain aire d'amusement. Puis, le Président de leur classe rajouta encore quelque chose... Il avait raison, ils n'avaient pas vraiment eu le temps de discuter avec les nouveaux arrivants. Etant donner que les Humains étaient aussi présents.

Il est vrai aussi que Takuma adorer pourvoir discuter avec les nouveaux. Puis, Kaname s'arrêta de nouveau... Le Vampire n'avait pas perdu uns mots de ce qu'il venait de dire et il garda le sourire avec une certaine envie de connaitre la suite de qu'il allait dire avec une certaine envie. Puis, le Président de la Night Class ouvrit les lèvres pour lui dire encore une chose. Le Visage du Vice Président s'illumina en regardant Kaname. Faire une fête privée ? Il semblerait que son vieil n'ai pas oublié son anniversaire, il en était content. Puis, il ouvrit doucement les lèvres pour dire.


"Oui!! Je suis content que tu propose cela! Ainsi, nous pouvons discuter au calme avec les nouveaux élèves de la Night Class! Puis, il est vrai qu'il n'y avait pas eu de fête privée depuis longtemps déjà."

Takuma pouvait afficher sur son visage une expression encore plus joyeuse que d'habitude. Une fête d'anniversaire avec tout le monde. Se sera un moment vraiment génial! Le Vice Président observa Kaname avec ce même sourire aux lèvres pour lui dire une dernière chose.

"Je suis content que tu n'ai pas oublier mon anniversaire et que tu es proposé une fête!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditation - Page 2 Empty Re: Méditation

Message  Kaname Kuran Jeu 27 Nov 2008 - 17:32

La réaction de son vieil ami était celle escomptée, Kaname hocha la tête et se releva.

- Dans ce cas je te laisse l'organiser comme tu l'entends, n'oublie pas d'en avertir le directeur.

Le jour était désormais levé, et il était temps pour Kaname de retourner dans ses appartements pour se reposer... enfin essayer. Mais une fois devant la porte il ne pu s'empêcher de se retourner et un léger sourire aux lèvres, dit au Vice président.


- Croyais-tu vraiment que j'allais oublier ? Mais toi n'oublie pas ta première mission. A ce soir.

Il ouvrit la porte et sortit dans le couloir. Evidemment sa proposition de faire une fête pour la classe de nuit de première et seconde année n'était pas plus une excuse pour voir Yûki qu'une raison de montrer son amitié envers ses plus fidèles camarades. Mais personne ne saurait jusqu'au dernier moment que la jeune chargée de discipline serait invitée, ca serait une surprise de plus.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Méditation - Page 2 Empty Re: Méditation

Message  Yûki Kurosu Lun 20 Juil 2009 - 23:23

..........Un atre jour..........
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Méditation - Page 2 Empty Re: Méditation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser