Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

5 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie Empty Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu Dim 10 Fév 2008 - 15:12

Comme tous les ans depuis la création de l'académie Cross le premier soir que les élèves passent à l'académie juste avant la rentrée, une grandes soirées et organisé. Durant cette soirée élèves de la Night Class et élèves de la Day Class se cotoient alors que cela leur est prétiquement impossible le reste de l'année vu leur horaire complétement différents et aussi pour préserver le secret bien gardé de la Night Class.
Ce soir c'est la première années que Yûki et Zero passent ici ils viennent de s'inscrir tous les deux et ils font parties de la Day Class, ils sont chargé de disciplines et Yûki connait déjà assez bien Kaname qui est d'ailleur présent à la fête comme les autres, beaucoup de fille sont en admiration béate devant lui et ont revêtue leur plus belle toilette pour l'occassion espérant peut être pouvoir danser avec lui qu'elles trouvent si beau. Ce n'est pas le cas de Yûki qui a rétue une belle mais assez simple robe de couleur pastelle avec des sandales à lanières. Sur scènes deux élèves (vampire) de la Night Class se chargent de mettre l'ambience et attirent eux aussi pas mal de regards de la part des filles de la Day Class, ils ont un vrai petit fans club, c'est Akatsuki Kain et Hanabusa Aido les deux cousins.


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 1:21, édité 1 fois
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Sam 16 Fév 2008 - 1:12

Misa était arriver avec Yûki à la salle de ball. Elle portait rien de trop extra, mais tout de même chic. Elle protait une robe noire, assez courte (elle lui arrive à la moitié de ses cuisses), avec de la dentelle sur les rebord de ses marches et du bas de la robe. De plus, elle portait de gants sans doights qui lui arrivaient aux coudes.
Alors que les deux filles arrivaient à la fête, Misa scrutta les lieux. La salle était déjà bien remplise d'élèves de la Night Class et de la Day Class. En effet, les filles de la Day étaient déjà sur les gars de la Night. Tous sauf quelques unes, y comptant Misa et Yûki. Misa s'avança vers le bar ou y était disposé des ordeuvres et des breuvages. Elle fit signe à Yûki de la suivre et lui dit:


-À date, la fête est bien commencée, tu ne trouves pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu Sam 16 Fév 2008 - 1:26

Yûki arriva avec misa dans la salle de ball en effet il y avait déjà beaucoup de monde et heureusement que Kaname était là (Même si il est joué par personne pour le moment). Yûki jeta un coup d'oeil en direction du vampire qui surveillait d'un oeil les autres tout en souriant gentiment aux filles autour de lui. Yûki suivit sa nouvelle amie près de la table de buffet.
_Ca m'a l'air bien bon tout ça! Je crois que je vais prendre une coupe de champagne pour commencer!
Elle prit donc un ver et se retourna de nouveau vers la pièce en souriant, elle était vraiment heureuse d'être enfin en âge d'intégrer l'académie Cross même si elle vivait depuis longtemps à l'intérieur avec son père.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Sam 16 Fév 2008 - 3:08

Misa souria à la remarque de Yûki et, elle aussi, prit un verre de champagne et le leva en l'air.

-Un toast pour la rentrée scolaire! En espèrant que cette année sera amusante et interressante!

Elle cogna son verre sur celui de Yûki et but une gorgée de champagne. Ensuite, quelqu'un la bouscula et fahis la faire renverser son verre. Mais, Misa resta en place et ne fit comme si de rien n'était.

*Salle conard!*

Elle se retourna vers la foulle et envoya la main à tous es beaux gars qui passait à côté d'elle, sinon elle leur faisait des clins d'oeil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Maître de Jeu Sam 16 Fév 2008 - 16:24

Alors que la fête était en train de commencer et que tout ce mettait en place deux garçons de la Night Class montèrent sur une estrade, l'un deux s'adressa alors principalement aux nouveau élèves au la Day Class.
_Chers nouveaux élèves de la Day Class! Merci de vous être rassemblés si nombreux pour la "Nuit de la bonne Camaraderie"! Au nom de toute la Night Class, moi, Hanabusa Aidô, je vous salue! Mais bon c'est vrai, la Night Class et la Day Class n'auront que de très rares contacts... Mais comme il y a beaucoup de jolie filles cette année je suis sur que ce sera une nouvelle année scolaire très agréable!
Dans la salle les filles de la Day Class étaient en extasse devant Aidô.
_Il est beau!!!^^
_On dirait une idol!!!^^
_EST-CE QU'ON PEUT T'APPELLER "IDOL"?
_Mais avec plaisir chères jolies jeunes filles!
Et voilà que les filles se mettent de nouveau à hurler.
_Je vous présente maintenant mon compagnon de toujours Akatsuki Kain...
_ON PEUT L'APPELER WILD?
Et c'est ainsi qu'Akatsuki fut lui aussi affublé d'un surnom qui ne semblait pas trop lui plaire.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de jeu
Maître de jeu

Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Par très loin de vous
Date d'inscription : 10/02/2008

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Sam 16 Fév 2008 - 19:31

Lilo arriva au bras de Nero, il l'avait entraîne pour lui montre. Heureusement pour elle qu'il était gentil. Ils étaient finalement arrivés sans trop d'encombre à la soirée. Lilo entra juste au moment ou deux élèves de la Night Classes firent leurs chauds. Lilo les regardait et sourit. Alors voila à quoi ressemble les élèves de la Night Classes, ils avaient l'air normaux, pas vraiment différent. Ils étaient plus tôt pâles, sûrement car ils ne voyaient pas le soleil. Mais pourquoi les nouvelles années de la Night classe étaient aussi pâle. Ils avaient prit l'habitude de vivre la nuit où c'était pour autre chose ? Enfin, Lilo regardait des filles qui étaient aux pieds des garçons et leurs avaient donner des surnoms assez drôle il faut dire. Alors le plus grand des deux c'était Idol et l'autre Wild. Et bien, s'il fallait les appelait comme ça, ainsi soit-il ! Lilo jeta un regard dans la salle et vit Yuki, elle l'avait rencontre son 1ere jour, elle lui avait parut un peu froid et peut être trop autoritaire mais elle n'aimait pas reste que sur une impression. Elle ne connaissait personne d'autres, elle serra le bras de Nero un peu plus fort et regarde les deux élèves de la Night classe, les cheveux remontaient lui donner un air rêveur et sa nuque libre devait avoir des courbes magiques pour certaines personnes. Lilo regarda ensuite Nero.

J'espère que la soirée va bien se passer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu Dim 17 Fév 2008 - 0:37

Yûki vit Aidô et Kain montrer sur l'estrade au fond de la salle et Aidô fit un discour au micro pour être entendu de tout le monde, décidément il ne manquait pas une occassion de se faire remarquer celui-là. C'était la première fois que Yûki le voyait en vrai les seule personne de la Night Class qu'elle connaissait avant c'était Kaname et elle avait vu une foiTakuna Ichijô mais pas longtemps. Mais elle connaissait la réputation d'Aidô et de Kain qui le suivait comme son ombre. En les observant Yûki fut forcé de constaté qu'effectivement ils était tous les deux très beau comme la plupart des vampires d'ailleur.
_Tu les connais ces deux là Misa?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Ven 7 Mar 2008 - 23:34

Oui je l'espaire aussi Lilo

Nero lui lanca un large sourire amical

Faut dire que les élèves de la nightclasse sont tres pale, on pourait croire que se sont des mort-vivants ou des vampires

Nero fixa Lilo

Je me demande comment tu danse cher Lilo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Ven 7 Mar 2008 - 23:59

Lilo sourit à Nero. Il était si gentil, elle écouta attentivement ses paroles. C'est vrai qu'ils étaient pâles mais normal, s'ils ne voyaient pas le jour de l'année. Enfin, il y avait d'autre hypothèse : Ces des morts-vivants étaient assez lugubre, comme les ados pouvaient être morts-vivants ? Ils étaient mort née ? Mais alors ils n’auraient pas continué à grandir. Enfin, bien étrange pensée pour Lilo. Elle secoua la tête mais quand elle croisa un regard d'un élève de la NightClasse, cela lui fit froid dans le dos. Peut être que la théorie des vampires était plus probable. Alors ce expliquer beaucoup de chose, mais Lilo savait que les vampires n'exister pas. Alors c'était autre chose, peut être qu'il avait une malformation de la peau, elle avait entendu un débat sur ce point dans les couloirs. C'est encore le plus réaliste en ce moment précis. C'est ça, ils étaient malades ! Enfin, il y avait quand même beaucoup de malade pour une si petite ville. Enfin.....Lilo oublia vite ses questions quand Nero lui demanda comment elle dansait ?

*Moi !!! Comment ça moi ? Pourquoi moi ? Et bien....Comment je vais faire, il ne faut pas qu'il sache que je danse....Enfin, bon*

Lilo sourit et rougit aussi fortement. Elle regarda la salle et entendit la musique. Elle prit la main de Nero, comme tout à l'heure dans sa chambre, elle ne réalisa pas le geste qu'elle venait de faire. Elle prit sa main sur l'épaule de Nero et se rapprocha puis lui fit un magnifique sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Sam 8 Mar 2008 - 0:07

Nero répondit a son sourire par son simple sourire

Tu es plus entreprenant que je ne le pansais Lilo

Il lui fit un clin d'oeile en posant sa main sur ces cote en gardant sa main dans la sienne, il l'entraina dans le ritme doux de la music de bal, il garda son sourire en regardant Lilo amicalement

Tu danse plutot bien, meme tres bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Lun 10 Mar 2008 - 21:49

Hj: J'espère que le sujet n'est pas fermer ^^

Un jeune vampire franchis les portes qui permettait d'entrer dans la salle de bal qui réunissait en ce jour exceptionnel la Day Class et la Night Class. Takuma était content d'avance de rencontrer des élèves de la Classe du Jour. Après tout, ce n'était qu'une fois par années. De plus le jeune homme avait le devoir de participer à cette fête.
Une fois la porte ouverte puis referme. Le jeune homme aperçut en premier deux élèves de la Night Class mettre un peu l'ambiance à cette fête. Ce qui était une bonne chose.
Le jeune Vampire afficha un doux sourire sur ses lèvres et essaya d'entrer dans la pièce sans se faire remarquer. Une fois arriver dans un coin de la salle, il regarda tout le monde s'amuser. C'était une fête plutôt réussie après tout. Mais le regard de Takuma se tourna un peu partout. Il y avait beaucoup d'élève de la Day Class dans cette pièce. Plus ceux de la night Class qui était moins nombreux. Kaname n'était pas encore présent. Peut-être qu'il ne viendra pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu Lun 10 Mar 2008 - 22:04

Yûki regardait toujours ce qui se passé en surveillant de près les élèves de la Day Class et évidement Aidö celui-là il fallait vraiment qu'elle le tienne à l'oeil il attiré toutes les files, enfin beaucoup de filles autour de lui. En plus il se voyait affublé d'un surnom qui allait sans doute le suivre longtemps: Idol. Cependant Yûki cherchait des Yaux Kaname et Zero mais ni l'un ni l'autre n'était présent, et voilà encore une fois elle allait devoir faire tout le travail toute seule et elle aller même pas pouvoir danser en plus alors qu'une valse commençait. Elle vit alors la porte de la salle s'ouvrir, elle regarda qui venait d'entrer c'était Takuma Ichijô le vice-président de la Night Class.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Dim 16 Mar 2008 - 23:44

Lilo aimait beaucoup danser avec Nero, elle rougit quand il lui dit qu'elle dansait bien. Il dansait fort bien aussi, c'était une joie de trouver une homme encore capable de danser sur cette terre. Lilo avait souvent entendu sa mère dire que les hommes ne savaient pas dansaient, ils savaient juste draguaient. Pour une fois que c'était peut être l'inverse. Lilo sourit et se rapproche doucement.

Merci tu danse bien aussi, c'est un plaisir.

Lilo dansait toujours quand elle entendit un bruit. Elle tourna la tête élégament et vit un autre élève de la Nigth class. Il avait l'air fiér, beau et toutes les filles se jettérent alors à ses pieds. Celle qui avait donner des surnoms ridicule étaient les 1ere. Elles avaient les yeux grand ouvert devant ce belle-homme. Lilo eut un mouvement de recul, quelques choses lui dit qu'il n'était pas.....Elle eut le même flash des personnes qui rentre dans sa chambre et...Elle se blotti contre Nero. Ces gens lui faisait peur, elle avait des sentiments étranges en les regardant. Elle ne s'était pas rendu compte de son geste envers Nero.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Dim 16 Mar 2008 - 23:57

Nero rougie quant elle se blotit contre lui au beau milieu de la piste de dance, elle devais se sentire mal

Heee Lilo, tu veux sortire de la piste de dance pour parler un peux ?

Il entraina Lilo avant lui dans un coin de la sol en gardant Lilo contre lui, il leva sa tète en possant deux doige sous son menton

Ca va aller Lilo ? tu peux retourner dans ta chambre si tu as envie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Lun 17 Mar 2008 - 0:03

Lilo ne comprit pas les 1ere paroles de Nero, elle était dans un autre monde, dans celui de son esprit. Elle essaye de comprendre pourquoi cette vision et qui était dessus ! Mais rien à faire, toute était floue, toute était effrayent. Lilo ne voulait plus avoir ce flash, mais elle sent que tant qu’elle n’aurait pas résolu le problème elle l'aurait. Enfin, elle se sentait bien qu'un coup quand Nero lui mit une main sur le menton. Elle le regarda dans les yeux et alors ce plongea dans se regard. Ce regard qu'il lui tendait, comme une perche, comme une bouée. Elle s'y accrocha et sourit alors. Elle se rendit compte qu'elle était prêt de lui, mais rien à faire. Elle était bien là, au creux de ses bras. Elle haussa les épaules quand il lui dit qu'elle pouvait retourner à sa chambre. Elle fit un petit non de la tête.

Merci c'est juste que je n’aie rien mangé ce midi et j'ai un peu faim. On va au buffet.

Lilo lui prit la main et lui fit un sourire chaleureux, qui voulait dire merci et autre chose. Elle l'entraîna jusqu'a buffet ou il se trouver devant les élèves de la night classe. C’était l'occasion de faire connaissant ? Enfin peut être. Lilo prit un jus de fruit et un biscuit et regarde Nero.

Tu n'en connait aucun toi aussi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Lun 17 Mar 2008 - 0:26

Nero prit un vèrre de jus de pomme et dit non de la tète.

Non aucune, il faut aussi dire que nous venons d'entré dans l'école.

Il lui souria et bue deux trois gorger de jus de pomme.

Tu as envie de fair connaisence avec eux ? personelement je vais éviter de leurs parler je vais m'attacher trop vite et je les reverais sans dout jamais.

Nero finit son vèrre et le posse sur le buffet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Lun 17 Mar 2008 - 0:36

Si elle avait envie de les connaitre, elle ne sais pas. Elle n'était pas sûr, peut être que oui, peut être que non. Elle ne savait pas si elle devait reste là ou alors partir ? Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire ? Comment elle devait réagir devant des gens qui ne travaille que la nuit. Son corps lui disait de rester là, mais sa tête lui demande d'en savoir plus ! Comment savoir. Elle but un peu et ecouta Nero, il s'attache vite. C'était un bon moeyn de se défendre sur le fait qu'il ne voulait pas les connaitre. Lilo regarde Yuki qui n'avait pas bougait, ni personne d'ailleur. Elle se sentait un peu mal, mais croquant dans son biscuit son malaise passa vite. Elle sourit à Nero comme pour se protéger elle aussi des questions.

Je ne sais pas, ils ont l'air différent et en même temps pas tellement. Je me demande juste qui ils sont. Et puis j'aimerais savoir s'ils ont les même prof que nous ou des choses comme cela. Tu imagni nos prof faire du 24h/24h c'est étrange ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Lun 17 Mar 2008 - 0:51

sa doit ètre la meme chose pour les prof, les cours les jours revien a un service de prof, et la y a aussi un service de nuit, donc deux servive de prof, lire des livres sa peux ètre tres utile pour aprendre des choses

Nero lui fit un clin d'oeile

Alors tu veux fair quoi ? continuer a danser ou fair connaisence avec les élèves de la nightclasse ou autre chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Lun 17 Mar 2008 - 21:45

A peine le jeune vampire arriver sur les lieux que plusieurs filles se jetèrent sur le pauvre homme qui voulait pourtant se faire discret. Rater en tout cas... Il afficha tout de même un sourire sur son visage.

"Bonjours !"

Et c'est tout... Takuma ne savait pas quoi dire de plus, c'était bien la première fois d'ailleurs.
Après un long moment, le vampire réussis à s'échapper de cette foule pour aller au buffer ou il y avait déjà plusieurs personnes. Les filles de la Day Class étaient retourner à leur occupation de regarder les deux autres élèves de la Night Class mettre un peu d'ambiance. Il y avait toujours quelques filles à coter de Takuma pour je ne sais quelle raison. Sans doute pour leur adresser la parole. Mais le jeune homme ce contenta de leur sourire amicalement. Puis le vampire entendit deux personnes discuter des élèves de la Night Class. Takuma commanda un verre de jus d'orange. Il était bien obliger de prendre cela puis il s'adressa aux deux personnes en question.


"Bonjours ! Vous parlez de notre Classe à ce que j'entends. Nous pouvons faire connaissances autour d'un verre, non ?"

Le Vice Président de la Night Class sourie amicalement aux deux personnes. Il était rare que la Night Class et la Day Class se rencontre comme cela. Il fallait en profiter pour faire connaissance..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Lun 17 Mar 2008 - 22:57

Dark evangel arriva dans la salle, il y avait enormement de monde. elle etait habier comme une petite poupée, elle ressembla un peu a une gamine comme. la jeune femme n'aimais pas trop le monde, mais bon il faut y passe par la pour se faire des amis.

Evanescence la suiva tout en regarda la salle et les gens autour d'elle. la jeune fille etait habier tout en noir tres gothique, elle resembla plus a une jeune femme certe sa ne le faissait pas trop. tout le monde etait sur son trente et un. evanescence etait un peut sombre, obscure, etc .... sa gagier un peu.

" evanescence tu crois qu'on se fera des n'amis =3 ? hein"


" euh je sais pas moi ><" et puis arrete de fait la gamine XD "


" mais euh mechanteeeeeeuuut vam........ petite soeur XD "

" euh chute ><""" "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu Mar 18 Mar 2008 - 0:40

Yûki vit plusieures fille se jeter presque littérelement sur Takuma quand selui-ci entra dans la pièce elle eut un léger sourir amuser mais fut tout de même forcé d'intervenir pour disipper un peiu le groupe de groupie.
"Où est encore passé Zero? A peine arrivé que c'est déjà moi qui dois me tapper tout le boulot!"
Yûki vit que Takuma engageait la conversation avec Néro et Lilo elle les laissa donc tranquille c'était plutôt bien que les élèves de la Night class et de la Day Class soit en relétion de temps en temps... Enfin tout dépent lesquel... Elle jetait constament des regards en direction d'Aidô nouvellement surnommer "Idol". Peu de temps après deux jeunes filles firent leur apparition sans doute les nouvelles élèves dont lui avait parlé son père des soeur si elle ne se trompée pas pourtant elle étaient vraiment très différentes physiqument, tellement différente qu'on ne pouvait pas se douter qu'elles étaient soeurs. Yûki alla dans leur direction.
_Bonsoir, vous devez être les deux soeurs Mc Dowel, je me trompe? Je me présente Yûki Kurosu, Elève de la Day Class et chergé de discipline, enchanté de vous rencontrer!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Mar 18 Mar 2008 - 8:44

" tu sais quoi tu peut je peut faire mumuse avec quelle humain*0* aussi?"

" OH non evanescence s'est pas des jouets les humains u.u!!!!"


" >< t ai mechante darkeuuuuuuu evangel snif snif "

" non s'est marquer dans le reglement ta ca le lire u.u "


elle vit une humaine s'approcher d'elle, puis se regarda entre elles.


Dark evangel lui souria amicalement toute en la regardant. la jeune femme alla vers elle.

" boujour non vous ne vous tromper pas nous somme bien les soeurs Mc Dowell. je m'appell Dark evangel, Dark Evangel Mc Dowell enchante de fait votre connaisence ^^ "


Evanescence alla vers sa soeur, puis rigola doucement.

" Bonjour je m'appelle Evanescence, Evanescence Mc Dowell, je suis enchanter de faire votre connaisence. s'est toujour comme sa avec les humaines qui saute comme sa sur les eleves de ma classe XD? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu Jeu 20 Mar 2008 - 17:06

Yûki écouta les deux filles se présenter et en effet c'était bien elles les deux soeurs Mc Dowel, elle ne c'était pas trompé, il faut dire aussi que son père l'avait bien renseigné alors elle aurait eut du mal à se tromper. Elle entendit Evanescence lui demander si elle filles de la Day Class étaient toujours comme ça avec les garçons de la Night Class, Yûki eut alors un air dépité.
_Oui malheureusement c'est toujours la même histoire et c'est pratiquement impossible de les raisonner! Remarque y'en a deux de la Night Class qui sont pas mal non plus, heureusement qu'il y a le président Kuran pour les calmer sinon ce serait le grand n'importe quoi!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Jeu 20 Mar 2008 - 17:26

" je ne l'ai point rencontre encore kaname kuran ^^. s'est un sang pur n'est pas XD j'ai eu quelque petite imformation sur le predent de mon service d'imformation porsonnelle XD."
" oui mais bon tu croit qu'on va bien s'entendre *0* parce que nous on ne sentent pas du tout ><"""" "

" normal je suis la plus agée que toi et les soeur ne s'entende pas de toute faisons. -_- que tu soit lycan, humaine, vampiresse s'est la meme chose evanescence."

dark evangel souria a yûki .


" .... je sais "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu Jeu 20 Mar 2008 - 17:36

Yûki regarda les deux soeur sans trop comprendre ce qu'elles racontraient, apparement l'une d'elle: la plus âgée, c'était Dark Evangel si Yûki avait bien retenue son nom, et bien elle avait entendu parler de Maitre Kaname mais ne l'avait jamais rencontré. Après ça Yûki fut complétement largué de la conversation, elle n'y connaissait rien en lycan et je ne sais trop quoi encore. Mais elle sourit tout de même aux deux autres.
_Vous vous êtes dejà installées au pavillon de la lune?
Yuki continué à regarder les élèves de la Day Class et de la Night Class en même temps qu'elle faisait connaissance avec les deux soeurs Mc Dowel.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser