Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Les appartements de Kaname

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les appartements de Kaname - Page 2 Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Kaname Kuran Lun 8 Fév 2010 - 20:19

Une fois Yûki servie, Kaname s'installa sur le rebord de son lit en face d'elle. Il ne pouvait s'empêcher comme d'habitude de poser son regard protecteur *ou trop tendre ?* sur la chargé de discipline. Elle savait toujours bredouiller des excuses pour cacher l'empressement qu'elle avait eu à venir jusqu'ici, cela le fit sourire légèrement. Il n'y avait qu'avec elle qu'il souriait de cette façon, toujours sincèrement.

- Je suis heureux que tu aies pu te reposer avant cette rentrée qui s'annonce encore une fois lourde de charges. Le temps a du tout de même te paraître long, toi qui est toujours si active et prévenante avec nous.

Il soupira sans prévenir, et regarda Yûki dans les yeux. Sa voix se fit plus caressante encore qu'habituellement, et pris un léger ton de regret.

- Pardonne moi. La vie à l'académie sans ses étudiants doit vraiment être difficile à supporter pour toi, j'aurais du au moins te donner des nouvelles.

Ce n'était pas souvent qu'il s'excusait de quoi que ce soit, mais face à Yûki il se sentait toujours obligé de reconnaître qu'il n'était pas si parfait que cela. Il n'avait cessé de penser à elle, et pourtant pas une seule fois il n'avait pu lui envoyer ne serait-ce qu'une lettre ou lui passer un coup de fil. Certes il ne fallait pas attirer trop l'attention sur elle vis à vis des sénateurs ou de son entourage... mais il aurait pu au moins faire un effort. Heureusement le directeur le tenait toujours informé des nouvelles la concernant, même quand il était loin. Mais cela, il s'était toujours gardé de lui dire et de même pour le directeur.
C'était étrange, depuis qu'ils étaient en cours tous les deux, ils se parlaient et pouvaient se voir encore moins qu'avant alors qu'ils étaient sensés être plus proches relativement à la distance. Ce qui n'était pas logique et qu'il ne pouvait contrôler, Kaname le détestait toujours en particulier lorsque cela concernait sa princesse. Avant se sombrer de trop dans ces pensées qui parcouraient son esprit à la vitesse de l'éclair il reprit la parole en la regardant.


- Que puis-je faire pour que ma petite Yûki pardonne cet oubli ?
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname - Page 2 Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Yûki Kurosu Mar 9 Fév 2010 - 18:16

Yûki se sentait observait par Kaname, ça l'a mettait toujours un peu mal à l'aise, enfin c'était pas exactement ça en fait, disons plutôt qu'elle était gênée cela correspondait un peu mieux à ce qu'elle repensait bien que ce ne soit pas exactement cela non plus. Bref en définitive à chaque fois que Kaname la regardait comme ça ce qu'il fallait en retenir c'est que la jeune fille ne pouvait s'empêcher de rougir.

_Je suis pas mécontente que les cours reprennent, pas que ça m'enchante de les suivre, mais au moins je vais avoir de quoi m'occuper, parce que pendant les vacances à part le directeur je n'ai pas vu grand monde, même Zéro était partit vadrouiller je ne sais trop où, je l'ai pas vu beaucoup!

Oui ça on ne pouvait pas dire qu'elle c'était beaucoup amusée. heureusement qu'il y avait le téléphone elle avait put téléphoner à des amies, bon elle en avait pas beaucoup mais ceux qu'elle avait elle savait que c'était de très bons amis, sur qui elle pouvait compter.

_C'est pas grave, je sais que tu as un tas d'autre chose à penser qu'à moi! après tout tu as un tas de responsabilité! Tu n'as pas que ça à faire de t'occuper de moi, ça je le sais bien!

Yûki ne savait pas si elle avait dit ça parce qu'elle le croyait ou simplement parce qu'elle voulait s'en convaincre? Au fond d'elle, elle aurait voulut que les choses ne soit pas comme elles sont. Depuis toute petite Kaname tenait une grande place dans son cœur et elle aurait voulut que ça soit réciproque. Avant elle avait peut-être l'impression que c'était le cas mais maintenant... Et bien maintenant Kaname avait tout un tas de responsabilités, il prenait le temps de la voir et de discuter, mais il restait toujours poli et légèrement... Distant, en tout cas ce n'était plus comme avant, elle ne pouvait plus lui sauter dans les bras comme elle le faisait, à moins que ce soit elle-même qui se soit dressé cette barrière, elle ne savait plus trop comment tout ça était arrivé.
Mais même si elle ne savait plus comment, elle savait quand cela c'était produis, est ça correspondait à son entrée à l'académie, depuis sa première année à l'académie, les choses était devenu différente, et puis il y avait son statue de gardienne, il n'y avait que grâce à ça qu'elle pouvait voir un minimum le vampire sinon elle aurait été forcés de rester à l'écart comme toutes les autres filles, alors qu'elle n'était pas comme elle, elle, elle connaissait le secret de cette classe de si beaux jeunes gens.

_Tu n'as rien à te faire pardonner, Kaname-sempaï! Je t'assure je ne t'en veux pas!

Pourtant elle aurait tellement aimé qu'il l'invite au bal de début d'année et qu'il soit son cavalier, mais jamais elle n'oserait le lui demander.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname - Page 2 Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Kaname Kuran Mar 9 Fév 2010 - 18:39

Zero pourquoi fallait-il qu'il revienne toujours dans les conversation qu'il tenait avec Yûki ? Un instant son poing se serra sur son genou à tel point qu'une goute de sang ruissela sur son pantalon. Lorsque l'odeur parvint à ses narines, il se calma et s'assit sur le bureau à côté de la chaise de Yûki. En regardant par la fenêtre d'un air nostalgique il lui répondit :

- Après ce qu'il t'a fait, il aurait au moins pu veiller sur toi et comprendre que tu pouvais avoir besoin de t'amuser avec un ami pendant cette longue période...

Puis sans s'en rendre compte, enfin qui sait après tout on parle de Kaname chacun de ses gestes sont toujours calculés mais là peut-être un peu moins qu'à l'habitude... Il posa sa main gauche sur les cheveux de Yûki comme lorsqu'elle était petite.

- Mais je ne dois pas lui en vouloir car je suis autant fautif que lui. Quand est-ce arrivé Yûki ? La dernière fois que tu m'as parlé sans ces suffixes cérémonieux ? Ne suis-je plus le même depuis que tu es chargé de discipline ? Ai-je changé au point que tu me parles comme une simple élève ?

Son regard se posa ensuite sur Yûki, tendre et attentionné mais aussi attristé et très sérieux. Ses cheveux tombaient négligemment sur ses yeux sans pour autant les cacher. Son visage si pâle habituellement comme tous les vampires, devenait un peu plus coloré en présence de Yûki comme si elle lui communiquait sa chaleur humaine sans qu'il ait besoin de lui prendre la moindre goutte de sang.

- Si tu ne m'en veux vraiment pas Yûki... Pourquoi ne me dis-tu pas la vérité ?

Il n'avait pas besoin de lire dans ses pensées pour savoir qu'elle était trop polie et réservée pour lui dire ce qu'elle pensait vraiment. Depuis qu'il la connaissait elle avait toujours été ainsi mais cela c'était agravé avec le temps, et ses mimiques révélaient toujours ce fait à Kaname : lorsqu'elle disait le contraire de ce qu'elle pensait, ses joues prenaient une teinte rosée et elle ne savait plus où se mettre ni où regardait en inventant ses histoires. Jamais elle ne pouvait le regarder dans les yeux et lui mentir. C'était cela qu'il aimait aussi chez elle : sa sincérité.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname - Page 2 Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Yûki Kurosu Mar 9 Fév 2010 - 19:39

Yûki pour cacher un peu sa gêne, si tout fois cela était possible, ce dont elle doutait fortement, but quelques gorgée de plus de son verre d'eau. Elle était tellement concentré sur ce qu'elle faisait, et essayait aussi de ne pas trop faire attention au regard de Kaname posait sur elle, ce qui était difficile, qu'elle ne remarqua pas la goute de sang qui avait tâché le pantalon de Kaname. Mais elle le vit quand même venir s'assoir sur son bureau à côté d'elle. Mais la conversation dériva sur un sujet que Yûki n'aimait pas beaucoup se remémorer.

_Il avait peut-être besoin d'être un peu seul lui aussi, je sais que je ne devrait pas dire ça parce qu'en fait il a toujours été comme il est depuis que je le connais mais ça ne doit pas être facile pour lui d'être... Enfin d'être un vampire!

Lorsque Kaname posa sa mains sur ses cheveux Yûki eut un sourire, ça lui rappelait quand elle était petite il faisait souvent ça à cette époque, elle ne l'avait pas oublié malgré le temps qui passait. Elle se rappelait de tous les moments qu'elle avait passé avec lui qu'ils soient bons ou qu'ils soient mauvais elle les gardait tous précieusement. Puis, Yûki rougit encore plus quant il lui demanda depuis quant elle ne lui avait plus parlé sans retenue.

_Euh... Hé bien c'est que comment dire? Je... Je ne suis plus une petite fille... Et puis toi... Kaname-sempaï, tu es... Tu es le président de la Night Class, alors... Je ne peux pas... Enfin plus... Faire comme avant... Ce ne serait pas bien vu... Mais... rassure-toi, tu n'as pas changé du tout... Tu es toujours le même qu'avant...

Et en plus déjà rien que le fait qu'elle parle à Kaname et que celui-ci fasse attention à elle lui apportait les foudres de la majorité des filles de la Day Class, mais ça elle ne l'avouerait jamais à Kaname. Déjà que là elle avait à peine réussit à parler en alignant moins de dix mots à la fois, elle n'allait pas en plus se plaindre, surtout que ce n'était pas le but recherchait par la jeune fille.

_La vérité? Mais quelle vérité? Je... Je ne comprends pas Kaname-sempaï?

Yûki ne savait plus où se mettre, elle ne s'habituerait jamais au fait que Kaname arrive toujours à deviner ses pensées ce qu'elle disait et ce qu'elle ne disait pas. Elle n'arrivait pas pas à lui cacher la moindre chose, pourtant ce n'était pas faute d'essayer. Mais là qu'est-ce qu'elle pouvait lui dire? Je voudrais qu'on aille au bal ensemble? Jamais elle ne pourrait dire ça, d'autant que normalement c'est au garçon d'inviter le jeune fille et pas l'inverse. La vie était bien compliqué, Yûki rêvait d'aller au bal avec Kaname mais elle était incapable d'aligner trois mots pour le lui demander.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname - Page 2 Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Kaname Kuran Mar 9 Fév 2010 - 21:02

Toutes les filles étaient-elles aussi cruelles ? Pourquoi ne pouvait-elle pas simplement lui dire ce qu'elle voulait ? Comme la fois où elle été venue et qu'il avait fallu pour la protéger qu'il fasse souffrir Ruka... Si cruelle petite princesse, sans s'en rendre compte elle le faisait souffrir plus que la raison ne pouvait lui permettre. Mais il savait qu'elle souffrait elle aussi, de ne pas pouvoir aider son ami Zero... de ne pas pouvoir voir ceux qu'elle appréciait plus souvent... et tout le reste. C'est pour ça qu'il endurait toutes les souffrances, pour qu'elle puisse oublier la solitude de sa vie et qu'elle puisse vivre normalement, comme toutes les filles de son âge... enfin autant que cela puisse être possible.
Il savait ce qu'elle souhaitait, du moins il espérait qu'elle souhaite la même chose que lui.
Sa main glissa de ses cheveux jusqu'à son épaule, son regard ne changea pas mais il se baissa à son oreille et murmura.


- Lorsque nous sommes seuls, oublie les politesses, je t'en prie. Tu es toujours ma petite princesse... Yûki.

C'était vraiment dur pour lui de ne jamais en dire plus, mais il le devait, c'était une promesse lointaine et définitive. Il devait juste veiller sur elle... tant qu'elle serait ainsi. Il savait aussi les contraintes qu'imposaient aussi bien les responsabilités de Yûki que les siennes face aux autres élèves. Alors il se contenta de cette phrase et s'éloigna d'elle avant de penser à quelque chose d'inimaginable et se dirigea vers sa garde robe. Il prit sa mallette au passage et la rangea à l'intérieur. Pendant qu'il était retourner, qu'elle ne voyait pas ses yeux empli de tristesse...

- Tu devrais aller au bal avec Zero, il pourrait veiller sur toi et vous assuriez votre fonction en même temps.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname - Page 2 Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Yûki Kurosu Sam 13 Fév 2010 - 11:49

Yûki aurait bien aimait agir plus librement avec Kaname, redevenir la petite fille qu'elle était avant et ne pas réfléchir à toutes les conséquences du moins de ses gestes, mais ce n'était pas possible, enfin, si c'était possible mais difficile. En effet Yûki n'était plus la petite fille qui recevait les visites de la personne qui lui avait sauver la vie, non. Elle était maintenant une jeune adolescente et c'était elle maintenant le plus souvent qui rendait visite à celui qui lui avait sauvé la vie. Son sauveur dont elle était tombé amoureuse, mais qu'un monde séparé, une monde qui lui paraissait infranchissable, et en plus d'avoir grandit, elle était chargée de discipline, un rôle officielle, bien que leur but réel soit officieux. Et puis son sauveur avait tout comme elle un rôle important et il ne fallait pour rien au monde qu'il compromette son rôle.
Ce que la jeune fille souhaitait? Aller au bal avec lui danser avec lui, comme avant, comme il lui avait appris à le faire il y avait si longtemps.
Yûki sentit plus qu'elle ne vit la mains de Kaname quitter ses cheveux pour glisser sur son épaule et elle s'empourpra en entendant ses parole qu'il lui murmura à l'oreille.

_Euh... Je... D... D'accord... Si... Si tu veux Kaname-S... Kaname...

Elle avait encore faillit dire Kaname-sempaï... L'habitude elle l'appelait ainsi depuis tellement longtemps maintenant que changer lui paraissait vraiment étrange et peu habituelle. Mais elle voulait bien le faire si ça pouvait lui faire plaisir, après tout, ils n'étaient que tous les deux alors ça n'avait rien de bien dangereux de faire un peu fit de la politesse. Par contre quant il lui proposa d'aller au bal avec Zéro son cœur se serra... Non, elle ne voulait pas y aller avec Zéro, en plus tel qu'elle connaissait son ami il faudrait le menacer pour qu'il y aille à se bal. Et il ne risquait pas de danser. Alors la jeune fille pivota sur son fauteuil se tournant vers l'endroit où se trouvait actuellement Kaname.

_Non, je... je n'ai pas envie d'y aller avec Zéro... Je préférerais y aller avec... Toi...
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname - Page 2 Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Kaname Kuran Sam 13 Fév 2010 - 19:06

Ainsi donc il restait une place pour lui dans le coeur de sa petite Yûki ? Lorsqu'il entendit sa dernière phrase, pleine d'hésitations mais sincère comme à son habitude, il eu un soupire de soulagement qu'il dissimula comme il le pu. Il se retourna et lui sourit comme lorsqu'elle était petite.
Il se rappela les durs cours de danses que la jeune fille avait du supporter, au début elle dansait avec deux pieds gauches mais cela le faisait toujours rire et puis elle s'était améliorée et maintenant elle était plus grande, plus belle. Tout le monde la regarderait comme s'il s'agissait d'une élève de la NightClass, sa princesse serait une reine le soir du bal il s'en faisait le serment intérieurement.


- Ce serait un grand honneur pour moi ma chère Yûki. Si c'est ce que tu souhaites, nous nous retrouverons là bas. Et je tâcherai de convaincre le directeur de te laisser quelques instants de liberté pour que tu puisses... danser à nouveau avec moi.

Bien sur ils ne pourraient pas passer toute la soirée ensemble à cause de leurs responsabilités mais n'avoir ne serait-ce qu'une danse ou deux avec elle... c'était tout ce qu'il désirait. Et puis surtout ne pas la voir danser avec Zero... ce futur déchet qui avait osé la toucher et lui prendre ce qu'elle avait de plus précieux, cela était une véritable bénédiction à entendre. Mais au fond de lui il savait que Yûki aurait aimé pouvoir faire de Zero quelqu'un de plus chaleureux et non pas quelqu'un d'aussi taciturne.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname - Page 2 Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Yûki Kurosu Dim 21 Fév 2010 - 0:35

Yûki ne voulait pas ne pas pouvoir danser au moins une fois avec Kaname durant le bal de début d'année; Pourquoi donc Kaname lui proposait-il d'aller au bal avec Zero, n'avait-il donc pas comprit que c'était avec lui qu'elle voulait aller au bal. Quand le vampire se retourna vers elle Yûki put le voir sourire, elle aimait le voir sourire.
Durant le bal Yûki voulait montrer à Kaname qu'elle n'avait pas oublier tous les cours de danse qu'il lui avait donné quand elle était petite, elle s'en souvenait encore, et elle savait toujours comment danser, elle c'était même un peu améliorer. Yûki attendait donc de savoir ce que le président de la Night Class allait répondre à sa demande indirect qu'elle venait de lui faire qu'ils aillent au bal ensemble.

_Je... Oui on se retrouvera là-bas alors! merci d'accepté... Le directeur m'a déjà dit qu'il assurerait lui-même l'ordre entre nos deux classes durant le bal! Il m'a dit qu'il voulait que Zero et moi profitons de la soirée comme étant des élèves normaux!

Yûki savait très bien que Zero ne danserait pas, qu'il ne s'amuserait pas, en fait il ferait exactement comme d'habitude. Il resterait dans son coin à lancer des regard noirs à tous les vampires présent dans la salle et à jouer les rabats joie. Maintenant que Yûki connaissait le terrible secret de Zero elle arrivait mieux à comprendre pourquoi il avait autant de haine pour les vampires, vu que l'un d'eux l'avait transformer, mais il ne savait pas pourquoi celui-ci ne lui avait rien dit?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname - Page 2 Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Kaname Kuran Sam 24 Juil 2010 - 0:00

Début de soirée 4 janvier.

Le directeur était décidément quelqu'un de prévenant avec Yûki... il avait bien fait de lui confier son éducation depuis le fameux soir enneigé. Il avait réussit à faire de sa princesse une parfaite jeune fille enjouée et chaleureuse. Combien de fois Kaname avait-il rêvé de cette chaleur ? Combien de temps devrait-il attendre avant de pouvoir la prendre à nouveau dans ses bras, la voir sourire avec ses grands yeux pétillants de tendresse ? Mais il ne montra rien de son tourment à Yûki. Puisqu'elle était disposée à lui donner un peu de son temps, il saurait attendre encore quelque jours.

- Tu seras magnifique j'en suis sur, et j'espère que tu en profitera comme tu le mérites.

Cependant, le sang-pur savait très bien que Yûki serait à un moment ou un autre perturbé par l'état taciturne de Zero, elle l'était sans doute en ce moment. Jamais donc il ne serait ensemble sans qu'elle pense à lui ?! Cela le révoltait intérieurement, si seulement il pouvait le réduire en miette sans la faire souffrir, sans le regretter ensuite... Il s'assit sur le lit prêt de la chaise de Yûki et la regarda, la seule pour qui son regard n'était plus vide et impassible.

- Ne t'inquiète pas pour Zero, je suis certain qu'il profitera de la soirée à un moment ou à un autre. Le directeur ne le laisserait pas sans rien faire, et si ce n'est pas lui alors ... nous pourrons nous arranger pour le distraire.

Kaname n'était absolument pas convaincu par ce qu'il venait de dire mais après tout, que ne ferait-il pas pour Elle ?
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname - Page 2 Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Yûki Kurosu Mar 27 Juil 2010 - 15:46

Yûki était ravie que le directeur les remplace un peu elle et Zero pour la surveillance des deux classe, comme ça Yûki pouvait passer un peu plus de temps avec Kaname. Ça faisait un moment qu'ils n'avaient plus eut l'occasion de passer beaucoup de temps ensemble, même s'il se voyaient beaucoup plus souvent que quand elle n'était pas à l'académie. Leurs rencontres étaient courtes souvent en public et Yûki avait parfois l'impression qu'elle s'éloignait de Kaname au lieu de s'en rapprocher, elle regretter les visite qu'il lui faisait avant. Mais elle savait en même temps qu'il avait beaucoup de responsabilité et qu'il ne pouvait pas lui accorder beaucoup de temps, d'ailleurs il lui en accordait déjà beaucoup, et parfois elle se demandait bien pourquoi?

_Je... Oui j'en profiterais comme tout le monde... Si tout se passe bien.

Yûki s'inquiétait quand même un peu, déjà le comportement de Zero pouvait faire des vagues et ensuite le directeur... Yûki ne savait pas s'il arriverait à tout gérer. C'est vrai qu'il était le directeur de l'académie et qu'il croyait fermement à l'entente entre humains et vampires mais il était si... Insouciant. Yûki en venait à se demander comme ils pourraient surveiller tout le monde et faire face à d'éventuel problèmes, mais elle était loin de se douter de ce qu'il avait été avant de rencontrer les Kuran.

_Zero? Profiter de la soirée? j'en doute fortement la simple présence de la Night Class va le mettre de mauvaise humeur, alors mieux vaut que vous restiez loin de lui pour qu'il n'y ai pas de problèmes.

Yûki était sur que si un vampire s'approchait de Zero ça se finirait en bagarre et elle préférait éviter ce genre "d'accident" surtout en présence des élèves de la Day Class.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname - Page 2 Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Kaname Kuran Mar 27 Juil 2010 - 16:39

Elle connaissait bien Zero, et il savait qu'elle avait raison : la présence des vampires l'énerverait de toute façon dès le début. Mais lorsque Kaname avait une idée derrière la tête il était difficile de lui enlever, et il comptait bien occuper Zero un maximum pour éviter qu'il ne perturbe les pensées de Yûki pendant qu'elle passait du temps avec lui.

- Il ne faut pas t'inquiéter, tout ira bien, les nouveaux élèves seront sans doute bien accueilli pendant cette fête et puis je serai là.

Il était vrai qu'il avait une grande tendance à gérer ce genre de problème lui même, et tous ses partisans dans la Nigth Class veillait à ce que rien ne le contrarie, en tout cas ils faisaient ce qu'ils pouvaient pour cela. Alors il réfléchit sur le cas de Zero... quelques idées lui vinrent à l'esprit.

- Je n'ai pas l'intention d'approcher moi même Kiryu, mais certaines jeunes filles de votre classe présentent peut-être un intérêt pour lui et pourrait tenter de l'approcher pour lui changer les idées ?

Zero n'était pas du genre à supporter les filles naïve pendant très longtemps, mais après tout il devait bien assumer son rôle, et il y avait toujours une autre solution plus dans ses cordes..

- Il se peut aussi qu'il ait un travail à effectuer, quelque chose qui lui plaise un peu plus et qui correspondrait à ses talents... à condition qu'il se présente pendant au moins une heure à la soirée.

Kaname faisait vraiment un effort pour parler de lui alors qu'il était avec Yûki, il le faisait pour elle et pour qu'il constate à quel point il était prêt à passer outre ses propres désirs pour lui faire plaisir.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname - Page 2 Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Yûki Kurosu Dim 1 Aoû 2010 - 18:51

Yûki s'inquiétait certes pour Zero, mais elle ne pouvait pas passer sa vie à faire cela, et surtout pas quant elle était avec Kaname, elle savait qu'ils ne s'aimaient pas l'un l'autre et elle ne voulait pas envenimer la situation entre eux, c'était déjà assez compliqué comme ça depuis qu'elle avait découvert le secret de Zero, ce soit là elle avait bien sur que Kaname avait tuer Zero.

_Oui, je sais tout se passera bien comme d'habitude. ca c'est toujours bien passé, je vois pas pourquoi ça changerait cette année.

Yûki avait une confiance aveugle en Kaname donc jamais elle ne mettrait sa parole en doute, s'il lui disait que tout se passerait bien alors elle n'avait aucune raison de croire le contraire. De plus elle connaissait la quasi totalité des vampires de la Night Class et elle savait qu'il savait se contrôler. Et pis la simple présence de Kaname les empêchait de faire le moindre écart.

_Des filles? Approcher Zero? Elles ont pratiquement toutes peurs de lui, et il fait rien pour être aimable avec elle... Mais, si tu pense que ça peut lui changer les idées... On peut surement essayer ça ne coute rien après tout...

Yûki trouvait étrange que Kaname lui parle de Zero et encore plus qu'il essaye de trouver des solution pour l'occuper durant le bal. Mais en tout cas ça lui faisait plaisir de voir qu'il essayait de mettre ses différents avec Zero de côté si seulement l'intéressé pouvait faire de même ça aurait été parfait. Par contre elle fut intriguait quant il parla que Zero pourrait avoir un travail à effectuer.

_Une travail? Quel travail? De quoi tu parles Kaname? Ça concerne d'autres vampires? S'il y en a aux alentours de l'académie il ne faut pas les laisser trop s'approcher si les élèves de la Day Class découvrent quelque chose...

Cette seule perspective faisait peur à la jeune fille, elle ne voulait pas que les élèves de la Day Class découvrent que ceux de la Night Class étaient des vampire c'était d'ailleurs pour ça qu'elle était devenue chargée de discipline. Et puis si elle voulait continuer à pouvoir voir Kaname même un tout petit peu, mais elle ne voulait pas ne plus pouvoir le voir.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les appartements de Kaname - Page 2 Empty Re: Les appartements de Kaname

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser