Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Les appartements de Kaname

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les appartements de Kaname Empty Les appartements de Kaname

Message  Yûki Kurosu Ven 16 Mai 2008 - 16:33

(A créer par Kaname)
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Yûki Kurosu Mar 26 Aoû 2008 - 17:36

Yûki courait dans les couloir silencieux du pavillon de la lune, elle n'était venue qu'une seule fois jusqu'à la chambre du maitre vampirique mais elle se rappelait tout de même vaguement le chemin, il fallait qu'elle se dépêche, si ce que Tsukiyo lui avait dit était vrai, et elle n'en doutait pas, il fallait absolument qu'elle trouve Kaname au plus vite. Elle débouche dans un couloir, si sa mémoire ne la trompait pas c'est là que ce trouvait les appartement du sang-pur, elle s'arrêta complètement essoufflé devant la porte est frappa.

_Kaname-sempaï, c'est Yûki! Tu es là? C'est très important, il faut que je te parle!

Elle espérait vraiment il serait là, en plus elle avait un point de côté avoir courue dans pratiquement la moitié du pavillon de la lune.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Kaname Kuran Jeu 4 Sep 2008 - 0:17

Les rideaux de la chambre étaient ouverts, laissant passer l'éclat de la lune à travers la baie vitrée. Le sofa en velour sur le quel se tenait le dirigeant de la Classe de Nuit trônait au milieu d'une grande pièce, quasiment vide mis à part un bureau et sa chaise. Trop simple pour le maître des lieux se seraient dit certains, pourtant l'endroit inspirait le respect de part la majesté qui s'en dégageait. Les tapisseries sobres et pourtant finement décorée forçait l'admiration pour leur créateur.

Kaname lisait un ancien livre encore en parchemin apparemment qu'il referma aussitôt qu'il entendit les pas de Yûki.
Lorsqu'elle tapa à la porte, il était déjà levé et prêt à lui ouvrir. Ce qu'il fit alors qu'elle reprenait avec beaucoup de peine son souffle, il s'inquiétait toujours pour elle et la voir haletante ne le rassurait pas du tout mais il ne laissa rien paraitre.


- Yûki ? Entre et dit moi ce qui se passe pour que tu viennes ici alors que je te l'avais défendu surtout à cette heure.

Il resta un moment près de la porte ouverte, le temps qu'elle rentre et récupère.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Yûki Kurosu Jeu 4 Sep 2008 - 19:25

A peine avait-elle frappé à la porte des appartements de Kaname que celui-ci lui avait ouvert, elle était soulagée qu'il soit bien là, sinon elle n'aurait pas sut où chercher, elle ne connaissait pas bien l'endroit mais elle avait réussie au moins à mémoriser le chemin pour venir jusqu'ici. Le maitre vampirique l'invita à entrer ce qu'elle fit, avant de se laisser tomber à genoux par terre, elle c'était vraiment dépêcher pour venir, peut-être un peu trop d'ailleurs.

_Oui, je sais, mais... Mais c'est très important! Je... J'ai croisé Tsukiyo-San... Elle est pas bien du tout portant elle voulait venir te trouver, mais elle est encore trop faible, je sais pas ce qui c'est passé, mais... Mais apparemment... D'après ce qu'elle m'a dit Paï-san ne va pas bien du tout... Tsukiyo-san dit qu'elle va mourir si tu l'aides pas!

Yûki ne savait plus trop où elle en était et elle ne savait pas non plus si ce qu'elle disait était compréhensible, mais elle savait qu'elle devait convaincre Kaname de venir en aide à Paï. Elle leva les yeux vers le vampire et croisa son regard.

_Je t'en prie Kaname, il faut que tu l'aides, sinon... Sinon elle va mourir!


Dernière édition par Yûki Kurosu le Ven 5 Sep 2008 - 20:11, édité 1 fois
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Kaname Kuran Ven 5 Sep 2008 - 1:00

Lorsque Yûki s'effondra sur le sol pour reprendre son souffle, Kaname referma sa porte de chambre sans ménagement et vint prêt d'elle, à genou sans pour autant la toucher. Il l'écouta et se demanda si un jour la jeune Tsukiyo ferait ce qu'il lui demandait.
Quelques heures avant, le sang pur était passé à l'infirmerie s'occuper de Tsukiyo et tout ce qu'il fallait aux deux élèves après sa visite, ce n'était que du repos.
Le conseil n'avait peut-être pas eu tord à propos du père de Tsukiyo... Il recelait des pouvoirs trop pernicieux, il ne fallait pas le prendre à la légère. Kaname ne l'avait pas fait concernant la fille du sang pur, mais l'effet à retardement de la jeune Aï... C'était une erreur. Quelque chose qu'il n'avouerait jamais et qu'il règlerait... s'il le pouvait.


- Yûki, ne..

Elle croisa son regard et le supplia. Il pencha légèrement la tête sur le côté et l'aida à se relever.

- Ne t'inquiète pas, c'est mon devoir de veiller sur les élèves de cette académie en ce qui concerne les vampires. Allons rejoindre Tsukiyo-san tu la ramènera tranquillement à l'infirmerie ou dans ses appartements pour qu'elle se repose.
J'irais à l'infirmerie voir ce qu'il en est et faire mon possible.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Yûki Kurosu Ven 5 Sep 2008 - 20:01

Petit à petit Yûki finit par reprendre un souffle normale, elle respirait maintenant normalement, elle se releva donc avec l'aide de Kaname, elle avait un peu mal au jambes mais rien de bien grave, elle tenait encore parfaitement debout. Elle était prête à accompagner Kaname jusqu'à l'endroit où elle avait laisser Tsukiyo sans plus attendre et en effet il ne fallait pas attendre, il fallait se dépêcher, sinon dieu seul savait ce qu'il adviendrait de Paï.

_Merci Kaname, vite il faut y aller!

Sans réfléchir à ce qu'elle faisait la jeune fille prit la mains de Kaname dans l'une des sienne et se retourna vers la sortie, ouvrant la porte de sa mains libre elle entraina le vampire à l'extérieure. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas agit d'instinct avec lui comme elle le faisait aujourd'hui. Lui prendre la mains ainsi avec autant d'insouciance, sa pouvait rappelait les nombreuses fois où il se voyaient avant.

_J'ai laissé Tsukiyo-san, dans un couloir près du Hall avec un autre vampire, je crois que c'est un nouvel élève, mais je sais pas si tu le connais! En tous cas, je te remercie d'accepter de l'aider Kaname!

Pour dire cela elle c'était arrêtait et avait fait un magnifique sourire au vampire.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Kaname Kuran Sam 6 Sep 2008 - 20:44

La réaction de Yûki étonna le Président du dortoir au point que lorsqu'elle s'arrêta, il ne pût s'empêcher de la lâcher avec un sourire légèrement ému qu'il perdit aussitôt.

- C'est mon devoir Yûki, en tant que Président de ce dortoir. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir les nouveaux vampires que ton père a accepté, je le ferais dès que Paï ira mieux. D'ailleurs nous n'aurions pas du nous arrêter.

Il reprit la route en marchant d'un pas assuré et rapide mais pas trop pour que la jeune chargée de discipline le suive sans devoir courir et qu'elle ne perde pas à nouveau son souffle. Il lui dit tout de même en marchant.


- Je suis heureux que tu aies agis instinctivement, cela faisait longtemps.

Et il n'y fit plus allusion par la suite, pour ne pas gêner Yûki ou simplement car il était déjà entrain de réfléchir à ce que pouvait bien avoir Paï.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Yûki Kurosu Sam 6 Sep 2008 - 23:17

Quand Kaname lâcha la main de Yûki, la jeune fille ne fit rien pour l'en empêcher, elle venait de se rendre compte de son geste et ne voulait pas qu'il pense qu'elle s'accrochait trop à lui, mais elle ne regretta pas pour autant d'avoir fait ça, au contraire elle était plutôt contente. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça Paï avait besoin de l'aide de Kaname.

_Tu ne l'ai a pas encore rencontré? Mais... quant-il arrivent il ne viennent pas se présenter? Mais alors... Ça veux dire que j'ai rencontré plus de nouveaux élèves de la Night Class que toi?

Kaname c'était remit en marche et Yûki se remit donc elle aussi en marche d'un pas rapide au début pour le rattraper, puis une fois à sa hauteur elle put ralentir l'allure.

_C'est vrai? Tant mieux!

Elle n'en dit pas plus, elle baissa les yeux regardant ses mains, parc qu'elle avait rougit et qu'elle ne voulait pas que Kaname la voit comme ça.

hj: Je te laisse poster la suite dans le sujet au Tsuki nous attend!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Maître de Jeu Dim 22 Fév 2009 - 0:18

..........Un autre jour..........

Les appartements de Kaname 0b36f210

TAKUMA!!!

Les cours étaient terminé, une fois que la Night Class fu de retour dans le pavillon de la Lune, Takuma alla frapper à la porte de la chambre d'Astraea. Il expliqua à la jeune aristocrate qu'il fallait qu'elle vienne avec lui, il devaient tous deux parler à Kaname de quelques chose d'important. Ils devait parler au sang-pur de la raison de l'absence prolongé du jeune homme et pour expliquer celà il avait besoin de la présence de la jeune aristacrate. Astraea accepta sans rechigner, elle savait que c'était important, elle suivit donc Takuma jusqu'au appartement de leur président. Une fois sur place Takuma frappa à la porte et attendit après avoir quand même informé Kaname que c'était lui, bien que ce ne soit pas vraiment nécéssaire il s'en doutait.

_Kaname, c'est moi, j'ai à te parler avec Astraea-san!
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Yûki Kurosu Dim 26 Juil 2009 - 10:36

..........Un autre jour..........

Aujourd'hui une nouvelle année allait commençait pour tous le monde, autant pour les élèves de la Night Class que pou les élèves de la Day Class et comme pour célébrer cette nouvelle année, le directeur allait organiser une petit fête qui se passerait le soir même. Ainsi personne n'avait cours aujourd'hui. Yûki avait donc quartier libre, elle décida d'aller au pavillon de la lune, cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas vu Kaname et elle voulait le voir, ne serait-ci qu'un petit moment. On pouvait dire qu'il lui manquait. La jeune fille traversa son propre pavillon en croisant peut de personne, beaucoup d'élève n'arriveraient que le soir même pour la fête. Puis elle arriva au pavillon de la lune et le traversa en rencontrant aussi peu de monde, elle se demandait si les élèves de la Night Class étaient vraiment là tellement c'était calme. Puis elle arriva devant la porte des appartements de Kaname et frappa à la porte.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Kaname Kuran Ven 31 Juil 2009 - 23:44

"Vous êtes certes le dernier de votre puissante lignée mais vos faits et gestes resteront surveillés, vous savez que tous n'approuvent pas vos agissements au sein de notre communauté, en particulier lorsque des Hunters sont y mêlés ..."
Une des nombreuses phrases que Kaname avait entendue pendant son absence, toujours les même choses mais cette fois il sentait que les problèmes allaient en augmentant. De plus en plus de vampires le désavouaient, et une autre menace planait à l'horizon depuis l'arrivée inopportune de certains nouveaux membres de l'académie. Tant de choses requéraient sa présence et son attention... Mais une seule chose le préoccupait toujours, la sécurité de sa petite princesse. Pour elle, il était revenu à l'académie honorer ses engagements auprès du directeur alors qu'il n'avait encore rien trouver de ce qu'il souhaitait à l'extérieur. Pourtant il n'avait que trop traîné chaque jour loin d'elle devenait de plus en plus difficile. Alors il revint... sans que personne ne le sache encore mis à part Seiren toujours là comme son ombre, fidèle au poste.

Allongé là sur son lit, il songeait à toutes ses choses et à d'autres sans jamais pouvoir reposer son esprit, sans jamais oublié totalement toutes les raisons qui l'avait poussé à tenir ce rôle. Jusqu'au moment où...
il reconnu cette délicate façon de frapper à sa porte. Ses pensées s'arrêtèrent, sur ses lèvres s'esquissèrent un bref sourire et il se leva.
Le temps passa à une allure qui lui paru une éternité, cela faisait plusieurs minutes, il savourait chaque seconde de ce parfum si particulier qu'il arrivait à sentir si proche de lui. En allant près de la porte il ajusta sa chemise noire et finalement tourna la poignée.


- Entre... Yûki.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Yûki Kurosu Sam 1 Aoû 2009 - 19:47

Yûki était devant la pore des appartements de Kaname et elle venait de frapper, mais elle se demande alors qu'est-ce qu'elle faisait là? Elle n'avait pas perdue la mémoire, loin de là. Mais être venue jusqu'ici lui semblait absurde. Elle avait certes envie de voir celui qui lui avait si souvent sauver la vie, mais qu'allait-elle bien pouvoir lui dire? Elle n'en avait en fait pas la moindre idée.
Pendant un moment elle se dit qu'elle ferait mieux de partir, et de ne pas rester ici, mais ses jambes refusaient de lui faire faire demi-tour, de toutes manières maintenant qu'elle avait frappé, elle ne pouvait plus reculer, la porte n'allait pas tarder à s'ouvrir, Enfin si toute fois Kaname était bien là car elle n'était pas sur qu'il soit déjà de retour à l'académie. Et s'il était bel et bien là, elle espérait qu'elle ne l'avait pas réveillé. il lui était complètement sortie de l'esprit que les élèves de la Night Class, Kaname y comprit dormaient pendant la journée alors que les élèves de la Day Class comme elle travaillaient. C'était une des raisons qui faisait que les deux classes ne se rencontrè que rarement. En fait en dehors de l'heure des changements de classes et des quelques fêtes spéciales elle ne se rencontré jamais. Du moins c'est ce qui était censé être le cas.

Yûki était sur le point de partir, pensant que le président de la Night Class n'était pas là quant la porte s'ouvrit finalement, il était là devant elle, toujours aussi beau, toujours aussi merveilleux et mystérieux.
Kaname l'invita à entrer, ce qu'elle fit en le remerciant. Elle ne savait trop quel allé être sa réaction, il lui avait lui même demandé de ne pas venir le voir sauf en cas d'urgence, or ce n'était pas là un cas d'urgence, enfin pas au sens où on l'emploie habituellement. La seule urgence qui aurait put être à l'heure qu'il est aurait était, qu'elle avait besoin de le voir, tout simplement mais elle n'était pas sur qu'elle oserait le lui dire un jour.

_Je suis contente de te voir Kaname-sempaï! Je ne savais pas si tu étais déjà rentrée! Est-ce que ça va? Tes vacances se sont bien passées?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Kaname Kuran Dim 2 Aoû 2009 - 2:41

La voir, juste là sous ses yeux... rien que pour ça il aurait donné des années de vie. Sa présence dans la pièce lui donnait toute la lumière qui ne passait pas à travers le rideau fermé. Il referma la porte en suivant Yûki des yeux, cela faisait tellement longtemps qu'il se demandait même s'il elle avait grandi, changé... ou n'importe quoi d'autre. Mais si un signe était apparu à Kaname, il n'en fit pas part à sa chère amie et sans que celle-ci ne puisse réagir il s'avança vers elle et la serra dans ses bras... Si fort qu'il cru un instant l'étouffer. Sa chaleur, son parfum tout lui avait manqué à un point qu'il n'avait pas imaginer et ici seuls dans ses appartements il pouvait enfin lui démontrer. Il glissa une main dans ses cheveux, avec l'autre il la serrait contre lui en prenant garde de ne pas la blesser.
Plusieurs minutes s'écoulèrent sans qu'il ne dise rien, il se contentait de rester ainsi, yeux fermés et de profiter de ses rares élans qu'il s'accordait. Lorsqu'il parla enfin ce ne fut que pour lui dire...


- Tout va bien maintenant.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Yûki Kurosu Jeu 6 Aoû 2009 - 15:04

Yûki entra dans la pièce elle n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'elle était venue. C'était quand d'ailleurs la dernière fois? Elle ne s'en souvenait plus, c'était tellement rare qu'elle vienne le voir ici, qu'ils soient seuls tous les deux. La plus part du temps ils se croisaient à l'académie, mais il y avait toujours un monde fous autour d'eux. Là, ils n'y avait personne d'autre que lui et elle. Yûki se demandait quoi dire, par où commencer quand sans qu'elle n'ai put dire, ni faire un geste Kaname s'avança vers elle et la prit dans ses bras, la serrant fort, un petit peu trop d'ailleurs au début. Yûki fût tellement surprise qu'elle ne réagit pas tout de suite restant pétrifié sur place quelques instants, avant de reprendre ses esprits. Quand la jeune fille retrouva l'usage de ses muscles elle ne se détacha pas de l'étreinte de Kaname, au contraire, ça lui avait tellement manqué, depuis qu'elle était rentrée dans cette académie elle n'avait plus eut l'occasion de se retrouver dans ses bras. Finalement Yûki finit par lui rendre timidement son étreinte.
Aucuns de deux ne rompit le silence pendant un long moment, ils restèrent ainsi dans le bras l'un de l'autre si bien qu'elle fût surprise quand Kaname prit la parole. Et ce qu'il dit laissa la jeune fille perplexe. Mais elle ne fit pas de commentaire là-dessus, à la place elle s'entendit dire:

_Est-ce que tu viens au bal de ce soir?

Réalisant ce qu'elle venait de lui demandait elle rougit.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Kaname Kuran Sam 8 Aoû 2009 - 3:17

Sa question le fit sourire légèrement. Tout en restant près d'elle, la main qui était dans ses cheveux passa sur sa joue droite puis son menton pour lui relever la tête et qu'il puisse voir ce visage si chaleureux. Son sourire se confirma lorsqu'il remarqua ses joues. Sa voix se fit hasardeuse, mais il n'en était rien de son esprit qui savait pertinemment qu'elle serait la réponse à sa question. Néanmoins il aimait beaucoup entendre de la bouche de Yûki chaque réponse qu'elle lui faisait.

- Mes responsabilités en tant que président de la NightClass m'y obligent mais... je n'y resterais probablement pas jusqu'au bout à moins que... Voudrais-tu être ma cavalière ?

Lors du dernier bal, ils avaient dansé ensemble mais ce souvenir ne fut que trop court car beaucoup d'activités leurs incombaient. Cette fois peut-être en serait-il autrement, il l'espérait mais ne l'avouerait jamais pour le moment.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Yûki Kurosu Sam 8 Aoû 2009 - 17:26

La jeune fille n'osait pas regarder la président de la Night Class en face. Elle était intimidé par sa présence comme toujours, mais en même temps elle attendait avec appréhension sa réponse. Elle avait peur qu'il lui dise qu'il n'allait pas y aller, ou autre chose du même genre. Elle ne le regardait pas non plus car elle était devenue rouge pivoine après avoir posé sa question alors qu'elle n'avait pas eut le temps de la retenir. Elle sentit plus qu'elle ne vit la mains de Kaname glisser sur son visage pour le relever. Le regard ambré de la jeune fille croisa alors celui de Kaname et elle ne put plus s'en détacher, tellement celui-ci était captivant. Le début de la réponse de Kaname sembla la décevoir, ainsi il n'y allait que par obligations... Mais le suite la surpris tout autant. Il lui proposait à elle, d'être sa cavalière pour le bal.

_Je... Tu... Tu veux vraiment que ça soit moi qui t'accompagne? Tu sais, ce n'es as pour ça que je te demandais si tu y allais! Mais, enfin... Oui, je veux bien être ta cavalière, j'en serais très heureuse...

Les joues de Yûki devinrent encore plus rouges qu'elles ne l'était déjà si toutes fois cela était possible. Elle allait aller au bal de la rentrée avec Kaname elle n'arrivait pas à le croire. Par contre... Il allait falloir qu'elle se trouve une robe, par qu'elle n'avait rien à se mettre qui soit assez bien pour un bal surtout qu'elle ne se retrouvait pas au bras de n'importe qui. Est-ce qu'elle arriverait seulement à trouver une robe avant ce soir?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Kaname Kuran Dim 9 Aoû 2009 - 0:43

Son acceptation était une évidence mais cela faisait chaud au coeur froid du maître vampirique de l'entendre, tout autant que sa réaction qui la rendait encore plus charmante. Il s'écarta doucement, toujours le sourire aux lèvres et pris ses mains.

- Dans ce cas je parlerais au directeur pour qu'il t'accorde un peu de temps libre et je tacherais de déléguer quelques responsabilités pour ce soir, je pense qu'ils commencent à en voir l'habitude pour certains.

Décidément elle lui faisait vraiment tourner la tête... il devrait se reprendre tôt ou tard malheureusement car il ne fallait surtout pas rester trop longtemps près d'elle de peur de s'y habituer... ou pire. Il quitta la chaleur des mains de Yûki et finit par retourner vers la porte sans la regarder.

- Beaucoup de nouveaux élèves attendent ta présence pour être intégrer à cette académie. Se retournant, il prit un air rassurant mais son sourire s'effaçait peu à peu. Ne t'inquiète de rien pour ce soir, tout sera parfait, je m'en occupe.

A regrets comme toujours quand il devait la quitter, il entrouvrit la porte de ses appartements.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Yûki Kurosu Sam 22 Aoû 2009 - 0:02

Kaname s'écarta d'elle, pendant un instant elle fut à deux doigts de faire un pas vers lui pour se rapprocher de nouveau mais elle se retint, elle savait qu'elle devait garder ses distance du moins pour le moment, elle aurait le temps d'être à ses côtés durant le bas ce n'était pas si loin après tout. Toutefois il lui prit les mains, Yûki sentit la fraicheur de celle-ci mais au lieu de la faire frissonner elles avaient sur la jeune fille un effet rassurant.

_J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes ce soir. Mais bon le directeur et Zero seront là et puis le professeur Yagari également, alors tout devrait bien se passer... Je pense...

Yûki s'inquiétait toujours pour les autres avant de penser à elle-même. Elle avait toujours peur qu'il y ait des problèmes surtout avec certains élèves, elle savait que lors des balle, il fallait surveiller en particulier Aidô et Kain, qui avaient tendance à créer certains... troubles, en particulier Aidô, elle espérait que ce ne soit pas le cas cette fois. Kaname lâcha les mains de la jeune fille et se retourna, cela attrista la jeune fille comme à chaque fois, elle sentait d'instinct que la conversation toucher déjà à sa fin, trop court, comme toujours.

_Oui, tu as raison il faut que j'y retourne, et puis toi aussi je suppose que tu as beaucoup de travail à cause de la rentrée, je ne vais pas te retarder plus longtemps! A ce soir Kaname-sempaï!

Yûki se força à sourire, elle aurait voulut rester un peu plus mais elle ne pouvait pas.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Kaname Kuran Sam 22 Aoû 2009 - 0:43

Kaname sentait bien que comme à chaque fois le manque de longueur dans leur discussion la rendait triste, mais il ne pouvait faire autrement pour leurs bien à tous deux.

- A ce soir.. Yûki.

Il allait refermé la porte pendant que sa princesse avançait doucement dans le couloir mais il la rouvrit et sans crier pour ne pas réveiller les autres vampires, il lui dit en souriant légèrement :

- N'oublie pas de passer dans ta chambre avant le bal et tu verras tout se passera bien.

Puis il retourna à l'intérieur et ferma la porte. Prisonnier de ce qu'il éprouvait pour la jeune fille il ne pouvait pas non plus laisser trop de responsabilités aux autres en particulier à Zero... Il devait donc aller voir quelqu'un dans les plus brefs délais. Ce quelqu'un accepterait-il sa proposition ? Et si tout ce qu'il faisait pour Yûki ne lui causait que plus de problèmes au final ?
Il soupira, trop de questions qu'il ne devrait pas se poser s'imposait en lui. Il est le descendant Kuran, il ne faillira pas...


- Je suis le maître de l'échiquier.

Se dit-il point serré et regard fixé sur son jeu d'échec.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Kaname Kuran Ven 1 Jan 2010 - 19:33

Les cours reprendront dans quelques jours, comme toujours Kaname devait arriver avant les autres dans l'académie pour préparer ces premiers jours qui s'avèreraient cruciaux pour l'avenir des vampires et de sa précieuse princesse. C'est pourquoi il était arrivé en cette fin d'après midi, discrètement, alors que tous étaient encore en vacances pour quelques jours. Rien n'avait changé, mais tout était présent dans son esprit comme si c'était hier...
Sa princesse avait donné son précieux sang à un autre, comment oublié cela. Le mal était fait, et chaque fois qu'il devrait voir Zero il y songerait, pendant que lui tout ce temps s'était retenu. Il avait brisé le coeur de Ruka pour protéger Yûki, pour que jamais il ne la touche et qu'elle reste si chaleureuse. Mais la bête qui sommeillait en Zero était sorti et s'en était finit de l'innocence de sa chère amie. Maintenant, il est sur qu'elle serait à jamais différente et cela risquait d'aller en s'aggravant.
C'est sur ces sombres pensées qu'il arriva dans ses appartements. Il ferma la porte, posa sa mallette sur le rebord du lit et s'écroula sur les couvertures fraichement lavées.


- Yûki...

Un bras sur le front, l'autre sur le ventre, il ne pouvait cesser d'y penser. Le bal allait avoir lieu encore une fois, comment faire pour pouvoir passer du temps avec elle sans que toutes les autres ne piaillent ? Peu importe... il lui fallait simplement la voir, l'apercevoir ce serait suffisant même.

- Tu seras la plus belle de toute...
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Yûki Kurosu Jeu 4 Fév 2010 - 19:50

Yûki avait passé l'été à l'académie et qu'est-ce qu'elle avait fait des ses vacances? Rien, enfin rien de particuliers. Elle avait passé un peu de temps avec les directeur qui avait était tout aussi bizarre que d'habitude, et puis elle avait aussi passé beaucoup de temps avec Zéro. Depuis elle avait découvert son terrible secret elle ne c'était pas éloignée du jeune homme, bien au contraire, elle n'avait fait que ce rapprocher un peu plus de lui chaque jour. Elle voulait l'aider, l'ennui c'est qu'elle ne savait pas comment faire.
Alors que la jeune fille était chez le directeur en train de terminer un exercice de maths, son dernier devoir qu'elle avait eut à faire pendant les vacances elle entendit quelqu'un dire au directeur que Kaname venait d'arriver et qu'il était allé s'installer dans ses appartements. Yûki leva immédiatement les yeux de ses devoirs. Kaname était de retour... Rien ne pouvait faire plus plus plaisir à la jeune fille que cette nouvelle. Pendant les vacances ce qui lui avait le plus manqué c'était bel et bien Kaname, elle n'avait cessé de penser à lui mais jamais il n'avait été là. Mais il était de retour à l'académie alors que les autres n'était pas encore rentrée.
Yûki termina son équation et ferma son cahier avant de se lever, elle enfila une veste au moment où le directeur entra dans la pièce, avant que celui-ci ne puisse dire quoi que ce soit la jeune fille prit les devant.

_J'ai finit mon exercice je sort, je rentrerais pour dîner, promis!

Puis elle sortit et se mit à courir jusqu'au pavillon de la lune, sur la route elle ne croisa personne l'académie était déserte. Yûki entra dans la pavillon de la Night Classe et marcha alors normalement plus par habitude que par pensée. Elle mit quelques instant à arriver devant la porte de la chambre de Kaname mais une fois fait elle frappa doucement à la porte.

_Kaname-sempaï? C'est Yûki, tu es là?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Kaname Kuran Sam 6 Fév 2010 - 2:41

Kaname s'était quasiment endormi sur son lit après avoir laissé ses pensées errer dans des rêves impossibles et des cauchemars trop réels. Pourtant la nuit était tombée depuis peu, il aurait du être en pleine forme mais son esprit ne souhaitait pas le rendre heureux depuis plusieurs semaines. Les vacances n'avaient fait que renforcer sa méfiance envers Zero et sa tristesse pour Yûki. Il était jaloux... oui c'était bien ça, ça aurait du être lui et personne d'autre! Il sortit de sa torpeur à cet instant précis, il s'en voulait d'avoir de telles pensées, Yûki n'était pas sa proie et ne devrait jamais l'être mais... Il soupira et alors qu'il calmait son coeur sombre, il sentit une odeur familière et entendit une voix douce.

Il sourit, se dit que ses cauchemars n'étaient que de mauvais songes, elle était là en chair et en os et elle avait encore une fois pris des risques pour venir le voir. Même si l'académie était déserte, venir dans ce pavillon n'était pas très sur pour elle, quelques vampires pourraient arrivé en avance comme lui. Il se leva d'un bon, passa sa main sur sa chemise pour enlever les plis qu'il venait d'y faire en s'affalant de la sorte sur son lit. Au diable les inquiétudes, pour l'instant il n'avait qu'une hâte revoir son visage plein de joie et de chaleur, et il devait être présentable pour elle... plus encore que pour les autres.
Il s'approcha de la porte, sa main trembla légèrement mais il ouvrit et repris son calme habituel sachant qu'à l'intérieur il était tout sauf calme.


- Bonsoir Yûki.

Quel idiot, il ne savait jamais quoi lui dire d'autre que des banalités ! A l'exception des moments où des évènements graves se produisaient... Chaque fois qu'il essayait d'être naturel la seule chose qui venait à son esprit était ce lot de banalités sans fond auxquelles il avait été habitué depuis toujours avec tous. Mais pour elle, il ferait un effort, il devait passer au dessus de cette nature fausse sinon il... non il ne devait pas penser à cet avenir si sombre. Pendant que son esprit songeait à tout cela il n'avait pu cesser de la fixer. Ce devait être très gênant, alors il reprit de suite :

- Pardonne moi, entre je t'en prie. Je suis et serai toujours là pour toi.

Il ouvrit plus grand la porte pour lui laisser la place et se mordit légèrement la lèvre inférieure en se rendant compte que son lit était défait, sa mallette négligemment posée à côté... Quel relâchement de sa part. Il espérait qu'elle n'y prête pas attention, lui qui semblait toujours si parfait habituellement.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Yûki Kurosu Dim 7 Fév 2010 - 0:02

Yûki était contente que les cours reprennent, elle allait enfin revoir ses amies, et en avoir des nouveaux, parce que bon nombres de ses amies avait du quitter l'école pour une raison qu'elle ignorait d'ailleurs. Enfin bref elle en avait marre d'être seul, Zéro avait souvent disparut pendant es vacances en la laissant toute seule. Mais maintenant c'était finit, elle ne serait plus seule, et puis Kaname était de retour et ça ça la rendait vraiment très heureuse. Kaname était la personne qui lui avait manqué le plus de toute les vacances. C'est vrai, elle avait prit l'habitude de le voir tous les jours, même si elle n'avait pas toujours l'occasion de lui parler. Alors elle avait vraiment voulut le voir quant elle avait sut qu'il était de retour au collège.

Yûki savait bien que Kaname n'aimait pas qu'elle vienne le voir seule, mais en ce moment aucun vampires n'était encore arrivé à part lui et Zéro qui se promenait on ne sait où. Même le gardien de l'entrée du pavillon de la lune et les serviteur n'était pas là alors que risquait-elle, rien, enfin c'est du moins se qu'elle pensait. Et puis qu'il y avait un problème elle avait toujours Artémis avec elle pour se défendre. Mais Yûki ne pensait pas que ce serait nécessaire, elle connaissait beaucoup d'élèves de la Night Class comme Aidô et Kain pour ne citer qu'eux, et bien qu'Aidô soit un peu spéciale aucuns autre vampires de la classes de nuit n'était plus dangereux qu'eux.
La porte s'ouvrit finalement découvrant Kaname, il était bien là, toujours aussi beau que lorsqu'il avait quitté l'académie avant les vacances.

_Bonsoir Kaname-sempaï!

Yûki était toujours impressionnait quant elle était avec lui elle n'était pas venue pour lui dire quelque chose en particulier en plus, elle était juste venue pour le voir parce qu'il lui avait manqué, mais elle ne pourrait jamais lui dire une chose pareille, jamais. Elle savait bien que c'était inutile, à quoi bon cela servirait? Une monde trop grand les séparé l'un de l'autre. Lui vivant la nuit et dans un monde d'immortels, ou de presque immortels serait plus juste. Elle vivant le jour dans un monde où la vie n'est qu'une seconde dans l'existence de l'univers. Mais elle préférait ne pas penser à ça. Kaname la sortit de ses pensées en l'invitant à entrer et en lui disant qu'il serait toujours là pour elle. Cette simple phrase suffit à la faire rougir.

_Merci! Tu as passé de bonne vacances? Tu n'étais pas tout seul j'espère?

Yûki fit quelques pas dans la pièce et remarqua le désordre, mais cela bien que peu habituelle de la part de Kaname ne la choqua pas plus que ça, elle savait qu'il venait d'arriver, alors il devait être fatigué, elle devait l'avoir dérangé en venant ainsi à l'improviste. Elle aurait du attendre avant de venir lui laisser le temps de s'installer.

_Je ne te dérange pas au moins, je suis venue sans prévenir, mais je peux repasser plus tard, tu dois être fatigué par le voyage!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Kaname Kuran Dim 7 Fév 2010 - 20:20

En refermant la porte derrière elle, Kaname se dit que leur comportement n'était décidément pas prudent que ça soit le sien ou celui de Yûki mais après tout il n'y avait personne d'arriver alors pour une fois... Il se retourna et vit qu'elle avait remarqué son désordre. Il soupira, s'en voulant à lui même d'avoir été si négligé.

- Non tu ne me déranges pas au contraire. Les vacances n'en sont pas pour tout le monde tu sais. Il y a des gens que nous préférerions ne pas voir mais que nous sommes obligés de voir. D'autres que nous voudrions voir et que nous ne pouvons voir ne serait-ce qu'une minute.

Il avança vers elle et plaçant sa main délicatement dans son dos l'invita à s'assoir sur la chaise du bureau qui n'était pas embarrassée contrairement à son lit.

- Assieds-toi je t'en prie.

Tout en continuant de lui parler il remis rapidement ses draps en place et se dit qu'elle avait sans doute du courir ou au moins marcher un moment pour venir jusqu'ici. Alors Kaname se dirigea vers l'armoire où il rangeait ses tablettes mais également une bouteille d'eau toujours fraîche. Il servit un verre et le tendit à Yûki en lui souriant légèrement.

- Tu dois sûrement avoir soif.

Bien sur lui ne buvait pas la même chose et même si la soif commençait à se faire sentir, surtout en la présence de Yûki, il se refusait à boire ainsi devant elle. C'était comme si elle le voyait sous sa véritable apparence et cela le répugnait.

- Durant l'année tu prends toujours soin de nous tous. As-tu pu te reposer comme il le fallait pendant ces vacances ?
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Yûki Kurosu Lun 8 Fév 2010 - 13:38

Yûki observa comme toujours un moment la pièce, c'était vraiment très différents des chambres qu'ils avaient au pavillon du Soleil. ici tout était beaucoup plus luxueux, cela démontrait encore une fois tout le monde qu'il y avait entre les deux classes, et donc entre elle et Kaname. Humains et vampires n'étaient vraiment pas fait pour vivre ensemble.

_Je crois que c'est pour tout le monde pareille, pendant les vacances tout le monde rentre chez lui e on ne voit plus ses amis pendant ce temps là, mais les cours vont reprendre, tout le monde va revenir! En tout cas vu de la façon dont tu parles de tes vacances tu aurais sans doutes préféré rester à l'académie!

Kaname invita la jeune chargée de discipline à s'assoir ce qu'elle fit sans se faire prier, elle était toujours assez embarrassée de rester debout planté comme un piquet. Depuis qu'il était tous deux élèves à l'académie Yûki ne savait décidément plus comment se comporter en sa présence.

_Merci!

Yûki observa Kaname un moment après s'être assisse, celui-ci refit rapidement son lit, ce qui fit légèrement sourire la jeune fille. Puis toujours aussi prévoyant qu'à l'ordinaire Kaname lui proposa à boire, c'est vrai qu'elle avait tellement eut envie de le voir qu'elle avait courut de la maison du directeur jusqu'à arriver à l'entrée du pavillon de la lune, il n'y avait qu'à partir de la qu'elle avait marché, ce qui lui avait permit de reprendre son souffla avant de voir Kaname.

_Oui, c'est vrai que j'ai un petit peu soif, j'étais en train de terminer mes devoir avant de venir et j'étais tellement concentré que j'en ai oublié de boire pendant un moment!

Yûki prit une gorgée d'eau puis une deuxième, l'eau était fraiche et vraiment bonne, ça lui fit du bien. Puis elle entendit Kaname lui dire qu'elle prenait soin d'eux pendant les vacances et il s'inquiétait de savoir si elle avait put se reposer pendant ses vacances. Elle avait en effet put se reposer mais elle c'était ennuyé toute seule alors elle n'avait pas put en profiter.

_Ça va oui, j'ai pas fait grand chose à part dormir, me promener dans les jardins, et fait quelques devoirs que les professeurs nous avaient donné à faire! Donc on peut dire que je me suis reposée!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser