Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Nelyas

4 participants

Aller en bas

Nelyas Empty Nelyas

Message  Nelyas Sam 1 Mai 2010 - 13:36

Nom:Kunléna

Prenom:Nelyas

Age:17 ans(pas d'âge vampirique)

Sexe:féminin

Classe:Night Class

Description Physique:

Nelyas a des longs cheveux rose-gris qui descendent jusqu'au bas de son dos avec des yeux de même couleur mais lorsqu'on plonge son regard dans ses yeux on dirait même qu'elle est sans vie comme une marionnette. Habituellement elle est habillée d'une robe noire avec quelques dentelles sur les manches et des lacets qui vont en forme de croix jusqu'à la poitrine avec un chapeau noir sur le haut de la tête avec une rose, mais depuis qu'elle est arrivée à l'académie elle porte son uniforme.

Description Morale:

Très calme, Nelyas n'use de ses nerfs que très rarement. Elle s'intéresse particulièrement aux arts comme la musique, la littérature mais également tout ce qui touche à la Magie, on pourra ainsi remarquer son côté sérieux. Étant donné ses centres d'intérêt. En dépit du fait qu'être Vampire signifie le plus souvent rester enfermé dans sa demeure la journée et avoir le moins de contacts possible, Nelyas garde néanmoins tous ses talents lui permettant de nouer des relations avec les vivants.

Histoire:

C'est dans une contrée éloignée du japon que naquit Nelyas, une humaine ordinaire qui développa un intérêt profond pour les arts en tout genre.À l'âge de sept ans quand elle pu lire facilement elle s'essaya tout d'abord à pratiquer la Magie mais une humaine pratiquant la magie c'était impossible,mais elle ne lacha pas le morceau et elle continua à étudier les mystères du monde par elle-même. Ses parents s'occupaient d'elle mais la traîtait pas comme un enfant ce qui l'arrangait . Nelyas était de nature curieuse et elle partait souvent en voyage avec ses parents de quelques jours dans les régions voisines avant de revenir avec un savoir plus élargit. Elle étudia également la physique,la chimie mais des formule simples,mais les affaires de son peuple ne l'intéressait vraiment pas . C'est ainsi que pendant cinq ans, Nelyas consacra toute son existence à acumuler un savoir tel qu'elle pourrait, plus tard, partir définitivement de sa demeure afin de rencontrer d'autre personnes qui peuplent ce monde et partager ses connaissances.

Nelyas avait maintenant quinze ans et un jour entendu parlé d'un comte qui se nommait le comte de Belgos (un vampire de sang-pur).Il menait une existence très agréable en compagnie de ses serviteurs, bien au chaud dans son petit manoir des terres intérieures. Une société de Vampire l'avait rejeté pour trahison et il du partir très loin pour ne plus avoir affaire à ses anciens alliés. Très peu de monde connaissait la nature exacte du comte mais ce n'est pas la raison pour laquelle il fut banni. En tant que créature de la Nuit, Belgos cherchait par dessus tout à provoquer le chaos partout où il passait. Chaque semaine, il sortait de son manoir en quête de son repas. Sa destination favorite était donc la ville où il avait été rejeté. C'est alors, qu'en fin d'après-midi, il tomba sur Nelyas qui se rendait à la bibliothèque...

La jeune étudiante avait découvert l'existence d'une rumeur étrange lié aux transformation vampirique des humains ne pouvant vérifier ses dires dans les livres de légendes étant donné que les personnes qui se faisaient mordre et devenaient eux même des Vampire ou mourraient,elle avait eu l'idée de jeter un oeil dans les vieux livres sur les évènementsétranges liés aux Vampire. Intrigué d'avoir été abordé par un Etre richement vêtu dont la conclusion qu'il s'agissait d'un noble était évidente, Nelyas se demandait ce qui pouvait bien lui valoir un tel honneur. Fin charmeur et très persuasif, le comte Belgos réussit à convaincre la jeune fille de le suivre jusque dans sa demeure. Il avait apparement quelque chose qui pourrait l'intéresser. En effet, le Vampire avait en effet quelque chose. Nelyas étant de nature curieuse le suivit.Le comte avait déduit qu'elle serait grandement attirée par les objets rares ayant une valeur historique ou spirituelle assez importante. Sur le chemin qui menait au manoir du Vampire, à l'extérieur de la ville, les deux personnes discutèrent sur des sujets assez délicats. Belgos était lui même très impréssionné par le savoir de sa proie et l'idée de réduire à néant tout son travail devint de plus en plus difficile à accepter. Une fois arrivé, l'inévitable se produit. Le comte dévoilà à Nelyas sa vraie nature et lui planta ses canines dans son cou afin de se nourrir comme à son habitude. Mais au lieu de la lâcher comme un vulgaire cadavre, il décida de lui faire boire son propre sang afin qu'il devienne l'un de ses plus fidèles serviteurs. Il ne fallut que quelques heures avant que Nelyas ne devienne une créature de la Nuit à part entière.Suite à sa nouvelle transformation,elle tomba dans les pomme et lorsqu'elle se réveilla,elle était dans une chambre à l'interieur du manoir.Au début elle cru que celà n'était qu'un rêve mais en allant dans la glasse elle vit qu'elle avait deux grandes canine bien pointu.maintenant qu'elle était devenue un vampire lle ne pouvait plus retourner chez elle,elle resta donc avec le comte,puis elle vit sur la petite commode à coter de son lit une lettre lui disant d'aller dans le cimetière dérrière la maison,ce qu'elle fit.Lorsqu'elle arriva elle vit que le comte Belgos était présent et il observait avec joie sa nouvelle compagne. Nelyas prit quelques secondes pour repenser à tout ce qu'elle venait de subir mais également à se familiariser avec ses nouvelles capacités. Toute sa vie venait de prendre un nouveau cap en l'espace d'une nuit. Le vénérable Vampire lui expliqua brièvement la raison pour laquelle il venait de l'engendrer. Le nouveau vampire avait un certain caractère et le fait d'avoir été changé en une créature de la nuit lui paraissait exceptionnel,n'importe qui d'autre aurai effet d'un simple casse-croûte.

Pendant deux ans Nelyas vécut aux côtés du comte Belgos. Leur intérêt commun pour les sciences occultes les avait grandement rapproché et la bibliothèque, très complète, du comte permit à Nelyas de poursuivre ses études qu'il n'avait pu finir de son vivant. Elle en apprit d'avantage au sujet des Vampires c'est que plus tard, le comte lui proposa de partir en excursion pour une étude plus approfondie. Nelyas accepta naturellement l'invitation et tout deux partirent pour les plages situées à plusieurs lieues du manoir. Dès qu'ils furent arrivés, une embarquation était déjà présente sur le rivage. Belgos précisa à ss compagne que c'était à partir d'ici que les aventuriers de tous les continents étaient vus pour la dernière fois avant de disparaitre dans le néant. La peur d'être engouffré dans ces eaux mystérieuses n'effleura pas Nelyas qui fit le premier pas pour embarquer à bord du petit bateau. Il fallait simplement espérer que le voyage ne prendrait pas plus de cinq heures car, une fois ce délai écoulé, le Soleil pointerait ses premiers rayons sur l'écume des mers et plus d'une vie de travail serait irrémédiablement anéantie.

Lorsqu'il eurent fini de faire leur excurtion le comte décida de mette sa chère compagne dans la Cross Academy,bien sur il paya l'uniforme ainsi que les études,au début celà n'enchantais guère Nelyas mais lorsque Belgos lui dit que cela lui approfondir ses études qu'elle accepta.Maintenant Nelyas et sur les lieux c'est alors qu'une nouvelle étape de la vie d'un Vampire commença...


Dernière édition par Nelyas le Ven 7 Mai 2010 - 15:42, édité 5 fois
Nelyas
Nelyas

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nelyas Empty Re: Nelyas

Message  Yûki Kurosu Sam 1 Mai 2010 - 13:54

Pour commencer je vais te dire bienvenue.
Kaname ne devrait pas tarder à venir te donner son avis sur ta fiche, mais je vais faire quelque remarques en attendant. Déjà relis ta fiche y'a des autes et y'a des phrases que j'ai pas trop comprises.
Ensuite je sais que Kaname va te demander deux choses:
_Pourquoi ta mère a était mise sur la liste noire des Hunter?
_Pourquoi tu père déide de t'envoyer à l'académie?
A mon avis il te possera d'autres question ou te dira de dévolopper d'autre choses mais bon comme ça ca te fera ça en moins à modifier quant il viendra.

Bonne continuations! ^^
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nelyas Empty Re: Nelyas

Message  Nelyas Sam 1 Mai 2010 - 13:59

J'ai un peu modifier déjas dit moi ce que tu en pense
Nelyas
Nelyas

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nelyas Empty Re: Nelyas

Message  Yûki Kurosu Sam 1 Mai 2010 - 14:17

C'est mieux mais y(a encore beaucoup de faute d'orthographe et de conjugaison.
Si tu as World fait un copier /coller de ta présentation dessus, pour coriger les fautes d'orthographe et fait attention à la conjugaisons de tes verbes.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nelyas Empty Re: Nelyas

Message  Kaname Kuran Sam 1 Mai 2010 - 22:06

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Comme l'as dit Yûki je m'occupe des validations de fiches, et donc je fais un commentaire qui demande souvent quelques approfondissements/éclaircissements afin de mieux cerner votre personnage, de cadrer avec la cohérence de l'histoire et de vous donner plus de pistes de RP pour la suite.

Pas de problème pour les deux descriptions, concernant l'âge si tu indiques qu'il n'y a pas d'âge vampirique ça veut dire que ton personnage est né il y a 16 ans : une jeunette Wink

Concernant l'histoire il y a des fautes d'orthographe et des oublis de mots qui gênent un peu la lecture, c'est dommage et une relecture permettrait de les enlever certainement. Mais d'autres petits problèmes existent, enfin quelques remarques et questions :
- Si sa mère est une noble, riche etc... elle aurait très bien pu s'occuper de "manger" ses esclaves etc... enfin bref des gens qu'elle aurait pu cacher sans problème, que personne ne regretterait. Or ici elle chasse, prend un risque... Et donc se fait tuer. Ca me semble un peu bancal, mais bon je pourrais à la rigueur l'accepter s'il y avait moins de fautes et que tu trouves une explication sur le fait que le père semble ignorer ces activités et donc ne fait rien pour empêcher sa femme de mourir.
- Ton personnage ne prend pas l'ampleur de sa tâche au sein d'une famille noble au sérieux ? Sa mère est morte en prenant le risque d'enfreindre son statut et les règles des vampires, ça ne fait ni chaud ni froid à ton personnage ? A sa place j'aurais appris la leçon lol...

Pour l'arrivée à l'académie ça se défend, et c'est ok. J'aimerai toutefois que tu ajoutes quelques points pour étoffer cette histoire, en plus des deux ci-dessus comme par exemple :
- Ton personnage a-t-il eu une éducation spéciale auprès d'un tuteur avant d'aller à l'académie ?
- Connait-elle les relations entre le sénat et l'académie, existe-t-il un quelconque lien entre sa famille et le sénat ou bien les partisans de Kaname. Tu précises que sa famille est riche elle doit donc avoir une certaine influence.

Voilà Wink
Si tu n'arrives pas à répondre à mes demandes, ou que tu ne les comprends pas tu peux toujours me poser des questions ici ou en pm.

Bonne soirée.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nelyas Empty Re: Nelyas

Message  Nelyas Sam 1 Mai 2010 - 22:53

j'ai modifier les fautes d'orthographe et juste elle n'a eu aucune éducation par un tuteur son père la emvoyer dans l'école pour qu'elle soit plus forte et elle sait que Kaname ne se laisse pas faire donc il savait que Nelyas serai remise à sa place avec Kaname.

j'éspère que cela va mieux
Nelyas
Nelyas

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nelyas Empty Re: Nelyas

Message  Kaname Kuran Dim 2 Mai 2010 - 0:22

Re,

merci pour les quelques modifications mais ce n'est pas suffisant. Je t'ai demandé de te relire et de faire attention aux fautes et autres mots manquants etc... Et là désolée mais c'est toujours pareil. Ton histoire est courte et classique si je puis dire, non pas que ça me dérange, j'accepte tout genre d'histoire qui tienne la route vis à vis de la cohérence du manga. Mais lorsqu'on fait une histoire d'à peine 20 lignes, j'ai beaucoup de mal à concevoir qu'on ne puisse même pas faire un copier/coller dans word ou simplement se relire pour bien voir que certaines phrases sont vraiment pas très lisibles.
Ca peut te paraître cru mais si tu veux que les gens lisent tes messages en RP et y répondent avec plaisir, il faut d'abord les respecter et ça passe par une écriture lisible et correcte.
Juste un exemple "Suite à la mort de sa mère elle fut tellement attouchée" Shocked La vache lol... ce genre de faute est franchement tordante mais ça casse un peu l'histoire tu ne trouve pas ?

Sinon pour le pouvoir je n'avais pas vu précédemment désolée, c'est un pouvoir déjà très important même pour une aristocrate. Ton personnage n'a que 16 ans, de fait vampire ou pas elle ne peut pas comme tu le dis "relever beaucoup". Déjà en relever un serait un grand boulot. De plus qu'elle soit liée à l'élément de la mort c'est quelque chose de rare, assez rare chez les vampires pour susciter des doutes et des craintes, quelque chose qui ne passe pas inaperçu... Alors j'aimerai que ton histoire comprenne l'origine de ce pouvoir, l'entraînement que ton perso reçoit pour le maîtriser un peu, qui lui enseigne etc...

Concernant l'éducation au sens plus général, gosse de riche ou pas, elle a du être éduquée par quelqu'un. Si ce n'est pas par un tuteur, il faut que tu me précises comment ça a pu se passer alors, car c'est une enfant donc l'école est obligatoire pour tout le monde hein Wink

Le flash de son père concernant la soudaine révélation qu'il n'a qu'une enfant et qu'il faut qu'il en fasse une fille modèle etc... Ok ça peut encore passer. Mais comme je te l'ai dit tout à l'heure, c'est étrange qu'il ne remarque rien pour sa femme. Donc il faut développer cet aspect pour que ça soit plus logique.
De même je ne vois pas le rapport entre le fait que la mère de ton personnage soit morte, et le fait que ton personnage ne souhaite pas poursuivre dans les affaires familiales Oo comme je l'ai dis au contraire : le fait que sa mère soit morte en bravant les règles devraient justement lui faire comprendre qu'il serait temps de les respecter. Sinon elle est vraiment space comme personnage lol.


Voilà j'espère que cette fois c'est plus clair. Quand je te pose des question c'est évidemment dans l'histoire qu'il faut rajouter la réponse et l'adapter pour que la structure de la phrase soit correcte ainsi que la justifier pour avoir une cohérence dans l'histoire elle même. Je ne fais que donner les pistes pour te montrer la voix, le reste c'est à toi de le faire Wink
Si pour les fautes tu ne trouves vraiment pas où elles se trouvent et en quoi ça n'est pas français, mais seulement après avoir essayé et passé sous word, alors je te mettrais en rouge les fautes et ferais les commentaires.

Bonne soirée.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nelyas Empty Re: Nelyas

Message  Nelyas Dim 2 Mai 2010 - 8:13

j'ai complétement refait mon histoire et mon caractère j'ai passer deux heures à imaginer l'histoire XD j'espère que c'est mieux
Nelyas
Nelyas

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nelyas Empty Re: Nelyas

Message  Kaname Kuran Dim 2 Mai 2010 - 17:16

Lol ça me fait toujours rire quand je demande de répondre à des questions et d'étoffer, ça fait au moins 3 4 fois qu'on me dit "bon j'ai tout refait autre chose j'espère que c'est mieux". A croire que l'histoire de base vous inspire pas assez pour approfondir du coup vous êtes obligé de faire autre chose lol. Enfin moi ça m'embête pas parce que c'est vrai qu'en général la deuxième histoire est mieux Razz Bref je vais lire ça et on va voir ce que ça donne ^^

Alors concernant le premier paragraphe il y a une légère incohérence :
C'est dans un contexte de paix et dans une contrée éloignée du japon que n'acquit Nelyas, une humaine ordinaire
Elle étudia également l'histoire des Vampire mais s'impliquer dans les affaires de son peuple ne l'intéressait vraiment pas .
Tu commences par dire humaine, puis qu'elle fait parti des vampires. Faudrait savoir Wink

Dans le paragraphe concernant le Comte Belgos, l'incohérence au dessus pose problème justement. Si c'est une vampire, elle ne peut pas être mangée par un autre vampire. Et si c'est une humaine elle n'a pas à connaître les activités des vampires aussi bien que ce que tu décris. De plus qu'elle soit l'une ou l'autre, elle n'a pas à se promener seule en pleine nuit au beau milieu de la ville surtout que tu précises que tout le monde a peur à cause du Comte justement... Tu crois que des parents qui la prennent encore leur fille pour une gosse (qu'elle est soit dit en passant vu qu'elle a que 15 ans lol) la laisserait sortir là dedans ?

Il invite Nelyas a entrer, mais où ça ? Ils sont déjà dans le cimetière. Ton perso ne semble pas surpris tu dis... c'est clair qu'elle est étrange lol. Surtout que les sensations éprouvées lors de la première nuit, et surtout le tiraillement de la faim sont exceptionnelles par rapport aux sensations humaines normales.

Autre chose : les vampires transformés qu'ils le soit en devenant level E ou en restant de simples level C, n'ont pas de pouvoirs. Seuls les aristocrates et les sangs purs en ont un (voire plusieurs). De plus la clairvoyance est un pouvoir de l'esprit qui n'a rien avoir avec la magie du sang, c'est donc un don très rare et très convoité. Il faudrait un véritable sang ancestral très fort pour avoir une chance de posséder ce don.

Enfin que ça soit le comte ou sa famille qui l'envoie chez nous, comme tu dis qu'elle n'habite pas au japon, il faudrait expliquer comment l'académie est connu si loin du japon par des étrangers.


L'histoire en soi est intéressante, je le reconnais et il y a beaucoup moins de fautes (même s'il y en a encore c'est déjà plus agréable). Mais il y a toujours des incohérences et des vides qui j'espère seront combler en répondant aux problème soulevés ci-dessus.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nelyas Empty Re: Nelyas

Message  Nelyas Dim 2 Mai 2010 - 20:55

en faite just epour les première question c'est une humaine certe mais elle s'interesse beaucoup au légendes donc elle lit de grimoire qui parle delégendes sur les vampire et cette semaine je ne pourrai pas répondre car malerehsement suite a mes note je suis punie pendant deux semaines alors je ne repondrai que dans rois semaines cela deranges?
Nelyas
Nelyas

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nelyas Empty Re: Nelyas

Message  Kaname Kuran Dim 2 Mai 2010 - 21:35

Rien ne nous dérange lol on est sur un forum de jeu pas à l'école alors tu passes quand tu peux Wink
Il est plus importants de réussir en cours que sur un forum lol.

Si ton perso est humaine il faut corriger la citation de ton texte que j'ai mise en commentaire car ça crée le doute. Les autres remarques sont toujours valables, et pour les recherches l'existence des vampires est secrète, ne reste qu'un mythe qu'on voit dans les films et les livres fantastiques. Donc les recherches approfondies ne peuvent être faites en étant adolescente. Certains ont fait des recherches au niveau doctorat (bac+Cool et leur thèse ont prouvé que les vampires n'existaient pas, il s'agit juste d'une maladie, et de gens un peu loufoques qui buvaient du sang de cadavres pour s'approprier soit disant leur vie mais avec un bol et un couteau pas des crocs xD. Donc c'est tout ce que ton perso pourrait trouver grand maximum.

Les vampires ne se laissent pas connaître si facilement et ceux qui s'approchent de trop près meurent la plus part du temps. L'idée que le Comte de ton histoire ne la tue pas mais la fasse devenir level C est intéressante car ce n'est pas par amour mais par simple curiosité et respect envers les connaissances plus élevées que les jeunes de 15 ans normaux qu'il transforme ton perso. C'est bien pour ça que je l'accepte ;P c'est intéressant et original.

Toutes les remarques restent donc valables, et comme dis tout à l'heure, un vampire level C n'a aucun pouvoir spécial. Un vampire transformé, surtout aussi jeune que le tient, ne développe pas de pouvoir particulier c'est un vampire de base. Tu gardes donc juste la vitesse, la mémoire, et la jeunesse éternelle ou presque des vampires, ainsi bien sur que les inconvénients qui vont avec.


Bon courage pour l'école Wink
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nelyas Empty Re: Nelyas

Message  Nelyas Lun 3 Mai 2010 - 19:05

je ne peux me connecter que une heure par jour alors je profite d'enlevé le pouvoir et la ligne consernent l'histoire des vampire mais puis.j ai modifier le texte est-ce que ça convient mieux??
Nelyas
Nelyas

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nelyas Empty Re: Nelyas

Message  Kaname Kuran Lun 3 Mai 2010 - 20:21

Salut,
Elle étudia également la physique,la chimie enfin tout ce qui pouvait se rapporter à la magie mais les affaires de son peuple ne l'intéressait vraiment pas . C'est ainsi que pendant cinq ans, Nelyas consacra toute son existence à acumuler un savoir tel qu'elle pourrait, plus tard, partir définitivement de sa demeure afin de rencontrer les autres espèces qui peuplent ce monde et partager ses connaissances.

La physique et la chimie n'ont rien de magique... ce sont des sciences exactes, basées sur des calculs plus ou moins compliqués, qu'une enfant de 10 ans peut à peine commencer à aborder. (je rappelle que les principes de bases des réactions chimique ne sont vu qu'en 4ème chez nous c'est à dire vers 13 ans.
Ensuite tu parles des autres espèces de ce monde encore et toujours, mais comme je l'ai dit précédemment, il n'y a aucune autre espèce capable de communiquer avec des humains sur terre, aucune dont l'existence est prouvée en tout cas.


Et tu n'as rien corrigé concernant les points déjà demandé, pour le pouvoir il faut enlever le paragraphe pouvoir sous l'histoire c'est tout Wink
Il invite Nelyas a entrer, mais où ça ? Ils sont déjà dans le cimetière. Ton perso ne semble pas surpris tu dis... c'est clair qu'elle est étrange lol. Surtout que les sensations éprouvées lors de la première nuit, et surtout le tiraillement de la faim sont exceptionnelles par rapport aux sensations humaines normales.

Autre chose : les vampires transformés qu'ils le soit en devenant level E ou en restant de simples level C, n'ont pas de pouvoirs. Seuls les aristocrates et les sangs purs en ont un (voire plusieurs). De plus la clairvoyance est un pouvoir de l'esprit qui n'a rien avoir avec la magie du sang, c'est donc un don très rare et très convoité. Il faudrait un véritable sang ancestral très fort pour avoir une chance de posséder ce don.

Enfin que ça soit le comte ou sa famille qui l'envoie chez nous, comme tu dis qu'elle n'habite pas au japon, il faudrait expliquer comment l'académie est connu si loin du japon par des étrangers.

Une fois que ces points seront améliorés ta fiche sera validée.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nelyas Empty Re: Nelyas

Message  Nelyas Ven 7 Mai 2010 - 15:43

j'ai modifier mais pour la chimie se sont des formule simple et Nelyas est très intelligente
Nelyas
Nelyas

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nelyas Empty Re: Nelyas

Message  Kaname Kuran Ven 7 Mai 2010 - 16:31

Salut,

merci pour les modifications.
Puisque tu as rajouté qu'il s'agissait uniquement de formule de base simple j'accepte mais attention, ton personnage a peut-être une grande capacité à comprendre les phénomènes physique grâce à l'étude de la science etc... Elle n'en est pas moins qu'une simple vampire, et donc pas un super-héros à la iron man ok ? Wink

Tu as fais toutes les modifications demandées c'est bien à l'exception de celle-ci :
Enfin que ça soit le comte ou sa famille qui l'envoie chez nous, comme tu dis qu'elle n'habite pas au japon, il faudrait expliquer comment l'académie est connu si loin du japon par des étrangers

J'accepte de valider ta fiche puisque ton personnage n'est pas un sang pur, je ne serais pas aussi tatillonne qu'avec eux, néanmoins ton premier RP se devra de faire référence et d'expliquer ce point, au directeur ou à un autre représentant de l'autorité de l'académie.


Bienvenue parmi nous et bon RP !
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Nelyas Empty Re: Nelyas

Message  Yûki Kurosu Ven 7 Mai 2010 - 17:00

Bienvenue, sur le forum!
Bon rp parmi nous!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nelyas Empty Re: Nelyas

Message  Ayiana Gil'Sayan Dim 9 Mai 2010 - 1:47

Bienvenue à toi sur le forum,

tu verras à force de RP les développements viendront tout simplement...
Ayiana Gil'Sayan
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la bibliothèque...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Revenir en haut Aller en bas

Nelyas Empty Re: Nelyas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser