Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

5 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 5 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 12:45

(Gomen, gomen, gomen, gomen XD Complètement oublié que j'étais là moi XD)

Hanabusa vit son cousin partir, mais il n'en fit pas tout un plat. Cependant, l'humeur vint vite à manqué. Il ne savait pas pourquoi, mais il s'ennuyait. Peut-être devrait-il danser. En faites, il aurait peut-être invité l'autre vampire plus loin à danser, mais puisque son cousin était déjà aller la voir, il n'allait pas s'en mêler plus. Il s'excusa donc auprès des demoiselles en feu autour de lui et pour se faire pardonner de ce brusque départ, il leur fit un sourire tellement craquant qu'elles gloussèrent. Il s'éloigna ensuite d'elle pour aller se planquer un peu plus loin. Ainsi, il avait tout le loisir d'observer les danseurs et son cousin qui était avec Tsukiyo. Ça allait être intéressant de regarder ce qui allait se passer.

*Alors Kain, on s'amuse sans moi?*

Pensa-t-il avec un sourire en coin, le dos accoter sur un mur, loin du vacarme, mais assez proche pour ne rien manquer. Il vit aussi Yuki et son sourire s'agrandit. Cette petite humaine était toujours aussi agréable à regarder.

*Alala, chère petite Yuki de mon coeur...*

Songea-t-il dans sa tête avec un sourire qui n'augurait rien de bon. Il finit cependant par tourner son attention vers Kain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 5 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 14:27

Paï était situé au beau milieu de l'entrer en entandant que le bal se termine.Sa santé était agravé,malgrés ça,elle se tenait debout comme si elle n'était pas malade.
Le fait qu'elle soit la réincarnation de Saya la complètement bouleverser.La jeune vampire était vêtu d'une robe rose,elle observait les jeunes filles qui avaient l'air de bien s'amuser.Elle ne comprenait pas le comportement de celle-ci,auparavant elle aurai du s'amuse mais aujourd'hui quelque chose en elle à changer.Son humeur n'était plus le même,plus un seule sourire,plus un seule rire.
Son état était devenu plus sérieux,son coeur venait de s'arrêter.
La jeune fille resta perplexe et ne désirait une chose,rejoindre sa chambre pour se reposer.

*Je vois qu'il y a beaucoup de monde,je vais rester pour le moment sur mes garde.On ne sait jamais ce qu'il peut se passer.*
Elle alla s'assoir dans un coin qui était au calme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 5 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 15:19

[Kaaaaiiin xD]

Alors que Yûki était repartie vers son cher Kaname, un jeune homme de la Night Class, Akatsuki Kain, vint se placer près de Tsukiyo et la saluer. L'aristocrate aux cheveux bleus observa le vampire. Comme tous les étudiants de la classe de l'ombre, il était très beau et séduisant, même si c'était malgré lui. Tsukiyo se souvint l'avoir vu utiliser le pouvoir du feu. C'était donc quelqu'un de dangereux, mais qui semblait tellement détaché et nonchalant...

"Bonsoir...je crois que nous ne nous sommes pas encore rencontrés. Je suis Tsukiyo Naka et je fais partie, comme toi, de la Night Class."

Elle lui fit un petit sourire : il n'y avait qu'avec son amie de la Day Class, Lisith, qu'elle pouvait sourire avec sincérité. De plus, elle était toujours mal à l'aise avec les autres vampires de sexe masculin à cause de son père. Mais qui sait, peut-être que Kain parviendrait à la faire sourire à nouveau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 5 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Akatsuki Kain Mar 8 Juil 2008 - 14:50

Kain esquissa un sourire, cette jeune fille avait l'air assez mal à l'aise devant lui. Et pas que devant lui, vu qu'elle se tenait légèrement à l'écart.

"Bonsoir...je crois que nous ne nous sommes pas encore rencontrés. Je suis Tsukiyo Naka et je fais partie, comme toi, de la Night Class."

Et là, Kain aperçut un timide sourire de la part de la jeune fille. Il en esquissa un léger et dit :

- Bonsoir, Akatsuki Kain, enchanté...

Et, à son habitude, il ne trouva rien d'autre à dire. Etait-ce une timidité excessive? Alors il se tut.
Akatsuki Kain
Akatsuki Kain
Elève de la Night Class • Flammes Infernales
Elève de la Night Class • Flammes Infernales

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: apparence d'un ado de 16/17 ans
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 5 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Mer 9 Juil 2008 - 0:49

Akatsuki Kain. Elle avait déjà entendu ce nom. Et, surtout...elle l'avait vu utiliser son pouvoir, une fois. Mais effacée comme elle l'était, il n'avait pas dû la remarquer auparavant.

"Je vois...Kain-san. Je suis également enchantée de pouvoir te parler enfin en personne."

Elle rougit légèrement, et ses yeux vert émeraude devinrent rouge pâle, presque roses.

"Alors...qu'est-ce qui t'amène à parler une personne telle que moi ?"


[Tu m'invites à danser ? XD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 5 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Akatsuki Kain Mer 9 Juil 2008 - 9:42

[chaqur chose en son temps]

"Alors...qu'est-ce qui t'amène à parler une personne telle que moi ?"

*Oh? Une personne telle qu'elle?...Léger complexe d'infériorité je dirais....*

Il laissa échapper un léger soupir, puis alla vers la jeune fille. Il s'inclina légèrement et lui tendit la main.

- M'accorderez-vous cette danse, jeune demoiselle?

Après tout, c'est un bal. Il attendit la réponse de la jeune fille en restant dans la même position.
Akatsuki Kain
Akatsuki Kain
Elève de la Night Class • Flammes Infernales
Elève de la Night Class • Flammes Infernales

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: apparence d'un ado de 16/17 ans
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 5 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Mer 9 Juil 2008 - 21:19

[Vouiiii Razz]

Une expression de surprise passa sur le visage de Tsukiyo lorsque son interlocuteur l'invita à danser, lui tendant galamment la main.

*Que fait-il ? Il m'invite à danser, moi ? Qu'ai-je fait de spécial pour mériter ça ?*

"Ano..."

Mais vu qu'il avait l'air d'être sérieux, elle accepta finalement, mettant sa petite main dans celle de Kain. Ses yeux virèrent au rouge l'espace d'un instant au contact de la main d'un vampire de sexe masculin, puis redevinrent rose pâle.

"Eh bien...volontiers, mon bon monsieur."

Elle se laissa alors entraîner par son cavalier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 5 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Akatsuki Kain Jeu 10 Juil 2008 - 8:53

Kain l'emmena vers le milieu de la piste de danse. Tous les regards s'étaient rivés vers eux pendant un instant, mais, Kain ne fit mine de rien et son visage resta impassible.
Il menait Tsukiyo dans une danse grâcieuse au rythme de la musique.
Au fond, il aimait danser. Ce qu'il n'aimait pas c'était qu'il soit épié par les "furies de la Day Class" qui ne savent même pas leur vraie nature...
Pendant, la danse, Kain resta muet...Peut être attendait-il que son interlocutrice prenait la parole.
Akatsuki Kain
Akatsuki Kain
Elève de la Night Class • Flammes Infernales
Elève de la Night Class • Flammes Infernales

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: apparence d'un ado de 16/17 ans
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 5 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008 - 12:47

Kain l'entraîna dans une valse élégante et grâcieuse. Contrairement à ce qu'elle aurait pu penser, danser ainsi avec un vampire n'était pas aussi désagréable...
Mais le beau jeune homme restait muet. Il attendait sans doute que Tsukiyo parle...ce qu'elle ne tarda pas à faire.


"Kain-san...pourquoi m'avoir remarquée moi, et pas ces filles de la Day Class qui n'attendent que toi pour danser ?"

Les hystériques de la classe "normale" les fixaient en effet avec un air haineux. Pourtant, elle ne se sentait pas privilégiée...sans pouvoir dire pourquoi. Elle était juste elle-même avec Kain.
Ses yeux avaient donc peu à peu repris leur couleur vert émeraude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 5 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Akatsuki Kain Jeu 10 Juil 2008 - 12:59

- Hmmm... je suppose que je préfère danser avec quelqu'un qui me connaît un minimum.

Par minimum il pensait à "vampire".

- et puis, t'es vraiment pas comme elles à ce que je vois...

Ils continuèrent à valser un moment sans parler. Kain fit tournoyer élégamment Tsukiyo puis reprit la parole quand ils reprirent les pas linéaires.


- Ces filles...ne se basent que sur l'apparence sans se soucier de la nature des personnes qu'elles admirent...

Il se tut à nouveau.
Akatsuki Kain
Akatsuki Kain
Elève de la Night Class • Flammes Infernales
Elève de la Night Class • Flammes Infernales

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: apparence d'un ado de 16/17 ans
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 5 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Ven 11 Juil 2008 - 0:04

Il "préférait" danser avec Tsukiyo plutôt qu'avec ses groupies...pour la première fois de sa vie, la vampire entendait quelqu'un lui dire qu'il la préférait à quelqu'un d'autre. Son coeur en manqua un battement.
Kain souligna ensuite le fait que ces humaines, ignorant qui ils étaient vraiment, ne se basaient que sur l'apparence pour les juger. Tsukiyo acquiesca lentement.


"Tu as raison...on devrait apprendre aux humains à ne pas juger sur un simple regard, mais en cherchant à connaître ce qui fait une personne."

Elle pensait à son père, un Sang-Pur d'une beauté inouïe, mais dont le caractère était tel qu'elle le voyait comme un monstre.

"Kain-san...je te remercie pour cette danse...avec moi..."

Elle avait insisté sur le dernier mot afin de lui faire comprendre combien elle était touchée d'avoir été "choisie" parmi toutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 5 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu Ven 11 Juil 2008 - 11:16

La jeune chargée de discipline était restait au bord de la piste, après avoir quitté Tsukiyo elle avait voulut retourner voir Kaname mais il n'était plus là, il avait de nouveau disparut et Zero aussi par la même occasion, son père lui ne devait pas être bien loin. La jeune fille regarda à travers une fenêtre, il faisait maintenant nuit noir et la lune avait fait son apparition dans ce ciel couleur ancre. Il devait commencer à se faire tard et à son avis son père ne tarderait pas à annoncer la fin du bal. Elle soupira, finalement elle n'aurait pas put danser avec Kaname ce soir, tant pis il y aurait bien d'autre bal pendant sa scolarité à l'académie. Elle se tourna de nouveau vers la piste de danse et décida finalement d'aller faire un tout du côté du buffet. Elle longea la piste de danse ou Tsukiyo était en train de danser avec Kain et passa à quelque mètre d'Hanabusa avant d'arriver au buffet.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 5 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Akatsuki Kain Ven 11 Juil 2008 - 12:23

- mais ce fut avec plaisir tsukiyo-san.

Ils finirent enfin la danse et sortirent du coin "danse". Kain prit congé un instant de se partenaire pour partir vers le buffet et se servir à boire.
Il glissa discrètement une blood tablet dans le verre et but tranquillement le breuvage.
Il se demandait où était passé Kanamé...
Enfin, il repartit en quête de sa partenaire mais apparement, elle avait bougé entre temps. Il se rappuya contre le mur et regarda le temps passer.
Akatsuki Kain
Akatsuki Kain
Elève de la Night Class • Flammes Infernales
Elève de la Night Class • Flammes Infernales

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: apparence d'un ado de 16/17 ans
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 5 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Sam 12 Juil 2008 - 2:34

Kain était parti se servir à boire-ou plutôt, à manger...

Tsukiyo avait longtemps regardé son partenaire pendant qu'il se dirigeait vers la table et laissait tomber une Blood Tablet au fond de son verre. Avant qu'il ne revienne, elle était sortie sur le balcon afin de s'aérer un moment. Elle commença alors à chantonner, tout doucement, persuadée que personne ne l'entendrait. Mais au fond, elle qui contrôlait le son, n'était-elle pas parfaitement consciente que Kain entendait très bien ce qu'elle chantait ?

"Mezame o matsu kuni no
Mukashi no hanashi
Sasagemashou mune ni
Yadoru hikari

Hoshi ni naru kibou
Ashita ga mieru
Ai suru hito yo
Mattete okure..."

En entendant un bruit de pas derrière elle, elle s'interrompit alors et vit Kain, qui tenait son verre dans une main et avait l'autre dans sa poche. Il la regardait en souriant légèrement.


[La chanson s'appelle "Hoshi ga Kanaderu Monogatari", elle vient de l'anime "Mai-Otome", pour l'écouter c'est par là :
http://fr.youtube.com/watch?v=17z1YajryH4 (tu peux le regarder aussi, y'a ma Nina chérie dedans, celle qui regarde le blond, puis se retourne, vers le début ^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 5 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Sam 12 Juil 2008 - 4:52

Hanabusa regarda Yuri passer. Contre tout attente, il ne voulait rien contre elle. Ce bal était tellement ennuyant. Il se dirigea de son pas si gracieux vers la chargée de discipline et s'arrêta devant elle. Il plongea brusquement son regard dans le sien.

"Tu veux danser?"

Une voix mi douce, mi brusque. Quelqu'un qui s'en veut d'être si gentil avec elle, mais qui finalement préfère faire quelque chose de sa peau durant ce bal plutôt que de cloquer avec le mur d'en face. Il la regardait toujours. Aucun sourire, bon, d'accord, un tout petit, mais rien de réellement dangereux comme il en avait l'habitude. Plutôt un sourire résigné.

"Je te mangerais pas cette fois..."

Plaisanta-t-il un peu sec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 5 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu Sam 12 Juil 2008 - 10:35

(Mouhaha... Je m'y attendais pas à celle-là... Morte de rire! Laughing Laughing Laughing )

Yûki avait prit un verre entre ses mains et était en train d'en boire le contenue quand qu'elle entendit une voix, qui l'invitait à danser, enfin plutôt une personne qu'une voix. Elle tourna les yeux vers la personne et en voyant celle-ci elle avala de travers, elle toussa pour recracher l'eau qu'elle avait avaler dans ses poumons (sur le côté avec la mains devant la bouche quand même). Elle regarda Hanabusa avec des yeux écarquillés de surprise, qu'est-ce qui lui prenait? L'inviter elle à danser? Elle resta un moment sans faire un seul geste, elle avait peine à croire ce qu'elle voyait, lui qui d'habitude ne se gêne pas pour la rendre folle. Et puis après tout, pourquoi pas? Elle s'ennuyait elle aussi, Zero partit, Kaname aussi, et elle n'avais personne avec qui perler.

_D'accord...

Elle se surprenait elle-même, en temps normale elle aurait refuser mais ce soir c'est le bal de la bonne camaraderie alors après tout il ne lui en coutait rien d'accepter et puis si Aidô faisait des efforts pour être aimable, elle pouvait bien elle aussi faire des efforts pour l'être en retour envers lui.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 5 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Akatsuki Kain Dim 13 Juil 2008 - 19:33

[tsukiyo > maî otome!]

Il entendit une douce musique et alla à sa rencontre. Il avait bien fait. Tsukiyo était là et chantait dans le clair de lune.
Il s'approcha silencieusement et la laissa finir sa chanson.
Il ferma les yeux, son verre à la main. Et écouta les paroles s'envoler dans la nuit...
Quand Tsukiyo eut fini, il rouvrit lentement ses yeux


- bravo, c'était magnifique

dit -il en l'applaudissant silencieusement.
Akatsuki Kain
Akatsuki Kain
Elève de la Night Class • Flammes Infernales
Elève de la Night Class • Flammes Infernales

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: apparence d'un ado de 16/17 ans
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 5 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Dim 13 Juil 2008 - 22:42

[Tu connais ? Je suis une fan convaincue...je fais la collection de tout sur Mai-Otome, et je suis une adoratrice dévouée de Nina XD]

Tsukiyo s'inclina légèrement en ramenant sa main gauche sur son cou pour le remercier.

"Merci beaucoup...je crois que la musique est la seule chose que je réussis bien. Pour le reste...je ne sais pas comment protéger mes proches...je les ai d'ailleurs tous perdus. Je n'ai plus rien à défendre, à part ma vie motivée par la vengeance."

Elle sortit une flûte de sa poche intérieure et la posa à plat dans sa main en regardant Kain.

"Heureusement, les sons et les mélodies peuvent sauver une âme de l'auto-destruction...tu veux que je te joue un morceau ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 5 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Akatsuki Kain Lun 14 Juil 2008 - 6:52

- oui je veux bien

Fit-il dans un léger sourire.
Alors comme çà, elle a perdu ses proches et elle se le repproche. hmmm...Bon, Kain en saura put être un peu plus plus tard.
Il s'approcha de la ballustrade et s'appuya contre celle-ci et regarda les étoiles. Il attendait que Tsukiyo fasse sa musique.
Il se hasarda à regarder dans la salle de bain d'un coup d'oeil et vit son cousin, Aidô entrain de danser avec la chargée de discipline...Espérons qu'il ne fasse pas de bêtises...
Il releva la tête vers les étoiles et les ferma quand Tsukiyo commença sa musique.
Akatsuki Kain
Akatsuki Kain
Elève de la Night Class • Flammes Infernales
Elève de la Night Class • Flammes Infernales

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: apparence d'un ado de 16/17 ans
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 5 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Lun 14 Juil 2008 - 13:02

Une fête, dans une fête, on ne fait pas que danser… on trouve aussi des gâteau bien sur, sur tout ceux en chocolat… et ça méritait le coup ^^
Elle suivait les couloirs, bien qu’elle ne connaisse pas ou ils conduisent, le son de la musique l’aida, et elle se retrouva en fin, devant la salle ou, se tenait, une grande table toute pleine…
Elle avança de quelques pas timides, s’arrêta, regarda son entourage, finit par sourire…


Salut tout le monde

Et bien sur, comme son but depuis le début était de dévorer les quelques gâteaux de chocolats qu’il y avait, elle reprit son chemin vers la table… ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 5 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Lun 14 Juil 2008 - 13:25

Kain semblait emballé par la proposition. Alors, Tsukiyo lui fit un sourire, un vrai. Enfin quelqu'un qui s'intéressait à elle pour ce qu'elle était et ce qu'elle faisait, par à cause de sa nature de vampire ou de sa filiation...

Elle porta le bec de la flûte à ses lèvres et commença à jouer une lente mélodie nommée "Ikusa Otome". (celle de Mai-Otome où Nina voit son père blessé et pète un plomb en se transformant en tornade dans le désert des ossements). L'air semblait vibrer autour de Tsukiyo, dont le pouvoir entrait parfaitement en résonance avec la musique. Une douce aura bleutée, invisible pour ceux qui ne savaient pas "écouter" les sons produits par Tsukiyo, l'entourait et s'agitait lentement en tournoyant autour d'elle, comme des volutes de fumée.

Elle termina la musique et ouvrit les yeux qu'elle avait fermés pendant le morceau. Ses deux saphirs-car ses yeux étaient devenus bleus-se plongèrent dans les yeux orangés de Kain. Elle ne réussit pas à dire le moindre mot...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 5 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Akatsuki Kain Jeu 17 Juil 2008 - 17:49

La musique de Tsukiyo emplit Kain d'un sentiment poignant qui le surpris d'une telle manière que ces yeux s'étaient légèrement écarquillés.
la chanson était douce...et puissante. Fragile et dure. Kain était pris dans ce déluge d'émotions.
La musique terminée, Kain était toujours sans voix. Tsukiyo le fixa alors de ses yeux, cette fois d'un bleu-saphir.
Il lui rendit son regard, puis finit par se reprendre. Il reprit une expression insondable puis dit


- magnifique....
Akatsuki Kain
Akatsuki Kain
Elève de la Night Class • Flammes Infernales
Elève de la Night Class • Flammes Infernales

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: apparence d'un ado de 16/17 ans
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 5 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Jeu 17 Juil 2008 - 19:27

D'un seul coup d'oeil, Tsukiyo avait vu que Kain avait "compris" sa musique. Et, par-dessus tout, qu'il l'avait comprise, elle, à travers ce morceau.

Il eut, pendant un instant, une expression qui toucha Tsukiyo. Ce vampire était spécial...son coeur se serra brièvement lorsqu'il lui rendit son regard. Avant qu'elle n'ait pu mettre un nom sur cette sensation, elle s'était déjà envolée.

"...merci..."

Elle avança vers lui et lui dit doucement :

"Allons marcher un peu...d'accord ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 5 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Akatsuki Kain Jeu 17 Juil 2008 - 19:35

Il lui souria tendrement, encore ému par la musique, et présenta son bras à la demoiselle, avec une expression indéchiffrable.
Elle semblait hésiter à prendre son bras.

- tu veux aller où Tsukiyo?

Il regarda un instant et s'aperçut de la présence de Yumé dans la salle. Il la regarda, cherchant à croiser son regard, mais elle s'obstinait à ne pas le voir à ce qu'on dirait. Il détacha son regard de Yumé, légèrement triste, et regarda Tsukiyo.
Akatsuki Kain
Akatsuki Kain
Elève de la Night Class • Flammes Infernales
Elève de la Night Class • Flammes Infernales

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Âge :: apparence d'un ado de 16/17 ans
Particularité physique visible.:
Milieu social.:

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 5 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Jeu 17 Juil 2008 - 19:49

Elle hésita à prendre son bras, puis, mûe par une intuition soudaine, accepta finalement.

"Où tu veux...si nous allions...au parc ?"

Elle vit alors que Kain cherchait à voir une autre vampire occupée à s'empiffrer. Un voile de tristesse passa sur les beaux yeux à présent normaux, donc verts, de Tsukiyo. Etait-il contrarié parce qu'il se sentait obligé de l'emmener se promener un peu, au lieu de parler avec Yume ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 5 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser