Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Stahlraa

5 participants

Aller en bas

Stahlraa Empty Stahlraa

Message  Stahlraa Ven 7 Mai 2010 - 19:58

Nom: Mihdonna

Prénom: Stahlraa

Age : 17 ans

Classe: Night Class

Description physique :

Ses cheveux sont longs jusqu'au milieu de son dos et blanc à cause d'un problème de pigmentation héréditaire, ce qui peut paraître bizarre au début étant donné que les vampires sont sensés avoir des cheveux comme tout le monde. Elle est assez grande et manie à la perfection le feu, son pouvoir, l'épée et d'autres armes un peu moyenâgeuses (si elle pouvait elle se baladerait avec tout le temps mais le règlement l'interdit) qu'elle a apprit à manier lorsqu'une guilde de guerriers vampires lui demandèrent de leur rendre service car ils avaient entendus parler d'elle, puis, par la suite, dans une sombre secte...
Elle porte des lentilles car ses yeux sont rouges, officiellement ils sont gris. (Idem pour son frère, cela doit être, encore une fois, héréditaire)
Sa peau est pâle, bien que le soleil ne la dérange pas (mais elle préfère largement la nuit)


Description morale

Elle semble avoir un caractère assez froid et sérieux, mais elle a un véritable don pour parler et convaincre tout le monde de tout ce qu'elle veut, bien que son regard froid fasse un peu peur au début...
Mais, étrangement, elle se révèle la plus fidèle des amis.
Dans les discussions importantes, son jugement est toujours considéré comme le plus juste et le plus réfléchit, car elle est impossible à corrompre ou influencer (bien que dans le temps elle fut facilement corrompue)


Histoire:

Il y a 10 ans de cela, lorsqu'ils avaient encore 7 ans, les jumeaux Mihdonna perdirent leurs parents, assassinés, et on parle encore aujourd'hui du meurtre de ces membres d'une grande famille d'aristocrates.
Cela faisait longtemps que leurs grands-parents étaient morts de manière inconnue, ou disparus dans la nature, et Stahlraa fut donc élevée dans un orphelinat pour vampires avec son frère jumeau jusqu'à maintenant, où elle a décidé de faire des études afin de se poser et reprendre une vie normale. Personne ne sait où elle a apprit à manier l'épée, mais la rumeur dit qu'elle aurait été assassin dans une secte de fanatiques, ce qui est vraiment étonnant, étant donné son sens de la justice, la bonté et l'innocence de son frère......
En réalité, lorsqu'elle fut en âge, elle travailla d'arrache-pied en remplissant des "missions" pour les gens car elle était obsédée par l'idée de mettre son frère gentil et innocent à l'abri du besoin (elle l'a toujours protégé comme si elle s'en sentait responsable) Mais, un jour, elle entendit parler de la Confrérie du Sang Pourpre, une secte de fanatique qui vénèrent une divinité maléfique (un sang pur ??) en versant le sang pour elle. Mais ce qui l’intéressa, c’était les sommes faramineuses que les assassins gagnaient… Alors, elle réussi le test pour y rentrer et en fit partie plusieurs années,au cours desquelles elle découvrit qui avait tué ses parent et les vengea, jusqu’à ce que son frère tombe un jour sur un de ses contrats. Esseth (son frère)en fut profondément deçu et choqué, bien que depuis il lui ait pardonné. Suite à cela ils eurent une longue dépression et Stahlraa quitta la secte, rongée par la culpabilité et largement enrichie par ses « prouesses » …
Elle a entendu parler de l'Académie Cross dans un de ces café où elle a prit l'habitude de décompresser, car des gens en parlaient, l'air béha, disant que tout les élèves y étaient bien et que l'enseignement était irréprochable. Ce n'est que plus tard, lorsqu'elle eut un entretien avec le Directeur pour s'inscrire, qu'elle découvrit avec bonheur qu'une classe était consacrée aux vampires, alors, enfin, elle décida d'afficher au grand jour sa lignée pour rappeler le drame de sa puissante famille, et pas cet affreux cauchemar qu'elle avait traversé, aux gens qu'elle rencontrerait.
Car aujourd’hui, tout ce qu’elle souhaite est reprendre une vie normale, malgré toutes les rumeurs qui circulent sur elle...


Dernière édition par Stahlraa le Lun 10 Mai 2010 - 18:39, édité 2 fois
Stahlraa
Stahlraa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : A travers de sombres cauchemars
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 physiquement et dans sa tête (en réalité environ 23)
Particularité physique visible.: Yeux rouges (porte des lentilles grises) et cheveux dépigmentés
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

http://tales-Of-ciel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Stahlraa Empty Re: Stahlraa

Message  Kaname Kuran Sam 8 Mai 2010 - 0:54

Bonjour et merci de t'être inscrite chez nous Smile

Pour les descriptions pas de problème on cerne bien le personnage, bien que j'aimerai avoir l'explication de ses cheveux blancs ^^

Pour ton histoire je suis désolée lol ça m'arrive de temps en temps et j'avoue que je suis toujours dégoutée après aussi. Ca a l'air intéressant et je dirais que même si la longueur n'est pas un critère de validation sur lequel je m'appuie fortement, ce que tu as écris laisse un peu sur sa fin. Je vais donc poser les questions qui sont un peu rituelles et si tu rajoutais les réponses à ton histoire ça serait nikel.

- Comment ton perso a-t-il connu l'académie et y est-il arrivé ?
- Deux jumeaux orphelins, ok mais comment est-ce arrivé ?
- A-t-elle tué son frère ou est-ce qu'elle a fuit pour le sauver ? J'ai pas vraiment saisi ce passage. (désolée c'est peut-être l'heure aussi lol).
- Tu as indiqué que ton perso faisait parti de la haute aristocratie, ok mais comment en est-il arrivé là et surtout quel est son pouvoir ? Faudrait me le mettre aussi dans cette fiche avec une explication sur l'entrainement/l'acquisition par exemple Wink


Sinon merci pour l'effort (ou le naturel) d'orthographe, ça fait plaisir de lire un texte sans faute qui soit compréhensible du premier coup Smile
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Stahlraa Empty Re: Stahlraa

Message  Stahlraa Sam 8 Mai 2010 - 14:43

J'ai édité, et rajouté beaucoup de détails que j'avait oubliés de préciser, j'espère que ce sera un peu mieux ^^
Stahlraa
Stahlraa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : A travers de sombres cauchemars
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 physiquement et dans sa tête (en réalité environ 23)
Particularité physique visible.: Yeux rouges (porte des lentilles grises) et cheveux dépigmentés
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

http://tales-Of-ciel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Stahlraa Empty Re: Stahlraa

Message  Kaname Kuran Sam 8 Mai 2010 - 15:51

Bonjour,

C'est mieux en effet, tu as répondu à mes questions bien que ça soit fait succinctement. J'espère donc que ces points seront développés lors des divers RP que tu auras avec nos membres Wink

Je valide donc ta fiche, et te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'un bon RP avec nos membres Smile
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Stahlraa Empty Re: Stahlraa

Message  Stahlraa Sam 8 Mai 2010 - 16:54

Merci pour l'acceil Very Happy J'essayerais de développer un peu dans le rp ^^
Stahlraa
Stahlraa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : A travers de sombres cauchemars
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 physiquement et dans sa tête (en réalité environ 23)
Particularité physique visible.: Yeux rouges (porte des lentilles grises) et cheveux dépigmentés
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

http://tales-Of-ciel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Stahlraa Empty Re: Stahlraa

Message  Yûki Kurosu Sam 8 Mai 2010 - 22:22

Je te souhaite la bienvenue maintenant que Kaname t'as validé! ^^
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Stahlraa Empty Re: Stahlraa

Message  Stahlraa Sam 8 Mai 2010 - 22:24

Merci ^^
Stahlraa
Stahlraa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : A travers de sombres cauchemars
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 physiquement et dans sa tête (en réalité environ 23)
Particularité physique visible.: Yeux rouges (porte des lentilles grises) et cheveux dépigmentés
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

http://tales-Of-ciel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Stahlraa Empty Re: Stahlraa

Message  Yûki Kurosu Sam 8 Mai 2010 - 22:28

Je t'en prit
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Stahlraa Empty Re: Stahlraa

Message  Ayiana Gil'Sayan Dim 9 Mai 2010 - 1:42

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaise Smile
Ayiana Gil'Sayan
Ayiana Gil'Sayan
Elève de la Day Class
Elève de la Day Class

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans la bibliothèque...
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge :: 18 ans
Particularité physique visible.: Cicatrice le long de sa joue gauche jusqu'à l'oeil, caché en général par une mèche de cheveux.
Milieu social.: Dayclass : enfant d’artistes

Revenir en haut Aller en bas

Stahlraa Empty Re: Stahlraa

Message  Stahlraa Dim 9 Mai 2010 - 1:54

Merci beaucoup de l'accueil ^^
Stahlraa
Stahlraa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : A travers de sombres cauchemars
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 physiquement et dans sa tête (en réalité environ 23)
Particularité physique visible.: Yeux rouges (porte des lentilles grises) et cheveux dépigmentés
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

http://tales-Of-ciel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Stahlraa Empty Re: Stahlraa

Message  Nelyas Dim 9 Mai 2010 - 11:14

bienvenue au plaisir au cas ou de faie un rp avec toi^^
Nelyas
Nelyas

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stahlraa Empty Re: Stahlraa

Message  Stahlraa Dim 9 Mai 2010 - 14:24

Je pense qu'on aura l'occasion étant donné qu'on partage la même chambre ^^
Stahlraa
Stahlraa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : A travers de sombres cauchemars
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 physiquement et dans sa tête (en réalité environ 23)
Particularité physique visible.: Yeux rouges (porte des lentilles grises) et cheveux dépigmentés
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

http://tales-Of-ciel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Stahlraa Empty Re: Stahlraa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser