Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Sarah Akatsuna Vampire Level B

3 participants

Aller en bas

Sarah Akatsuna Vampire Level B Empty Sarah Akatsuna Vampire Level B

Message  Sarah Akatsuna Lun 8 Fév 2010 - 21:57

Nom: Akatsuna
Prénom: Sarah
Surnom (s'il y a): Kishoutora, qui signifie qu’elle a le caractère d’un tigre, Hime qui signifie princesse.
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Classe : Night Class
Race : Vampire
Rang : Noble
Arme/Pouvoirs : Elle peut contrôler l'eau et plus particulièrement la glace, comme Aidô ! Sarah Akatsuna Vampire Level B Icon_biggrin
Métier spécial : Mannequin


Description Physique: Sarah ressemble beaucoup à un mannequin et pour cause, c’est l’un de ses nombreux métiers, ses cheveux lui descendent jusqu’à la taille et sont d’une couleur châtain foncé qui contraste parfaitement bien avec la couleur de porcelaine de son visage. Ses yeux sont marrons et ils brillent presque tout le temps, les seules fois où ils ne sont pas marrons, c’est quand ils virent au rouge sang, signe qu’elle a faim. Sa peau est de la couleur d’une poupée de porcelaine et ses lèvres fines et d’un rouge soutenu la rende très belle.

Bien qu’elle ait une silhouette fine, elle est relativement musclée et elle est extrêmement forte physiquement. Ses cheveux sont rarement attachés, mais si c’est le cas c’est souvent une queue de cheval ou des tresses. Sa garde-robe est souvent composée de robes ou de jupes, il est très rare de la voir en pantalon, pour ne pas dire jamais. Elle ressemble plus à une gothica lolita qu’autre chose, mais cela lui donne un style bien à elle. Du haut de son un mètre soixante treize, la jeune femme attire de nombreux regards, mais elle n’a pas l’air de réagir, face à cette soudaine popularité.


Signe(s) particulier(s) : Elle possède à l’avant-bras gauche une sorte de bracelet rose où un petit cœur pends, elle le garde toujours sur elle et ne l’enlève jamais. Elle a un tatouage sur son omoplate droit qui représente un tigre entrelacé avec un éclair, personne ne sait ce qu’il signifie, elle sait juste que ce tatouage et son bracelet la relient à son passé.

Description Psychologique: Sarah est une jeune fille très indépendante qui sait ce qu’elle veut, elle est très réfléchie et analyse la situation avec sagesse avant de se lancer dans quelque chose. Cependant, si une personne qu’elle aime est en danger, elle fonce tête baissée sans réfléchir aux conséquences, bien qu’elle soit mature, il lui arrive parfois de redevenir une jeune fille de dix-sept ans. La politesse et la courtoisie, sont deux choses que ses parents lui ont inculqué depuis toute petite, ainsi maintenant elle est comme ça sans s’en rendre compte. Sereine, elle garde une maîtrise d’elle-même époustouflante, elle se met rarement en colère et ceux qui essayent abandonnent bien vite devant le manque de réaction de la vampiresse. Ceux qu’ils ne savent pas, c’est que derrière ce masque d’indifférence, se cache quelque chose de plus démoniaque, car elle n’hésite pas à manipuler pour parvenir à son but et personne ne peut la détournée de son objectif. Mystérieuse et ne montrant pas beaucoup ses sentiments ou jouant certains sentiments, il n’est pas rare de la trouver seule, même si elle a des amis.

Certes, ils sont rares, mais elle sait qu’elle peut avoir confiance en eux, même si elle ne dévoila quasiment jamais ces plans à part peut-être à sa cousine Rima Tohya et encore ceci est très rare. Lorsqu’elle veut quelque chose, elle se débrouillera partout les moyens pour l’obtenir, même si elle recourir à la ruse, le meurtre et même si elle doit en souffrir. Elle paraît aux premiers abords une personne gentille et attentionnée, mais elle cache quelque chose de sombre et mystérieux, pourrez-vous découvrir ce qu’elle cache ? Une dernière chose à savoir sur la personnalité de cette demoiselle, même si elle n’est pas coupable, elle rejettera toujours la faute sur elle-même, elle se croit trop souvent coupable…


Famille: Sarah n’est pas fille unique, elle a une sœur Sakura, qu’elle protège toujours comme si c’était sa propre fille, elle veille sur elle, même de très loin. Elle fait partie d’une branche éloignée de la famille de Rima Tohya qui est sa cousine. Ses parents, Haruki et Kisa Akatsuna lui ont appris comment se comporter ainsi que comment parler à des vampires de sang pur les levels A.

Histoire: Tout commence un jour de neige et de froid, deux petites filles naquirent dans une famille de vampire noble. La première fut prénommée Sarah et la deuxième Sakura, c’est ainsi que débute leur histoire. Au fur et à mesure qu’elles évoluaient, leurs parents leurs apprirent tout ce que devait savoir leurs deux petites protégées. En grandissant, la jeune Sarah développa son premier pouvoir du à sa classe dans la hiérarchie vampirique, elle pouvait contrôler l'eau et plus particulière la glace. Grâce à un maître de pouvoir, elle apprit à développer et utiliser son don, uniquement si elle se sentait menacé ou si elle se trouvait en danger. Elle garde très peu de souvenirs qui date d’avant ses sept ans et pour cause, sa mémoire à été en partie effacée, pas complètement, mais presque.

Ce dont elle se souvient ces de deux crocs d’une blancheur immaculé et qu’elle a une sœur Sakura et qu’elles sont des vampires nobles, leur nom de famille et Akatsuna et elle est une cousine de Rima Tohya. Ses parents, elle ne les a jamais revu depuis ses sept ans, pourtant, les vampires ne sont pas connu pour abandonner leur progéniture comme ça dans la nature. Les deux filles furent élever avec leurs grands-parents maternelles et elles côtoyèrent leur cousine Rima, vampire de sang noble également, même si elles se voyaient rarement. Contrairement à certaines familles, la famille Akatsuna n’est pas tellement connu pour apprécier le sénat, bien au contraire, ils voulaient protéger les humains et même pourvoir exister avec eux, en paix. Mais où ont-ils bien pu passer ? Le sénat a ouvert une enquête sur leur disparition, mais au bout de cinq ans, le dossier fut classé résolu, bien que ce ne soit pas le cas. Heureusement, pour protéger les deux fillettes du sénat et qu'elles ne soient retrouvés, leurs grands-parents qui ont leur garde et qui sont assez riches, ont pu trouver un endroit sûr où habiter tout en cachant les deux jeunes filles, ce qui fait qu'elles n'ont jamais vu la ville, étant donné que leur maison était dans un endroit très reculé de la civilisation. Bien sûre elles pouvaient sortir hors de la maison, mais toujours sous la surveillance d'une personne pour éviter de se faire enlever au cas ou le sénat aurait retrouvé leur piste.

Les années passèrent et la jeune femme s’épanouissait telle une rose au printemps qui vient de survivre à un hiver tenace. Ses grands parents continuèrent l’éducation que leurs parents avaient commencé, mais ne parlèrent jamais de leur fille et leur beau-fils disparut. Sarah, curieuse et surtout voulant se remémorer ce qui c’était passé avant ses sept ans avait questionner, ceux qu’ils les avaient recueillit, elle et sa sœur, mais ils éludaient toujours la question. Aussi finit-elle par mettre ces questions de côtés, en espérant trouver un jour, un moyen de récupérer les souvenirs qu’elle a perdue.

Puis vers l’âge de quinze ans, la jeune femme, voulut s'entraîner encore sur son pouvoir, elle y passait des nuits entières et parfois même la journée, elle voulait le perfectionner afin qu'il soit très puissant et qu'elle puisse en cas de besoin protéger sa sœur cadette, c'est ainsi que pendant deux ans, la jeune fille se mit au travail. Âgée de 17 ans, maintenant, elle apprit que sa cousine Rima allait à la Cross Académie dont la night class avait été spécialement créer pour les vampires, qu’elle décida de se porter volontaire également et peut-être en apprendre plus sur son passé obscur… Apprenant également qu’il y avait des recherches sur les blood tablets et que c’étaient aux vampires de la night class de les tester, elle essaya d’en prendre pouvoir comment elle réagissait.

Elles les supportaient, bien qu’elle préférait le sang naturel, mais si elle voulait réaliser cet idéal pacifiste, elle n’avait pas le choix que de se plier à ces blood tablets pour ne pas risquer d’attaquer un humain. Lorsqu’elle arriva à la Cross Académie, la jeune vampire fut obliger de répondre à un questionnaire assez long, étant donné qu’elle était nouvelle dans l’établissement. Elle ne comprenait pas pourquoi, il fallait répondre à ces milliers de questions, mais elle le remplit le plus simplement et complet possible, espérant que ça suffirait au directeur. Au sein de l’académie, la vampiresse ne se mêlait pas trop aux conversations, elle préférait écouter plutôt que d’y participer. Elle se trouvait que rarement avec sa cousine, puisqu'elle était dans un niveau inférieur à celle-ci, ce n'est que cette année qu'elle rejoignit leur classe, elle rencontra Kaname sempaï qu'elle avait déjà vu lors de sa rentrée en première année et elle fit également la connaissance de Senri Shikki.

Elle l’appréciait énormément, en lui, elle voyait que malgré ses apparences neutres, il cachait quelque chose de sensible et avec lui, elle se sentait bien. Kaname sempaï, elle le suivrait sans hésiter, non pas qu’elle l’aime, mais elle l’admire et le respect pour ce qu’il fait, mais aussi pour ce qu’il est. Malgré les apparences, elle pense que c’est quelqu’un de bien, même si elle n’arrive pas à cerner sa personnalité. Elle ne perd pas son objectif premier, découvrir son passé et savoir ce que sont devenus ses parents… Elle espère trouver des réponses près de Kaname sempaï.



Facultatif : Je pense pouvoir venir sur le forum le mercredi ou le week-end, mais pendant les vacances je pourrais venir tous les jours, sauf empêchement Wink
Comment avez-vous connus ce forum: Je l’ai connu par google ^^

Mini-RP: La lune brillait telle une météorite enflammée, elle était d'une blancheur immaculé, elle était pure, elle n'était pas souiller. Assise au fond de la classe, près d'une fenêtre, une vampire à l'uniforme de la night class, écoutait d'une oreille le cours, préférant regarder la lune. Elle n'était pas mauvaise, car elle écoutait, mais cela ne l'empêchait pas de regarder à travers la lucarne pour admirer le paysage obscur. Il était déjà une heure avancé de la nuit, dans quelques heures seulement, l'aube se lèverait, faisant disparaître cet astre des ténèbres, pour faire place à la lumière et aux rayons du soleil. Le professeur l'interpella, lui disant de répondre à la question, elle lut rapidement la question et regardait les notes de don cahier en quête de la solution. Elle n'eut pas à chercher très loin pour la trouver et elle la donnait au professeur, qui levait les yeux au ciel, mais ne répliquait rien, de toute façon que pouvait-il dire ?

Certes, il pensais qu'elle était en train de rêvasser, ce qui n'était pas faux, mais elle avait quand même su donner la bonne réponse non ?! Le reste du cours passa rapidement, ce qui la soulageait d'une certaine façon, Sarah n'aimait pas trop être enfermé, elle préférait de loin bouger, marcher, s'aventurer en dehors du pavillon pour respirer librement. La vampire de sang noble jeta un regard aux vampires présents, elle vit sa soeur près d'elle qui était plonger dans le cours de l'enseignant, il y avait également Senri Shikki pas loin, qui lui jouait avec son crayon, la demoiselle esquissa un sourire en voyant cela. Rima était près de lui, le fixant du regard, mais ne disait rien. La lycéenne posa ses yeux sur son carnet, puis pris quelques notes et quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit, annonçant la fin du cours. Poussant un soupir, la jeune femme ramassa ses affaires et balança son sac sur l'épaule avant de descendre les escaliers pour rejoindre la porte.

Kaname sempaï se trouvait à quelques pas d'elle, elle s'arrêta à sa hauteur et attendit qu'il ouvre l'issue. Lorsqu'elle fut ouverte, la vampiresse sortir et se dirigeait vers la sortie du bâtiment pour rejoindre le parc. Arrivée devant les grandes portes qui donnait accès au parc, elle les ouvrit et put sentir l'air frais lui caresser le visage. Elle inspira une grande goulée d'air avant de descendre les marches et de pouvoir marcher sur les grèves qui parsemait le chemin menant jusqu'au pavillon de cours...


Dernière édition par Sarah Akatsuna le Mar 9 Fév 2010 - 13:06, édité 1 fois
Sarah Akatsuna
Sarah Akatsuna
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...

Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Regarde l'astre des ténèbres d'une pureté incomparable...
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans
Particularité physique visible.: Elle possède un tatouage sur l'omoplate droite qui représente un tigre entrelacé avec un éclair, ainsi qu'un bracelet rose sur l'avant bras gauche avec un petit coeur qui pend. Ma fausse soeur jumelle Sakura est également à l'académie.
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Akatsuna Vampire Level B Empty Re: Sarah Akatsuna Vampire Level B

Message  Kaname Kuran Mar 9 Fév 2010 - 1:50

Bonsoir à toi Smile

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum et dans notre petite communauté qui j'espère te plaira.

Maintenant j'en viens au principal ^^" ta fiche lol.

Concernant les surnoms, tu peux en avoir bien sur, cela ne dépend que de la personne d'ailleurs tu peux demander à Yûki de le mettre dans ton rang. Par contre étant donné que le personnage centrale de l'histoire s'appelle déjà Yûki justement Wink seul ton premier surnom sera accepté pour éviter toute confusion. Je pense que tu comprendras ^^

Concernant les pouvoirs développé les aristocrates ne développe qu'un seul domaine. Celui de l'eau est déjà contrôlé par Aîdo avec la glace en particulier, et la neige est une forme d'eau qui se rapproche assez de la glace en plus :s De plus mis à part les différents degrés de diffusion de la neige, j'ai du mal à visualiser le "sous toutes ses formes". La neige n'a qu'une forme et seule l'intensité de sa chute sur terre varie (tempête, blizzard, ou juste neige fondu, petits flocons). Si tu souhaites garder la neige, cela risque donc de ne pouvoir que très peu se développer. A moins que tu étendes cela à l'eau en général et là tu pourras passer des heures à discuter avec Aîdo sur vos pouvoirs communs xD Le fait que des gens aient le même pouvoir ne me dérange pas, ça se peut tout à fait mais bon je tenais à souligner la limite liée à la neige unique.

Au sujet de la lecture de pensées, là par contre même si tu précises qu'il s'agit d'un pouvoir très peu contrôlé je ne peux l'accepter, à moins que tu choisisses l'esprit comme pouvoir et dans ces cas là tu dois abandonner la neige. La raison est simple : il est bien précisé dans le manga qu'un seul pouvoir est maîtrisé par les aristocrates, c'est ce qui fait la différence avec les sangs purs. Donc il te faut faire un choix, soit la neige ou l'eau, soit la télékinésie et ce qui s'y rapporte un peu comme Seiren. Dans le cas de l'esprit bien sur je te demanderais de ne pas exagérer la puissance du pouvoir employé pour éviter les dérives de super héros ^^" mais ça de toute façon quel que soit le pouvoir le staff y veillera.

De manière générale attention aux fautes d'orthographe/de frappe qui traîne par ci par là, la longueur des textes n'excuse pas certaines fautes ;p Du genre "elle c’est juste que ce tatouage et son bracelet la relie à son passé." Disons que mon côté prof des écoles ressurgit mais bon il y a une différence entre le verbe savoir et le verbe être, ainsi qu'entre le singulier et le pluriel Wink

La relation de cousinage avec Rima ne me dérange pas vis à vis de la cohérence avec le manga mais il faudra prendre soin de tenir informée la personne qui jouera ce personnage à l'avenir. Et surtout que cette relation ne soit pas non plus très intense car dans le manga Rima est seule mis à part lorsqu'elle est avec Shiki qui est son seul véritable lien avec le monde dans la vie.


Maintenant l'histoire, d'abord merci d'avoir fait l'effort au niveau de la longueur ce qui augmente les chances de complexité de l'histoire et donc de multiplier les possibilités de RP Smile
Maintenant mes questions et modifications qui en découlent :

- La relation des parents avec le sénat ok, mais si elle est chez ses grands parents, pourquoi le sénat ne la retrouve pas ? Ce sont-ils enfuit du pays ? Ou bien les grands parents étaient assez riches pour se cacher au fin fond de je sais quel endroit ? C'est un peu confus là dessus.

- Les vampires vivent la nuit, donc ils travaillent la nuit et dorme le jour. L'expression concernant sa volonté de développer son nouveau pouvoir serait donc : elle travailla toutes les nuits et parfois même le jour.

- Je te remercie pour l'allusion au questionnaire d'entrée qui est assez peu citée dans l'ensemble des BG que j'ai lu jusqu'à présent. Ce genre de détails liés au manga sont toujours appréciés Smile

- Par contre étant donné que ce n'est pas un personnage du manga présent dans le tome 1, elle ne peut avoir fait sa précédente année dans l'académie, ou au moins dans la classe de Kaname et des autres. Il y a plusieurs niveaux de classe pour chaque type de classe, alors tu peux dire si tu le souhaites qu'elle était dans une classe inférieure et que cette fois elle les a rejoints pour la nouvelle année.

- Par contre encore une fois, la relation vis à vis de Shiki et Rima pose soucis. Comme je te l'ai dit, le lien de cousinage peut être accepté mais la relation entre les personnages ne doit pas se développer à ce point, par soucis de cohérence avec le manga.

Voilà pour ce qui est des remarques sur l'histoire, si tu as des questions n'hésite pas à les poser je suis là pour ça Smile
Les modifications sont à faire en couleur si possible pour que je puisse mieux les voir et donc m'occuper plus vite de ta fiche, avec un petit up pour que je passe quand tu les auras faites et c'est parfait Wink

Pour ton passage sur le forum pas de problème ! On passe tous quand on peut, les études et la vie avant tout Very Happy Tant que tu passes pour honorer tes RPs en court ou que tu préviens des absences pas de soucis pour nous Smile

Pour la connaissance du forum il y a un topic pour ça dans la partie HRP en bas de la page d'index ^^ et plein d'autres sujets aussi ^^ Enfin il y a eu un nettoyage et Yûki n'y est pas allée de main morte lol même dans le flood mais bon xD il reste encore quelques sujets xD (désolée Yûki trop tentant de le dire Razz )

Le petit Rp n'est pas nécessaire pour la validation de la fiche. Les auditions sont réservées aux personnages du manga dans le topic approprié et à faire valider par Yûki.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Akatsuna Vampire Level B Empty Re: Sarah Akatsuna Vampire Level B

Message  Sarah Akatsuna Mar 9 Fév 2010 - 13:12

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma fiche, qui est assez longue, je dois l'avouer Sarah Akatsuna Vampire Level B Icon_eek, je pensais pas en écrire autant, mais l'inspiration à envie mon esprit Sarah Akatsuna Vampire Level B Icon_razz. Sinon, pour le surnom, ne t'en fais pas je comprends tout à fait de même pour la relation entre Rima et mon personnage, qui ne doit pas trop se développer. J'ai fais les modifications nécessaires, je pense, et je les ais mise en rouge pour que ça saute aux yeux et que tu ailles plus vite à regarder Wink .

J'attends maintenant ton passage pour valider ma fiche (je l'espère), en espérant que tout est en règle !
Merci de m'avoir souhaiter la bienvenue et j'espère bien m'amuser sur ce forum, qui me plaît beaucoup.
Sarah Akatsuna
Sarah Akatsuna
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...

Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Regarde l'astre des ténèbres d'une pureté incomparable...
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans
Particularité physique visible.: Elle possède un tatouage sur l'omoplate droite qui représente un tigre entrelacé avec un éclair, ainsi qu'un bracelet rose sur l'avant bras gauche avec un petit coeur qui pend. Ma fausse soeur jumelle Sakura est également à l'académie.
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Akatsuna Vampire Level B Empty Re: Sarah Akatsuna Vampire Level B

Message  Yûki Kurosu Mar 9 Fév 2010 - 17:55

Oui en effet c'était plus un gros nettoyage qu'un petit mais et alors, moi voir des invités de partout ça m'énerve! ^^ (désolée trop tentant de répondre Kaname Laughing )
Sinon bienvenue parmi nous une nouvelle tête fait toujours plasir à voir!
Amuse toi bien on se verra peut-être en rp, enfin surment! ^^
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Akatsuna Vampire Level B Empty Re: Sarah Akatsuna Vampire Level B

Message  Kaname Kuran Mar 9 Fév 2010 - 18:25

Coucou,

merci pour ces modifications, je valide ta fiche avec plaisir Smile
On se verra sans doute en RP, enfin quand j'aurais finit ceux qui sont déjà en cour, comme dit Yûki. Parce que j'aime pas en avoir plusieurs après on se mélange les pinceaux dans la cohérence temporelle ^^"
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Akatsuna Vampire Level B Empty Re: Sarah Akatsuna Vampire Level B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser