Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le bureau du directeur.

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 4 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Maître de Jeu Mar 25 Nov 2008 - 23:14

Le bureau du directeur. - Page 4 Vamkni10

LE DIRECTEUR!!!

Le directeur après avoir passé la tête hors de son bureau avait vu Takuma en train de lire un livre, il lissait souvent lui semblait-il, en tout cas lui il le voyait souvent lire, enfin il ne fallait pas chercher à comprendre certains membres de la communauté vampire en particulier celui-ci il était plutôt... Enfin... Assez spéciale diront nous. Donc le directeur maintenant attendait de savoir pourquoi le vice-président de la classe de nuit était devant la porte de son bureau à une heure aussi matinale. Il ne devrait pas dormir normalement? Il faisait jamais rien comme les autres semblait-il, enfin Kaname aussi était comme ça après tout. Enfin bref, passons sur c'est choses là et revenons en à nos moutons, ou plutôt à nos vampires dans le cas présent.

_Quelque chose d'important? En privé? Hé bien soit après tout pour le moment à part vous personne n'est encore là donc je pense pourvoir vous accorder un peut de temps Ichijô-kun!

Le directeur re-rentra donc dans son bureau laissant la place à Takuma pour qu'il puisse entrer et il alla s'assoir sur son fauteuil buvant un gorgée de son chocolat chaud.

_Fermez la porte derrière vous.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 4 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Invité Mer 26 Nov 2008 - 20:49

Le Vice Président écouta le Directeur... Il avait donc du temps libre à lui accorder, il en était ravis. Le Vampire observa le Directeur s'asseoir derrière son bureau buvant son chocolat chaud. Quant à Takuma, il fit quelques pas en avant tout en refermant doucement son livre puis, il referma la porte derrière lui. Une fois la porte fermer... Il fit quelques pas pour s'arrêter et être debout devant le bureau du Directeur. Il réfléchit quelques instants pour dire.

"Ce ne sera pas longs... Cela concerne la Day Class."

Cette manière de dire ses quelques mots. Ce n'était pas courant chez le Vice Président. Un visage moins souriant... Le sujet semblait quelque peu le préoccuper. Même s'il n'était pas d'une très grande importance. Puis, le Vampire leva doucement les yeux vers le Directeur. Il ouvrit doucement les lèvres pour dire ce qu'il pensait.


"Ce que je vais dire est sans doute déplacé mais, je m'en excuse. Je trouve que... Il semblerait que quelques élèves de la Day Class sachent que les élèves de notre Classe cache un secret. J'ai rencontré une élève la nuit, elle savait que les Vampires que nous sommes cachons un secret.
Donc... Il faudra agir en conséquences. Les deux chargées de discipline font très bien leur tour de garde la nuit et grâce à eux. Ce secret n'a pas encore été révéler. Mais, Yûki et Zero ne sont pas assez, selon moi. Si par malheur, les élèves de la Day Class découvrirait le secret de nous, Vampires..."


Takuma s'arrêta de parler. Il s'était sans doute mal expliqué mais, il espérait que le Directeur avait compris ce qui voulait lui dire. Le Vice Président resta debout en face du Directeur attendant une réponse de celui-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 4 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Maître de Jeu Ven 28 Nov 2008 - 16:50

Le bureau du directeur. - Page 4 Vamkni10

LE DIRECTEUR!!!

Le directeur une fois assit derrière son bureau dans son confortable fauteuil attendit que Takuma prenne la parole, vu que c'était lui qui voulait lui parler. Takuma après être entré dans le bureau ferma la porte ainsi que le livre qu'il tenait entre les mains. Il resta debout devant le bureau du directeur alors qu'il y avait un second fauteuil exprès pour les personne venant parler au directeur alors avant d'écouter le suite de ce que le vampire avait à lui dire il l'invita à s'assoir.

_Vraiment? Assis-toi je t'en prie Ichijô-kun.

la Day Class, qu'est-ce qu'il avaient bien put faire pour que Takuma ai à se déplacer en personne jusqu'à son bureau? Enfin c'était toute fois surement moins grave que si Kaname en personne c'était déplacé, enfin c'est du moins ce qu'il espérait. Ce qui inquiéta tout de même le directeur c'était le fait que Takuma est perdu son habituelle sourire.

_Je vois. En effet c'est un problème assez important que tu soulèves là, mais je ne vois pas vraiment ce que nous pouvons faire à part espérer. Yûki et Zero on beaucoup à faire j'en suis bien conscient mais qui pourrait les aider? Pour le moment personne d'autre n'ai au courant de votre secret à part eux, nous ne pouvons pas prendre le risque de mettre d'autre élèves au courant pour le moment. mais dis-moi qui est cette élève que tu as croisé hors de son pavillon en pleine nuit? Et une dernière chose, as-tu fait part de tes inquiétudes à Kaname?

Le directeur ne voyait pas ce qu'il pouvait dire de Plus à Takuma, il ne pouvait pas faire renforcer la surveillance la nuit car personne n'était au courant de ce secret excepté ses deux enfants adoptif, alors qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire?
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 4 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Yûki Kurosu Lun 20 Juil 2009 - 22:48

..........Un autre jour/nuit..........
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 4 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Ayiana Gil'Sayan Sam 8 Aoû 2009 - 3:29

En cette nouvelle année, Ayiana n'avait pas eu à revenir dans l'académie après de longues vacances comme la majorité des autres élèves car elle n'avait simplement pas d'autre logement jusqu'à ce que ces études soient terminées. Elle avait passé son temps entre son violon, la lecture et l'observation des lieux. Lorsqu'elle apprit que pour la rentrée un nouveau bal était organisé elle y vit l'occasion de réaliser un de ses rêves cachés... jouer devant un auditoire. Yûki lui avait proposé et les efforts de la jeune fille pour intégrer Ayiana dans l'académie avait réellement touchée cette dernière. C'est pourquoi elle n'attendit pas une visite de son amie, elle choisit de lui faire la surprise. Elle se rendit donc au bureau du directeur pour lui demander la permission. Elle frappa à la porte espérant qu'il serait présent. Vêtue de l'uniforme de l'école pour éviter de le frustrer, la seule différence des autres élèves était son violon qu'elle avait emporté comme à son habitude. Il servirait elle l'espérait pour convaincre le directeur.
Ayiana Gil'Sayan
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la bibliothèque...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 4 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Maître de Jeu Sam 8 Aoû 2009 - 17:36

Le bureau du directeur. - Page 4 Vamkni10

LE DIRECTEUR!!!

Le directeur de l'académie était déjà dans son bureau alors que les cours n'avait pas encore reprit, c'était bien rare de sa part, mais il y avait bien sur une bonne raison à cela. Il devait mettre au point les derniers préparatifs de la fête de ce soir, et comme d'habitude il s'y prenait toujours au dernier moment, pour pas changer. En plus il allait devoir jouer le rôle de chaperon ce soir, évidemment il ne pouvait pas demander à Yûki et à Zero de surveiller tout le monde ce soir, ils avaient bien le droit de s'amuser et de danser eux aussi. Mais il fallait que sa petite Yûki chérie lui réserve un danse. Par contre il voyait très mal Zero en train de danser avec qui que ce soit. Il était tellement empoté et froid. Il était en train de désespérer à propos du comportement de son fils adoptif, qui ne se considérait toujours pas comme son fils adoptif d'ailleurs, quand il entendit quelques coups à la porte de son bureau. Peut-être que c'était sa petite Yûki, il lui avait demandait de passer le voir. Mais non, ce n'était pas son adorable petite fille, c'était l'une de ses adorables élèves, une amie de Yûki d'ailleurs s'il se rappelait bien. Il se demandait bien ce qu'elle venait faire ici.

_Je peux t'aider, Ayiana-san c'est bien ça?
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 4 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Ayiana Gil'Sayan Sam 8 Aoû 2009 - 20:19

Lorsque la porte s'ouvrit, Ayiana remarqua une seconde la déception du directeur apparemment il attendait quelqu'un et ce n'était pas elle. Mais son air jovial revint très vite et le fait qu'il se souvienne de son prénom satisfaisait déjà beaucoup la jeune fille. Elle salua le directeur d'une courbette dont seule les jeunes filles bien éduquées avaient le secret, même si elle détestait cela elle devait tout faire pour être sur de pouvoir avoir ce qu'elle souhaitait. D'une voix la plus charmante qu'elle pouvait elle répondit alors :

- Bonjour Monsieur le Directeur, je suis bien Ayiana et je suis ravie que vous vous en souveniez. J'aurais une requête à vous faire et j'espère que vous y répondrez favorablement.

Le directeur la laissa entrer dans le bureau étant donné qu'il était dans ses obligations d'accueillir ses élèves en particulier lorsqu'ils avaient besoin de lui. Ayaiana s'avança et resta debout devant le bureau, très déterminée et le regard flamboyant.

- Je n'ai pas pour habitude de demander quoi que ce soit, mais j'aimerais si vous m'y autorisez jouer de mon violon pour le bal de ce soir dans l'orchestre. Et si cela est possible, inclure dans le bal une prestation en solo de ma part. Voyez-vous cela fait longtemps que Yûki aimerait m'entendre jouer en public, et elle m'a beaucoup aider à m'intégrer alors j'aimerais lui faire entendre un de mes morceaux favoris. J'espère qu'elle pourra également danser avec la personne de son choix grâce à ce morceau.

Elle serrait assez fort son étui essayant de contrôler ainsi son inquiétude et son énervement à se montrer si... bavarde et ayant besoin d'une autorisation.
Ayiana Gil'Sayan
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la bibliothèque...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 4 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Maître de Jeu Sam 22 Aoû 2009 - 0:56

Le bureau du directeur. - Page 4 Vamkni10

LE DIRECTEUR!!!

Le directeur ne recevait pas souvent de visite de ses élèves, c'était même une chose assez rare, il fallait dire qu'il était tellement étrange parfois, qu'il semblait faire peur à certains de ses étudiants, sans même qu'il ne s'en rende compte. En fait il était directeur de l'académie, mais il était tellement tête en l'air... Mais bien entendue, tout cela n'était qu'une apparence, enfin,... pas toujours il fallait dire, et son ami Yagari ne se gênait pas pour le lui rappeler, de façon assez virulente parfois, mais revenons-en au cas présent.

_Il est normale que je me souvienne de toi Ayiana-san, après tout tu es une amie de ma petite Yûki si je ne m'abuse! Vas-y tu peux me demander ce que tu veux, dans la mesure du possible je tacherait d'accepter ta demande!

Le directeur fit signe à Ayiana qu'elle pouvait s'assoir si elle le désirait, ensuite il écouta ce qu'elle avait à lui dire concernant sa demande. C'était donc pour le bal de ce soir, et elle désirait en plus faire une surprise à Yûki. Il n'en fallait pas plus pour convaincre le directeur. Du moment que c'était pour faire plaisir à sa fille chérie, il aurait accepté n'importe quoi.

_Mais bien sur, Ayiana-san. Yûki m'avais déjà demandait à ce que je te laisse jouer du violon lors des évènements de l'école et comme ce bal et un des évènements de l'école... Tu pourras jouer ce soir, dans l'orchestre et même seule. Je suis sur que cela fera très plaisir à Yûki. Quant à danser... J'espère qu'elle le pourra aussi, elle s'occupe beaucoup des autres, mais ce soir, c'est une soirée spéciale, alors elle va pouvoir s'amuser, toi aussi il faudra que tu t'amuse Ayiana-san.

le directeur avait l'habitude de ce chargée en grande partie de la surveillance des élèves pendant le bal de début d'année, cela permettait à Yûki et à Zero de s'amuser... Enfin... Il n'avait malgré tout jamais vu Zero s'amuser, ça semblait être quelque chose d'irréelle.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 4 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Ayiana Gil'Sayan Sam 22 Aoû 2009 - 1:48

La réponse du directeur lui apporta une satisfaction totale, il était vraiment étrange comme directeur... Aucune question, aucune demande de preuve... juste un oui franc qui lui permettrait de jouer ce qu'elle désirait lors de cette réception des plus importantes pour elle et pour l'académie. Elle s'inclina poliment, relâchant la pression sur la poignée de son étui.

- Je vous remercie Directeur. Ce sera pour moi un grand honneur et je mettrais tout mon talent au service de cette soirée pour que tous s'amusent comme il se doit.

Elle se redressa et entendit la fin de phrase du directeur, s'amuser ? Savait-elle encore ce que l'on ressentait lorsqu'on s'amusait ? Souvent elle jouait du violon alors que les autres s'amusaient, alors oui elle les voyait et constatait souvent que jamais plus elle ne pourrait être comme eux. Ses pensées réveillèrent de mauvais souvenirs manquant de lui faire perdre son sang froid et même son côté austère habituel.

- D'après votre définition de l'amusement, jouer sur scène sera pour moi encore mieux. Ce sera la première fois que je me produis devant plus d'une personne. Laisser mes doigts et mon archer glisser sur mon instrument relève plus de l'émerveillement constant et de la passion que d'un simple amusement. Alors ne vous inquiétez pas je ferais bien plus que m'amuser, monsieur. Merci de votre sollicitude.

Cette étrange pensée sur l'amusement lui en avait presque fait oublier le principal. D'autres auraient souris d'une façon gênée, elle se contenta de poser ses questions à la suite de façon neutres presque enjouée à l'évocation de l'heure de la réception à la quelle elle avait désormais grandement envie de se rendre.

- Dois-je répéter dans une salle quelconque ou préparer quelque chose avant le bal ? Quels sont les vêtements de rigueur et bien évidemment à quel heure à lieu cet évènement ?
Ayiana Gil'Sayan
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la bibliothèque...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 4 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Maître de Jeu Dim 6 Sep 2009 - 19:05

Le bureau du directeur. - Page 4 Vamkni10

LE DIRECTEUR!!!

Le directeur n'avait nullement besoin de preuve quant au talent d'Ayiana, le fait que Yûki l'ai déjà entendue jouer et qu'elle ai trouvé que la jeune fille jouait très bien lui suffisait amplement pour lui faire confiance. Et le mot d'ordre du directeur dans cette académie était de faire confiance à ses élèves, alors il n'allait pas s'embêter à poser des questions qui ne servent généralement à rien.

_Je te fais confiance pour jouer des morceaux qui plairont à tout le monde ne t'inquiète pas, Yûki m'a déjà vanté tes mérites de musicienne, il ne m'en faut pas plus!

Le directeur avait remarqué que la jeune fille était légèrement crispée sur son étui à violon, mais cela ne dura pas car bientôt elle sembla se détendre quelque peu, sans doute cela était-il du au fait qu'il avait facilement accepté sa demande. Quel qu'en fut la raison le directeur était soulagé que son élève soit un peu plus à l'aise avec lui. Il aimait bien quand les jeunes gens dont il avait la charge parlaient avec lui avec un peu plus de liberté, cela était de son point de vue bien plus amusant.

_Et bien si s'amuser pour toi c'est de jouer de ton instrument cela est très bien! Je ne manquerais dans ce cas pas de faire appel à toi pour les futurs fêtes de l'académie! La prochaine fois tu aura plus le temps de te préparer, car là il est vrai que tu ne vas pas avoir le temps de répéter beaucoup avec l'orchestre de ce soir, c'est dommage! Enfin je suis sur que vous allez quand même faire quelque chose d'excellent ce soir!

Le directeur eut une pensée pour Yûki, il se demandait avec qui elle allait venir au bal ce soir. D'ailleurs la première question était plutôt allait-elle venir seule ou avec quelqu'un? Il se demandait si Kaname l'avait inviter à être sa cavalière pour ce soir, peut-être... Ou alors Zero, mais là c'était beaucoup moins sur. Zero est tellement austère le directeur douté que Zero ne fasse jamais une pareille demande. Mais chassant ses pensées de son esprit il répondit à la jeune fille.

_Et bien si tu veux répéter dans la salle de bal, tu peux, je pense que tu trouveras l'orchestre de ce soir là-bas, vous pourrez discuter des chanson que vous voulez jouer ensemble! Pour les vêtements une robe sera parfaite, c'est ce que toutes les jeunes filles vont porter ce soir! Et le bal commencera après dîner, vers 21h!
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 4 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser