La cours du pavillon de la lune
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: La cours du pavillon de la lune
Yûki devait aller voir les élèves de la Night class aujourd'hui elle profita donc de la pause de midi pour quitté la batiment principale de l'académie pour se rendre au pavillon de la lune. Normalement les élèves ne peuvant pas quitter la bâtiment principale comme ça mais son statue de chargé de discipline lui donné certains avantage. Une fois arrivé sous le porche le surveillant qui ne la connaissait pas lui demanda se qu'elle faisait ici.
_Je suis Yûki Kurosi chargé de discipline je dois voir les élèves de la night Class je viens de la part du directeur, je suis sa fille!!!
Yûki avait dit celà ellement simplement que le surveillant ne put que la croire il la laissa donc passer et Yûki fit donc son entrée dans la cour extérieure du Pavillon de la lune.
_On dirait presque la même cour que dans notre Pavillon!
_Je suis Yûki Kurosi chargé de discipline je dois voir les élèves de la night Class je viens de la part du directeur, je suis sa fille!!!
Yûki avait dit celà ellement simplement que le surveillant ne put que la croire il la laissa donc passer et Yûki fit donc son entrée dans la cour extérieure du Pavillon de la lune.
_On dirait presque la même cour que dans notre Pavillon!
Takuma était finalement apparut dans la cour du Pavillon de la Lune cherchent une compagnie avec qui discuter ou s'amuser. On pouvait entendre ses pas sur les petits graviers puis le jeune Vampire sauta sur un gros rocher pour sauter sur un autre... Et ainsi de suite. C'est alors qu'il aperçu une personne en sautent de rocher en rocher. Il s'approcha un pu plus et s'arrêta. C'était la charger de discipline, Yûki Kurosu !
Le jeune homme courut alors sur les graviers pour arriver juste derrière Yûki en criant.
"Kurosu-san !!! Comment allez-vous aujourd'hui ?"
Takuma s'arrêta derrière Yûki espèrent qu'il n'avait pas fait peur à la charger de discipline. Il avait un sourire aux lèvres joyeux et son visage aussi. Il était content de voir quelqu'un ici. Surtout un élève de la Day Class qui était très rare d'en voir ici. Mais un charger de discipline avait le droit de rentrer dans ce Pavillon.
Le jeune homme courut alors sur les graviers pour arriver juste derrière Yûki en criant.
"Kurosu-san !!! Comment allez-vous aujourd'hui ?"
Takuma s'arrêta derrière Yûki espèrent qu'il n'avait pas fait peur à la charger de discipline. Il avait un sourire aux lèvres joyeux et son visage aussi. Il était content de voir quelqu'un ici. Surtout un élève de la Day Class qui était très rare d'en voir ici. Mais un charger de discipline avait le droit de rentrer dans ce Pavillon.
Invité- Invité
Bien qu'elle regardait autour d'elle Yûki ne vit pas ni n'entendit arriver Takuma peut être parce qu'elle était trop absorber à comparer cette endroit avec la cour du pavillon du soleil. Aussi quand il arriva derrière elle et l'interpella en criant son nom Yûki fit une bon dans les airs et se retourna au bord de la crise cardiaque. Elle avait une main au niveau de son coeur qui battait à cent à l'heure, elle reconnut Alors Takuma Ichijô le vice-président de la Night Class elle ne le connaissait pas encore très bien elle ne l'avait pas vu souvent mais lui apparement la connaissait plus il accompagnait souvent Maitre Kaname quand celui-ci allait la voir mais rester hors de la vu de Yûki.
_Ichijô-sempai! Vous m'avez fait peur! Comment allez-vous? Moi ça va merci!
Yûki s'inclina légérement devant lui puis quelque chose la frappa alors.
_Mais comment ça se fait que vous puissiez sortir aussi librement à la lumière du jour?
Ce que Yûki ne savait pas c'est que contrairement au lègende les vampire ne meurt pas à la lumière du soleil, certe il n'aime pas ça mais ça ne les tue pas pour autant.
_Ichijô-sempai! Vous m'avez fait peur! Comment allez-vous? Moi ça va merci!
Yûki s'inclina légérement devant lui puis quelque chose la frappa alors.
_Mais comment ça se fait que vous puissiez sortir aussi librement à la lumière du jour?
Ce que Yûki ne savait pas c'est que contrairement au lègende les vampire ne meurt pas à la lumière du soleil, certe il n'aime pas ça mais ça ne les tue pas pour autant.
Takuma ne pouvait s'empêcher de rire doucement en voyant la réaction de Yûki. Elle avait fait un bon et sa main sur le cœur. C'était amusant à voir. Mais si elle se serait évanouis ? Le jeune Vampire écouta ce qu'avait à dire la charger de discipline. Puis quand elle termina de tout lui dire. Le jeune homme lui dit dur un ton joyeux et amuser.
"Je ne penser pas que vous allez avoir si peur. Je vais très bien, merci. Je trouve que c'est une belle journée qui commence !"
Et oui. Cela faisait seulement quelques minutes que le jeune Vampire était réveiller. Mais il était déjà en pleine forme en cet heure de la journée. Il regarda Yûki s'inclina. Par respect et parce que Takuma était un Sempai après tout. Puis Takuma écouta de nouveau ses parole et rajouta.
"C'est vrai que la lumière du jour nous affecte. Mais ne nous tue pas. Donc on peu sortir. Mais nous supportons mal la lumière vive du jour. Moi, je peux pas m'empêcher de sortir dehors pour aller m'amuser ! Même si la lumière peu me faire mal aux yeux ! Au faite Kurosu-san... Que faite-vous ici, dans le Pavillon de la Lune ?"
"Je ne penser pas que vous allez avoir si peur. Je vais très bien, merci. Je trouve que c'est une belle journée qui commence !"
Et oui. Cela faisait seulement quelques minutes que le jeune Vampire était réveiller. Mais il était déjà en pleine forme en cet heure de la journée. Il regarda Yûki s'inclina. Par respect et parce que Takuma était un Sempai après tout. Puis Takuma écouta de nouveau ses parole et rajouta.
"C'est vrai que la lumière du jour nous affecte. Mais ne nous tue pas. Donc on peu sortir. Mais nous supportons mal la lumière vive du jour. Moi, je peux pas m'empêcher de sortir dehors pour aller m'amuser ! Même si la lumière peu me faire mal aux yeux ! Au faite Kurosu-san... Que faite-vous ici, dans le Pavillon de la Lune ?"
Invité- Invité
Yûki se remettait peut à peu de la frayeur que lui avait fait Takuma et son coeur se remettait peu à peu à battre normalement, qu'est-ce qu'elle avait eut peur n'empêche elle c'était un instant imaginé face à Aidô, elle en frisonna ce vampire avait vraiment le don de lui donner la chaire de poule alors qu'Ichijô était beaucoup plus simpathyque, toujours en train de sourir et de bonnehumeur, on avait peine à croire que c'était un vampire. Yûki écouta avec attention ce qu'il lui disait sur le fait que la lumière ne leur était pas mortelle, mais c'était tout de même bizarre parce que lui il semblait complétement ce ficher de la lumière, franchement des fois Yûki se demandait si cétait vraiment un vampire, mais oui bien sur que c'est vraiment un vampire sinon Maitre Kaname ne l'aurait pas choisit comme vice-président de la night Class. Elle revient sur terre quand il lui demanda ce qu'elle faisait là elle se rappela alors la raison de sa venue.
_Ah oui j'étais venue de la part de mon père pour vous distribuer des document, il y a vos emploies du temps et un questionnaire de je sais plus quoi, c'est un test fonrnie par une entreprise mais j'ai rien comprit de ce que c'était!
_Ah oui j'étais venue de la part de mon père pour vous distribuer des document, il y a vos emploies du temps et un questionnaire de je sais plus quoi, c'est un test fonrnie par une entreprise mais j'ai rien comprit de ce que c'était!
Takuma écouta les paroles de Yûki sans dire un seul mot pour le moment. La jeune chargée de discipline était donc présente en ce lieu pour donner leur emploie du temps et aussi un questionnaire. Voilà une bonne nouvelle de savoir enfin leur emploie du temps. Puis le jeune homme sourie amicalement à la jeune femme.
"Je vois ! Kaname est sans doute très occuper mais si vous le voulez, vous pouvez l'attendre dans le Hall de notre Pavillon ou vous serez accueillie de la sorte. Que diriez vous de boire un thé ou un chocolat ?"
Takuma remarqua qu'il c'était laisser emporter par la bonne humeur, la chargée de discipline devait être très occuper et de plus elle devrait sans doute avoir cours bientôt.
Le Vampire alors s'approcha doucement de Yûki pour lui dire.
"Excusez moi, je me suis laisser par ma bonne humeur en cette journée qui commence si bien !"
Takuma sourie de nouveau. Il pouvait se demander quelle pouvait bien être leur emploie du temps...
"Je vois ! Kaname est sans doute très occuper mais si vous le voulez, vous pouvez l'attendre dans le Hall de notre Pavillon ou vous serez accueillie de la sorte. Que diriez vous de boire un thé ou un chocolat ?"
Takuma remarqua qu'il c'était laisser emporter par la bonne humeur, la chargée de discipline devait être très occuper et de plus elle devrait sans doute avoir cours bientôt.
Le Vampire alors s'approcha doucement de Yûki pour lui dire.
"Excusez moi, je me suis laisser par ma bonne humeur en cette journée qui commence si bien !"
Takuma sourie de nouveau. Il pouvait se demander quelle pouvait bien être leur emploie du temps...
Invité- Invité
Yûki sourit à Ichijô c'était gentil à lui de lui proposer d'attendre Kaname dans le hall mais s'il était occupé ça pouvait prendre du temps et elle aller bientôt devoir reprendre les cours donc elle ne pouvait pas rester ici même si elle en avait très envie comme elle voudrait tant revoir Kaname, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas put lui parler ça lui manqué. Elle dut également refuser son invitation à boire quelque chose elle devait vite retourner au pavillon principale vu l'heure qu'il était.
_Merci c'est gentil mais je ne vais pas pouvoir je vais devoir retourner au pavillon commun assez rapidement les cours vont bientôt reprendre et si j'arrive en retard le prof va encore me sermonner!
Yûki vit alors Takuma s'approcher d'elle et instinctivement elle eut un mouvement de recule, une habitude qu'elle avait prise à cause d'Aidö qui avait la facheuse habitude de vouloir la mordre.
_Puis-je vous laisser les documents pour que vous les distribuyez au autres élèves Ichijô-sempaï?
_Merci c'est gentil mais je ne vais pas pouvoir je vais devoir retourner au pavillon commun assez rapidement les cours vont bientôt reprendre et si j'arrive en retard le prof va encore me sermonner!
Yûki vit alors Takuma s'approcher d'elle et instinctivement elle eut un mouvement de recule, une habitude qu'elle avait prise à cause d'Aidö qui avait la facheuse habitude de vouloir la mordre.
_Puis-je vous laisser les documents pour que vous les distribuyez au autres élèves Ichijô-sempaï?
Takuma écouta la réaction de la jeune femme qui devait partir sinon elle allait se faire sermonner par le professeur. Normale après tout puis quand le jeune Vampire c'était approcher d'elle, la chargée de discipline eu un mouvement de recule. Takuma pouvait comprendre parfaitement cette réaction et de plus le jeune homme eu vent de certaine rumeur à propos que Aidö qui l'avait mordu.
Takuma prit donc les document doucement dans les mains de la jeune femme puis les regarda d'un peu plus près. Et en remontant la tête pour regarder Yûki, il afficha un sourire.
"Très bien, Kurosu-san. Je donnerais ses document après avoir informer Kaname. Merci pour votre visite malgré votre emploie du temps. Je suis content de vous avoir rencontrer en personne !"
Le Vampire était très content d'avoir parler à Yûki. Puis il s'empressa de regarder leur emploie du temps.
Takuma prit donc les document doucement dans les mains de la jeune femme puis les regarda d'un peu plus près. Et en remontant la tête pour regarder Yûki, il afficha un sourire.
"Très bien, Kurosu-san. Je donnerais ses document après avoir informer Kaname. Merci pour votre visite malgré votre emploie du temps. Je suis content de vous avoir rencontrer en personne !"
Le Vampire était très content d'avoir parler à Yûki. Puis il s'empressa de regarder leur emploie du temps.
Invité- Invité
Yûki était confuse d'avoir eut ce mouvement de recile alors qu'elle savait très bien que Takuma n'était pas du tout comme Aidô lui ne tenterait jamais de la mordre. D'ailleur Yûki ne savait pourquoi son sang attirait autant les vampires. D'abord ce soir enneigé d'il y a 10 ans le soir ou elle est née, ou plutôt le soir ou commence ses souvenir, un vampire voulait boir son sang c'est là qu'elle rencontra pour la première fois Kaname qui lui sauva la vie.
_Merci de vous occuper de sa pour moi Ichijô-sempaï c'est très gentil à vous! Je voudrais si c'est possible que vous passiez le bonjour à Maitre Kaname de ma pars et de lui dire que je suis désolé de ne pas l'avoir attendu!
Yûki s'inclina ensuite devant le vampire il était vraiment gentil c'est avec des vampire comme lui et comme maitre Kaname qu'on arrivera à montrer une entente pacifiste entre humains et Vampire.
hj: Juste une présition Aidô n'a jamais mordu Yûki Kaname arrive toujours avant pour la sortir des griffes du Vampire quand l'envie lui prend d'essayer de la mordre.
_Merci de vous occuper de sa pour moi Ichijô-sempaï c'est très gentil à vous! Je voudrais si c'est possible que vous passiez le bonjour à Maitre Kaname de ma pars et de lui dire que je suis désolé de ne pas l'avoir attendu!
Yûki s'inclina ensuite devant le vampire il était vraiment gentil c'est avec des vampire comme lui et comme maitre Kaname qu'on arrivera à montrer une entente pacifiste entre humains et Vampire.
hj: Juste une présition Aidô n'a jamais mordu Yûki Kaname arrive toujours avant pour la sortir des griffes du Vampire quand l'envie lui prend d'essayer de la mordre.
Hj: Ah ok ^^
Takuma écouta les paroles de Yûki qui s'excusa de ne pas attendre Kaname et de prévenir celui-ci que la chargée de discipline lui passe le bonjour. Le jeune Vampire regarda le jeune femme s'incliner. Pis Takuma ferma les yeux et toute en souriant dit à la jeune humaine.
"Je lui dirais. Sur ceux. Nous devons partir l'un et l'autre, je vous souhaite une bonne journée, Kurosu-san. On se reverra sans doute ce soir !"
Puis le Vampire se retourna et s'amusa de nouveau à marcher sur des rochers qui allait sans doute l'amener au Hall du Pavillon de la Lune. C'était une bonne journée aujourd'hui, il réussissait à sortir dehors un moment. Mais ce soir, se sera une très belle fin de journée. Désormais, il allait donner ses documents aux élèves de la Night Class et informer Kaname de la visite de Yûki au Pavillon...
Takuma écouta les paroles de Yûki qui s'excusa de ne pas attendre Kaname et de prévenir celui-ci que la chargée de discipline lui passe le bonjour. Le jeune Vampire regarda le jeune femme s'incliner. Pis Takuma ferma les yeux et toute en souriant dit à la jeune humaine.
"Je lui dirais. Sur ceux. Nous devons partir l'un et l'autre, je vous souhaite une bonne journée, Kurosu-san. On se reverra sans doute ce soir !"
Puis le Vampire se retourna et s'amusa de nouveau à marcher sur des rochers qui allait sans doute l'amener au Hall du Pavillon de la Lune. C'était une bonne journée aujourd'hui, il réussissait à sortir dehors un moment. Mais ce soir, se sera une très belle fin de journée. Désormais, il allait donner ses documents aux élèves de la Night Class et informer Kaname de la visite de Yûki au Pavillon...
Invité- Invité
La jeune chargée de discipline avait été convoqué dans le bureau du directeur et une fois là-bas, après les habituelles âneries de son père adoptif qui la prit dans ses bras et lui dit des "Yûki ma chérie" à tous les sauces, il lui dévoila enfin le motif de sa venue dans ce bureau. Elle devrait aller au pavillon de la Lune, pour récupérer auprès de Kaname les questionnaires qu'elle leur avait apporté la dernière fois. Yûki prit alors congés pour ce diriger vers le pavillon en question. La jeune fille encore un peu hésitant à la vue du gardien fort peu aimable passa tout de même sans le moindre incident. La jeune chargée de discipline leva le nez vers le ciel et constata que le soleil était en train de décliner, donnant au ciel de magnifique couleurs allant du bleu claire jusqu'à un bleu de plus en plus foncé, et à un rouge orangé qui contrastait assez avec ce bleu. La jeune fille finit par sortir de sa rêverie, le temps n'était pas à la contemplation du ciel, non, bien loin de là. Bien au contraire, mieux valait pour sa sécurité qu'elle soit très attentive à ce qu'il se passé autour d'elle. Elle effleura du bout des doigts la lance d'Artémis qui était accrochait comme toujours à sa jambe, et qu'à tous moments elle pouvait dégainer avec une rapidité certes pas fulgurante mais rapide tout de même. Étant rassuré par la présence de son arme, elle se remit à parcourir la cour extérieure du pavillon de la Lune en directeur du bâtiment où les élèves vampires avaient élus domicile.
Hanabusa se promenait dans le pavillon de la Lune lorsqu'il vit Yuki par la fenêtre. Seule en plus pour un bonus. Il eu un sourire mauvais et dégringola les marches pour sortir enfin du pavillon lunaire. Ses pas le dirigèrent vers Yuki qu'il coupa brusquement avec un petit sourire en coin. Il était devant elle et l'empêchait sans regret de passer. Évidemment, c'était fait exprès. Ses yeux joueurs, mais tout de même un peu mauvais était posés sur Yuki. Ça se voyait qu'il avait quelque chose en tête et puisque Kaname n'était pas là a le surveiller, il avait bien le droit d'en faire un peu à sa tête. Sinon, ce serait une petite claque et c'est finit. Il y devenait habitué. Il aimait cette sorte d'attention, ou en tout cas, il l'aimait cette sorte d'attention.
"Salut Yuki."
Fit la voix douce d'Aîdo avec ce sourire toujours aussi étrange et qui en faites ne disait rien qui vaille. Le sang de Yuki avait un goût à rendre fou pour le jeune vampire. Surtout depuis qu'il y avait goûté. Maintenant, il ne pouvait plus s'en passer.
"Tu viens faire quoi chez la Night Class?"
Simple question banale et routinière. le sourire lui était plutôt nouveau.
"Salut Yuki."
Fit la voix douce d'Aîdo avec ce sourire toujours aussi étrange et qui en faites ne disait rien qui vaille. Le sang de Yuki avait un goût à rendre fou pour le jeune vampire. Surtout depuis qu'il y avait goûté. Maintenant, il ne pouvait plus s'en passer.
"Tu viens faire quoi chez la Night Class?"
Simple question banale et routinière. le sourire lui était plutôt nouveau.
Invité- Invité
Yûki entendit soudain un bruit est soudain méfiante sortie avec rapidité la lance d'Artémis de son entrave prête à se défendre si le besoin s'en faisait sentir, c'est alors qu'Aidô se retrouva avec l'arme de la jeune chargée de discipline juste devant son nez, mais il ne semblait pas y prêter grande attention, sans doute pansait-il, et certainement avec raison, qu'elle ne pouvait pas lui faire grand mal avec cette armée. Certes, mais du moins, pouvait-elle grâce à elle éviter que lui ne lui fasse trop de mal. Yûki remarqua alors le sourire du vampire, sourire qui ne lui inspira rien de bon, de tel sourire chez la personne d'Aidô Hanabusa ne pouvait signifier qu'une chose, il avait une idée derrière la tête, et pas forcément des meilleures. La jeune fille fronça les sourcil, elle n'était pas décidait à le laisser faire, elle n'avait pas l'intention de se laisser de la sorte impressionner par Aidô, sans doute n'avait-elle pas peur de lui parce qu'elle le connaissait et que ça lui assuré une certaine confiance, à moins que ce ne soit l'environnement de l'académie qui l'a rassure, toujours est-il qu'elle avait bien moins peur de lui que des vampires qu'elle pouvait croiser dans la rue.
_Idole... Aidô-sempaï!
Yûki avait tellement l'habitude d'entendre parler de lui sous le nom d'"Idole" qu'elle avait si l'on veut prit l'habitude d'elle aussi l'appeler comme ça mais elle finissait toujours, pour le moment, par se rattraper, elle préférait amplement l'appeler Aidô plutôt qu'Idole.
_Si ça t'intéresse tant que ça, je suis venue chercher les questionnaire qu'Ichijô-sempaï à du vous remettre, normalement c'est Kaname-sempaï qui les a!
Yûki fut un instant hésitante avant d'ajouter.
_Tu pourrais peut-être me conduire jusqu'à lui!
_Idole... Aidô-sempaï!
Yûki avait tellement l'habitude d'entendre parler de lui sous le nom d'"Idole" qu'elle avait si l'on veut prit l'habitude d'elle aussi l'appeler comme ça mais elle finissait toujours, pour le moment, par se rattraper, elle préférait amplement l'appeler Aidô plutôt qu'Idole.
_Si ça t'intéresse tant que ça, je suis venue chercher les questionnaire qu'Ichijô-sempaï à du vous remettre, normalement c'est Kaname-sempaï qui les a!
Yûki fut un instant hésitante avant d'ajouter.
_Tu pourrais peut-être me conduire jusqu'à lui!
Il eu un petite, un minuscule ricanement lorsqu'il entendit son surnom "Idole" sortir de la bouche de la chargée de discipline. Il la regarda quelques instants avec un sourire tout à fait moqueur. Elle voulait qu'il la conduise jusqu'à Kaname? Aucun problème, il s'en donnerait à coeur joie même. Et elle allait chercher les questionnaires. Dommage, lui qui y avait répondu. Sous la menace évidemment, sinon, il ne l'aurait jamais remplie. Il s'en fichait lui de ce genre de chose. C'était beaucoup moins amusant que de chasser la Yuki pendant qu'elle était seule. C'était plutôt agréable d'être un vampire, surtout pour ses choses-là.
"On fait un marché Yuki, tu sers ce machin qui ne te serviras à rien et je te conduit de ce pas chez Kaname."
Fit al voix douce mais moqueuse du vampire. Sans l'arme, il aurait un peu plus le champs libre. Sinon, il userait du pouvoir qui venir avec son rang chez les vampires. Il n'hésitait jamais à l'utiliser, sinon ce serait moins amusant s'il ne pouvait pas se servir de ce qu'il aimait le plus chez lui: un pouvoir sur la glace plutôt persuasif.
"Alors, tu accepte?"
Demanda-t-il avec un sourire en coin. Elle était mieux d'accepter en faites. C'était ce que disais son regard...
"On fait un marché Yuki, tu sers ce machin qui ne te serviras à rien et je te conduit de ce pas chez Kaname."
Fit al voix douce mais moqueuse du vampire. Sans l'arme, il aurait un peu plus le champs libre. Sinon, il userait du pouvoir qui venir avec son rang chez les vampires. Il n'hésitait jamais à l'utiliser, sinon ce serait moins amusant s'il ne pouvait pas se servir de ce qu'il aimait le plus chez lui: un pouvoir sur la glace plutôt persuasif.
"Alors, tu accepte?"
Demanda-t-il avec un sourire en coin. Elle était mieux d'accepter en faites. C'était ce que disais son regard...
Invité- Invité
Yûki ne lâchait par Aidô des yeux il ne lui inspirait pas confiance, surtout avec le léger ricanement qu'il avait eut alors que sa langue avait fourchée et qu'elle l'avait appelé « Idole », mais il faut dire aussi que les filles de la Night Class avaient trouvé des surnoms à presque tous les élèves de la Night Class, mais bien sûr les plus célèbres étaient « Wild » et « Idole », les surnom des deux cousins comme par hasard. La jeune fille ne doutait pas qu'Aidô finirait par l'accompagner jusqu'à Kaname maintenant restait à savoir s'il allait accéder rapidement à sa demande où non, c'est là que résidait le problème, de plus les humeurs du vampire pouvait être tellement changeantes avec lui rien n'était jamais acquis d'avance. Bien évidemment il avait fallut que ce soit sur lui qu'elle tombe, tout le contraire de Takuma qui l'avait accueillit la première fois qu'elle était venue pour apporter les documents qu'elle venait justement récupérer. Enfin si elle voulait faire ce pour quoi elle était venue il fallait bien qu'elle laisse le bénéfice du doute au vampire, d'autant que pour le moment il n'avait rien tenté, mais seulement pour le moment. La jeune chargée de discipline abaissa son arme à contre cœur mais ne le rangea pas pour autant, pas tout de suite en tous, elle se méfiait de lui, alors avant qu'elle ne soit pas un peu plus convaincu de sa bonne fois, elle le gardait en mains.
_Je ne te menace plus avec pour le moment, alors conduit moi auprès de Kaname-sempaï! Un marché est un marché!
Yûki avait gardait une voix neutre face au vampire alors que lui parlait d'une voix moqueuse qui n'annonçait rien de bon, non, il n'allait surement pas laisser la jeune fille se balader dans le pavillon de la lune est repartir comme elle était venue sans avoir rien fait contre elle. Yûki savait que chaque vampire résidant à l'académie avait un pouvoir, elle n'avait encore jamais fait l'expérience de celui Aidô et ne savait pas duquel il s'agissait mais elle n'était pas sur de vouloir le connaître non plus.
_A ton tour de respecter ta parole Aidô-sempaï!
Yûki elle n'avait aucuns moyen de pression sur le vampire mais elle espérait bien qu'il tiendrait sa parole, dans le cas contraire rien ne l'empêchait de ne pas tenir la sienne et d'interposer de nouveau entre elle et son interlocuteur la lance d'Artémis.
_Je ne te menace plus avec pour le moment, alors conduit moi auprès de Kaname-sempaï! Un marché est un marché!
Yûki avait gardait une voix neutre face au vampire alors que lui parlait d'une voix moqueuse qui n'annonçait rien de bon, non, il n'allait surement pas laisser la jeune fille se balader dans le pavillon de la lune est repartir comme elle était venue sans avoir rien fait contre elle. Yûki savait que chaque vampire résidant à l'académie avait un pouvoir, elle n'avait encore jamais fait l'expérience de celui Aidô et ne savait pas duquel il s'agissait mais elle n'était pas sur de vouloir le connaître non plus.
_A ton tour de respecter ta parole Aidô-sempaï!
Yûki elle n'avait aucuns moyen de pression sur le vampire mais elle espérait bien qu'il tiendrait sa parole, dans le cas contraire rien ne l'empêchait de ne pas tenir la sienne et d'interposer de nouveau entre elle et son interlocuteur la lance d'Artémis.
Cette fille le faisait bien rire sincèrement. Il lui fit signe de le suivre et se dirigea vers l'entré du Pavillon de la Lune. Il allait l'amener à Kaname, mais qui avait dit que ce ne se ferait pas avec un léger détour? Ils marchèrent pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'ils entre enfin dans le Hall. Aîdo eu un sourire mauvais, mais étant de dos à Yuki, elle ne pouvait le voir. Subitement, comme ça, sans raison, deux rangés de glaces foncèrent vers Yuki et emprisonnèrent ses pieds sur le sol. Aîdo se retourna avec grâce et la regarda quelques instants.
"Oh, ne t'inquiète pas, on ira voir Kaname...après."
Assura-t-il avec un sourire énigmatique qui ne valait rien de bon. Il s'approcha d'elle, son regard planté dans le sien, prêt à réagir à tout attaques que pourrait risquer Riku.
"Mais avant, joue avec moi."
Demanda-t-il sans quitter ce sourire agaçant qui donne souvent envie de le lui faire avaler. Malheureusement pour tous, il n'y avait que Kaname à qui il donnait le droit de le remettre à l'ordre. Il fallait dire aussi que contre le Président, il ne pouvait pas grand chose. Il savait que ce qu'il faisait lui mériterait une bonne claque si l'autre venait à arrivé, mais pour le moment, il s'en fichait. Il s'approcha de Yuki dangereusement.
"Oh, ne t'inquiète pas, on ira voir Kaname...après."
Assura-t-il avec un sourire énigmatique qui ne valait rien de bon. Il s'approcha d'elle, son regard planté dans le sien, prêt à réagir à tout attaques que pourrait risquer Riku.
"Mais avant, joue avec moi."
Demanda-t-il sans quitter ce sourire agaçant qui donne souvent envie de le lui faire avaler. Malheureusement pour tous, il n'y avait que Kaname à qui il donnait le droit de le remettre à l'ordre. Il fallait dire aussi que contre le Président, il ne pouvait pas grand chose. Il savait que ce qu'il faisait lui mériterait une bonne claque si l'autre venait à arrivé, mais pour le moment, il s'en fichait. Il s'approcha de Yuki dangereusement.
Invité- Invité
Yûki suivit Aidô toujours tenant en mains la lance d'Artémis, elle n'arrivait pas à faire totalement confiance au vampire et était méfiante, mais elle le suivit quand même, d'ailleurs pour le moment il semblait aller dans la bonne direction vu qu'il l'accompagnait directement au pavillon de la lune ce qui était plutôt une bonne chose en fait. Yûki pénétra dans le hall de l'antre des élèves de la Night Class, l'endroit était magnifique, somptueux, elle se serait cru quitter son époque pour se retrouver dans un palais de roi ou tout du moins de prince, ce fût pendant cet instant d'inattention que le vampire l'accompagnant prit les devant qu'une « attaque » contre elle. Il lui immobilisa les pieds au sol grâce à ... De la glace??? La jeune chargée de discipline eut un léger cri de frayeur en voyant fondre sur elle la glace qui l'immobilisa au sol. Elle essaya en vain de se libérer, elle était vraiment prisonnière, alors c'était donc ça, le pouvoir d'Aidô, c'était la glace.
_Après?... Après quoi?
La jeune fille ainsi immobilisée avait perdue quelque peu de son assurance, ce qui était normale, elle était à la merci du vampire et celui-ci arborait un sourire qui ne disait rien qui vaille à la jeune fille. Lorsqu'il s'approcha d'elle, elle lui braqua la lance d'Artémis sous le nez, elle ne comptait pas non plus se laisser faire sans réagir même si cela ne servait pas à grand chose.
_Jouer?... Mais... Mais qu'est-ce que tu racontes?
Yûki maintenant attendait la suite des événement avec un certaine appréhension, et en espérant que quelqu'un arrive, mais qui à part Kaname arriverait à stopper le vampire?
_Après?... Après quoi?
La jeune fille ainsi immobilisée avait perdue quelque peu de son assurance, ce qui était normale, elle était à la merci du vampire et celui-ci arborait un sourire qui ne disait rien qui vaille à la jeune fille. Lorsqu'il s'approcha d'elle, elle lui braqua la lance d'Artémis sous le nez, elle ne comptait pas non plus se laisser faire sans réagir même si cela ne servait pas à grand chose.
_Jouer?... Mais... Mais qu'est-ce que tu racontes?
Yûki maintenant attendait la suite des événement avec un certaine appréhension, et en espérant que quelqu'un arrive, mais qui à part Kaname arriverait à stopper le vampire?
Personne à part Kaname ne pouvait réellement arrêter la folie d'Aîdo. Allait-il venir à la rescousse de sa bien-aimée humaine cette fois ou bien le vampire qu'Aîdo était allait avoir le temps de goûter un peu à la jeune fille? Il eu la lance d'Arthémis sous le nez. Il la regarda pendant quelques instants, puis posa sa main dessus. Il posa ses yeux sur elle pour enfin lui faire un magnifique sourire angélique qui sonnait tout à fait faux.
"Descend cette lance Yuki ou je la gèle et ton bras avec. Tu serais en bien mauvaise position non? Baisse cette lance."
Il pouvait le faire par la force, mais si elle écoutait du premier coup, ce serait beaucoup moins éprouvant que de devoir se battre avec la force du vampire. En tout cas, le choix lui revenait, mais malheureusement pour elle, la glace ne pouvait être brisé si facilement. Pour le moment, Aîdo ne pensait plus aux conséquences de ses actes.
"J'ai de la patience, mais pas beaucoup, alors décide-toi."
Il était infiniment proche d'elle, mais n'avait pu continuer sa course à cause de la lance d'Artémis. Si seulement elle pouvait l'enlever de là sans faire d'histoire, rien ne serait plus facile. Si elle s'entêtait, il pouvait lui faire mal et ce n'était pas son but premier. Il aimait un peu la domination et la trouvait très jolie comme ça, coincée de ses filets.
"Descend cette lance Yuki ou je la gèle et ton bras avec. Tu serais en bien mauvaise position non? Baisse cette lance."
Il pouvait le faire par la force, mais si elle écoutait du premier coup, ce serait beaucoup moins éprouvant que de devoir se battre avec la force du vampire. En tout cas, le choix lui revenait, mais malheureusement pour elle, la glace ne pouvait être brisé si facilement. Pour le moment, Aîdo ne pensait plus aux conséquences de ses actes.
"J'ai de la patience, mais pas beaucoup, alors décide-toi."
Il était infiniment proche d'elle, mais n'avait pu continuer sa course à cause de la lance d'Artémis. Si seulement elle pouvait l'enlever de là sans faire d'histoire, rien ne serait plus facile. Si elle s'entêtait, il pouvait lui faire mal et ce n'était pas son but premier. Il aimait un peu la domination et la trouvait très jolie comme ça, coincée de ses filets.
Invité- Invité
Yûki avait réussit à ralentir le vampire grâce à la lance d'Artémis, en la lui mettant sous le nez, mais combien de temps cela allait-il durer, sans doute pas bien longtemps tel qu'elle connaissait le vampire. Elle aurait bien voulut que le temps de latence si l'on peut s'exprimer ainsi soit plus long, malheureusement il ne l'était pas et déjà Aidô avait la mains sur l'arme de la jeune fille, il ne fit pas d'effort pour l'abaisser, il avait juste poser la mains dessus, tout simplement. IL darda sur regard perçant sur la chargée de discipline qui aurait put croire sa dernière heure arriver quand il lui fit un faux sourire angélique.
_Non...
Il pouvait bien lui geler le bras, qu'est-ce que cela changerait après tout? Si elle abaissait la lance d'Artémis elle n'aurait plus aucuns moyen de se défendre, mais en même temps si elle se faisait geler le bras... Peut importait elle préférait encore terminer geler, et puis elle avait un autre bras de tout manière elle pourrait bien le gifle avec.
_J'ai dis non, je ne céderais pas à tes menaces Aidô-sempaï, ça suffit maintenant!
Le vampire était si proche d'elle, son cœur se mit à battre plus vite et son souffle lui aussi s'accéléra bien qu'emprisonnée dans la glace elle avait l'impression d'étouffer. Finalement n'y tenant plus elle leva un bras prête à donner une magistrale gifle à son interlocuteur.
_Non...
Il pouvait bien lui geler le bras, qu'est-ce que cela changerait après tout? Si elle abaissait la lance d'Artémis elle n'aurait plus aucuns moyen de se défendre, mais en même temps si elle se faisait geler le bras... Peut importait elle préférait encore terminer geler, et puis elle avait un autre bras de tout manière elle pourrait bien le gifle avec.
_J'ai dis non, je ne céderais pas à tes menaces Aidô-sempaï, ça suffit maintenant!
Le vampire était si proche d'elle, son cœur se mit à battre plus vite et son souffle lui aussi s'accéléra bien qu'emprisonnée dans la glace elle avait l'impression d'étouffer. Finalement n'y tenant plus elle leva un bras prête à donner une magistrale gifle à son interlocuteur.
Tant pis pour elle. Il attrapa la main de Yuki au vol, une lueur folle sur le visage. Ceux qui connaissaient très bien Aîdo savait que seul Kaname avait le droit de lever la main sur lui. Gare à ceux qui voulait enfreindre cette règle. Il la regarda dans les yeux et là, mais vraiment maintenant, ça ne disait rien qui vaille.
"Tu sais petite, il y a des limites à ne pas franchir avec les vampires. Tu viens lamentablement de franchir la mienne."
Il abaissa sans aucune douceur la lance d'Artemis et l'immobilisa rapidement. Son souffle allait dans le cou de la jeune femme tandis qu'il avait fait en sorte que ses mains ne puissent l'atteindre. En faites, il les tenait bien serrée dans ses mains à lui pour ne plus qu,elle ose essayer de le frapper.
"C'est dangereux de porter tête à un vampire Yuki, tu devrais le savoir pourtant..."
Son souffle voguait toujours dans le cou de Yuki tellement il était proche d'elle évidemment, il lui restait sa tête pour l,attaquer, mais il était quand même assez rapide. Sinon, il aurait un peu mal au nez, tant pis.
"Tu sais petite, il y a des limites à ne pas franchir avec les vampires. Tu viens lamentablement de franchir la mienne."
Il abaissa sans aucune douceur la lance d'Artemis et l'immobilisa rapidement. Son souffle allait dans le cou de la jeune femme tandis qu'il avait fait en sorte que ses mains ne puissent l'atteindre. En faites, il les tenait bien serrée dans ses mains à lui pour ne plus qu,elle ose essayer de le frapper.
"C'est dangereux de porter tête à un vampire Yuki, tu devrais le savoir pourtant..."
Son souffle voguait toujours dans le cou de Yuki tellement il était proche d'elle évidemment, il lui restait sa tête pour l,attaquer, mais il était quand même assez rapide. Sinon, il aurait un peu mal au nez, tant pis.
Invité- Invité
Yûki commença vraiment à paniquer quand Aidô intercepta sa mains au vol la lui tordant presque, Yûki eut une grimace de douleur et retient un cri, mais ce qui l'effraya le plus, bien plus que la douleur, c'était la lueur de folie qui c'était allumait dans le regard du vampire, une lueur qui ne laissait rien présager de bon, surtout pour elle. Lever la main sur le vampire avait été la seule défense qu'elle avait trouvé mais apparemment ça n'avait pas marché, elle n'avait même pas put aller jusqu'à la fin de son geste.
_Avec moi aussi il y a des limite Aidô-sempaï, ça suffit, lâche moi...
Dans un geste rapide et fort peu délicat il abaissa la lance que Yûki tenait dans son autre main. Le cœur de la jeune fille battait maintenant à un rythme effréné, elle était immobilisait, ses pieds enfermés dans un cercueil de glace et ses mains dans la poigne de fer du vampire, de plus Aidô était maintenant si près d'elle qu'elle sentait son souffle dans sa nuque. Le cœur de Yûki lui montait à la gorge, elle avait peur à présent, peur qu'il ne finisse par la mordre.
_Lâche-moi... Aidô-sempaï... Tu me fais mal...
Bien qu'elle tentait tant bien que mal de le cacher Yûki était au bord des larmes, elle n'avait jamais autant souhaité voir Kaname qu'en cette instant, elle avait si peur, elle était soudain replongé 10 ans en arrière, elle se revoyait à 5 ans menacé par un vampire à deux doigt de lui servir de repas et Kaname était intervenu au dernier moment. La chargée de discipline ferma les yeux, elle avait trop peur pour oser les garder ouvert.
_Avec moi aussi il y a des limite Aidô-sempaï, ça suffit, lâche moi...
Dans un geste rapide et fort peu délicat il abaissa la lance que Yûki tenait dans son autre main. Le cœur de la jeune fille battait maintenant à un rythme effréné, elle était immobilisait, ses pieds enfermés dans un cercueil de glace et ses mains dans la poigne de fer du vampire, de plus Aidô était maintenant si près d'elle qu'elle sentait son souffle dans sa nuque. Le cœur de Yûki lui montait à la gorge, elle avait peur à présent, peur qu'il ne finisse par la mordre.
_Lâche-moi... Aidô-sempaï... Tu me fais mal...
Bien qu'elle tentait tant bien que mal de le cacher Yûki était au bord des larmes, elle n'avait jamais autant souhaité voir Kaname qu'en cette instant, elle avait si peur, elle était soudain replongé 10 ans en arrière, elle se revoyait à 5 ans menacé par un vampire à deux doigt de lui servir de repas et Kaname était intervenu au dernier moment. La chargée de discipline ferma les yeux, elle avait trop peur pour oser les garder ouvert.
Cela faisait quelques temps que Kaname n'avait plus constaté une saute d'humeur d'Hanabusa alors lorsqu'il entendit la porte du pavillon se refermer il jeta un coup d'oeil à la fenêtre de sa chambre. C'était bien lui qui était sorti et il se dirigeait inexorablement vers...
Yuki ! toute seule ? Qu'a-t-elle bien pu recevoir comme mission pour venir ici ainsi ? A moins que sa curiosité ne l'ai encore amené à faire une quelconque excursion.
Il soupira, passa sa main dans ses cheveux et se dirigea vers la porte.
Personne ne se trouvait sur sa route, la plus part devait encore se trouver dans leurs chambres.
Mains dans les poches et regard impassible n'aurait jamais pu trahir ses sentiments intérieurs même lorsqu'il vit du haut des escaliers ce qu'il redoutait depuis quelques minutes.
Yuki immobilisée par Hanabusa qui s'apprêtait à ...
A peine une seconde plus tard il fut à peine à deux mètres d'eux, il ferma les yeux et la glace s'évapora instantanément.
- Navré pour le retard... Yuki.
Il s'assura d'un regard qu'elle n'était pas blessé puis planta ses yeux sombres sur Hanabusa.
- Ai-je autorisé cela ?
Yuki ! toute seule ? Qu'a-t-elle bien pu recevoir comme mission pour venir ici ainsi ? A moins que sa curiosité ne l'ai encore amené à faire une quelconque excursion.
Il soupira, passa sa main dans ses cheveux et se dirigea vers la porte.
Personne ne se trouvait sur sa route, la plus part devait encore se trouver dans leurs chambres.
Mains dans les poches et regard impassible n'aurait jamais pu trahir ses sentiments intérieurs même lorsqu'il vit du haut des escaliers ce qu'il redoutait depuis quelques minutes.
Yuki immobilisée par Hanabusa qui s'apprêtait à ...
A peine une seconde plus tard il fut à peine à deux mètres d'eux, il ferma les yeux et la glace s'évapora instantanément.
- Navré pour le retard... Yuki.
Il s'assura d'un regard qu'elle n'était pas blessé puis planta ses yeux sombres sur Hanabusa.
- Ai-je autorisé cela ?
Kaname Kuran- Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Feuille de personnage
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur
Aîdo relâcha Yuki dès que Kaname réapparut. Il eu un léger grognement. C'était tout ce qu'il pouvait faire devant son Président. Étonnement, il ne l'avait pas giffler...étrange. Enfin bon, tant mieux pour lui. Il lança un regard noir à Yuki, enfin, noir et étrange, une autre étincelle qui n'avait rien avoir avec la haine brillait dans son regard.
"Non Président..."
Il le regardait sans réellement se soucier des conséquences. Il était un peu frustré ces derniers temps et Yuki avait empiré son état.
*Bien que je n'en ai pas besoin...*
Pensa-t-il en soupirant
*Désolé d'être en retard Yuki...Pouah, pourquoi est-ce qu'elle a du attirer l'attention de Kaname?*
"Non Président..."
Il le regardait sans réellement se soucier des conséquences. Il était un peu frustré ces derniers temps et Yuki avait empiré son état.
*Bien que je n'en ai pas besoin...*
Pensa-t-il en soupirant
*Désolé d'être en retard Yuki...Pouah, pourquoi est-ce qu'elle a du attirer l'attention de Kaname?*
Invité- Invité
- C'est bien ce qui me semblait.
Un peu d'originalité dans la façon de lui donner des gifles ne ferait de mal à personne, c'est pour ça que Kaname avait d'abord pris la peine de poser cette question dont la réponse était évidente.
Il n'accorda pas une seconde de plus de répit à Hanabusa et le gifla instantanément.
- Disparais maintenant, j'aurais deux mots à te dire plus tard.
Sans accorder une attention de plus à Aidô, Kaname se tourna vers Yuki.
- Tu me cherchais ?
Un peu d'originalité dans la façon de lui donner des gifles ne ferait de mal à personne, c'est pour ça que Kaname avait d'abord pris la peine de poser cette question dont la réponse était évidente.
Il n'accorda pas une seconde de plus de répit à Hanabusa et le gifla instantanément.
- Disparais maintenant, j'aurais deux mots à te dire plus tard.
Sans accorder une attention de plus à Aidô, Kaname se tourna vers Yuki.
- Tu me cherchais ?
Kaname Kuran- Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Feuille de personnage
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur
Page 1 sur 2 • 1, 2