Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Un vampire noble pour vous servir...

2 participants

Aller en bas

Un vampire noble pour vous servir... Empty Un vampire noble pour vous servir...

Message  Mizoe Inakoe Mar 19 Jan 2010 - 23:51

Nom : Inakoe
Prénom : Mizoe
Age : 120 ans, une jeune vampire ayant l'apparence d'une humaine de 16/17 ans.
Sexe : Féminin
Classe : Night Class
Pouvoir : Elle maîtrise à la perfection le vent.

Physique :

Voyez comme elle est belle, on voit bien là que c'est un vampire. Son visage rond et enfantin cache bien sa vraie nature. Des sourcils bien alignés, deux yeux bien distincts composent son visage, d'un brun mi-clair mi-foncé, son regard ne vous laissera pas indifférent, vous pourriez vous y noyer. Mais à l'odeur du sang, ils deviennent d'un rouge pétant et vous feront frissonner. Son nez qui est très petit est à peine voyant de loin. Des lèvres pulpeuses ornées pour la plupart du temps de gloss brun claire, finissent de composer son visage lumineux. Elle a de longs cheveux bruns qui deviennent foncés à l'ombre. Une frange coupée en une ligne droite et principalement un chignon à l'arrière fait avec quelques cheveux. Des créoles argentées avec une petite chaine autour du coup servent d'accessoires, sans oublier du vernis à ongles assortit à son gloss. Pour les habilles, cela est simple, elle porte 90% du temps son uniforme de la Night Class qui lui va à ravir. Pour le reste du temps, elle porte un autre uniforme mais d'une école anglaise, allez savoir pourquoi. Elle adore leur style, un nœud de papillon rayé, un pull-over bleu marine pardessus une chemise beige, une jupe à volant également bleu marine, lui arrivant au dessus des genoux et comme chaussures, des ballerines noires avec des chaussettes de même couleur montant jusqu'en dessous des genoux. Elle est svelte et assez petite pour son âge, elle a de belles formes généreuses, dissimulées pour la plupart du temps sous des pulls.


Caractère :

Méfiez-vous des apparences, simple petit conseil d'amie. Sous ses airs de sainte, de jeune fille pure et innocente, se cache bien l'âme d'un vampire sans pitié. Quand son côté vampire ne surgit pas, Mizoe peut être ce genre de fille à qui on ne peut pas dire non. Elle peut être gentille avec certaines personnes, c'est très rare chez elle. Elle est intelligente et très calculatrice, c'est une fille qui ne se laisse pas avoir. Elle regarde souvent les gens de haut, et a un air hautain. Elle ne rigole pas souvent, si vous l'entendez rire ce serait d'un rire sadique et cruel. Elle est sans pitié pour les gens qui ne respectent pas les règles, elle n'hésiterait pas à les tuer. Mizoe est de nature sombre quand elle est entre vampires, peu bavarde et peu communicative, ce serait un miracle si elle prononce, ne serait-ce qu'une fois un "Bonjour". Croyez le où non, elle est loin d'être adorable quand ses pulsions surgissent, quand c'est le cas rien ne peut la stopper, elle est hors de contrôle. Mise à part son côté vampire, il y a deux ou trois choses à rajouter. Mizoe reste une fille calme et posée, elle a un point faible comme toutes personnes qui se respectent, c'est l'amour. Quand elle est amoureuse, on ne la reconnaitrait presque plus, elle se met à bégayer et rougis à chaque instant. Cela la rend presque sympa avec tout le monde. Ces défauts sont rares mais il ne faut pas les laisser passer, prétentieuse et capricieuse voilà ce qu'elle est. Coquette peut en être un aussi, si on voit à quel point elle adore se faire belle.


Histoire :

Une poupée tueuse



C'était la pleine lune, on entendit un cri de souffrance, et on vit du sang giclé de partout. Dans l'ombre de celle-ci, une personne semblait regarder la scène d'un air plus ou moins satisfait. La victime perdit beaucoup de sang et tenta de résister à la mort mais, ce serait trop beau pour être vrai. Un peu plus loin, à l'écart, une jeune fille d'une quinzaine d'années était allongée avec une marque de morsure dans le cou, inconsciente et faible. Pour ne pas mourir le blessé, qui s'avéré être un homme, se dirigea avec difficulté vers celle-ci avec comme idée de la mordre encore une fois et de lui boire le peu de sang qu'il lui restait encore. Mais la personne qui, jusqu'alors, était dans l'ombre, le prit par le col de sa chemise tachée de sang et le projeta d'un geste violent contre le mur.

- Va....en...enf-

Il s'évapora et ne put terminer sa phrase qui était destinée à son assassin. Celui-ci était face à la lune et on vit que ce n'était point un homme mais une femme, plus précisément une jeune fille habillée d'un uniforme lycéen. Ses cheveux virevoltaient au rythme du vent. La scène qui venait de se passer, n'était pas habituelle. L'homme qui venait à l'instant de s'évaporer était une personne assoiffée de sang, qui n'avait plus aucun contrôle sur son corps, oui c'était un vampire, un Level E pour être plus claire. Et notre jeune fille est également un vampire mais d'un rang plus élevé, un Level B ou littéralement un vampire de rang noble. Les Level B doivent anéantir les Level E, pour le bien de la société vampirique et humaine, ils sont une honte et ne doivent pas continuer à vivre. Cette jeune noble a un nom, Inakoe, Inakoe Mizoe, celle-ci porta la fille jusqu'à un repère non loin de l'endroit où elle se trouvait, mais avant de partir, elle adressa un dernier mot aux cendres du Level E.

- En attendant, c'est toi qui va rejoindre les enfers.

Sa voix était clair et on sentait la confiance qu'avait cette personne en elle, elle était sûre de ses paroles, elle partit dans l'éclat de la lune. On ne la connait que très peu dans le monde des humains voir pas du tout, mais dans celui des vampires, Mizoe est célèbre pour sa franchise et son dévouement pour le respect des règles. De parents nobles faisant partie du Sénat des vampires, elle vit, et ceux depuis toute petite, dans une grande maison blanche en surveillance, pour montrer qu'elle est d'un rang supérieur aux autres. A cause du statu de ses parents elle ne pouvait être une autre personne que cela, elle se devait de suivre le chemin de ses parents et de ne point faire honte à sa famille. Elle était fière d'elle, fière de son parcourt en tant que jeune vampire, malgré que sa vie n'était pas prête de se terminer, elle voulait faire de bonnes actions et voulait commencer sur de bonnes bases. Construire sa réputation, être respectée dans le monde vampirique, continuer à être connue et pourquoi ne pas l'être dans le monde des humains ?

Ses parents eurent la brillante idée de l'inscrire dans une académie faisant internat, l'honneur de la famille était en jeu. Elle n'allait pas changer, elle allait être elle-même, elle savait qu'il fallait faire bonne impression car c'était un Sang-pur qui était à la tête de la classe spécialement constituée de vampires. Ses parents le connaissait très bien et lui faisait confiance, pas comme certains vampires qui travaillaient également au Sénat. Celui-ci se nommait, Kuran Kaname, elle n'en avait jamais vraiment entendue parlé et ne l'avait jamais rencontré, elle avait vraiment hâte. Et, peut-être, allait-elle se démarquer des autres aux yeux de celui-ci, cela ne serait que plus bien pour sa famille.

[Au cas où vous vous demanderiez comment cela se fait-il que je poste déjà ma présentation, alors que je viens à peine de m'inscrire. Je tiens à dire que c'est l'une de mes présentations que j'ai copié/collé d'un forum dont je suis inscrite ^^ "Bouh la fainéante" xD]


Dernière édition par Mizoe Inakoe le Ven 22 Jan 2010 - 22:23, édité 3 fois
Mizoe Inakoe
Mizoe Inakoe

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Dans Les Ténèbres
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Âge :: 120 ans
Particularité physique visible.: Ses yeux, croyez le ou non ils montrent son humeur. S'ils virent au rouge, un conseil partez !
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Un vampire noble pour vous servir... Empty Re: Un vampire noble pour vous servir...

Message  Kaname Kuran Jeu 21 Jan 2010 - 15:56

Salut,

comme promis voici le commentaire pour ta fiche.
Niveau caractère et physique pas de soucis, ça fait plaisir d'ailleurs d'avoir une vampire capricieuse et prétentieuse lol au moins elle assume son côté top model xD

Concernant l'histoire c'est un peu court mais on saisit les grands principes, je te demanderai juste de préciser où elle habite avant l'académie car ta phrase concernant l'internat au Japon donne l'impression qu'elle n'est pas japonaise. Si ses parents font parti du Sénat vampirique issu du manga, alors ils doivent connaître Kaname et donc l'avoir averti à ce sujet, puisqu'elle semble être au courant. Donc tu pourrais sans doute rajouter quelque chose là dessus aussi Wink Histoire d'étoffer un peu.

Voilà sinon ça sera bon, donc j'attends les rajouts et du pourra RP avec nous Wink
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Un vampire noble pour vous servir... Empty Re: Un vampire noble pour vous servir...

Message  Mizoe Inakoe Jeu 21 Jan 2010 - 21:32

Voilà j'ai rajouté ce qu'il fallait x)

Merci encore ^^
Mizoe Inakoe
Mizoe Inakoe

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Dans Les Ténèbres
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Âge :: 120 ans
Particularité physique visible.: Ses yeux, croyez le ou non ils montrent son humeur. S'ils virent au rouge, un conseil partez !
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Un vampire noble pour vous servir... Empty Re: Un vampire noble pour vous servir...

Message  Kaname Kuran Ven 22 Jan 2010 - 21:26

Tu as supprimé l'allusion au Japon oui mais toujours rien sur le fait qu'elle ait déjà entendu parlé de Kaname ou pas, ni sa famille soutient son action ou pas d'ailleurs puisqu'elle est au sénat c'est pas évident.
Donc encore une fois histoire d'étoffer et de mettre au clair, tu peux rajouter un passage là dessus.
Si tu préfères le faire en Rp, suffit de le dire Wink
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Un vampire noble pour vous servir... Empty Re: Un vampire noble pour vous servir...

Message  Mizoe Inakoe Ven 22 Jan 2010 - 22:00

Kyaah, gomen je vais rajouter ça !
Mais pour le "soutient de son action", si c'est pour le fait qu'elle aille à l'académie, ce n'est pas elle qui en a eu l'idée mais ses parents (je l'ai d'ailleurs écrit). Si c'est pour autre chose, je ne vois pas ^^'
Mizoe Inakoe
Mizoe Inakoe

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Dans Les Ténèbres
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Âge :: 120 ans
Particularité physique visible.: Ses yeux, croyez le ou non ils montrent son humeur. S'ils virent au rouge, un conseil partez !
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Un vampire noble pour vous servir... Empty Re: Un vampire noble pour vous servir...

Message  Kaname Kuran Ven 22 Jan 2010 - 22:04

Le sénat n'est pas forcément d'accord, en tous cas certains de ses membres, avec l'action de Kaname à l'académie. Donc la question est : est-ce que les parents l'envoient en tout état cause et de façon sympathique, ou est-ce qu'ils l'envoient pour qu'elle fasse espionne etc... en gros est-ce qu'ils sont pour ou contre Kaname ? ^^"
Et du coup, est-ce que ses parents lui ont parlé de Kaname en long en large et en travers, ou bien est-ce qu'elle ne connait rien de lui et qu'elle sait juste qu'il y a un sang pur à la tête de sa classe ?

C'est surtout pour savoir en fait si en RP on devra se rencontrer pour la première fois ou bien est-ce qu'on s'est déjà vu avant Wink

Voilà j'espère que j'ai été plus claire cette fois lol.

Et sinon pas de Gomen lol c'est pas un drame xD moi aussi je zappe des trucs des fois Razz
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Un vampire noble pour vous servir... Empty Re: Un vampire noble pour vous servir...

Message  Mizoe Inakoe Ven 22 Jan 2010 - 22:26

Voili Voilou, j'ai souligné ce que j'ai rajouté pour que cela soit plus facile à repérer ^^
Mizoe Inakoe
Mizoe Inakoe

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Dans Les Ténèbres
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Âge :: 120 ans
Particularité physique visible.: Ses yeux, croyez le ou non ils montrent son humeur. S'ils virent au rouge, un conseil partez !
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Un vampire noble pour vous servir... Empty Re: Un vampire noble pour vous servir...

Message  Kaname Kuran Sam 23 Jan 2010 - 0:27

Ok merci bien Wink
Fiche validée ! Bon RP avec nous Smile
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Un vampire noble pour vous servir... Empty Re: Un vampire noble pour vous servir...

Message  Mizoe Inakoe Sam 23 Jan 2010 - 0:36

Youhou ! Merci beaucoup x)
Mizoe Inakoe
Mizoe Inakoe

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Dans Les Ténèbres
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Âge :: 120 ans
Particularité physique visible.: Ses yeux, croyez le ou non ils montrent son humeur. S'ils virent au rouge, un conseil partez !
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Un vampire noble pour vous servir... Empty Re: Un vampire noble pour vous servir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser