Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Chambre de Stahlraa et Nelyas.

3 participants

Aller en bas

Chambre de Stahlraa et Nelyas. Empty Chambre de Stahlraa et Nelyas.

Message  Kaname Kuran Sam 8 Mai 2010 - 20:16

//HRP// A vous de créer votre chambre comme il vous plaira, sans pour autant en faire une maison de poupée ou un manoir de luxe Wink J'espère que la collocation sera agréable, bon RP à vous ! //HRP//
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Stahlraa et Nelyas. Empty Re: Chambre de Stahlraa et Nelyas.

Message  Nelyas Dim 9 Mai 2010 - 11:32

Kaname m'avais indiqué ma chambre juste avant de s'éclipser,je suis la route qu'il m'avait expliquer pour enfin arriver dans ma chambre.je posa ma valise sur mon lit puis mis mes affaires dans une sorte d'amoire

-On ne peux pas dire que soit le grand luxe mais frenchement c'est déjas très beau-dis-je tranquillement

C'était le lever du jour j'ai mis mon uniforme s'un blanc pur puis m'allongea sur mon lit me mit de côter recroviée sur moi-même.

-J'aurai une colocataire j'espère que l'on va bien s'entendre et puis se sera toujours mieux que d'être seul-dis-je juste avant de m'endormir profondément.
Nelyas
Nelyas

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Stahlraa et Nelyas. Empty Re: Chambre de Stahlraa et Nelyas.

Message  Stahlraa Dim 9 Mai 2010 - 14:41

Après sa rencontre inatendue, Stahlraa porta ses bagages à sa chambre.

Une fois entrée, elle apperçut une jeune fille (en apparence sans doûte) au cheveux gris/rose endormie profondément sur son lit.

Cela doit être ma colocataire..

Sans bruit, elle ranga soigneusement ses affaires dans la commode à côté de son lit, afin de ne pas la réveiller. Elle avait la chance de pouvoir préparer ce qu'elle allait dire aux autres le lendemain, et elle comptait bien en profiter pour s'y préparer, car il était sùr qu'ils auraient entendus parler d'elle, sùr...

Et elle ne serra surement pas bien accueillie.

Elle finit de vider ses valises et décida de se reposer un peu, méditant sur sa future journée...
Stahlraa
Stahlraa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : A travers de sombres cauchemars
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 physiquement et dans sa tête (en réalité environ 23)
Particularité physique visible.: Yeux rouges (porte des lentilles grises) et cheveux dépigmentés
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

http://tales-Of-ciel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Stahlraa et Nelyas. Empty Re: Chambre de Stahlraa et Nelyas.

Message  Nelyas Lun 10 Mai 2010 - 17:55

J'ai senti une présence dans la chambre je me suis réveillée et m'assi sur mon lit et vit la nouvelle

-bonjour tu dois être ma colocataire non?-dis-je d'une voix douce et calme pas la moindre agréssiviter.

Puis je senti qu'elle était nerveuse.je me leva et m'approcha de son lit.

-tout va bien?tu veux parler?-lui dis-je d'une voix inquiète.

je la regardait elle avait de yeux magnifiques.je m'assis en face d'elle et lui parla encore d'une voix douce et calme

-sans oublier les bonne manières je me présente je m'appelle Kunléna Nelyas et toi?-demandais-je.
Nelyas
Nelyas

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Stahlraa et Nelyas. Empty Re: Chambre de Stahlraa et Nelyas.

Message  Stahlraa Lun 10 Mai 2010 - 18:54

Stahlraa eut encore un violent sursaut, pour la deuxième fois en une heure, quand sa colocataire se réveilla.
Elle la fixa sans le moindre mouvement, quand elle lui dit gentiment :

-Bonjour tu dois être ma colocataire non?

Cette Level C n'avait pas du tout l'air d'avoir peur d'elle, Stahlraa en fut presque choquée. Elle fit de grand yeux quand elle s'approcha et ajouta, inquiète :

-Tout va bien? Tu veux parler?
Sans oublier les bonne manières je me présente je m'appelle Kunléna Nelyas et toi?


La jeune femme hésita longement, jaugeant la fille silencieusement, mais finit par dire, sans doùte n'ayant rien trouvé de particulièrement mauvais en elle :

- Hum, exusez-moi.. Je m'appelle Stahlraa Midhonna.

Puis elle ajouta:

-Enchantée...
Stahlraa
Stahlraa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : A travers de sombres cauchemars
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 physiquement et dans sa tête (en réalité environ 23)
Particularité physique visible.: Yeux rouges (porte des lentilles grises) et cheveux dépigmentés
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

http://tales-Of-ciel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Stahlraa et Nelyas. Empty Re: Chambre de Stahlraa et Nelyas.

Message  Stahlraa Dim 6 Juin 2010 - 15:15

//Désolée Nelyas ça fait un mois je relance le sujet, qui sait tu auras peut être plus d'inspiration ^^'//

La jeune aristocrate attendit la réponse de son interlocutrice, toujours tendue, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait enlevé ses lentilles pour dormir.

!!!!!!!!!!!!!

Elle porta ses mains à son visage, brusquement, et réfléchit à toute vitesse au moyen de se sortir de cette situation.

Cette fille a l'air trop innocente pour que je la tue comme ça. Elle n'aurait même pas une chance de se défendre, je ne peut pas faire ça. Elle a vu que mes yeux étaient rouges et elle n'a même pas bronché, si je lui expliquait que...

Elle se calma en une fraction de secondes, et articula calmement, sombre :

- Cela ne vous choque donc pas que mes yeux aient cette couleur ..? Normalement je porte des lentilles grises, mais j'ai oublié de les remettre, vous m'avez surprise. J'espère que vous vous rendez compte que peu de personnes ont vu la réelle couleur de mes yeux, et que, si vous parlez, il risque d' arriver des choses regrettable. Pour vous.

Son ton était tout à fait explicite, elle allait sans doûte ficher la trouille de sa vie à la pauvre étudiante, et Stahlraa se maudit encore pour avoir fichu en l'air la première occasion de se faire une amie.
Pour une fois qu'elle rencontrait quelqu'un d'amical qui n'avait pas peur d'elle !
Son frère allait sans doùte la gronder quand elle reviendrait à la maison, lui qui voulait toujours que sa jumelle se fasse quelques amis...

Tant pis, son secret devait être gardé et il ne manquait plus que les gens créent des rumeurs parce qu'elle avait les yeux rouges, et que cette Talie qui se posait déjà trop de question découvre qui elle était.
Elle ne se doûtait pas qu'elle était déjà au courant.

Stahlraa sortit enfin de ses pensées et releva la tête, fixant son interlocutrice de manière stressante sans qu'elle s'en rende compte.
Stahlraa
Stahlraa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : A travers de sombres cauchemars
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 physiquement et dans sa tête (en réalité environ 23)
Particularité physique visible.: Yeux rouges (porte des lentilles grises) et cheveux dépigmentés
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

http://tales-Of-ciel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Stahlraa et Nelyas. Empty Re: Chambre de Stahlraa et Nelyas.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser