Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

5 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 2 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Jeu 20 Mar 2008 - 21:10

Lilo sourit à Nero, elle ne savait pas quoi faire, elle n’avait pas envie de partir, mais n’oser pas parler aux élèves de la Night classe, un sentiment lui prenne le ventre. Elle but un peu encore et vit alors un jeune homme qui avait l’air bien plus vieux qu’eux arrivé. Il les salut et lui dit quelques mots.

Nous pouvons faire connaissances autour d'un verre, non ?

Lilo ne savait pas si c’était du lard ou du cochon. Elle sourit simplement et poliment comme quand elle avait rencontre Nero. Le jeune homme était pâle, plus pâle qu’elle. Ce qui n’était pas peu dire, les élèves de la Night classe était vraiment étrange. Elle tendit son verre devant elle, comme pour trinquer à leur rencontre. Elle jeta un œil à Nero pour savoir ce qu’il en pensait.

Et bien je m’appelle Lilo, en 1ere année, ce va s’en dire. Ravit de vous rencontre.

Lilo voulait faire bonne figure, car elle n’aimait pas avoir des ennemis. Bien qu’elle s’en fasse toujours aux endroits ou elle va. Lilo but un peu et fit un signe d’amitié au jeune homme en face d’elle. Elle regarda Nero qui n’avait rien dit. Peut être qu’il ne voulait pas lui parler ? non quand même pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 2 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Jeu 20 Mar 2008 - 21:28

Nero leva son verre en souriant amicalement

Je trinque en l'honner de tous a sette nouvelle années qui s'annonce forte chalereuse !!

Nero souria a Lilo comme pour lui dire qu'il étes avec elle.

Il but tout le contenu de son vert et le bossa sur le bufet


Bon Lilo, je croi que je vais aller fair un tour, je me sente pas a laise a se ball

Nero semblet gèner en lui disant ca et il partie vair la sortie de la salle de ball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 2 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Jeu 20 Mar 2008 - 23:32

" oui on a commence a s'intaller. ^^ un jeune homme tres gentil nous accueille au pavillon de la lune ^///^. mais bon... je suis a pour me detendre un peu apres trois jour de trajet >< tres penible..."

dark evangel vu takuma et lui fit signe ^^.


" oui c'est clair on vie trop a l'ancienne >< s'est tres chient sa ."

evanescence soupira, puis souria a yûki.

" sinon les cours et votre boulot a cote sa se passe bien ? sa doit etre dur ."

" s'est clair avec ses furie XD "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 2 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu Jeu 20 Mar 2008 - 23:46

Yûki entendit les deux filles dire qu'elles avaient été cceuillit par une garçon très gentil au pavillon de la lune. Yûki se doutait de qui cela pouvait être, le seul qui est put faire ça c'était Takuma, elle ne le connaissait pas bien mais assez tout de même pour savoir que c'était tout à fait son genre, acceuillir les nouvelle venue, remarque ça aurait aussi put être Kaname mais comme elles avaient dit qu'elles e le connaissaient pas... D'ailleur Yûki vit Dark Evangel faire un signe de main à Takuma ce qui sonfirma ce qu'elle pensait.
_Comment ça vous vivez à l'ancienne?
Yûki ne comprenait pas très bien de quoi elles parlaient exactement c'est vaste vivre à l'ancienne. 9a pourrait être dormir sur des paillasse, se chauffer au feu de bois, voyager en amazone sur des chevaux ou vivre dans une vieille cabane, tellement de chose peuvent être considéré comme vivre à l'ancienne.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 2 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Ven 21 Mar 2008 - 0:07

" dans un immense manoir avec plein esclave humain, cours equitation ><", pas une seule voiture une caleche tire par quatre chevaux noir, des cour de bonne conduite, des bal et galla, etc.... une vie de fille riche du 16 siecle ><""" en gros. "

evanescence soupira.[/b]

" s'est pas faciler d'avoir des parent du 15 siecle ^^"" et tres riche non plus ><" "

[b]dark lui souria gentilement
.

" on est veut y si en caleche u.u ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 2 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu Ven 21 Mar 2008 - 16:11

Yûki les regarda toutes les deux avec des yeux ronds. Elles avaient des exclaves humains... affraid affraid affraid Mais alors il y a des humains qui sont au courant pour les vampires? Et en plus... Des exclaves, non là sur ce point elle ne pouvait pas mais alors pas du tout approuver Yûki n'aime pas du tout l'esclavage. Elle préféra parler d'autre chose.
_Ah vous êes venue en calèche c'est pas très confortable pour les longs trajets à mon avis si?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 2 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Ven 21 Mar 2008 - 21:56

" non s'est pas du tout confortable. ><" dark evangel il est par ton medecin qui doit passe de temp en temp y si ^^."

" euh serieusement tu voit morgane venir moi pas mais si elle connait tres bien le vampire vu que s'est mon imfirmiere personnelle on ne sais pas comment les autres vampires vont reagie, puis je preferer quelle s'occuper de notre petite soeur plus que moi mon cas est moin grave que le sien . et puis il doit bien avoir une imfirmiere ou un medecin en ville ^^...."

evanescence regarda sa soeur et soupira.

" si tu est malade et elle est sais se que ta pour les autres ."


" ne tenfait pas elle ma donner des medicament et des perfusion pour trois au moin >< et puis je peut me debrouille toute seule ^^ "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 2 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Dim 23 Mar 2008 - 15:07

Le jeune vampire écouta la conversation sans dire un seul mot, il connaissait le nom d'une première année, Lilo mais pour le jeune homme, il ne savait pas... Il était juste mal à l'aise et il partit comme la jeune humaine. Est ce qu'il était mal à l'aise à cause des élèves de la Night Class ?
Takuma ne savait pas. Il continua à afficher un léger sourire sur ses lèvres. Mais derrière ce regard, il observer chaque membre de la Night Class. Au cas un l'un d'entre eux avaient une envie de boire du sang de l'un des élèves de la Day Class. Mais qui observera le jeune Vice Président si c'était lui qui avait une envie de boire du sang frais ? Takuma malgré son sourire qui n'était pas habituel chez les vampires, puis il soutenait fortement la paix entre les vampires et les humains... Il reste un vampire. Et dés que son instinct d'animal se réveille, il était comme tout vampire. Il ne pouvait aps résister à la tentation de boire du sang d'humain.
Mais pour le moment, il semblait bien se contrôler. Il resta là à continuer de siroter son verre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 2 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu Dim 23 Mar 2008 - 17:12

Désidément plus la conversation avançait avec ses deux nouvelle élèves de la Night Class moin Yûki comprenait ce qu'elles racontaient, apparement Dark Evangel avait une maladie mais c'est tout ce qu'elle avait comprit le reste elle était complétement largué, vraiment complètement.
_Euh... Il y a une infirmerie dans la bâtiment commun de l'académie là où se déroule les cours en cas de besoin tu pourras aller là-bas Dark Evangel...
Puis Yûki vit que Lilo et Nero étaient partie laissant Takuma elle se dit que c'était une bonne occassion pour aller lui parler un petit peu et puis la conversation serait peu être moins bizarre aussi.
_Excuser moi les filles je vais aller voir quelqu'un je reviens vous voir plus tard!!!
Puis Yûki alla rejoindre Takuma avec un grand sourir.
_Bonsoir Takuma!!!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 2 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Dim 23 Mar 2008 - 20:27

Takuma termina de boire son verre et regarda les deux vampires qui amuser tout le mondes. C'était une bonne chose de faire cette fête une fois par ans. Le Directeur prenait vraiment son travail à cœur. Puis le regard de Takuma se dirigea vers celui de Yûki qui le salua. Le jeune vampire se mit à marcher vers elle en faisant de grand signes de la main et avec un large sourire.

"Kurosu-san !! Alors vous vous amusez bien ? J'espère que oui !"

Une fois en face d'elle, à quelques mètres à peine. Le Vice Président s'arrêta regardant la jeune fille qui était non loin de lui. Elle devait surement garder l'œil sur ceux de la Night Class et elle ne devait pas s'amuser beaucoup. C'est ce que le vampire penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 2 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu Dim 23 Mar 2008 - 22:16

Pour dire toute la vérité Yûki n'avait pas vraiment eut l'occassion de beaucoup s'amuser ce soir elle ne connaissait pas grand monde et Kaname et Zero n'était pas là ce soir alors elle ne parlait pas non plus à grand monde misse à part au deux soeur à maintenant à Takuma elle n'avait parlé à pratiquement personne. Et puis en plus les deux soeur Mc Dowell étaient assez bizarre elle avait pas comprit gand chose à ce qu'elles disaient.
_Oui, oui bien sûr, je m'amuse Ichijö sempai ne t'en fait pas! Et vous?Elle avez certe mentie mais elle ne voulait pas l'inquièter et puis franchement elle ne voyait pas avec qui elle pourrait bien danser car comment s'amuser autrement qu'en dansant?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 2 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Dim 23 Mar 2008 - 22:24

Takuma regarda attentivement Yûki puis l'écouta en même temps. La jeune femme disait qu'elle s'amusait. Puis elle retourna la question au vampire qui le répond sur le coup.

"Je n'ai parler que rarement ce soir mais l'ambiance est sympathique comme tout le monde ici, je m'amuse un peu."

Le jeune vampire disait qu'il s'amusait un peu mais ce n'était pas vraiment le cas. Il était juste content que tout le monde s'amusait ici. Dommage que Kaname ne pourra être présent. Le regard du jeune vampire était toujours pointer sur celui de Yûki qui disait qu'elle s'amusait mais Takuma pensa un peu le contraire. On pouvait entendre un morceau de chanson commencer. Et plusieurs élèves de la Day Class et de la Night Class se mirent à danser. Cela rendait un peu le moment chaleureux.

"Kurosu-sans. Puis-je vous proposez de danser sur cette chanson ?"

Takuma allait sans doute regretter ses paroles. Comment une humaine danserait avec un Vampire ? Mais Takuma voulait seulement s'amusait et que Yûki s'amuse un peu plus à cette fête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 2 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu Dim 23 Mar 2008 - 23:01

Takuma répondit lui aussi qu'il s'amusait un peu à cette fête même s'il n'avait pas parlé avec beaucoup de gens ce soir et Yûki ne put pas savoir s'il disait la vérité ou pas parce que le vampire comme à son habitude souriait, il souriait toujours quand Yûki le voyait, enfin autant qu'elle s'en souvienne.
_C'est vrai que tout le monde à l'aire de s'amuser et puis c'est la fête ce soir alors ils en profitent ce sera pas le cas toute l'année!
Yûki sourit, ça elle le pensée vraiment contrairement à ce qu'elle avait di précédement. Puis une musique arfaite pour danser commença à s'élever ça ressemblait à de la valse seclon la jeune chargée de discipline et Kaname lui avait appris à danser sur ce genre de chanson quand elle était plus jeune et aurait vraiment aimée qu'il l'invite à dansé mais il n'était pas là malheureusement. Puis un bon nombre d'élèves allrent sur la piste il était soit de la même soit classe soir le classes différente ce qui était plutôt bon signe.
"Ils ont de la chance de pouvoir danser!"
A peine eut-elle pensée cela que Takuma lui proposa de danser avec lui sur cette chanson. Yûki en fût très surprise un instant elle se demanda s'il n'avait pas le pouvoir de dire dans ses pensées mais après tout pourquoi ne pas accepter au moins elle n'aurait pas perdu son temps à venir ici.
_Avec plaisir Ichijö sempai!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 2 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Lun 24 Mar 2008 - 0:23

elle la regarda partir en souriant, puis sentis la main de sa soeur sur son cou.

"si on aller fait un truc plus marrant que danser et jouer avec ses humains dark un tout petit peu *0*" dit-elle d'une voix sadique et cruelle.
" non a pas le droit evanescence mais si sa ne me ferrais pas de mal mais non ><"" "

evanescence la prit par le bras brusquement et l'emmena sur le bacon . il y avait pas un chat sur le bacon.

"arrete j'ai dit qu'on avait pas le droit ><...... je sais que dur mais arrete ."

" pourquoi ta peur sale peureuse et sa se dit vampire pffffff......"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 2 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Lun 24 Mar 2008 - 11:52

Le jeune homme regarda Yûki attendant sa réponse qui plus tard était positive. Takuma ne comprenait pas vraiment les raisons qui l'on pousser à danser avec un vampire. Pour s'amuser certes... Takuma tendit une mains à Yûki puis l'entraîna sur la piste de danse ou déjà plusieurs élèves étaient en train de danser. Des élèves de la Nigjt Class et de la Day Class était en train de danser entre eux. Mais il y avait quelques personnes des deux classe mélanger en train de danser. Quel rare moment...
Puis les yeux du jeune vampire se détourna vers ceux de yûki, le morceau de musique que l'on pouvait entendre semblait être de la salve. Mais est ce que la jeune chargée de discipline savait danser la salve ? Takuma savait un peu danser.
Etre entourer d'humain comme cela était dur pour les élèves de la Night Class, car la tentation du vampirisme est encore plus forte. Mais l'année dernière n'eu aucun problèmes. Espérons que cette année aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 2 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu Lun 24 Mar 2008 - 12:27

Yûki prit la main que lui tendait Takuma et celui-ci l'entraina sur la piste de danse, c'était la première fois pour elle qu'elle dansait avec quelqu'un d'autre que Maitre Kaname ou encore que son père adoptif mais apparement elle ne s'en sortait pas si mal que ça même si elle n'était pas très à l'aise. Elle ne savait pas trop quoi dire mais voulait trouver un sujet de conversation pour détendre un peu l'atmosphère alors qu'ils dansaient.
_Tu as vu maitre Kaname après que je sois venue vous voir au pavillon de la Lune la dernière fois?
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 2 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Lun 24 Mar 2008 - 12:56

Takuma fut tout de même surpris par les pas de danse de la jeune élève de la Day Class. Et le vampire suivait sans dire un seul mots pour le moment. Il avait un large sourire aux lèvres. La on pouvait dire qu'il s'amusait et il était plutôt ravis. Puis le jeune homme entendit les paroles de Yûki. Takuma la regarda puis sourire pour enfin lui dire ses quelques mots.

"Oui, je les vus. Mais il est très occupée ses temps-ci. Beaucoup de travail ! Je lui ai dit que tu es venu et je lui ai aussi dit ce que tu ma dit."

Oui, Kaname était occupée ses temps-ci. Sans doute à cause des ordre du Sénat qui devait lui prendre beaucoup de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 2 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu Sam 29 Mar 2008 - 1:41

Yuki ne dit rien attendant la réponse de Takuma avant de parler, il répondit très simplement à sa question et elle fut rassuré d'entendre que Kaname allait bien mais le fait qu'il soit très occupé la décevait un peu il n'avait même pas le temps de venir la voir même ce soir à ce bal, elle en était très déçut mais que pouvait-elle y faire, il avait bien d'autre chose à faire que s'occuper tout le temps d'elle, mais ce soir même Zero n'était pas venu, elle avait vraiment l'impression que les gens qui comptaient pour elle l'avait laisser seule.
_Merci de lui avoir fait passer le message Ichijö sempai c'est gentil! Je suis rassure de savoir qu'il va bien, c'est vraiment dommage qu'il n'est pas pit venir ce soir!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 2 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Mer 2 Avr 2008 - 22:02

Takuma pouvait voir sur le visage de Yûki qu'est était déçu que Kaname ne soit pas présent se soir ce qui était compréhensible. Les deux personnes continuèrent de danser sur le même morceau puis quelques personnes rejoignirent la piste de danse et aussi quelques élèves regardèrent les autres élèves danser. C'était une belle soirée. Dommage que sa n'avait lieu qu'une fois par ans. Mais le Vice Président comprenait parfaitement. La tentation de boire du sang des humains était grand.... Et cette soirée pouvait comporter certain risques. Aucun vampire n'était à l'abri de boire du sang... Même Takuma...
Le visage de Takuma n'était pas très loin du dessus de l'épaule de la jeune charger de discipline. Et de son cou. N'était ce pas tante de boire son sang ? Le vampire à ce moment précis était très tentant. Mais ce comportement d'animal n'était pas autoriser ici. Et Kaname ne pourrait pardonner Takuma s'il buvait du sang. Tout le monde devait respecter les règles. Puis Takuma dit à Yûki en souriant et en cachant ses envies.


"C'est vrais ! Il manque vraiment quelque chose ? Mais je viens de remarquer, l'autre charger de discipline de viendra pas ce soir ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 2 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu Ven 4 Avr 2008 - 0:26

Yûki qui continuait de danser ce morceau de valse en compagnie de Takuma ne remarqua pas que celui-ci avait eut pendant quelques courts instants la tentation de boire son sang d'ailleur en ce moment précis, elle ne remarquait pas grand chose, elle était trop plongé dans ses pesées qui vagabondaient dans ses souvenirs e en particulier vers Kaname, son absence ici procurait un grand vide dans le coeur de la jeune fille mais aussi dans l'esprit de cette soirée. Elle fut sortie de sa rêveries par les paroles de Takuma qui venait de remarquer l'absence également de Zero.
_Je ne sais pas! Zero n'était pas très emballé par cette soirée mais je pensais qu'il viendrait quand même, ne serait-ce que pour m'aider à surveiller tout ce petit monde!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 2 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Lun 7 Avr 2008 - 9:46

Takuma écouta Yûki parlait. Elle avait raison, être toute seule pour surveiller tout ce monde. Il n'arrivera sans doute pas à réussir à tout gérer toute seule mais pour le moment, elle y arrivait à merveille. La danse durait encore un moment et ses yeux étaient diriger vers chacun des élèves de la Night Class. Il se comportaient vraiment à merveille ce soir. Mais le Vice Président avait vraiment hâte de leur poser quelques question à propos de cette soirée. Tout cela se fera au Pavillon de la Lune après ce bal qui était plutôt réussis. Mais la présence de Kaname était pesante et Zero aussi. Le Vampire regarda de nouveau Yûki et lui dit en souriant.

"Je vois ! Il y à tant de monde à surveiller mais pour le moment tu te débrouille très bien."

Le Vampire sourie doucement et la musique s'arrêta. Takuma s'éloigna un peu de Yûki. N'était ce pas le comble pour un vampire de danser avec une humaine ? Les tentations sont encore plus forte. Mais il ne c'est rien passer... C'était une bonne chose.
Les yeux du jeune vampire se dirigèrent un peu partout dans la salle de bal. Tout le monde étaient arrête
r.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 2 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu Ven 11 Avr 2008 - 20:07

Yûki sourit à Takuma pour le remecier, il trouvait qu'elle se débrouillait bien et elle l'en remercié mais en même temps il ne se passé rien d'extraordianire, donc c'était un peu normale, les sseule qu'elle surveillait vraiment c'était Aidô et Kain mais ils n'avait pas l'air de vouloir mettre le bazar ce soit alors ça allait. Quand la musique s'arrêta elle aussi fit un pas en arrière s'éloignant légrement de Takuma et applaudit avec les autres. Elle avait un petit peu chaud maintenant, elle avait envie de prendre un peu l'air . Elle souti de nouveau à Takum avant de dire:
_Il ne se passe pas grand chose pour le moment je pense que je vais aller prendre l'airt sur le balcon un instant j'espère qu'ils ne vont pas en profiter pour commencer à faire des bêtises!
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 2 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Sam 12 Avr 2008 - 0:59

Takuma sourit comme à son habitude en écoutant les paroles de la chargée de discipline. Elle voulait allait prendre l'air sur le balcon et le vampire comprendrait cela. Puis une fois que Yûki termina de parler, Takuma pouvait rajouter.

"Je comprend ! Je vais rester ici et continuer de regarder tout ce petit monde s'amuser et qu'aucun élèves de la Night Class ne fasse de bêtise."

Takuma disait d'un air amuser comme si c'était un jeu. Puis il s'éloigna doucement de la chargée de discipline pour aller se mettre dans un coin de la salle, pour être un peu seul et à l'écart des autres. Le Vampire pausa sa main sur son visage et ferma les yeux, ses pulsions refirent surface et son envie de sang était encore plus forte que toute à l'heure. Il se lécha doucement les dent avec et sa langue et afficha un large sourire. Mais cette fois si plus effrayant que doux. Il fouilla dans l'une de ses poche pour trouver une pilule. Il en avait besoin et maintenant mais avec tout ce monde, cela s'avérait difficile. Le jeune vampire afficha un sourire normale et un comportement comme précédaient puis retourna au Bar pour prendre un verre d'eau et à attendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 2 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Yûki Kurosu Sam 12 Avr 2008 - 8:24

hj: Y'a pas grand monde sur ce sujet je trouve!!!

Yûki sortie sur le balcon et ce retrouva à l'air frais et ça lui fit du bien elle avait un moment eut la tête qui c'était misse à tourner tellement elle avait eut un coup de chaud sans comprendre pourquoi d'ailleur. Le vent fraix de cette soirée caressa alors le visage de la jeune chargée de discipline qui ferma un moment les yeux pour en apprécier le contacte sur sa peaux qu'est-ce que ça pouvait faire du bien. Elle s'appuya sur la rembarde et contepla le ciel étoilé c'était beau et souvent elle aimait regarder ce ciel et à chaque fois elle pensée à Kaname, ce soir aussi c'était la même chose, le visage de Kaname se dessina dans son esprit et elle sourit en pensant au maitre vampirique.
Yûki Kurosu
Yûki Kurosu
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname
Chargée de discipline • Précieuse Rose de Kaname

Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 13/06/2006

http://polios.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 2 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Invité Jeu 17 Avr 2008 - 9:23

Ce bal commencer à devenir ennuyeux. Mais les élèves de la Night Class et la Day Class semblait s'entendre. Et il n'y avait aucun problème à détecter. Mais les petites crise de Takuma se faisait de plus en plus forte et de plus en plus proche. Sa main était dans une poche qui toucha une pilule qu'il mourrait d'envie de mettre dans un verre d'eau et de le boire. Mais ici n'était pas le plus idéal.
Le vampire assoiffer de sang se dirigea donc vers la sortie espérant que personne ne l'interpel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie - Page 2 Empty Re: Le bal de début d'année: La nuit de la bonne camaraderie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser