Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Venez découvrir la personne qui se cache derrière Sarah...

2 participants

Aller en bas

Venez découvrir la personne qui se cache derrière Sarah... Empty Venez découvrir la personne qui se cache derrière Sarah...

Message  Sarah Akatsuna Lun 15 Fév 2010 - 18:39

Pseudo(s): Sarah Akatsuna
Prénom:Audrey bien que j'aurais préféré m'appeler Sarah Venez découvrir la personne qui se cache derrière Sarah... Icon_razz
Pays habité:France
Âge: 15 Ans et demi, bientôt 16 ! (La classe hein ?)

Genre de musique préféré: Le rock, L'émo, L'électro, Le pop rock, le pop, la techno, le dancefloor...
Chanteur/Groupe préféré: Jena Lee, Tokio Hotel, Cinema Bizarre, Enrique Iglesias
Chanson préférée du moment: Jena Lee - Je me perds

Film(s) préféré(s): Twilight, Narnia, Vendredi 13, Avatar
Série(s) télévisée(s) préférée(s): Esprits criminels, Alice Nevers le juge est une femme, RIS Police Scientifique, Les frères scott, Véronica Mars.
Acteur(s) préféré(s): Jared Padalecki (les frères Winchester), Drew Fuller (Charmed), Chad Michael Murray (les frères scott)
Actrice(s) préférée(s): Hilary Duff (Comme cendrillon), Emma Watson (Harry Potter), Kristen Stewart (Twilight), Kristen Bell (Véronica Mars).

Style(s) de livre préféré(s): Policier, Fantastique, Mystères, Aventure, Romance
Auteur(es) préféré(es): James Clemens, Annie Dalton, Stephenie Meyers.
Livre(s) préféré(s): Le feu de la sorcière, Le club des cinq, Ange et compagnie, Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation
Bande-dessinée préféré(s): Tintin
Mangas préféré(s):Vampire Knight (c'est le seul manga que j'ai lu pour l'instant)
Matière scolaire préférée: PAO (Programmation Assister par Ordinateur)
Matière scolaire où vous êtes le meilleur: Français
Matière scolaire détestée: Imprimerie
Matière scolaire où vous êtes le plus mauvais: Anglais

Animal(aux) préféré(s): Le tigre et tous les autres animaux à part les scarabées et les araignées !
Couleur(s) préférée(s): Noire, Rouge, Gris, Marron, Bleu, Violet
Sport(s) pratiqué(s)/préféré(s): Natation (je pratique, c'est ma sixième année), le ski et le volley ball sont deux sports que j'aimerais bien faire.

Votre personnalité en quelques mots: J'ai deux personnalités différentes, je peux aussi bien être un ange qu'une vrai diablesse. Je m'adapte en fonction de la personne qui est en face de moi, si c'est une profiteuse, je serais très vite méchante...
Phrase(s) ou mot(s) que vous dites toujours: Anata wa kawai desu ! (Tu es mignonne !)
Citation préférée: Mieux vaut être seul que mal accompagner !
Mauvaise manie: Je me ronge les ongles quand je suis stressée, je me mords la lèvre inférieur lorsque je ne sais pas quoi dire.
Plus grand complexe: Je me confie difficilement.

Voilà, si vous voulez savoir autre chose, dites-le moi Wink
Sarah Akatsuna
Sarah Akatsuna
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...
Elève de la Night Class • Un passé enfouit dans les ténèbres...

Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Regarde l'astre des ténèbres d'une pureté incomparable...
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans
Particularité physique visible.: Elle possède un tatouage sur l'omoplate droite qui représente un tigre entrelacé avec un éclair, ainsi qu'un bracelet rose sur l'avant bras gauche avec un petit coeur qui pend. Ma fausse soeur jumelle Sakura est également à l'académie.
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Venez découvrir la personne qui se cache derrière Sarah... Empty Re: Venez découvrir la personne qui se cache derrière Sarah...

Message  Kaname Kuran Mar 16 Fév 2010 - 2:03

Yerf... si je t'avais pas connu en RP avant j'avoue que j'aurais grave eu du mal à te parler en voyant cela mdr Razz
je déteste twilight xD les émo et l'émo en général encore plus ! xD Jean Lee c'est la cerise sur le gateau de ce que j'aime pas on va dire Laughing Laughing Laughing Laughing Tokio Hotel bon .. sans commentaire... xDDD même chose pour les frères scott Twisted Evil
Enfin bon lol c'est de ta génération on va dire Rolling Eyes

Mais sinon pour les mangas à lire je te conseille :
- Get Backers dans le genre action avec plein de bonnes résolution et des dessins supers surtout sur la version papier ^^,
- Superior : le dernier square enix, mélange de fantasy, action et sentiments avec dessins superbes comme toujours dans le cas des producteurs de FF Wink
- Nana : Histoires d'amour et d'amitié dans le milieu Punk-Rock, si tu regardes l'anim t'auras droit à de très bonnes zics, une des meilleures OST pour les anim ^^
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser