Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

+2
Maître de Jeu
Yûki Kurosu
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Empty Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Yûki Kurosu Dim 12 Oct 2008 - 9:25

[A créer par le perso ou par la Maitre de jeu ou narrateur)
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Empty Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Maître de Jeu Dim 12 Oct 2008 - 9:31

Tôga Yagari un Hunter, il est considéré comme le meilleur Hunter de la guilde à l'heure actuel. Depuis peu il est arrivé au sein de l'académie Cross. Officiellement il est ici en temps qu'enseignant d'éthique de la Night Class et c'est d'ailleurs ce qu'il a l'intention de faire, ça va lui permettre de garder un oeil sur les élèves de la Night, en particulier sur Kaname Kuran qui est un sang pur.
La nuit est tombée ur l'académie, et le pavillon principale est maintenant réservé aux seuls élèves de la Night Class, au directeur, aux deux chargés de disciplines, et bien entendue aux professeur de la classe de nuit.

(Ques les élèves de la Night Class se rassemble pour leur premier cour et si la personne jouant Yagari ne revient pas sous peu je me chargerais de vous faire cour!)
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Empty Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Astraea ConDoil Dim 12 Oct 2008 - 20:23

Astraea était nouvelle à l'académie et elle ne connaissait pas encore les lieux, elle avait rapidement fait le tour du pavillon de la Lune la nuit dernière quant elle était arrivée, mais le pavillon centrale lui était encore inconnue pour le moment. De plus elle ne connaissait personne, elle avait croisé quelqu'un de ses congénères depuis son arrivée mais elle n'avait vraiment fait la connaissance de personne, elle espérait que ça changerait vite, même si elle ne se lierait sas doute pas d'amitié rapidement. La jeune femme marchait tranquillement dans le pavillon central, elle portait l'uniforme blanc de la Night Class et à la main et portait un cartable en cuir dans lequel elle avait ses affaires de cours. Le bruit de pas des talons de ses bottes lui montant jusqu'en haut des genoux résonnait dans le calme ambiant des lieux. Après avoir déambuler ainsi quelques minutes dans les couloirs les arriva dans une salle de classe dont la porte était entre-ouverte, elle ouvrit un peu plus et entra, il y avait quelques élève de sa classe présent, elle en déduisit donc que c'était la salle de classe alors elle alla s'assoir ni trop loin ni trop près du bureau de leur professeur qui était pour le moment vide de par l'absence de celui-ci.
Astraea ConDoil
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le pavillon de la Lune
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Empty Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Invité Dim 12 Oct 2008 - 21:03

Meme s'il était arrivé a l'académie depuis pas mal de temps, Ayatsu ne se rappellait jamais où étaient exactement les salles de classes. Il du demander son chemin quelques fois avant d'arriver devant la salle de classe.
Il était vétu, comme a son habitude, de son grand manteau noir. Il n'amaimt pas beaucoup l'uniforme de l'académie...
Il était (enfin) arrivé devant la salle de classe et entra dans la salle. Le prof n'était pas encore arrivé. Quelques élèves étaient déjà présent, mais Ayatsu n'en connaissait meme pas le quart... Il s'installa a la première place venue, sorti ses affaires et attendit que le prof arrive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Empty Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Astraea ConDoil Dim 12 Oct 2008 - 21:20

[Je me permet de poster de nouveau pour m'occuper un peu]

Astraea était assisse au milieu de la salle de classe, elle avait sortie ses affaires, elle sortit de son agenda l'emploie du temps qu'on lui avait remit la veille lors de son arrivée et elle regarda alors qu'elle cour allait leur être dispensé: éthique. La jeune fille haussa un sourcil. Un cour d'éthique? Décidément ce n'était pas des cous banale qu'on allait leur donner ici. Elle regarda aussi le nom de leur professeur: Tôga Yagari... En lisant se nom elle faillit s'étouffer. C'était le nom d'un Hunter, et en plus pas n'importe lequel, le plus puissant qui vive en ce moment. Elle regarda un instant les autres élèves se trouvant dans la salle, ils étaient tous calme et sans aucunes inquiétude apparente quant au cour à venir. pour Astraea il n'y avait que deux raisons à cela, soit ils n'avaient pas regarder qui était leur professeur, soit celui-ci avait leur faire baisser sa garde. La jeune vampire soupira, déjà que les cours d'éthique elle en avait déjà eut plus que nécessaire dans son ancienne école il fallait en plus qu'elle se farcisse un Hunter comme prof.

_Je sens que c'est mal barré...
Astraea ConDoil
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le pavillon de la Lune
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Empty Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Kaname Kuran Ven 17 Oct 2008 - 15:32

Après s'être assuré de l'état de santé de Paï à l'infirmerie et que Tsukiyo était bien rétablie, le président de la Night Class se décida finalement à aller en cours. Il devait montrer l'exemple, et ce cours là lui semblait très intéressant... surtout pour son professeur. Cela le changerait du quotidien et de l'ancien maitre de morale et surtout d'avancer doucement les pièces de son échiquier.
Il arriva quelques secondes en retard et alla s'assoir comme si de rien était et s'installa près de la fenêtre comme toujours.
Très distingué dans son costume blanc, son livre de cours ouvert devant lui, le buste droit et ses mains délicates qui tournaient les pages d'un ai nonchalant.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Empty Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Invité Sam 18 Oct 2008 - 18:40

La jeune fille aux cheveux bleus entra dans la salle. Après plusieurs jours d'absence, elle était de retour en cours. Ceux qui la connaissaient un tant soit peu purent voir qu'elle sortait de convalescence d'après sa mine. Les autres remarquèrent simplement qu'elle ne portait pas l'uniforme, alors qu'elle était toujours très respectueuse des règles de l'académie.

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Dbynellymitsukaikr0

Elle marcha lentement vers la place libre la plus proche et s'assit près d'une élève qu'elle ne connaissait pas. Une nouvelle, certainement. Elle s tourna vers sa voisine, Astraea, et lui sourit.

"Je vois que nous avons de nouvelles recrues parmi nous..."

Elle aperçut Kaname et lui fit un sourire chaleureux qui signifiait toute sa gratitude pour ce qu'il avait fait. Elle avait appris que Paï était à présent sauvée, mais elle savait aussi que son rétablissement était dû en très grande partie au président de la Night Class.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Empty Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Astraea ConDoil Dim 19 Oct 2008 - 11:03

Astraea avait les yeux rivés sur son bureau, elle réfléchissait à beaucoup de choses, en même temps, comme par exemple comment se comporter avec leur professeur Hunter. Elle détestait les Hunters, ils avaient tué sa mère, un voile de haine parcourut un instant ses yeux. Heureusement que ce Hunter là n'était pas celui qui c'était attaqué à sa mère sinon elle serait sortie de cour immédiatement et n'aurait pas hésitait à le provoquer ouvertement. Elle fut sortie de sa rêverie par l'entrée dans la salle de classe de Kaname, celui-ci était tout à fait calme et serein, après tout avec un vampire de sang pur dans l'école ce Hunter ne se risquerait pas à les attaquer en tous cas il fallait l'espérer. Après une ou deux autres minutes, alors que leur professeur n'était toujours pas arrivé, vive la ponctualité, la porte s'ouvrit de nouveau laissant entrer une jeune fille, ou plutôt vampire qui ne portait pas l'uniforme, cela intrigua Astraea mais sans plus. Puis elle entendit une voix à côté d'elle. Elle tourna la tête pour ce rendre compte que c'était la fille qui venait d'arriver, elle avait prit place à côté d'elle, sans qu'Astraea y fasse réellement attention. La jeune aristocrate lui fit un signe de tête pour la saluer, et comme elle voulait se changer les idées avant l'arrivée du prof elle prit la parole.

_En effet, je suis arrivé hier. Je suis Astraea ConDoil, enchantée.
Astraea ConDoil
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le pavillon de la Lune
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Empty Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Invité Dim 19 Oct 2008 - 12:52

Sa voisine était arrivée la veille, pas étonnant que Tsukiyo ne la connaisse pas. Jusqu'à aujourd'hui, elle était encore alitée.

La nouvelle se nommait Astraea ConDoil. Une expression de surprise, puis de ravisemment passèrent sur le visage de l'aristocrate aux cheveux bleus.


"Quel joli prénom. Il n'est pas commun, mais très original. Quant au mien...c'est Tsukiyo. Tsukiyo Akashita. Hajimemashite, Astraea-san."


https://vampire-knight.forum-actif.net/les-news-f68/le-personnage-de-tsukiyo-t350.htm pour plus de précisions =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Empty Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Maître de Jeu Dim 19 Oct 2008 - 13:09

La nuit était tombé sur l'académie et la plupart des vampires vaquaient comme d'habitude à leur occupation habituelles, certains étaient en cours d'autres flânaient dans le pavillon de la Lune(rare), d'autre encore mettaient au point quelques stratégies secrets dont eut seuls avait la clef (Tout en étant en cours). C'était donc au milieu de ces diverses occupations qu'une odeur reconnaissable entre mille pour eux se fit sentir: une odeur de sang. L'agitation commença alors à gagner tous les élèves de la Night Class qui avaient du mal à se contenir en sentant ce parfum si doux à leur narine, à qui était ce sang et qui donc le faisait couler. Seul deux vampires avaient la réponse à la première question et un seul à la deuxième. Kaname Kuran, le président de la Night Class avait la réponse au deux questions et Hanabusa Aidô savait que ce sang était celui de Yûki, il le savait car il y avait déjà gouté.

hj: Si y'a des incohérance dites-le moi par MP je corrigerais, vu que j'ai juste déplacé le sujet c'est fort possible qu'il y en ai!
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Empty Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Aï Enma Dim 19 Oct 2008 - 14:00

Aï était sortie de l'infirmerie et avait posée ses sacs dans sa chambre. Elle avait encore eu une légère perte de mémoire en chemin et essayait quand même de s'en souvenir, en vint. Elle ouvrit la porte de la classe et elle voyait déjà que les vampires avaient ressentit le sang de Yuki. Parmi les élèves de la classe, Aï en avait reconnu un certain nombre, comme Tsukiyo sa camarade de chambre, Kaname-sama et d'autre encore qu'elle avait vu dans le pavillon de la lune lors de son arrivée à l'académie. Elle alla rapidement s'asseoir à une place, en se demandant si elle devait raconter à Kaname l'incident qu'il y avait eu avec Yuki ou non. Puis elle se dit qu'il allait bien le savoir le moment venu. La jeune vampire sortie un livre pour se changer les idées et arrêter d'y penser.
Aï Enma
Aï Enma
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 59
Localisation : En train de lire.
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge :: inconnu
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Empty Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Astraea ConDoil Dim 19 Oct 2008 - 14:10

Astraea nota les réactions successives qui passèrent sur le visage de sa voisine de table, quant à elle, elle se contentait pour le moment de l'observer, la couleurs de ses cheveux étaient plutôt originale d'ailleurs. Au compliment de sa camarade sur son nom et sourit.

_Merci.

Puis quand elle se présenta à son tour, une expression de surprise se dessina sur son visage.

_Akashita? Tu veux dire la famille Akashita? Les sang-pur?

Après avoir rencontré la veille Kaname le dernier représentant de l'illustre Famille Kuran voilà qu'elle tombait sur une autre descendante de sang-pur. Son père ne lui avait pas dit qu'il y aurait d'autre sang-pur à part Kaname, pourtant comme il était lui même un sang-pur il était censé savoir qui se trouvait dans cette académie.

_Tu es aussi une sang pure alors?

Astraea attendait la réponse quand une odeur caractéristique attira son attention, elle ne connaissait que trop bien cette odeur celle du sang. Elle sentit tous les vampire de la pièce commencer à s'agiter. Elle ferma les yeux, il fallait rester calme, le règlement de l'académie était claire, pas d'acte vampirique à l'académie ou dans ses alentours.

_Il y a d'autres vampires que nous dans les alentours?
Astraea ConDoil
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le pavillon de la Lune
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Empty Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Invité Dim 19 Oct 2008 - 15:23

Tsukiyo acquiesca.

"Oui, les Sang-Pur. Par contre, ma mère n'est pas de Sang-Pur, je n'ai donc que le grade d'aristocrate. Ma mère est...enfin, était, je suppose, humaine. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis que j'ai dû la quitter lorsque j'avais dix ans environ. Elle a dû dégénérer en level E. J'étais level C avant que mon père ne me morde lorsque j'avais 15 ans. Depuis, je suis considérée comme une aristocrate. Gomen, c'est un peu compliqué..."

Les yeux de Tsukiyo virèrent soudain au rouge sombre. Ce n'était pas le sentiment de colère qui provoquait cela : avoir affronté son père lui avait permis, en un sens, de pouvoir en parler sans perdre le contrôle d'elle-même. La seule autre raison était donc le sang. Quelqu'un avait perdu un peu de son fluide vital, et son parfum était particulièrement puissant. Pour avoir été dans la même pièce que Yûki quelques minutes auparavant, blessée à la jambe, d'après ses gestes, Tsukiyo comprit que c'était le sang de la chargée de discipline qui coulait.

"On dirait bien que quelqu'un s'est amusé, dans l'académie...et, pour répondre à ta question, Astraea-san, je suppose que nous sommes les seuls vampires des alentours. Peut-être que mon père s'amuse à rôder dans le coin, mais vu que je ne ressens pas sa présence..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Empty Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Astraea ConDoil Dim 19 Oct 2008 - 16:06

Astraea avait entendue l'histoire de Tsukiyo juste avant que l'odeur de sang ne se fasse ressentir, elle n'avait donc pas eut le temps de lui répondre, que son histoire était presque identique à la sienne, en tous cas sur ses origine car son père était loin d'avoir la réputation aussi mauvaise que celle d'Hidenori. Mais pour le moment la préoccupation principale d'Astraea était de rester calme, elle avait d'ailleurs assez de mal. Finalement ses yeux virèrent au rouge sang.

_Et merde...

L'aristocrate inspira un bon coup, il fallait pas qu'elle s'excite d'avantage mais avec ses camarades de classe qui commençaient à être de plus en plus survolté ça risqué d'être assez dur. Elle se concentra pour répondre à sa voisine de table ça aller peut-être l'aider à se calmer un peu et à oublier autant que possible cette si délicieuse odeur de sang.

_Moi aussi mon père était un sang pur, mais pas ma mère mais ce n'était pas une humain, mais une vampire banale, mon père c'est opposé à sa famille pour vivre avec elle, mais finalement ils ont finit par l'accepter! Je fait partie de la Haute aristocratie pour ma part. Mais moi ma mère et morte, ces foutues Hunters, si un jour je mets la mains sur celui qui a tué ma mère...

Finalement ses yeux prit une teinte encore plus écarlate si c'était possible, au lieu de se calmer parler de sa mère l'avait un peu plus énervé, mais sur ce point la elle arriva à se calmer.

_Amuser est un bien faible mot, celui qui fait ça va finir par vider sa victime de tout son sang à ce rythme là, il ne va plus lui en rester une goutte!

Puis elle rajouta plus pour elle-même que pour sa voisine:

_La prochaine fois je prends une bouteille d'eau.

En effet elle regrettait de na pas l'avoir fait cette fois au moins elle aurait put prendre une Blood tablets, même si elle avait du mal à les supporter, en fait elle avait vraiment beaucoup de mal à les supporter, mais au moins ça calmé quelque peu sa faim.
Astraea ConDoil
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le pavillon de la Lune
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Empty Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Invité Dim 19 Oct 2008 - 16:19

Astraea avait une histoire semblable à la sienne. Elle faisait partie de la haute aristocratie, elle avait donc un rang d'un cran plus élevé que celui de Tsukiyo. Mais cette dernière s'en moquait, du rang. Ce qui comptait, c'était de pouvoir mettre à mort son meurtrier de père.

L'odeur de sang se faisait plus intense, et Tsukiyo ne put s'empêcher de pousser un soupir de langueur et d'envie. Ce sang...

Ses lèvres s'entrouvirent, et ses canines acérées se montrèrent. Elle avait subitement faim, très faim. Surtout après une telle convalescence, elle avait besoin de sang...


"Je..."

Pour ne pas mordre sa voisine, elle leva alors son bras droit, celui qui ne lui servait pas à écrire, et le rapprocha de ses lèvres, prête à se mordre elle-même afin de calmer la faim.

"Je suis désolée...c'est ignoble, mais..."

Elle lutta pour ne pas se mordre, mais la raison commençait à la quitter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Empty Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Astraea ConDoil Dim 19 Oct 2008 - 16:32

Il suffit d'un regard pour qu'Astraea se rende compte que sa voisine n'était pas dans un meilleure état qu'elle, peut être même que c'était pire que pour elle. Elle aurait bien prié le ciel pour que cette odeur s'arrête si toute fois elle avait cru en dieu, ce qui était bien loin d'être le cas, elle devait lutter pour ne pas perdre la raison, et elle sentait que c'était le cas de la plupart de ses camarades.

_Je vais devenir folle si cette odeur ne cesse pas très vite!

Ses canine à elle aussi étaient visibles quand elle parlait alors qu'en temps normale c'était loin d'être le cas. Elle reporta de nouveau son attention sur Tsukiyo qui était à deux doigts de planter ses crocs dans son propre bras. Au dernier moment Astraea attrapa le bras de sa camarade et l'éloigna de ses crocs.

_Il ne vaut mieux pas si tu veux mon avis! T'es suffisamment pâle comme ça!

L'aristocrate c'était sessit un peu fermement de bras de sa voisine, elle le lâcha en s'excusant. Des yeux un chercha une bouteille d'eau. En faisant le tour de la classe d'un regard elle en vie une sur le bureau du prof. Elle se leva, tant pis si leur Hunter de prof n'était pas content mais c'était ça, ou un carnage dans l'académie. Elle retourna s'assoir et prit sa boite de Blood tablets. Elle en mit deux dans sa bouche et avala le tout avec de l'eau. Elle tendit la bouteille à Tsukiyo.

_T'en veux?
Astraea ConDoil
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le pavillon de la Lune
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Empty Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Invité Dim 19 Oct 2008 - 16:39

La vue de Tsukiyo se brouillait. Un voile rouge passa devant ses yeux, lui faisant perdre le peu de raison qu'il lui restait. Astraea lui lâcha le bras en s'excusant et lui proposa de prendre des Blood Tablets avec de l'eau. Mais déjà, Tsukiyo n'était plus en état de répondre. Elle se leva brusquement, haletante, et tituba vers la sortie de la classe. Elle fut alors agrippée par un bras ferme...

"Lâche...moi..."

Elle ne se rendit pas compte qu'elle s'adressait au président de la Night Class. Elle ne reconnaissait plus personne, n'ayant pas pris de sang depuis plusieurs jours déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Empty Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Astraea ConDoil Dim 19 Oct 2008 - 18:04

Astraea se leva d'un bond quand Tsukiyo se dirigea vers la sortie, elle fut arrêter par Kaname mais ne semblait pas même le reconnaitre. La jeune aristocrate elle allait un peu mieux maintenant qu'elle avait prit des Blood tablets mais on ne pouvait pas dire non plus que c'était la grande forme. Elle se dirigea vers Tsukiyo et Kaname, elle se doutait que le président de la Night aurait autre chose à faire que de calmer Tsukiyo.

_Je vais m'occuper d'elle!

Astraea prit la jeune vampire par les épaules et l'écarta de la porte.

_Calme-toi Tsukiyo, si tu as tant besoin de sang prends des blood tablets! Tu connais le règlement de l'académie!

La jeune aristocrate avait elle-même du mal à garder l'esprit claire mais elle y arrivait apparemment lieux que sa camarade de classe.

_Et me force pas à t'arrêter autrement que de façon calme!
Astraea ConDoil
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le pavillon de la Lune
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Empty Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Kaname Kuran Dim 19 Oct 2008 - 19:00

//HRP// Je n'ai pas pu répondre avant et j'en suis désolée, mais dans les autres messages j'aimerai bien qu'on ne fasse pas intervenir mon perso sans que je sois spécialement au courant Wink //HRP//


Voyant que le professeur ne pointait pas son nez, et ayant terminé le chapître de son livre, Kaname se leva et sorti de la salle. Il avait plus important à faire qu'attendre un professeur qui n'était pas ponctuel.
Ce n'est que lorsque la porte se referma que la majorité des élèves se rendirent compte de son départ.

Après une heure d'attente, dont 45 minutes sans Kaname, l'odeur d'un sang plus que délicieux et envoutant parvint aux narines des membres de la classe.
L'excitation était à son comble, lorsque le Président revint. En ouvrant la porte il agrippa Tsukiyo qui allait faire la plus grande erreur de sa vie.
Mais ce retour du maitre des Kuran apporta une nouvelle : l'odeur n'était plus aussi forte qu'avant. Persistante c'était certain, mais l'affamé en avait terminé avec son repas.

Kaname Kuran se dirigea alors à la place qu'aurait du occupé le professeur, il sortit du bureau des bouteilles d'eau qu'il disposa devant lui et prit la parole.


- Le professeur Yagari ne pourra pas nous faire cours ce soir. Un incident s'est produit dans ce bâtiment. Comme vous le savez tous, c'est une grave infraction au règlement, vous êtes ici pour apprendre à vous contrôler. Nous sommes l'élite et nous nous devons d'être civilisés.

Le président était plus tendu que d'habitude, ce qui venait de se produire était sans doute très grave mais son ton ne laissait aucune chance à aucune question ou refus de respect des règles.

- Buvez pour calmer vos tourments, ensuite vous rentrerez tous dans notre pavillon. Les cours sont annulés pour cette nuit.


Kamane ne prit aucun verre, aucune tablette... Il retourna à sa place à côté de la fenêtre, mais ne s'assit pas. Son regard ne se perdait pas dans le vague contrairement aux autres jours, cette fois il veilla à ce que chacun prenne sa dose avant de rejoindre ses appartements.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Empty Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Invité Dim 19 Oct 2008 - 19:54

[Gomen, mais t'étais là et tu jouais pas XD]

Tsukiyo fut arrêtée par le président, puis par Astraea. Celle-ci l'obligea, tout comme Kaname, à prendre des Blood Tablets. Elle en avala six tant sa faim était grande. Elle finit par s'assoir, toujours très pâle. Elle se sentait faible, mais elle avait retrouvé la raison.

"Go...Gomenasai...je ne savais plus...ce que je faisais."

Ses yeux luisaient et devenaient tantôt rougeâtres, tantôt bleutés, signe que les Blood Tablets commençaient à faire effet. Elle tremblait violemment et ne parvenait cependant pas à parler correctement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Empty Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Aï Enma Dim 19 Oct 2008 - 20:00

Aï avait eu du mal à contrôler lorsqu'elle avait portée Yuki sur son dos alors elle avait avalée plusieurs cerises pour faire passée, ensuite son envie c'était calmé, mais là elle avait resurgie. La jeune vampire avait remarquée que tout le monde était de plus en plus agité surtout Tsukiyo sa camarade de chambre. Kaname avait déjà du repéré a qui appartenait ce sang alors elle n'avait pas besoin de lui dire quoi que ce soit. Il dit qu'il fallait se contrôler et que les cours était annulé pour cette nuit. Aï avala quelque cerise pour se calmer avant de repartir dans la pavillon de la lune.
Aï Enma
Aï Enma
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 59
Localisation : En train de lire.
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge :: inconnu
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Empty Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Astraea ConDoil Dim 19 Oct 2008 - 20:05

Astraea fut soulagée de voir Tsukiyo revenir à la raison alors que Kaname annonçait que les cours n'auraient pas lieu ce soir, il ne fallait pas pour autant tenté de rester dans le pavillon commun, à son humble avis ils allaient tous se retrouver enfermer dans le pavillon de la lune et c'était plutôt compréhensible.

_C'est rien Tsukiyo-san! Je dois avouer que je me sens pas forcément mieux que toi!

Astraea reprit deux autre Blood tablets, d'habitude deux suffisaient mais là, l'odeur avait était trop alléchante. Mais maintenant elle était moi forte la personne mordue devait avoir cessé de perdre tout son sang.
Astraea ConDoil
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le pavillon de la Lune
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Empty Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Invité Dim 19 Oct 2008 - 21:15

Tsukiyo se sentait mal de s'être comportée ainsi, surtout devant le président de la Night Class. De plus, la nouvelle pensionnaire devait la trouver très instable et bizarre. Super, comme première impression...

"Je vois...ne, rentrons. Le cours est annulé...il va falloir retourner au Pavillon."

Elle s'avança vers Kaname et s'inclina profondément devant lui.

"Sumimasen, Kaname-sama...je...jamais je n'aurais perdu le contrôle de moi-même, en temps normal. Il semblerait que ce soient les effets secondaires de ma convalescence. Cependant, ma conduite n'est en rien excusable. Je me plierai à votre châtiment sans rechigner."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Empty Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Kaname Kuran Lun 20 Oct 2008 - 17:06

Alors que les autres repartaient vers le pavillon sous la direction d'Eysen, Tsukiyo et sa nouvelle camarade de classe étaient les dernières. La jeune convalescente s'approcha et s'excusa, vraiment bouleversée par son comportement.

- Nous avons tous étaient surpris ce soir, ton état justifie ton comportement. Tu es encore en manque de "ressources", il est normal que tu aies réagis ainsi. Néanmoins il est vrai que tu aurais du te contrôler un peu plus. Tu as eu ce soir une occasion de voir jusqu'à quelles extrémités la soif peut nous mener.
Comme nous sommes tous ici pour apprendre à mieux nous contrôler, surtout en tant que membres de la haute société vampirique.


Il rappela tout cela comme pour enfoncer le couteau dans la plaie béante de la jeune fille, et termina par la sanction après un silence de quelques instants.

- Puisque tu es encore convalescente, personne ne trouvera étrange que tu sois encore souvent à l'infirmerie. Tu y seras avant et après nos cours tous les jours pendant une semaine. L'odeur des blessures des élèves de la classe de jour devrait suffire à t'apprendre le contrôle. Je serais au courant de tes moindres écarts, et si jamais il se produit quelque chose je te laisse imaginer ce qui arrivera.


C'était cruel, il le savait mais c'était la seule façon de lui réapprendre le sang froid... si l'on peut s'exprimer ainsi...
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Empty Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Astraea ConDoil Lun 20 Oct 2008 - 18:53

Astraea était resté avec Tsukiyo, où plutôt elle attendait celle-ci devant la porte pendant que sa camarade parlait avec Kaname. Elle regardait le ciel par une fenêtre du couloir sans écouter la conversation de ses deux camarades. Elle se disait que Kaname aurait surement des chose à règles se soir concernant ce qui c'était passé et elle ne voulait pas laisser Tsukiyo rentrer seule, au cas où elle ai un problème, ne sait-on jamais. Et puis déjà qu'elle avait mit une bonne demie heure à trouver la salle de cour elle préférait être avec quelqu'un qui connaissait les lieux pour rentrer sinon elle allait se prendre et c'était pas le bon moment pour ça.
Astraea ConDoil
Astraea ConDoil
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le pavillon de la Lune
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'éthique (Enseignant Yagari). Empty Re: Cours d'éthique (Enseignant Yagari).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser