Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La cours du pavillon de la lune

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La cours du pavillon de la lune - Page 2 Empty Re: La cours du pavillon de la lune

Message  Invité Sam 19 Juil 2008 - 6:54

Finalement, le Président était en excellente santé. Il lui semblait même que sa force physique s'était bien élevé. Il laissa sa tête tournée...

"Oui Président...vous savez où me trouver."

Il tourna les talons et partit. Plus loin, dans le couloir, il posa sa main sur sa joue et frotta légèrement. C'est que celle-ci avait fait beaucoup plus mal que la normale...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La cours du pavillon de la lune - Page 2 Empty Re: La cours du pavillon de la lune

Message  Yûki Kurosu Mer 30 Juil 2008 - 19:21

Quand la glace disparut et qu'Hanabusa la lâcha Yûki perdit l'équilibre ne n'était plus retenue par rien et tomba à la renverse au sol. Elle se redressa un peu se retrouvant assisse et se frotta la tête qu'elle c'était légèrement cogner, elle regarda alors se qui venait de se passer et entendit en même temps la voix de Kaname, elle ne l'avait pas vu arriver vu qu'elle avait les yeux fermés. Elle poussa un soupir de soulagement, elle n'avait jamais était aussi heureuse de le voir qu'en cet instant, sauf le jour où elle l'avait rencontré. La tache de se relever alors d'Aidô venait de recevoir une gifle magistrale et était en train de partir. Elle se retrouvait maintenant seule avec Kaname, elle secoua un instant la tête pour se remettre les idée au clair, la chute avait était rude et soudaine, et puis le sol en marbre c'est pas très confortable. Elle entendit alors Kaname lui demander si elle le cherchait. Elle se rappela alors pourquoi elle était venue ici, car oui forcément il y avait une raison, elle venait rarement au pavillon de la Lune sans avoir une quelconque raison, elle ne voulait pas paraitre collante.

_Ah, Euh... Oui, en fait... Je voulais récupérer les questionnaire que je vous ai apporté la semaine dernière, c'est Takuma-sempaï qui a du les distribuer, avec les emploie du temps et d'autres papiers!

Elle était en effet venue la semaine passer remettre une impressionnante pile de papiers à la Night Class et c'était sur Takuma qu'elle était tombé, maintenant elle venait en récupérer une partie, et cette fois contrairement à la première fois Kaname n'était pas trop occupé et elle pouvait le voir.

_Ah, Merci d'être intervenue, je... J'ai vraiment cru que ça allait mal finir!

Yûki légèrement honteuse baissa le regard.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

http://polios.forumactif.com/index.htm

Message  Kaname Kuran Dim 3 Aoû 2008 - 20:25

- Yuki...

Le président Kuran habituellement insensible, ne pouvait le rester devant la préfète. Il ébouriffa les cheveux de la jeune fille et esquissa un sourire.

- Je suis arrivé un peu tard, tu n'as rien au moins ?

Il savait que non puisqu'il l'avait déjà inspecté rapidement pour en être certains mais il voulait l'entendre de sa bouche.

- Les questionnaires... C'est donc pour cela que tu ne suis pas mes conseils. Il me semblait pourtant t'avoir dit de ne jamais venir seule dans ce lieu. La prochaine fois demande donc à Kiryu-kun de venir avec toi, après tout c'est aussi son rôle.

Son regard ne se détacha pas de Yuki, malgré son imprudence il était "heureux" de pouvoir enfin la voir quelques instants.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.

Feuille de personnage
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Message  Yûki Kurosu Jeu 7 Aoû 2008 - 22:02

Yûki eut un léger sourire lorsque Kaname lui ébouriffa le cheveux ça lui rappelait les moments qu'ils avaient passé ensemble avant qu'ils ne se retrouvent respectivement Chargée de discipline et président de la Night Class.

_Non, je n'ai rien, merci d'être intervenue, je crois que toute seule ne n'aurais plus put tenir bien longtemps... Désolé!

La jeune fille se retrouvait honteuse de son impuissance, elle était censé protéger leur secret et n'était même pas capable de se protéger elle-même, elle trouvait ça pathétique. Elle baissa le regard quand Kaname lui fit le reproche de ne pas écouter ses conseils.

_Désolé... Je... Zero... Je ne l'ai pas vu aujourd'hui, et puis, je ne suis même pas sur qu'il serait venue! En plus, je... Je ne voulait pas qu'il y est encore des tensions, à chaque fois c'est la pagaille!

La vrai raison était surtout qu'elle espérait le voir et que Zero ne les aurait pas laissé seul pour qu'ils puissent discuter, non, il l'aurait encore tiré hors du pavillon de la lune dès qu'ils auraient eut les questionnaires.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu

Message  Kaname Kuran Ven 8 Aoû 2008 - 20:10

Un bref sourire quasi imperceptible apparu sur le visage de Kaname lorsque Yuki trouva une excuse concernant l'absence de Zero. Il alla ensuite chercher les questionnaires sur le meuble non loin et les présenta à Yuki.

- Takuma les avait laissé là pour toi, tout doit y être. S'il manque quelque chose tu n'auras qu'à me le dire lors de ta prochaine patrouille. Cela t'évitera de revenir ici.

Il la regarda d'un air pensif, elle était si pleine de vie, toujours elle même et elle essayait d'être la plus franche possible en essayant de ne blesser personne.

- Ne t'excuse pas plus, je n'aurais pas du laisser Aîdo seul avec toi si longtemps. Mais tache d'être plus prudente, je n'ai nullement envie qu'il arrive quoi que ce soit à ma précieuse petite Yuki.

Son bras passa derrière le dos de Yuki et l'invita doucement à rejoindre la porte d'entrée.
Kaname Kuran
Kaname Kuran

Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.

Feuille de personnage

Message  Yûki Kurosu Dim 10 Aoû 2008 - 19:59

Après avoir donner la raison officielle de sa venue à Kaname elle se retrouva avec les questionnaire dans les mains, elle allait devoir les rapporter au directeur dès qu'elle rentrerait. Apparemment Takuma avait fait du bon travail, c'était une bonne chose qu'il soit le bras droit de Kaname au saint du pavillon de la lune, il pouvait ainsi l'aider.

_Merci, Kaname-sempaï!

Puis il la dirigea lentement vers la sortie, il voulait sans doute éviter qu'elle ai d'autre problème pour cette fois, mais elle était assez déçue de devoir partir alors qu'elle venait à peine de voir Kaname, mais elle n'y pouvait rien, elle savait elle-même qu'elle ne devait pas trop tarder pour rentrer.

_Ce n'est rien, il n'est pas entièrement coupable j'aurais du prévenir que je viendrais! Ça me servira de leçon pour la prochaine fois!

La jeune fille s'inclina avant de se laisser guider vers la sortie légèrement à contre cœur.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu

Message  Kaname Kuran Sam 16 Aoû 2008 - 16:57

Une fois devant la porte, Kaname retint encore Yuki quelques instants. Il n'y avait personne dans le hall, alors il prit encore quelques secondes pour profiter de la présence de Yuki.

- Tu avais autre chose à me dire peut-être avant de partir ?

Il glissa sa main contre sa joue quelques instants puis eu un léger sourire, peut-être de regrets, et se reprit.

- Ne t'inquiètes pas nous nous reverrons bien assez tôt. Tes camarades de classe n'ont pas tord sur un point, tes fonctions te permettent de nous *il aurait voulu lui dire dire "me"* voir plus souvent qu'elles.
Kaname Kuran
Kaname Kuran

Feuille de personnage

Message  Yûki Kurosu Sam 16 Aoû 2008 - 22:27

Quand la jeune fille se retrouva devant la porte et qu'elle allait partir elle fut surprise de sentir la mains de Kaname la retenir encore quelques instants, elle était surprise mais en même temps ça lui faisait plaisir, elle savait que ce n'était que quelques instants, mais ces quelques instants elle pouvait les passer avec lui.

_Je suis contente de t'avoir revue Kaname et d'avoir put te parler! C'est aussi un peu pour ça que je suis venue!

La jeune fille avait finit par lui dire, elle évita alors de le regarder dans les yeux, elle ne voulait pas savoir comment il allait réagir, sans doute parce qu'elle avait peur de sa réaction, mais quand il lui parla de ses camarade elle eut un léger sourire.

_Et elles m'en voudront encore longtemps d'avoir cette avantages sur elles!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu

Message  Kaname Kuran Dim 17 Aoû 2008 - 16:41

Lorsqu'elle lui donna la véritable raison de sa venue, en tout cas sa raison personnelle, il sentit revenir en lui quelques souvenirs de l'enfance de la jeune fille. Sa joie lorsqu'il venait pour son anniversaire, cela amena en son coeur les seuls rayons de soleil qui ne le gênait pas dans sa vie. Il n'en laissa rien paraitre en dehors mais ne pu s'empêcher de noter à haute voix la grande différence entre Yuki et nombres d'autres personnes qui lui suivait mais uniquement à cause de son statut de sang pur...

- Tu n'es pas comme les autres qui me suivent, la chaleur qui émane de toi...

Il la regarda un instant comme s'il était là et ailleurs en même temps, dans ses souvenirs... Puis se rebâtit une contenance pour la laisser partir car il le fallait.

- Il est l'heure pour toi de repartir, il ne faudrait pas que tu manques tes cours.
Kaname Kuran
Kaname Kuran

Feuille de personnage

Message  Yûki Kurosu Dim 17 Aoû 2008 - 16:52

Finalement il fut temps pour le jeune fille de repartir, elle avait fait ce qu'elle avait à faire et elle avait put parler un peu avec Kaname. Maintenant il fallait qu'elle quitte cet endroit et qu'elle retourne dans le pavillon central, elle allait pas non plus passer la journée avec tous ces questionnaire sur les bras. Puis Kaname fit allusions à ses cours. Le jeune fille frissonna un instant et regarda sa montre, les cours allaient reprendre dans 10 minutes.

_C'est pas vrai je vais être en retard! Oui, il faut que j'y aille Kaname! Merci de m'avoir accordé un peu de temps et j'espère qu'on pourra se revoir dans pas trop longtemps!

La jeune chargée de discipline détalla alors à toute jambes, il fallait qu'elle passe au bureau du directeur qui se trouvait au troisième étage du pavillon central qu'elle prenne son sac qu'elle avait heureusement laisser dans le même bureau et qu'elle aille dans sa salle de cour qui se trouvait elle au rez-de-chaussé.

_C'est pas vrai, j'y arriverais jamais!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu

Message  Akatsuki Kain Sam 11 Oct 2008 - 13:50

Arrow les dortoirs > la chambre de Kain et de Aidou

Kain arriva enfin dans la cour extérieure du pavillon de la Lune. Il s'arrêta un moment, se demandant si il devrait sortir ou pas. Hmmm...quelle question difficile...Bon un peu de sérieux tout de même.
Il prit une grande bouffée d'air et décida d'aller s'asseoir sur un des bancs de la cour.
Puis, il força la musique qu'il écoutait et leva la tête pour regarder le ciel.

(à qui veut ><)
Akatsuki Kain
Akatsuki Kain
Elève de la Night Class • Flammes Infernales

Feuille de personnage
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Message  Maître de Jeu Sam 11 Oct 2008 - 19:19

HANABUSA AIDÔ!!!

Après que son cousin soit sortit de sa chambre sans se soucier un instant de lui Hanabusa avait finit par émerger de dessous sa couette, il avait encore une tête à moitié endormie et ses cheveux blonds en batailles. Après être resté encore un moment à se prélasser dans son lit pour finir de se réveiller, il finir par en sortir et par s'habiller, c'était une des rares chose qu'il prenait soin de faire, s'il voulait continuer à faire chavirer le cœur de ces dames il fallait qu'il face un minimum d'efforts. Il sortit en suite de la chambre qu'il partageait avec son cousin pour partir à sa recherche, il ne tarda d'ailleurs pas à le retrouver dans la cour de leur pavillon.

_Bonsoir Akatsuki!
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Message  Akatsuki Kain Lun 13 Oct 2008 - 19:09

hm? Il sembla à Kain qu'un son était parvenu à ses oreilles...(loool)
Il ouvrit un œil, vit que c'était Aidô. Alors, il baissa la musique :

- ah...Aidô...

Il se leva, enleva les rares herbes qui s'étaient accrochées à ses vêtements et poursuivit avec le même ton morose :

- et c'est que maintenant que tu te lèves...? pfiou...

Cette fois-ci, il éteignit complètement son baladeur et continua son monologue si bien commencé :

- bon, on va en cours?

Il commença à marcher, sans se soucier si Aidou le suivait ou pas, de toute façon, il le savait...qu'il lui emboitait le pas. Il avait remarqué que son cousin avait, encore une fois, prit tout un soin à s'habiller...Quand est-ce qu'il comprendra que les humaines ne sont que des écervelées et ne parlons pas des humains...Bah, à quoi bon essayer de le raisonner? C'est son passe temps en quelque sorte...laissons le....

- me demande ce qu'on aura comme cours ce soir...
Akatsuki Kain
Akatsuki Kain

Feuille de personnage
Milieu social.:

Message  Maître de Jeu Mar 14 Oct 2008 - 1:28

HANABUSA AIDÔ!!!

Hanabusa n'avait pas remarqué que son cousin écoutait de la musique, il ne le remarqua que quand ce dernier enleva ses écouteurs et il soupira, comme il pouvait passer son temps à faire des choses aussi futiles? il lui demanda ensuite pourquoi il ne se levé que maintenant.

_Tu sais bien combien le soleil m'insupporte moi et ma peaux fragile!

De la façon dont il l'avait dit on aurait presque pur croire que c'était vrai mais il était de notoriété public que ce cher Hanabusa était un très bon acteur. Il regarda son cousin un peu plus sérieusement.

_Et si on séchait les cours pour un fois, je crois qu'on a cet espèce d'Hunter cinglé en première heure de cour on pourrait faire un tour dans l'académie qu'en dis-tu? Je suis sur qu'on y fera des rencontres... Intéressantes!

Le regard du vampire avait légèrement changé tout comme le ton de sa voix se qui n'annonçait rien de bon quand il était comme ça Kain savait très bien qu'il préparait un coup tordu.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Message  Akatsuki Kain Mar 14 Oct 2008 - 12:46

- Aidô....

Quand son cousin était comme çà, Kain savait qu'il mijotait quelque chose dans sa tête détraquée...
A tout les coup, çà va foirer et Aidô va se faire taper par Kaname-sama...
Bon, il valait mieux que Kain accepte de venir avec lui parce que si on le laisse seul ce fléau, il pourrait mettre le feu à l'académie...oh pardon...geler l'académie.

- bon, comme tu veux...mais pas de bêtises Aidô

Kain avait eu d'un coup un regard dur qui se dissipa la seconde d'après pour laisser place à sa flegme habituelle.
Akatsuki Kain
Akatsuki Kain

Feuille de personnage
Milieu social.:

Message  Maître de Jeu Ven 17 Oct 2008 - 16:44

HANABUSA AIDÔ!!!

Aidô se doutait bien que son cousin ne le laisserait pas sécher les cour tout seul, et puis après tout ils étaient toujours ensemble pourquoi est-ce que ça changerait? Finalement comme il l'avait prévu son cousin accepta de venir avec lui, mais en lui disant de pas faire de bêtises, Hanabusa prit un air faussement vexé.

_Voyons Akatsuki, comment peux-tu dire une chose pareille, je suis un véritable ange au sein de cette académie, tu le sais, bien! C'est pour cette raison que toutes ces « délicieuses » jeune fille sont prêtes à se jeter dans mes bras!

L'attention de se jeune vampire qui était alors en mode « Casanova » fut alors attiré par une toute autre chose, une odeur venant du pavillon commun, et pour tout dire une odeur des plus attirante, des plus délicieuse. Avec un air des plus innocent il dit alors à son cousin.

_Alors faire, un tour du côté des jardins, il s'y passe toujours des chose intéressante!
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Message  Maître de Jeu Mar 11 Nov 2008 - 1:09

AKATSUKI KAIN!!!

La cours du pavillon de la lune - Page 2 1-310

Akatsuki soupira décidément il ne changerait jamais, c'était a croire qu'il ne s'intéressait qu'aux filles, et pourtant, lui il le savait bien. Quand Aidô le voulait il pouvait être très sérieux et efficace, mais justement le problème était là, c'était seulement quand il l voulait. Finalement son cousin l'informa sur le fait qu'il contait se rendre du côté des jardins du pavillon commun. C'est justement à ce moment qu'une odeur des plus particulière lui chatouilla les narines, il était claire maintenant qu'il ne fallait en aucuns cas laisser Aidô seul.

_Très bien je te suis...

Akatsuki était aussi emballé que d'habitude, mais il fallait dire qu'il sentait bien que tout ça allé mal se finir.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Message  Akatsuki Kain Mar 11 Nov 2008 - 17:38

[heyyy je suis là!!! m'effacez pas!!! j'ai juste cours ces temps ci >< où je dois poster avec kain? ici ou aidou est parti quelque part d'autre? ><]
Akatsuki Kain
Akatsuki Kain

Feuille de personnage
Milieu social.:

Message  Yûki Kurosu Mar 11 Nov 2008 - 17:42

hj: Personne t'as effacé mais comme tu venait plus le maitre de jeu jouait ton rôle en attendant de voir si tu revenait, c'est au bout de deux mois qu'on envoit un mail et si pas de réponse là on supprime, mais c'est bon t'en fait pas je laisse ton compte, maintenant que je sais que t'es absence sont du à tes cour!
Donc pour le moment il faut rester ici le temps qu'Hanasusa poste et ensuite je vous mettrez le sujet su sujet suivant!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 2:33

Aidô marchait d'un pas déterminé en direction des jardins, son cousin à ses côtés. Un étrange silence règnait entre eux ce qui n'était absolument pas dans les habitudes du blond. Il avançait droit devant lui en se laissant guider par cette odeur qui continuait de titiler ses sens.

" Quelle créature peut ainsi dégager un tel parfum ? " Songea Aidô.

Il sentait bien la rétisence de son cousin mais ne pouvait s'empêcher de progresser vers la source de son trouble. comme si il était une simple marionette.

- On y est presque. Lâcha-t-il sans prêter plus attention sur le moment à Akatsuki .

Aidô risqua alors, quelques instants plus tard, de jeter un coup d'oeil vers son compagnon pour contempler sa réaction face à ce qu'il avait dit la minute d'avant.

(HJ: Comme je ne sais exactement de quoi il s'agit j'ai fait court et imprécis car c'est pas évident de reprendre un pv dont on ne connaît pas l'idée directrice Wink )

Invité
Invité

Message  Akatsuki Kain Jeu 13 Nov 2008 - 16:55

[ben en fait j'étais pas là pendant longtemps donc ><]

Kain suivait Aidou plus par habitude que par curiosité. Depuis qu'ils étaient tout petit, les 2 cousins n'arrêtaient d'aller chercher aventure je ne sais où...Mais, la fin était toujours la même : le plan foirait et Aidou se faisait taper sur les doigts...tiens, c'est bizarre...pourquoi Kain s'en sort toujours? hmm c'est une question à étudier...
Face à la réflexion d'Aidou il y a quelques minutes, Kain garda un visage impassible. cependant, quand il remarqua que son cousin examinait son visage, il essaya de prendre un air intéressé...Maintenant qu'il y prêtait compte, c'était vrai qu'il y avait une odeur particulièrement alléchante dans l'air.

*tiens? c'est bizarre çà...*

Fidèle à lui même, Kain garda son air taciturne et ne prononça aucun mot. Mais son cousin devait être habitué à ce genre de "réaction".
Akatsuki Kain
Akatsuki Kain

Feuille de personnage
Milieu social.:

Message  Invité Jeu 13 Nov 2008 - 18:36

Egale à son attitude habituelle , kain n'avait pas réagit plus que cela devant Aidô. Mais cela ne choqua en rien le vampire blond car depuis l'enfance, il était habitué au comportement de son cousin.Ils continuèrent à avancer et soudain Hanabusa lâcha en tournant la tête vers son compagnon de route :

- D'après toi, qui peut avoir une telle odeur. Qui cela peut-être d'après toi ?

Cela l'intriguait beaucoup.

Ils arrivèrent finalement dans le jardin. L'odeur cuivrée était de plus en plus forte ce qui signifiait qu'il n'était pas loin de la source. Ils commencérent à scruter les environs à la recherche d'un indice. Puis soudain derrière un buisson, ils trouvèrent une tache rouge qui contrastait avec le vert de l'herbe.

Aidô se rapprocha et y trempa un doigt . Il le porta à ses narines et le goûta. Il finit par dire à son cousin :

- C'est du sang humain pas de doute. Mais je ne vois pas le propriétaire.

Il fixa alors son cousin afin d'avoir son avis...

Dernière édition par Hanabusa Aidô le Jeu 13 Nov 2008 - 20:17, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Yûki Kurosu Jeu 13 Nov 2008 - 19:52

hj: Aidô t'es pas encore sencé avoir vut mon sang c'est dans ce sujet que ça va arriver! D'ailleur voici le lien pour la suite! ^^

https://vampire-knight.forum-actif.net/cour-f15/la-cour-la-nuit-t354.htm
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu

Message  Invité Jeu 13 Nov 2008 - 20:16

Oups désolé je me suis mélangé les pinceaux.

J'ai corrigé

Invité
Invité

Message  Yûki Kurosu Jeu 13 Nov 2008 - 20:31

hj: ok merci! Donc je libère le sujet si d'autre personne veulent y venir.

..........Un autre jour ou nuit..........
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2