Sous les étoiles du temps nocturne (pv Astraea)
Page 1 sur 1
Sous les étoiles du temps nocturne (pv Astraea)
Les deux jeuns vampires avaient quitté la salle de musique pour se rendre dans le parc. La nuit était déjà présente et une brise fraîche vint soufflé dans les cheveux des deux vampires.
Il n'y avait pas grand monde à part eux. Regardant aux alentours, Ys n'était encorejamais venu en ces lieux et c'était pour lui une nouveauté qu'il découvrit avec la seule personne en qui il appréciait la compagnie.
S'arrêtant enfin sur une petite colline, d'où ils pouvaient observer loin, Ys ferma les yeux un instant pour respirer cette liberté et cassa ce silence.
"T'es déjà venu en ces lieux?"
Il n'y avait pas grand monde à part eux. Regardant aux alentours, Ys n'était encorejamais venu en ces lieux et c'était pour lui une nouveauté qu'il découvrit avec la seule personne en qui il appréciait la compagnie.
S'arrêtant enfin sur une petite colline, d'où ils pouvaient observer loin, Ys ferma les yeux un instant pour respirer cette liberté et cassa ce silence.
"T'es déjà venu en ces lieux?"
Invité- Invité
Re: Sous les étoiles du temps nocturne (pv Astraea)
Astraea avait suivit Ys depuis qu'ils étaient sortit de la salle de musique, sans s'en rendre vraiment compte ils étaient toujours mains dans la mains. Y il y avait une légère brise dans l'air, qui faisait bruissez légèrement le feuillage des arbre et onduler les long cheveux de la vampire, ramenant de temps à autre quelques mèche de cheveux devant son visage fins.
Ils n'avaient pas croisé grand monde, quelques élèves de leur classe, par-ci par-là, de loin, des personnes qu'Astraea n'avait croisé que de vu et dont elle ignorait totalement le nom, et d'ailleurs elle s'en fichait, pour le moment elle n'avait envie de croiser personne, elle voulait profiter de sa promenade avec Ys, être seule avec lui.
Il s'arrêtèrent sur le sommeil d'une petite collier dont le sol était recouvert d'herbe vertes et fraiche. Au loin en contra-bas on apercevait les lumière de la ville encore allumées. Encore plus loin dans le ciel, c'était la lumière argentée de la lune et des étoilés qui dansait au dessus d'eux.
_Non, je l'ai juste traversé le jour de mon arrivée en voiture, j'ai vu un lac un peu plus loin, et des sous-bois, c'est tout!
Ils n'avaient pas croisé grand monde, quelques élèves de leur classe, par-ci par-là, de loin, des personnes qu'Astraea n'avait croisé que de vu et dont elle ignorait totalement le nom, et d'ailleurs elle s'en fichait, pour le moment elle n'avait envie de croiser personne, elle voulait profiter de sa promenade avec Ys, être seule avec lui.
Il s'arrêtèrent sur le sommeil d'une petite collier dont le sol était recouvert d'herbe vertes et fraiche. Au loin en contra-bas on apercevait les lumière de la ville encore allumées. Encore plus loin dans le ciel, c'était la lumière argentée de la lune et des étoilés qui dansait au dessus d'eux.
_Non, je l'ai juste traversé le jour de mon arrivée en voiture, j'ai vu un lac un peu plus loin, et des sous-bois, c'est tout!
Astraea ConDoil- Elève de la Night Class
Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie
Re: Sous les étoiles du temps nocturne (pv Astraea)
..........Une autre nuit..........
Astraea ConDoil- Elève de la Night Class
Feuille de personnage
Âge :: En réalité plus de 200 ans mais en apparence, 18/19 ans.
Particularité physique visible.: Un tatouage de forme de Drgon dans le dos
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie
Page 1 sur 1