Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La rentrée

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La rentrée - Page 2 Empty Re: La rentrée

Message  Maître de Jeu Lun 11 Fév 2008 - 21:48

LE DIRECTEUR.

Alors que les élèves discutaient en groupe entre eux un étrange personnage fit son apparition en haut d'une volé de marche tous les regards se tournèrent vers lui et peu à peu le silence se fit dans le hall. Anciens élève comme nouveau le regardèrent en silence attendant qu'il prenne la parole.
_Chers élèves! Bienvenue à l'académie Croos où vous avez choisit de faire vos études! Afin de bien commencer l'année dans la joie et la bonne humeur, je vous visite à vous rendre dans la salle de ball pour le traditionnel bal de début d'année qui est l'un des rare moment où les deux classes, la Niht Class et la Day Class vont se cotoyer alors profitez-en pour faire connaissance mais restez correcte! Les Chargés de Discipline nouvellement déssigné sont chargé de veiller à votre bonne conduite!
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée - Page 2 Empty Re: La rentrée

Message  Yûki Kurosu Lun 11 Fév 2008 - 22:25

Peu à peu le silence se fit dans le hall d'entrée et tous les regard se braquèrent dans la même direction. Assisse Yûki ne voyait pas se qui pouvait bien se passer mais une voix s'éleva dans le hall et elle reconnue tout de suite le voix de son père, la jeune fille se leva alors pour le voir, une nouvelle fois il était habillé de façon assez étrange pour un directeur mais c'était devenue une habitude pour la jeune fille de le voir comme ça. Elle écouta sont discour puis se tourna vers Misa avec un grand sourire.
_Le bal va commencer enfin! Tu viens on va pouvoir danser!
Yûki marqua un temps d'arrêt.
_Tu sais danser?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée - Page 2 Empty Re: La rentrée

Message  Invité Mar 12 Fév 2008 - 0:55

    Misa écouta attentivement le directeur lorsqu'il parla. Pendant ce temps, Misa c'était lever debout pour mieux voir le directeur parler, et enfin l'entendre plus clairement aussi. Par la suite, il invita les élèves à la salle de ball pour enfin commencer la soirée festive, ce qui plut beaucoup à Misa.

    *Enfin! Un peu d'action!*

    Pensa-t'elle en étirant un large sourire aux lèvres. Puis, Yûki lui demanda si elle savait danser. À cette remarque, Misa commença à rire et répondit:

    -Bien sûr que je sais danser! Aller, viens on y va!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée - Page 2 Empty Re: La rentrée

Message  Yûki Kurosu Ven 15 Fév 2008 - 22:31

Yûki fût ravie d'entendre Misa dire qu'elle savait danser comme ça au moins elles allaient pouvoir s'amuser et peut être des garçons aller les inviter à danser qui sait? Enfin bref Yûki ainsi que les autres élèves présents dans le hall suivirent le directeur en direction de la salle de ball où enfin la véritable fête de bienvenue de l'académie Cross allait pouvoir commencer.

[Suite dans la salle de Ball]

..........Un autre jour..........
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée - Page 2 Empty Re: La rentrée

Message  Saia Mar 28 Juil 2009 - 20:09

Je suivais les autres sans un mot et regardais les alentours du batiment, voici l'Académie Cross ce disait Saia tout en suivant les autres, il y avait d'autres vampires tout aussi charmants les uns que les autres.
Quelques minutes plus tard sans y faire attention Saia c'etait perdu, cherchant un peu partout, dans les environs, mais hélas elle était belle et bien perdue dans cette Académie.
-Pour mon premier jour ici sans m'y perdre c'est raté*ferme les yeux*
Puis Saia apercut une jeune fille qui n'avait pas la même tenu qu'elle,
*Devrais-je aller lui parler?* ce demanda Saia avec une légère attention envers l'humaine
Je m'aprochais d'elle avec douceur et sans un bruit.
-Hano..... *posa sa main contre son épaule*
La jeune fille ayant eu peur cria et ce retourna en regardant Saia l'air effayé.
-Je suis vraiment désolé je ne voulais pas vous faire peur * la regarde*
Saia
Saia
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée - Page 2 Empty Re: La rentrée

Message  Yûki Kurosu Mar 28 Juil 2009 - 20:46

Yûki avait passé la journée à accueillir des élèves de la Day Class et le directeur aussi, Par contre Zero n'était pas sortit d sa chambre, enfin en tous cas c'est ce que pensée la jeune fille qui ne l'avait pas vu de la journée. Une fois la nuit tombé et les élèves de la Day Class tous installé dans leur dortoir, le directeur était rentré demandant à Yûki d'accueillir les élèves de la Night Class, la jeune fille soupira. Le directeur avait fait une partie du travail mais il lui laisser terminer le reste, c'était pas croyable, et Zero qui ne se montrait toujours pas.

_C'est encore moi qui me tape tout le boulot, je commence à en avoir marre Zero va m'entendre!

Yûki était donc retourner accueillir les nouveau élèves de la Night Class, il y en avait un peu moins que l'année dernière pourtant la jeune fille se demandait si de nouveau élèves allait encore arriver tout au long de l'année comme ça avait été le cas l'en dernier, peut-être, ça même Kaname devait l'ignorer et pourtant il savait beaucoup de chose, trop peut-être du point de vue de la jeune fille.
Yûki était plongée dans ses pensées si bien qu'elle n'entendit pas une nouvelle élève s'approcher d'elle en silence, elle ne s'en rendit compte que lorsque celle-ci lui posa la main sur l'épaule faisant sursauter la chargée de discipline qui ne put s'empêcher de lâcher un cri de surprise. Instinctivement Yûki porta la mains au manche de son arme mais elle arrêta son geste en voyant que c'était une nouvelle élève apparemment perdue.

_Ce... Ce n'est rien, j'étais dans les nuage désolé d'avoir crié! Vous êtes une nouvelle élève?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée - Page 2 Empty Re: La rentrée

Message  Saia Mar 28 Juil 2009 - 22:50

Voyant le regard terrifié de Yûki, Saia s'excusa auprès de la chargée de discipline.
Elle ne pensait pas à mal, elle avait vu que Yûki était plongée dans ses pensées et ne pensait pas la terrifier à ce point.
-Oui....je...je suis nouvelle. Saia plongea son regard dans celui de Yûki et lui demanda encore pardon pour le geste qu'elle avait fait.
-Je m'appelle Keitô Saia je suis nouvelle dans la Cross Académie. *la salut*
-Je suis navrée de vous avoir fait peur, je ne savais pas que vous étiez plongée dans vos pensées *la regarde d'un air innocent*
- Je.....je suivais les nouveaux élèves quand je me suis perdu, est ce que.....c'est possible de m'aider? *l'air un peu gênée*
Saia regardait l'arme que tenait Yûki, aussi effrayait que Yûki, Saia ne disait plus un mot et regarda fixement les yeux de Yûki sans regarder ni à gauche, ni à droite.
Saia
Saia
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée - Page 2 Empty Re: La rentrée

Message  Yûki Kurosu Mer 29 Juil 2009 - 18:07

Yûki finit par revenir de sa surprise et par afficher un visage plus calme, après tout ce n'était qu'une nouvelle élève qui c'était visiblement perdue, elle n'avait rien à voir avec un vampire level E. Mais c'est vrai que le fait de ne pas la connaitre être un peu stressant, mais elle ne semblait pas avoir les mêmes penchant qu'Aidô pour le sang, donc ça devrait aller.

_Enchantée Saia! Je suis Yûki Kurosu, la fille du directeur de l'académie, je suis aussi chargée de discipline ici! Ça veut aussi dire que je suis au courant de l'existence des vampires, c'est sans doute pour ça que j'ai eut peur tout à l'heure, parfois il y a des Level E qui viennent jusqu'ici, mais c'est rare!

Yûki ne savait pas pourquoi elle éprouvait le besoin de justifier son attitude, mais elle sentait simplement qu'il fallait qu'elle le fasse, sans pouvoir dire pourquoi.

_C'est fréquent que les nouveaux se perdent le premier jour! Je vais te conduire, jusqu'au pavillon de la Lune, c'est là que sont les dortoirs de la Night Class, ce soir il y a un bal, tu pourras y venir si tu veux!

Yûki lui montra une porte dans le hall en lui expliquant que c'était dans la salle se trouvant derrière que le bal allait avoir lieu, pour qu'elle ne se perde pas à nouveau en voulant y aller.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée - Page 2 Empty Re: La rentrée

Message  Saia Mer 29 Juil 2009 - 18:52

- Merci beaucoup Yûki-san *lui fait un sourire Chaleureux*
-Mais j'ai entendu dire que les élèves dormirons à deux dans un dortoir alors..... *semble stresser*
Saia avait aussi entendu un bal, qui veux dire bal veux dire porter une robe hors Saia détèste ça, sachant qu'elle devrais faire des efforts, ça ne l'enchante guère.
-Un bal....
Ne semble pas trop aprécier, de plus, elle va voir d'autres élèves qu'elle ne connait pas,
-Hano..... Yûki-san, est ce que.... Je pourrais rester avec vous pour le bal?
De plus Saia n'avait pas vraiment prévu de Robe pour son arrivée.
-Je ne me sens pas bien quand je suis avec des personnes de mon éspèce * lui prend la main*
Saia
Saia
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée - Page 2 Empty Re: La rentrée

Message  Yûki Kurosu Jeu 30 Juil 2009 - 17:02

_De rien, c'est normale, ça fait partie de mon travail de chargée de discipline après tout! Tu n'as pas à ma remercier!

Yûki lui fit un léger sourire.

_Oui, en effet, ce sont des chambres de deux personnes, autant pour les élèves de la Night Class que pour celle de la Day Class! Mais je suis pas sur que tu es tout de suite une colocataire! Il n'y a que le président de la Night Class qui ne partage sa chambre avec personne!

Yûki ne précisa pas que Zero aussi avait une chambre seul, enfin pour elle en même temps c'était logique, après tout Zero était un vampire qui risquait à tout moment de disjoncter, et lui tout le monde au sein de la Day Class avait peur de lui à cause de son attitude froide sauf elle bien sur, Zero n'était pas son meilleur ami pour rien.

_Oui, c'est un grand évènement qui n'a lieu qu'une ou deux fois dans l'année, suivant l'humeur du directeur, et il réunit les deux classes, c'est aussi pour ça que c'est si rare!

Yûki fut surprise de constater que Saia ne semblait pas enthousiaste à l'idée du bal. Elle fut encore plus surprise par la demande de celle-ci.

_Rester avec moi? Euh... Et bien... Je... Oui, pourquoi pas? Je pourrais te présenter d'autre élèves de la Night Class si tu veux!

Yûki n'avait trop sut quoi répondre, elle avait dit oui, parce qu'elle se voyait mal refuser, mais si elle restait avec Saia pendant toute la durée du bal elle ne pourrait pas voir Kaname.

_Vraiment? Pourtant vous devriez bien vous entendre, non?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée - Page 2 Empty Re: La rentrée

Message  Saia Jeu 30 Juil 2009 - 17:15

-M'entendre avec qui?Saia n'avait pas vraiment compris la question de Yûki et voyent quelle était un peu gêner au sujet de rester avec Yûki lors du bal.
-je n'aime pas trop embêter les autres, alors, si vous êtes trop occupé pendant le bal... je peu rester seul, ça ne me dérenge pas
Saia avait entendu dire que le chef du dortoir de la Night class Dormait seul.
-Il y a un chef de dortoir dans la Night Class? *surprise*
-Donc pour l'instemps je risque d'être seul.
-Au sujet du bal....je ne porte...jamais de......robe et je n'en n'est pas...
Ne voulent pas dérenger Yûki elle disa quelle ne viendrais pas au bal avec un grand sourire de peur dans demander trop.
-C'est gentille de me présenter au autres vampires, mais........ *rougis un peu* je n'est jamais vu un homme vampire dans ma vie.
Saia
Saia
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée - Page 2 Empty Re: La rentrée

Message  Yûki Kurosu Sam 1 Aoû 2009 - 20:01

_Et bien t'entendre avec les autres élèves de la Night Class bien sûr, désolé si je me suis mal exprimé!

Yûki ne c'était pas rendu compte qu'elle n'avait pas était clair, elle espérait que pour le reste des choses qu'elle avait dite tout était bien clair, et qu'elle c'était bien faite comprendre.

_C'est que, je ne voudrais pas que tu te sente seule, seulement je ne sais pas si je pourrais rester avec toi tout le temps, je suis chargée de discipline et puis il y a quelques personnes que j'aimerais voir aussi!

Yûki ne voulait pas être désagréable ce n'était pas le but recherché, surtout que Saia semblait être quelqu'un de gentil, mais elle ne pouvait pas non, rester seulement avec elle.

_Oui, bien sûr qu'il y a un chef de dortoir, enfin c'est pus un chef de classe en fait! Tu n'étais pas au courant?

Cela était vraiment bizarre qu'elle ne sache pas cela, jusqu'à présent tous les vampires qui étaient venue dans l'académie, l'avait fait, en partie parce que le dernier membre de la famille Kuran était là. enfin d'après ce qu'elle avait compris.

_Oui, si ta colocataire n'est pas encore arrivée, tu seras seule! Je n'ai pas la liste de la répartition des chambres sur moi donc je ne peux pas te dire si ça va être le cas! Et pour la robe... Tu fais à peu près ma taille, si tu veux, je peux... Te prêter une robe!

Yûki attendit une réponse de Saia, car si elle disait oui, il lui faudrait en premier lieu, prendre la direction du pavillon du soleil pour prendre une de ses robe qu'elle prêterait à la jeune fille, alors que si elle ne voulait pas, elle allait devoir la conduire directement à son pavillon.

_Vraiment? Mais... Et ton père alors?... Tu ne l'as jamais vu?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée - Page 2 Empty Re: La rentrée

Message  Saia Sam 1 Aoû 2009 - 21:50

-Mon père......
Saia baissa les yeux, elle n'avait presque jamais vu ses parents depuis qu'elle est petite, celà lui rappelait que sa demeure et ses parents furent tous brûlés.
Yûki ne pouvait pas être au courant de ce que Saia avait vécu à cette époque. Elle regarda gentillement Yûki et répondit à sa question.
-Je n'est presque jamais vu mon père *sourit*
-Sinon.....merci de me préter une de tes robes.....
Saia n'avait pas l'air d'être joyeusse à l'idée de porter une robe, mais bon. C'est un bal donc il faut faire bonne impression.
-Ca ne me dérange pas d'être seule dans une chambre.
-Un chef de classe?! Non je n'ai jamais entendu parler de lui? Il est surement gentil, très beau, grand. Est-il un sang pure comme moi? Comment s'appelle-til?
Saia intéréssait par Kuran Kanamé, n'a pas arrêter de poser des questions sur lui.
-Ah, je suis désolée je pose trop de questions * fait un sourire un peu embêtée*
Saia n'avait jamais entendu parler des Kuran bien qu'elle fassent partie d'une famille de sang pure, il faut dire, ses parents n'ont pas pus lui parler de grand chose dans la vie.
-Bien sur! Je ne veux pas être un fardeau pour toi durant toute la soirée du bal, de plus, m'entendre avec les autres vampires je ne sais pas si....
-Quand tu as dit voir quelqu'un d'important, tu veux parler du chef de dortoir? En faite , quel est son prénom?
Saia ne savait pas son prénom car Yûki n'avait pas prononcer son nom ni son prénom, Saia avait dit ça comme ça au sujet de qui Yûki devait aller voire. Puis elle aperçu une autre personne, mais cette personne avait bien le même habit que Saia, un Garçon? ce demanda-t-elle, il avait les cheveux de couleur un peu violet et les yeux bleu comme le ciel, il avait l'air de ne pas beaucoup sourire ni de trop parler, alors Saia resta avec Yûki et lui chuchota à l'oreille.
-Yûki-san c'est qui celui là * montra à Yûki l'homme assis près de la fontaine*

(Shiki va pour entrer en scène^^)
Saia
Saia
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée - Page 2 Empty Re: La rentrée

Message  Invité Mer 5 Aoû 2009 - 16:37

Shiki se promenait dans les couloirs du pavillon commun et s’assis prêt d’une fontaine il était tombé dans la lune en même temps qu’il regarda les filles, sa faisait un peu voyeur, mais Senri s’aperçu qu’il ne connaissait pas encore la jeune fille près de Yûki. « Il se leva de manière poli et se dirigea vers les filles. »

- Bonjour, Yûki je vois qu’il a encore une nouvelle élève pour la night classe. Tu ne me la présente pas ?

Shiki avait découvert qu’elle était une de ces sang pure comme son cousin, mais elle avait l’aire beaucoup moins froide que Kaname, elle avait de grands cheveux bruns et un regard qui ressemblait beaucoup à celui de Yûki.

- Bonjour, jeune sang pure.

Shiki attendait avec impatience la réponse d’une des deux jeunes filles.

(je sais sais petit, mais je me sens pas très inspirer)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée - Page 2 Empty Re: La rentrée

Message  Saia Mer 5 Aoû 2009 - 17:26

-Bon....bonjour *le salut*
Saia rencontra enfin quelqu'un qui pourrai bien être dans ça classe, il avait plutôt l'air d'être quelqu'un de calme et de généreux bien qu'il ne sourit pas beaucoup,
-Je m'appelle Keitô Saia enchanter de te connaître heu......
Saia ne connaîsait pas le prénom du jeune garçon, bien quelle le voudrait.
Ce jeune homme devait bien connaître Yûki, et il devais bien aussi aimé les mikado enfin, c'est ce quelle pençais.
Elle sortit des mikado de son sac et en proposa au jeune homme.
-Tu en veux? *sourit et l'air un peu bête d'avoir sortie de son sac des mikados*
Elle ne savait pas quoi répondre au jeune homme qui se tenait devent-t'elle.

(Pas grave moi non plus j'écris pas de grand texte^^')
Saia
Saia
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée - Page 2 Empty Re: La rentrée

Message  Yûki Kurosu Jeu 6 Aoû 2009 - 14:25

Yûki n'avait pas vu que Shiki était arrivé alors qu'elle était en train de discuter avec Saia, elle ne se rendit compte de la présence du vampire que lorsque Saia lui demanda qui il était. Yûki se tourna alors et aperçut Shiki qui s'approchait d'elles. Yûki salua poliment le nouveau venu, puis il lui demanda si elle allait faire les présentation, Yûki allait le faire mais Saia fut plus rapide qu'elle et elle se présenta d'elle-même. Pour quelqu'un de timide avec les garçon cela ne se voyait pas trop. Finalement Yûki fini par prendre la parole.

_Saia, je te présente Senri Shiki, c'est un élève de la Night Class comme tu peux le voir! J'espère que vous vous entendrez bien tous les deux!

Puis Saia sortie de son sac une boîte de Mikado et elle en proposa à Shiki. Yûki se demandait comme Saia avait put deviner qu'il aimer ce genre de biscuits, pure coïncidence surement. Yûki n'avait jamais fait vraiment attention avant mais c'est vrai qu'il était souvent en train de manger des mikados en compagnie de Rima.

_Pour la robe, tu veux venir la choisir ou tu préfères que je le fasse moi-même?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée - Page 2 Empty Re: La rentrée

Message  Saia Jeu 6 Aoû 2009 - 16:32

-je vais venir avec toi Yûki-san *lui fait un large sourire*
Saia était bien timide devant le jeune homme, voilà pourquoi elle avait sortit des Mikado pour Shiki. Après tout, c'était la première fois quelle voyait un garçon à peu près de son âge.
-Enchanté Shiki * le salut encore une fois*
Iintriguer par le jeune Garçon, Saia regarda un peu partout autours de lui et metta son visage près du sien.
-Sa ressemble à ça, un homme * regarde bien Shiki de haut en bas*
-Ah désoler...c'est que je n'est prèsque jamais vu d'homme dans ma vie *lui sourit un peu gêner*
Shiki n'avait pas l'air d'être quelqu'un de méchant.
-ça ne te dérange pas de me prétée une de t'est robes? *regardent Yûki*
Saia
Saia
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée - Page 2 Empty Re: La rentrée

Message  Yûki Kurosu Sam 22 Aoû 2009 - 0:14

_D'accord, on va aller dans ma chambre alors mais soit discrète normalement les élèves de la Night Class n'ont pas le droit d'aller dans notre pavillon!

Yûki ne voulait pas partir comme ça et laisser Senri tout seul, mais elle se voyait mal aller au pavillon du soleil avec deux vampire, déjà faire aller Saia au pavillon du soleil c'était risqué si en plus Senri allait avec elles, toutes les filles de la Day Class allaient rappliquer.

Elle vit Saia se rapprocher d'elle pour lui poser une question qui laissa Yûki sans voix quelques seconde, c'est vrai que le jeune fille lui avait dit qu'elle n'avait pas trop rencontré d'homme mais de là à ne pas savoir ce que c'était...

_Euh... Oui, en effet...

Yûki ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire, c'était elle qui était mal à l'aise maintenant. Elle n'aurait pas du l'être elle savait parfaitement que Senri était quelqu'un de tout à fait normale, enfin pour un vampire, mais bon...

_Non, ça ne me dérange pas du tout Saia-san! Tu viens au bal aussi ce soit Shiki-San?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée - Page 2 Empty Re: La rentrée

Message  Saia Sam 22 Aoû 2009 - 0:55

-oh, je suis désoler je t'est mise mal à l'aise * s'excuse auprès de Yûki*
A part son père, Saia n'avait pas vu de garçon de son âge, car elle n'avait jamais quittée ça demeure depuis quelle était petite, pour elle, les garçon sont un mystère.
-Oui je ne pence pas que nous avons le droit d'aller dans le pavillion de la Day Class
C'est vraie après tout, ces le réglement. et puis elle avait entendu parler graçe à la servante qui était rester en vie et qui c'était occupé de Saia pendent toutes ses années que les garçons de cette Académi étaits tous beaux, biensur c'était tous des vampires et que toutes les filles humains ce jetait dessus, Saia avait des frissons partout quand elle avait entendu ça.
-Shiki-sama viendra au ball? * le regard*
elle espère le voir au ball, car il y aura surement d'autre garçon à cette soirée,et elle ne veut surement pas dérenger les autres.
-très bien je te suis, à très bientôt Shiki-sama * lui fait un large sourire*
Saia
Saia
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée - Page 2 Empty Re: La rentrée

Message  Yûki Kurosu Sam 22 Aoû 2009 - 1:12

[hj: Je vais laisser Shiki répondre avant de répondre moi-même!]
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée - Page 2 Empty Re: La rentrée

Message  Yûki Kurosu Dim 6 Sep 2009 - 17:07

hj: Désolé pour le double poste, mais on va dre que je suis partie pour les besoin du rp je vais vous laisser tous les deux et Saia on se retrouve dans un autre sujet!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée - Page 2 Empty Re: La rentrée

Message  Saia Dim 6 Sep 2009 - 20:00

(Oki d'oki^^)
Saia
Saia
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée - Page 2 Empty Re: La rentrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser