Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

L'arrivée de Yukiko !

2 participants

Aller en bas

L'arrivée de Yukiko ! Empty L'arrivée de Yukiko !

Message  Yukiko Aoki Ven 7 Aoû 2009 - 17:45

Une voiture de couleur argent s'arrêta juste en face du long escalier qui mène jusqu'au portail de l'Académie . 3 personnes prenaient place à bord. Jusqu'à ce qu'une jeune fille au cheveux de couleur sombre en sortit, avec une petite valise à la main. Elle se prénommait Yukiko. Elle envoya la main à ses parents, qui se trouvait à être les 2 autres personnes à bord du véhicule. Ses parents en fit de même avant de redémarrer l'auto pour ainsi s'éloigner de leur fille. Yukiko les regardas quelque secondes, voir même quelque minutes, avant de se décider à monter les innombrables marche. Cela lui pris un bon 15 à 20 minutes pour arriver au portail. Elle fut stupéfaite par la grandeur de l'enceinte. Le portail ainsi que le reste de l'Académie était tout simplement... gigantesque.

Se rappelant que quelqu'un était supposé venir la rencontrer dans le hall du pavillon du soleil, elle décida de se dépêcher, afin de ne pas trop faire attendre la personne. En s'approchant davantage, elle put remarquer qu'il y avait un gros immeuble qui se dressait devant elle. Et si on fait face à ce même immeuble, on peut remarquer à droite comme à gauche, un chemin qui mène elle ne sait trop où. Toutefois, après quelque secondes de réflexion, un détail lui revint en mémoire. On lui avait précisé de prendre le chemin de droite. Cela menait au pavillon du Soleil. L'endroit où allait être son dortoir. Alors, par la grosseur que faisait l'édifice derrière elle, elle en déduit qu'il s'agissait de l'Académie Cross. L'endroit où avait lieu les cours. Tout en pensant à cela, elle décida de s'engager dans le chemin de droite.

Une fois arrivé à l'extrémité du chemin, elle put voir un second immeuble. Par contre, il était plus petit que le premier qu'elle avait vue. Afin de ne pas faire attendre davantage la personnage qui était supposé l'accueillir, elle se décida à entrer dans l'immeuble. Une fois à l'intérieure, elle remarqua qu'une élève l'attendait. Elle avait des cheveux cours, plus haut que les épaules, de couleur brunâtre. Peut-être un peu plus jeune qu'elle. Et elle portait un uniforme de couleur noir et blanc. Surement l'uniforme de l'Académie. Yukiko s'avança jusqu'à la jeune fille en uniforme et prit la parole;


- Désolée du retard... J'espère de ne pas trop vous avoir fait attendre...


Dernière édition par Yukiko Aoki le Ven 21 Aoû 2009 - 23:56, édité 2 fois
Yukiko Aoki
Yukiko Aoki
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Yukiko ! Empty Re: L'arrivée de Yukiko !

Message  Yûki Kurosu Sam 8 Aoû 2009 - 17:10

Yûki avait passé la journée... à pas grand chose en fait. La seule chose digne d'intérêt qu'elle avait faite aujourd'hui c'était être allé au pavillon de la Lune avoir Kaname, elle y était resté un moment mais après elle avait du revenir dans son propre pavillon et avait tournée en rond. Puis le directeur l'avait appelé pour lui donner la liste des nouveau élèves qui allaient arrivés cette année et qu'elle devait accueillir, il y avait des horaire approximatif pour chacun d'eux. Il était presque tous arrivée, ceux de la Day Class en tout cas. Elle les avait déjà tous conduit à leur chambre après leur avoir rapidement fait visiter l'école et expliquer les quelques règles de conduite à suivre. Yûki regarda sa liste une nouvelle fois, apparemment la prochaine élèves à arriver était une certaine Yukiko Aoki. Yûki alla dans le hall d'entrée du pavillon du Soleil pour l'attendre. Elle regarda sa montre, l'horaire était passé de 5 minutes, mais il y avait marqué environ avant l'horaire prévu donc Yûki ne s'inquiéta pas, elle alla s'assoir sur une chaise le temps que la nouvelle arrive, car parfois il arrivait que les attentes soit plus où moins longues.

Finalement Yûki n'eut pas tellement longtemps à attendre, la porte du pavillon du soleil ne tarda pas à s'ouvrir et une jeune fille entra, ce devait être la nouvelle, Yukiko. Yûki se leva et se dirigea vers elle pour l'accueillir comme elle le devait, alors que celle-ci s'excusait pour son léger retard.

_Bonjour! Ne t'en fait pas pour ton retard je n'attends pas depuis longtemps! Yukiko-san c'est bien ça? Je suis Yûki Kurosu, la chargée de discipline de la l'académie, c'est moi qui suis chargée de t'accueillir! Enchantée de te connaitre!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Yukiko ! Empty Re: L'arrivée de Yukiko !

Message  Yukiko Aoki Dim 9 Aoû 2009 - 5:14

Une élève qui viens accueillir une nouvelle élève... C'était plutôt étrange pour Yukiko. Si elle se remémore bien ses souvenirs, c'est le personnel enseignant qui accueil les nouveaux arrivants. Non pas un autre élève. Il faut dire aussi que cette école n'est pas comme les autres. Mais bon, pourquoi se plaindre ?! Pour sa part, Yukiko trouve cela moins intimidant. De plus, il s'avéra que celle qui est chargée de venir l'accueillir se prénomme Yûki Kurosu. Ses cheveux lui arrive à la hauteur des épaules et sont de couleur brune. De même que ses yeux. À première vue, elle semblait être quelqu'un de fort amical. Commençant à trouver que sa valise devenait davantage plus lourde, elle décida de la déposer sur le sol, à côté d'elle, le temps qu'elle discute avec Yûki.

Même si cette dernière ne l'avait pas attendu longtemps et qu'elle lui disait de ne pas s'en faire avec son retard, Yukiko se sentit tout de même mal à l'aise... Elle c'était trop attardée à l'extérieur...


- Je tiens quand même à m'excuser. Je me suis trop attardée devant la splendeur de l'Académie... C'est la première fois que je vois un établissement de ce genre, à vrai dire.

Puis, quelques secondes par après, elle appris que Yûki était la chargée de discipline de l'académie. La nouvelle arrivante ne comprit pas exactement cela signifiait quoi, mais elle avait l'impression qu'elle n'allait pas tarder à le savoir.

- Hé bien, je vois que ce n'est pas nécessaire de me présenter. Répliqua-t-elle sur un ton légèrement moqueur tout en souriant à la jeune fille devant elle.

- Enchantée de te connaître également, Yûki-san !! Mais j'ai une question... Quel est ton rôle exactement en tant que chargée de discipline de l'Académie ?? C'est la première fois que j'entends parlée d'une pareil fonction dans une école...
Yukiko Aoki
Yukiko Aoki
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Yukiko ! Empty Re: L'arrivée de Yukiko !

Message  Yûki Kurosu Ven 21 Aoû 2009 - 23:46

Yûki avait l'habitude que les nouveaux soient surpris de voir que ce n'était pas un professeur ou le directeur qui viennent les accueillir, elle ne fut donc pas surprise que ce soit encore une fois le cas. Elle ne s'en formalisa donc pas. Et puis ça ne semblait pas déplaire aux nouveaux arrivant quels qu'ils soient d'être accueillit par une élèves, c'est plus... Enfin c'est moins formel, du moins c'est l'impression que cela donne. Yûki prit le temps de regarder un peu lus la nouvelle venue. Il lui était déjà arrivait de tomber sur des filles qui se prennent pour des reines ou des stars mais ce n'était pas le cas cette fois et il fallait dire qu'elle ne était soulagé parce que la Day Class grouillait de filles qui ont la grosse tête. Mais cette jeune fille semblait être quelqu'un de très bien, elle en été ravie, elles pourraient sans doute devenir amie, c'est vrai, qu'en y réfléchissant bien, à part Zero et Mizuki Yûki n'avait pas beaucoup d'amis, si peut-être Ayiana mais elle ne l'avait pas encore vu depuis la rentrée.

Yûki remarqua sans comprendre trop pourquoi que Yukiko était quand même un peu mal à l'aise, il n'y avait pas de raison, du moins du point de vu que Yûki. Celle-ci compris vite la raison de son mal aise quant elle reprit la parole: C'était son retard.

_C'est vrai que ce n'est pas un lycée comme les autres, ça arrive souvent que les nouveaux venue s'attarde un peu lors de leur arrivée, mais je t'assure que ce n'es pas grave!

Yukiko l'interrogea ensuite sur son rôle de chargée de discipline, c'était une question à laquelle elle avait droit pratiquement tout le temps, donc elle ne fut pas prise au dépourvue, et savait ce qu'elle avait à dire pour avoir eut l'occasion de le répéter à maintes reprises.

_C'est mon rôle de savoir qui tu es ça fait partie de mon travaille de chargée de discipline d'accueillir les nouveaux donc je sais qui est qui, c'est normal! Pour ce qui est de ma fonction, c'est très simple je suis une sorte de surveillante être chargée de discipline revient en quelque sorte à être "gardien" je suis la pour veiller à ce que les élèves des deux casse respecte le règlement! Et à retenir les élèves de la Day Class pour qu'elles ne sautent pas au cou des élèves de la Night Class, tu comprendras pourquoi lors du changement de classe! C'est toujours le même chahut!

[hj: Désolé pour le retard]
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Yukiko ! Empty Re: L'arrivée de Yukiko !

Message  Yukiko Aoki Sam 22 Aoû 2009 - 0:26

Quel soulagement de savoir que Yûki ne lui en voulait vraiment pas. La dernière chose que souhaite Yukiko c'est bien de faire mauvaise impression. Surtout le jour de son arrivé. Mais jusqu'ici, tout était correct. D'ailleurs, on dirait bien que la chargée de discipline semble soulagée. Elle ne sut pas vraiment dire pourquoi, mais bon, ce n'était pas si important. Du moins, pour l'instant. Toutefois, la nouvelle élève de la Day Class se promit de lui poser la question plus tard. Après qu'elle se soit établis et après qu'on l'ai informée des règlements qui dirige le bon fonctionnement de l'établissement.

- Je suis soulagée de savoir que ce n'est pas grave !! Pour rien au monde je ne veux faire mauvaise impression lors de ma première journée !!

Par la suite, Yûki la renseigna sur ce qu'était le travaille d'un chargé de discipline. Ça semblait être un travail assez exigent tout de même. Yukiko avait eu vent du fait qu'à l'académie Cross il y avait 2 classes. Celle de jour; la Day Class, et celle de nuit; la Night Class. Est-ce que cela revenait à dire que les chargés de discipline ne dormait pas ou peu, pour être sur que les élèves des 2 classes respectent le règlement ?! Par contre, à la dernière remarque de sa compagne, Yukiko ne put s'empêcher de relever un sourcil. À empêcher les élèves de la Day Class de sauter au cou des élèves de la Night Class ?! Mais qu'est-ce que ces élèves là on de si spécial pour attirer l'attention ainsi ?! Et soudainement, la nouvelle n'avait pas spécialement hâte au changement de classe. Elle n'avait jamais raffolée des foules, et encore moins lorsque la foule en question est excité par une chose. Bien sur elle va s'y adaptée, mais petit par petit.

- Si c'est vraiment comme tu le dit, je n'ai pas spécialement hâte au changement de classe. Dit la nouvelle en riant.

- Mais dit moi. Ce n'est pas dur de faire tout se travaille seule ?! Tu semble avoir énormément de responsabilités, en plus de tes études... Elle venait à peine de se connaître, et voilà déjà que Yukiko s'inquiète pour Yûki. Mais personne n'y peut rien. Elle s'attache extrêmement facilement aux gens. Pas n'importe qui par contre. Puis, autre chose lui vint en tête.

- Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Tu ne trouve pas ça étrange le fait qu'il y ai une classe qui suit ses cours le jour et l'autre classe... la nuit ?! Pour ça, vous n'êtes vraiment pas un lycée comme les autres, ça c'est sur. Mais je ne comprend juste pas... Il me semble que les pensionnats de se genre on toujours établis un couvre-feu, justement pour que les élèves dorment, mais ça ne semble pas être le cas ici... Tu ne trouve pas cela étrange ?! Bien sur, elle posait cette question à Yûki, car elle ignore que les élèves de la Night Class sont en vérité des vampires.

- N'y-a-t'il pas un autre endroit où ont peut aller pour discuter de tout ça ?! [/i]Yukiko demanda cela à Yûki tout en lui souriant.[/i] Car très sérieusement, je commence à avoir mal aux pieds...

[HJ: Ce n'est pas grave Smile Ne t'en fait pas.]
Yukiko Aoki
Yukiko Aoki
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Yukiko ! Empty Re: L'arrivée de Yukiko !

Message  Yûki Kurosu Dim 6 Sep 2009 - 16:59

La jeune chargée de discipline trouvait Yukiko très sympathique, plus elle parlait avec elle, plus elle se disait qu'elle pourrait s'en faire une amie. Yukiko ne semblait pas être le genre de fille superficielle comme c'est le cas de beaucoup dans l'académie. Non, avec le temps les deux jeunes filles pourraient sans doute devenir proche, bien que Yûki ne soit jamais réellement très proche de quelqu'un. La jeune fille devait toujours faire attention à ce qu'elle disait, le moindre faux pas, pouvait mettre en péril le secret de la Night Class et c'était bien la dernière chose dont Yûki avait envie. Mais cela ne devait quand même pas l'empêcher d'avoir des amies, même si ce n'était pas évident, car beaucoup de fille ne l'aimait pas à cause de la complicité qu'il y avait entre elle et Kaname, ainsi que du fait qu'elle soit proche de la Night Class dans son entier grâce à son statut de chargée de discipline.

_Tu sais, tu n'es pas la seule à avoir un peu de retard, c'est normale pour un premier jour, parfois je suis obligé d'attendre longtemps avant que les nouveaux élèves arrive, alors tu n'as vraiment pas à t'en faire, je n'ai attendue que quelques minutes!

Yûki était consciente que le fait qu'il y est deux classes distincte au sein d'une académie n'était pas une chose banale, surtout deux classes aussi distincte que la Day Class et la Night Class et parfois les nouveaux élèves avait du mal à comprendre pourquoi ces deux classes existait, c'était une chose que la jeune fille comprenait tout à fait. Mais le directeur, sous ses airs de vieux gâteux, avait quand même réussit à mettre en place une histoire qui tenait plutôt bien la route. Et puis l'histoire du directeur n'était pas si éloignée de la réalité que ça, après tout, la majorité des élèves de la Night Class avaient d'autres activité durant la journée, comme acteur ou mannequins. Ils n'étaient pas tous comme Aidô à passer leur temps à dormir quand il ne cherchent pas une nouvelle bêtises à faire. Ce vampire-là était l'un des rare que Yûki avait du mal à supporter, enfin, elle savait bien qu'il n'était pas si méchant au fond, bien qu'il ait déjà bu quelques goutes de son sang... Bref, ses sentiments envers Aidô sont un peu mitigé, mais la question n'était pas là.

_Même si tu n'as pas hâte d'y être tu verras très vite que c'est un passage obligé dans la journée, même en rentrant directement au pavillon du soleil après les cours on arrive encore à entendre le cris de filles qui attendent la sortie des élèves de la Night Class!

Et c'était tout à fait vrai, Yûki avait put s'en rendre compte les rare fois ou les directeur les avait remplacé, elle et Zero, les jours ou ils n'avaient pas put assister le changement de classe pour pouvoir réviser les examens.

_Je ne suis pas la seule chargée de discipline, nous sommes deux en faite! Il y a moi, et Zero, c'est un autre élève de la Day Class, il a été adopté par le directeur de l'académie, tout comme moi! On est amis depuis longtemps, il est un peu comme un petit frère pour moi, et on fait le travail ensemble! C'est vrai que ce n'est pas tous les jours facile, mais j'aime ce que je fait!

Comme pouvait-il en être autrement, elle n'aurait laissé sa place pour rien au monde, c'était la seule chose qui lui permettait de pouvoir passer un peu de temps avec Kaname, la seule chose qui la détaché des autres élèves aux yeux du sang-pur, du moins le croyait-elle.

_En fait il y a un couvre-feu ici, à partir du changement de classe, les élèves de la Day Class n'ont plus le droit de sortir du pavillon du soleil, et inversement le matin quand les élèves de la Night Class retourne dans leur pavillon ils ne doivent plus en sortir, à de rare exceptions prêt! Le président de la Night Class peut aller et venir à sa guise, tout comme le vice-président! Mais en fait, il y a une raison bien précise quant à l'existence de ces deux classes! En fait les élèves de la Night Class ont tous un travaille en journée, ils sont acteurs, chanteurs ou mannequins! C'est pour ça qu'ils suivent des cours la nuit, car la ils travaillent pas ou moins, donc c'est plus pratique pour eux, ils n'ont pas à rater les cours! Et ils peuvent quand même dormir le jour, car ils ne travaillent pas toute la journée non plus!

Voilà l'histoire l'officielle de l'existence de la Night Class, celle que Yûki devait raconter à chaque fois qu'on lui posait des questions.

_Si bien sur, je vais te conduire à ta chambre, ce sera plus confortable pour parler, et puis tu verras il y a aussi plein de salle commun dans le pavillon avec des fauteuils et des divans pour discuter et faire ses devoirs si tu ne veux pas les faire dans ta chambre!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Yukiko ! Empty Re: L'arrivée de Yukiko !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser