Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le bureau du directeur.

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le bureau du directeur. Empty Le bureau du directeur.

Message  Yûki Kurosu Sam 26 Avr 2008 - 14:21

Ici c'est le bureau principalke du directeur, c'est ici que tous les élèves qu'ils soient de la Night Class ou de la Day Class peuvent venir le voir.

------------------------------------------
Yûki et la nouvelle future élève de l'académie après avoir marché une bonne dizaine de minute dans l'académie arrivèrent enfin devant le bureau du directeur. Yûki frappa deux coups à la porte en chêne et entra sans attendre la réponse de son père adoptif, elle laissa sa camarade entrer puis pénétra dans la pièce à sa suite en refermant la porte derrière elle. Elle regarda vers le bureau et son père n'y était pas assit.
"Où est-ce qu'il est encore passé celui-ci?" pensa la jeune fille.
_Monsieur le directeur, je suis venue avec une élève qui voudrait s'inscrir dans la Night Class! Monsieur vous êtes là?
Yûki appelait rarement le directeur Papa est encore moins en présence d'un élève qui plus ai d'un vampire même seul avec le directeur elle l'appelait rarement Papa sauf quelques fois mais juste pour lui faire plaisir.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Invité Sam 26 Avr 2008 - 14:30

Tsukiyo fut un peu surprise de ne voir personne en entrant dans le bureau du directeur.

"Ano...Yûki-san, le directeur est-il absent ?"

Apparemment, la chargée de discipline n'en savait pas plus qu'elle.

"Eh bien, peut-être..."


Un vacarme se fit entendre de la salle derrière le bureau, et un homme assez...original en sortit. Il était échevelé et regardait Tsukiyo d'un air ravi.

Gênée, la jeune vampire s'inclina.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Maître de Jeu Sam 26 Avr 2008 - 22:44

LE DIRECTEUR.

_Yukiiiiiiiiiiiiii!
Le directeur se précipita sur sa fille en la prenant dans ses bras geste d'affection qu'il avait tentande à faire un peu trop souvent mais après tout Yûki n'était-elle pas sa fille? Malgrès les apparence toutes fois il savait reprendre son serieux quand il le fallait, mais la vie devait être apprécier sans pour autant se prendre la tête avec des futilités c'est pour cette raison qu'il agissait ainsi comme un enfant souvent. Il lacha Yûki finalement et regarda la jeune fille qui accompagner sa fille adoptive.
_Oui, donc vous êtes une jeune vampire si j'ai bien compris les dire de Yûki et vous voulez intégrer la Night Class? Dites-moi un peu qui vous êtes et les raisons de ce choix?
Le directeur avait créé cette école dans le but de créer une paix et une amitiée entre les humain et les vampires et il ne voulait pas que ce rêve de paix et d'harmonie soit brisé par qui que ce soit.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Invité Sam 26 Avr 2008 - 22:59

Tsukiyo mit un instant avant de pouvoir reprendre contenance.

"Je...je suis Tsukiyo Naka. En effet, je suis une vampire. Pour faire court, ma mère est une vampire victime de mon père, elle a voulu me protéger mais n'a pas pu, j'ai vécu dans la rue pendant plusieurs années et mon géniteur a tué ma camarade d'infortune en profitant de l'occasion pour me mordre, histoire de me montrer son affection. Je cherche donc à m'intégrer au monde des vampires. Je ne veux pas de mal aux humains, je cherche seulement à me venger de mon père et à retrouver ma mère."

Elle posa ses yeux verts sur le directeur de l'établissement, espérant qu'elle n'aurait pas à détailler quoi que ce soit au sujet de son père : elle risquait d'avoir les yeux rouges d'ici peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Yûki Kurosu Sam 26 Avr 2008 - 23:26

Yûki se fit presque littéralement étouffer par le directeur, non mais franchement des fois elle se demandait si il lui arriver d'être parfois sérieux, ils semblait toujours prendre la vie tellement à la légère qu'elle avait l'impression qu'il prenait la vie vraiment pour une utopie ce qui n'était pas du tout le cas. Finalement il finit par la lâcher pour reprendre, pour une fois, un visage sérieux et ainsi s'adresser à Tsukiyo il s'emblait vouloir connaittre un peu mieux la vampire avant de l'accepter dans l'académie se qui était judicieux pour ne pas avoir de trouble fête. La jeune chargée de discipline se tût tout en écoutant l'histoire de la jeune vampire et ainsi d'en apprendre plus sur elle, mais pour l'histoire de son intégration ou non elle n'avait pas son mot à dire dans l'histoire.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Maître de Jeu Mer 7 Mai 2008 - 23:18

LE DIRECTEUR.

Pour le une fois le directeur laissa de côté son attitude joviale et souriante qu'il avait l'habitude de prendre quand il avait de la compagnie et prit un air plutôt sérieux quand il entendit les paroles de la nouvelle venue, ainsi donc elle avait eut une vie tragique semé de malheur, il était naturelle qu'elle veuille se venger même si ça allait à l'enontre des principes qu'il voulait inculquer à ses pensionnaires, il ne pouvait refuser de l'acceuillir au sein de la Night Class vu qu'elle était pour la paix entre les humains et les vampires.
_Votre Histoire est bien triste mademoisselle Naka, mais j'ai le plaisir de vous dire que j'ai reçut il y a peut votre demande d'inscription et qu'elle a été accepté!
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Invité Ven 9 Mai 2008 - 9:18

En entendant que sa demande avait été acceptée, Tsukiyo se fendit d'un grand sourire et s'inclina à nouveau.

"Arigatô gozaimashita. J'espère m'intégrer convenablement à la communauté déjà présente."

Elle s'apprêta à quitter la pièce avec Yûki pour aller dans sa chambre, mais se ravisa.

"J'ai entendu dire que vous "classez" les vampires entre eux, qu'il existait une hiérarchie entre les vampires. Sachant que mon père est un Sang-Pur et ma mère une humaine devenue vampire, j'ai hérité de sang vampire, sans pour autant l'être vraiment, avant d'être mordue par mon père. Où me situeriez-vous dans l'échelle sociale des vampires ?"

Elle attendit de savoir quelle place elle aurait parmi cette organisation complexe du monde de la nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Yûki Kurosu Sam 10 Mai 2008 - 19:17

Yûk écoute sans broncher l'histoire de Tsukiyo, elle ne pensait pas qu'un vampire puisse être aussi cruel avec son propre enfant mais apparement ça pouvait bien être le cas vu que ça lui était arrivé. Quand le directeur eut répondu à la réponse de la jeune vampire et que celle-ci l'eut remercié Yûki s'appréta à partir pensant que l'entretient était finit mais Tsukiyo possa une question au directeur question qui troubla la jeune chargée de discipline qui n'était pas encore au courant de ces histoire de rang et de sang pure. Et regarda son père adoptif attendant une réponse de sa part.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Maître de Jeu Mar 13 Mai 2008 - 12:10

LE DIRECTEUR.

Le directeur regarda alorsla jeune vampire, à travers ses lunettes ovales, un long moment avant de répondre. Il n'avait jamais eut à répondre à ce genre de questions. Cette jeune fille avait une mère humaine et un père sang pur, cependant elle était née humaine et elle avait ensuite était mordue par son père, contrairement au humain normaux elle n'avait pas eut à subir le passage de la dégénéréscence en Level D apparement, sans doute du au fait du sang de son père qui coule dans ses veines depuis sa naissance. Cependant ayant était humaine dans les premières années de sa vie il était claire qu'elle ne pouvait être une sang pure tout simplement dut au fait que ça mère lors de sa naissance était encore humaine. Quand à être Aristocrate ce n'était pas non plus le cas pour la même raison.
_Hé bien je ne suis pas expert en hiérarchie Vamprique mais en procédant par élimination je pense que 'lon pourrait dire que tu es une vampire de Level C mais légérement différentes des autres car du au fait que ton père et un sang pur tu as sang doute hérité d'au moins un de ses pouvoirs ce qui n'es pas le cas normalement pour les vampire de ce rang là! Par contre ce n'est pas moi qui classe les vampire celon c'est rang c'est la sociètée vampirique ellemême qui a érigeait cette hiérarchie!
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Invité Mar 13 Mai 2008 - 21:50

Une Level C...pourtant, sa mère était vampire le jour de sa naissance, avant d'accoucher. En y repensant, Tsukiyo avait parfois eu un comportement bizarre avec les gens blessés, mais elle ne s'était jamais posé la question. Elle avait dû naître vampire, mais ses pouvoirs étaient inhibés jusqu'à ce que son père la morde.

Elle expliqua en détail ce qui s'était passé le jour de sa naissance afin de vérifier qu'il n'y avait pas de confusion possible entre les Level B et C.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Yûki Kurosu Jeu 15 Mai 2008 - 23:05

hj: T'avais pas mis dans ton histoire que ta mère avait été mordu après ta naissance? Parce que si elle était déjà vampire à ta naissance ça change tout!

Yûki regardait alternativement son père adoptif et Tsukyo, elle ne comprenait rien à ce qu'ils étaient en train de dire, Level B, C, Qu'est-ce que c'était que toute cette histoire? La jeune chargée de discipline n'était pas encore au courant de ton ces histoire de hiérarchie dans la sociétés vampirique, elle n'était même pas encore au courant du fait que Kaname, le vampire donc pourtant elle était sencé être le plus proche, était un sang pur. Elle était encore bien ignorante du monde des vampires.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Maître de Jeu Ven 16 Mai 2008 - 15:24

LE DIRECTEUR.

Tandis que Yûki était complétement paumée dans toutes ses histoire de Level et de hiérarchie, le direteur lui écouté avec attention l'histoire de la vampire pour pouvoir répondre au mieux à ses questionnements. Ainsi donc la jeune fille lui dit que sa mère était déjà vampire lorsqu'elle avait eut sa fille, cela changeait donc légèrement la donne, si elle était née de deux parents vampire alors elle était vampire à part entière, elle était donc descandante directe d'une lignée de sang pur et d'un vampire Level D devenue C. Le directeur se leva de son fauteil et s'approcha de la fenêtre pour regarder le ciel tout en réfléchissant.
_Je vois, je pense donc que tu fais maintenant partie de l'aristcratie du monde vampirique, seulement si tu veux un conseil de ma part, ne t'avanture pas dans leur monde à la légère, pour le moment pour eux tu es une étrangère, quelqu'un devra forcément t'aider à t'intégrer dans le monde aristocrate!
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Invité Ven 16 Mai 2008 - 22:42

"Une aristocrate ? Eh bien..."

Tsukiyo se tut, réfléchissant aux paroles du directeur. Elle allait devoir se battre pour s'intégrer à la communauté. Parce qu'elle avait acquis son rang d'une manière inhabituelle, elle allait devoir se faire une place parmi eux.

"Je vous remercie. J'essaierai de trouver du soutien auprès de quelqu'un de confiance, si une telle personne existe parmi eux."

Elle s'inclina à nouveau, puis sortit du bureau après avoir reçu son emploi du temps de la main du directeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Yûki Kurosu Sam 17 Mai 2008 - 23:06

..........Un autre jour..........
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Invité Dim 18 Mai 2008 - 16:09

Lisith frappa à la porte du bureau du directeur et attendis que celui ci lui disent d'enter. Elle voulait lui demander si il était possible qu'elle chante au prochain bal du lycée et redoutait sa réponse.

*Pourvus que sa soit oui !!!*

Les yeux de Lisith changèrent soudainement de couleur et passèrent au rouge braise.

*Non pas maintenant.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Maître de Jeu Dim 18 Mai 2008 - 16:16

LE DIRECTEUR.

Le directeur était assit sur le fauteil juste derrière son bureau et lisait quelques document à travers ses lunettes ovale, cela conserné les affaire courante de l'académie, ainsi que des démandes d'inscription pour l'année prochaine et des demande de visite de certaines personnes importantes, bref que des truc sérieux et barbant à la longiue. Quand quelqu'un frappa à la porte de son bureau il sauta sur l'occassion pour échapper à cette corvée.
_Entrez!
Informa-t-il son invité avec une voix enjouée.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Invité Dim 18 Mai 2008 - 16:48

Lisith entra comme le directeur venez de le lui demander. Il avait l'air content de voir quelqu'un. Elle avait toujours les yeux rouge comme la braise et ne regarda pas le directeur de peur de lui faire des frayeurs comme cela était déjà arrivait auparavant.

"Bonjours monsieur. Je ne vous dérange pas ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Maître de Jeu Dim 18 Mai 2008 - 17:03

LE DIRECTEUR.

Quand la porte de son bureau s'ouvrit sur son visiteur, le directeur put constater que la personne qui venait lui rendre visite n'était autre que Lisith, la camarade de chambre de son adorable Yûki. Le directeur lui sourit avec gaieté et bonne humeur comme à son habitude, puis il l'invita à s'assoir ainsi ils pourraient mieux discuter. L'homme aux lunette ovale remarqua tout de même que la jeune évitait de le regarder et garder la tête basse, était-ce par tristesse ou pour autre chose? Il l'apprendrait surement au cours de la discutions qui allait suivre.
_Vous ne me dérangez pas le moins du monde Miss Jons, c'est bien ça? Que puis-je faire pour vous?
Le directeur lui sourit l'invitant à parler sans crainte, elle pouvait tout lui demander maintenant après accepterait-il ses requêtes il n'en savait rien.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Invité Dim 18 Mai 2008 - 17:24

"Oui c'est exact je suis Miss Jons".

Lisith s'assit sur le fauteuil que lui montrai le directeur.

"Et bien voilà je suis une jeune chanteuse et je me demandait si au prochain bal je pouvais assurer le spectacle en chantant bien sur. Faire un sorte de concert. Peut-être que Tsukiyo voudrais aussi je ne sais pas je lui est demandait mais elle ne m'a pas encore donné sa réponse."

Lisith leva ses yeux vers le directeur. Elle n'y pensait plus. Elle sourit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Maître de Jeu Dim 18 Mai 2008 - 17:34

LE DIRECTEUR.

Ainsi il ne c'était donc pas trompé sur son nom, il était bien celle qu'il pensait, à la bonne heure, la jeune fille lui demanda si il était possible qu'elle puisse chanter au prochain concert en compagnie de Tsukiyo. Le directeur se souvenait de la jeune fille pour l'avoir rencontré quelques jour plus tôt lors de son arrivée, sa petite Yûki avait accompagné la vampire jusqu'ici. Le directeur à la demande de la jeune humain, posa les deux coude sur le bureau et appuya son menton sur ses mains croisées signe qu'il était en train de réfléchir à la question. Elle lui demandait pas en soit quelque chose d'impossible mais il allait falloir être prudent, une humaine et une vampire, il allait falloir être prudent, de plus lors du prochain bal il était de coutume que ce soit lui qui assure la surveillance pour que ses enfants chéris puissent profiter en plein du bal et s'amuser.
_Écoutez si Naka-chan est d'accord je ne vois pas de raisons de refuser, mais rappelez-vous qu'ayant des emploie du temps bien différents il va vous être difficile de mettre ça en place,si vous avez des liste de chanson à vous faire passer, faite le durant le changement de classe ou faite passer des messages par les chargées de discipline également, ils pourront vous aider! Surtout ma petite Yûki elle est tellement adorable!
Le directeur venait de partir complétement dans son délire habituelle sur sa « fille chérie ».
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Invité Dim 18 Mai 2008 - 17:45

Lisith ne s'entendait pas à une telle réponse mais pourquoi pas. elle regarda le directeur et lui dit :

"Et bien nous nus voyons régulièrement à la bibliothèque, nous partageons la même passion pour les livre et la musique."

Lisith commençais à penser que cela aller être impossible de jouer dans ce internat. La tache ne serais pas facile pour convaincre tous le monde pour temps sa voix était exceptionnelle alors ou cela n'allais pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Maître de Jeu Dim 18 Mai 2008 - 18:00

LE DIRECTEUR.

Le directeur finit par reprendre son sérieux, il ne fallait pas non plus que ses élèves le prennent pour un fous, car même s'ils pensaient déjà qu'il était bizarre c'était tout de même mieux que fous. Il écouta, la remarque de la jeune fille qui trouvait bizarre qu'elle ne puisse voir Naka-chan quand elle le désirait.
_Je comprend seulement il semblerait que certains élèves notamment de la Night Class, ne respecte pas certaines règles qui avait était sous entendue lors de lors inscription, si je reçois encore des plaintes à ce sujet, je vais devoir mettre ces règles par écrit et les faire appliquer pour le bien du bon fonctionnement de cette école! Je ne dis pas que votre amie a enfreins les règles, mais l'application du règlement devra être générale, j'en suis navré!
La jeune fille n'allait peut-être pas comprendre sa décision mais il ne pouvait pas laisser les vampires, même de la Night Class aller librement dans l'établissement, car même si la présence de Kaname garantissait qu'ils ne fassent pas de dérapages ils n'étaient pas à l'abri d'un risque, et pour le bien des élèves il fallait être prudent.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Invité Dim 18 Mai 2008 - 18:21

Lisith ne comprenais pas. Quel règlement, n'avait-elle pas le droit de voir Tsukiyo ? Pourquoi ? Cet établissement était vraiment bizarre elle en était sure. Il se passait quelque chose. Mais quoi ? Elle avit beau chercher elle ne trouvait jamais de réponse. Et pourquoi y avait-il deux classe. Tsukiyo avait son age, et pour temps elle ne se voyait que rarement.

"Merci monsieur."

Lisith partis sans un mot du bureau du directeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Yûki Kurosu Dim 18 Mai 2008 - 18:30

..........Un autre jour..........
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Invité Mar 1 Juil 2008 - 10:44

Ayatsu était arrivé devant le bureau du directeur apres la fille.
Il regarda la porte. C'était sa chance de se faire accepter comme élève içi. Il se tourna vers elle.

_Au fait, je ne t'ai pas demandé ton prenom. Moi c'est Ayatsu Tehuriko.

Dit Ayatsu en lui tendant la main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser