Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Présentation de Stahlraa

4 participants

Aller en bas

Présentation de Stahlraa Empty Présentation de Stahlraa

Message  Stahlraa Mer 26 Mai 2010 - 14:00

Coucou j'ai enfin décidé de faire ma présentation ^^

Prénom :Laetitia

Age : 14 ans, et oui, qui l'eut cru Razz

Etudes / Métier : Euh.. je ne suis qu'en 3e mais j'aimerais faire des études dans le graphisme de jeux video ^^

Quelques passions/loisirs : Je passe la plupart de mon temps sur l'odinateur, soit à dessiner avec ma nouvelle tablette graphique (et Dieu sait que je l'aime XD) soit sur le net ou encore sur des jeux video Laughing J'écris beaucoup et ai commencé un roman et une nouvelle, mais surtout une demi dizaines de bandes dessinées XD

En dehors des cours, j'ai un sacré emploi du temps --' : je fais du solfège et du violon depuis 7 ans, du piano depuis 4 ans, de l'orchestre, de la musique de chambre... ^^''' J'ai fait un peu d'équitation et eut mon Galop 1 Laughing

J'aime Vampire Knight bien sùr, et j'écris actuellement une fanfic dessus ^^ J'ai découvert le monde merveilleux des mangas avec Kenshin le Vagabond Razz
Les autres manga que j'aime sont Death Note, Bakuman, Tales of Symphonia (sur toutes ses formes on va dire XD), Wanted et Meru Puri de Matsuri Hino, Yamato Nadeshiko Shishi Henge, Elfen Lied... et d'autres qui ne me reviennent pas là tout de suite ^^

Je ne regarde pas beaucoup la télévision, à part pour Dr House, LOST, Heroes, pendant un moment Kyle XY, Jerico, un peu les 44OO et d'autres encore dont je ne me souvient plus --'

En musique, j'écoute plusieurs styles différent, bien que j'ai toujours eu une préference pour le rock un peu dur et le métal comme Korn ^^ Mais j'aime bien aussi Avril Lavigne (notament ses chansons Together ou Forgotten), Kanon Wakeshima, AqME, Indochine...

Voilà je crois que j'ai à peu près tout résumé ^^


Dernière édition par Stahlraa le Jeu 27 Mai 2010 - 13:06, édité 1 fois
Stahlraa
Stahlraa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : A travers de sombres cauchemars
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 physiquement et dans sa tête (en réalité environ 23)
Particularité physique visible.: Yeux rouges (porte des lentilles grises) et cheveux dépigmentés
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

http://tales-Of-ciel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Stahlraa Empty Re: Présentation de Stahlraa

Message  Kaname Kuran Mer 26 Mai 2010 - 14:42

ahhh c'est bien ça !! la présentation HRP Very Happy Contente que tu te sois décidée à la faire Smile
Graphisme de JV c'est bien développé maintenant tu devrais avoir pas mal d'occaz de t'y mettre Wink Bac STI je crois ? Enfin le truc qui fait beaux arts+ordi quoi xD Ca fait un moment le lycée maintenant -.-" lol

Kenshin *_* ils sont entrain de les réédités en grand format d'ailleurs pour ceux que ça intéressent ^^
Lol toi aussi Kyle t'aimais bien que le début ? Ils m'ont gavé avec ses histoires de coeur à deux balles dans la saison 2/3. du coup je regarde pu -.-"
Heroes c'est pareil, c'était bien au début et enfait bah la suite ... c'est toujours la même chose lol.

Enfin ça va t'as aussi pas mal de points communs avec nous lol c'est pour ça qu'on t'apprécie sans doute Razz
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier
Président de la Night Class • Maître de l'échiquier

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres d'une nuit éclairée de la pâle froideur de la lune.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: Apparence 20 ans.
Particularité physique visible.: Aucune.
Milieu social.: Vampire A : Sang-Pur

http://galadria.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Stahlraa Empty Re: Présentation de Stahlraa

Message  Stahlraa Mer 26 Mai 2010 - 15:30

Mdr moi aussi je vous aime bien ^^

Je voudrais faire un bac STD2A plus précisément ^^ mais si je n'arrive pas à entrer dans le lycée où j'aimerais (il y a qu'une trentaine de places XD) je ferais un bac S..
En fait j'ai arrêté de regarder de regarder Kyles XY quand ils ont changé de chaînes XD et pareil pour Heroes même si j'essaye de regarder de temps en temps ^^'''' mais je comprend plus rien au deux Laughing

Contente que vous soyez contents de ma présentation Razz
Stahlraa
Stahlraa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : A travers de sombres cauchemars
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 physiquement et dans sa tête (en réalité environ 23)
Particularité physique visible.: Yeux rouges (porte des lentilles grises) et cheveux dépigmentés
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

http://tales-Of-ciel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Stahlraa Empty Re: Présentation de Stahlraa

Message  Talie Mer 26 Mai 2010 - 20:04

Bah enchanté!
Moi j'avoue que j'ai un petit faible pour t.... es mangas Very Happy . Yamato Nadeshiko Shishi Henge *_* pas mal ça Very Happy.

Bref, je serais aussi curieux de lire tes fanfics, j'aime bien ce genre de lecture Very Happy. C'est toujours intéressant de lire la prose de divers "petits" auteurs autour d'un thème qu'on aime bien Very Happy.

Sinon la musique de chambre? C'est les "voix" du sport de chambre? Razz
Talie
Talie
Elève de la Night Class • Valet de trèfle - Hunter
Elève de la Night Class • Valet de trèfle - Hunter

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans en apparence
Particularité physique visible.: Ses yeux sont vairons: vert du côté droit, bleu de l'autre. Un minuscule tatouage en forme de carte, valet de trèfle, sur le dos de ses mains.
Milieu social.: Vampire B : Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Stahlraa Empty Re: Présentation de Stahlraa

Message  Shizuoka Atsuhito Mer 26 Mai 2010 - 20:42

C'est le printemps , tu vas voir fleurir des HRP de partout Very Happy

Moi j'ai qu'une chose à dire, profite de pouvoir faire tout ce que t'aimes tant que t'as le temps ! ^^
(c'est un peu moins évident quand t'es dans les études ; ) )
Le solfège m'a vite gonflé perso, mais j'ai tenu pour ma petite guitare électrique chérie Razz

Moi aussi j'aimerais bien lire ta Fanfic , je suis curieuse Wink

Ah et pour info, je te rassure, je trouve aussi que Hugh Laurie a un certains charme et du charisme Razz

Pour Talie : Et après c'est moi la perverse ... XD
Shizuoka Atsuhito
Shizuoka Atsuhito

Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 212
Particularité physique visible.: Porte un gant de velours noir à la main droite
Milieu social.: Vampire B : Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Stahlraa Empty Re: Présentation de Stahlraa

Message  Stahlraa Mer 26 Mai 2010 - 22:24

MDR je vous rassure tous la musique de chambre c'est de l'orchestre, mais à 3 ou 5 ^^ En l'occurence dans mon "groupe" (je préfère appeler ça comme ça^^) on est 4 au violon et il y a une, parfois deux personnes au piano Razz

Merci de m'encourager Shizuoka, c'est déjà assez dur cette année alors que je ne suis qu'en 3e ^^"'' Et je ne continue le solfège que parce que j'y suis obligée pour faire de l'instrument --'

Si vous voulez lire ma fic, je l'ai postée sur un de mes blogs : http://xx-vampireknight-fic-xx.skyrock.com/ allez-y, même si je l'ai faite surtout pour reprendre la main, parce que cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit et que je voulais me remettre à mon roman ^^ C'est un fic KanameXYuuki, parce que je n'en voyais que sur Zero alors ça m'énervait Wink Je n'aime pas trop certains des passages de ma fic, je devrait m'entraîner à faire plus de description --'

Pour répondre à la théorie comme quoi Talie est un pervers, je dirais que je l'ai deviné dès que le regard de son pero s'est égaré sur le mien Laughing
Ton perso est un gars en fait hein ? Razz Je sens que ça va beaucoup interesser ma vampire Wink
Stahlraa
Stahlraa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : A travers de sombres cauchemars
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 physiquement et dans sa tête (en réalité environ 23)
Particularité physique visible.: Yeux rouges (porte des lentilles grises) et cheveux dépigmentés
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

http://tales-Of-ciel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Stahlraa Empty Re: Présentation de Stahlraa

Message  Talie Mer 26 Mai 2010 - 23:36

A toi de le découvrir Wink Razz Et je ne suis pas un pervers !
Talie
Talie
Elève de la Night Class • Valet de trèfle - Hunter
Elève de la Night Class • Valet de trèfle - Hunter

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans en apparence
Particularité physique visible.: Ses yeux sont vairons: vert du côté droit, bleu de l'autre. Un minuscule tatouage en forme de carte, valet de trèfle, sur le dos de ses mains.
Milieu social.: Vampire B : Aristocratie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Stahlraa Empty Re: Présentation de Stahlraa

Message  Stahlraa Jeu 27 Mai 2010 - 8:55

Ca j'en ai bien l'intention ^^

Tu peux nier les deux théories, mais on trouvera des preuves Razz
Stahlraa
Stahlraa
Elève de la Night Class
Elève de la Night Class

Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : A travers de sombres cauchemars
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Âge :: 17 physiquement et dans sa tête (en réalité environ 23)
Particularité physique visible.: Yeux rouges (porte des lentilles grises) et cheveux dépigmentés
Milieu social.: Vampire B : Haute Aristocratie

http://tales-Of-ciel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Stahlraa Empty Re: Présentation de Stahlraa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser