Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le bureau du directeur.

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 3 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 21:13

Spoiler:

Après s'être rendu compte que le directeur lui parlait, il se retourna prestement et s'avança doucement. Une de ses mains se mouvait au rythme de ses paroles, comme pour accompagner ses dires.


<<Veuillez m'excuser, je souhaiterai avoir un entretien avec vous, mais comme vous étiez déjà occupé, j'ai pensé qu'il serait plus judicieux pour moi de m'éclipser...Surtout que c'est bien la première fois depuis plusieurs générations que j'ose sortir de l'habitat de ma famille, je suis donc conscient que je ne passe pas inaperçu tant par mes manière que par mon apparence. J'aurai voulu avoir plus de temps pour m'adapter à la société actuelle avant de sortir en plein jour...>>
*Il s'éclaircit la gorge*
<<Cependant, vu que vous êtes bien le directeur, j'attendrai donc que vous ayez fini avec cette personne.>>

Il fit un léger signe de tête en gage de respect, puis se radossa sur le mur, laissant les deux personnes finir leur entretien.


Dernière édition par Svartaln le Lun 11 Aoû 2008 - 19:52, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 3 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 22:51

Sur la demande du directeur, Loïric releva la tête en évitant de dévisager celui qui lui avais si gentillement demandé d'éviter pareil formalité. Ce fut presque un sourire qui se dessina sur la bribe de ses lèvres avec un regard un peu soulager.

C'est alors qu'au moment même d'entré dans le bureau, il se figea en entendant la voix d'une autre personne, c'est a peine si il l'avais remarqué. Il ne lui jeta point de regard a défaut de son âme qui se pencha sur ce cas.
Il ne savais pas qui était cette personne, mais à ses manières, il sentait qu'il l'apprécierai autant que l'on apprécie d'être accroché a un carrosse tout en étant trainer dans la boue sur une morne nuit d'hiver.


Il fit une moue, referma les yeux et s'engouffra dans le bureau. Sans doute ne s'était-il point assez préparé à avoir affaire a pareil Urluberlus dans un établissement pareil. Malgré que cela coulais de logique que dans un endroit fréquenté par la Faune humaine, il ne fallais pas s'attendre a croisée grande monde différent de ce dernier... mais au fond de l'âme de ce jeune humain, protégé par le chaleureux accueil du directeur, était protégé cette petite flammèche... fragile et souffrante sous les rafales de vent mais belle et bien vivante... se nommant : Espoir

Merci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 3 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Maître de Jeu Ven 15 Aoû 2008 - 13:00

LE DIRECTEUR.

Alors que le directeur laissait entrer dans son bureau le jeune garçon qui était venue le voir, l'autre personne qui était actuellement en train de partir se retourna vers lui quand il lui adressa la parole. Le directeur de la Cross Académie n'eut aucuns mal à se rendre compte que la personne en question était un vampire, et d'après ses dires il devait avoir vécut plusieurs vies humaines, d'ailleurs sa façon d'agir confirmées ses dires.

_Et bien soit dès que j'en aurait terminé avec ce jeune garçon nous pourrons discuter toute à notre aise,... Sans doute!

Avec un grand sourire et presque en sautillant (Désespérant ce type) le directeur entra donc dans son bureau et ferma la porte derrière lui, il invita Loïric à s'assoir et en fit de même.

_Alors mon garçon de quoi voulais-tu donc me parler?
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 3 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Invité Sam 16 Aoû 2008 - 1:48

et bien... j'ai souvent trainer de ville en ville en gagnant mon droit de vivre et de quoi me nourrir mais sans jamais vraiment... et bien comment dire....

le visage de l'humain devenait grave, il était resté debout comme un peu timide, pas dans son élément. Il se tenait la tête en la penchant et se frottait le front comme si les mots ne venait pas a correctement exprimé sa pensée quand soudain, il releva la tête et regarda fixement le directeur

Je n'ai jamais été très sociable, j'ai eu des moments difficile dans ma vie et je pense que je ne l'ai pas encore pardonnera l'humanité. Malgré ce que j'ai fait pour survivre, je n'ai jamais vraiment été proche des gens, quand j'ai eu vent de cette école, je me suis dit que ce serait une occasion pour moi d'enfin essayer de voir comment vivent ceux de mon âge et peut-être d'apprendre a vivre avec autrui malgré nos différents milieux.

Loïric se remit a circuler dans la pièce avant d'enfin prendre place sur la chaise avec un air assez décontracté, on pouvais presque lire un soulagement comme si il venait de se libérer d'un poids[/i

je sais ce qu'est l'école, je ne compte pas sur une réussite scolaire... néanmoins je compte sur une réussite sociale... enfin tel est mon souhait... apprendre a vivre en outrepassant les différences... après tout, nous sommes tous de la même et unique race, c'est à dire humain

[i]Sur cette dernière parole qu'il clotura par un timide sourire, il y avais dans sa voix comme de l'assurance et une conviction profonde. Un pillier qu'il considérai comme une vérité toute grande et inébranlable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 3 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Maître de Jeu Mar 26 Aoû 2008 - 17:51

hj: Désolé pour l'attente.

LE DIRECTEUR.

Le directeur avait maintenant une tasse de chocolat chaud entre les mains (me demandez pas d'où elle sort, j'en sais pas plus que vous). Il avait écouter parler le garçon sans l'interrompre, et on aurait presque put croire qu'il était plus captivé par le chocolat qui était dans sa tasse que par la discutions en cour, mais personne ne peut savoir se qui tourne dans l'esprit de ce fou. Une fois que le jeune homme eut finit de parler le directeur consentit à enfin poser sa tasse et à prendre la parole.

_Et bien mon garçon, je vois que tu as l'air motivé et plutôt décidé, donc je ne vois pas pourquoi je te refuserais le droit d'étudier ici! par contre il faudra quand même que tu étudies un minimum pour pouvoir rester dans cette école!

Il ouvrit un tiroir du quel il tira une petit tas de 3 feuilles.

_Il faut que tu remplisses ce formulaire d'inscription et que tu me le rendes, tu peux le faire maintenant si tu veux et après tout sera en règle!

Il posa un stylo à côté des feuille, ensuite il reprit sa tasse de chocolat et en but une gorgée.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 3 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Invité Mer 27 Aoû 2008 - 16:36

hj : pas grave, disont que ma lignée d'esprit s'alligne aisément à ce genre d'exercice de l'âme.

Le jeune homme fit un signe de tête affirmatif et rempli les 3 formulaires de la manière la plus consciencieuse possible avant de les remettre

Voilà, j'y ai mis toutes les informations connues me concernant sur ces formulaires. Vous pouvez compter sur moi mais je sais pas ce que je doit faire dans les 12 heures a venir... alors, si vous pouviez me dire ou allez et quoi faire, ce serait super

Dit-il en esquissant un léger sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 3 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Invité Mer 27 Aoû 2008 - 17:42

hj ; me voici de retour! =D Merci aux admin' de tout le boulot qu'ils ont fait à ma place, je vais reprendre ou vous vous êtes rendu.

Le directeur observa le jeune Loïric griffonait sur la fiche derrrière ses lunettes. Une fois que l'élève eut terminé d'écrire il se tourna vers le directeur et lui demanda ce qu'il pourrait faire ou encore où aller. Mr. Kurosu sourit et lui dit ;

"Tu pourrais par exemple par commencer t'installer dans le Pavillon du Soleil, faire plus ample connaissance avec tes camarades d'école, mais je ne vais t'envoyer tout seul là-bas! Non-non! Je vais demander à un des chargées de discipline de t'accompagner jusqu'à ta chambre. Mademoiselle?"

Une jeune fille entra dans la pièce, le directeur lui demanda d'aller cherché un chargé de discipline, elle repartit. Il se retourna de nouveau avec son plus grand sourire!


"Bon...Patientons ^^!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 3 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Yûki Kurosu Sam 30 Aoû 2008 - 13:06

hj: Mais qui arrive comme par magie? Ben c'est Yûki toujours la même qui travail! ^^

Après quelques minutes attente un coup fut frappé à la porte du bureau du directeur et Yûki entra dans celui-ci. On avait informé la jeune fille que le directeur, son père adoptif, voulait la voir, qu'allait-il encore lui demander de faire? Aucunes idée mais bon, ça faisait partie de son travail de chargée de discipline d'aller le voir quant il l'appelait.

_Vous vouliez ma voir monsieur le directeur?

Elle vit alors qu'il n'était pas seul mais avec un nouvel élève dans son bureau, peut-être les avait-elle dérangé en pleine discussion.

_Si je dérange je peux repasser plus tard!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 3 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Invité Sam 30 Aoû 2008 - 15:47

"Ah! Ma Petite Yûki!"

Le directeur ouvrit grand ses bras pour accueillir sa petite protégée qu'il l'avait recueillit dix ans plus tôt. Il aurait aimé que ça soit Zero qui soit là, pour lui taquiner un peu - et se faire tabasser dessus par la même occasion =-='-


"Toujours aussi ponctuelle, ça c'est ma fifille! Bien sûr que tu ne me déranges pas. Tu me dérange JAMAIS d'ailleurs. Je t'ai appelé pour un tout petit service! Ici présent se trouve la jeune
Loïric GreyBlast, un élève de la Day Class. J'aurais bien voulu qu'il aille au Pavillon du Soleil pour qu'il puisse s'installer tranquillement. Mais j'ai tellement peur qu'il se perde!"

Il se pencha à l'oreille de la petite chargée de discipline pour ne pas que l'élève ;


"Et si jamais ça arrivait, je suis sûr que les vampires lui tomberont dessus. Vu comment ils sont -prends exemple sur Zero-"

Il se redressa avec son air le plus joyeux et en se frottant les mains ;


"Loïric! Je t'ai présenté une de tes camarades de classe! Yûki Kurosu, ma fille adoptive! Elle est assignée en tant que chargée de discipline, ansi qu'un autre garçon, nommé Zero Kiryû, dont tu le veras plus tard -tu le reconnaîtras avec son mauvais caractère!^^-

Bien! Je pense que cela suffit! Jeune homme, j'éspère que tu prendras tes repère dans cette académie!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 3 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008 - 21:42

Le jeune homme s'inclina non seulement en guise de salutation mais aussi en signe de respect

Merci, c'est un honneur de vous rencontrer Yûki. J'espère moi aussi rapidement trouver des repères, je vous propose d'allez à ce "pavillon du Soleil" sans plus tarder afin d'entamer au plus vite mon intégration.

Le jeune se dirigea vers la porte en ouvrant la marche, se pencha sur la gauche et ramassa son épaisse valise avant de se redresser et de se tenir droit en jettant un regard passif a la Damoiselle. Ce regard exprimait à la fois une faible lueur d'inquiétude et la patience pessante et millénaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 3 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Yûki Kurosu Dim 31 Aoû 2008 - 22:00

Une nouvelle fois le directeur avait voulut la prendre dans ses bras, mais maintenant la jeune fille était habitué, elle avait juste eut à faire un petit écart sur le côté et le directeur c'était retrouvé étallé par terre et non dans ses bras. Il lui présenta ensuite un nouvelle élève de la Night Class et il la présenta elle aussi à ce nouvel élève. Yûki s'inclina et le salua.

_Bonjour, enchanté Loïric-San! Et bien nous allons laisser le directeur à ses occupation et je vais te montrer le chemin du pavillon du soleil! Si en chemin tu as des questions n'hésite pas à me les poser!

Yûki ouvrit la porte et laissa passer Loïric, juste avant de partir elle se retourna et dit.

_Monsieur le directeur il y a une personnes qui attends devant votre bureau pour vous parler! C'est un futur élève de la Night Class!

Après cela elle referma la porte derrière elle et montra le chemin à son nouveau camarade de classe.

hj: J'ai fait la suite dans les couloirs du pavillon du soleil.


Dernière édition par Yûki Kurosu le Lun 1 Sep 2008 - 19:46, édité 1 fois
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 3 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Invité Lun 1 Sep 2008 - 19:39

"Merci ma Yûki!"

Le directeur s'installa sur derrière son bureau et rangea le bazar qu'il avait laissé. Toussata et claironna d'une voix forte ;


"AU SUIIIIVAAAANT!"

Un jeune homme entra dans le bureau, il était bien beau ,mais cette beauté ne surprena pas tant que ça le directeur. Il avait l'habitude de voir des vampires bien plus bâtie qu'eux -les humains ==.=='-. Il lui souria ;


"Bonjour mon enfant! Je t'en prie, fais comme chez toi!"

Kurosu lui présenta le siège vide devant le bureau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 3 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Invité Mar 2 Sep 2008 - 17:02

hj : super les bornes wifi à la biblio de l'université ^^

Il s'était écarté de devant la porte pour laisser passer le nouvel élève et la chargée de discipline.
Svartaln avança d'un pas assuré, il s'arrêta au seuil de la porte et fit un simple signe de tête lorsque le directeur l'invita à s'assoir. Il se dirigea vers le fauteuil mais posa juste les mains de part et d'autre du dossier.


<< Bonsoir Directeur, il prit un peu de temps et inspira profondément, j'ai longtemps combattu les dégénérés de dernière classe, et je pense que je pourrais servir notre communauté dans cette quête. Cependant, cela fait un certain temps que je ne suis pas sorti de ma propriété, et la société de ce jour me déroute quelque peu. Je pense donc qu'il est plus judicieux pour moi de demander d'appartenir à une académie comme la votre pour me mettre à l'heure du jour. De plus je dois avoir de nombreuses lacunes dans les matières que vous enseignez à vos étudiants... Bien entendu je vous offrirai mes services à l'avenir, pour ce qui touche aux disciplines auxquelles j'excelle... >>

Après quoi le vampire se redressa, attendant une quelconque question ou demande de la part du directeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 3 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Yûki Kurosu Sam 8 Nov 2008 - 21:20

hj: J'avais complètement oublié ce sujet désolé Svaltan... -_-'

..........Un autre jour..........

Yûki savait bien que tout ce qui l'a préoccupé n'était pas dut simplement à son travail de chargée de discipline, il y avait aussi Zero qui l'inquiétait, et puis le comportement de Kaname, et pensait toujours à lui, et ça lui occupé beaucoup ses pensées.

_Ben que veux-tu qu'il y ai d'autres? Tu sais surveiller qu'il n'y est pas de manquement au règlement c'est pas tous les jours facile, et puis Zero est pas non plus facile à vivre tous les jours! -_-'

Yûki avait continuait de marcher tout en parlant à Mizuki, si bien qu'après avoir quitté le pavillon du soleil elles ne tardèrent pas à arriver devant le pavillon commun et à y entrer. La jeune fille regarda sa montre, il devait lui rester environ un quart d'heure avant le changement de classe, donc largement assez si le directeur ne se mettait pas à faire son andouille habituelle. Une fois arrivé devant la bureau de son père adoptif Yûki frappa à la porte et entra, le directeur était à son bureau tenant une tasse de chocolat fumante entre les mains et avec son éternel châle vert sur les épaule, on aurait dit une vielle mémé. Avec que Mizuki soit rentré à son tour Yûki ferma la porte et prit la parole sachant très bien que Mizuki n'arriverait pas à aligner trois mots de suite.

_Bonsoir monsieur le directeur! Voilà Mizuki-chan et moi voudrions savoir si c'est possible qu'elle change de chambre pour venir dans la mienne?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 3 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Mizuki Shinju Dim 9 Nov 2008 - 0:03

Elle était complètement incappable de bouger. Elle regarda à quelques reprises Yûki, qui parlait au Directeur avec une habiletée... C'était fascinant, mais Mizuki ne pouvait prendre part à la conversation. Impossible. La jeune albinos regarda ensuite l'homme qui se trouvait devant elle. Il avait des lunettes, un châle vert et une tasse à la main qui semblait contenir du chocolat. Quand Yûki s'était mise à parler, Mizuki avait ausitôt rougit, comme si elle était gênée pour Yûki. L'élève mit ces mains devant sa bouche en observant de ses grands yeux rouges le bureau du Directeur. La jeune fille resta silencieuse et timide comme ça tout le long. Les secondes se changeaient en minuste, et les minutes en jours. Mizuki n'en pouvait plus. Pauvre Yûki, comment faisait-elle pour être ainsi? Sans aucune gêne devant cet homme qui semblait gentil, mais bizarre aux yeux de Mizuki. Les lumières du bureau envoyaient des éclats dans les yeux de Mizuki, qui maintenant, avait les yeux rouges feux. Comme à chaques fois qu'elle était gênée, Mizuki regarda le sol, ne sachant quoi dire. Mais enfin, elle prit son courage à deux mains et émit d'une toute petite voix qu'on ne pouvait presque pas entendre:

_Oui, je veux être dans la chambre de Yûki-san...


Aussiôt ses paroles dites, Mizuki sentit la chaleur monter, ces joues rougires encore plus et son coeur battre à tout rompre. Sans plus, la jeune fille s'évanouit et tomba sur le sol.
Mizuki Shinju
Mizuki Shinju
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 30
Localisation : Seule ou près de Yûki-chan....
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15 ans
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 3 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Maître de Jeu Dim 9 Nov 2008 - 12:58

Le bureau du directeur. - Page 3 Vamkni10

LE DIRECTEUR!!!

Quant le directeur entendit des coups frapper à la porte de son bureau il s'apprêtait à dire à ses visiteurs de rentrer mais il n'eut pas à le faire car sa fille chérie venait de rentrer dans son bureau en compagnie d'une autre élève. Après un temps de réflexion il se rappela de son nom: Mizuki, c'était une bonne amie de sa fille s'il se rappelait bien.

_Yûki ma chérie qu'est-ce qui t'amène ici?

A peine eut-il posait la question que Yûki venait de lui répondre. Changer de chambre Mizuki pour qu'elle soit dans celle de Yûki? Ah oui, c'est vrai il se rappelait maintenant que Lisith, l'ancienne camarade de chambre de Yûki avait été changée de chambre. Le directeur se leva et contourna son bureau pour s'approcher des deux demoiselle, il allait répondre quand tout à coup Mizuki eut un malaise et tomba au sol sans connaissance. Il prit alors un air paniquer et horrifié.

_Oh mon dieu!!! Mais qu'allons nous faire!!! Yûki!!!!!!!!!! Il faut aller chercher l'infirmière!!! Non ce serait trop long!!!
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 3 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Yûki Kurosu Dim 9 Nov 2008 - 14:34

Yûki avait entendue la petite voie de Mizuki parler pour dire au directeur qu'elle voulait en effet être dans la même chambre que la chargée de discipline. Quant le directeur se leva Yûki le regardait, elle savait qu'il n'allait pas tarder à donner sa réponse et elle savait très bien qu'elle allait être celle-ci. Mais avant que le directeur ne réponde un bruit sourd se produisit juste à côté de la jeune fille, celle-ci se tourna en direction de son amie pour voir qu'elle était ce bruit et elle vit que celle-ci venait de s'évanouir par terre. Aussitôt Yûki se baissa.

_Mizuki-chan!!! Mizuki-chan!!! Réveille-toi voyons!

Le directeur lui était complètement paniqué, Yûki ne prêtait pas attention à lui et ses élucubrations idiotes. La jeune fille tapota doucement les joues de son amie pour la réveiller.

_Mizuki-chan!!!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 3 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Mizuki Shinju Dim 9 Nov 2008 - 19:55

Ce rêve. Un rêve qui semblait être une éternété,pour elle, mais seulement quelques minutes s'étaient écoulées dans le vrai monde. Mizuki se réveilla, quelque peu sonnée, mais assez bien pour se relever d'elle même. L'albinos regarda autour d'elle. Yûki était devant elle, et Mizuki était couchée sur le sol. Le Directeur était dans le bureau et semblait complètement paniqué. Mizuki se releva, avec difficulté, et regarda les deux personnes qui se trouvaient devant elle. Elle commença à parler timidement:

_ Pardon...Quand je suis trop gênée, je m'évanouie....

Elle y était habitué! Au primaire, seulement parler devant toute la classe l'avait mené au bureau de l'infirmière. Maintenant, Mizuki avait tout le encore plus blême qu,avant et ces petits bras maigres étaient cachés derrière son dos. Elle voulut aussiôt ramener le sujet pour se sortir du malaise.
_Hum...oui....pour la...la cha..chambre....?
Mizuki Shinju
Mizuki Shinju
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 30
Localisation : Seule ou près de Yûki-chan....
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15 ans
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 3 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Yûki Kurosu Dim 9 Nov 2008 - 20:07

La jeune chargée de discipline fut soulagée de voir son amie ouvrir les yeux, ça lui faisait très plaisir, vraiment. Elle fut encore plus soulagé quant elle la vie se relever, c'était une bonne chose. Yûki avait souvent vu Mizuki être gênée auparavant mais c'était la première fois qu'elle l'a voyait s'évanouir, pourtant elle venait de dire que quant elle était gênée elle s'évanouissait? C'était peut-être quant elle était très gênée alors, en tous cas Yûki espérait que ça n'arriverait pas trop souvent, sinon elle passerait son temps à l'infirmerie.

_Je suis contente que tu ailles mieux Mizuki-chan, j'ai eut peur en te voyant pas terre tout à l'heure tu sais?

Puis elle se tourna elle aussi vers le directeur, Mizuki venait de lui demander sa réponse pour la chambre et en vérité Yûki elle aussi était très curieuse de l'apprendre, même si elle se doutai de la réponse qu'il aller donner.

_Nous vous écoutons directeur!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 3 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Maître de Jeu Mar 11 Nov 2008 - 16:48

Le bureau du directeur. - Page 3 Vamkni10

LE DIRECTEUR!!!

Tout le temps que Yûki passa à essayer de réveiller son amie le directeur lui le passa à courir dans tout les sens cherchant artificiellement une solution qui était tout à fait inutile. Finalement la jeune fille reprit connaissance et échangea quelques mot avec sa merveilleuse fille qui avait réussit à l réveiller, un véritable petit ange cette petite, sa fille chérie et adorée. Puis Les deux jeunes filles, que sa soit sa Yûki chérie ou son amie, lui demandèrent toute deux ce qu'il avait décidé pour le chambre. Quelle chambre??? Ah oui LA chambre, décidément que d'émotion il en perdait son latin.

_Ah oui bien sur, alors voyons, oui! Je disais donc, ou plutôt j'allais dire, que Mizuki-chan pouvait très bien changer de chambre, cela ne pose absolument aucuns problèmes!
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 3 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Mizuki Shinju Mer 12 Nov 2008 - 16:03

L'albinos regardai maintenant le Directeur, interloquée. Elle le trouvait décidément bizarre... Elle avait du mal à croire que c'était lui le père de Yûki....La jeune fille était encore un peu sonnée, mais elle arrivait à se tenir debout. Elle regarda timidement ces pieds.

_ Merci....


Elle ne le disait pas seulement pour le Directeur, mais bien pour Yûki, qui avait été inquiète pour elle. Mizuki sentait que Yûki tenait à elle, et l'albino allait tout faire pour rester son amie. Elle se le promettait...Mais pour le moment, elle avait réussit à dire un mot au Directeur sans perdre connaissance. ce qui était une bonne chose. Elle ne voulait pas toujours perdre connaissance quand elle parlait à quelqu'un...

(désolée pour ce petit texte, je dois allez à un rendez-vous...)
Mizuki Shinju
Mizuki Shinju
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 30
Localisation : Seule ou près de Yûki-chan....
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15 ans
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 3 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Yûki Kurosu Jeu 13 Nov 2008 - 19:54

hj: Pas de soucis je posterais la suite dans notre chambre!

..........Un autre jour..........
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 3 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Invité Dim 16 Nov 2008 - 17:55

Takuma marcha doucement dans les couloirs du Pavillon Commun... Il croisa des élèves de la Day Class mais, il ne s'arrêta pas... Il le fit seulement un signe de la tête en souriant. Il semblerait que le Vampire se dirige vers le bureau du Directeur mais, pour quelle raison ?
Le Vice Président voulait voir le Directeur pour lui parler de quelque chose. De plus, il faisait encore jour et c'était seulement la fin de la matinée... Les élèves de la Day Class faisait surement une pause à cette heure-ci. Quant à Takuma, il se retrouva en face de la porte du Directeur de l'Académie. Il leva doucement sa main droite pour frapper quelques coups à la porte et attendre...

Il réfléchit quelques instants à ce qui allait pouvoir lui dire. Le Vampire ferma doucement les yeux puis, il resta comme cela plusieurs secondes puis, il ouvrit les yeux et regarda un peu autour de lui. Personne... Il leva doucement sa main gauche qui tenait un livre entre ses doigts. En attendent, le Vice Président feuilleta ce même livre en attendent que le Directeur réponde... A moins que celui-ci ne soit pas présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 3 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Maître de Jeu Sam 22 Nov 2008 - 18:08

Le bureau du directeur. - Page 3 Vamkni10

LE DIRECTEUR!!!

Le directeur de l'académie, c'était levé un peu plus tard que d'habitude, il était un peu patraque ce matin, il portait comme à son habitude son (trop) grand gilet beige en laine, avec son châle vert, aux pieds il avait des pantoufles bleu et entre ses mains, une tasse de chocolat fumante. Mais le chose la plus surprenante était un bonnet de nuit avec des étoile qu'il portait de travers sur le tête et qui avait un pompon à son extrémité. Quand Takuma frappa à la porte, alors qu'il était à côté de celle-ci il ouvrit et vit le vice-président de la Night Class appuyé contre un mur.

_Ah bonjour Takuma-kun. Un problème?
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 3 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Invité Sam 22 Nov 2008 - 18:16

Le Vampire feuilleta le livre qu'il avait entre ses doigts. Il avait bien réfléchis à ce qu'il allait dire au Directeur... C'est alors que la porte s'ouvrit et on pouvait apercevoir ce visage familier. C'était bien le Directeur... Mais en tenue assez décontracter comme son état d'esprit. Le Vice Président observa le Directeur, il portait des pantoufles, une tasse entre ses doigts et surtout... Un bonnet de nuit avec un pompon à son extrémité. Le Visage de Takuma afficha un léger sourire mais, qui disparut assez rapidement. Il entendit le Directeur qui s'adressait au Vampire. Un problème ? Il y en avait un... Même plusieurs. Takuma ouvrit doucement les lèvres à son tour pour dire quelque chose.

"Bonjour Directeur... Je voulais vous parlez de quelque chose d'important à lequel je n'arrête pas de penser. Et en priver... Si vous avez du temps à m'accorder."

Puis le Vice Président de la Night Class s'arrêta pour observer le Directeur. On pouvait très bien lire sur le visage du Vampire qu'il était tracasser par quelque chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau du directeur. - Page 3 Empty Re: Le bureau du directeur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser