Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le bureau privé du directeur

4 participants

Aller en bas

Le bureau privé du directeur Empty Re: Le bureau privé du directeur

Message  Yûki Kurosu Jeu 4 Sep 2008 - 19:17

..........Un autre jour..........

La nuit était maintenant entièrement tombée sur l'académie et Yûki qui avait retrouvé la nouvelle élève qu'elle était censé accueillir marchait à présent dans le dédale de couloir de l'académie en direction des bureau de son père adoptif. Une fois arrivée devant le porte de celui-ci elle frappa trois coup comme à son habitude et entra sans attendre de réponse, elle laissa la porte ouverte pour que sa nouvelle camarade puisse entrer, puis elle lui dit juste assez fort pour qu'elle seule entende.

_Il est un peu bizarre des fois mais il est pas méchant alors ne prends pas peur!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau privé du directeur Empty Re: Le bureau privé du directeur

Message  Ayiana Gil'Sayan Ven 5 Sep 2008 - 1:06

Ayiana observait sans relâche les chemins qu'elles empruntèrent toutes les deux. Cette académie était réellement bien construite, même si la majorité de la décoration restait sommaire elle cadrait bien avec le reste du décor.
Une fois devant le bureau, elle attendit que Yûki frappe et entre avant de la suivre. Elle inspecta l'intérieur de la pièce et n'eut pas vraiment de réaction lorsque Yûki la prévint, elle se contenta de hocher la tête. Puis elle répondit sur le même ton à la chargée de discipline.


- Ce n'est pas son côté étrange qui m'inquiète, mais plutôt le fait que je ne sois pas arrivée à l'heure. Ca ne m'a jamais porté chance d'être en retard.

Puis elle attendit que le directeur veuille bien leur prêter attention quelques instants.
Ayiana Gil'Sayan
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la bibliothèque...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau privé du directeur Empty Re: Le bureau privé du directeur

Message  Maître de Jeu Dim 14 Sep 2008 - 14:29

LE DIRECTEUR.

Le directeur sortit de derrière une porte quand sa fille chérie et une nouvelle élève firent leur entrée dans la pièce, c'était rare que sa fille adoré vienne lui rendre visite ici à cette heure, surtout avec une camarade de classe. Comme à l'accoutumée le directeur sauta, du moins essaya, de sauter dans les bras de la jeune fille, puis il s'adressa à l'autre jeune fille car à son avis c'était plus une visite de sa part que de la part de sa chère Yûki chérie.

_Bonsoir mademoiselle, est-ce vous ou ma fille qui vouliez me voir?
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau privé du directeur Empty Re: Le bureau privé du directeur

Message  Ayiana Gil'Sayan Mer 17 Sep 2008 - 1:13

La réputation d'excentricité du directeur ne tarda pas à être prouvée, son accoutrement car je ne pouvais pas nommer cela autrement... était assez spécial. Cette écharpe verte, quelle horreur ! Et cette tentative désespérée d'enlacer Yûki... devant une élève, quelle manque d'éducation, il a le don pour embarrasser les gens on dirait.
Après ces quelques réflections Ayiana soupira légèrement et répondit :


- Je suis certaine que Yûki-san aime beaucoup vous rendre visite...
*cette affirmation était pleine de sous-entendu pour elle* mais nous sommes ici pour moi. Je vous présente mes excuses pour cette heure tardive, je suis une nouvelle élève et mon oncle m'a dit que tout était réglé que je n'avais qu'à venir. Le seul problème c'est que je ne connais rien de cet endroit à part ce que Yûki-san a eu la bonté de me montrer et le fait que nous n'avons pas le droit d'être en dehors de notre pavillon après le coucher du soleil.

La jeune femme posa sa valise sur le sol, mais garda son étui à violon en main comme d'habitude.

- Cependant il est tard et si vous n'avez pas le temps de vérifier ma situation et de m'expliquer ce que je dois savoir, je comprendrai parfaitement. Je vous prierai juste dans ce cas de m'indiquer le chemin de mes appartements pour que je puisse aller y dormir.

Ayiana s'inclina respectueusement, puis attendit la réponse du directeur poliment même si elle avait horreur de ce genre de personnage. C'était également la première fois, et sans doute la dernière en dehors des cours, où elle parlait autant à quelqu'un depuis longtemps. Décidément entrer dans cette académie nécessitait pour elle beaucoup de sacrifices.
Ayiana Gil'Sayan
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la bibliothèque...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau privé du directeur Empty Re: Le bureau privé du directeur

Message  Yûki Kurosu Dim 28 Sep 2008 - 11:58

Yûki soupira et secoua la tête, non, décidément il ne changerait jamais, il avait vraiment le don de se rendre ridicule, et c'était assez embarrassant pour elle aussi, car elle était tout de même sa fille adoptive. Finalement quand le directeur prit la parole parlant déjà plus sérieusement elle en fut soulagé, puis se fut au tour de sa camarade de classe de parler d'une façon des plus polie d'ailleurs malgré le comportement qu'avait eut le directeur, la jeune fille en fut surprise d'ailleurs. Yûki écouta sans dire mot, pour le moment son rôle n'était pas à autre chose. Elle devrait, une fois qu'ils auraient finit de discuter, accompagner Ayiana jusqu'au Pavillon du soleil et plus spécialement jusqu'à sa chambre.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau privé du directeur Empty Re: Le bureau privé du directeur

Message  Maître de Jeu Dim 5 Oct 2008 - 20:45

LE DIRECTEUR.

Le directeur tout en écoutant la jeune fille parler prit un dossier qui se trouvait sur son bureau et l'ouvrit, il commença à le lire écoutant toujours d'une oreille le discur de cette nouvelle étudiante. Une fois qu'elle eut finie de parler il se leva toujours enmitoufflé dans son chale avec un sourire au lèvre et ses yeux rieurs derrière ses lunette ovale. il prit un stylot qu'il tendit à la jeune fille.

_Il ne me manque qu'une signature ici, en bas de votre dossier d'inscription et tout sera finit! Après ça ma fille chérie se fera un plaisir de vous conduir jusqu'à votre chambre!

Du coin de l'oeil il vit Yûki lever les yeux au ciel en signe de résignation.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau privé du directeur Empty Re: Le bureau privé du directeur

Message  Ayiana Gil'Sayan Lun 6 Oct 2008 - 23:09

Ayiana s'avança, prit le stylo et signa en se forçant à rendre son sourire au directeur. Le sien cependant n'était pas aussi joyeux, juste un sourire de politesse...
Sourire, quelle idée ! Deux choses la faisaient sourire réellement : son violon et les livres. Elle n'aimait pas non plus jouer les hypocrite, néanmoins ne voulant pas être virée dès le premier soir elle se força et se serait la seule et unique fois.
Une fois le papier signer, elle se recula et se repositionna près de Yûki en s'inclinant respectueusement vers le directeur.


- Je vous remercie Directeur de m'accepter dans cette académie, c'est un plaisir d'y être ... du moins pour ce que j'en ai vu.

Elle se retourna vers Yûki tout en prenant sa valise et son étui en main. En un sens elle lui rendait service si elle lui demandait de partir tout de suite, ce qu'elle fit.

- Je suis prête à te suivre Yûki-san.
Ayiana Gil'Sayan
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la bibliothèque...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau privé du directeur Empty Re: Le bureau privé du directeur

Message  Yûki Kurosu Mar 7 Oct 2008 - 1:46

La jeune fille était toujours aussi exaspérée par le comportement de son père adoptif, mais au moins pour une fois il c'était conduit assez résonnablement ce qui était rare, enfin ce n'était pas aujourd'hui, ni même demain quil changerait ça elle le savait. maintenant Ayiana avait définitivement validé son inscription, Yûki allait pourvoir l'a mener à sa chambre et elle aller, elle devoir commencer sa ronde nocturne dans le calme apparent de l'académie.

_Et bien dans ce cas allons-y!

[Le sujet et finit je passe à un autre jour.]

..........Un autre jour..........
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau privé du directeur Empty Re: Le bureau privé du directeur

Message  Kaname Kuran Dim 19 Oct 2008 - 19:11

Cela faisait plusieurs jours que Kaname devait parler au directeur concernant Zero Kiryû, le second chargé de discipline. Ce devait se faire aujourd'hui, pas plus tard. Le temps était compté, Yagari ne se montrant pas en cours, il était parti et se retrouvait désormais à taper à la porte du directeur. Après avoir entendu un "c'est ouvert", le sang-pur s'avança dans le bureau privé. Il préféré ne pas avoir d'éventuelle visite d'élève dans cette discussion.

- Directeur Cross, vous savez pourquoi je suis ici. Nous avons toujours respecté nos décisions respective mais il est désormais temps. Vous savez tout comme moi que les tablettes ne font plus d'effet sur lui...


Sa voix portait toute la grandeur de son rang, il comptait bien régler cette affaire comme il se devait. C'était nécessaire... nécessaire à son plan, nécessaire pour le bien de ... tous.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau privé du directeur Empty Re: Le bureau privé du directeur

Message  Maître de Jeu Dim 19 Oct 2008 - 19:22

LE DIRECTEUR!!!

Le directeur après avoir dit à son visiteur d'entrée, constata sans grande surprise que son visiteur en question était Kaname. Il allait le saluer de manière joviale comme à son habitude, quand il se rendit compte de l'air qu'avait adopté le président de la Night Class, il se revissa donc, ce doutant à présent que la conversation allait être plutôt sérieuse. Et avant même qu'il est eu le temps d'ouvrir la bouche Kaname avait déjà commencé et même si aucuns nom n'était cité il était évident que c'était de Zero dont il était question. Le directeur soupira.

_Je vois! Alors tu étais au courant tout ce temps? Après tout quoi de plus normale, tu n'es pas le descendant d'une des plus anciennes lignée de sang-pur pour rien! C'est devenue assez rare de nos jours!Pas étonnant que tous les autres élève de la Night Class te respect autant! Tu es le Prince des vampires!

La directeur savait très bien qu'il ne servait à rien de tourner autour du pot, mais il savait aussi très bien que jamais Zero accepterait d'aller dans la Classe de Nuit, et Yûki ne le laisserait sans doute pas partir non plus.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau privé du directeur Empty Re: Le bureau privé du directeur

Message  Kaname Kuran Jeu 23 Oct 2008 - 0:15

Kaname en d'autres jours ne se serait pas formalisé du ton employé par le directeur, il commençait à avoir l'habitude depuis toutes ces années. Mais ce soir là, il avait bien senti que Zéro était au bord du gouffre et il risquait d'entraîner avec lui....
Le descendant Kuran s'approcha vivement du bureau et y posa les mains de telle façon que le bois sous celles-ci s'enfonça de quelques centimètres. Il était rare que Kaname s'énerve ou perde ne serait-ce qu'une partie de son sang froid, mais le sujet était trop sensible... Elle était trop précieuse pour qu'il prenne le moindre risque.


- Directeur Cross ! Je suis ici pour réaliser l'idéal que nous nous étions fixés dès le départ et si j'y reste c'est parce que j'ai confiance en vous.

Les mains du vampire accrochèrent le bois encore plus frénétiquement jusqu'à y faire des rainures.

- Il ne sera jamais comme les autres élèves de sa classe, il fait parti du monde de la nuit désormais. Vous ne pouvez pas laissez Zero ainsi, les mesures prises sont inefficaces !
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau privé du directeur Empty Re: Le bureau privé du directeur

Message  Maître de Jeu Jeu 23 Oct 2008 - 20:59

LE DIRECTEUR!!!

Le directeur remarqua bien que le ton qu'il employait avec Kaname, qui, soit dit en passant était le même que d'habitude, ne pourrait pas durer longtemps, pourtant, il fallait que Kaname comprenne une chose, bien qu'il soit un sang-pur, Zero ne lui obéirait jamais, qu'il soit dans la Night Class ou pas, et il préférerait partir plutôt que d'y aller.
Quand Kaname s'enfonça ses mains dans le bois de son bureau le directeur bien que ne disant rien à ce sujet parut dépité, son meuble de travail était déjà dans un piteux état à cause de Zero, il ne fallait pas non plus en rajouter, sinon son bureau privée ne ressemblerait plus à rien, certes il n'y recevait pas grand monde, mais quand même, ce n'était pas une raison.

_Kaname-kun, tu dois bien comprendre que je suis tout à fait conscient de la situation, je sais ce qu'ai Zero, alors tu devrais continuer à me faire confiance.

Si Kaname continuait ainsi à s'accrocher à son bureau celui-ci allait finir à tomber en miette tellement il s'y enfonçait de plus en plus.

_Pour le moment je ne vois malheureusement pas d'autre solution envisageable, à moins, peut-être que tu ne préfères perdre Yûki à... Jamais. Tu sais comme moi qu'elle tient beaucoup à lui.

Resté à savoir maintenant comment il allait réagir: mystère, mais il savait néanmoins avoir touché un point sensible.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau privé du directeur Empty Re: Le bureau privé du directeur

Message  Kaname Kuran Ven 24 Oct 2008 - 0:23

Kaname se rapprocha du directeur de façon certaine, à quelques centimètre à peine de son visage. Il s'acharnait toujours autant sur le bureau mais son ton redevint posé... toujours austère et sans aucun enthousiasme mais sans emportement.

- Savez-vous réellement ce qu'est Zero ? Il a été mordu par un vampire tout comme moi... un sang pur.

Kaname se rétracta lorsque le directeur lui parla de Yûki. Il serra le poing, se redressa et dissimula son envie de répliquer au fin fond de son âme. Il devait convaincre le directeur, il n'était plus temps pour les querelles et les remarques de ce genre.

- Vous savez ce que cela veut dire. La seule solution est la mort par exsanguination ou la transformation irrémédiable en vampire de classe E... Kiriyu a toujours résister, mais aujourd'hui il est justement... plus jamais une menace pour Yûki.

L'esprit de Kaname était hanté par l'obsession de protéger sa précieuse princesse. Le directeur jouait trop avec le feu, ne pas vouloir se facher avec elle risquerait de la faire tuer... Impossible !


- J'ai observé et admiré sa force, sa résistance au fil de ces années et jusqu'à présent il s'en sortait mais vous l'avez remarqué aussi bien que moi, il ...

Kaname s'interrompit brusquement et resta immobile, comme figé, prisonnier d'un nouvel événement imprévu.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau privé du directeur Empty Re: Le bureau privé du directeur

Message  Maître de Jeu Ven 24 Oct 2008 - 12:57

LE DIRECTEUR!!!

Le directeur ne cilla pas quand Kaname se rapprocha si près de lui, c'était assez surprenant d'ailleurs, vu que d'habitude il avait un comportement qui aurait fait penser qu'il n'aurait pas eut autant de sang froid face au sang-pur. Il n'empêche qu'il était toujours aussi désolé pour son bureau qui devenait une charpie sous les mains du vampire.

_Crois-tu que je l'ignore? Je sais très bien par quoi Zero a été mordu, un simple vampire n'aurait pas put faire de lui ce qu'il est devenu je le sais très bien.

Le directeur connaissait Kaname depuis un certain moment et bien que l'attitude du vampire ne laisse rien transparaitre le directeur avait parfois assez de "lucidité" pour entrevoir ce que le vampire ne montrait pas. et en cet instant il savait qu'il se retenait de ne pas répliquer, Yûki était importante aux yeux de Kaname ça c'était évident, et qu'il ne dise rien à sa remarque montré bien qu'il se forçait à ne rien dire.

_Zero a toujours lutté contre ses instinct et il continuera autant qu'il lui sera possible jusqu'au moment où il se sera venger. Yûki ne sait rien au sujet de Zero et je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour elle qu'elle l'apprenne par le fait que Zero change de Classe, de plus en cour d'année cela poserait trop de problèmes.

Tous les élèves qu'ils soient de la Night Class ou de la Day Class se poseraient des questions sur le fait qu'un élève change ainsi de classe en cour d'année, mais il allait en effet falloir songer à un moyen de contrôle Zero en cas de crise et il était en train d'y réfléchir.

_Je sais, je sais, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait de le faire changer de Classe imagine un peu les risques même pour vous, il ne faut pas non plus oublier que c'est un Hunters qui ne supporte pas les vampires, il serait capable de... Kaname-kan?... Que ce passe-t-il?

Il n'était pas dans les habitude du sang pur de laisser ses phrases en suspens ni mais de rester figé de cette façon, il devait avoir sentit quelque chose.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau privé du directeur Empty Re: Le bureau privé du directeur

Message  Kaname Kuran Ven 24 Oct 2008 - 15:05

Le directeur avait ses raisons, Kaname le savait dans un sens il n'avait pas tord. Mais il serait toujours plus simple de contrôler Zero en étant un Kuran qu'un simple professeur humain au milieu d'une classe d'humains au courant de rien...
Une odeur qu'il n'aurait jamais du sentir vint néanmoins perturber son nez fin de vampire.


- Cette odeur... du sang.

Sans rien ajouté, semblant oublier ne serait-ce que la présence du directeur, Kaname sortit en coup de vent. C'est le cas de le dire vu que sans même s'en rendre compte il s'était servit d'un des pouvoirs de bases des sangs purs. La porte claqua avant que le directeur n'ai le temps de demander quoi que ce soit.
Kaname Kuran avait disparu dans la nuit.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau privé du directeur Empty Re: Le bureau privé du directeur

Message  Maître de Jeu Dim 26 Oct 2008 - 13:05

LE DIRECTEUR!!!

La conversation venait de s'arrêter nette, voilà qui était des plus inattendue, en temps normale Kaname n'aurait pas ainsi coupé aussi sec une telle conversation, surtout si celle-ci concernait la sécurité de Yûki, pourtant c'était bien la cas.
Mais le directeur ne possédait pas l'odorat développé des vampire, encore moins celui des sang pur, il ne sentait donc pas l'odeur pesante du sang.

_Comment?...

Que venait-il de dire? Une odeur de sang? Ici, dans l'académie? Mais que ce passait-il donc? Le directeur allait lui poser la question, mais il n'en eut pas le temps, Kaname venait de sortir de son bureau telle une tornade, d'ailleurs l'image était presque tellement proche de la réalité que le directeur ce demanda même s'il n'y avait pas un peu de magie derrière tout ça.

_Kaname-kun!!!
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau privé du directeur Empty Re: Le bureau privé du directeur

Message  Yûki Kurosu Lun 20 Juil 2009 - 22:47

..........Un autre jour/nuit..........
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau privé du directeur Empty Re: Le bureau privé du directeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser