Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

La rentrée

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Yûki Kurosu Dim 10 Fév 2008 - 18:16

Yûki observait avec attention les nouveau arrivant déjà les filles de la Day Class regardé avec envie et admiration les élèves de la Night Class si par malheur leur secret était découvert... Elle n'ossait même pas en imaginer les couséquence puis elle répéra un peu à l'écart un garçon habillé de manière assez étrange, ce n'était pas un 2lèves de la Night Class Yûki en était sure il n'avait pas l'allure d'une vampire qui pouvai-t-il bien être? La seule façon d'en être sure était encore d'aller le voir. Yûki alla donc dans sa direction.
_Bonjour! Tu es nouveau ici? Moi aussi! je m'appelle Yûki Kurosi et toi?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Invité Dim 10 Fév 2008 - 18:21

Misa vennait tout juste d'arriver dans le hall et déjà là elle commençait à regarder les garçons. Oui, l'année annonçait belle, pensait Misa en observant les élèves de la Night Class. Parfois, lorsqu'elle croisait un beau gars, elle lui faisait un clin d'oeil ou bien lui envoyait la main tout simplement. Alors qu'elle alla s'adosser sur un mûr, elle remarqua soudainement un jeune homme de la Day Class probablement plus loins dans la salle. Mais, décida de ne pas lui porter attention. Au lieu, elle continua à observer les autres élèves, dévisageant ceux qui osait croiser leur regard avec celui de Misa...

*Hmmm pas mal... L'année s'annonce amusante! Je crois bien me faire d'interressantes rencontres cette année!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Invité Dim 10 Fév 2008 - 18:40

Nero avait les yeux river au plafond, quant soudin une jeune fille ariva devant lui, il la devisager en ecoutant se quelle avait a dire, elle se presentat sous le prenom de Yuki, il la regarda et souria amicalement

Moi c'est Nero Bloodwind, et oui je suis nouveau et je suis aussi perdu

Nero rigola faiblement avant de tomber en arier, mais a la place de tombé il se leva sur ces main, il tenait en équilibre parfait sur ces main la tète en bas, ces cheveux attacher retomber sur le sol, étants tombé en arier il voyait se qui étes deriere et il vue une fille assis dans le fond de la salle, elle semblait samuser a fair de l'oeile a tout les garçons de la night classe, il ferma les yeux et soupira de soulagement

*Ben en voila une qui perde pas son temps, mais ce genre de fille sais pas mon truc, une charmeus sa m'interese pas*

Il pancha ces jambe en avant et poussa avec ces main pour se redresser d'un coup sur ces pied, il étes aussi agile qu'un singe

Et a part ca on attent quoi la ? tu semble un peux plus caller que moi sur l'école

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Yûki Kurosu Dim 10 Fév 2008 - 18:56

Yûki fut surprise de voir le garçon, qui c'était présenté sous de nom de Nero se retrouvé sur les mains, quand elle l'avait vu basculer en arrière elle avec cru qu'il aller tombé mais non pas du tout il faisait comme des accrobaties, mais un moment elle avait eut peur.
_Perdu tu dis? Ben pour le moment que que je peux te dire c'est qu'on est dans le Hall d'entrée de l'académie Cross et que c'est ici que son afficher les tableau des différentes classes! Pour a part je fais partie de la Day class en pemière année classe A! Et toi?
Yûki remarqua que quelque regard aller vers le fond elle se pencha lègérement sur le côté pour voir ce qu'il y avait et elle vit une fille, elle reconnu immédiatement l'attitude caractéristique d'une élève de la Night Class mais pour le moment ne s'en préoccupa pas plus.
_Ce qu'on attends, pas granc chose en fait juste que les autre élèves arrivent pour qu'on aille en salle des fêtes! Mais tu sais c'est ma première année à moi aussi, mais c'est vrai que je sais un peu plus de chose! Mais au fait tu veux pas aller posser tes affaires dans ta chambre tu vas pas allée au bal de début d'année avec ton sac de voyage quand même?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Invité Dim 10 Fév 2008 - 19:06

Misa s'était à présent assis au sol, soupirant d'ennuit. Elle fixait le sol à présent, ne sachant point quoi faire.

*On attent quoi au juste ? Que quelqu'un meurt ?*

Misa sortit son carnet à dessin de son sac. Il était long, mince et fait un cuire noir. Il était gravé son nom et prénom sur la page couverture. Elle sortit son crayon et commença à sketcher le jeune homme aux cheveux argents lorsqu'il était à l'envers. Ce n'était pas qu'il interressait Misa, au contraire ce genre de type l'interressait pas plus que ça, mais c'était plus car il était en face de lui, et qu'il serait parfait pour son dessin. Misa était très doué en dessin, et s'y connaissait très bien, tout comme à la guitare. Justement elle devait faire attention à sa casse de guitare pour pas que personne ne la fasse tomber et risque de brisé sa guitare électrique.
Misa continua à dessiné en paix, ne se préoccupant pas des autres pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Invité Dim 10 Fév 2008 - 19:29

Nero prit son sac lèger sur le dos et son sac de voyage a la main

Ben je vais posser le reste de mes afair dans ma chambre, j'ai deja été chercher se qui étes a la voiture de mes grand parents, j'ai deux autre sac comme sa, donc je sais deja ou sont les chambres

Nero souria et partie en direction des dortoire de la Day classe

Ha ouai un derniere truc, je en 3eme année a la dayclasse

Sur ces mots il disparut dans les couloirs au bout d'un tournant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Yûki Kurosu Dim 10 Fév 2008 - 19:45

Yûki aller lui proposer de lui montrer la direction des dortoirs et du pavillon du soleil mais apparement il savait déjà ou c'était alors elle ne dit rien si il connaissait le chamin alors c'était bon après tout et puis il valait mieux qu'elle reste là au cas ou Zero arrive. Elle entendit tout de même qu'il était en troisième année, elle faillit en tomber à la renverse, alors il avait deux ans de plus qu'elle, décidément elle fait assez mal les différences d'âge. Elle lui sourit tout de même alors qu'il s'en allait. Elle se retrouva de nouveau seule au milieu d'un tas de gens qu'elle ne connaissait pas et ni Kaname ni Zero n'était là.
"J'espère que ces deux là ne se sont pas croisé Zero serait capable d'avoir provoqué Kaname..."
Puis finalement Yûki se décida d'aller voir la fille étrange qu'elle avait apperçut toiut à l'heure il fallait qu'elle se présente.
_Bonsoir! Euh... Excuse moi de te déranger je suis Yûki Kurosi chargé de discipline je suis au courant du "secret" de la Night Class! Ca t'ennuit que je m'assois à côté de toi?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Invité Dim 10 Fév 2008 - 19:57

Misa fit légèrement le saut en entendant la voix de la jeune fille. Elle échappa son crayon mais le remassa tout de suite après en répondant:

-Ah oui vas-y! Ne te gêne pas!

Fit-elle avec enthousiasme. Misa termina son dessin, puis l'observa avec triomphe. Encore une fois, elle avait fait un très beau dessin. Après avoir terminé son dessin, elle ferma son livre et le déposa à côté d'elle.

-Je m'appelle Misa Amane, et toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Yûki Kurosu Dim 10 Fév 2008 - 20:05

Yûki vit qu'elle avait apparement surpris la jeune fille en arrivant ainsi celle-ci était occupé à dessiner quelque chose mais l'invita tout de même à s'assoir. Yuki du coin de l'oeil apperçut ce que le vampire était en train de dessiner, c'était Nero le garçon de tout à l'heure.
_Tu dessines bien!
Mais peut être qu'elle aurait préféré que Yûki ne voit pas ses dessins, elle préféra changer de soujets alors et la jeune fille se présenta souc le nom de Misa, et elle lui demanda son propre nom elle n'avait pas du entendre quand elle c'était présenter juste avant.
_Enchanté Misa, je suis Yûki Kurosi, la fille adoptive de directeur! Je suis également chargé de discipline apparement je dois surveiller que les élèves de la Day Class ne découvre pas votre "secret" mais mon père m'a pas encore tout bien expliqué!!!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Invité Dim 10 Fév 2008 - 20:19

Misa souria à la remarque de Yûki. Elle avait l'air bien sympathique comme jeune fille. Alors... elle était la fille adoptive du directeur hein ? Elle en avait déjà entendu d'elle d'un autre élève, mais ne l'avait jamais connu aupart avant. Mais maintenant elle la connaissait et savait de quoi elle avait l'air. Charmante jeune fille avec un air sympathique et pleine de vie. Bref, un peu comme Misa tient!

-Yûki hein ? C'est ta première année au Collège Cross ?

Misa avait un voix douce, mais ses apparences de petite fille pouvait bien tromper les gens parfois. Effectivement, Misa pouvait être plutôt froide avec ceux qui la dérangeait, mais Yûki ne semblait pas la déranger alors, il n'a rien à se soucier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Yûki Kurosu Dim 10 Fév 2008 - 20:31

Yûki trouva finalement que Misa était quelqu'un de sympathique enfin pour le moment en tout cas elle ne connaissait pas beaucoup de vampires appart Maître Kaname bien sur, mais elle avait toujours pensé que les vampire était gentil surment parce que Maitre Kaname avait toujours veiller sur elle et qu'il l'avait sauvé quand elle avait 5 ans, il y avait vraiment un lien étrange entre eux.
_Oui c'est ma première année ici je connais le principe des cours et de commen ça va se passer mais pas plus, mais je sens que ça va pas être facile tout les jours! Mon père m'a dit que les filles deviennent de vrai harpies au moment des changements de classes juste pour voir les garçons de la Night Class! Et toi c'est ta prémière années aussi?
Et Zero qui lui avait dit de se méfier des vampire si il l'a voyait elle savait qu'il ne serait pas ravie déjà que quand elle est avec Kaname il est pas ravie alors là... Qu'est-ce qu'il dirait? Mais Yûki ne pouvait s'empêcher d'être attirer par les vampire c'était plus fort qu'elle.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Invité Dim 10 Fév 2008 - 21:04

Alors c'était la première année pour Yûki... Bien que, Misa ce n'était pas sa première année, mais bien sa 3ième année dans le Collège Cross. Elle connaissait presque tout sur la Night Class, mais moins sur la Day Class. Bref, puisqu'elle n'était pas dans Day Class, elle ne pouvait pas vraiment saoivr ce qu'il se passait (et préfère ne pas le saoivr aussi). Misa partit à rire sur la remarque de Yûki.

-Ah moi c'est ma 3 ième année au collège! Et, c'est vrai que les filles deviennent de vraies harpies aux changements de classes. De mon côté, je préfère prendre mes distances et de leurs envoyé la main lorsqu'ils me croisent.

Misa avisa un clin d'oeil à Yûki avant de partir à rire chaleureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Yûki Kurosu Dim 10 Fév 2008 - 21:12

Yuki ne comprit pas tout de suite pourquoi Misa commençait à rigoler mais ensuite quand elle parla yûki comprit enfin apparement ça l'amusé de voir les filles de la Day Classe se marché dessus poiur attirer l'attention des garçons de la Night Class. Sans savoir pourquoi elle se doutait que bientôt ça la ferais plus autant rire que ça surtout quand c'est sur elle et sur Zero qu'elles allaient marcher.
_Dis moi juste pour savoir! Je suppose qu'à deux on va avoir du mal à les retenir n'est-ce pas?
C'était certe une question mais Yûki sentait que la réponse était déjà dans la question c'était juste pour en avoir confirmation.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Invité Dim 10 Fév 2008 - 21:29

Misa émit un léger rire au sujet de la question à Yûki. Mais, Misa fit mine de répondre pareille.

-À deux ? J'en doute. Les filles peuvent devenir très violentes. Mais, les gars ça sait se débrouiller... enfin je crois bien...

Fit-elle en terminant avec un autre clin d'oeil. Puis, Misa sorti à nouveau son carnet et commença à dessiner Yûki.

-Ça te dérange si je te dessine ? Tu peux me parler même je dessine.

Misa sortit son crayon de sa poche et se retourna vers Yuki en attendant sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Yûki Kurosu Dim 10 Fév 2008 - 22:10

Yûki a la réponse de Misa eut une tête déconfite.
_Je m'en doutais en même temps!
Puis elle eut soudain comme un éclair de génie.
_Mais oui je sais! Je vais m'achéter un sifflet!
Elle tapa du poing sur le plat de sa mains comme pour exprimer qu'elle avait trouver une solution. Puis Misa lui demanda si elle pouvait la dessiner, Elle eut une démie seconde de réflexion et lui sourit.
_Oui bien sur si tu veux!!! Tu pense que je serait un bon model?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Invité Dim 10 Fév 2008 - 22:28

Misa commença à dessiné la figure de Yûki en premier, puis elle passera au corp spar la suite. Puis, Yûki lui demanda si elle allait être un bon model. Tout en étirant un large sourire aux lèvres, Misa lui répondit en continuant son dessin:

-Bien sûr! Jolie comme tu es, et ne pense pas que je suis lesbienne! C'était jsute un compliment.

Misa termina sa phrase avec un léger rire. Elle avait déjà terminé la base du visage à Yûki.

-Au fait, tu n'as pas un frère ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Yûki Kurosu Dim 10 Fév 2008 - 22:32

Yûki entendit le compliment de Misa et sourit un peu gêné elle avait la l'habitude de recevoir des compliment comme ça d'habitude y'a que son père et une au deux fois Kaname qui lui en faisait.
_Merci! Et ne t'inquiète pas je vais rien imaginer du tout!
Puis Misa lui demanda si elle n'avait pas un frère.
_Ben en fait mon père à adopté quelqu'un d'autre que moi c'est un garçon il s'appelle Zero donc oui on peut dire que c'est mo frère en tout cas je le considére comme tel! Pourquoi cette question?


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 22:52, édité 1 fois
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Invité Dim 10 Fév 2008 - 22:47

    -Oh juste pour savoir!

    Répondit Misa aussitôt. Elle continua son dessin, ne tournant presque pas son regard vers Yûki, juste quelques fois pour pas qu'elle pense qu'elle est impolie ou quoi que ce soit.

    -Dit, je peux te confier quelque chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Yûki Kurosu Dim 10 Fév 2008 - 22:51

Yûki trouvait Misa sympathique mais tout de même un peu mystérieuse enfin en même temps Kaname aussi était mystérieux toujours gentil et attentionné avec elle mais il ne parle pas beaucoup, en réalité elle ne sais pas grand chose de lui, c'était bizarre alors qu'un lien très très fort les unissaient et que Kaname savait pratiquement tout de la jeune fille. Puis Misa lui demanda si elle pouvait lui confier quelque chose, cale surpris la jeune fille mais elle accepta.
_Euh... Oui bien sur! Normalement je suis assez doué pour garder un secret sinon je connaittrais pas le votre!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Invité Dim 10 Fév 2008 - 23:16

    Misa continua à dessiner et attenda qu'il y ai moins de monde au tour de Yûki et Misa. Ensuite, lorsque la élèves s'en allèrent plus loins, Misa déposa son croyan près d'elle et se retourna vers Yûki.

    -En réalité, j'ai vraiment honte de ce que je suis. J'ai pas demandé de devenir un... une créature de la nuit, comme on peut le dire. J'aime pas ça! À cause de ça je ne fait détesté par tout le monde, surtout par ceux que j'aime le plus... Tu me comprends ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Yûki Kurosu Dim 10 Fév 2008 - 23:22

Yuki resta alors silencieuse en attendant que les autres soient aloigné puis Misa lui dit ce qu'elle avait à lui dire et Yûki là regarda avec ds yeux ronds comme une bécasse, bécasse qu'elle est vrimen parfois d'ailleur.
_Ben... Mais pourquoi? Moi je trouves pas que vous êtes des monstres! Enfin pas tous! Quand j'avais 5 ans un vampire à voulut me mordre et Maitre Kaname m'a sauvé il est vraiment gentil! Tu dois le connaitre il est dans la Night Class (C'est le chef de la Night Class un aristocrate de haut rang) J'ai perdue la mémoire ce jour là je ne me couviens plus de rien avant et c'est lui qui m'a confié à mon père adoptif, c'est vraiment quelqu'un de bien, je suis sur que toi aussi!
Yûki était un peu inconsciente dans son genre elle ne se rendait pas compte que de ce lier d'amitié avec des vampire pouvait être dangereux, elle ne se rendait pas compte non plus que son sang ne pouvait que les attirer (je dis ça en générale), mais en retours les vampires l'attiraient.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Invité Dim 10 Fév 2008 - 23:36

  • Misa fut touchée par les paroles de Yûki, mais même à cela elle avait toujours honte de sa race, car pas tout le pensait comme Yûki. Puis cette dernière parla de Kaname. Misa en avait déjà entendu parlé de Kaname, et croyait l'avoir croisé dans le couloir un moment donné...

    -C'est gentil, Yûki, mais pas tout le monde pense comme toi. J'ai jamais eut d'amis et tu sais pourquoi ? Parce que tout le monde avec qui j'ai voulu me raprocher me détestait, avait peur de moi. Depuis ce temps j'ai toujours eut honte de ce j'ai été transformé!

    Misa haussa la voix dans ses derniers mots. Après avoir réalisé qu'elle avait presque crier après Yûki, Misa soupira et baissa la tête.

    -Je suis désolé... Je ne voulais pas te crier après. Mais, c'est juste que je me suis toujours sentit détesté et seule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Yûki Kurosu Dim 10 Fév 2008 - 23:46

Yûki sursauta quand Misa lui cria pratiquement dessus, elle regarda la jeune fille surprise de ce qu'elle venait de dire, d'autre personne savait que c'était un vampire? Non c'était pas possible.
_Tu veux dire que tu as dis à des gens que tu étais... tu as dis à des gens votre secret?
Yuki de peur qu'on les entendant préféré ne pas dire le mot Vampire on ne sais jamais pour peu qu'on les prénnent pour des sataniste après... Valait mieux éviter surtout qu'elle était de la famille de directeur.
_Pourtant maintenant que tu es avec les autres ékèves de la Night Class tu devrais plus te sentir seule, ils sont tous comme toi tu sais, il ne te mettrons pas de sôté j'en suis sur et puis on peut devanir amies toutes les deux si tu veux!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Invité Lun 11 Fév 2008 - 0:03

-Non j'ai rien dit à personne... C'est de la manière que j'agis qui effraye le monde. J'ai toujours été très mystérieuse, ce qui effayait les autres. Et tout le monde dit que j'ai l'air méchante et que j'ai un regard à faire fuir le monde. Depuis toujours j'ai ignoré les remarques de ceux qui m'entourent, mais je savais très bien qu'au font de moi ça me blessait plus que n'importe quoi dans ce monde...

Misa ne se retourna pas tout de suite vers Yûki, elle préfèrait garde la tête viré au sol et soupira à nouveau.

-Si je me sens moins seule depuis mon arrivé ici. Eêtre avec mes semblables me porte énormément de confort! Mais... Tu va trouver ça peut être étrange mais, les humains m'ont toujours attiré plus de que les vampires. Misa émit un petit rire enjoué avant de poursuivre. Cherche à savoir pourquoi, je ne sais pas moins non plus. Je ne sais pas, les humains m'ont toujours plus attiré que les vampires, et pourtant ils sont différent des vampires. Bien qu'ils nous servent de nourriture, moi je les concidèrent comme des amis, des semblanbles. Parce que, appart de leur mortalité, ils sont un peu comme nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Yûki Kurosu Lun 11 Fév 2008 - 20:26

_Moi je ne pense pas comme eux. C'est vrai que je te connais pas donc je sais pas comment tu est en vrai mais pour le moment je trouve pas que tu agis bizarrement c'est peut être parce que je sais ce que tu es en vrai! En tout cas moi tu ne me fais pas peur au contraire j'aimerais bien qu'on apprenne à ce connaittre mieux et qu'on soit amies! Et puis j'aime bien la couleur de tes yeux c'est... Bizarre mais c'est jolie!
Yûki était sincéres dans ses parole voir Misa aussi triste lui faisait de la peine et elle avait vraiment envie de lui remonter le morale.
_Je ne connais pas encore bien les élèves de la Night Class puisque je viens d'arriver mais s'il sont tous comme Kaname-Sama je suis sur qu'être avec eux ne pourras te faire que e plus grand bien!
Quand elle dit qu'elle était plus attiré par les humains que par les vampires Yûki ne sut pas trop comment prendre ça, qu'est-ce qu'elle avait voulut dire par là? C'était assez bizarre comme phrase, on pouvait penser que les humains l'attirer plus à cause de leur sang mais peu être pas, elle ne préféra donc pas faire de commentaire.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser